Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Belle balade en forêt [Capture solo?]
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Sam 3 Nov - 15:56
Belle balade en forêt



Nous retrouvons Albert à l’orée d'une délicieuse foret. Laine l'accompagne pour une fois. Après un grand apprentissage des choses de la vie des Pokémons, il se sent près a tenter de nouvelles choses avec son compagnon. Il ne s’imagine pas triomphant d'une horde de Pokémon sauvage, mais en même temps, il espère secrètement en vaincre un ou deux. Juste pour essayer ses choses dont il à eu vent. Il ne connait pas encore cette fameuse table des types, mais il devra essayer de s'en rappeler un maximum. Et au pire...


Au pire, tout cela n'est qu'une ballade. Laine est heureux, car dans un environnement qui lui est familier. Il marche à côté d’Albert. Les forêts il adore cela. Même si tout ces arbres peuvent être effrayant, car ils peuvent cacher  de nombreux danger. Mais tout vas bien. Albert s'enfonce paisiblement dans la nature, suivant le grand sentier, tenant son œuf dans sa sacoche.


Il redécouvre en ce lieu la quiétude qu'il aime tant. L'agitation des villes, il connait, mais ce silence est pour lui tellement précieux. Il peut penser librement à tout. Pendant ce temps, Laine croque un buisson ou deux, mange une feuille, revient vers Albert en trottant, se frotte à sa jambe, puis repart en exploration. Cela lui fait beaucoup penser à son ancien Pokémon. Après tout, il semblait que l'espèce du Pokémon n'était pas la seule chose sensible de déterminer son caractère.


Le bruissement des feuilles. Le simple bruit de ses pas sur le sol. Les petits "claps" des pattes de Cabriolaine. De temps en temps, des bruits de Pokémons sauvages. Il va bien falloir s'éloigner des sentiers battus, si Albert veut en rencontrer un. Mais bon, pour le moment, il est paisible. Seul. Quoi que? Des pas derrière lui lui font penser le contraire!




Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Dernière édition par Albert Claudio le Lun 5 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Sam 3 Nov - 16:11
Courant à vive allure et grimpant dans les arbres comme ce n'est pas permit. Flic ou capumain acrobate ? Il y a de quoi se poser des questions. Mais tu es là, juste t'amusant avec ton pijako qui se pose sur la branche où tu es assise. Tu déranges la paix de la forêt sans vraiment t'en soucier. Certains pokemons sauvages posent leur regards sur toi, surprit de voir un humain aussi bizarre que toi. Tu assumes le fait que tu sois un peu différente. Garçon manqué ? Sûrement. Mais tu suis ton propre chemin et tu n'as peur de rien. Sautant et descendant des branches habilement. Tu cours dans ta folie que personne ne peut arrêter.

Tu es endurante et rien ne peut te stopper enfin ça c'est ce que tu crois. Tu joues à sautes moutons par dessus troncs tombés sur le sol ou tu sautes simplement dessus pour faire un salto comme si tout est normal. Mais tu es comme ça. Sauvage, indomptable et tout environnement un peu dense devient vite ton terrain de jeu. Tu es une enfant sans limite qui ne fait que s'amuser à longueur de temps.

Descendant d'un autre de tes perchoirs tu finis par juste avancer doucement pour reprendre un peu ton souffle et nouer à nouveau tes cheveux en bataille. Ta touffe châtain part dans tout les sens mais tu la replace comme tu le peut. Sergent s'installe tranquillement sur ton épaule ne se préoccupant de rien. Mais il reprend son envole tandis que tu te concentres sur ta crinière.

Juju !

Signale le petit perroquet. Tu relèves la tête et tu vois le dos d'Albert. Ni une ni deux, tu noues tes cheveux en vitesse et tu rattrapes le vieillard pour être à sa hauteur, un sourire sur ton visage. C'est bien la première fois que tu le vois dans les environs.

Albert ! Comment allez vous, depuis le temps !?

Dis tu en étant enfin à côté de lui. Tu ne caches pas ta joie. Tu es heureuse de trouver quelqu'un que tu connais dans les environs bien que tu as des feuilles partout dans ta chevelure et que tu as le souffle à moitié coupé par ta course folle que tu as finis, il y a à peine une minute. Tu le salue d'un ravissant sourire bien que tu ne sois pas présentable... comme à ton habitude.



DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Sam 3 Nov - 23:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il était une fois un Skitty affamé. Le pauvre animal croisa un Pijako bien dodu et lui sauta dessus pour en faire son repas. Il fut heureux et eut beaucoup d'enfants. Fin.

   Que vas-tu faire ?
   
Skitty

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Sam 3 Nov - 23:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Dim 4 Nov - 13:40
Belle balade en forêt


Voilà un Pokémon sauvage qu'Albert connaissait ! Son prénom… avec il l'avait sur le bout de la langue mais la surprise le privait de ses moyens. Aller… La jeune femme du thé. Il la connaissait petite…

" Judith ! Quel plaisir de vous voir ici ! "

Albert fixa un instant les cheveux en bataille et pleins de branches de la jeune femme. Décidemment cette fillette ne s'amusait pas comme les autres femmes de son âge. Non pas qu'elle ai tord de s'amuser comme cela lui plaisait, mais cela faisait sourire Albert.

" En voilà une drôle de coiffure que vous avez la ! Vous devez passer y passer des heures chaque jours."

Albert laissa s’échapper un petit éclat de rire.

Mais un skitty sauvage vint interrompre les retrouvailles en tentant de dévorer le Pijako. Prit par une nouvelle surprise, Albert ne su pas comment réagir, alors que Laine, alerté par les cri de l'oiseau, fonça tête la premier sur le Pokémon rose. Albert n'avait pas donné d’ordre que le Cabriolaine enfonçait ses cornes dans le cuir du Pokémon sauvage. Ce dernier décolle, lâchant sa proie, puis pris la fuite.

"Eh bien, heureusement que tu es plus réactif que moi "


Lâcha Albert en caressant son compagnon. Quel geste de bravoure que de foncer vers le danger comme cela! Le dresseur avait encore eu du mal à réagir, mais c'était bien la première fois qu'il voyait son Pokémon prendre de tels initiatives. Peut être que c'est lui finalement qui pousserait Albert au changement?


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Dim 4 Nov - 14:09
Tu souris en voyant le vieillard tout aussi content que toi. Cela te réchauffe le coeur bien qu'il rit un peu de ta coupe de cheveux. Tu esquisses un léger sourire amusé et honteux à la fois. Tu essayes de te débarrasser de tes feuilles sur le sommet de ta tête aidé par Sergent. Tu marches au rythme d'Albert en reprenant contenance.

Le plaisir est partagé ! Oui... je sais ! Je fais un sport peu commun et hm... assez périlleux. Du coup... héhé. Que faites vous ici ?

Dis tu en riant un peu nerveusement. Tu ne sais pas s'il peut comprendre ta fougue et ta passion mais en tout cas, c'est marrant de le rencontrer ici. Jusqu'à ce que ton Pijako décide d'aller voir le pokemon d'Albert pour se faire agresser par un skitty. Heureusement, que le bouquetin réagit rapidement et envoie le chat volé. Tu récupères ton perroquet légèrement traumatisé qui se perche sur ton épaule pour se cacher dans ta chevelure.

Ce n'est rien, Sergent. C'est terminé maintenant.

Tu caresses un peu le cabriolaine d'Albert pour le remercier et Sergent finit par se percher sur le dos du mouton. Tu souris. Au moins, le voilà avec un drôle de destrier mais il sera plus en sécurité ici.




DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 6 Nov - 0:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Balignon arrive sur les lieux en courant comme un fou. Il s'est trouvé un nouveau passe temps : jeter des spores soporifiques sur tout le monde. Attention à toi.

   Que vas-tu faire ?
   
Balignon

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mar 6 Nov - 0:58
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Ven 9 Nov - 13:05
Belle balade en forêt



Tout était rentré dans l’ordre, mais à peine avaient-ils repris la route qu'un Balignon sauvage leur fonçait dessus. Albert connaissait ce Pokémon qui faisait fureur à l'époque dans la petite entreprise de Mérouville. Enfin, petite entreprise qui avait rapidement grandis tout de même, étant donné qu'elle fournissait désormais toute la région en Pokénav. Bref, ce Balignon était surexcité et répendait des spores partout.


Le Pijako décolla de Cabriolaine, et Albert arrêta la marche afin d'éviter tout accident. Mais le Pokémon plante ne l’entendit pas de cette oreille, et continua sa route vers le champignon. Alors qu'il traversait le brouillard de spore, Albert s'écria


"Cabriolaine attention!! C'est dangereux!"


Le Pokémon qui respirait sans aucun problème se retourna vers son dresseur, l'air interrogatif, et revint vers lui se frotter sur sa jambe pour lui signaler que tout allait bien. Il se retourna vers le Pokémon sauvage et gratta le sol. Il avait envie de combattre. Albert ne savait pas forcément s'y prendre, mais il allait essayer.  

"Laine, Charge." Dit Albert sans trop l'entrain des nouveaux dresseurs. Il n'avait pas vraiment envie de s'exciter comme les enfants. Cela ne lui ressemblait pas. Surtout qu'il n'était pas franchement serein à l'idée d'engager son Pokémon dans un combat.


Le Pokémon plante fonça sur son congénère, qui ne semblait pas avoir envie de se battre, et le balaya.


"Bon, il me semble que c'est comme cela que l'on fait!"


Les spores s'étaient dissipés, et Albert s'approcha pour poser une Pokéball sur le Balignon. Se dernier entra dedans, mais la balle continua de gigoter...



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Sam 10 Nov - 16:48
Tu marches au rythme d'Albert cela te repose un peu. Toi qui ne fait que courir partout, cela te canalise de côtoyer le vieil homme et dans le bon sens. Tu as le temps de respirer, profiter de la vie sans te prendre la tête constamment pour un oui ou un non. Tu peux t'émerveiller devant la beauté de la nature en prenant ton temps et c'est plutôt agréable quand tu y penses. Tu regardes les fleurs et les arbres sous un autres angles que d'habitude.

Puis, un petit balignon apparaît et vous charge avec ses spores. Sergent vole du dos du cabriolaine et vient se poser sur ton épaule pour être en sécurité. Tu observes ensuite la réaction d'Albert plutôt marrante. Tu esquisses un petit sourire moqueur mais cela reste enfantin. Il te fais tout simplement rire car tu sens qu'il essaye de comprendre et faire des choses mais il n'est pas sûr de ce qu'il faut faire ni de comment ça se fait. Du coup, la scène est un peu marrante à regarder.

C'est pas trop mal pour un début !

Dis tu pour encourager Albert dans sa démarche. En vrai, même si tu es plutôt moqueuse, le vieil homme ne s'en sort pas trop mal et c'est plutôt marrant de le voir ainsi. Il faut qu'il s'amuse et profite de la vie. Tu l'aideras à se lâcher un peu. Il doit se libérer de sa classe naturelle pour se lâcher et s'amuser un davantage. En tout cas, c'est ton objectif pour lui !



DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Sam 10 Nov - 18:56
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec critique ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Dim 11 Nov - 12:25
Belle balade en forêt



Judith l'encourageait. Il devait être sur la bonne voie malgré ses hésitations, et espérait vraiment obtenir des résultats. En fait il était content qu'elle soit là, et se disait qu'au pire elle lui viendrait en aide.


"Merci, cela me fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas si mauvais que ça. Malgré tout, je prendrais n'importe quel conseil, car comme vous pouvez le voir, je ne suis pas vraiment à l'aise pour le moment."


Pendant ce temps, Balignon se libérait de l'emprise de la technologie. Cabriolaine ne lui laissa même pas le temps de respirer et chargea à nouveau, envoyant paître le Pokémon plante. Albert regardait la scène un peu circonspect.


"Tu sais Laine, tu pourrais essayer de m'attendre un peu quand même!"

Lacha Albert avec un grand sourire. Il déposa la sacoche de son œuf par terre afin d'éviter des bêtises, et partit utiliser une seconde Ball pour capturer le Pokémon.




Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Dim 11 Nov - 14:45
Tu regardes Albert avec un sourire bienveillant. Tu as l'impression de voir ton grand père qui n'a jamais su autre chose que faire son métier de luthier. Il était toujours accompagné de son petit capumain qui l'aidait beaucoup pour chercher les outils ou lui donner des pièces d'instruments. La relation entre Laine et Albert à l'air cependant moins complice que celle qu'avait ton grand-père et ce petit capumain assez malin. Quelque part, c'était amusant puis leur relation va se développer à mesure que le temps passe, tu en es sûre. Après tout Sergent est comme ton frère pour toi et tu sais que Laine sera un jour plus qu'un simple cabriolaine aux yeux d'Albert. Il faut juste lui laisser le temps d'apprendre et de comprendre le monde qui l'entoure.

C'était très bien pour une première ! Il faudrait juste un peu plus d'enthousiasme. Les pokemons apprécient l'esprit combatif de leur dresseur et généralement, ils se battent pour eux. Laine ne doit pas ressentir ton esprit combatif et du coup, charge seul pour te prouver sa détermination. Je suis sûre, qu'il attend juste que tu le reconnaisse à sa juste valeur.

Finis tu par dire au vieil homme avec gentillesse et bienveillance. Tu veux juste qu'il progresse et voit que la vie seul n'est pas réellement plaisant. Mais à deux même si ce n'est qu'avec un petit pokemon, elle peut être plus amusante chaque jour. En tout cas, Sergent a embellit ta vie et pour rien au monde tu regrettes de l'avoir rencontrer et adopter dans ta famille. Il fait partit de toi désormais.

En tout cas, je suis sûre que vous pouvez y arrivez avec un peu d'entraînement !

Encourages tu le vieil homme comme une fidèle pompomgirl. Tu es là, tu regardes la scène et tu tentes d'aider Albert dans sa première capture. Tu espères qu'il va réussir car tu le vois faire de réels efforts et cela te fait plaisir de voir qu'il donne de sa personne dans une activité qui lui est inconnue.



DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Dim 11 Nov - 17:52

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Dim 11 Nov - 18:17
Belle balade en forêt



"Plus d’enthousiasme ? Mais voyez vous je suis déjà bien heureux d'essayer ce genre de choses, même si je ne suis en effet pas extrêmement rassuré pour ne pas vous mentir."


D’ailleurs au même moment Balignon venait de ressortir. Cabriolaine était en position, mais semblait attendre les directives d'Albert. Elles n'allaient pas être folles étant donné la non utilité de l'attaque Croissance, pour le moment, et la seule attaque offensive Charge.


"Laine, partons donc sur une Charge!"


Il n'était pas franchement beaucoup plus dynamique, mais il se ménageait un peu. En même temps, vous ne vous attendiez pas à voir Albert hurler tel un enfant d'une dizaine d'année! En tout cas, il gardait un énorme sourire, même si il ne savait pas pourquoi il voulait capturer ce Pokémon.

Cabriolaine chargea, puis la Pokéball frappa le champignon qui commençait à fortement fatiguer.



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Lun 12 Nov - 12:55
Ce n'est pas grave si vous manquez un peu de confiance. Cela viendra avec le temps ! Je trouve déjà que vous vous en sortez à merveille.

Dis tu avec un doux sourire sur ton visage tout en observant Albert se démener pour capturer ce balignon. Le pauvre vieil homme a du mal à mettre K.O le pokemon et celui-ci se démène pour ne pas être attraper. Mais tu soutiens Albert de tout ton coeur et tu essayes de l'encourager avec Sergent qui chantonne une petite mélodie en arrière plan pour essayer de convaincre le pokemon d'entrer dans la pokeball. Mais tu sais pas si c'est vraiment efficace. Au moins, il essaye à sa manière.
Tu hausses les épaules et regarde ce qu'il se passe et regarde le cabriolaine d'Albert charger à nouveau tandis que le vieil homme tente encore de lancer une nouvelle pokeball. Aller, tu croises les doigts pour lui cette fois-ci.

Aller !

Dis tu un peu avec entrain. Tu espères qu'il aura le pokemon cette fois-ci. Tu regardes la pokeball d'Albert gigoter de droite à gauche en croisant les doigts encore plus fort. Cette fois... ça passe ?



DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 13 Nov - 19:08
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.


Balignon


Balignon a toujours l'air fâché mais bon on lui pardonne parce qu'il devient un Chapignon très fab. Le sommet de sa tête libère des spores empoisonnées. Il est dangereux de les inhaler. Donc n'oublie pas, Balignon =/= drogue. Félicitations pour la capture !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Nénucrique
Groupe : Eclipse
Messages : 83
Stardust : 190
Jeu 15 Nov - 17:33
Belle balade en forêt



Albert était heureux. Il tenait le petit pokémon Plante dans le creux de sa main. D'ailleurs, il décida de le faire sortir de sa prison d'acier. Le Champignon, légèrement amoché, sortit et partit se cacher un peu plus loin.


"Voilà un nouveau copain Laine!"


Étrangement, Laine semblait encore un peu agressif envers le Balignon. Il ne le lâchait pas du regard, vraiment une drôle d'ambiance dans l'équipe.


"Eh bien Laine, calmons nous un peu! Je sais que vous venez de combattre, mais si il nous rejoint, il va falloir faire un petit effort!"


Même après les petites caresses d'Albert, Cabriolaine ne semblait franchement pas rassuré, et Albert se vit contraint de le faire rentrer dans sa Pokéball. Il tenta alors d'aller caresser le champignon, mais ce dernier fuya derrière Judith.


"Eh bien, cette affaire semble être fort mal partie..."


Albert posa ses mains sur ses hanches, et souffla un peu avant de reprendre son sourire.


"Si vous avez l'habitude de cet exercice, n'hésitez surtout pas!"






Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card | Diary | Prez
Origine : Sinnoh
Messages : 101
Stardust : 225
Hier à 13:07
Tu regardes Albert réussir sa capture bien que son cabriolaine n'a pas l'air enchanté du nouveau venu dans l'équipe du grand-père. Tu fais une moue un peu boudeuse. C'est triste pour Albert que Laine soit ainsi. Mais le vieil homme au grand cœur n'abandonne pas pour autant et rappel son bouquetin dans sa pokeball pour tenter de s'approcher du champignon apeuré.
Tu observes la scène d'un œil bienveillant mais le pokemon fuit derrière toi. Pijako sur ton épaule regarde le pokemon plante en sifflotant. Tu souris un peu.

Ce n'est rien, Albert. Il faut un peu de temps avant d'avoir un lien avec un pokemon. Puis, cela dépend aussi de leur caractère.

Dis tu au vieil homme en t'accroupissant au niveau du balignon. Tu regardes le champignon avec un doux sourire et approche doucement ta main à plat devant lui. Le pokemon vérifie si tout va bien en observant ta main. Doucement, tu poses ta main sur sa tête pour le caresser. Il n'a pas l'air d'être à l'aise mais tu prends le temps et tu essayes de l'habituer tranquillement à tes mouvements sans trop insister. Au bout de quelques secondes, tu arrêtes de le caresser et tu te relèves.

Allez y, doucement Albert et ça ira ! Essayez !

Dis tu pour encourager le grand-père avec un beau et doux sourire dont tu connais si bien le secret. Tu veux le sortir de sa zone de confort, tu veux qu'il tente des choses alors tu lui montres l'exemple et lui donne de ta détermination pour qu'il essaye lui aussi de se lier à ses fantastiques créatures que sont les pokemons.



DC de Ian Holt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Aujourd'hui à 3:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Une Croquine s'approche de vous après vous avoir entendu. Ses pieds sont emmêlés emmêlés dans du fil et des déchets plastiques, au point d'en être assez désespérée pour vous demander de l'aide. Sans doute a-t-elle été faire la folle dans une poubelle, pour obtenir ce résultat.

   Que vas-tu faire ?
   
Croquine

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Aujourd'hui à 3:44
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération