Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Plongée || À la place de suivre vers le Nord, je vais vers les Abysses [SOLO]
Team :
card : card
Origine : Jadielle (Kanto)
Groupe : Nova
Stardust : 120
Mar 6 Nov - 22:22

Vers les Abysses

RP SOLO

Tu ne savais pas trop comment t'y prendre en réalité, certes on t'as débriefé sur le fonctionnement et tu as même fait quelques entraînements en étant accompagné, mais... Tu as pourtant cette boule au ventre en faisant face à l'immensité de la mer qui t'invite du son de ses vagues. Tu soupires en t'attachant machinalement les cheveux, comme pour penser à autre chose. "J'imagine que tu es plus à l'aise que moi pour cette plongée..."

Disais-tu d'un ton incertain à ton compagnon pour cette aventure : Empereur. Ce dernier n'acceptait pas la possibilité que tu prennes une monture alors que tu avais lui ! Vous voilà donc que tout les deux pour quelques heures, donc quelques unes sous l'eau. Tu ne sais pas trop comment cela va se passer, mais tu tentes de rester positif et confiant, te dirigeant donc vers l'eau dans laquelle le Tiplouf s'y contentait déjà. Tu lui souris avant de t'enfoncer petit à petit en direction de la zone où vous pourrez vous y enfoncer. "Et bien allons-y, mon grand."

Puis vous vous enfoncez dans les profondeurs de l'océan. Une grande première pour vous deux, en espérant que tout se passera bien.
@Plongée

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 23168
Ven 9 Nov - 6:06
Plongée !

Pour cette première plongée nous allons être gentil avec toi. Avant on va essayer en tous cas. Tu plonge pronfondément dans les profondeur de l'océan jusqu'a ne plus voir la lumière du soleil transpercer l'eau. Il commence à faire sombre ... tu a de la lumière ? ha oui là regarde à côté de toi.

Ha mais non, ce n'est pas toi mais des Loupio qui t'entoure qui te permette d'éclairer ton entourage. Il semble innovensif pour le moment. Tiens regarde, plus bas, un Lanturn avec plusieurs de ses enfants Loupio, il semble proteger un coffre, qu'il y a t'il à l'intérieur ? il va falloir convaincre le Lanturn et ses enfants pour prendre ce coffre.

Que trouveras-tu ? Réponds au contexte et fait expertiser ta trouvaille dans ce sujet tout simplement (et croiser les doigts). amuse toi bien ! ~

Team :
Origine : Jadielle (Kanto)
Groupe : Nova
Stardust : 120
Lun 12 Nov - 7:40

Vers les Abysses

RP SOLO

Ton environnement s'assombrit au fur et à mesure que tu t'aventures de plus en plus dans les profondeurs des eaux. Mais d'un coup, une lumière se fait à tes côtés. D'abord une, puis deux, puis trois, puis un bon nombre s'en suit. Des Loupio, penses-tu en les ayant reconnu. Un banc de Loupio faisait leur chemin non loin de toi, éclairant ainsi les environs.

Suivant ta curiosité, Empereur et toi finissez par les suivre avec un intérêt innocent. Vous continuez de vous enfoncer de plus plus jusqu'à tomber sur une Lanturn. Au début, elle semble sur ses gardes en vous voyant avec ses enfants, mais se calme bien vite en voyant certains voulant jouer avec vous. A observer les lieux, tu te rends presque compte que ce secteur est comme une place de jeu pour les Pokémon du coin. Avec des ruines formant de quoi faire des sortes de manèges.

Tu souris à l'adorable image que tu as dorénavant de ce lieu, tandis que lesdits Loupio commencent à jouer sur les structures. Néanmoins, ta curiosité naturelle te fait zieuter le coffre, et tu ne sembles pas être le seul, puisque certains des bébés Loupio se joignent à toi dans ta curiosité. C'est dans un soupir que la Lanturn te laisse l'ouvrir - ce n'est comme si elle ou ses enfants le pouvait.

@Plongée

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé