Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Pour bien commencer ! [Recherche RP 1/2]
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Stardust : 85
Mar 30 Oct - 10:19
Bonjour à tous !

Je chercherai deux petits rps pour introduire Colin dans le monde du RP ! °O° <3

Idéalement, je cherche quelqu'un pour réaliser la mission Enseignant d'un Jour et un second roleplay, plus classique, sans restrictions particulière.

Pour le petit Topo : Colin vit à Fort-des-Songes depuis quelques années maintenant, et après le décès de son fiancée, elle à décidée de sortir de sa prison émotionnelle et de se lâcher un peu plus, de faire ce qu'elle à envie de faire.
C'une personne sympa, même si légèrement déprimée par la life et rude 8DDD

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à proposer des idées, j'suis ouvert à touuutes les propositions ! Hands up !
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Eclipse
Stardust : 35
Mer 31 Oct - 13:03
Coucou ! Alors, si tu es interessée, je serais tenté par un RP à tes côtés. Maintenant, j'avoue que même si ça pourrait être rigolo de placer Cylas dans le rôle d'un prof, je t'avouerais que vu son tempérament, j'ai peur qu'il soit tout bonnement incapable de gérer des gosses turbulents. Sans compter le côté asocial, tout ça. Du coup ça me semble juste au-dessus de ses moyens ^^'

Donc, c'est tout naturellement que je serais plus que tenté de remplir cette mission impossible, digne d'un vrai safari en jungle hostile à tes côtés ! What a Face

PS : Je suis tellement heureux que nos persos ne puissent interagir avec nous. Le mien me tuerait pour une telle proposition. > <

Edit : Bon ben comme dit sur Discord, on va faire un RP dans le style de cette mission, mais pas la mission en elle-même, donc sans récompense. Pas de souci ! =)
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 3675
Mer 31 Oct - 19:18
Yup, comme dit sur discord... Bwah, comme tu as dis 8D En tout cas, merci beaucoup pour t'être proposé ! ** <3

Je suis toujours dispo pour un rp, si ça intéresse quelqu'un \O/

(Zut, mauvais compte orz )
Team :

card : card
Stardust : 60
Dim 4 Nov - 13:00
Coucou toi,
tu te doute que je viens te voir puisqu'on parle d'un lien, du coup me voilà <3
Météore
Team :