Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Chapitre 18 : Paumé dans les ruines! [Ft Alaric/ Rp Capture]
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Sam 1 Déc - 14:14
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

Météno

Pokémon tombé du ciel, la légende raconte qu'un Météno énorme a failli détruite toute forme de vie en s'écrasant sur terre il y a de cela des millions d'années.

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Stardust : 1264
Lun 3 Déc - 17:06

Chapitre 18 : Paumé dans le ruines

feat. Alaric

Perdu ou partie à l’aventure c'est du pareil au même, non ?

Apparament Bateleur avait réussi à convaincre le Météno de quitter son petit bout de caverne! Le pokémon roche/vol revint flotter autour de moi, tout comme Magirêve qui nous rejoint aussi. Je tendis les mains en coupes pour que le pokémon météore viennent s'y poser. 
De toute façon, vis à vis d'Alaric, j'appliquais le silence car apparemment le Solochi était un pokémon assez nerveux. Mon comparse tentait de le rassurer alors il fallait mieux pour moi que je garde mes distances et le silence. 

De toute façon observer mon nouveau compagnon pokémon me suffisait pour le moment! Sa couleur violette était très belle, j'aimais beaucoup! Il était plus clair que le violet de Magirêve mais étant un Spectre c'était plutôt normal! 
D'ailleurs j'observais un phénomène assez impressionnant! En effet le Meteno flottant, à qui je devais trouver un nom d'ailleurs, ferma ces petits yeux et semblât se concentrer. Il appela à lui de la poussière de roche qui se transforma bien vite en son carcan de pierre dans lequel il était protéger. Il devait sans doute se sentir moins vulnérable ainsi! 

Juste après que Meteno ait revêtit son Bouclier-Carcan, j'entendis un cri résonnant contre les parois des ruines, nous parvenant comme démultipliés! Je regardais Alaric qui dardait déjà son regard sur moi. Regard qui valait tout en phrase dans ces circonstances. On était tout les deux d'accords alors j'acquieça et nous nous mîmes en route vers l'origine de ce cri chacun accompagnés désormais par deux pokémons. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Pléiade
Team :

card : Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pleiade
Stardust : 949
Mar 4 Déc - 21:01

Paumé dans les ruines

Feat : Even

Le petit Solochi tremblait dans mes bras. Il semblait presque sur le point de pleurer. Savait-il ce que ce cris était ? Assurément, puisqu'il bondit par dessus mon épaule pour ne pas avoir à se diriger dans cette partie de la caverne. Et maintenant il avait agripper mon pantalon, ou plutôt tout ma jambe vu sa précision. Et me tirait en arrière. manifestement il ne voulait vraiment pas qu'on y aille. Mais à partir de quand c'était-il mît à souderiez pour moi, s'inquiéter pour moi ? En tout cas, moi qui cherchait à avoir un contacte avec lui j'en avait désormais un. Je me penchais alors au dessus de lui pour lui parler en lui caressant sa tête toute soyeuse.

-D-dis moi... D-d-de quoi as t-t-tu autant pe-pe-peur ?

Alors il fut pris d'une panique instinctive et attrapa sa main dans sa petite gueule, sans vraiment me mordre pour me tirer dans la pièce vers l'entrée que nous avions précédemment passé. Bien évidement dans ma position et la précipitation vous vous doutés bien que j'ai finis la tête contre le sol, alors que le petit pokemon dragon finit sa course en une somptueuse roulade dans la pénombre sous la fresque. Seuls deux petits yeux inquiets été visible, fiché sur moi, alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre et que s'en suivit cris et bruits de pas précipités. Alors, hurlant de toutes ses forces, une femme sortit de la pénombre en panique. Elle sortait de la pièce qui nous intriguait Even et moi, cette pièce qui terrorisait le solochi.

Ses vêtements n'étaient plus que des guenilles déchirés et sales. Je n'arrivais même pas à reconnaître l'accoutrement pourtant si spéciale des nomad é qui m'avait accompagné. La tenue du chef du groupe, le meilleur élément de l'équipe. La femme failli bien imiter mon geste et s'écrouler au sol mais son pied déséquilibré vint heurter mon flanc et elle retrouvait ainsi l'équilibre, posant son regard sur moi, avant de reculer vers le mur en me reconnaissant :

-[b]Le citadin bègue ? Bouge de là on doit fuir il y a un immense Trioxydre à ma poursuite ![/color]

Sa voix et son intonation me disait quelque chose. Mais il me manquait une information que les vêtements ample des nomades m'avait dissimulé depuis le début : le fait qu'Azerol est en fait une femme ! Je me relevais en précipitation alors que la nomade me prenait par la main. Elle invectiva Even de la suivre, mais je là stop à dans son élan. Ce n'est pas qu'il me manquait l'envie de fuir en entendant les hurlements de colère du pokemon, c'est juste que je pensais avoir compris un truc. Alors je repoussais la main d'Azerol pour me pencher vers les ténèbres. Deux petites pupilles apparurent alors des ténèbres et ses levèrent vers moi. Une question :

-C'est ta ma-maman petit fripon ? T'as fais une bé-bé-bêtise et t-t-tu te caches ? Oh mais t-tu sais, tu ne pou-pourras pas faire é-é-éternellement... Moi aussi j'ai essayer et ça marche PA- pas ! J'ai fait co-co-comme t-t-toi, je suis pa-parti... Et t-tu sais quoi je suis re-revenu... Alors le mieux c'est que tu ailles la v-v-voir et que tu t'explique avec elle ! Elle ne veut que t-t-ton bo-bonheur crois moi !

bonjour le staff:

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Mer 5 Déc - 13:35
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball, 1 charme chroma et 50 stardust.

Dolochi

Solochi est très apprécié pas les plus anciens. En effet, il y a de cela quelques décennie un groupe de Pokémusique appelé les Beatles avait eu un succès phénoménal alors qu'il était exclusivement composé de Solochis.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2