Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène #1 | Promenade de santé
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 512
Stardust : 1510
Jeu 8 Nov - 19:25
 

 
 
 


Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis mon arrivée à Lumiris. Beaucoup d'aventures, de combats et de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs ici que j'ai tant bien que mal essayé de me créer une nouvelle vie. J'ai par ailleurs formé une équipe de Pokémon aciers aux caractères uniques bien trempés. Un peu comme moi.

Aujourd'hui était un jour spécial pour moi : j'allais affronter un champion d'arène afin d'obtenir mon premier badge. Après avoir effectué quelques recherches concernant les actuels champions d'arènes de la région, je me suis décidé à défier Arsen. En arrivant ici, j'avais prévu de rendre d'abord visite à Ekaterina. Seulement, je ne me sens pas encore capable de la battre. Et quoi de mieux pour se mettre en jambes que de défier la championne poison ?

Ça va être une vraie promenade de santé.

Honnêtement, je ne m'en faisais pas trop. Certes, j'ignorais tout d'Arsen et de son niveau. Mais que pourrait-elle bien faire contre des Pokémon de type acier ? Pas grand chose. Du moins, en théorie. J'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve. Elle avait accepté mon défi et m'avait donné rendez-vous à son arène.

Une fois arrivé devant c'était… glauque. Bizarre. Cette nana devait vraiment être dérangée dans sa tête pour installer son arène dans un endroit pareil. Et puis cette odeur… Pas étonnant qu'elle ne reçoive pas beaucoup de visiteurs en dehors de ses défis d'arène. Enfin bref. Ce n'est pas comme si j'allais y rester longtemps. On va lui foutre une raclée vite fait bien fait, et on n'en parlera plus. Je me présente alors devant l'entrée.

Shinzo Murata. Je suis venu défier la championne Arsen.

J'aurais très bien pu dire « écraser ». Ça n'aurait rien changé.

Shinzo arrive à l'arène.









Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Sam 10 Nov - 18:11
Promenade de santé ~

Lorsque tu toques à la porte d'entrée du château de la dénommée Arsen, personne ne répond. C'est seulement le son de la lourde porte qui s'ouvre que tu peux entendre, une fumée violette s'échappe de l'entrée, es-tu assez confiant et sûr de toi pour y entrer ? Bien sûr que oui sans aucuns doutes. Et puis maintenant que tu y as mit un pied il faut savoir se lancer ! Plus de retour arrière possible jusqu'à ce que tu te fasses écraser par la championne ou que tu lamine la grande Arsen, comment ce match va t-il se dérouler finalement ?

Je sens l'odeur ... encore plus enivrante qu'un poison paralysant. Je capte l'odeur d'un beau jeune homme.

La voix de la championne te caresse les oreilles, qui l'eut cru. La maîtresse des lieux est vêtue d'une robe en dentelle plutôt transparente et d'une longue cape recouvrant le haut de son corps, légèrement apparent, un peu de tenue tout de même. Elle tient son éventail dans sa main droite et une pokéball dans la gauche, elle t'attendait, un sourire aux lèvres.

Ça me fait plaisir de vous voir jeune challenger, c'est votre premier combat d'arène d'après mes informations. Sachez que vous n'avez pas choisis l'arène la plus simple pour débuter, je n'ai aucune pitié. Débutons si vous le voulez bien ?

Arsen te regarde en te lançant un petit clin d'oeil, essaie de rester concentré, ne te fais pas déstabiliser par la beauté envoûtante de cette championne. Son regard est comme un poison, corrosif, qui a pour but de te grignoter et d'atteindre ton point faible pour t'éliminer, c'est là le but de sa tactique. La championne envoie son Smogo sur le terrain, sa boule de gaz ambulante tournoie sur elle-même.

Citation :

Smogo entre sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 512
Stardust : 1510
Sam 10 Nov - 21:52
 

 
 
 


Cette Arsen m'a bien fait fait poireauter une bonne dizaine de minutes avant de daigner m'ouvrir les portes de son arène qui pue le macabé. Et qu'est-ce qu'elle fait d'entrée jeu ? Elle essaie de me faire du rentre dedans avec son accoutrement à peine provoquant et ses clins d'yeux dignes d'une prédatrice sexuelle.

Putain mais dans quoi je me suis lancé là… dis-je tout bas.

Vivement qu'on en finisse. Et ça tombe bien, Arsen envoie sans tarder son premier Pokémon : un Smogo. Il n'avait pas l'air très fort. Mais bon, mieux vaut se méfier lorsqu'on ne connaît pas son adversaire. Et pour le coup, j'ignorais absolument tout des surprises que pouvait me réserver cette championne d'arène extravagante. Non, ce n'est pas un compliment.

Kyanite, à toi de jouer.

J'envoie donc mon Métalosse pour débuter les hostilités. Smogo a une faiblesse au type Psy. Si j'arrive à le prendre de vitesse, je pourrais peut-être le mettre K.O. assez rapidement. Tout dépendra de la réactivité de mon adversaire.

Kyanite, lance Hâte suivi de Psyko !

Quand je disais "prendre de vitesse", je ne le disais pas pour rien…

Métalosse est envoyé au combat
Hâte augmente sa vitesse
Attaque Psyko (super efficace)










Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Dim 11 Nov - 4:59
Promenade de santé ~

Tu décides donc d'envoyer Métalosse, c'est un très bon choix même si Arsen possède des capacités pouvant contrer ce pokémon avec autant de faiblesses. La championne te laisse agir en premier, tu décides donc d'utiliser Hâte et d'enchaîner avec Psyko, un beau combo que la championne s'attendait à voir, les attaques Psy sont très efficaces sur Smogo, c'était logique d'en utiliser une dès le début de l'affrontement.

Buée Noire, enchaîne avec Ball'Ombre !

Le pokémon de la championne tournoie sur lui-même pour envoyer une fumée noirâtre en direction de Métalosse, la fumée va envelopper le pokémon acier et psy pour ramener ses statistiques à la normale, Arsen possède toutes les cartes pour empêcher ses adversaires de se booster. Smogo se prend Psyko, son énergie diminue énormément mais il parvient à rester debout pour enchaîner avec une belle Ball'Ombre.

Voilà une capacité Spectre qui devrait sonner légèrement l'adversaire qui fait face à la boule de gaz qui souris bêtement, sa dresseuse garde un air très sérieux en fixant son adversaire. Elle sait que tout passe par l'expression du dresseur adverse avant tout et observer ses gestes l'aide à appréhender ses actions. Arsen fait bouger son éventail en levant le menton.

Citation :

Smogo se prend Psyko, il faiblit.

Il enchaîne avec Buée Noire [ramène tes stats. à la base] & Ball'Ombre [10% de chance de baisser la Def. Spé.]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 512
Stardust : 1510
Dim 11 Nov - 13:50
 

 
 
 


Bien. Voilà la première surprise : une attaque Ball'Ombre. À moins d'avoir utilisé une Capsule Technique, Smogo n'est pas en mesure de l'apprendre seul. Malheureusement pour nous, il s'agit d'une attaque super efficace face à Métalosse. Il l'a bien sentie passer, d'ailleurs. Mais il est toujours debout !

Tiens bon, mon grand.

Malgré l'annulation de notre attaque Hâte, Métalosse maintient une vitesse plus élevée que celle de Smogo. Et ça, c'est bon pour nous. Ce qui prime dans les combats Pokémon, en plus de la stratégie mise en place et des liens entre dresseur et Pokémon, c'est l'ordre dans lequel les attaques s'enchainent. Tant que l'on a l'ascendant en termes de vitesse, on a théoriquement l'avantage.

Utilise Mur de Fer suivi de Psykoud'Boul !

Si cette attaque fait mouche, il y a de grandes chances pour que le Smogo d'Arsen soit mis hors d'état de nuire. Au pire, il n'est pas impossible qu'il soit dans l'incapacité de répondre à cette attaque.

HRP:
 










Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Ven 16 Nov - 18:04
Promenade de santé ~

Le Métalosse tient bon, c'est intéressant de voir des jeunes chasseurs de badge avec tant de pokémons si bien entraînés. Il y a quelques jours encore, dans cette arène combattait une certaine Kisara Amasis qui était accompagnée de puissants pokémons alors qu'elle ne possédait aucuns badges. Il faut croire que les talentueux dresseurs se cachent encore dans l'ombre de l'anonymat. Maintenant ils se sont enfin décidés à se dévoiler au grand jour.

C'était à prévoir. À toi mon poison des ténèbres !

La championne fait revenir son Smogo après qu'il se soit prit la violente attaque Psykoud'boule qui l'envoya au tapis pour le remplacer par Drascore un pokémon de type poison et ténèbres. Le pokémon d'Arsen, une fois sur le terrain, pousse un violent cri qui fait trembler les murs qui entourent la belle demoiselle et son challenger du jour.

Allez ! Croc Feu puis enchaîne avec Tranche-Nuit !

Certes, l'adversaire a utilisé Mur de Fer quelques secondes plus tôt mais Tranche-Nuit possède l'un des types dont Métalosse est faible et il y a de grandes chances de subir un coup critique. Contrairement au Croc Feu juste pour tenter d'apeurer ou de brûler l'adversaire, qui ne tente rien n'a rien et la championne n'est pas du genre à hésiter avant d'agir, lorsqu'elle a une stratégie elle la suit jusqu'au bout.

Citation :

Smogo se prend l'attaque et est KO ! Il est remplacé par Drascore.

Drascore utilise Crocs Feu [10% de chance d'apeurer / 10% de chance de brûler].
Il enchaîne avec Tranche-Nuit [coups critiques très élevés).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 512
Stardust : 1510
Mer 5 Déc - 16:29
 

 
 
 


Le Smogo de la championne a été mis K.O. par l'attaque de Kyanite. On tient le bon bout. Reste à voir quelle surprise cette dresseuse aux goûts putrides nous réserve-t-elle encore. C'est d'ailleurs sans perdre de temps que son deuxième Pokémon, un Drascore, passe à l'attaque.

Kyanite, esqu-

L'attaque de l'adversaire fut beaucoup trop rapide et la dégâts déjà reçus par mon Métang étaient non-négligeables. Il entama un début d'esquive mais se prit tout de même les deux attaques de plein fouet.

Kyanite, reviens.

Un Pokémon K.O. chacun. Ce combat était un peu plus intéressant que je ne le pensais. Je décide alors d'envoyer mon Pingoléon pour poursuivre le match. Je compte bien garder mon atout caché autant de temps que possible.

Noot, attaque Saumure. Et prépare toi à une éventuelle contre-attaque.

Dans ce cas précis, j'ai décidé d'anticiper d'éventuelles représailles. Il est hors de question que l'on se fasse à nouveau prendre de vitesse.

HRP:
 










Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Ven 7 Déc - 11:41
*attrape le relais*


Saumure. Ah ! Une belle erreur de la part de Shinzo. L’attaque ne profitait de dégâts augmentés que si la cible était affaiblie, ce qui n’était ici pas le cas puisque Drascore venait tout juste d’arriver sur le terrain. Qu’importe, Arsen entendait bien profiter de cette erreur.

« Montre-lui ce qu’est une véritable attaque. Crocs-Eclair ! »

Drascore était un Pokémon dont l’apparence était terrifiante, d’aucuns s’accorderaient là-dessus, mais sa véritable force était l’accès – entre autres – aux crocs élémentaires. Cela lui permettait de bénéficier d’une très grande couverture offensive, suffisamment pour contourner le désavantage que lui donnait le type Acier du Pingoléon.

« Termine-le ! »

Plusieurs attaques Sol étaient également à la disposition du Pokémon d’Arsen et cela tombait bien puisqu’elles étaient un véritable fléau pour les Pokémons Acier. Pingoléon allait en prendre pour son grade, pour le plus grand plaisir de la Championne. Plutôt que de frapper coup sur coup, Shinzo avait préféré se limiter à une seule attaque qui, en plus, n’était pas si puissante que cela. S’il perdait son Pokémon là-dessus, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même.

• Drascore utilise Crocs Eclair (10% de chances d'apeurer et 10% de chances de paralyser la cible) et Séisme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :





card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 512
Stardust : 1510
Ven 7 Déc - 17:16
 

 
 
 


L'attaque de Noot fit mouche mais le Drascore ennemi ne semblait pas plus impressionné que ça. Peut-être une façade ? Quoiqu'il en soit, le voilà qu'il ne perd pas de temps pour rendre la pareille à mon Pingoléon. Et ce sont, non pas une, mais deux nouvelles surprises auxquelles nous devons faire face : deux attaques super efficaces.

Malgré le fait que Noot se soit préparé aux attaques ennemies, la vitesse du Drascore était beaucoup plus importante. Mon pingouin géant ne put échapper totalement à la morsure électrifiée du dragon-insecte. Il fut toucher à la nageoire. L'attaque Séisme qui suivit ne manqua pas d'achever Noot qui finit K.O.

Noot, reviens.

Un combat d'arène, même si on a l'impression de partir avec un avantage, n'est pas si facile que ça, uh ? Message reçu et enregistré.

Seifer, venge tes camarades. On y va à fond.

Cizayox se matérialisa à côté de moi. C'est sans perdre une seule seconde que nous procédons à sa méga-évolution. La tension était montée d'un cran. Seifer était plus que déterminé à en découdre et décrocher notre première victoire lors d'un match officiel.

Dans un levé de poussière, Seifer bondit droit sur le Drascore d'Arsen l'attaqua de toutes ses forces avec ses pinces et profita de la proximité avec son ennemi pour lui assener un puissant coup de tête. Il était hors de question que ce premier badge ne nous échappe.

HRP:
 










Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Dim 9 Déc - 12:52
Victoire !


Une méga-évolution, voilà qui rendait les choses plus intéressantes. Son Pingoléon n’avait pas fait long feu face à Drascore. Un Cizayox, ça risquait d’être une autre paire de manche. En principe, Drascore devrait être en mesure de lui tenir tête. Difficilement, certes, mais vu son panel d’attaques, il avait les armes nécessaires pour donner du fil à retordre au Pokémon de Shinzo.

« Crocs Feu ! »

Oui, les Pokémons Acier étaient connus pour leurs défenses légendaires et celui-là n’y faisait pas exception mais il avait tout de même une double faiblesse face au Feu. Impossible qu’il résiste très longtemps. Puis, Arsen ne pouvait pas rester passive alors que le Challenger avait envoyé son partenaire à l’attaque.

Les mâchoires de Drascore se refermèrent sur son opposant mais cela n’empêcha pas ce dernier de lui décocher un formidable coup avec sa tête. Il n’en fallut pas davantage pour que l’ultime Pokémon d’Arsen morde la poussière. Il s’effondra sur le côté. C’était fini. Le match était désormais clos, Shinzo avait gagné.

« Que d’émotions ! » s’exclama la Championne en écartant les bras, « Félicitations, mon mignon. Tu as gagné ! »

A armes égales, l’homme se serait fait écraser, nul doute là-dessus. Cependant pour les premiers badges, la tâche leur était rendue plus facile puisqu’ils avaient droit à six Pokémons là où leur adversaire était bien plus limité que cela. Mais peu importe, ce n’était pas le sujet. Elle donna ainsi son badge au vainqueur avant de se permettre de lui donner un dernier avertissement.

« Prends garde au prochain adversaire que tu choisiras. Tu avais l’avantage du type, aujourd’hui, mais il n’en sera pas toujours ainsi. »

Un conseil. Le garçon pouvait bien en faire ce qu’il voulait, cela ne concernait plus la Championne. Sur ces bonnes paroles, elle se retira hors de la pièce. L’heure était venue pour Shinzo de quitter les lieux.



Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Venin, tu peux l’ajouter à ta T-Card.



Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une promenade de santé pour Pitters ?
» [Fe] Promenade de santé - Rp Wonderland
» Remèdes de grans mère (santé)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération