Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il faut prendre de l'assurance | Arène #2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 3761
Sam 29 Avr - 11:04

Il faut
prendre de
l'assurance

J'étais décider a affronter les champions d'arène de Lumiris. Après avoir affronter et gagner mon premier badge contre Aedan, le champion feu je m'étais entrainer et avait compléter mon équipe.

En effet, depuis Aedan j'avais capturé Gobou et Sabelette alola, mes deux compagnons suplémentaires risquait de faire quelques dégats dans cette arène. Il fallait que je prennent un peu d'assurance, de la confiance, et pour ça rien de mieux que de partir affronter un autre champion. Je me dirige donc vers son arène ténèbre.

" Bonjour ! Il y a quelqu'un ? "

Ce serais balot que personne ne soit là et encore moins le champion. Quant à moi je tente de me liberer un peu. J'étais tendu et stressé, j'avais en plus de ça ranger tous mes pokemons, Ritsu n'était donc pas a mes côtés, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 15472
Sam 29 Avr - 22:06
Seconde arène

Un Cornèbre voleta jusqu'à Elincya pour se poser sur son épaule, les serres pressant doucement la peau. L'oiseau ouvrit et referma le bec, son œil rond clignant en fixant la dresseuse. Si le Pokémon avait pu parler il lui aurait sûrement réclamer quelque once de grain. Le bruit d'une porte que l'on renferme fit repartir le corbeau qui se posa sur l'épaule de la Championne qui venait de faire son entrée, de l'autre côté de l'arène.

« Bonjour. » salua la Championne. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. Dis-moi, ne serais-tu pas la jeune femme qui est allé affronter Aedan ? Il n'a cessé de tempêter à ton sujet en disant que tu as triché en usant du type Eau. » Sinistra eut un rire de vieille dame amusée. « Pardonne-lui, il est jeune et fougueux. C'est sa manière à lui d'avouer la valeur d'un adversaire. »

Le Sepiatroce de la Championne poussa une chaise à l'intention de Elincya tandis que Sinistra prenait place sur son propre siège.

« La difficulté va se corser, jeune fille. Tu vas devoir affronter quatre de mes Pokémons. Bien, avec qui va-t-on commencer... »

Sinistra prit un instant pour réfléchir avant de choisir une des Pokéballs posées à ses côtés, sur une petite table. La Championne libéra son Noctali. Le Pokémon bondit au centre de l'arène, s'ébrouant de la pointe des oreillers jusqu'au bout des pattes. Le Pokémon demeurait campé sur ses quatre pattes, attendant de voir qui est son adversaire.

.

Team :

Ven 19 Mai - 17:05

Il faut
prendre de
l'assurance

Un pokemon corbeau volait au dessus de l'arène jusqu'au ce percher a sa dresseuse. J'étais curieuse du pokemon, un pokemon de type vol serais vraiment utile dans mon équipe.

« Bonjour. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. Dis-moi, ne serais-tu pas la jeune femme qui est allé affronter Aedan ? Il n'a cessé de tempêter à ton sujet en disant que tu as triché en usant du type Eau.  Pardonne-lui, il est jeune et fougueux. C'est sa manière à lui d'avouer la valeur d'un adversaire. »
" C'est bien moi. Je n'ai pas que des pokemon eau, mais il on un certain charme je dois dire.  "

Je souris. Dire que l'utilisation de pokemon eau est une triche, et bien que pourrais-je y faire ? je ne vais pas les laisser sur le banc de touche quand même.

« La difficulté va se corser, jeune fille. Tu vas devoir affronter quatre de mes Pokémons. Bien, avec qui va-t-on commencer... »

Je prend une grande inspiration et expire aussi vite. Quatre pokemon ... j'en possède 6, j'espère que cela suffira. L'arène de type ténèbre était un défis, je n'ai pas vraiment d'avantage, enfin je ne m'y connaissais pas énormement non plus. Voyons voir ... La championne fait appel à un Noctali, trop mignonnnn. Mais ce n'était pas le moment d'admirer la beauté du pokemon. Je lance une pokball ...

" Bien, Ritsu tu te sens prêt ?  "

Le pokemon félin ce tourne vers moi avant de ce tourner vers le Noctali d'un regard sérieux.

" C'est parti, Chargeur ! Prépare toi au combat, et lance Étincelle ! "

Le pokemon ce lança à la poursuite du Noctali, tournant autour de lui pendant qu'il chargeait la puissance éléctrique en lui avant de lancer à pleine puissance son attaque Etincelle. Notre adversaire était un félin égallement, mieux vaut attaquer à distance.

Info pokemon :
Luxio lv 29 > Psykokwak lv 11 > Lanturn lv 30 > Osselait lv 11 > Gobou lv 25 > Sabelette alola lv 20

Team :
Stardust : 15472
Ven 19 Mai - 22:34
Seconde arène

La lueur émise par l'attaque électrique du Luxio aveugla temporairement le Noctali. Le Pokémon se secoua pour chasser le flash qui lui fit cligner des yeux, totalement ébloui. Mais lorsqu'il voulut bouger le Pokémon remarqua qu'il était paralysé. Le combo savamment dosé avait su l'empêcher d'attaquer. Le Noctali poussa un petit cri interloqué. Son pelage était, tout entier, gonflé par l'électricité statique.

Sinistra se pencha plus avant, émettant un ravissement non dissimulé.

« Tu as de la ressource, jeune fille. Voyons... Comment me sortir de ce pétrin... Noctali, dès que tu peux reprendre le contrôle tâche de mettre un peu de confusion dans cette petite tête trop fine. »

Le Noctali eut un acquiescement. Son corps était parcouru d'étincelles, et son pelage ne cessait d'être hérissé. Dès qu'il put bouger une patte, le Pokémon Ténèbres ouvrit la gueule. Une boule violacée y naquit que le Pokémon recracha en direction du Luxio. Si l'Onde Folie touchait sa cible, il y avait des chances que le Luxio soit rendu confus.

Encore engourdi par la paralyse, le Noctali garda ses distances avec son adversaire. Lui tournant le dos il se mit à gratter le sol de l'arène pour lui projeter un Jet de Sable.
.

Team :

Jeu 31 Aoû - 12:21

Il faut
prendre de
l'assurance

La championne fut surprise par le combo d'attaque que venait d'executer Ritsu. Elle me le fit même remarquer.

« Tu as de la ressource, jeune fille. Voyons... Comment me sortir de ce pétrin... Noctali, dès que tu peux reprendre le contrôle tâche de mettre un peu de confusion dans cette petite tête trop fine. »

Elle commença avec une attaque onde folie, mais il fallait a tous pris l'éviter. Comment ?!

" Ritsu, vise l'onde avec Étincelle ! "

Ritsu reagis plus vite que prévu, il lança imédiatement son attaque electrique tentant de viser l'onde. Bien joué ! Il ne fallait pas qu'il soit confus tous de suite quand même, on viens de commencer ... Le sable par contre n'était pas top, Ritsu ce secoua la tête pour tenter de s'en débarasser.

" Aller mon grand, Regard Touchant, enchaine avec Crocs Éclair !"

PNJ
Team :
Stardust : 14974
Lun 4 Sep - 19:51
Seconde arène

La pupille de Noctali se dilate lorsque Luxio lui lance un Regard Touchant. Sinistra observe tout cela silencieusement, jusqu'à ce qu'elle entende le prochain ordre de son adversaire. Elle réagit immédiatement et demande à son Pokémon d'utiliser Tunnel. Le chien noir commence à creuser et disparaît rapidement sous terre, laissant les crocs de Ritsu claquer dans le vent.

Sous les pattes du lion électrique, le terrain tremble. Noctali fait durer les choses, ne laissant pas à son adversaire l'opportunité de deviner d'où il va sortir. D'un seul coup, il surgit à côté de Luxio et tente de lui rentrer dans le flanc droit. Profitant de la proximité, après cette première attaque, Sinistra lui ordonne d'utiliser Onde Folie une nouvelle fois. Le Noctali s'éxecute et envoie une onde en criant pour rendre confus son adversaire.

Team :

Lun 2 Oct - 16:27

Il faut
prendre de
l'assurance

Le Noctali ce prend le regard touchant, il semble pertubé par ce regard fou. Mais celui-ci ne ce laisse pas faire et s'enfonce dans le sol, mais ... Tunnel ? pourquoi ? je reflechis rapidement, je ne peu pas me permettre de laisser un type tenèbre me lancer une attaque sol, l'unique faiblesse de Luxio.

Alors que je vois le Noctali ce balader sous le sol il me faller agir. Je rappel Luxio dans ça pokeball, laissant Noctali sortir du sol et ne trouver personne. Ca me dérange de le sortir dès le début, mais le sol n'est pas a mon avantage, alors chercher ailleurs. J'appel alors Luce mon osselait qui entre dans l'arène rapidement. Son entrée m'empêche d'eviter l'onde folie qui viens sur elle. Je plisse les yeux, ce n'est pas la meilleurs des entrées ...

" Profite en pour lancer un Massd'Os dès que tu peu ! "

L'osselait tourne la tête, ayant du mal a garder le contrôle. Elle patiente un peu jusqu'a ce qu'elle puisse lancer son os qui tourne autour de l'arène vers le Noctali.

PNJ
Team :
Mar 24 Oct - 0:07
Seconde arène

Sinistra reste calme en voyant que son adversaire change de Pokémon. Heureusement pour elle, elle n'a pas perdu un tour, puisque Noctali attend que l'Osselait apparaisse pour le rendre confus avec Onde Folie. Le chien s'approche, l'air d'observer sa cible... Il le regarde serrer son os dans sa main et lui donne soudainement un coup de nul part, en utiliser Feinte ! Le petit Pokémon réplique avec un Massd'Os, qui fait reculer Noctali de quelques pas. Alors qu'il s'apprête à lancer une nouvelle attaque, le Pokémon évolue se prend une décharge qui le bloque, il est encore paralysé par l'attaque du Luxio en début de combat...

Citation :
Noctali utilise Feinte, puis est paralysé

Team :

Jeu 7 Déc - 14:23

Il faut
prendre de
l'assurance

Luce mon osselait est confus, elle tourne de la tête plusieurs fois pour tenter de ce calmer ... Le noctali en face attaque feinte sans que Luce ne vois venir l'attaque, enfin le Noctali est paralysé et n'arrive pas a effectuer une seconde attaque. C'était le moment rêver pour bouriner.

" Luce, lance Coup d'Boule ! "

Rien de mieux que de ce frotter au crâne poser sur la tête de Luce dans un grand Coup d'Boule. De quoi faire mal et pouvoir faire reculer encore plus le Noctali. Il fallait aussi continuer a réduire ses stats pour pouvoir continuer a faire des dégats.

" Enchaine avec Mimi-Queue "

Luce secoue la tête ... non elle ne semble pas pouvoir effectuer un Mimi-Queue et semble ce blesser dans la confusion. Mince. A la prochaine peu être. Nos deux pokemons on des altérations, il va falloir faire attention.

PNJ
Team :
Jeu 7 Déc - 15:41
C’est pas encore l’heure de la retraite !
Match d’arène - Sinistra

La paralysie empêche le Noctali d’esquiver l’attaque de ta petite chose frêle. Il encaisse les attaques depuis le début du combat, et tu sens qu’il ne restera pas bien plus longtemps sur le terrain. Mais ce n’est pas du genre de Sinistra d’afficher de l’hésitation ! Avec un petit sourire, elle dit :

« Tu prend des décisions intéressantes, petite. Mais voyons comment tu compte réagir à ça ! Noctali, mon vieil ami, utilise regard noir ! »

L’Evolition lance à Luce un regard à glacer les sangs ! Impossible de fuir après ça, lui tourner le dos serait une folie !

« Très bien ! Ne laisse pas ta chance passer, vive-attaque ! »

Elle compte clairement tirer le maximum possible de son compagnon d’arme ! Malgré l’éléctricité qui parcours encore son pelage, il réussi à bondir vers Osselait avec détermination. Son pas est leste, son esprit déterminé. Il te frappera si tu ne trouve pas une parade !

Noctali prend ton attaque Coup d'boule
Il utilise ensuite Regard noir, puis enchaîne avec Vive Attaque
Que vas-tu faire ?

Team :

Jeu 7 Déc - 18:05

Il faut
prendre de
l'assurance

Le Noctali n'a pas put éviter l'attaque de Luce, super ! ça fait un bon point pour nous. Il ne doit plus être loin de tomber. Il restera encore 3 pokemons à battre, ça va être long ...

« Tu prend des décisions intéressantes, petite. Mais voyons comment tu compte réagir à ça ! Noctali, mon vieil ami, utilise regard noir ! »

Regard noir ... il porte bien son nom, des yeux sombre s'aproche doucement de Luce, elle ne pourra plus s'enfuir, mais je ne comptais pas le faire.

" Qui dit que Luce voulait s'enfuir ? aller ma petite, Massd'Os ! "

La petite aggripe son os pour le lancer a son adversaire aussi vite et puissant que possible. Le Noctali, une fois touché ce rapproche vite avec un vive-attaque. Trop vite pour éviter, mais on pourrais en profiter ...

"Coup d'Boule dès qu'il te touche !  "

Contre attaque direct, je suis touché, je touche. Mieux vaut être sur ... après ce choc, Luce ce toucha la tête, la confusion lui fait mal mais a reussi a le supporter, pour combien de temps encore ?

PNJ
Team :
Jeu 7 Déc - 18:41
This is MUCH better than retirement !
Match arène - Sinistra

Les yeux de la championne brillent devant la scène qui se déroule sous ses yeux. Son pokémon est hors jeu, mais elle n’est pas inquiétée plus que ça. Ce sont des vétérans, ils en ont vu d’autres, des victoires, comme des défaites !

« Accepter de prendre des dégâts pour réussir à porter un coup fatal. Une technique risquée, mais tu en récolte les fruits… Pour combien de temps ? »

Son attitude à changé du tout au tout. La vieille femme apparemment négligeante auparavant est maintenant penchée en avant sur son fauteuil, ses yeux brillants d’une intelligence malicieuse. Ce combat promet d’être passionnant !

« Mais je parle, je parle, et j’en oublie la suite ! Contre un pokémon sol, le suivant est tout choisit. A toi de jouer, trésor, montre lui de quoi tu es capable. »

Le Cornèbre qui t’a accueillit et attendais patiemment son tour sur l’épaule de la championne rejoint l’arène en voletant. Il se pose au sol et regarde ton pokémon d’un air goguenard. Celui-ci est un vicieux, il ne faut pas en douter une seule seconde !

Il balance d’ailleurs à ton pokémon un séries de railleries visant à le faire réagir - tout en respectant les mamans, nous sommes entre personnes civilisées.

Pourtant, il ne passe pas à l’attaque, il semble attendre que ton pokémon fasse le premier pas. Aucun ordre n’a été prononcé, c’est visiblement une entrée en scene répétée et bien huilée !

Noctali est hors jeu.
Cornèbre est envoyé au combat. Il dispose du talent Farceur, ses capacités non offensives seront prioritaires.
Il utilise Provoc, puis prépare un Coup Bas
Que vas-tu faire ?

Team :

Ven 8 Déc - 10:18

Il faut
prendre de
l'assurance

Le Noctali est finalement mis KO, et de un ! Plus que 3 ... ce combat mérite d'être intense en expérience. Luce commençait a être fatigué elle aussi, et ne pouvait pas fuir le combat, elle y restera jusqu'au bout. C'est finalement le Cornèbre qui était sur son épaule tous le long du combat qui entre en scène ...

L'oiseau semble provoquer et iriter Luce, la petite n'a guère aprécie ses jeu de mots et semble bien prêt a réagir, neanmoins son tempéramment calme et joviale la force a ce tourner vers moi et d'attendre mes ordres. Je ne peu pas utiliser son os qui est une attaque de type sol, il me force donc a faire venir Luce vers lui ...

" Te laisse pas tracasser avec ça d'accord ? allez on y va ! Coup d'Boule !   "

La petite Osselait pris en compte les paroles et fonce droit sur son adversaire pour l'attaquer avant d'être arrêter par la confusion ... pas de bol, son attaque echoue en plein milieu ...

" Prend tes distances et lance lui un Rugissement ! "

Mieux vallait ne pas rester au milieu de la scène, la petite s'éloigne aussi vite que possible pour lancer un cris retentissant. Voilà de quoi baisser l'attaque du Cornèbre.

PNJ
Team :
Ven 8 Déc - 17:44
Match Arène - Sinistra

La championne n’en montre rien, mais ton attaque Rugissement ne l’arrange pas du tout. D’autant que ton Osselait semble enfin sortir de sa confusion après une durée plus longue que la normale - elle met quoi dans ses Ondes Folies, la vieille ?

« On ne peux pas se permettre de perdre en offense, trésor, Buée Noire ! »

Le Cornèbre se met à exhaler une sombre vapeur qui englobe vos deux pokémons avant de rapidement se dissiper. Tous les changements de stats reviennent à la normale.

« On n’en reste pas la ! Ton pokémon est sortit de sa confusion, mais aura-t-il l’occasion d’attaquer pour autant ? Cornèbre, Étonnement ! »

L’oiseau sournois bondit vers ton pauvre Osselait qui a décidément la vie dure aujourd’hui. Il l’attaque en poussant un grand cri et en battant violemment des ailes dans le but de paraître plus impressionnant et d’intimider ton pokémon.

Osselait n’est plus confus.
Cornèbre subis l’attaque rugissement, mais l’annule avec buée noire.
Cornèbre utilise Étonnement.
Que vas-tu faire ?

Team :

Mar 12 Déc - 13:42

Il faut
prendre de
l'assurance

Lentement mais surement, l'onde folie fini par ce terminé, enfin ... il aura duré ce truc ! L'oiseau noir, l'oiseau de malheurs comme on dit chez nous, semble prêt et envoie une bué noire, plongeant les pokemons dans un nuage sombre et opaque ...

« « On n’en reste pas la ! Ton pokémon est sortit de sa confusion, mais aura-t-il l’occasion d’attaquer pour autant ? Cornèbre, Étonnement ! » »

Bien sur qu'il aura l'occasion d'attaquer. L'oiseau lança étonnement qui surpris l'osselait ... comment attaquer dans une bué aussi sombre ? sans voir le pokemon volant ? tentons d'être intéligent d'accord ?

" Luce, Rugissement et écoute ... "

Oui écoute ... tu devrait entendre un echo, un bruit d'ailes volant.

"Coup d'Boule ! "

Le sons des ailes, l'écho du rugissement qui ne reviens pas signifie qu'un objet est dans le coin. Il faut en profiter vite avant qu'il ne ce déplace. S'aidant des murs et des objets l'osselait lance un Coup d'Boule visant le corbeau.

PNJ
Team :
Mer 13 Déc - 11:02
Match Arène - Sinistra

Sinistra est admirative face à tes stratégies et ne manque pas de te le faire remarquer :

« Hahaha ! Trés bien gamine ! T’a de la nyak ! J’aime ça ! Mais ton petit pokémon commence à m’ennuyer…Trésor ? »

Elle semble s’accorder un moment de reflexion, avant d’ordonner :

« Cru-aile, puis confirme les dégats avec assurance ! »

Le volatile se lance avec férocité sur ton pokémon pour le harceler des attaques que la championne à indiqué.

Cornèbre encaisse ton attaque coup d’boule, puis contre attaque avec Cru-aile, puis assurance.
Que compte-tu faire ?

Team :

Mer 13 Déc - 13:55

Il faut
prendre de
l'assurance

L'attaque de Luce avait reussi, j'avais un sourire au lèvre un peu en coin. Luce était un super pokemon qui comprenait très bien ce que je lui demandait, pour ça race elle était très mature et à l'écoute et surtout maternelle.

« Hahaha ! Trés bien gamine ! T’a de la nyak ! J’aime ça ! Mais ton petit pokémon commence à m’ennuyer…Trésor ? Cru-aile, puis confirme les dégats avec assurance ! »

Quoi ?! cette garce ... pardon. Luce ce prend les dégats de pleins fouet, ne sachant pas ou ce cache l'oiseau Luce ne peu pas éviter ce genre d'attaque. La pauvre ce retrouve KO. Ce corbeau va le regretter amèrement ... je vais lui faire gouter la puissance de mon partenaire. Luce reviens rapidement dans ça ball après avoir été mis KO, je lance une seconde ball, un pokemon qui etait déjà venu au combat mais qui reviens avec un plaisir au lèvre.

" Ritsu, pas de quartier ! fait lui manger la poussière pour Luce, Chargeur et Étincelle ! Eclaire-moi cette arène et brûle cette oiseau ! "

Ce piaf va manger de la foudre jusqu'a en avoir une allergie. Il joue les attaques à distance ? bien, moi aussi je peu le faire ... La foudre a cette grande capacité, elle tombe vite et à plusieurs endroits. Je crois que c'est mon type préféré ...

PNJ
Team :
Ven 15 Déc - 4:20
This is so much better than retirement
Match Arène - Sinistra

« PAS SI VITE ! »

En voyant l’attaque chargeur, Sinistra a immédiatement réagit et retiré Cornèbre du combat. C’est qu’elle a encore de bon réflexes, la vieille !

Son nouveau Pokémon arrive sur le terrain au moment ou tu lance ton attaque Étincelle. Il se fait frapper de plein fouet et… Ne subit rien ?!

L’attaque dissipée, tu peux voir quel est choix de Sinistra : Mascaïman. Son type sol a complètement ignoré ton attaque !

Prenant son arrivée pour une victoire assurée, le petit Pokémon commence à se vanter, cherchant visiblement à faire voir rouge à ton Luxio. Est-ce que tous les pokémons de Sinistra ont un comportement aussi désagréable ?

Sinistra retire Cornèbre et envoie Mascaïman à la place.
Il dispose du talent intimidation et utilise Vantardise.
Que compte-tu faire ?

Team :

Lun 18 Déc - 16:30

Il faut
prendre de
l'assurance

Le moment temps attendu était arrivé ... il faut esperer que la suite ce passe aussi bien, enfin je l'espère.

« PAS SI VITE ! »

Nani ? La voilà rappelant son pokemon et le changeant par un autre ... on dirait moi dis donc. Neanmoins je ne laisserais plus un pokemon ayant une faiblesse face a son adversaire. La fumée ce dégage et c'est un Mascaïman qui arrive, pas de bol résistant à la foudre. Il provoque Ritsu qui semble s'énerver de colère.

" Calme-toi, ton heure arrivera, mais si elle joue a ce jeu, nous jouerons aussi ... "

Malgré la confusion qui s'empore de Ritsu je le rappel. Tu reviendra bientôt ... mais je ne compte pas laisser ta force devenir inéficase. Face à Mascaïman je lance une ball et laisse apparaitre Gobou. Heureusement que je l'ai enmener avec moi.

" Rugissement et enchaine avec Ebullition  "

Il fallait bien avancer et passer au pokemon suivant.

PNJ
Team :
Mar 19 Déc - 2:14
Pas encore bonne pour la retraite !
Match Arène - Sinistra

Le Maiscaïman grimace sous la puissance du coup, mais le sourire de la championne ne disparait pas : elle aime ta façon de penser.

Par chance pour Sinistra - et malchance pour toi - l’attaque de brule pas le Maiscaiman. Les nouveaux ordres fusent :

« Il en a dans le ventre, ton crapaud ! Mais voyons s’il réussi toujours à attaquer après ça : Maiscaïman, attaque coup d’boue, puis morsure ! »

Sans attendre, il fonce sur ton Gobou pour l’attaquer. Arrivé à portée, il lance de la boue au visage de ton pokémon dans le but de lui faire perdre de la précision, avant de tenter une morsure, espérant que la violence de l’assaut puisse l’effrayer.

Maiscaiman utilise Coup d’boue puis Morsure.
Que compte-tu faire?

Team :

Mar 19 Déc - 17:22

Il faut
prendre de
l'assurance

Bon, c'était une bonne chose, le pokemon adverse c'est pris l'attaque de plein fouet. Okay, ça c'est fait, il faut continuer.

« Il en a dans le ventre, ton crapaud ! Mais voyons s’il réussi toujours à attaquer après ça : Maiscaïman, attaque coup d’boue, puis morsure ! »

Mon crapaud ? mais ... je vais te ... enfin, doucement et calmement. Ran ce prend l'attaque coud'boue, la boue sur son visage le gène. Légèrement problématique, mais il ne fallait pas rester statique, sur place ... une cible trop facile pour le lézard.

" Rend lui la pareil,  Tir de Boue !"

La boue contre la boue, au moins les deux pokemons serons aveugle face l'un envers l'autre. Enfin, pour combien de temps ? après tous l'eau pour enlever la boue ça peu être efficase.

" Continue avec Ebullition  "

Ran tente de s'enlever ce qu'il a visage avant de tirer face au pokemon, après la boue de l'eau bouillante, un bon bain chaud, un peu trop peu être.

PNJ
Team :
Jeu 21 Déc - 3:21
Pas encore bonne pour la retraite
Match Arène - Sinistra

Le Mascaiman as beau combattre vaillamment, tu tape là ou ça fait mal, et il ne reste pas plus longtemps debout. Sinistra le rappelle, son sempiternel sourire en coin sur les lèvres avant d’appeler à nouveau Cornèbre au combat.

L’oiseau de malheur s’avance en posant un regard torve sur ton euh… “crapaud”.

« Trésor, attaque feinte ! »

L’oiseau prend son envol et fond sur Gobou, faisant mine d’attaquer par la gauche. Au dernier instant, il effectue une vrille - trés impressionnante techniquement parlant - qui l’amène à frapper ton pokémon par la droite.

« Excellent, maintenant étonnement ! »

Encore une fois, Sinistra tente d’empêcher ton pokémon d’attaquer. Cette vieille femme affiche un sourire sympathique, mais bon sang ! Au combat c’est une carne !

Mascaiman est KO, Cornèbre est ramené au combat.
Il utilise Feinte et Etonnement.
Que compte-tu faire?

Team :

Jeu 21 Déc - 12:09

Il faut
prendre de
l'assurance

Le lézard fini pas succomber au attaque eau lancer par Ran. Et un de moins ... il ne reste que 2 pokemons dont un que je connaissais déjà, le sale corbeau que je compte bien mettre ko tous aussi vite si possible. Et bien sur, qui a t'elle choisis de remettre sur le terrain ? le corbeau de malheurs ...

« Trésor, attaque feinte ! »

Trésor, pitié ... enfin, chacun ses surnoms nom ? Ran ce prend l'attaque feinte qui en soit était une attaque plutôt chiante a parer. Enfin il fallait réagir maintenant.

" Ran,  Boue-Bombe !"

La boue permet de cacher la visibilité du corbeau. Luce avait peu d'attaque à distance, mais Ran je pouvait faire des dégats, certe pas autant que Ritsu mais suffisamment. Le corbeau fini par lancer un étonnement, qui toucha Ran ...

" Continue avec Ebullition  "

Quoi ? c'est une attaque puissante, chaude et efficace. Autant en profiter.

PNJ
Team :
Sam 23 Déc - 3:27
This is so much better than retirement
Match Arène - Sinistra

La championne tique en te voyant utiliser Boue-bombe : une attaque de type sol sur un pokémon vol ? Complètement inefficace ! Cornèbre n’a qu’à prendre de la hauteur pour passer complètement outre ton attaque !

Te voyant lancer une attaque Ebullition, elle joue une dernière carte :

« Trésor, coup-bas ! »

Cornèbre profite d’un moment d’inattention de ton pokémon alors qu’il prépare son attaque pour tenter un assaut. Il se fera finalement mettre hors combat par ton attaque.

La championne le rappelle et envoie alors son dernier pokémon.

« Sépiatroce, c’est à toi, mon mignon. »

Euh… mignon ? D’accord. Chacun ses gouts, j’imagine ?

« Notre amie semble aimer les attaque spéciales, fait nous un Mur Lumière. »

Cornèbre utilise coup bas, puis est mit KO
Sépiatroce est envoyé au combat.
Il utilise mur lumière

Que compte-tu faire ?

Team :

Jeu 4 Jan - 12:09

Il faut
prendre de
l'assurance

L'oiseau c'était envolé pour éviter l'attaque de boue que Ran souhaitait lui lancer. Oui, bonne action pourtant l'attaque Ebullition touche ça cible et rend Ko le pokemon adverse. Ran subis l'attaque Coup bas et semble très affaiblie ... La championne envoie un Sépiatroce.

Notre amie semble aimer les attaque spéciales, fait nous un Mur Lumière.

Après trésor mon mignon ... elle avait de ses gouts en surnom, pauvre pokemon.

" Ran, Rugissement Normal et Jet-Pierres !"

Je voyais mon pokemon s'affaiblir, mieux fallait gerer les réductions de stats et de tenter une attaque. La prochaine pourait lui être fatal. Qui vais-je envoyé après ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant