Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Créations fantastiques. [feat. Victoria]
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Lun 5 Nov - 8:50


To improve
KNOWLEDGE IS POWER, POWER IS EVERYTHING.
Le Laboratoire à exceptionnellement ouvert ses portes aux civils, aujourd'hui. Un Laboratoire entier, contenant de nombreux ateliers divers et variés, fait et pour les touristes, pour découvrir les différents domaines du monde des pokémons, dans un contexte plus scientifique et poussée. Allant de la prise en charge de pokémon en situation d'handicap, de l'étude du monde des rêves, de l’entraînement aux combat de pokémon par des technologies holographiques très poussées..

Colin n'aurait jamais pensé que ses taxes irait dans quelque chose d'aussi bien foutu. A l'origine, pour elle, le Laboratoire Pokémon n'était qu'un lieu où de grosses taupes à lunette venait étaler leurs savoir sans jamais prendre de décisions. Un peu comme des politicien, en somme. Mais pour une fois, il s'avère que leurs causes est juste.. Même si elle aurait plutôt tendance à favoriser les avancées humaines.

Elle avance seule parmi les différentes sections, croisant des blouses blanches absolument partout. Et quelques binoclards demandant des participations financières pour leurs projets. Cela l'aurait étonnée.

Sa décision de devenir indépendante et de trouver sa voie allait donc commencer ici. Certains sujets ne l'intéressait pas le moins du monde, d'autres, étaient un peu plus attractif.. Tiens.

"Créez vos propres objets évolutifs.. Ah. Cela pourrait être pratique, si un jour, je veux faire évoluer Yoanah".

Yoanah, c'est son Sucroquin, qui repose dans sa pokéball. C'est une boule d'amour, qu'elle aime autant qu'elle pourrait aimer son enfant, si un jour, elle en ai un.

Colin entre donc dans la salle, quelques personnes étaient déja présentes. Il s'agissait d'un cours, avec un homme qu'elle considérait..Comme plutôt séduisant. Grand brun, assez maigre mais avec une petite barbichette plutôt virile. Un grand sourire et.. Zut. Elle ne pourrait jamais suivre le cours comme ça.

D'ailleurs, elle n'a pas bien entendue. Ils devaient créer un... Protector ? Qu'est ce que c'est au juste ? Elle à beau savoir bricoler, elle n'est pas une tête.. Ho. Elle devait se mettre avec quelqu'un. Pourtant, tout le monde semblait déja en équipe, voilà bien de la veine.

Elle n'aurait pas été contre un peu d'aide mais si personne ne veux d'elle, au diable les manières, elle construira l'objet en question avec une magnifique précision, bien plus que tout les autres duos. Ah !

"Bon, comment je vais me débrouiller... Comment peux-bien marcher cette chose..? Ah. Vivre dans un monde dont l'on ne connait rien est vraiment rageant."

Là, la "jeune" femme entend la porte s'ouvrir. Serais-ce là, son prince charmant qui viendrait à son secours ? Non, ça semblait pire que ça.

feat. Victoria
@pharaohleap
Combler le vide de cette partie qui ne servira pas a grand chose dans ce roleplay
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Lun 5 Nov - 9:20

mon avatarVictoriamon avatarCollin

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Un nouveau jour ce lève et on entre tous dans notre train train quotidien, le mien c'était mon métier. Je m'habille, me coiffe, attrape ma veste et me rend doucement au commissariat du centre-ville. Aujourd'hui j'avais un planning plutôt libre, faut dire que la spécialité scientifique était peu connu et surtout très autonome. Nous somme là pour faire nos rapports, en savoir plus sur les pierres, gemmes et cristaux, c'est tous naturel que l'on ce rapproche énormément des scientifique en blouse blanche du laboratoire. Mais de là à aller travailler avec eux, non merci, leurs locaux sont blanc comme les hôpitaux c'est une horreur.

Accompagner de Raksha sur ses gardes, elle a été elever pour ne jamais la baisser, d'être constamment en train de surveiller les alentours. Pour ça j'étais très bien proteger. Arriver au commisariat, énormement de chuchotement, apparamment la laboratoire a été ouvert au public, très vite j'ai été appeler pour en parler et surtout charger d'aller y jeter un coup d'oeil. En fait sans même qu'on me le demande j'y serais aller. J'attrape mon téléphone pour avoir plus d'information ...

Une activité de création d'objet évolutif orchestrer un par scientifique de renon de part ses trouvailles et son charisme, l'unique scientifique qui fait tomber les femmes à ses pieds. En tous l'idée des objets est une bonne trouvaille, l'entrée semble être gratuite mais aussi assurer par beaucoup de publicité pour rejoindre le laboratoire et participer à des expériences plus appronfondis. Ben voyons, gratuit mais pas temps que ça.

C'est tous naturellement que je pris le chemin vers le laboratoire, changeant de tenu par quelque chose de plus "passe-partout". Enfin c'est ce que je pensais, mais mon metier ce lis sur mon visage comme dans un livre ouvert, même si je ne m'en cache pas ça peu être dérangeant. J'agrippe les poignet et ouvre doucement les portes, c'est une petite salle avec des tables assembler pour former un grand rectangle ou plusieurs personne sont autour, en binome qui plus est.

Bonjour mademoiselle, vous venez pour l'atelier ?! tenez, ici vous serez en binome toute les deux

Je baisse doucement les yeux sur la personne en question, une légère stupeur ce lis sur mon visage. Collin, une rencontre aléatoire ici-même. Je la fixe de haut en bas, presque en la jugeant, ce n'est pas son genre d'endroit enfin pas dans mes souvenir.

Alors comme ça on s'interesse à quelque à un projet plus intellectuelle ?!
Copyright linus pour Epicode


Dernière édition par Victoria E. Lomingster le Jeu 8 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Mar 6 Nov - 17:48


To improve
KNOWLEDGE IS POWER, POWER IS EVERYTHING.
Une femme fit son entrée dans ses petits lieux étriqués. Déja étouffant, l'ambiance ne pouvait pas en être plus lourde. Sur le moment, Colin ne reconnut pas la personne qui venait de faire irruption dans la salle, seule une grimace venait à naître. Elle avait une sale tête. Pas dans le sens "fatigué" du terme, non.. Elle pourrait faire chialer n'importe quel gosse avec son visage. Gracieuse.

Malheureusement, il ne fut pas longtemps pour que les souvenirs remontent. Des souvenirs amers. Elles étaient toutes deux jeunes, à l'époque. Elle, gracieuse, était une rookie. Et l'on sait tous qu'à leurs débuts, les policiers sont souvent des tête de lards.

Enfin... A une exception prêt.

"Il n'est jamais trop tard pour s'instruire. Tu devrais faire de même, l'atelier d'élocution est dans la salle à coté."

Clairement, Colin ne l'aimait pas. C'est elle qui l'a arrêtée par le passé. Qui lui a mit les menottes pour dormir une nuit entière dans une cellule dégoûtante et inconfortable au possible. D'accord, elle était techniquement en tord, mais est-ce une raison pour faire preuve d'autant de violence ? Elle le savait, c'était pour impressionner ses supérieurs. "Je suis une femme, je sais m'imposer". Ca en aurait exciter plus d'un.

Elle ne semblait pas avoir changée, elle. C'est bien dommage.

"Il faut concevoir un Protector." Clair, net. Elle ne voulait pas s'éterniser en discussion ennuyeuse.

Colin n'était pas une personne ...Fin'. Elle n'est plus une personne colérique, depuis longtemps maintenant. Mais loin d'être parfaite, elle à la rancœur facile. Elle sait où trouver les gens et leurs foncer dedans au besoin. Si la discussion prend un bon virage, l'atelier n'en sera que plus court et moins exaspérant.
Maintenant, tout cela ne regarde plus que sa partenaire.. Victoria.

En tout les cas, Colin ne lancera pas le début de la conversation. Elle voulait, réellement, en apprendre plus sur cet objet, qui pourrait potentiellement, lui donner une passion. Un but, un objectif d'avenir. Même si cela semble mal partie. Mais qu'est ce qu'une flic viendrait faire dans un tel lieu ? Quand bien même, soit-elle ici durant son temps libre, elle ne devrait pas être là. Du moins, du peu qu'elle la connaît, Colin n'aurait pas pensé qu'elle puisse s’intéresser à quelques appareils nébuleux.

À coté, les autres groupes semblaient avoir déjà commencer. Certains prenaient leurs temps, d'autres plus assidus et quelques autres, montraient toutes leurs implications dans des débats et des discussions qui ne semblaient pas prendre fin. Le Professeurs parcouraient les allées, séduisant de ses mimiques. L'on t-il choisi pour ses connaissances ou sa plastique ?

...Au final, qui sommes-nous pour juger.

feat. Victoria
@pharaohleap
Combler le vide de cette partie qui ne servira pas a grand chose dans ce roleplay
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Mer 7 Nov - 7:42

mon avatarVictoriamon avatarCollin

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

On pouvait ce demander qu'elle était le loisir des gamins de nos jours ... oui, plutôt que de suivre des règles claire et préscise il s'amuse à connaitre les limites de la société, jouer avec les fédéraux et ce plaindre de ce qui leurs tombe dessus. Décidémment, les ados sont puérils. Certe à l'époque je devait avoir le même âge, mais j'ai recu une éducation correct, pas le cas de tous le monde je dois dire.

L'unique réponse de cette charmante demoiselle était de me retourner mes propos d'instruction. A ce sujet là elle s'enfonce d'elle-même. Levant quasiment les yeux au ciel alors que Raksha semble grogner vers Collin, ça remarque ne lui a pas plu mais pour ma part ce n'est que des paroles en l'air. Quand on a pas d'autre armes les gens préfère les mots.

L'activité était sur un objet évolutif, le Protector. Si mes sources était exactes c'était un objet très lourd, de roche, légèrement rouge et très aprécier des Rhinoféros, cela leurs servait même à évoluer. Je pris place sur la table, et malgré moi m'assis à côté de Collin. Les autres équipes étaient déjà avancer, quand je regarde le début de Collin elle semblait avoir pris de objets en métaux ...

Le protector c'est pour les Rhinoféros, si tu réfléchis à la logique elle doit êtes fait de pierre et non de métaux. Me semble également qu'elle est de couleur rouge, j'ai un doute sur la forme par contre ...

Je retire les pierres des mains de Collin pour récuperer celle de pierre rouge que je lui place entre les mains. Il faut trouver comment les assembler maintenant. Je lève la tête vers le scientifique qui semblait bien occuper à discuter avec un groupe de filles, ou draguer je dois dire. Nous n'aurons pas d'aide de ça part.

Essaye plusieurs combinaisons
Copyright linus pour Epicode


Dernière édition par Victoria E. Lomingster le Jeu 8 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Mer 7 Nov - 17:50


To improve
KNOWLEDGE IS POWER, POWER IS EVERYTHING.
Elle était rancunière, Colin. Et dans ce genre de cas-là, elle était..Conne, tout simplement. Ce n'était pas fin, elle le savait.

Elle en ignora la présence du Pokémon présent près d'elle. Une bien belle bête, est-ce là un.. Absol ? C'est un pokémon terrifiant. Même si tu sais que ta Sucroquin aurait eu un avantage au niveau du type, un pokémon tel que celui-ci est inquiétant. Il est brave de prendre la défense de sa dresseuse mais.. Qu'espère t-il se passer dans cette petite salle ?! Ce n'est pas le moment de lancer une baston !

Sans parler que cet objet prend la tête de Colin. Un objet plus facile de conception n'aurait pas été préférable..?

"Je ne connais pas sa conception, mais la forme est semblable à quatre plaques..Hm". Elle ne savait pas comment l'exprimer mais heureusement, il y avait des feuilles et un crayons. Elle esquissa alors l'objet, formant quatre plaques, collés en la forme d'une porte. Deux plaques verticales parallèles, ayant chacune, une plaque se rejoignant. "J'en ai vu récemment, je suis certaine de la forme."

Elle indique alors que les pierres en sa possession ne sont pas les bonnes. Peu de métaux mais beaucoup de roche. De la terre cuite, peut-être ? Malgré l'aide de sa partenaire, c'était compliquée. Elle était plutôt mécano, dans le sens, réparer des fuites. Pas vraiment spéléologue ou ce genre de choses.

En tout les cas, elle essayait différentes combinaisons, suivant par autant de croquis qui n'avaient que peu de sens. Inutile de demander de l'aide au bel Apollon, il semblait avoir trouver intérêt ailleurs. Chez des filles plus jeunes, plus belles. Des bécasses.

La jeune femme soupire. Soupirant de ses fautes, soupirant de cette situation, qu'elle venait presque à regretter. Est-ce que le Karma venait à lui présenter ses hommages pour ses fautes passer ? "Tu as du être un monstre dans une vie antérieure, ma petite Colin.." venait-elle alors à penser.

"Qu'est ce qui amène une agent des forces de l'ordre dans un cours de ce genre ? C'est étrange de penser revoir un visage du passé dans cet endroit."

Un début de conversation. Vain. Insignifiant. L’intérêt était ailleurs alors, pourquoi s'embêter en petite conversation ? Peut-être est-ce là une technique pour alleger l'ambiance. Elle voulait bien sûr, en apprendre davantage sur ce monde qui lui réserve encore tant de surprise..

Eh. A qui ferait-elle croire ça.

Son monde s'est écroulée. Elle est arrivée en terre neuve, en un lieu où elle ne connaît rien, ni d'Adam ni d'Eve. Tout le monde à une longueur d’avance sur elle. Mais hors de question de se laisser distancer. Elle se saisit alors à nouveau d'une des pierre aux lueurs orangées, essayant de voir si elle pouvait les fusionner, les assembler. Peut-être en les chauffant ? Quelle idée de n'avoir aucunes instructions..
feat. Victoria
@pharaohleap
Combler le vide de cette partie qui ne servira pas a grand chose dans ce roleplay
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Jeu 8 Nov - 5:34

mon avatarVictoriamon avatarCollin

Balade en forêts

capture #2 duo

Les pokemons était avant tous des animaux, sans forcement ce servir de leurs capacités ils ont des crocs, des griffes, et rien que ses deux éléments, disons que ça fait mal. Autant dire que mélanger des capacités tenèbres, même minimes on peu faire quelque dégats même dans les lieux restreins.

La forme était donc senblable à un assemblement de quatre pièce, elle attrapa devant elle un carnet pour tenter de le dessiner, un bon moyen de communiquer et de faire passer son idée. On peu dire qu'elle pouvait avoir l'esprit d'équipe, quand elle le voulait ...

Après plusieurs essai on pouvait arriver à quelque chose de pas trop mal, mais il manquait certain bout qui ne collait pas. Je regarde sur la table pour regarder d'un air plus expert le bout qu'il peu manquer. Je l'ai vu là bas un peu au fond près de l'équipe en face qui semblait occuper avec notre don juan. Je me lève et l'attrape de la main quand une autre personne lance.


C'est ma pièce ! trouve en une autre
Je ne vois pas d'autre pièce semblable à celle-ci, puis disons le vous semblez bien occuper avec Monsieur.

Sur ses propos, j'attrape la pièce, forçant un peu sur mon poignet obligeant l'autre fille à le lâcher. Mes propos semble faire comprendre au scientifique qu'il était rester avec elles un peu trop longtemps ... il repris le chemin du tour de la table sans même prononcer un mot.

Essaye celui là, il devrait bien coller avec les autres morceaux

Finalement, Collin lança une discussion plus adulte, cela m'étonnait, elle semblait ne pas vouloir s'approcher de moi plus que le necessaire, mais temps mieux, même si il semblait y avoir une petite arrière pensée.

Il y a plusieurs pôle dans les forces, tous comme certain son derrière un bureau à remplir la paperasse, moi je me spécialise dans la scientifique. Il est tous naturelle de venir au laboratoire voir leurs études et cours comme celui-ci. Quant au passer, j'espère que tu a changer ton comportement et trouver un réel objectif dans la vie, Collin Primvère.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Lun 19 Nov - 12:58
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

Le silence était présent. Chacun vaguait à ses occupations, les curieux ouvraient leurs esprits à la connaissances, tandis que les scientifiques, livraient à chacun, leurs secrets et leurs recherches. C'est une merveilleuse journée pour la connaissance. Mais... Un tel évènement n'est jamais absent de complications.

Le calme régnait dans les quelques couloirs du Laboratoire. Pendant que certains apprenaient les secrets des objets évolutifs.. Un calme presque anormal se faisait sentir. Tel le silence avec le glas destructeur, annonçant la fin des temps.. Il ne pouvait durer longtemps..

Une alarme incendie sonna, d'une force tonitruante.

Poussée par la peur, les salles se vidèrent à une vitesse folle. Les allées, auparavant si vide, n'étaient plus que chaos et désordre. Une marée humain s'entassent dans les couloirs, mêler aux bruits de peurs, de cris, d'excitation peut-être, et d'incompréhension..

C'était le moment parfait pour agir en toute discrétion.

Habillé d'une tenue des plus classique (bien contraire à ce que tu as l'habitude de porter), tu te glisses dans la vague, passant parmi les gens horrifiés, en sueurs et odorants. Tes pas te mènent de façon aléatoire, parmis les allées du Laboratoire. Tu cherchais une salle spécifique, celle où les cours traitait d'un objet, permettant de faire évoluer un pokémon roche..

Tu avances, avance, jusqu'à voir l'ensemble des élèves d'une salle, sortir à son tour. Tu croisas d'ailleurs le regard d'une femme plus âgée que toi, habillé de jaune. Mais tu n'étais pas là pour elle... Mais pour le "scientifique", présent à l'intérieur.

Etait-il seul ? En tout les cas,il était trop tard pour attendre.

"Plus un geste ! Je viens chercher les documents de recherche que vous avez volé !"
"Quoi ? C'est quoi ces.. Je n'ai rien volé du tout. Il y a l'alarme incendie, barrez-vous !"

Tu faisais barrage devant la porte, nul ne pouvait s'en aller avec toi devant.. Tu comptais bien venir récupérer l'objet de ta mission, car seul un Héros pouvait faire une telle tâche. Nul autre héros.. Que toi. Yul !

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Mar 20 Nov - 5:59

mon avatarVictoriamon avatarYul

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Finalement la partie que j'avais récuperer auprès de nos adversaires semblait être la bonne. Collin c'était rappeler la forme des blocs et le dernier élément semblait l'aider dans la construction. On a finalement reussi.

Enfin c'est ce que je pensais quand l'alarme incendie ce déclencha. L'alarme était bruyante et autant dire que cela à crée une pagaille monstre. Tous ce précipitait vers la sortie, Collin aussi. Pourtant un homme ce présenta dans notre salle déclarant venir chercher les documents de recherche "volée".

Notre tombeur semblait pas du tous comprendre la nature de cette déclaration et au contraire semblait paniqué par l'alarme. Pourtant cela paraissait évident que c'était l'homme qui l'avais déclenché. Pas très futé, une alarme avertis les pompier mais aussi la police, autant dire qu'il venait de ce tiré une balle dans le pied.

Je pouvais entendre dans ma poche la sonnerie de mon téléphone, j'imagine que c'était mon chef me demandant ce qui ce passe, mais le temps de décrocher ce serais du temps perdu. Les yeux roulant au ciel je pris ma décision et fit signe à Raksha. Elle s'élança d'elle même vers l'homme pour le faire tomber au sol, grognant agressivement sur lui, prête à le mordre ou lui envoyer une bonne capacité Griffe.

C'est vous qui avez déclencher l'alarme n'est-ce pas ?! Qu'elle est cette histoire de vol ?
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Mar 20 Nov - 6:27
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

Tout ne se passa pas véritablement comme prévu. L'ignorance de l'homme en face de toi ne te laissa pas vraiment perplexe, car tu savais qu'il mentait. Tu avais une confiance absolue en ton client, celui qui a fait la demande pour récupérer les papiers.

Néanmoins, tu admets qu'il aurait été préférable de demander un peu plus de précision. A ce moment là, tu n'avais que l'idée d'aider quelqu'un en tête. Le reste, c'était superflu.

Cependant, voilà qu'une vilaine erreur s'est glissé dans ton plan, Yul. Il n'était pas seule, en sa compagnie, une dresseuse à l'allure sauvage, possédant un Absol, t'as sauté au cou. C'est de la violence gratuite, ça !

Elle ne semblait pas être une madame tout le monde, mais pas vraiment une complice non plus. On pouvait voir les flammes de la justice brûler en ces yeux ! ... Ses yeux tellement brûlant que tu sens ta peau chauffer, tout à coup. Ou est-ce ton cœur ?

Mais tu étais dorénavant dans une situation complexe. Tu ne pouvais pas échouer ta mission ainsi, surtout que ton seul désir était de récupérer ses fameux documents.. Non pas de faire de mal à qui que ce soit.

"Non ! ..... Oui ? Mais c'est pas le sujet ! Cet homme là n'est pas un chercheur, il a volé les documents d'études d'une âme en détresse et s'appri..Priopo.. Il s'est appaprier son travail !"

L'Absol était toujours là, et bien que son haleine ne te metait nullement en joie, il faut admettre qu'il avait de beaux yeux... Ha, non. On dirait que c'est juste ton reflet dans ses pupilles qui le rendent beau.

En tout les cas, il fallait que la femme le croient ! Yul dit la vérité ! Ou du moins, sa vérité.. Car tu ne t'en es pas rendu compte, mais le scientifique qui a demandé ton aide était bien trop théâtrale pour être sincère.. Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un profite de ta naïveté.

Tu as préparée une Pokéball dans ton dos, loin des yeux de tous. Dans le cas où tu avais besoin d'aide, elle, sera là. De plus, elle avait l'avantage. Un type Combat contre un type Ténèbre.. C'est plutôt pas mal non ?

"Je récupère ce qu'il faut et je pars comme une fleur, ok ? C'est pas vraiment mon kiff de frapper les gens, surtout de belles demoiselles aussi vive !"

L'homme dans tout ça, ne semblait pas réagir. Il joue la comédie, c'est sûr ! Tu ne t'en tirera pas comme ça, nul vilain ne saurait s'échapper à l'oeil de Yul ! Même si pour le coup, c'est lui qui est un peu dans de beaux draps..
A nouveau, manque d'expérience. Mais pas de panique, tu te referas !

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Ven 23 Nov - 7:33

mon avatarVictoriamon avatarYul

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Cette situation était à ne rien comprendre, mais bon c'était un quotidien chez nous de voir des alarmes incendies fausse provoqué par des perturbateurs qui souhaite faire de grande déclaration plus ou moins vrai.

Aujourd'hui par contre c'était cette homme qui ne semblait pas capable de parler clairement. Il déclare que notre tombeur de scientifique n'en est pas un et ce serais aproprié des recherches qu'il aurait volé. C'était gros quand même non ? mais il fallait plus d'information.

Notre tombeur semblait pas du tous comprendre la nature de cette déclaration et au contraire semblait paniqué par l'alarme. Pourtant cela paraissait évident que c'était l'homme qui l'avais déclenché. Pas très futé, une alarme avertis les pompier mais aussi la police, autant dire qu'il venait de ce tiré une balle dans le pied.

Vous ne pouvez pas démarquer ici et simplement crier au voleur ! Qu'est ce qui à été voler ? qui à été voler ?

Bien sur je garde le suspect en vue, il ne sortira pas d'ici et si cette discussion continue ce sera au poste de police tous deux menottés. Mais l'homme étrange semblait préparer quelque chose et avait même parler de me frapper ? ça suffit les idioties.

Raksha occupe toi du scientifique !

L'Absol s'éloigne de Yul pour tournoyer autour du scientifique et lui indiquer de ne pas bouger. Quant à moi je ne rigole plus. J'attrape mon revolver sous ma veste et le pointe vers Yul, l'homme étrange.

Restez ou vous ête, vous aller tous les deux m'accompagner au poste de police pour résoudre cette histoire !

Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Ven 23 Nov - 10:31
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

Elle ne te prenait pas au sérieux, Yul, cela se voyait dans son regard. Et honnêtement, cela faisait mal à ton petit coeur, à qui la faute si la langue lumirienne est aussi compliquée ? Ne peux-t-on pas inventer des mots plus facile à prononcer ?

"Des papiers. Mon client." dis-tu le plus simplement du monde. Vaux-t-il peut-être mieux parler de façon succincte plutôt qu'utiliser des mots alambiquer. De plus, quelle est cette manie d'être aussi curieuse ?

Le scientifique faisait bien la comédie, mais cela ne devait pas compromettre ta mission, ni ta motivation. Il faut récupérer des documents, présents dans une chemise rouge.. Rouge ? Celle qui se trouve juste sur le bureau pas loin ? Pour le coup, c'est plutôt pratique ! Tu y jettes quelques regards, avant d'être interrompu par la demoiselle.

Poste de Police ? C'est une.. Zut.

"A-Ah. Ah oui mais non, ça ne va pas être possible, j'ai promis à Eiji de retourner le voir après. Haa, que faire, que faire.."

Tu étais loin d'être paniquer, car tu savais que tu allais t'en sortir d'une façon ou d'une autre. Car tu es Yul, le Super-Héros. Et tout les supers-héros arrivent à se sortir de situations coton. Bon, certes, tu n'avais aucun plan, pouet, nada. Dans ces cas-là, tu comptes souvent sur ta chance. Cela fait souvent désespéré ceux qui te font face, tellement tu as le cul bordé de nouilles.

Mais sur le coup, tu n'étais pas confiant. Le Pokémon ténébreux est sorti de là, te laissant le loisir de t'étirer un peu avant de te remettre debout. Ca, c'était bien. Mais lorsqu'elle sorti un pistolet qu'elle pointa sur ton crâne, menaçant de tirer au moindres mouvement... Ca. C'est moins bien.

"Vous ne pouvez pas pointer une arme sur quelqu'un comme ça ! Et si vous blessiez quelqu'un par accident ?!"

Plus le temps de rigoler, la situation est assez critique pour que l'on soit un minimum sérieux. Et ça, tu l'avais bien compris, Yul.. Tu respires profondément. Tu attends un instant. Puis.. Tu agis.

D'un coup aussi rapide qu'il n'est bref, tu lances la pokéball de ta main, tout droit sur la jeune femme. Souhaitant viser son visage, c'est pour autant le pistolet qu'il vient à viser. Par un coup de Dame Chance, une balle partie, mais dans le mur juste derrière toi. Tu n'avais pas une égratignure.
De la pokéball, se libéra ta partenaire, Ponta, une Kungfouine, qui ne prit pas longtemps à utiliser son unique attaque Écras-Face sur l'Absol.

Tout allait plutôt vite, et tu espérais avoir les réflexes nécessaires pour continuer dans cette lancée.

Rapidement, tu t'emparas de la fameuses chemise rouge, plus loin, avant de détaler comme un lapin. Tu pouvais entendre des cris au loin, certainement à cause du coup de feu qui résonna à l'intérieur du bâtiment.. Pour autant, ta fuite ne fut pas des plus fructueuse.

Les couloirs étaient encore bondés, les gens s'entassant contre les issues de secours. Tu étais au milieu de la foule, pris au piège. Si tu n'étais pas facilement remarquable dans cette marée humaine, tu étais à la merci de la policière, si elle parvenait à te retrouver..

C'était loin d'être fini.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Ven 23 Nov - 11:51

mon avatarVictoriamon avatarYul

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Ma patience avait une limite, en fait non je n'avais aucune limite juste que je n'ai aucune patience, forcément quand ça va trop loin je ne suis pas du genre à attendre. La réponse de ce jeune homme fut comme les propos d'un gamin, répondre en 2 mots sans aucune phrase.

Si vous pensez qu'on comprend votre situation avec cette réponse c'est que vous ne chercher pas vraiment à vous faire aidez je me trompe ?

La suite fut tous aussi épic. Cette homme ne semblait pas vouloir me suivre ni même aider les forces de l'ordre à résoudre cette affaire. Ce n'est qu'un délinquant finalement ? Le scientifique levait les mains, signe qu'il ce rendait entièrement. Au moins je n'ai pas trop de soucis avec lui.

Je crois que vous ne comprenez pas bien la situation. Je fais partie des forces de polices, j'ai un droit de port d'arme et une utilisation libre. Je vous demande de vous rendre, la police enquêtera elle même sur cette affaire.

Mes propos n'était que du vent pour lui. Arme en main j'étais libre de tiré si besoin, même si on ne tire pas sur un innocent comme ça. En tous cas je n'en ai pas eu besoin ou presque. Il lança une ball m'obligeant à tiré de travers pour ne pas la recevoir en pleine poire.

La pokéball fonça directement vers Absol qui entrainer pour ce genre de situation put anticiper avec Détection et prévoir l'attaque du pokemon arrivant. L'homme ou plutôt le suspect c'était dirigé vers une table et attrapa un porte document rouge avant de foncer vers un des couloirs. Je laisse Absol s'occuper du pokemon adverse pendant que je poursuit notre individu.

Accélérant ma course je tente de le rattraper, dans tous les cas avec la foules je ne pouvais plus utiliser mon arme mais lui ne pouvait pas m'échapper. Je fit un bonds dans sa direction pour le plaquer au sol, alarmant encore plus la foule tous autour. J'attrape les menottes dans mon dos pour les lui mettre.

vous êtes tétue, téméraire et imprudent ! Maintenant suivez-moi, on va simplement vous poser des questions pas vous garder des jours durant !

Je ne connaissais rien de ce qui ce passait pour Raksha. L'Absol était sur ses gardes, prête à envoyer un Coupe-Vent si son adversaire l'énervait.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Ven 23 Nov - 18:21
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

Cela faisait parti de ton plan ahaha ! ... Non, en réalité, pas du tout. Ta partenaire était encore dans la salle de création avec le scientifique et l'Absol de la jeune femme, pendant que toi, cherchait à un moyen de t'enfuir. Quelle bêtise, cela fut. Tu as manqué de prudence. Habituellement, tes actions se passent dans de meilleurs conditions, même si elles restent faciles. Là... Tu as été un peu trop confiant. Égal à toi même, en somme...

Tu refusais d'aller à la Police. Collaborer, encore, ce n'est pas un soucis. Mais tu refusais par dessus tout de te rendre dans un commissariat, quitte à empirer ta situation.. Et effectivement, elle à empirer. Tu savais que tu aurais du prendre des boules de fumées avant de partir.

En quelques instants, elle t'a retrouvée et, avec une force impressionnante, t'as maîtrisé à une vitesse incroyable. Tu t'étais toujours convaincu que tu étais quelqu'un de fort, tu l'avais prouvé a de nombreuses reprises, mais cette femme.. Wow.

Ce n'est pas le moment pour avoir des pulsions amoureuses, mais elle avait clairement un truc qui faisait trembler tout ton corps d'excitation.. Mais oublions ça pour le moment, il fallait s'en sortir, et faire partir le monde. Certains commençaient déjà à sortir les portables et prendre des photos. Si tu passe sur les réseaux sociaux, tu es foutu !

"D'accord, d'accord, je vais coopérez. Mais parlons en...Ouch, tu sers fort, Gachette ! ..Oui, donc, parlons en plus loin. Je ne m'enfuirai pas;"

Gachette. Un surnom peu plaisant, mais qui suffira pour le moment. Elle tire plus vite que son ombre, a pleine puissance et ne montre aucune peur. Comme une balle filant à toute vitesse. C'est pas un surnom génial, en fait ?

Donc, oui, Yul, tu étais prêt à coopérer si seulement, tu n'allais pas être emmener au poste de Police. Tu ne raconteras pas les raisons aussi tôt mais, si cela devait arriver... Iich. Ca va faire mal.

Tu te laisses faire, sans plus opposer aucune résistance. Ta partenaire n'était pas encore revenu, s'opposant toujours à l'Absol, sans pour autant l'attaquer davantage. Elle surveille principalement le scientifique, qui semblait à ce moment là, plus exaspérer qu'autre chose. Montrait-il sont vrai visage ? Ou avait-il une idée de ce qu'il se passait réellement ? Nul ne le sait.

Tu te relève alors, forcée par l'agente de l'ordre. Tu lui fais prestemment signe de vous mettre sur le coté, à l'écart des curieux et autres malandrin. Du moins, tu ne lui en laissait pas le choix, bien qu'elle puisse te stopper dans tes mouvements, tu continues d'avancer, faisant fi de la douleur et de la pression exercé dans ton dos.

Tu t'arrêtes finalement, pour soupirer.

"Je viens en aide à quelqu'un dans le besoin. C'est un ancien chercheur de ce Laboratoire, Phileas. Il m'a raconté qu'un laborantin s'est accaparé ses recherches et en a tirer tout les crédits, et lorsqu'il s'est plaint, le pauvre gars s'est fait mettre à la porte. Pour ... Faute grave ou quoi.

Mais il a pas commit de faute. C'est lui, la victime dans cette histoire ! Il m'a même dit qu'il a porter plainte mais que la Police l'a abandonné à son sort."


En réalité, c'est tout ce que tu savais de l'histoire, tu n'avais pas demandé plus de détail. Il avait l'air triste, il ne pouvait qu'être sincère ! Pas vrai ? ...Il est vrai, tu ne connaissais rien de lui, ni de son nom, son Casier judiciaire ou ses recherches.. Mais il t'a demandé de l'aide, à toi, Yul. Comment aurais-tu pu l'abandonner ?

Mais.. A bien y réfléchir.. Il ne t'a pas piégé, pas vrai ?

Naaaan. Impossible. IM.PO.SI.BLE.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Mar 27 Nov - 9:29

mon avatarVictoriamon avatarYul

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Attraper le sauvage en fuite et lui passer les menottes semblait activer la foule qui prirent des photos et des vidéos. Je fixe chacun d'eux d'un regard noir. Quant à notre suspect numéro 1 il se plaignant que les menottes était trop serré, comme chaque prisonnier en fait.

Prendre des photos sans le consentement des personnes sur celle-ci sont condanable à 3 mois de prisons et 1000 € d'amande, je vous arrête tous de suite ? alors déguerpissez !

La politesse n'était pas présente, non pas à cet instant présent ou ce civils-là me dérange plus qu'autre chose. En même temps ils sont très observateur et critique surtout. J'attrape notre suspect et l'éloigné plus loin, dans la salle ou ce trouvait notre scientifique.

Suivez-moi également ou vous aurez à faire a ses crocs ...

Dis-je a notre scientifique, suspect numéro 2, Raksha le fixe d'un air agressif lui montrant ça gueule. Quant à moi j'avais appeler une voiture de police pour nous escorter jusqu'à une salle d'intérogation. Mais sur le trajet j'écouta les revendications et surtout les potentiels informations que le jeune homme me donna.

J'ai besoin de son nom complet pour ressortir son dossier le concernant. Monsieur le scientifique, cela vous dit-il quelque chose ? Je vous préviens tous de même que si vous nous donnez de fausse informations vous n'êtes pas prêt de sortir ! On peu vous garder en observation pendant 48h maximum.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Mer 28 Nov - 10:04
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

C'est insensé, quand on y pense. Se faire arrêter pour si peu ? Pour avoir fait retentir une alarme ? Tu n'as blessé personne, que tu saches ! Tu as actionné la musique, les gens se sont mis à danser d'eux-même ! Tu étais considéré comme un criminel alors que tu n'avais absolument rien fait de mal..

Les curieux s'éloignent, fort heureusement, les menaces semblent avoir marché.

On se retrouve à nouveau dans la salle de tout à l'heure, où tu retrouves ta partenaire.. En bonne santé, mais visiblement surprise de te voir menotter. Elle n'avait pas prévue ce plan, tout comme toi, d'ailleurs.

Il fallait trouver une solution pour s'enfuir, mais là, c'était vraiment compliqué. Tu n'as pas encore appris le tour de passe-passe pour retirer des menottes. ****.

Dans la voiture menant très certainement au commissariat de police, ton stress était palpable. Tu refusais d'y aller, tout allait être foutu dans ce cas-là ! Ta carrière, ton avenir, revoir Eiji.. Mais là, tu n'as aucun échappatoire. Pourquoi faut-il que les policiers fassent leurs boulots quand il ne le faut pas ?! On entend pas parler d'eux pour les gros évènements comme Windoria, et encore moins pour les recherches ou disparitions..

Alors, pourquoi maintenant ? Est-ce une malédiction qui te colle à la peau ?

- "Je ne connais pas son nom complet.. Je sais juste qu'il s'appelle Philéas ! J'ai pas plus de détail, il m'a juste donner une mission, c'est tout."
- "Philéas ? Me dites pas que vous bossez pour cet incapable ? Je ne sais pas ce qu'il vous a raconté, mais ce gars est aussi toxique qu'il n'est corrompu. dit alors l'autre scientifique qui, visiblement, commençait à perdre patience.
- "Eh ?"

Ca, tu ne l'avais pas vu venir non plus. Il te semblais être un bon gars, lorsque tu l'a rencontré.. Mais en même temps, la personne a coté de toi ne semblait pas vraiment maléfique non plus... Erreur de jugement ?

Vous vous êtes tût tout les deux. On arrive finalement devant le poste Police.. Tu n'auras pas pu te résoudre à le fuir. Maintenant en territoire ennemi, tu ne pouvais rien faire. Adieu Yul'.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Team :

card : card
Messages : 71
Stardust : 217
Ven 30 Nov - 5:40

mon avatarVictoriamon avatarYul

Créations fantastiques

atelier de création d'objet évolutif

Ses dispute de gamins devient insuportable ! Malheureusement sans avoir résolu cette affaire il est difficile de prendre position. Il m'est même impossible de fonder un jugement trop vite ou pire sur les appearances. De premier abords on pourrait dire que ce jeune homme était totalement déjanté et ce serais fait avoir.

Vous jeter la faute ne vous permettra pas de sortir d'ici. Je vais ré-ouvrir le dossier de monsieur Philéas et enquêter dessus, vous serez donc tous deux son surveillance. Mais avant ça je vais prendre vos empruntes !

Puisque tous deux était des témoins et suspect par la même occasion, j'étais en droit de récupérer leurs empruntes. Je fit signe au scientifique de me suivre et lui fit poser doigt par doigt sur une plaque spécifique. Une fois fait je fais entrer le jeune homme.

Après ça vous pourrez partir !

Je ne peux pas attendre la fin de l'enquête pour les libérer, mais le fait d'avoir leurs emprunte permettra de les contacter ou les emprisonner si besoin. Je les accompagne vers l'extérieur quand la machine déclencha comme une alerte. Celle des correspondances d'emprunte ... Un nouvel indice dans l'enquête ? en fait c'était vraiment le cas.

En effet, quand monsieur Philéas est venu déposer une plainte nous somme aller au lieu du vol récuperer des empruntes, mais à l'époque rien n'était resorti de notre base de donnée. Or, aujourd'hui j'ai récuperer ceux du prétendu suspect qui savère être le coupable de l'histoire.

Monsieur, il semblerais que je ne peux pas vous laisser partir !

Quand il compris la situation il tenta de s'enfuir par la porte. Je le rattrape et le menottes aussi vite. C'est fini. Finalement le taré de l'histoire n'est pas celui qu'on crois. J'appel un collègue qui accompagne notre coupable dans une salle d'intérogation et me dirige vers Yul par la suite.

Merci, on a quand même put résoudre ce mystère ! Vous êtes enfin libre de partir monsieur ? moi c'est Victoria, enchanté !
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yul Za-Naïdu
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 342
Ven 30 Nov - 12:10
Knowledge
Devoir
Complications
Labo
Entre bien
et mal
Victoria

Une connaissance interdite de tous.

Une obscure mission

Tiens.. Pas de prison ? Pas de choses à marquer sur le casier judiciaire, juste des empreintes ? On dirait bien que les émissions policières t'ont menti ! Cela te rassura un peu plus, même si l'idée de donner de tes empreintes ne te plaît pas vraiment..

Peut-être qu'en brûlant tes doigts, paf, tu n'auras plus d'empreintes digitales et on ne te reconnaîtra plus ? En toute franchise, tu n'en as aucune idée. Ça doit faire mal quand même.

- "Partir..Partir comme ça ? Mais je dois finir ma mission, moi !"

Tu n'avais pas fais tout ça pour rien, surtout connaissant la Police ! Une affaire ne prend jamais deux jours, mais plutôt, deux ans ! Quand ils ont bien envie de s'y mettre ! Toi, tu devais lui venir en aide le plus rapidement possible, en lui permettant de refaire sa vie ! ...D'accord, dans les faits, tu refusais de croire que ton "client" était mauvais, d'une quelques manière que ce soit.

Soudain, une alarme retentit, et sans que tu ne comprenne totalement ce qu'il se passe, le scientifique se rua vers l'extérieur. Est-ce qu'on a révélé le pot-aux-rose ?!

Il n'eut pas le temps de s'enfuir que rapidement, il fut appréhender par Gâchette. A nouveau, ton cœur bâti la chamade.. Quelle femme ! Adroite, imperturbable, vive, en plus d'être très jolie.. Elle n'a pas l'air du genre à se laisser séduire facilement mais..Wow. Tu verrais bien agir avec elle, côte à côte pour combattre le crime..

Tu étais excité comme pas possible, tu ne le montrais que par ton sourire, lorsqu'elle revint vers toi.

- "C-C'était.. Super wow ! Merci, je suis sûr qu'il sera ravi d'apprendre ça ! Je ne vais pas rester mais.. Ravi malgré tout, de cette rencontre Victoria ! Moi, c'est Yulin ! Yul pour faire plus sympas ♪"

Ha, oui, tu devais quand même t'en aller. Puis, pour être honnête, tu n'étais pas vraiment à l'aise au sein de cet endroit... Quelques difficultés, quelques secrets qui doivent le rester.  En tout les cas, tu fais bien de t'éclipser avec le sourire, non sans oublier les documents que tu avais cachés dans tes vêtements, tout le long du chemin.

- "Au revoir et..Merci pour votre aide, Victoria ! On se recroisera à coup sûr ! "

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» Divers livres fantastiques
» Partie multi Victoria II
» Les créations de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération