Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
Un pokémon dans un caillou ? ( solo)
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  546 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_128_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  402Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_359_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  303 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Sprite10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  580 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Lainer10 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  209 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  622 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  37 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Amagar10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  672
Icone : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  546 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_128_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  402Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_359_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  303 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Sprite10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  580 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Lainer10 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  209 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  622 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  37 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Amagar10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  672
Icone : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  546 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_128_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  402Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Miniature_359_XYUn pokémon  dans un caillou ? ( solo)  303 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Sprite10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  580 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Lainer10 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  209 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  622 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  37 Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Amagar10Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  672
Icone : Un pokémon  dans un caillou ? ( solo)  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Un pokémon  dans un caillou ?-solo

Ca avait était un  moment particulièrement occupé …   Ma sœur avait  décidé  depuis un moment de rentrer  chez eux..  Ca me rendais un peu triste mais bon, je pouvais  lui   envoyé  de mes nouvelles ainsi que de celle de mes pokémons..  J’étais un peu  triste…  Elle n’avait pas eu  le temps de les connaître.. Elle n’avait jamais  vue certains d’entre eux..  Cela  me chagriné.. Mais bon..  Peut être qu’un jour  elle viendrait  me rendre  visite !  

Je me  baladais pas mal  dans la  région..  j’avais fait pas  mal de rencontre.. et .. J’avais même finis par  trouver un étrange  trésor.. une espèce de  gros  cailloux  avec  un dessin  dessus  en relief..   une  sorte  de  plume.. ou de nageoire..  je ne sais pas  trop. J’étais très  curieux  j’avais donc  décidé de me renseigner sur cet étrange  objet,  et   rien de mieux pour ça que le  laboratoire.  J’avais pris avec moi   Candy..  qui refusait  toujours  de me  laissé et    le petit  couaneton avec  qui j’avais passé  trop  peu de temps.  Mazurka  se posa  sur  mon épaule  tendis que  candy  me suivais  de peu.


C’est donc ainsi qu’on alla  à  la  rencontre  du professeur  baobab..  Il était très  occupé… il  courrait partout..  en faite.. c’était très impressionnant…  Après environs  dix minutes à attendre.. il  finis  par m’accorder de l’attention.  Je souris  doucement.

Bonjour, j’ai trouvé ça et.. j’ai supposé que vous pourriez  en savoir   plus …


Le  professeur  me regarda les yeux  surpris et  m’expliqua  en  un long  discours qu’il serait pénible de retranscrire.. qu’il s’agissait d’un fossile.. et pas n’importe  quel  fossile..  A  ma plus  grande surprise,  il m’annonça  qu’il pouvait faire revenir ce caillou  en vie… que je pouvais avoir un pokémon..   qui avait vécu qu’il y a des milliers  d’années !  C’était.. un  rêve ? c’était sûrement un rêve..   En tout cas.. même si ça  coûtait un peu .. je décida  de  lui faire  confiance et  d’accepté..  et lui confier  le fossile qui serait bientôt  prêt..   Je décida de faire un tour  pendant que ça  se faisait.  Finalement, après un long moment, je  finis par revenir au laboratoire.. et ce dernier  avait de bonne nouvelle..  Mon   fossile était  revenue à la vie..  il  me demanda  de  le suivre afin de rencontrer  mon tout  nouveau pokémon !

Un adorable petit pokémon m’attendait .. enfin petit .. c’était une question de point de vue.. parceque.. il m’arrivait plus haut que la taile…. Si ça évoluer.. ce pokémon serait sûrement gigantesque vue sa taille de base. Il me regardais avec de grand yeux ou brillait la curiosité. C’était un pokémon assez sombre.. sauf ses espèces de long cils qui était légérement bleuté.. comme de la glace. C’était vraiment un très beau pokémon.. J’avais du mal à y croire.. Je me demandais quel genre de pokémon il avait pu voir.. peut être qu’il y en avait des totalement inconnu.. Je trouvais ça.. passionnant. Je viens doucement.. avec prudence caresser le corps du petit pokémon.. Il me paru froid sous les doigts.. Visiblement c’était un pokémon glace.. même si ça couleur ne le suggérer pas forcément.

Le professeur m’expliqua qu’il avait déjà fait revivre plusieurs pokémon de ce genre mais.. qu’il n’en avait jamais vue des comme ça. Cette couleur si spécial était tout nouveau pour lui. Je compris… Qu’il s’agissait d’un de ses pokémon chromatique… Comme Saburon et Creamy… Ce qui voulait dire que c’était un pokémon doublement rare non ? En tout cas .. le professeur me tendis la pokeball de mon nouveau pokémon. Je décida qu’on prendrais le temps d’apprendre à se connaître dehors.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Caillou et paperasse [Fossile, solo]
» Des Pokémon Eau et encore des Pokémon Eau ![Capture][Solo]
» un pokemon, deux pokemon, une armée de pokemon ! [ capture solo (2em capture)]
» Pokémon et chenapans, chenapans et pokémon / CAPTURE SOLO FLASH-BACK
» Un nouveau pokemon dans ma team ? (Capture with Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération