Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Arène #1 | Promenade de santé
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Stardust : 1148
Jeu 8 Nov - 19:25

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis mon arrivée à Lumiris. Beaucoup d'aventures, de combats et de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs ici que j'ai tant bien que mal essayé de me créer une nouvelle vie. J'ai par ailleurs formé une équipe de Pokémon aciers aux caractères uniques bien trempés. Un peu comme moi.

Aujourd'hui était un jour spécial pour moi : j'allais affronter un champion d'arène afin d'obtenir mon premier badge. Après avoir effectué quelques recherches concernant les actuels champions d'arènes de la région, je me suis décidé à défier Arsen. En arrivant ici, j'avais prévu de rendre d'abord visite à Ekaterina. Seulement, je ne me sens pas encore capable de la battre. Et quoi de mieux pour se mettre en jambes que de défier la championne poison ?

Ça va être une vraie promenade de santé.

Honnêtement, je ne m'en faisais pas trop. Certes, j'ignorais tout d'Arsen et de son niveau. Mais que pourrait-elle bien faire contre des Pokémon de type acier ? Pas grand chose. Du moins, en théorie. J'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve. Elle avait accepté mon défi et m'avait donné rendez-vous à son arène.

Une fois arrivé devant c'était… glauque. Bizarre. Cette nana devait vraiment être dérangée dans sa tête pour installer son arène dans un endroit pareil. Et puis cette odeur… Pas étonnant qu'elle ne reçoive pas beaucoup de visiteurs en dehors de ses défis d'arène. Enfin bref. Ce n'est pas comme si j'allais y rester longtemps. On va lui foutre une raclée vite fait bien fait, et on n'en parlera plus. Je me présente alors devant l'entrée.

Shinzo Murata. Je suis venu défier la championne Arsen.

J'aurais très bien pu dire « écraser ». Ça n'aurait rien changé.

Shinzo arrive à l'arène.

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 23168
Sam 10 Nov - 18:11
Promenade de santé ~

Lorsque tu toques à la porte d'entrée du château de la dénommée Arsen, personne ne répond. C'est seulement le son de la lourde porte qui s'ouvre que tu peux entendre, une fumée violette s'échappe de l'entrée, es-tu assez confiant et sûr de toi pour y entrer ? Bien sûr que oui sans aucuns doutes. Et puis maintenant que tu y as mit un pied il faut savoir se lancer ! Plus de retour arrière possible jusqu'à ce que tu te fasses écraser par la championne ou que tu lamine la grande Arsen, comment ce match va t-il se dérouler finalement ?

Je sens l'odeur ... encore plus enivrante qu'un poison paralysant. Je capte l'odeur d'un beau jeune homme.

La voix de la championne te caresse les oreilles, qui l'eut cru. La maîtresse des lieux est vêtue d'une robe en dentelle plutôt transparente et d'une longue cape recouvrant le haut de son corps, légèrement apparent, un peu de tenue tout de même. Elle tient son éventail dans sa main droite et une pokéball dans la gauche, elle t'attendait, un sourire aux lèvres.

Ça me fait plaisir de vous voir jeune challenger, c'est votre premier combat d'arène d'après mes informations. Sachez que vous n'avez pas choisis l'arène la plus simple pour débuter, je n'ai aucune pitié. Débutons si vous le voulez bien ?

Arsen te regarde en te lançant un petit clin d'oeil, essaie de rester concentré, ne te fais pas déstabiliser par la beauté envoûtante de cette championne. Son regard est comme un poison, corrosif, qui a pour but de te grignoter et d'atteindre ton point faible pour t'éliminer, c'est là le but de sa tactique. La championne envoie son Smogo sur le terrain, sa boule de gaz ambulante tournoie sur elle-même.

Citation :

Smogo entre sur le terrain !

Team :

Sam 10 Nov - 21:52

Cette Arsen m'a bien fait fait poireauter une bonne dizaine de minutes avant de daigner m'ouvrir les portes de son arène qui pue le macabé. Et qu'est-ce qu'elle fait d'entrée jeu ? Elle essaie de me faire du rentre dedans avec son accoutrement à peine provoquant et ses clins d'yeux dignes d'une prédatrice sexuelle.

Putain mais dans quoi je me suis lancé là… dis-je tout bas.

Vivement qu'on en finisse. Et ça tombe bien, Arsen envoie sans tarder son premier Pokémon : un Smogo. Il n'avait pas l'air très fort. Mais bon, mieux vaut se méfier lorsqu'on ne connaît pas son adversaire. Et pour le coup, j'ignorais absolument tout des surprises que pouvait me réserver cette championne d'arène extravagante. Non, ce n'est pas un compliment.

Kyanite, à toi de jouer.

J'envoie donc mon Métalosse pour débuter les hostilités. Smogo a une faiblesse au type Psy. Si j'arrive à le prendre de vitesse, je pourrais peut-être le mettre K.O. assez rapidement. Tout dépendra de la réactivité de mon adversaire.

Kyanite, lance Hâte suivi de Psyko !

Quand je disais "prendre de vitesse", je ne le disais pas pour rien…

Métalosse est envoyé au combat
Hâte augmente sa vitesse
Attaque Psyko (super efficace)

PNJ
Team :
Dim 11 Nov - 4:59
Promenade de santé ~

Tu décides donc d'envoyer Métalosse, c'est un très bon choix même si Arsen possède des capacités pouvant contrer ce pokémon avec autant de faiblesses. La championne te laisse agir en premier, tu décides donc d'utiliser Hâte et d'enchaîner avec Psyko, un beau combo que la championne s'attendait à voir, les attaques Psy sont très efficaces sur Smogo, c'était logique d'en utiliser une dès le début de l'affrontement.

Buée Noire, enchaîne avec Ball'Ombre !

Le pokémon de la championne tournoie sur lui-même pour envoyer une fumée noirâtre en direction de Métalosse, la fumée va envelopper le pokémon acier et psy pour ramener ses statistiques à la normale, Arsen possède toutes les cartes pour empêcher ses adversaires de se booster. Smogo se prend Psyko, son énergie diminue énormément mais il parvient à rester debout pour enchaîner avec une belle Ball'Ombre.

Voilà une capacité Spectre qui devrait sonner légèrement l'adversaire qui fait face à la boule de gaz qui souris bêtement, sa dresseuse garde un air très sérieux en fixant son adversaire. Elle sait que tout passe par l'expression du dresseur adverse avant tout et observer ses gestes l'aide à appréhender ses actions. Arsen fait bouger son éventail en levant le menton.

Citation :

Smogo se prend Psyko, il faiblit.

Il enchaîne avec Buée Noire [ramène tes stats. à la base] & Ball'Ombre [10% de chance de baisser la Def. Spé.]

Team :

Dim 11 Nov - 13:50

Bien. Voilà la première surprise : une attaque Ball'Ombre. À moins d'avoir utilisé une Capsule Technique, Smogo n'est pas en mesure de l'apprendre seul. Malheureusement pour nous, il s'agit d'une attaque super efficace face à Métalosse. Il l'a bien sentie passer, d'ailleurs. Mais il est toujours debout !

Tiens bon, mon grand.

Malgré l'annulation de notre attaque Hâte, Métalosse maintient une vitesse plus élevée que celle de Smogo. Et ça, c'est bon pour nous. Ce qui prime dans les combats Pokémon, en plus de la stratégie mise en place et des liens entre dresseur et Pokémon, c'est l'ordre dans lequel les attaques s'enchainent. Tant que l'on a l'ascendant en termes de vitesse, on a théoriquement l'avantage.

Utilise Mur de Fer suivi de Psykoud'Boul !

Si cette attaque fait mouche, il y a de grandes chances pour que le Smogo d'Arsen soit mis hors d'état de nuire. Au pire, il n'est pas impossible qu'il soit dans l'incapacité de répondre à cette attaque.

HRP:

PNJ
Team :
Hier à 18:04
Promenade de santé ~

Le Métalosse tient bon, c'est intéressant de voir des jeunes chasseurs de badge avec tant de pokémons si bien entraînés. Il y a quelques jours encore, dans cette arène combattait une certaine Kisara Amasis qui était accompagnée de puissants pokémons alors qu'elle ne possédait aucuns badges. Il faut croire que les talentueux dresseurs se cachent encore dans l'ombre de l'anonymat. Maintenant ils se sont enfin décidés à se dévoiler au grand jour.

C'était à prévoir. À toi mon poison des ténèbres !

La championne fait revenir son Smogo après qu'il se soit prit la violente attaque Psykoud'boule qui l'envoya au tapis pour le remplacer par Drascore un pokémon de type poison et ténèbres. Le pokémon d'Arsen, une fois sur le terrain, pousse un violent cri qui fait trembler les murs qui entourent la belle demoiselle et son challenger du jour.

Allez ! Croc Feu puis enchaîne avec Tranche-Nuit !

Certes, l'adversaire a utilisé Mur de Fer quelques secondes plus tôt mais Tranche-Nuit possède l'un des types dont Métalosse est faible et il y a de grandes chances de subir un coup critique. Contrairement au Croc Feu juste pour tenter d'apeurer ou de brûler l'adversaire, qui ne tente rien n'a rien et la championne n'est pas du genre à hésiter avant d'agir, lorsqu'elle a une stratégie elle la suit jusqu'au bout.

Citation :

Smogo se prend l'attaque et est KO ! Il est remplacé par Drascore.

Drascore utilise Crocs Feu [10% de chance d'apeurer / 10% de chance de brûler].
Il enchaîne avec Tranche-Nuit [coups critiques très élevés).

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé