Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Otéou Partie 2 [Capture Pv. Jun Abe]
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 7375
Mer 31 Oct - 12:30
Atterrissage imminent, le voyage d'Artiesta à Port-Corail s'est déroulé sans accrocs à part lorsque nous sommes passés au dessus de l'océan, mon pokémon s'est amusé à descendre au ras de l'eau pour sentir l'embrun des vagues sur son visage. Sinon je crois que tout s'est bien passé. Altaria nous dépose juste devant les chutes d'eau de Port-Corail.

Et voilà, destination atteinte. J'espère que le vol avec la compagnie Air Gray s'est bien passé.

Je fais un clin d'oeil à Jun en souriant. Altaria se pose dans l'herbe un peu plus loin en baillant, je crois qu'il a besoin de repos après le long vol qu'il vient de faire. Je fais sortir Nylia, ma Nymphali de sa pokéball en souriant. Elle sautille dans l'herbe, c'est toujours un plaisir pour elle de venir ici, le parfum des fleurs, le bruit de l'eau, tout ce lieu si imposant et respirant de bien être lui permet de se sentir dans son élément.

Alors, maintenant le tout va être de trouver un Scalpion c'est bien ça ?

Je commence à regarder tout autour de nous, et puis manque de chance je n'ai pas emmené d'Encens Acier, j'aurais pu en créer un en passant à la maison mais je n'y ai pas pensé sur le moment et de toute manière c'est trop tard pour faire demi-tour, il faut juste croiser les doigts pour espérer qu'un Scalpion fasse son apparition.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Stardust : 417
Jeu 1 Nov - 3:17
Cela faisait combien de temps que Jun n’avait pas volé sur le dos d’un pokémon ? Beaucoup trop longtemps ! Et elle avait oublié les belles sensations que ce loisir des plus pratiques procuraient ! Sur le dos de l’Altaria de Lise, elle avait l’impression de redécouvrir Lumiris et elle n’avait cessé de sourire durant tout le trajet.
Elle lâcha même un petit rire face à l’imitation d'hôtesse de l’air de sa meilleure amie.
Le digimon dragon finit par atterrir sur le sol, la blonde saute de son dos et regarde les chutes. Espoir sort de sa pokéball et grimpe immédiatement sur l’épaule de sa dresseuse pour avoir un meilleur point d’observation.

C’est le plan.
D’après le pokédex, les Scalpions passent la plupart du temps à obéir à un Scalproie ou bien à aiguiser leurs lames sur un rocher.  

Il n’y avait plus qu’à trouver un rocher où il y aurait des impacts de lame. Jun prends la tête, légerement excitée par la traque de ce nouveau pokémon.

Modération:

Merci à Serai " Lamire" ~ pour le codage des bulles de dialogues.
PNJ
Team :
Stardust : 23168
Jeu 1 Nov - 12:37
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Psykokwak se roule par terre en hurlant de douleur. Il parait que ce Pokémon est souvent sujet à des migraines désagrables, c'est sûrement ce qui est en train de se passer. Ca a l'air sévère, quand même.

Que vas-tu faire ?

Psykokwak

Plus loin, un Poissirène s'amuse à sauter le plus haut possible hors de l'eau. C'est pas encore très glorieux mais avec un peu d'entraînement, il est certain d'y arriver.
   Que vas-tu faire ?

Poissirène

Team :
Stardust : 19627
Jeu 1 Nov - 12:37
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :

Mar 6 Nov - 17:31
Je regarde Espoir qui nous rejoint en lui souriant, puis mon regard est attiré par deux pokémons sauvages qui sont en train de s'agiter, proche de nous. Le premier est un Psykokwak qui semble faire une crise de choc mental assez violente. Nymphali se lève, elle s'était bien posée dans l'herbe et s'avance vers le pokémon pour tenter de le calmer. Mais c'est peine perdue, il semble totalement incontrôlable et lance des attaques Pistolet à O n'importe où, dommage que Belle ne soit pas là, elle aurait su gérer la situation.

Alors que Nymphali se fait courir après par un Psykokwak assez atteint, dans l'eau un peu plus loin une jolie Poissirène fait des entraînements de sauts, c'est joli comme entraînement mais malheureusement ce n'est pas le pokémon que nous étions en train de chercher avec Jun. Pour en revenir à Nymphali, elle réussit à stopper sa course poursuite en freinant au moment où Psykokwak pique un sprint, elle se penche sur le côté, tend son ruban ce qui le fait tomber. Le choc de sa tête au sol le calme net et le fais s'endormir sur place.

Voilà une bonne chose de faite, merci Nylia. Il devrait se réveiller sans son gros mal de crâne. C'est dommage par contre je ne vois pas de Scalpion aux alentours ... ils devraient aimer les défis, nos pokémons sont pas assez forts pour les faire venir ?

Nymphali claque ses rubans au sol en voulant nous montrer sa force, je sourie en m'approchant d'elle et en m’accroupissant. Une fois à sa hauteur je la caresse et la serre contre moi en lui faisant un bisou sur le crâne, ce qu'elle semble adorer puisqu'elle court ensuite autour de moi en sautillant. Allez maintenant j'espère qu'on aura de la chance.

Merci Eka
Météore
Team :

Origine : Hoenn
Stardust : 417
Mer 7 Nov - 5:41
Un psykokwak migraineux (ce qui est normal pour ce genre de pokémon) et un Poissirène qui présente de bonne disposition pour les concours ? Ce n’était pas exactement la définition d’un Scalpion. Mais bon, toute chasse pokémon ne serait guère amusante si on trouvait le pokémon du premier coup. En tout cas, cette petite Nymphali était aussi adorable qu’efficace !

Je préfèrerais une capture plutôt pacifique. Tu m’as pas encore vu quand je suis dans un état traumatique.
C’est pas très joli à voir.

Jun était en train de réfléchir sur le côté stratégique. Son Kecleon n’avait absolument rien pour contrer un Scalpion. Il pouvait prendre son type normal et enchaîner les attaques du même genre, cela ne le pénalise pas, mais il n’aura aucun avantage. Compliquer tout ça…
Modération:

Merci à Serai " Lamire" ~ pour le codage des bulles de dialogues.
PNJ
Team :
Stardust : 23168
Mer 7 Nov - 23:22

Toujours occupé à sauter, Poissirène ne semble pas faire de progrès. Le pauvre se sent un peu découragé et menace de baisser les nageoires.
  Que vas-tu faire ?

Poissirène

Fort heureusement, un autre Poissirène apparait et l'encourage à sa manière. A présent, les voilà tous les deux affairés à battre le record de saut lors d'une petite compétition amicale.
  Que vas-tu faire ?

Poissirène

Team :
Stardust : 19627
Mer 7 Nov - 23:22
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :

Jeu 15 Nov - 12:35
Jun préférait donc passer une capture pacifique, soit, nous allons faire comme bon lui semble, c'est son moment de gloire après tout. Mais du côté des pokémons sauvages qui apparaissent on ne peut pas dire que nous soyons gâtés, car deux Poissirène apparaissent, ah non, un seul ! Puisque l'autre c'est celui qui tentait déjà des records de saut. Mais bien sûr, pour rendre le tout encore plus ridicule. Le second Poissirène semble encourager son compagnon et les deux partent dans un concours de celui qui fera le saut le plus haut.

On n'a vraiment pas de chance, je suis désolée Jun ahah !

Je me pose contre un arbre, debout en tenant mon épée. Je m'occupe de la nettoyer légèrement avec une lingette spéciale que j'ai dans mon petit sac à main. Nymphali quant à elle s'approche de l'eau et passe ses pattes dedans pour se rafraîchir un peu le visage en portant sa patte à son museau. Les Poissirène arrêtent de sauter pour regarder ma belle et gracieuse Nylia.

Nymph ?

En levant le museau elle fixe les deux pokémons qui vont sauter un peu plus loin, ils semblent gêner qu'une si belle Nymphali les regarde. Ma belle pokémon Fée se retourne et sautille jusqu'à Jun pour entourer son poignet de son ruban, elle lui sourit en relâchant son poignet et en tournoyant sur elle-même tout en relâchant de la poudre de fée.

Nylia aime beaucoup cet endroit, il s'y est passé tout un tas de chose dans ma vie. C'est ici que j'ai reçu la Capsule Technique Eclat Magique, c'est ici que je me suis mise en couple avec Ginka Vokless maintenant portée disparue, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, mais avant qu'il soit disparu je me suis séparée de lui à cet endroit également.

Je souffle légèrement, en souvenirs à tous ces moments passés aux Chutes.

Apparition s'il vous plaît

Merci Eka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé