Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Retour au bercail (partie deux) [feat Ether]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Retour au bercail






Cela fait un mois que je suis revenu ici, dans cette régions désertiques ou toutes mes galères ont commencé et elles ont attendu mon retours, mais on est pas là pour parler de ça ... En un mois j'ai pas eu le temps de me détendre, entre les réglage de comptes et les recherches ... Bref j'allais repartir dans moins de deux semaines, mais ce qui  me manquait le plus dans cette régions c'était les combat en collosseum, quel bon souvenir, je me demande si  on a battu mon record de victoire consécutive. Résultât nous voila logé chez des amis à Pyrite, le temps de trouver où j'allais me refaire une cure de combats.

C'est Datela la charmina chromatique qui décida dans quel collosseum j'allais combattre, et elle choisis celui de phenacit, pourquoi pas, j'ai jamais vraiment fait de combat là-bas, certe en étant sous les ordres de Elgonza j'avais souvent dût voler des pokemon dans cette ville mais rien de personnel, contrairement à Pyrite ou je ne faisait que combattre. Datela t'es au courant que dans un collosseum comme ça on utilise pas ces propres pokemons ? Je sais que t'as envie de méga évoluer mais quand même ...
Mais ! Pas de mais, retourne dans ta pokeball on va sortir en ville ...
La charmina bougonna avant de céder et retourna dans sa pokeball. Bon vu que ça c'est fait il fallait donc retrouver ma carte de participant et ça c'est moins facile ...

On prit donc la route vers le collosseum de Pyrite pour foire si mon record fut battu et heureusement pour moi ce ne fut pas le cas ... Pour le moment.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail (partie une)[feat Elizabeth]
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]
» [RP communautaire] Retour au bercail
» Absence et retour au bercail [Solo]
» Deux déchets dans un bar feat. Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération