Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il faut prendre de l'assurance | Arène #2
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 9837
Sam 6 Jan - 10:42
Oupsie !
Match Arène - Sinistra

À la vue du sourire partagé par le pokémon et sa dresseuse, tu comprend que tu a commis une erreur : la puissance du Sépiatroce semble augmenter ! Bon, ça l’empêche pas de se prendre de la caillasse dans la tronche, mais ça n’augure rien de bon pour la suite !

« Tu joue sur les deux plans ? Ça me va ! Représailles, puis Protection ! »

Sépiatroce se venge des dégats infligés par Gobou avec l’attaque représailles, puis il agite ses tentacules tel un Mr Mime ! Un nouveau mur semble entourer le pokémon ennemi, réduisant cette fois-ci la puissance des attaques physiques.

Tu révèle le talent de Sépiatroce : contestation. Les changements de statistiques sont inversés, et ton attaque rugissement augmente son attaque au lieu de la réduire !
Il utilise représailles, puis Protection.

Que compte-tu faire?

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2630
Lun 8 Jan - 10:11

Il faut
prendre de
l'assurance

Ràn subis l'attaque Représailles, il semble marché pas droit et a du mal à tenir debout ... alors que l'ennemie est prêt a se proteger créant un mur contre les attaques physiques Ran semble vouloir ce reposer ...

" Un dernier petit effort, Ebullition  !"

Le pokemon envoie son onde d'eau contre l'ennemie, une attaque à distance mais qui fonctionne généralement très bien. Ran fini par tomber dans mes bras KO. Je le récupère doucement ... tu a bien combattu, lui donnant une caresse qu'il pouvait sentir, bravo. Qui me restait-il ? Ritsu, Yuki, Alfin et Jiro. Jiro est instable mais peu être efficase, même si Alfin serais parfaite.

" Alfin c'est à toi ! Onde Folie ! "

Commencons par ce qui peu nous aider pour infliger des dégats ... ensuite nous verrons comment ce venger de nos deux pokemons Ko.

PNJ
Team :
Mar 9 Jan - 22:17
Pas encore dit mon dernier mot
Match Arène - Sinistra

L’ultime assaut de Gobou frappe le Sépiatroce qui échappe de peu à une brûlure qui lui aurait été fatale. Après quoi c’est la confusion qui le prend par surprise, il ne s’attendait pas à ce genre d’attaque dés l’arrivée sur le terrain.

« Rends lui la pareil ! Vantardise, puis Tranche-nuit ! »

Sépiatroce cherche à provoquer Alfin pour lui faire perdre ses moyens à son tour, mais la confusion le fait begayer et il se mord la langue ! Aprés quoi, l’un de ses tentacules fends l’air, dirigeant une puissante lame ténébreuse vers Lanturn.

Sepiatroce tente d’utiliser Vantardise mais se blesse dans sa confusion.
Il utilise tranche-nuit.
Mur Lumière et Protection ont toujours effet.

Que compte-tu faire?

Team :

Ven 12 Jan - 6:21

Il faut
prendre de
l'assurance

L'onde folie avait parfaitement fonctionné, la première impression d'Alfin sur le terrain semble faire son effet, tel une boule éléctrique et dynamique le poisson est dans son élément. Le pokemon adverse tente de rendre la pareil de la confusion avec un Vantardise, ma voix failli ce porter pour demander a éviter ou contre attaquer mais celui-ci ce blesse dans la confusion. Parfait ? que pourrais-je demander de plus.

Neanmoins Tranche-nuit touche ça cible et Alfin le resens. Il fallait profiter de la confusion de la cible pour préparer une attaque qui peu faire mal, très mal ...

" Aller Alfin, Stockage et enchaine avec Cascade !"

Le Stockage aidera pour la suite des évènements, a quoi ? et bien on verra, j'ai deux options en réserve, quant à Cascade, j'ai bien fait d'utiliser mes cs et ct avant de partir en arène, des attaque suplémentaires en eau et éléctrique je ne dis pas non ! Surtout que Alfin à la possibilité d'apprendre les deux.

PNJ
Team :
Sam 13 Jan - 3:20
Boss Final
Match Arène - Sinistra

La championne admire ta combatitivité, mais ne compte pas en rester la :

« Allez, tente à nouveau vantardise ! »

Sépiatroce commence à nouveau à provoquer Alfin, mais l’attaque Cascade le prend de court et le stop dans son élan. La championne n’attend pas d’essayer à nouveau :

« Bon, oublie ça, utilise plutôt Coupe-Psycho ! »

La bonne nouvelle - pour elle, bien sur - c’est que cet assaut semble avoir remit les idées en place à Sepiatroce. Il concentre son énergie dans un tentacule puis la projette en le faisant claquer comme un fouet.

Sepiatroce tente d’utiliser Vantardise mais est apeuré par Cascade.
Il n’est plus confus et utilise Coupe-Psycho.
Mur Lumière disparaît.
Protection as toujours effet.

Que compte-tu faire?

Team :

Sam 13 Jan - 5:49

Il faut
prendre de
l'assurance

La championne re-tente un Vantardise pendant l'attaque Cascade, mais l'enchaînement s’exécute à merveille et le Sépiatoce est apeuré.

" On continue, Stockage et Laser Glace !"

L'attaque Coupe-Psycho affaiblie Alfin, il va falloir bientôt agir sur ce cas là. Joue-t'on le tous pour le tous en tentant de mettre ko une bonne fois pour toute notre adversaire ? ou jouer sur la durée et restaurer les pv d'Alfin ? ce choix m'appartiens, neanmoins en attendant Alfin suis mes instructions à la lettre, continant son stockage et lancer une attaque de type glace bien placé et efficace.

Que je suis contente d'avoir ses attaques là aujourd'hui ... La suite est prometteur et il fallait surtout pas lâcher. Alfin doit resister et continuer. Neanmoins la championne avait usé de deux attaque a haut taux de critique, c'était vraiment pas le genre d'attaque que j'aprécie mais il fallait bien le supporter.

PNJ
Team :
Sam 13 Jan - 21:57
Cette vieille carne connais quelques tours
Match Arène - Sinistra

Sépiatroce commence à montrer des signes de faiblesse aprés ton attaque laser-glace, et Sinistra le sais bien.

« Hihihi, j’ai pas encore dit mon dernier mot, il me reste un petit tour pour toi : Renversement. »

Sépiatroce se met à flotter alors qu’il utilise ses pouvoirs psy pour inverser les changements de stat d’Alfin. Tes bonus de défense sont maintenant des malus !

« Trés bien, et maintenant… Surpuissance. »

Sépiatroce fait violemment claquer un de ses tentacules en direction d’Alfin, puisant dans des forces qui devraient normalement l’affaiblir.

Sepiatroce utilise Renversement, puis Surpuissance.
Si l’attaque fait mouche, son attaque et sa défense augmentent d’un cran grâce à contestation.
Protection se dissipe.

Que compte-tu faire?

Team :

Lun 15 Jan - 10:35

Il faut
prendre de
l'assurance

La voilà avec son sourire qui me dit qu'elle a encore quelque chose sous le bras, de quoi m’énerver, agis et voilà. Qu'est ce que les gens aime vouloir montrer qu'il sont content, je ne comprend pas ce besoin d'autosatisfaction.

La championne fait utiliser Renversement a son pokemon, changeant les stats de Alfin, mieux vaut ne pas jouer sur le changement de stats pour la suite ... c'est mauvais tous ça. La championne semble alors pris d'une envie pour attaquer, mais attaquons en premier okay ?

" Alfin Rayon Signal avant son attaque !"

Agir et agir vite, mieux vallait terminé maintenant sur un seul coup. Le Sépiatroce envoie Surpuissance qui augmente les stats du lanceur grâce a son talent et qui donne un sérieux coup de dégats à Alfin ... Je souhaitait le garder pour l'attaque mais là c'était mal barré.

" Avale "

Alfin, touché et envoyé près de moi par l'attaque ce relève pour récuperer le peu de PV qu'elle avait stocker . Cette attaque fait mal surtout si en plus cela augmenter les stats de notre adversaire ...

PNJ
Team :
Lun 15 Jan - 22:24
TIIIN TINLINTIIIIN TINLINTIIIIIN, TINLINTIIIIIIIIIIIN
Match Arène - Sinistra

Viser sur la double faiblesse de Sépiatroce au type insecte, voila qui t’offre la clef de cette victoire ! Le pokémon tombe au sol et ne donne pas l’impression de se relever.

« Héhéhé. Petite, viens ici avec ton saumon. »

La championne te fait signe d’approcher alors qu’elle rappelle son pokémon pour un repos bien mérité.

« Je suis peut-être vieille, mais je ne suis pas encore sénile : je sais reconnaître une dresseuse d’exception quand j’en combat une, et tu l’es sans conteste ! Tu as su adapter ta stratégie à chacun de mes coups, qu’ils aient été fourbes ou réglo. On peut dire que tu a bien mérité ce… Bong sang, mais où est-il ? »

La championne fini par trouver ce qu’elle cherche dans les replis de son imposant fauteuil avec un “Ah!” satisfait. Elle se lève pour te l’épingler sur ton haut.

Félicitation ! Tu a vaincu la championne du type ténèbres, Sinistra !
Comme preuve de ta victoire, tu gagne le badge Vampire ainsi que 200 pokédollars.
Tu peux ajouter le badge à ta T-card.

« Quand je vois une dresseuse comme toi, j’me dis que je peux partir tranquillement à la retraite : la relève est assurée ! Hihihi ! »

Team :

Mar 16 Jan - 7:01

Il faut
prendre de
l'assurance

L'attaque Insecte, une faiblesse du Sépiatroce permet de faire tomber le pokemon pendant que Alfin restaure ses pv. Yes ! Mais ce n'est pas tous, l'attaque rend Ko le pokemon me permettant d'acceder à la victoire. On a gagné ? vraiment ? je saute de joie quand je vois cette victoire par Ko. La championne me demande alors d'aprocher avec quoi ? mon saumon ? Alfin ? un saumon ? je garde mon calme pour éviter de sortir une insulte de ma bouche, j'ai gagné ça suffit.

« Je suis peut-être vieille, mais je ne suis pas encore sénile : je sais reconnaître une dresseuse d’exception quand j’en combat une, et tu l’es sans conteste ! Tu as su adapter ta stratégie à chacun de mes coups, qu’ils aient été fourbes ou réglo. On peut dire que tu a bien mérité ce… Bong sang, mais où est-il ?  Quand je vois une dresseuse comme toi, j’me dis que je peux partir tranquillement à la retraite : la relève est assurée ! Hihihi ! »

Je caresse doucement Alfin pour cette victoire avant de prendre le badge que la championne me tend. Le badge est en forme d'aile style vampirique, son nom lui va bien.

" Merci, c'était un plaisir de vous affronter !!"

Je la salue d'un mouvement de tête avant de me tourner vers la sortie et un centre pokemon voyons !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2