Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Naissance d'un vrai Météore [RP Elincya/Yuka]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 4112
Dim 4 Nov - 16:20

Meteor Sign

I don't have any weight on my shoulders, but i feel like i must carry the burden of the land. I will take the destiny in my two hands.
Les réseaux sociaux sont d'une bien plus grande aide que l'on ne pourrait le penser. Jusqu'à lors, je ne comptais que sur ma chance, parfois le hasard, et quelques faibles contacts que j'ai eu la chance de garder avec moi. Cependant, avec le temps, les visages à qui je pouvais sourire ont disparus. Voguant vers de nouveaux horizons, rejoignant la terre ou s'élevant dans les cieux. Les adieux sont déchirants mais il faut allez de l'avant.

Je l'ai appris il y a peu de temps, alors que je venais d'assister à la cérémonie d'enterrement de ma grand-mère, originaire de Kishika. Une femme dur, mais en qui, je ne pouvais voir que de l'amour. Si ses sentiments étaient partagés, ça, je n'aurais jamais l'occasion de le savoir, mais c'était une admirable femme, qui bien que sa présence ai marqué le temps, pour moi, est partie trop tôt.

Mais il est temps de passer à autre chose. Ses derniers temps, il y a eu beaucoup de choses, beaucoup d'évènements qui m'ont fait réfléchir à mon devoir en ce qui concerne Lumiris, cette terre m'ayant accueilli voilà un ans désormais. Je voulais faire quelque chose pour elle, mettre ma main dans l'histoire de la région.

Si mes idées n'étaient pas encore clairs, j'avais un objectif en tête : Je faisais parti des Météores, sous la bénédiction de Dracolosse. Peut-être, serait-il temps pour moi, d'en posséder un. C'est une créature impressionnante que je n'aurais jamais penser élevé par le passé, mais aujourd'hui, je me sens prêt.

Voilà pourquoi j'ai contacter deux jeunes femmes sur les réseaux. Yuka, une dresseuse détentrice d'un Draco, ainsi qu'Elincya, la Championne de type Foudre. Leurs compétences en commun, je pourrais avoir un oeuf de Minidraco. Et commencer à écrire mon Histoire.

"Hnnn...Ah ! Il fait bon aujourd'hui. Je suis peut-être arrivé trop en avance.."

Le lieu de rendez-vous : Kishika ! Le Sud est une bonne région pour se détendre, et la ville est parfaite pour parfaire ses connaissances sur de nombreux sujets. Pour être honnête, je suis une quiche concernant les oeufs de Pokémon, j'ai failli en briser un, une fois.. Mais là, je suis relativement confiant. Pour apprendre, prendre en maturité.. Ca devrait le faire !

M-Mince, j'y pense.. Je n'ai rien prévu pour les deux demoiselles ! J'aurais du leurs acheter quelque chose ! J'ai toujours quelques sucreries sur moi mais j'ai peur qu'elles aient fondu dans mon sac, depuis Halloween..

Eew, ça doit être tout collant.

@Neptune - i'm sorry - Past Story
MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 6540
Lun 5 Nov - 8:16
Naissance d'un vrai météore
Elincya & Narci & Yuka
Reproduction oeuf

Narcisse était une connaissance de longue date déjà, je l'ai affronter dans mon arène et nous avions longtemps échanger des objets, en particulier des cts jusqu'a ce que je les possèdes toutes. Aujourd'hui il m'a contacter pour un oeuf, mais pas un oeuf que je possède ou que je peu féconder moi-même, non, un oeuf de Minidraco avec l'aide d'une de ses amie qui possède un draco.

Le lieux de rendez-vous était à Kishika, pas très loin de chez moi ni même de l'arène, je pourrais y aller très rapidement. En pensant à cette oeuf j'ai évidamment apporter avec moi Patafix, le Métamorph léguer de Nath. Dans tous les cas ce n'est pas de l'exploitation, ce pokemon à le dons de vouloir s'aprocher de tous ce qui bouge et surtout de s'y transformer. C'est un vrai dragueur.

« Narcisse ! je suis là »

Levant la main, je lui fait signe jusqu'a être à ça hauteur. Patafix était encore dans ça ball mais ce n'était pas le cas de Ritsu mon Luxray et partenaire qui était toujours sorti et à mes côtés.

« Comment ça va depuis le temps ?! »

Elincya izunachampionne electrique
Météore
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Stardust : 1042
Lun 12 Nov - 15:35
La jeune femme était quelque peu stressée. Aujourd'hui allait être un jour particulier. En effet, elle avait accepté, avec l'aide des réseaux sociaux, de prêter son aide à la conception d'un œuf de Pokémon. L'heureuse élue était Ryûka, sa chère et tendre Minidraco. Pokémon rare, il était évidement très difficile de le trouver à l'état sauvage. D'ailleurs, il était peut-être l'occasion pour Ryûka d'avoir un petit ? C'était la période de reproduction de son espèce après tout.

Yuka s'intéressait de plus en plus aux œufs de Pokémon. Surtout depuis qu'elle en possède un. Toujours niché dans son incubateur, son œuf de Ptyranidur semblait bientôt prêt à éclore. Elle l'avait toujours avec elle, même aujourd'hui. L'élevage faisait partit intégrante du dressage de Pokémon. Alors, quoi de mieux que de voir une éleveuse aguerrie tout en rendant service à quelqu'un ? Narcisse l'avait gentiment contacté pour faire appel à sa Minidraco. Elle était aussi très ravie de pouvoir rencontrer une championne telle qu'Elincya. C'était l'occasion pour elle de demander conseil. Surtout face à son épisode foireux à l'arène eau...

La voilà arrivée ! On n'attendait plus qu'elle. Alors, elle sortie de sa pokéball Ryûka pour signaler son identité. La Minidraco salua les deux personnes avant de faire de même au magnifique Luxray de la championne électrique.

"- Bonjour, je suis Yuka Nakamura, ravie de faire votre connaissance !"

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Dernière édition par Yuka Nakamura le Mer 28 Nov - 13:46, édité 1 fois
Météore
Team :

Mer 14 Nov - 8:52

Meteor Sign

I don't have any weight on my shoulders, but i feel like i must carry the burden of the land. I will take the destiny in my two hands.
En temps normal, je n'aurais jamais eu recours à une reproduction forcée comme il est de coutume d'en faire dans les Pansions pokémons.  Mais là, c'est relativement différent. Je connais Elincya, et son approche avec les pokémons, je lui fais confiance. De plus, je ne cherche pas, contrairement à de nombreux dresseurs, à créer le "pokémon parfait". Qu'importe si ses IV ou EV sont faibles. Je ne cherche qu'un seul Minidraco, et je sais d’avance, qu'il sera le plus beau trésor du monde.

"Heeey ! Elincya !"

Je lui fais signe de loin, elle à l'air de plutôt bien se porter ! On s'est rencontré dans le milieu des affaires, mais plus qu'une cliente, je la considère comme une personne charmante. Je ne voudrais pas la qualifier "d'amie" sans son autorisation, surtout que nous n'avons jamais eu le temps de vraiment faire connaissance.

"Ca va plutôt bien ! Il ne s'est pas passé grand chose, pour tout te dire. Et toi alors, pas trop de mal dans ton Arène ? Merci en tout cas de m'aider, c'est vraiment sympas !"

Je regarde les alentours, ils sembleraient que certaines personnes murmures à voix basse. Ils parlent de.. Je n'arrive pas à comprendre. Huh. Mais leurs regards se possent sur celui d'une jeune femme au loin,accompagnée d'un.. O-Oh ! C'est un Minidraco ! Ce serait donc-elle, Yuka ? De par son allure, on peux voir qu'elle est impressionnante..

"Enchanté aussi, merci d'avoir répondu à mon annonce. Je suis Narcisse !" Mon excitation et ma joie devait être facilement visible sur mon visage, j'étais impatient comme jamais ! "Hmm... Je vous avoue de pas du tout savoir comment se passe la conception dans un lieu qui ne soit pas une pansion. Vous voulez qu'on en parle et qu'on fasse les mises aux points dans un endroit calme ? Je vous invite à boire si vous voulez !"

A boire oui, mais surtout des boissons chaudes. Vu la saison et le vent qui se fait plus frais, cela devrait certainement être plus approprier que quoique ce soit d'autres.. Surtout l'alcool. On est en pleine journée, ce n'est pas le moment !

Je jette un oeil au Minidraco de Yuka. Il me semble bien petit.. N'es t'elle pas un peu jeune pour concevoir ? N-Non ,je ne dois pas y penser. Si elle à répondue à l'annonce, c'est que Yuka doit mieux connaître son pokémon que moi.
@An gee well made !
Team :

Lun 19 Nov - 8:40
Elincya & Narci & Yuka
Reproduction oeuf

Narcisse ce tourna vers moi me saluant et m'expliquant qu'il n'y avait pas de grande nouvelle depuis la dernière fois. Par politesse on s'échange quelque infos et il me demande si l'arène ce passe bien.

« Tous ce passe très bien, je commence à avoir plus de challenger ça fait plaisir !»

Légèrement après des échanges une femme arriva presque en courrant, elle ce présente comme étant Yuka et au vu de son compagnon Minidraco j'en conclus que c'est elle la dresseuse pour notre oeuf. Bien, tous les éléments était là. Patafix, minidraco et nous 3 les dresseurs.

« Je peux vous expliquer rapidement, mais il nous faut un lieu plus agréable et conviviale pour nos pokemons, j'ai peur que dans un café il y est trop de monde, on peu aller au parc et commander des boissons à emporter? »

Oui, concevoir un oeuf dans un lieu publique c'était pas la meilleurs des idées, mais les pokemon semblait bien prêt et décider. Patafix avait remarquer le minidraco et s'en était transformer aussi, a ceci près qu'il était tous blanc, au moins on pourra les distinguer.

« Bonjour Yuka, moi c'est Elincya, voici Ritsu mon partenaire et Patafix le métamorph transformer en minidraco, il ne perd pas de temps ! »

Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Lun 26 Nov - 15:02
Les présentations étaient faites et il avait été décidé d'aller dans un endroit plus calme, et peut-être même, plus intime qu'un café. Yuka se souvint du bar où elle avait rencontré Alexie et proposa de guider Narcisse et Elincya jusque là pour prendre des boissons et repartir dans un parc. Ryûka quant à elle, elle était devenue assez timide face au Métamorph qui s'était transformé un en Minidraco blanc. Il avait des couleurs bien particulière, dommage que son visage n'aie pas changer. Cela rappela à la demoiselle son aventure avec Wolfe pour attraper tout un tas de Métamorph à la piste cyclable...

"- Le bar n'est pas très loin, et les boissons sont très fraîches et bonnes, je vous le conseille !"

Pour ce qui était du lieu tranquille, elle n'avait pas beaucoup d'idées hormis un petit square par lequel elle était passé en arrivant, mais, rien de bien grand et discret. Peut-être y avait-il un joli coin que l'un des deux autres dresseurs connaissaient ?

"- Je ne suis venue au village que quelques rare fois, vous connaissez un bon endroit ou aller pour nos Pokémons ?"

En tous cas, elle les avait mené à travers les petites rues du village jusqu'au bar. Par tout hasard, alors que l'événement datait de l'été juste avant Miss Lumiris, le barman avait reconnus la jeune femme et il décida d'offrir toutes boissons à elle et ses amis afin de la remercier convenablement comme il n'avait pas pu le faire avant.

"- Merci Monsieur ! Mais nous allons prendre à emporter ! Je reviendrais vous voir plus tard promis. Elle se retourna vers la championne et le jeune homme. Qu'est-ce que vous voulez ?"

Aux pieds de la dresseuse, sa Minidraco était fourré dans ses jambes, encore un peu réservée. Elle veillait sur l’œuf que Yuka avait laisser à terre pour prendre commande. On pouvait déjà sentir un petit instinct maternelle auprès de la jeune dragonne. C'était une très bonne chose à savoir poru la suite des événements. D'ailleurs, Yuka fit comprendre à Elincya qu'elle lui demandera par la suite des petits conseils pour son œuf de Ptyranidur.

T-Card:

Dernière édition par Yuka Nakamura le Mer 28 Nov - 14:19, édité 1 fois
Météore
Team :

Lun 26 Nov - 19:31

Meteor Sign

Oh, ça semblait logique ! Si ils doivent créer un oeuf, peut-être ont-ils besoin d'un endroit plus calme. Faire appel à un oeuf dans un endroit bruyant n'est pas l'idéal. En y réfléchissant..

Les pokémons ne sont pas ovipares, n'est ce pas ? Alors, comment font-ils ?

N'y pensons pas trop. Si ta sœur a toujours chercher à t'éviter d'observer les reproductions de pokémons, ce n'est pas pour rien.

Du coup, nous avons changé notre destination pour un petit parc, non loin. Pour tout avoir, j'étais content. Je pouvais enfin prouver que j'étais apte à prendre soin d'un oeuf, tout en ayant fait une ravissante connaissance. Et revue Elincya, par dessus le marché !

On arrive rapidement à un bar que Yuka nous a conseillé. En y réfléchissant bien, j'aurais pu les inviter dans la demeure de ma grand mère pour que tout soit plus int-.. Mauvais idée, en fait. Très mauvaise idée. Elle ne m'aime pas beaucoup. Et à une sainte horreur de la gente féminine.

Juste y penser me donne des maux de ventre..

"Proche de chez ma grand-mère, il y a un petit coin de repos, à l'abri des arbres. Il n'est pas trés visité durant les périodes plus froide, comme celle-ci ! C'est sûr le chemin."

E-Eh ? On avance, on avance, et on finit par se faire accoster par un homme qui semble vraiment fan de Yuka (chanceuse !) qui vient de lui offrir des boissons. Un ami ? Peut-être pas.. En tout cas, je refuse poliment l'invitation, j'ai encore mon ventre qui subit de drôles de mutations. Dans ce genre de cas, il vaux mieux rester à jeun.

"Rien pour moi, je te remercie !" lui sourias-je alors "Si je me souviens, à partir d'ici.. Yup, tout droit , prochain carrefour à gauche !"

Une fois que tout le monde sera servie, je les amènerait donc par delà le sentier de pierre, vers un chemin plus en hauteur. A l'ombre des arbres, dans un lieu plus sombre où ne demeurent plus que le souvenirs de quelques fleurs ayant résisté au froid. Ce lieu était principalement utilisé pour permettre aux personnes agées de se dépenser en été grâce à des exercices, ou initier les novices au jardinage, au printemps.

Mais sensible au vents, le froid de l'hiver laisse un sentiment d'abandon, où il ne reste plus rien. Les lieux restent ainsi solitaires, piégé dans une beauté presque coupable... O-Ok, je dis n'importe quoi. Il faudra s'y rendre quand Elincya aura choisi sa boisson, du coup.

@An gee well made !
Team :

Mar 27 Nov - 6:31
Elincya & Narci & Yuka
Reproduction oeuf

>Finalement le choix était fait de prendre à emporter et de ce diriger vers un abri plus calme et fleuri proche d'un membre de famille de Narcisse. Nickel ! parfait pour notre ambition de crée un oeuf.

« Un bon café s'il vous plais !»

Sur cette bonne commande on suit Narcisse vers l'endroit plus paisible, coupé du vent et du froid de l'hiver. Puis les quelque arbres et plantes avait encore quelque fleurs malgré la gelée, c'était super.

« Venez vous asseoir. Laisser vos pokemons ce balader vous verrez que l'oeuf ce fera naturellement, surtout avec mon pokemon ... en attendant je vais vous expliquer le détail ! »

Je lâcha Patafix dans cette endroit tranquille, lui qui avait déjà pris la forme d'un minidraco mais violet ce glisais dans des petits coins tranquille. Il agissait de façon à séduire la petite, parfois j'en avait honte ... mais je ne le laissait jamais faire sans consentement des dresseurs concernés.

« Patafix est plutôt doué mais il est avant tout gentil et sensible, il n'y a rien à craindre de ce côté là. Pour l'oeuf il faut le garder au chaud constamment, soit chez vous avec des lampes et enroulé dans plusieurs couverture, voir même surveiller par un pokemon femelle, leurs instinct sont très impressionnant ! »

Je fait une petite pause. Buvant alors quelque gorgé et caressant Luxray venu a mes côtés.

« Si vous devez sortir avec surtout dans ce grand froid, l'oeuf doit rester dans des température haute, 35°C, alors couvrez le bien ! Quand vous verrez quelque fissures au bout de quelque jour c'est qu'il va éclore, c'est très bien que la première personne qu'il vois soit son dresseur, donc toi Narcisse. Pour la suite il vous faudra lui faire découvrir le monde, le pokemon ne viendra pas d'un monde sauvage, il n'aura donc rien connu du monde ce sera tel un enfant à elever et éduquer. Vous verrez que ce n'est pas si facile ! »

Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Mer 28 Nov - 11:01
Finalement, tout le mondé s'était posé dans un parc près de la demeure de la grand-mère de Narcisse. Ryûka était déjà partit dans un coin avec le petit Patafix, visiblement charmée. Laissons donc faire la nature ce qu'elle a à faire. Yuka avait pour l'instant encore des choses à connaître auprès de l'éleveuse.

"- Je vois, merci pour tous ces conseils ! Ryûka et mes pokémons femelles ont toutes un instinct très maternelle, mais, aussi certains mâles comme Nidorino ou mon Doudouvet ! Je suis très heureuse d'en apprendre plus sur les œufs, quels autres conseils pourrais-tu me donner à ce sujet Elincya ? J'ai déjà pu prendre grand soin de mon œuf actuel durant les fortes chaleurs d'été, je n'arrêtais pas de l'humidifier. Je pense qu'il n'en a plus pour très longtemps à éclore."

La jeune dresseuse avait des étoiles pleins les yeux, si elle le pouvait, elle pourrait discuter Pokémons jusqu'à la nuit tombée. Elle demanda également à Narcisse si le futur œuf de sa Minidraco allait être son tout premier.

T-Card:

Météore
Team :

Mer 28 Nov - 12:09

Meteor Sign

Les lieux sont vraiment superbes, et ne semblent pas avoir changé depuis les quelques jours, qui ont passé entre maintenant, et ma visite en ces lieux.

Nous nous installons alors, aussi confortablement que nous le pouvions. Elincya et Yuka ont laissé leurs pokémons se balader tranquillement, faire plus ample connaissances. Lin-Lin dit qu'ils reviendront avec un oeuf, est-ce aussi rapide que ça..? Je ne vais pas remettre sa parole en doute !

Les explications s'ensuivent alors. Il faut que j'enregistre tout, car ça me permettra au mieux, d’élever et faire naître cet oeuf ! Le précédent a vécu bien trop de péripétie, je ne veux rien rater de celui-là.

"D'accord, il faut donc qu'il reste au chaud.. C'est le cas, même si le pokémon à l'intérieur de l'oeuf est de type glace, par exemple ? Je sais que certains exacerbe la chaleur !"

J'écoute alors ses conseils en me perdant quelques instants, à regarder les deux autres pokémons.. Se faire la court ? C'est plutôt étrange, je ne sais pas vraiment comment qualifier tout ça. Je suis contre l'idée de l’élevage et de la reproduction d'oeuf. Certes, ici, le cas est différent, il n'y a pas d'abus ! Mais... Est-ce que les pokémons le veulent vraiment ?

Est-ce que la Minidraco, elle, est volontaire, au final ? Je me recentre sur mes idées lorsque Elincya poursuit la discussion.

"Il n'y a pas de soucis de ce coté là ! Je sors beaucoup dehors, je lui ferais voir de la campagne ! ♪ Pour l'instinct maternelle, je pense que ma Nanméouie sera ravie de m'aider un peu.." Bien qu'elle ai un instinct "un peu trop" maternelle. Elle serait capable de garder l'oeuf et l'elever toute seule.

Je rigole doucement en voyant l'entrain de Yuka, elle était vraiment à fond, c'est amusant à voir ! Elle me demande si j'ai déjà eu la chance de m'occuper d'un oeuf par le passé... J-Je vais m'abstenir de reveler tout les détails.

"Oui, c'était un Goupix d'Alola ! Il est née dans de bonnes conditions, même si je ne connaissais pas tout ses précieux conseils. Merci beaucoup Elincya !"

@An gee well made !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé