Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un prénom d'argent et un nom en or.
avatar
Team :
card : card
Messages : 6
Stardust : 25
Jeu 8 Nov - 22:36

Silver Gold

Feat Kilua de Hunter X Hunter

Description de votre personnage

Silver Gold n'est pas un sportif  de haut niveau mais il en a le corps et les capacités, pas plus gentil que tout le monde, il fais juste preuve de compassion et très a l'écoute des gens qui l'entoure pour y donner une vision impartial et franche.

Du haut de son 1M98, cette grande perche a la carrure pas très imposante,  a les cheveux couleur neige, ce n'est ni de la teinture ni une prise d'age avancé r, c’est sa couleur naturelle et il n'y peux rien.

Beaucoup de personne l’apprécie et beaucoup de l'aime pas, mais ça il s'en fiche pas mal, les deux choses qu'il aime c'est son Ptiravi et sa famille, tout le reste ça peux presque mourir il s'en fou tant qu'il n'est pas concerner.



Age : 22 ansNée le 27 Février 1996Sexe : MasculinOrigine : KantoGroupe : PulsarMétier : Rééducateur pokémon.
surnom :Nana espèce : PtiraviSexe : FNature : Protectrice Talent : Sérénité


Ce pokémon est tout ce qu'il y a de plus mignon mais aussi de plus impressionnant que vous pourriez avoir vu.

Ce pokémon ayant le même age que son dresseur en a vécu des choses et c'est une force de la nature mentalement et physiquement.

Il ne faut surtout pas le voir comme un petit pokémon fragile ou comme un bébé, ce pokémon a toujours voulu rester telle qu'il ai jusqu'a ce se son dresseur veuille enfin la considérer autrement que comme sa petite soeur.

Très liée a son dresseur, ils se comprennent sans même parler et n'as pas peur du monde de géant que l'entoure

histoire


Qui suis-je?

Le réponse est simple, je ne suis personne pour le moment, juste une personne banal qui a eu une vie un peu moins banal...

Croyez vous au destin?

Moi oui! il y a de cela 22 ans  je naissais dans une pension pokémon dans un petit village assez calme du Sud de Kanto,la pension des Tomiisenshin.

Chose incroyable au même moment et au même endroit la mère de famille de cette pension accouchais elle aussi d'un petite fille du nom de Yokoss, mais la chose la plus incroyable encore c’est qu'au même moment L’œuf du Leveinard de l'infirmière Joelle présente lors de ce double accouchement éclot au même moment.

Mais ce moment de joie fut de courte durée  lors de l’arrêt cardiaque de la mère de Silver quelques heure seulement après l'accouchement.

Désormais orphelin, ce dernier qui n'avais pas de famille connu autre que sa mère fut adopter par l'infirmière présente le jour des accouchements.

Encore le destin?


Et si en plus de ça je vous racontais un peu sa vie pleinne de hasard.

Silver Gold D Joelle aidais désormais sa nouvelle Maman dans ses taches journalière dès qu'il le pouvais, inspirer par les histoires passionnante de sa mère et sa Leveinard au sein du centre pokémon il avais pour but de devenir aide soignant pokémon et très vite se spécialiser dans le service des Rééducations.  

Il obtins son diplômes très rapidement grâce aux nombreux acquis qu'il possédais dus a sa vie journalière et se lança très rapidement dans ce métier qui le passionnais.

Et la vous vous demander et le Ptiravi il est devenu quoi?

La réponse était simple, le Ptiravi née en même temps que lui  était devenu un peu sa jumelle, ils avaient grandi ensemble et s’entraidait dans la vie quotidienne, elle ne devins réellement sont pokémon que lors de son départ pour Lumiris.


Pourquoi partir pour Lumiris?

Ce fut une rencontre qui fut le déclic de son intention de partir en voyage.

Une jeune femme au cheveux rosé accompagné de son Absol très mal au point était venue le voir, il avais été assigner comme médecin de cet Absol, l'histoire de la jeune femme le toucha énormément  et la passion que la jeune femme portais au pokémon était tellement contagieuse qu'il en revu lui aussi ses nouveaux objectifs.

Il voulais conduire une Arène et cette objectif resta ancrer en lui jusqu'a ce jour.

Le départ s'avérais difficile, sa mère d'adoption voyais son fils s'éloigner d'elle et avais mis en place un plan pour qu'a son prochain lieu de départ il ne sois pas dépayser, et ce fut toute la famille de la jeune maman qui se sera les coudes pour ce départ déchirant.

Comment suis je arrivé a Lumuris?


Simple! Erreur de réservation, je devais partir pour Sinnoh et me voici dans le bateau qui mène a Lumiris, Merci Ptiravi!

surnom : Vous savez déja :D age : Toujours comme mes personnagesComment avez vous découvert le forum: Grace a mon Perso principal? Ton pokémon préféré : Allez voir la fiche de Yokoss x'DAvez vous un parrain? : La fiche de Yokoss vous renseigneraUn dernier mot ? Mot?


Dernière édition par Silver Gold le Sam 10 Nov - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 493
Stardust : 672
Ven 9 Nov - 7:02
rebienvenue ! Bon choix d'avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1706
Stardust : 1585
Sam 10 Nov - 21:15
Hey Silver, bienvenue avec ce nouveau personnage !

Il reste encore pas mal de fautes d'orthographes, il faudra que tu fasses attention à l'avenir, notamment, dans tes futurs RP et dans tes concours/arènes, etc. Ceci dit, un effort a été fait et il est considéré. Ton avatar est à la bonne taille également, alors tout me semble en règle. Je te valide donc, amuse-toi bien ~
Bon par contre une dernière chose, change moi ce « une prénom », dans le titre. 😭 ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.




FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 


Dernière édition par Kisara Amasis le Sam 10 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7290
Stardust : 19627
Sam 10 Nov - 21:15
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération