Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Mandragores & Esprits Frappeurs. [Capture Kisa & Hilde]
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 21
Stardust : 5
Mer 7 Nov - 18:43


In touch with the undead

Feat. Kisa & Hilde

Ses collègues lui ont offerts un chèque cadeau pour le Parc Safari de ce mois-ci. Honnêtement, Colin, elle s'en fout du Safari. Elle préfère se payer une séance de Thalasso que d'aller visiter des pokémons. Mais bon, c'est gratuit donc il serait tord de s'en priver. Peut-être même qu'elle pourra rencontrer un nouveau partenaire, qui tiendra visite à Yoannah et à Nybeth, pendant que Colin bosse.

En tout cas, pour la première fois, elle venait de franchir les portes du Safari. C'est.. Innatendu. Les lieux sont vraiment beaux et tranquilles. Les Pokémons ne se cachent pas, les dresseurs semblent respecteux, tant de l'environnement que des créatures qui le compose. Intéressant.. Cependant, elle ne sais pas vraiment comment cela fonctionne. Elle peux balancer ses balls comme une sauvage ? Non ? Ah.

Aujourd'hui, elle est justement accompagnée de Nybeth. Un Venipatte. Elle ne possède pas sa Pokéball, tout simplement car.. Ce n'est pas son pokémon. Mais celui de son défunt fiancée. Elle l'aimait beaucoup et en prenait soin, même après le départ de son dresseur, mais...Elle n'a jamais réussie à se résoudre à le capturer, se l'approprier. Le pauvre ne semblait, lui non plus, pas encore prêt a franchir le cap.

En  tout les cas, cette sortie serait un bon moment à passée. Elle, pourra soupirer un peu, se détendre. Lui, pourra voir du monde, sortir de sa maison, voir le soleil. Il était inquiet, stresser même.. Les évènements vécuent défilent encore devant ses petits yeux tremblants.

"Tu ne crains rien ici, fais moi confiance.. On va profiter du beau temps, ok ? On ne va pas s'éterniser de tout manière."

Colin n'aime pas être seule. Sur l'instant, elle pensa bon.. De rejoindre d'autres personnes avec qui, passer un moment. Elle ne voulait pas s'avouer affaiblie, mais dans ce monde dont elle ne connaît rien ni personne.. Avancer à l'aveuglette est difficile.

 

 

 


 
 


Dernière édition par Colin Primvère le Jeu 8 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1706
Stardust : 1585
Mer 7 Nov - 21:49

Myosotis tenait le bras de Kisara comme une demoiselle d'honneur, scrutant les environs de ses yeux doux et attentifs. La Plumeline Buyo était à l'affût du moindre danger pouvant atteindre à la sécurité de sa fidèle dresseuse. Il en était de même pour Amethya, sa Phyllali chromatique et de Navi, sa Nymphali qui gambadaient sans se soucier du moindre obstacle dans le Parc Safari. Elles allaient finir par heurter un Pokémon, ces deux-là. Voir même un dresseur, qui sait.

« Doucement, vous allez... Ah. »

Et bien, il semblerait que ce soit trop tard. Voilà que les deux évolutions d'Evoli venait de faire tomber une pauvre dame qui passait par là, accompagner d'un... truc. D'un Venipatte.

« Oups. Euh... ça va aller ? Désolée, mes petites princesses sont légèrement maladroites. »

Malaise.

Kisara ne savait pas trop comment réagir pour le coup. Cette dresseuse était plus âgée qu'elle, pour sûr, pouvait-elle plaisanter comme d'habitude ? Erh... Difficile à dire. En vrai, elle se contenta de se gratter la tête en attendant que la brune ne se relève.

« ... Elles sont vraiment désolées, hein. Navi, Amethya, présentez vos excuses, mes jolies. Hm... »

Aussitôt dit aussitôt fait. Voilà que les deux adorables créatures tentaient de faire des câlins à la pauvre femme qui venait à peine de se relever d'une chute causée par elles-mêmes... ... Et bien, espérons qu'elle soit du genre affectueuse.



FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Jadielle (Kanto)
Groupe : Nova
Messages : 68
Stardust : 120
Jeu 8 Nov - 9:10

Mandragores & Esprits Frappeurs

Feat Colin & Kisara

Que de souvenirs, tu te promènes dans les vastes étendues du Safari avec un air paisible et nostalgique au visage. Te rappelant de tes escapades dans le Safari de Parmanie quand tu étais encore un dresseur en quête de devenir le meilleur. Parfois tes traits prennent une grimace quand ton esprit repense à ton ancienne équipe, mais heureusement, il y a quelqu'un pour te rappeler à l'ordre.

En effet, tu n'es pas seul. À tes côtés, il y a Empereur qui te donne des coups de bec quand ton visage se déforme de ton passé. Il connaît ta précédente aventure, et il refuse que tu oses te rappeler d'eux pendant qu'il est avec toi. Tu ris, ce Tiplouf ne cessera jamais de te surprendre. Tu sais qu'il ne le fait pas pour toi, mais pourtant... tu le remercies de t'aider inconsciemment à garder la tête froide.

Un événement te sort de ta bulle, apercevant au loin une femme se faire renverser par deux Pokémon. Inquiet, tu t'avances vers eux d'un pas rapide. "Vous allez bien ?", à cette question, ton regard se tourne vers la seconde concernée pour y voir un visage familier... et un Plumeline Buyo familier. Et bien... Tu en profites pour saluer d'un bref signe de tête et d'un sourire la jeune Kisara, non sans au cas où, proposer ton aide pour relever la plus âgée.
@ModérationApparition d'un Pokémon s'il vous plaît ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Ven 9 Nov - 5:27
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Vous interrompez une réunion bien singulières. Trois Pokémons se trouvent autour d'un autel de fortune. Le premier, Feuforêve, n'est visiblement pas super jouasse de vous voir. Il se jette sur toi, histoire de te faire passer l'envie d'aller fouiner.

   Que vas-tu faire ?
   
Feuforêve

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Le second, Skelenox, ne tourne même pas la tête. Au contraire, il continue de prier. Sa ferveur est inébranlable. Personne ne l'empêchera d'invoquer Giratina.

   Que vas-tu faire ?
   
Skelenox

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Pitrouille, le dernier, est sans aucun doute le moins brave des trois. En vous voyant, il couine de manière un peu ridicule avant de s'enfuir. Sa silhouette grotesque qui essaie de courir, ça prête à sourire, quand même.

   Que vas-tu faire ?
   
Pitrouille

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7290
Stardust : 19627
Ven 9 Nov - 5:27
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 21
Stardust : 5
Ven 9 Nov - 11:18


In touch with the undead

Feat. Kisa & Hilde

Le destin le luit à clairement envoyé dans la face. Une aprés-midi tranquille ? Mon cul, oui ! Sans crier gare (qui crierait gare, de toute manière ? Ça n'a pas de sens !), deux pokémons touffus vinrent à la rencontre de Colin. D'un geste non amical, ils vinrent la pousser. Elle est tombée assez rapidement sur le sol, heureusement, sans trop de bobo. Colin aurait bien voulu jouer son coté dramatique, feignant de souffrir le martyr mais la jeune demoiselle accompagnant les petits pokémons semblait réellement désolée.

Dans ces cas-là, difficile de lui crier dessus, même si elle incarne une chose terrible que tu regrettes depuis longtemps maintenant : La Jeunesse.

Malaise.

"Hnn.. Ca va, ce n'est rien, ça arrive. Il n'y a pas de mal." Elle regarde alors son Venipatte, s'assurant que lui aussi, n'ai rien. Il a été épargné physiquement, mais autant dire que l'agitation à failli lui donner une crise cardiaque.

Par contre, on va se calmer les enfants. JE NE SUIS PAS VIEILLE. Personne ne l'a entendue dire mais c'est ce que sont visage voudrait vous crier, lorsqu'un autre dresseur, un garçon cette-fois-ci, vint à son aide. Colin peux se relever toute seule comme une grande, merci bien !

Enfin, le pire est passé, c'est ce qu'il faut se dire.. Comment ? Est-ce là le destin qui revient à la charge, pour lui dire qu'elle en a pas fini ? Il semblerait.

Non loin de ce trio qui venait juste de se constituer, un trio adverse fit leurs apparitions. Mais ils n'étaient ni humains, ni constitués de chair. Ce furent des Pokémons, de type Spectre, les trois. Une Serpillère, un crâne et une citrouille.

Et de ses trois-là, c'est la Serpillère qui vient importuner Colin, en fonçant sur elle, l'air menaçante. Juste pour dire, elle n'a rien fait, elle est juste tombée. Avant qu'elle n'atteigne sa victime, le Feuforêve fut rapidement renvoyée par une attaque Dard-Venin de Nybeth, le Venipatte. Bien que peu farouche, il a toujours eu un sens très protecteur, surtout envers Colin et... John. Surtout.

"Il faut croire que ce n'est pas le bon jour.. J'espère que vous ne vouliez pas le Feuforêve. Il va être dur a attraper, vu l'énervement."





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1706
Stardust : 1585
Ven 9 Nov - 12:58

La dresseuse disait qu'il n'y avait pas de mal, mais son regard disait tout le contraire. Les yeux, ça ne trompe pas. Pensait-elle réellement pouvoir tromper Kisara, la magnifique, la fabuleuse ? Un soupir. Enfin, la femme n'avait rien et peu de temps après, un jeune homme dont le visage était familier à Kisara s'approcha du duo pour vérifier si tout allait bien. Ah mais oui, c'était le dresseur à qui elle avait confié son Tiplouf. Il était là, lui aussi, d'ailleurs.

« Oh, bonjour. Euh... Hilde, c'est ça ? » À côté, Myosotis hochait doucement la tête d'un air serein, semblant acquiescer les propos de sa dresseuse. Après tout, elle lui appartenait, avant d'être dans l'équipe de la princesse.

Pendant que Navi et Amethya tentaient de se faire pardonner auprès de la brune, Myosotis alla s'incliner devant son ancien dresseur avant de revenir près de Kisara. Près du petit groupe, un trio de Pokémons Spectres faisaient des trucs étranges autour d'un autel. L'un d'entre eux a même essayé d'attaquer la femme, mais il s'est rapidement fait remballer par le Venipatte.

« Ah... Non, je ne comptais pas le capturer. Au moins, ils vont nous laisser tranquille, maintenant. Eh... Quelqu'un sait ce qu'ils foutaient ? »

Ce n'est pas comme si cela semblait intéressant ou quoi que ce soit, mais... S'ils faisaient un mauvais coup, il fallait le mentionner au gardien du Parc Safari en ressortant, non ? Ah, ces Spectres. Heureusement, Myosotis était parfaite.

Maintenant que les fantômes étaient partis, le calme était revenu. Mais pas pour longtemps... Car Kisara commençait déjà à entendre de nouveaux bruits provenant des buissons et des arbres. Pitié, des trucs mignons cette fois. Bon ok Pitrouille était mignon mais voilà. Halloween est passé, ahem. Ah... Bah visiblement pas. Le Pitrouille qui s'était enfuit était désormais derrière la jambe de Kisara. Le destin, peut-être ? Quoi qu'il en soit, la jeune fille se pencha pour caresser le Pokémon qui bizarrement, se laissait faire sans résister.



FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Jadielle (Kanto)
Groupe : Nova
Messages : 68
Stardust : 120
Ven 9 Nov - 17:02

Mandragores & Esprits Frappeurs

Feat Colin & Kisara

Oh... C'est tout ce qui te viens à l'esprit dès lors que ta main tendue se fait ignorer la femme au sol, gêné par le rejet de ton aide, tu te contentes de ranger ta main dans une de tes poches tout en riant jaune. Tu ne lui en tiens pas rigueur, loin de là. Il est bien possible que c'était maladroit de ta part d'assumer qu'elle aurait besoin d'aide. C'est de par ta compréhension d'autrui que tu oublies très vite ce moment embarrassant pour finalement reprendre parole à la plus âgée :

"Oh navré. C'était sûrement brusque de ma part, je ne voulais pas vous vexer ou quoi." Dis-tu en te grattant nerveusement la joue pendant tes excuses, non sans finalement te tourner vers la plus jeune du groupe pour lui dire, en désignant Tiplouf et Plumeline Buyo - dont tu lui rends la salutation d'un fin sourire amusé :

"Je vois que les coïncidences font bien les choses, j'espère que tout ce passe bien de votre côté - Oh, quelle étrange scène." Tu avais dis cela d'un ton simple en fixant d'un air surpris le trio spectral qui semblait sur le point d'invoquer quelque chose. Tu es plus spectateur de la scène qu'acteur, préférant actuellement te rappeler que vivre le moment présent. Ces Spectres te rappellent presque tes aventures à la Tour de Lavanville.
@ModérationRelance du Pokémon s'il vous plaît ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Sam 10 Nov - 17:01
Apparition d'un pokemon sauvage !

Croquine est un Pokémon qui sent bon, mais aussi qui aime les bonnes odeurs. Elle semble attirée par ton parfum... Est-ce naturel ? Car tu sens drôlement bon, dis donc !

Que vas-tu faire ?
Croquine





Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Pitrouille


Pitrouille ressemble à une citrouille. Une citrouille, ça rime avec nouille, avec fripouille, avec chatouille et avec carabistouille. Du coup, Pitrouille est un Pokémon fabulouille et il ne dit pas « ouille » !



Apparition d'un pokemon sauvage !

Wow, on dirait qu'il vient jeter un froid... lol ! Ok ce n'était pas drôle mais du coup il vous balance une attaque Grêle dans la gueule parce que lui, il trouve ça drôle.

Que vas-tu faire ?
Morpheo Neige




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7290
Stardust : 19627
Sam 10 Nov - 17:01
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Fort-des-Songes
Groupe : Pulsar
Messages : 21
Stardust : 5
Lun 12 Nov - 14:06


In touch with the undead

Feat. Kisa & Hilde

En se relevant, elle venait de se rendre compte de sa bêtise. Elle ne voulait pas être mauvaise, simplement prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule. Et non pas envoyer balader ce pauvre gamin.. Elle se gratte alors la nuque.

"Désolé. Hilde, c'est ça ? C'était vraiment gentil de ta part, je ne voulais pas te repousser."

Le pauvre bichon.
En tout cas, il fallait avouer que la scène avec ses pokémons était vraiment cocasse. Ils n'avaient pas l'air d'être des amis, mais plutôt une secte bizarre qui veux prendre contrôle du monde. Vraiment étrange. Mais ce n'est pas comme si elle voulait, ni désirait, y comprendre quoique ce soit. Ils n'ont qu'à aller faire leurs cirque ailleurs, pensa-t-elle alors.

"C'est peut-être récurrent chez eux...Hm. Pour le peu que j'en connaisse.."

Alors perdue dans une rêverie si courte, quelque chose de petit, rose et rond, vient par là. Elle ne connaissais pas ce pokémon, mais il sentait étrangement bon. Elle se souvient alors de ce que venait de dire l'employé du Parc Safari : une fois les pokédollars donnée, elle pouvait capturer le pokémon de son choix.

Est-ce sur cette chose que s'est porté son choix ? Il semblerait. Elle n'avait pas dans l'optique de prendre un nouveau partenaire, mais il sentait étonnement bon. Puis, il te faisait penser à Yoannah, dans l'odeur qu'elle dégageait.

Comment on capture un pokémon, déja ? Ah, oui. Il faut la lancer. Elle n'a jamais été bonne en lancer . Dans le pire des cas, la balle atterrira sur le pokémon juste derrière, l'espèce de...Euh.. Truc flottant.







Fin de la modération, merci !


Dernière édition par Colin Primvère le Sam 17 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1706
Stardust : 1585
Mar 13 Nov - 20:59

Le jeune homme confirma l'hypothèse de la princesse, demandant si de son côté tout se passait pour le mieux avec la Plumeline Buyo. La dresseuse ne pouvait pas rêver mieux, sa nouvelle recrue était tout simplement adorable, et gracieuse.

« Oh oui. Myosotis est une Plumeline merveilleuse, ça va très bien de notre côté. J'espère qu'il en va de même pour Tiplouf et toi. » Dit-elle en esquissant un sourire à Hilde.

Pitrouille ne quittait pas la jeune fille, il voulait visiblement, rester avec elle. Ce n'était pas forcément le genre de Pokémon que Kisara capturait d'habitude, mais pour cette fois-ci, elle fit une petite exception. Elle ne pouvait pas le laisser là alors qu'il voulait venir avec elle, priver quelqu'un de Kisara, c'est beaucoup trop triste. Du coup, elle lança une safari ball qui enveloppa le Pokémon et le captura instantanément. Bim, en voici, une pro de la capture à l'oeuvre.

« Brrr... Il fait froid tout à coup. Eh, calme-toi un peu, le truc volant là... » Elle fronça les sourcils et passa ses bras autour de ses épaules en les frottant.

Le Morphéo avait décidé d'utiliser une attaque grêle. Vivement qu'il arrête, sinon Kisara allait l'attaquer pour le faire déguerpir. À côté, la femme avait visiblement craqué sur une jeune Croquine qui dégageait un parfum délicieux. Elle tentait même de le capturer. Bon choix, Croquine est toute mignonne comme créature, en plus de sentir bon.

Non mais vraiment, il peut pas arrêter avec sa tempête de neige l'autre là ?! Kisara va finir par être décoiffée, en plus d'avoir froid.



FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les esprits frappeurs, moi, j'en bouffe dix au p'tit déj
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» kisa ki pale O Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération