Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
New Day | Lowenn
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël était suivi de Lowenn et leurs pokémons, ils venaient juste d'arriver dans le petit village de Kishika. C'était vers midi et le ventre de Nana commençait à grogner. Tout à l'heure, elle avait donné les quelques biscuits qui lui restaient au Férosinge et à ses deux pokémons, bien que le mystherbe était difficile à gérer, ils avaient pu reprendre la route sans aucun problème. Le village grouillait de passants et le bruit que faisaient les artisans calma l'esprit de Nathanaël. Elle aimait beaucoup cette endroit où elle avait grandi. Bien qu'elle voulait désormais voyager avec Lowenn et ses pokémons. La fille se retourna vers le blondinet, brondissant son doigt vers une montée de colline.

- J'habite avec ma grand-mère là-haut. Je vais juste acheter de quoi faire un repas si tu veux bien.

Puis la jeune femme se retourna auprès d'un des villageois qui semblait la connaître. Elle lui demanda un peu de viande et des légumes en donnant un billet. L'homme rentra dans sa boutique et ressortit avec un sac en plastique que Nana prit entre ses mains. Puis les deux compagnons continuèrent leur chemin jusqu'à chez Nana. C'était une petite maison de bois avec un étage et très fleuris. Quelques pokémons sauvages se promenaient dans le jardin.

- Fais comme chez toi, je vais prévenir Mémé et préparer le repas.

Puis Nathanaël s'avança dans la cuisine, prête à faire un repas pour trois personnes.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New Day

Nathanaël & Lowenn

L'aventure commençait enfin, ils s'étaient précipité sur la route afin d'atteindre Kishika, comme quoi c'était le lieu de résidence à la grand-mère de Nathanaël et qui plus est c'était l'endroit à aller pour pouvoir prendre le bateau vers le port-corail qui mènerais les deux individus vers l'arène plante.

Lowenn marchais derrière Nath, qui menait la danse, suivit de son férosinge sur ses épaules qui s'amusait à lui tiré les cheveux par moment, question de se distraire de cette péripétie ennuyante pour le pokémon, surtout qu'il n'avais plus rien a mangé puisqu'il avait engloutit les dernières rations de Nana quelques minutes plus tôt.

Ils finirent par arrivé dans la ville avant même de voir celle-ci en face on pouvait déjà entendre des cris de joie et le bruit typique des grandes-ville, ce n'était pas inconnu pour Lowenn mais à chaque fois ça ne manquais pas de l'étonné lui qui était d'une petite ville de fleuriste à Sinnoh, c'était toujours étonnant de voir ces foules crier et parler tout en même temps créant ainsi une mélodie propre à la ville.

Une fois dans la ville une vive odeur de thé vint envahir les narines du jeune garçon, on pouvais déjà sentir le férosinge s'excité sur ses épaules, curieux de savoir d'ou venait cette odeur. Nath lui dit quelque chose, mais le jeune garçon était trop occupé à voir les passant prendre leur temps pour savourer la beauté du paysage et l'odeur enivrante de cette endroit, ça lui rappelais son chez-soi.

Tu disais quoi ?



Il se retournais et réalisais qu'elle avais disparu. Il se mit rapidement à la chercher des yeux sans succès, tournant en rond sur lui-même  plusieurs reprise, Salem finit par perdre l'équilibre et roulé sur les épaules de Lowenn, celui-ci tentait de le rattraper en vol et fit une culbute avec lui, passant du bleu ciel au marrons poussiéreux de la terre, il clignait des yeux rapidement afin de savoir ou il était.

Toujours vivant Salem ?



Un coup de poing dans son estomac lui fit comprendre que oui, lui coupant le souffle sur l'impact. Il roulait sur le ventre afin de faire tombé le pokémon et se mit à le ruer de chatouillement pour se venger, la grosse boules de poils équipé de deux poings massif se mettant à rigoler sur la torture. Lowenn s'arrêtait de suite lorsqu'il entendit Nana parlé, le jeune férosinge se roulait à ses coté en se relevant et exécutant un salut militaire, se méritant un coup de pied de Lowenn qui riait face à cette mascarade.

Ils se mirent en route de nouveau vers une grande colline, Nana avait un sac en plastique dans les mains, curieux de savoir ce que c'était il tentait de jeter des coups d’œil furtif, tandis que Salem sautillait autour d'elle pouvant sentir l'odeur du contenant.

À l'arrivé  des voyageurs dans ce qui semblait être un mini-enclos, suivit d'une maison, Salem se prit de possessivité à voir les autres pokémons et  bondit sur Lowenn qui tombait à la renverse sous la surprise.  Lowenn levais le pouce en l'air pour indiqué à nana qu'il était vivant.

Je fais comme chez moi, compris ! Salem, dégage de mon visage, j'ai plein de poils dans la bouche.



Il poussais le férosinge sur le coté puis se précipitait dans la maison pour rejoindre Nana qui était dans la cuisine. Salem revint discrètement pour venir sur les épaules à Lowenn, moins férocement cette fois-ci.

Tu cuisine souvent ? Personnellement Salem et moi on cuisine rarement, j'suis pas un très bon cuisinier.



Salem se pinçait le nez en faisant semblant de s'évanouir pour approuvé les dires de Lowenn.

Oh tais-toi, toi. Mais du coup, Elle est ou ta grand-mère ?



Le jeune garçon ne semblait pas l'avoir vu des yeux depuis son arrivé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

La jeune fille commença à mettre la viande sur le feu, demandant à Griknot de tourner de chaque côté puis elle sortit des légumes pour les couper. Elle ne vit pas Lowenn arrivé dans son dos ce qui la fit sursauter et balancer le couteau par erreur sur Griknot. Heureusement pour lui qu'elle ne l'avait pas lancé fort et qu'il avait la peau dure. Nathanaël regarda son ami et le dragon, toute rouge.

Ex-excusez moi! Tu m'as fait peur Lowenn, ne reviens pas comme ça dans mon dos!

Puis elle reprit le couteau pour continuer mais avec la main tremblante, son coeur battait la chamade. Elle allait répondre mais le garçon détendit l'atmosphère en expliquant son cas en cuisine ce qui fit rire Nana.

Je cuisine depuis 12 ans maintenant. Ma grand-mère m'a appris comment faire donc oui.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de mettre de l'eau dans la viande puis ajouta les légumes avec des nouilles. Continuant à cuisinier avec Lowenn qui regardait par dessus son épaule, elle put entendre les pas lents de sa grand-mère. Mais Nathanaël eut le temps de sortir des bols et séparer le repas. Même pour les pokémons bien entendu.

T'as un petit copain Nana?
Euh... mais pas du tout! C'est un ami de voyage! J'ai l'intention de voyager avec l...
Allons, allons pas de cachotteries avec moi! Quel est ton nom mon garçon?

Nathanaël se frappa le visage de sa main. N'importe quoi cette mémé. Elle prit un plateau et se dirigea dans la salle à manger, proposant aux invités de s'asseoir.

Spoiler:
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New Day

Nathanaël & Lowenn

Lowenn vint s'asseoir, souriant à la jeune demoiselle qui lui servait son repas, étonnamment pour ce qui est de la nourriture, Salem savait se tenir tranquille, il sautais de sur les épaules de Lowenn et venait s'asseoir sur une chaise à ses cotés.

La grand-mère de Nath vint s'asseoir tout près de Lowenn en demandant s'il était le nouveau copain de Nana, écarquillant légèrement les yeux il se mit a bafouiller quelques excuses comme quoi il n'était pas du genre à se mettre en couple, surtout que le pauvre garçon ne connaissait pas l'amour, après tout il n'avais fait que voyager avec sa mère.

Je m'appel Lowenn, mais comme Nathanaël dit, nous ne somme que de simple compagnon de voyage, à vrai dire ma mère est retournée voir mon père alors je me suis retrouvé seul et par chance je suis tombé sur Nath qui passait par là, drôle d'histoire s'en suit et me voici avec elle direction port-corail afin de défier le champion de l'arène plante, j'aurais pas pu espéré mieux comme compagnie, après tout elle cuisine bien !



Il se mit à rire doucement, attrapant un ustensile et commençait à manger rapidement, tout comme férosinge il se mit à engloutir son repas bruyamment, c'était comme s'il n'avais jamais appris à vivre en compagnie de genre civilisé. Il s'arrêtait un moment, à la moitiée de son repas. Jetant un regard à Nath par moment

N'empêche, madame, vous vivez ici seule ? Ça doit pas être ennuyant ? J'veux dire, pardonner mon irrespect, mais le monde est tellement grand, moi-même je voyage depuis petit et j'ai pas encore finit, c'était quoi vot' rêve à vous ?



Il regardais nana de nouveau espérant ne pas avoir fait de gaffe, le social avec les grand-mères c'était pas son fort.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

On pouvait dire que Lowenn avait drôlement faim, comme son férosinge d'ailleurs. Encore heureux qu'il y'en avait assez dans la casserole pour qu'ils se resservent à nouveau. On aurait dit des sans-abris qui venaient de trouver le saint-graal de leur estomac.
Nathanaël ria doucement. ça devait être le seul point commun entre les deux en tout cas. Puis Lowenn se retourna auprès de la grand-mère qui mangeait bien plus lentement avec sa cuillière qui tremblait avant d'arriver dans sa bouche.

Et bien mon petit, je suis contente que tu t'es trouvée une amoureuse.
Elle commence à devenir vieille, si elle attend trop longtemps elle n'aura pas d'enfant tu sais.

Eeeeeeh... J'ai que vingt ans Mémé!
Shhh, Nathanaël, je parle avec ton fiancé! Ou j'en étais? À oui, tu trouves qu'il fait beau ici hein? Et c'est normal qu'on serve du thé chaud, t'as déjà goûté du thé froid avec des sachets? C'est pas bon, beurk!

Nathanaël se coucha sur la table, les mains sur sa tête. Dommage pour Lowenn, sa grand-mère était un peu sourde oreille et du fait qu'elle se soit assise un peu plus loin de son ami n'arrangeait pas la discussion. Griknot, lui, était parti dans un fou rire qu'il tomba de sa chaise et alla rouler sur le sol de la petite maison.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New Day

Nathanaël & Lowenn

Lowenn s'étouffait avec la nourriture, Nathanaël avait son âge ? Il la regardait de nouveau, tentant de voir comment il avais pu passer à coté de ce détails. Lowenn détournait le regard de Nath pour se préoccuper de mémé qui divaguait encore. Le sourire au lèvre, il décidait d'embarquer dans le jeu de la grand-mère de Nath.

 Oui, ça doit, j'me sentait seul et depuis que Nathanaël est arrivée dans ma vie tout vas mieux ! Ah bon, elle se fait vieille ? Pourtant elle as le même âge que moi, donc c'pour ça qu'on s'entend si bien. Des enfants ? On peut travaillé la dessus si c'est ce qu'elle désire.



Tentant de ne pas rire il regardait Nathanaël en lui tirant la langue. Il lui fit un clin d'oeil avant de retourner à la conversation avec la grand-mère de la demoiselle. Tandis que Salem continuait d'avaler le repas à grande bouchée comme un affamé, Lowenn continuait de manger à son tour par moment, entre deux paroles.

 Oui, en effet j'ai sentit l'odeur du thé dès que je suis entré dans la ville, ça me rappel ma ville natale à Sinnoh ! C'était une ville réputée pour l'odeur des fleurs et ça sentait toujours agréablement bon, plusieurs touriste venait de loin pour venir visiter !  Et, je sais pas trop pour c'qui est du thé froid à vrai dire je ne suis pas vraiment un grand buveur de thé, je suis toujours sur la route.



Il voyais Nath s'écrasée contre la table d'exaspération, Salem le tapotait sur le bras avec son bol vide. Lowenn se relevais en continuant de parler avec la grand-mère de Nath et allais resservir son pokémon et lui. Posant les bols sur la table, et caressait la nuque de Nana au passage dans un geste rassurant afin d'lui faire comprendre qu'il rigolait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

Sa grand-mère était dans son délire à cause de ses oreilles à moitié bouchées et Lowenn avait décidé de rentrer dans son jeu apparemment. Nana était devenue toute rouge, en plus le garçon était gigantesque et Nathanaël ressemblait plus à une gamine de 16-17ans. Puis elle entendit une chaise frotter contre le sol puis on lui tapota le cou. Nathanaël comprit que c'était son ami qui la rassurer que ça se passera pas ainsi. Y'avait intérêt en tout cas, surtout que même si sa mémé était très gentille, elle était très lourde. Puis après que son ami se soit resservit, ce qui fit plaisir à Nana, la vieille dame reprit.

Tu as un sacré appétit Darwin, heureusement que ta fiancée est une fantastique cuisinière en plus d'être généreuse. Dites moi, c'est pour quand votre mariage?

Nathanaël s'approcha de Lowenn pour lui dire quelque chose avant de partir à l'étage.
Je monte préparer mes affaires et on se barre direct après... Sinon on va y passer la nuit avec Mémé.
J'espère que vous m'inviterez à votre mariage! Pas de gâteau au chocolat par contre, ça fait grossir. Je verrai bien vanille, c'est très bon. Vous avez prévu combien d'enfants? J'aimerai avoir les deux si possible, et vous avez des idées de noms? Oooh,
et votre maison j'espère qu'elle n'est pas en grande ville, c'est très polluant avec leur camion et tout...


Nathanaël redescendit l'escalier, voyant que sa grand-mère était encore en train de parler avec son ami. Un vrai moulin à paroles celle là, pourvu qu'elle n'avait pas endormi Lowenn.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New Day

Nathanaël & Lowenn

Lowenn éclatait de rire à l’appellation que mémé lui avait donner, il finissait son assiette à nouveau, se reposant sur le dossier de la chaise en bois en se frottant le ventre, amusé par cette action Salem se mit à faire de même en imitant son dresseur.

Oui, ça c'est vrai, ma fiancé c'est une pro de la cuisine, je suis bien d'accord avec toi !



Nathanaël vint auprès de Lowenn lui chuchoté qu'elle montait à l'étage rapidement pour se préparer il hochait la tête en lui souriant.

Bon, donc pas de gâteau au chocolat, moi ça me vas j'ai toujours préféré la vanille ! Pour ce qui est des enfants faudrait voir, je ne suis pas du genre à avoir une grande famille, mais je suis persuadé qu'on peut faire une exception pour vous ! Pour ce qui est des noms, pourquoi pas proposé des idées ça serais pas si mal, non ? Et je compte bien m'installé dans une petite ville de la région, je sais pas si je retournerais à Sinnoh, peut-être un jour voir ma mère et mon père, qui sait.



Il vit du coin de l’œil, nath redescendre de l'escalier, le jeune homme se relevais et poussais la chaise derrière lui, allant déposer son bol et celui de Salem dans l'évier afin d'aider mémé avec toute cette vaisselle. Il secouait la tête de gauche à droite en entendant mémé continuer son discours, elle avait des parcelles de ressemblances avec sa petite fille, c'était presque mignon.

Il finit rapidement de nettoyé la vaisselle et se retournais vers Nath, embrassant la grand-mère de celle-ci au passage, sur le front. Il lui agrippait la main pour l'inciter à sortir, adressant quelques paroles d'au revoir à sa grand-mère.

Au revoir, je repars avec Nathanaël, on reviens bientôt, prenez soin de vous ! À la prochaine, oui c'est ça, au revoir.



Il refermais la porte derrière lui, toujours la main de sa compagne de voyage dans la sienne.

Ouf, j'saurais pas quoi lui dire la prochaine fois.



Il se mit à rire

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

Lowenn avait gentiment aider la vieille femme à faire la vaisselle, ce qui fit sourire Nathanaël même si sur le visage de son ami, il semblait un peu emmerdé par le discours mono de sa vieille. La jeune fille embrassa sa grand mère.

Prends bien soin de toi, Mémé! Et ferme le robinet quand tu finis avec l'eau!


Puis elle ouvrit la porte de la maison, attendant son ami sur l'entrée. Elle le vit faire un bisou sur le front de Mémé. Et bin, ils étaient proches maintenant les deux autres. Puis le garçon courut la rejoindre et redescendire la colline. Nathanaël put enfin souffler après ce moment gênant. Mais elle retira vite la main de son ami qui le la lui donnait. En plus, les touristes pourraient croire que c'est son grand-frère et on ne parle pas des habitants de Kishika qui la connaissaient.

Tu veux qu'on enlève un gamin et qu'on la lui présente la prochaine fois?


Dit-elle en prenant un air boudeur mais elle ne put se retenir plus longtemps qu'elle se mit à rire. Oxygène la fixa, étonné. Puis repartit vers l'avant, direction des grandes routes pour Port-Corail.

T'inquiète pas, d'ici un mois elle t'aura déjà oublié.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

New Day

Nathanaël & Lowenn

Il avait réalisé qu'il tenait encore la main de la demoiselle et la relâchait à son tour, respirant un grand coup d'air frais, l'effluves des thés revenait emplir ses poumons. Il regardait autour de lui afin de voir ou été son férosinge, celui-ci ne semblait pas l'avoir suivit, puis après quelque secondes d'attente il le vit dégringoler de la colline suivit du griknot de Nath.

Oui, ça serais une idée haha, mais je vois mal jouer le rôle du papa, je suis pas prêt à ce genre de chose. Et j'suis persuadé que c'est pareil pour toi.



Il vit l'air boudeur de la demoiselle et se mit à rire de nouveau, c'était presque chou de la voir s'emporter comme un enfant ainsi. Il s'assied au sol afin de respirer un peu mieux en fixant le ciel azuré de Kishika. Salem venait posé sa tête contre le dos du garçon, les deux se reposant l'un sur l'autre.

Tu crois qu'elle m'aurais oublié d'ici là ? Dommage, elle me plaisait bien . Et puis Darwin, ça me vas bien comme prénom, tu trouve pas ?



Il se relevais rapidement lorsqu'il la vit se dirigé vers le port pour prendre la croisière vers port-corail, c'était l'avant dernière étapes avant d'atteindre l'arène plante, le début de leur grande aventure qui semblait avoir commencé depuis des jours déjà.

Tu pense qu'on doit payer quelque chose pour rentrer sur le bateau ? Car j'suis pas riche riche, j'dois avoir quoi, seize pokédollars ?



Il se mit à rire, si seulement il savais comment faire un peu plus d'argent, ça l'aiderais beaucoup, il devrais voir si n'y avais pas des missions en tout genre qu'il pourrais faire à port-corail. Ils arrivèrent devant le bateau et à son grand regret il dû payer un billet d'entrée, il s'y glissait à l'intérieur observant le dessus du bateau gigantesque, remplis de gens par dizaine.

C'est génial! J'ai jamais pris de bateau avant, on voyageait via les pokémons à ma mère. C'est graaaand !



Il se mit à courir dans la foule, perdant Nathanaël de vu rapidement, son férosinge tout aussi excité que lui de partir à l'aventure.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
New Day
Nathanaël x Lowenn

Ils arrivèrent sur au bateau et Lowenn lui demanda pour l'argent. Nathanaël le regarda, un sourire niais sur le visage avant de lui faire un clin d'oeil.

Je peux piocher dans le compte de mes parents, ne t'inquiète pas.

Le groupe paya l'entrée, encore heureux que les pokémons ne payaient pas. Le garçon semblait tout émerveiller par la beauté du porc. Puis commença à courir dans la foule que Nana ne put le suivre.

LOWENN! EH ! NON MAIS!!

Elle se mit à courir elle aussi avec son Griknot qu'elle attrapa entre ses mains. Mais trop tard, le garçon avait disparu de sa vision. Elle haussa les épaules, déçue mais ne sembla pas être vraiment inquiète car Griknot était très calme. Elle se retourna vers son ami, souriante.

Bon bah, plus qu'à les retrouver sur le bâteau. À mon avis il se retrouva tout au bout du navire.
Griknot!

Puis le duo s'approcha d'une passerelle afin de monter sur le bateau, Griknot sauta sur le pont et courut pour rentrer dans les allées. Il regardait toutefois derrière voir si sa dresseuse le suivait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lowenn Lockheart
» Good morning sir | Lowenn
» Nouveau camarade | Lowenn
» Un souci technique ? [Capture #1] [#Lowenn Lockheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération