Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était une fois 3 coordinateurs

*boum boum boum boum* de long bruit sourd et fort résonne dans tous le dôme, des bruits de tambours, de trompette et même de piano, ici c'est la fête ! Elexia entre en scène suivi de Lockpin son pokemon fétiche du jour.

Tous deux entre en scène de façon spectaculaire executant un petit spectacle d'introduction suivi d'une musique dansante. Elexia danse sur scène avant de ce placer devant le public les bras lever.

« Saaaaalut public ! aujourd'hui est un jour festif, on accueil 3 nouveau challenger pour ce dôme. J'espère que vous aller apprécier, c'est parti pour les présentation ! »

La championne ce tourne vers ses trois challenger du jour et leurs chuchotes de ce raprocher pour ce présenter un à un, de quoi faire vibrer le public. Les couleurs ce remplissent d'un jolie rose et se pose sur le premier candidat, prêt à s'exprimer. Vous entrez en scène sous un tonnerre d’applaudissements !

Hrp :

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Even, Narcisse et Yuka. Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !

Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Si vous avez la moindre question, demandez Elincya ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

feat. Narcisse et Yuka

Il était une fois ...






C'était ma seconde participation à un concours pokémon! J'avais hâte de m'y rendre! De plus il avait lieu dans la ville d'Artiesta, cité du jeu et de la fête! Pourtant cela n'allait pas me mener à une présentation donnant dans l'excès comme lors de mon premier concours. Il fallait que je fasse simple. Néanmoins ma tenue ne criait pas simplisme du tout! Encore une collaboration avec mon ami Leif. En effet ma tenue avait des airs de costumes du Londres victoriens. Mais j'aimais cette partie des concours, peut-être un peu trop ? 
En plus de porté un chapeau haut de forme, ce qui était assez récurrent chez moi, j'avais des lys blanc qui le décoré. Le tissu était rouge bordeaux, légèrement froufrouteux vers l'avant. Je portais de autour de ma taille une moitié de crinoline avec un effet robe arraché vers l'arrière qui était facilement détachable tandis que l'avant laisser apparaître un short court coulé au dessus du genoux le tout terminé par de longue chaussette noire couvrant presque l'intégralité de mes jambes.


Il était temps de commencer l'introduction. Je fis un sourire à la seule personne que je connaissais durant ce concours: Yuka. Puis m'avança sur scène, le projecteur me mettant en pleine lumière. Une fois au centre de la scène, je leva le bras droit paume ouverte, présentant deux pokéballs au public. De la main gauche, je claquais des doigts et à ce signal les deux ball s'ouvrirent libérant mon Magirêve d'un côté qui voleta un peu autour de la scène avant de me rejoindre puis Amagara qui ouvrit bien grand les yeux et fit son clin d’œil d'idol au public.


"-Bonjours Artiesta! Bonjour à tous! Je m'appelle Even et voici mes compagnons Bateleur et Freyja, avec lesquelles j'espère pouvoir vous ravir à travers nos prestations et nos histoires!"


Ma présentation était des plus simplistes. Mais cela ferait largement l'affaire pour ce début. Après avoir envoyer quelques signes de la main au public qui sembla plutôt positif à ma présence, ensuite je rejoins ma place parmi les trois participants. Encore deux qui devait se présenter et nous passions aux épreuves! J'avais hate de voir ce que ce concours me réservait! 





Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Even & Yuka

Futur étincelant.

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  E7ia
Me revoilà sur la scène d'Artiesta, la grande ! Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, encore plus longtemps depuis que j'ai obtenu, ici-même, la moitié du ruban de ce Dôme. La première fois, j'ai finis second derrière Auguste. J'ai agis de manière enfantine, en abandonnant en pleins milieu de la prestation.

Je m'étais mis une pression énorme, qui s'est ressenti tant sur mes partenaires, que le public. J'ai perdu non pas à cause de mes partenaires, par un manque de professionnalisme.. Je.. J'ai été obnubilé par la victoire, jusqu'à m'en prendre moi-même.
Mais j'ai appris de mes erreurs, cette fois-ci, le déroulement en sera différent. J'ai adopté une autre technique.

Aujourd'hui, je vais emporter ma seconde moitiée de ruban ! Mais je devais me méfier de mes concurrents. Je les connaissaient de renommée. Even à précédemment gagnée un Concours, auquel j'ai été jury, et Yuka...Hmm.. Je ne connais Yuka que depuis très récemment, mais je suis certain qu'elle est vraiment douée !

Oops, c'est à mon tour. J'approche de la scène, habillé de vêtement très simples (voir image à gauche), idéal pour changer rapidement de tenue entre deux scènes. La dernière fois, mon manteau m'a bien embêté, mais ça n'arrivera plus !

Arrivé sur la scène, je lance mes Pokéballs en l'air. Apparaissent alors, quatre de mes compagnons : Une Nanméouie, utilisant Éclat magique autours de nous, une Pijako améliorant le visuel avec Puissance Cachée, un Haydaim avec Aromathérapie et enfin, une Iguolta, répandent ce cocktail d'attaque douces et raffinées, dans l'ensemble de la salle à l'aide de sa capacité Coupe-Vent.

C'est une entrée en matière plus élaborée que dans mes habitudes, mais.. Nous étions motivés à fond !

"Bonjour à tous ! Je m'appelle Narcisse Lether et voici mes compagnons ! Nous revenons à Artiesta pour vous montrer tout ce qu'on à dans le ventre. J'espère que vous passerez un aussi bon moment que nous ! ♪"

Est-ce que certains m'ont reconnu ? O-On dirait vu les cris ! En tout les cas, il faut laisser la place à Yuka. Je m'incline respectueusement avec le sourire, avant de me retirer un peu plus en arrière, attendant avec impatience, le thème de ce Spectacle.

Il sera des plus prometteurs !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quel enthousiasme animait le jeune femme. Elle allait enfin pouvoir participer à son tout premier concours de coordinations officiel. Jusqu'à maintenant, ses seules expériences étaient Miss Lumiris et le concours d'Halloween. D'ailleurs, elle croisa Even qu'elle salua. Elle avait aussi déjà vu Narcisse. Elle était sereine de savoir qu'elle connaissait au moins un peu ses concurrents. Sans rajouter plus de challenge, elle allait pouvoir s'amuser avec eux.

Une fois sur scène après les présentations des deux jeunes hommes. Dans une simple et jolie petite robe noire, elle pris le micro pour se présenter. Avec elle, Yukina et Cyarra était sortit de leur Pokéball. Suivit de près par tous les autres qui saluaient poliment le public et le jury. Enfin, presque tous. Kazeko, phénomène qu'il est, avait lancé une de ces attaques draconique dans les airs tel un feux d'artifice. Yuka l'avait rappelé d'un regard sec "N'en fait pas autant voyons !". Un vrai gamin. Son évolution physique n'avait absolument rien changé.

"- Bonjour à tous ! Je suis Yuka Nakamura et vous pouvez déjà voir certains de mes Pokémons. Je suis ravie de pouvoir faire spectacle ici devant vous, j'espère que vous apprécierez !"

Dans le public, elle pouvait entendre des cris d’effervescence. Miss Lumiris lui avait donné déjà de bons points auprès de certains premier fans ? C'était fort probable et cela ne la déplaisait guère. Elle avait maintenant encore plus hâte de commencer.




Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était une fois 3 coordinateurs

Chacun de nos coordinateurs viennent ce présenter tour à tour avec leurs pokemons soit à côté soit pas très loin. On pouvait reconnaitre Narcisse qui était déjà venu et avait remporté une moitié de ruban seulement. Il était bien décider à l'avoir en entier cette fois-ci.

« Merci à tous les trois, je vous souhaite un bon courage pour cette première épreuve, j'espère que vous avez lu les règles ? chouette ! passons au thème ... »

Un petit bruit sourd, inquietant, c'était le suspens .. tadam tadam tadam Le thème ? vous ête prêt ? vraiment ? alors commençons.

« A lumiris on essaye de reconsruire certaine ville détruire par la team Mistral, aujourd'hui nous somme sereins et surtout nous somme en "paix" ! Voilà le thème de votre concours, la paix dans la région ! Oubliez pas, un seul pokemon autorisé, 1 pokébloc seulement et pas plus de 3 accessoires. Let's go ! »

Hrp :

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Even, Narcisse et Yuka. Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser. Indiquer en hors jeu à chacun de vos tours les capacités, l'utilisation du pokébloc et accessoires utilisés.

Even, tu à une semaine pour répondre après mon poste, Narcisse une semaine après celui de Even et Yuka de Narcisse. Si vous avez une absence et souhaitez un délais d'une semaine supplémentaire prévenez moi, sans nouvelle de votre part après le délais vous serez disqualifié.

Si vous avez la moindre question, demandez Elincya ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

feat. Narcisse et Yuka

Il était une fois ...Utopia



L'annonce du thème venait de tomber! Pour cette session de concours nous aurons comme sujet la paix, donc! Ce thème me plait déjà et je fis vite mon choix entre mes deux pokémons, cette fois j'allais concours avec Freyja, mon Amagara! 
Cela allait être sa première fois sur scène mais nous nous étions beaucoup entraîner et je sentais ma petite princesse des glaces prêtent à ravir tout les cœurs! Nous avions quelques minutes avant le début de notre passage, comme nous devions passer en premier, alors je l'employais à la préparation. En régis, les instructions avaient été donnés, je venais de donner aussi un pokébloc sucré à Amagara et finissait de lui mettre à l'arrière du crâne, les rubans qu'on avait gagner au concours d'Halloween. De cette façon les rubans semblaient comme une extension de ces voiles naturelles qui partait d'un jaune pale vers un rose tout aussi pale rappelant l'aube, a contrario les rubans étaient jaunes et oranges faisant plus penser au crépuscule. Je terminais d'accessoiriser Freyja en ajoutant la jolie tiare cristalline, utiliser aussi lors du concours d'Halloween, et qui remplissait joliment l'espace entre ces voiles sur sa tête.
Quand à moi, j'avais ôter mon chapeau haut de forme, cela faisait vraiment trop et à la place je me munissais d'une guitare acoustique aux couleurs sombres. Pour finir je nous ajoutais à Amagara et moi de faux micro-oreillettes. Pourquoi ? Car pour la première fois j'allais performer un numéro musical! 
Enfin pas totalement puisque tout était en play-back, même la guitare. Je savais en jouer mais ce morceau et la prestation en plus était trop à gérer, alors j'utilisais les ficelles du show business. La véritable importance dans tout ça, c'était d'offrir une belle performance! Et aussi de bien connaitre les paroles de la chanson! Nous étions enfin prêt et prêt à faire notre entrée côte à côte avec mon Pokémon. Je lui lance un regard, elle à les yeux qui brillent c'est bon signe! Je me penche vers elle avec un demi-sourire. 

"-Ça va être merveilleux! Allons y..."

Musique de la prestation:


La musique se lance en même temps que la lumière se fait sur notre duo. Nous avançons côte à côte, moi commença à mimer mon jeu de guitare tandis qu'Amagara profite des premières notes sans chant pour lancer l'attaque Brûme. Une légère brume s'échappe du corps du petit pokémon glace, qui avance toujours au même rythme que moi, tandis qu'elle se met à bouger ces lèvres en même temps que la partie de la chanteuse. Je souris en la voyant exécutait la prestation car l'illusion est vraiment parfaite, on pourrait croire que ma petite princesse chantait! 
J'aimais cette chanson depuis longtemps et en faire une prestation était pour moi quelques choses de fantastiques! De plus le titre de la chanson était : Utopia. On pouvait définir une Utopie par un monde en harmonie et en paix. N'était-je pas en plein dans le thème ? 
Freyja venait de finir son couplet  et j'entamais avec la partie masculine du duo. J'agitais mes doigts sur la corde tout en mimant la chanson, et puis c'était facile je connaissais les paroles par cœur donc pour faire vrai je chantais vraiment, heureusement que le micro était faux et la musique très forte! 
Durant ma partie, Amagara entama une danse gracieuse qui n'était d'autre que celle de la Danse-Pluie. Le toit s'ouvrit pour laisser tomber la pluie sur notre duo alors que la chanson mêlait justement la voix féminine et masculine. 

Au moment du refrain de la chanson, lorsque les chanteurs entamaient : " Why does it rain, rain, rain ...", toujours en jouant de la guitare, je me calais sur les pas d'Amagara et de sa Danse-Pluie, cette dernière commençant à nous ruisselait dessus. A ce moment, on pouvait entendre quelques acclamations du public, peut-être des fans qui avaient reconnus ma façon de concourir ? Après tout Danse-Pluie était quasiment devenu ma marque de fabrique! 
Après la seconde répétition du refrain, il y avait un solo de guitare, le moment parfait pour Freyja! 
Mon pokémon glace déclencha donc un combo fait de Poudreuse et Vent Glace en tournant élégamment sur elle même, tête haute et cou droit, se faisait la pluie devenait neiges et le sol commençait à geler transformant la scène en immense Patinoire. La chorégraphie de la Danse-Pluie était certes lente, comme notre ballade, mais elle me permit d'éviter que mes pieds ne soient pris dans la glace. 
Après ce petit changement d'atmosphère, Freyja recommença la partie féminine mais ce couplet était compléter par la voix du chanteur. Quand les paroles "You're holding my hand but you don't understand" furent chantés, nous nous étions rapprocher afin que Freyja pose doucement sa tête contre ma cuisse tandis que je la regardais avec affection. 

Alors que nous terminions le couplet et entamait le suivant, nous nous éloignions l'un de l'autre glissant sur la glace avec agilité. La prestation se changeait en ce qui pourrait passer pour du patinage artistique. Je devais remercier Yokoss car c'est grâce à elle que j'avais découvert le talent d'Amagara sur la glace. En effet alors que nous étions chacun d'un côtés de la scène et que la chanson se mettait à parler de couleur et de rêve, Freyja usa de son combo Voile Miroir et Onde Boréale pour qu'elle puisse briller comme une étoile arc-en ciel. La princesses des glaces se permit même de faire un saut élégant, se rattrapant sur une patte tournant avec une lenteur délicate avant de reprendre sa course. 

Le refrain revenait alors que nous nous réunissions au devant de la scène. A nouveau, comme le refrain mentionné la pluie, nous entamions de nouveau la chorégraphie de la Danse-Pluie qui était adapter à la musique, la neige redevenait pluie. 
La musique  montait en crescendo et Freyja usa de Force-Nature, se nimbant d'une aura verte, pour tiré en l'air deux salves successives de Triplattaque qui éclatèrent en un feux d'artifice bleu, rouge et jaune qui se mêlaient aux gouttes de pluie. Nous continuons notre play-back en dansant-patinant, nous tournant autour comme une sorte de valse sans pour autant nous toucher car je jouais toujours de la guitare et Freyja agrémentait la chorégraphie de quelques acrobatie supplémentaire de son cru. Elle avait l'air de tellement s'amuser que j'en souriais tout en chantant.
Après ce refrain, un petit passage calme de la chanteuse, qu'Amagara imitait tout en lançant son attaque Pouvoir Antique, faisant léviter de gros rochers bruns qui prirent l'apparences du diamant après un passage sous Poudreuse, comme la chanteuse ne chantait pas vraiment, Amagara avait plus de facilité à lancer son souffle froid. 

Alors que la voix de la chanteuse montait en puissance, tout comme la guitare à qui je devais rendre la ferveur sur scène, les pierres de glaces que faisaient léviter Amagara se dispersèrent sur le terrain puis tournèrent sur elle même remontant vers un même point pour se réunir ensemble au moment où Freyja tira un rayon d'Onde Boréale arc-en-ciel sur les blocs de glaces juste quand le refrain reprenait mais avec plus de force et d'émotion. 
Pendant que notre numéro de play-back atteignait son final, une pluie de fines glaces mêlées à la pluie dans laquelle se reflétait les éclats arc-en-ciel de ce qui restaient de l'Onde Boréale tombaient sur nous. L'émotion de la chanson était à son paroxysme et nous rendions justice à la chanson jusqu'au final : "Why does it rain ..." où Freyja terminait en baissant humblement la tête et ou je piquais les cordes des derniers notes avant que la lumière ne s'éteignent sur notre duo et notre prestation sur le thème de la paix. 

C'est en profitant de l'obscurité que je pris Freyja dans mes bras alors qu'elle me sauta dessus. Nous étions heureux et content de nous! Il ne nous restait plus qu'à prendre place, profiter des autres numéros de Narcisse, qui m'intriguait vraiment car je ne l'avais pas vu concourir et il était co-hôte du concours d'Hallowee, et du numéro de Yuka dont j'avais entrevue les talents lors de deux autres concours non-officiel. J'avais vraiment hâte de voir ce que mes concurrents allaient préparer, c'est avec Magirêve de retour à mes côtés que je m'installais prêt à profiter de la suite de ce concours mais ne négligeant pas de réfléchir à ce que je devrais faire ensuite! 



Codage modifié par K pour Dusk Lumiris



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Even & Yuka

Futur étincelant.

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  E7ia
Le concours venait alors de commencer. Le thème d'aujourd'hui est donc.. La paix ? C'est un sujet très précis mais ma foi, parlant. J'aime beaucoup ce thème, il me parle ! Mais transformer tout ça en prestation, cela s'avère bien plus compliqué qu'il n'y parait. Il faut quelque chose de léger, peut-être..?

En tout les cas, c'est Even qui ouvrit le bal, avec une prestation beaucoup tourné autours de la glace. Autant le dire, c'était superbement bien trouver ! Il est doué, c'est indéniable, mais je n'oubli pas non plus mon objectif.. Et je compte bien remporter le ruban qu'il me manque.

Ce fut mon tour. Le sol était encore glissant, signe de la performance précédente. Je peux certainement en tirer en quelque chose.

"Allez, c'est à nous. On va faire un mic-mac de tous nos entraînements.. Bhunivelze, tu te sens prête ?"

Cette prestation avait un thème spécial. Et pour un thème aussi spécial, j'ai souhaité faire passer un message, une morale, en suivant les traits d'une histoire, qui n'est pas forcément connu de tous. Je ne la recopierai pas, je ne l'améliorerai pas.. À vrai dire..

Je me contenterai de leurs dessiner un tableau.



Le tableau se peint parmi les traits d'un homme, enveloppé dans d'épais vêtements aux styles désertiques et élimés. La Tempête de Sable faisait alors rage, restreignant ses mouvements. Ses pas s’alourdirent dans le sable, sa vitesse et ses mouvements n'en étaient que plus brusque, plus fatiguée. Ce n'était qu'un voyageur errant, un être insignifiant qui portait sur lui, tout les maux du monde. Dans ses mains, une bourse faite de toile, qu'il protégea au plus prêt de sa poitrine.

Il allait atteindre le bout de son aventure, la fin de son chemin, mais il le savait, ses espoirs allaient se confronter à un ennemi tragique, qui fait planer la désolation sur les terres. Certains l'appellent le Chaos, d'autres, la désolation. Prenant l'apparence d'une paire d'yeux démoniaque, nul ne pourrait distinctement voir son visage.

Malgré tout, l'homme, seul, resta calme. Il ne craignait pas la peur. Il ne craignait point les démons. Savait-il que son existence venait à son terme, qu'il n'aurait plus de regret, il continua à avancer péniblement jusqu'à sa destination.

A l'horizon, une vision apocalyptique. La créature des sables faisait gronder sa rage, sa rancœur. Le ciel se déchira d'un vif éclair, rependant ses miasmes électriques parmi les cieux. Le sol s'affaissa sous ses pieds, toute traces de vies ne semblaient partir qu'en un instant. L'homme pouvait alors frôler les bras de la Mort.

Mais il restait un espoir.
Entouré par un pouvoir bienveillant, les attaques électriques furent repoussées en quelques instants. Muni d'un drapeau d'un blanc immaculé, il repoussa les attaques du Mal. Il repoussa les ténèbres de ses terres. Il arriva jusqu'à sa destination, au bord de la jetée la plus haute. Dans ses dernières forces, il leva alors l’emblème de la Paix, un drapeau tout de blanc.

Un fulgurant flash de Lumière s’éleva alors, éblouissant le paysage d'un blanc aveuglant. Ce flash de lumière déchira le monde en deux. Le Mal disparut, le sol tremblant et la foudre, n'étaient plus qu'une chimères. Tout semblait plus calme, alors que la pluie, venait à remplacer le chaos maintenant disparu. Il ne restait plus rien. Qu'un semblant de paix.

L'homme était au plus faible, mais il n'abandonna pas. A ses pieds, il se saisit d'une poignée de terre. Il sorti de sa bourse, un bien. Une fleur, portant le nom de Gracidée. Une magnifique fleur face à un monde qui restait détruit, plongée dans le mutisme..

"la paix ne signifie pas être à un endroit où il n'y a aucun bruit, aucun problème, aucune difficulté.
La paix signifie être au milieu de toutes ces choses et malgré tout être calme dans votre cœur.
C'est ça, le vrai sens de la paix.."


L'homme céda alors, tombant au sol. Assied devant la fleur qui représenta le dernier signe de paix, son drapeau apposé contre son cœur, il se tût, pour l'éternité..

La prestation venait de prendre fin.. Ouf. Je suis tellement, tellement fier de ma Bhunivelze ! Elle a fait d'énormes efforts, plus encore qu'à l’entraînement. Je lui ai beaucoup demandé mais heureusement, elle semble allez bien, simplement, elle est encore fatiguée. Je suis ravi que cela ne se soit pas vu durant la prestation, mais j'ai reçu quelques coups à cause de Piétisol. Ma jambe est un peu abîmée mais rien de bien grave.

Je l'appelle alors à mes cotés, la cajolant comme jamais. Elle à un coté noble mais même elle, apprécie ses petites caresses et les compliments. Elle les méritent tellement ! Espérons maintenant ne pas avoir fais de hors sujet.

Attendons maintenant de voir ce que prépare Yuka, cela va être intéressant, j'en suis sûr !


Résumé de la prestation ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quelles prestations belles et impressionnantes ! Yuka était fort heureuse de concourir avec Even et Narcisse. Tout cela l'avait d'ailleurs beaucoup inspiré bien qu'à l'annonce du thème elle avait pensé à quelque chose de bien précis : les héros apportant la paix. Et elle était bien contente de voir que cette histoire de super-héros n'avait pas été présenté, elle allait pouvoir être un peu plus libre dans sa performance avec Kazeko, son fidèle Incisache. En soi, c'était assez difficile de passer en dernière, alors elle devait aviser. La paix intérieure et l'utopie étaient déjà de très bonnes interprétations.

Sur scène, Yuka était au centre après avoir fait une entrée utilisant ses compétences de mannequins. Cela avait provoqué un engouement auprès du public. Elle portait un joli chapeau coloré qui contrastait avec sa robe simple. Puis soudainement, le bruit d'une pokéball retentit. Un Incisache portant une cape montra les crocs et grogna. La jeune femme courut alors se cacher tendit qu'une musique commença.

Kazeko entama alors une Danse Draco très sèche et musclée si l'on puis dire. Faisant des coups dans les airs à l'image des arts martiaux. La Danse Draco illumina un peu son corps également, c'était très beau à voir. Le dragon frappa du poing le sol pour arrêter sa danse agressive, et, il releva la tête avec sa capacité Grimace, ce qui effraya quelques enfants dans le public. Au moins, le public put très vite comprendre le rôle qu'avait Incisache à ce moment-là.

Ensuite, le Pokémon montra qu'il était là non pas pour apporter la paix, mais, pour apporter destruction et chaos. Sa Draco-rage s'éparpilla dans tous les sens, ayant un effet fouillis volontaire. Il continuait à grogner alors que la musique en fond était censée être calme, pourtant, face à cette scène de désolation, la musique provoquait un sentiment un peu plus négatif. L'attaque était pour sa part toujours aussi belle que toute autre attaque du type dans laquelle la jeune femme se spécialise et aime tant. Pour terminer cette partie, Kazeko utilisa Faux-Chage pour trancher l'attaque précédente d'une façon brutale.

À ce moment, durant quelques petites secondes, une transition se produisit dans le numéro. Yuka traversa la scène en courant derrière Kazeko qui avait jeté sa cape derrière lui. La jeune dresseuse la rattrapa au vol et lança vers Kazeko le chapeau qu'elle portait d'un petit geste qui était accompagné d'un tour fait rapidement sur elle-même. Vite, elle se cacha de nouveau afin de laisser place au héros...

Kazeko arborait un chapeau beaucoup plus joyeux que la cape qu'il portait avant. Son Assurance montra un regard plein d'espoir et de bravoure. La musique prit un rythme bien différent. Il allait arrêter le monstre qui ravageait tout sur son passage. Une nouvelle Danse Draco beaucoup plus élégante et travaillée fit miroir à la première. Il était plus rassurant que le monstre c'était certain. Une autre Draco-Rage reproduisit les effets précédent afin de montrer que même s'il n'était plus "présent" sur scène, le monstre était toujours là, semant le chaos...

Alors, Kazeko lança une Plaie-Croix, comme le Faux-Chage du méchant juste avant. Cependant, cette attaque était brillante, élégante et stoppa les flammes de l'attaque draconique de façon héroïque. Kazeko prenait des poses charismatique, différentes de l'aspect bourrus d'avant.

Enfin, après avoir arrêté l'attaque du vilain, Kazeko pris une pose de victoire le regard fier et il lança un magnifique Draco-Métore qui s'éclata dans les airs tel un feux d'artifice. Ses yeux brillaient à la lumière de l'attaque. Une fois les flammes évaporées en douceur, Yuka vint se jeter dans les bras de son Pokémon telle une civile qui venait d'être sauvée. La paix avait été apportée par la victoire du héros face au monstre.

Remerciant le public et le saluant, main dans la main, les deux amis inséparables repartirent en coulisses. Un sentiment d'amusement et de satisfaction se dessinait par de larges sourires...



Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était une fois 3 coordinateurs

Nos coordinateurs était spectaculaire, chacun avait son propre talent et ses faiblesses. On pouvait voir pas mal d'equipement et d'accesoire. Voilà de quoi rendre les préstations encore plus belle.

« Wahou ! vous pouvez être fière de chacun de vous, vos prestations étaient sublime, passons au note sans plus attendre ... »

Un petit bruit sourd, inquietant, c'était le suspens .. tadam tadam tadam, le résultat, une réponse tant attendu.

« Even, c'était extraordinaire, sublime ! Seule chose qui a put te faire défaut est le manque de liens avec tes accessoire et le choix de l'Amagara. Neanmoins tu a remporté tous les points dans tes compétences et la cohérance, te voilà en tête avec 8,5 points ! »

Des applaudissement ce fit entendre, voilà que nous avons un coordinateur au future bien décider.

« Narcisse, qu'elle poète, tu nous à mis larme à l'oeil c'était wahou ! Dommage que l'on n'est pas beaucoup ton pokemon un peu trop caché par ta performance. Tu est juste derrière Even avec 8points ! »

De nouveaux applaudissement.

« Et pour finir, Yuka, très jolie prestation, il manque un peu de ta présence et la prestation aurait été encore plus belle si les deux opposée avait été en même temps. Tu obtiens la note de 6 points ! »

Les challenger était de très haut niveau, la compétitions s'avère être compliquer.

« La seconde étape commence !  Allez vous préparer et revenez nous dans quelques minutes pour nous en mettre plein la vue. »

Hrp :

L'ordre de passage sera :
Even, Narcisse et Yuka. Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser.

• Vous pouvez utiliser un à deux pokémons par rounds. Il vous faudra obligatoirement utiliser, le pokémon de la première étape du concours et un second dans votre liste présélectionner.
5 Attaques maximales par rounds seront autorisées !
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques et le thème choisis !
• Even donnera le premier thème. Vous devrez ensuite y répondre par la votre, avec un thème identique ou en lien avec celui-ci.
• Even dipose d'une semaine après mon message, Narci après celui de Even et Yuka de Narci. Si vous avez une absence et souhaitez un délais d'une semaine supplémentaire prévenez moi, sans nouvelle de votre part après le délais vous serez disqualifié.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yuka !

Si vous avez des questions, demandez Elincya ~ Bonne chance à tous !<3

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

feat. Narcisse et Yuka

Il était une fois ...Une lueur dans l'obscurité.




Moi ? En tête ?! J'étais super content! Mes concurrents étaient féroces et savoir que je dominer le classement me rendaient toute chose ! Un peu stresser, un peu angoisser, un peu confiant aussi! Déterminé surtout! Les prestations de mes adversaires étaient magnifiques et impressionnantes mais ce ruban je l'aurai! 
Tandis que moi je souriais de contentement, Freyja elle n'était pas vraiment contente des commentaires de la championne à son sujet. Ma petite princesse des glaces secoua violemment la tête pour ce débarrasser de ces accessoires. Elle gonfla ensuite ces petites joues toute indignés qu'elle l'était. Je la flattais d'une caresse tout en lui disant :

"-Je suis sur qu'elle le pensait pas ma toute belle! On va lui montrer que tu es merveilleuse , n'est-ce pas ?"

J'étais sur que l'opinion de la juge était tel qu'elle l'avait annoncée mais mieux valait maintenir ma petite Diva des glaces dans l'ignorance! En tout cas je l'avais remise de bonne humeur puisqu'elle me fit un câlin. Elle devait avoir l'air trop jeune pour la voix de la chanteuse sans doute... 
Nous devions maintenant ouvrir le bal sur un tout nouveau thème. Heureusement avec mon Duo Magirêve/Amagara je savais exactement quoi faire! Juste le temps de donner mes instructions et nous allions tous trois sur scène! 

La scène était plongée dans une semi-pénombre, assez pour donner une ambiance et laisser aux spectateurs de la visibilité. Je me tenais en retrait de la scène, Amagara s'était placer au centre de la scène, immobile et tête basse, quant à Magirêve, il était à mes côtés. Un projecteur fit la lumière sur moi et je m'adressa directement au public. 

"-Pour mon thème, cher public, j'aimerai vous présentez : Une lueur dans l'obscurité!" Dis-je tout en levant un bras puis l'abaissant doucement, faisant encore décliner la lumière de la salle d'un petit cran. 

1er Musique de la prestation :


La luminosité très faible de la scène ne m'aidant pas, de légers néons violet entourant la scène s'allumèrent. Magirêve s'était envolé dès le commencement de la musique qui avait pour but de créer une ambiance sonore de quelqu'un perdu dans les ténèbres. Amagara s'était animée au moment même ou le première portail sombre de Hantise se forma près d'elle, l'obligeant à sans reculée si elle ne voulait pas être aspiré dans ce trou de noirceur. A presque chaque déplacement confus de Freyja, un nouveau portail noir se créer. Pour cela Magirêve devait faire appel à toute sa concentration afin de maintenir toute ces petites portes vers les ténèbres ouvertes, c'était pour cela qu'il était en hauteur sans bouger, tel l'artisan maléfique qui prenait plaisir à voir une autre créature être terrifier par le noir.  
La Hantise en surnombre grignoter la lumières et la visibilité du spectateur qui ne pouvait presque plus voir le pokémon glace se débattre. Dans la scène on pouvait voir les têtes curieuses s'agitaient, cherchant un bonne angle de vision. 
Pourtant, ce qu'ils devaient tous regarder en ce moment c'était moi. Un projecteur, avec un écran violet pour conserver l'ambiance, attirer l'attention sur moi. Je me mis à entamais la chorégraphie spécifique à la capacité Z de Type Spectre. Avant la représentation j'avais confier une Spectrozélite à Magirêve qui était mon premier cristal Z. J'écartais les bras, les fis descendre rapidement tout en les maintenant bien allongés, puis je les croisa comme l'indiqué la posture. J'arcqua les genoux et descendit positionna mes mains comme un fantome et remonta en serpantant pour finalement écarter mes mains de mon visage et finir par une grimace. L'aura de la force Z se déploya !

Sur la pauvre Amagara l'Appel des Ombres Eternelles lui tomba dessus comme ceci : Tout les portails noirs de la Hantise de Bateleur fondèrent dans le sol créant un unique trou noir béant de ténèbres coulantes. Desquelles sortaient des bras noirs rampant et griffant le sol cherchant désespérément quelque choses à agrippés, pour l'attirer ou pour se hisser hors de ce gouffre? 
Alors que tout semblait perdu pour Freyja qui sombrait dans les ténèbres, une nouvelle musique se lança :

Musique de la prestation :

La musique qui suivit fut rapide et fugace, tout comme ce qu'il se passa sur scène pour le final. Alors que tout espoir semblait perdu pour la petite Amagara, cette dernière surgit des ténèbres comme soulever par une force divine, qui n'était en réalité que la Psyko de son partenaire de scène. Elle usa ensuite de Voile Miroir pour s'entourait tout d'abord d'un éclat luminescent. Au crescendo de la musique, alors que Freyja continuait de s’élever, elle combina son voile à l'Onde Boréale qui produisit une puissante lumière accompagnés des sept couleurs réfracter par sa peau miroir. La petite lueur chassa toute ténèbres en ce lieu ! 
Et au plus haut de son ascension, Freyja regarda droit en direction de la juge et lui tira la langue ...!
Heureusement que la lumière n'était plus ni sur moi, ni sur Magirêve, car nous nous passions la main sur le visage de façon quasi simultané! Sacré Freyja! Rancunière comme pas deux! Je n'en croyais pas mes yeux! J'espérais que le public, et la juge aussi pour le coup, serait trop éblouit pour voir son méfait! Mais de ma position je pouvais voir moi alors ... Croisons les doigts! Je voulais juste que cela ne desserve pas ma prestation...Freyja finit par redescendre sur la terre ferme et alors que Bateleur et moi la rejoignons au centre de la scène, notre trio s'inclina vers le public qui lui aussi allait rendre son verdict par ces applaudissements. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris



Résumé prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Even & Yuka

Futur étincelant.

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  E7ia
Je me retrouve en seconde position, mais sans en être vraiment surpris. Even, comme Yuka, ont été impressionnant, et surtout Even avec sa prestation autours de la glace, qui était vraiment magnifique. La suite du concours allait ainsi se lancer sur les duels, la partie dont j'ai habituellement le plus de mal.

Mais j'ai appris de mes erreurs, les prestations "sombres" de la fois dernière m'ont fait défaut, il me fallait quelque chose de plus positif. Et bien que le thème soit "une lueur dans l'obscurité", il me fallait quelque chose de plus... Plus !

Je manquais un peu d'idée mais c'était déja à mon tour.. Je m'entretiens rapidement avec les ingénieurs du son avant de revenir sur la scène, soupirant doucement..

C'est parti.



Si l'on peux apprendre quelque du vécu de chacun, c'est qu'il y a toujours une part d'ombre qui obstrue les pensées les plus pures. On cède à la tristesse, aux regrets et on sombre petit à petit dans une spirale infernale.. Mais j'ai appris qu'il y a une lumière en nous, qui ne s'éteint jamais. Un espoir, qui prend diverses formes..

La mienne, fut celle d'une jeune femme magnifique.

Cette prestation va se caractériser par l'apparition d'une fée. Elle part à la rencontre d'un jeune homme à la verte chevelure, assied par terre, au milieu du Dôme. Les lumières se font ignorantes, plongeant la scène dans une sombre pénombre. Le garçon, lui, semblait triste, affligé.. Avant de finalement, se relever. Il avait l'espoir. Que tout ses soucis s'envolent et que l'avenir brille d'un éclat lumineux.

Apparaissant alors dans un flash lumineux dans le ciel du Dôme, voilà un ange se posant à tes cotés. Il s'agissait d'une Nanméouie, irradiant une lumière si vive et pourtant, si douce et chaleureuse. Elle s'approche du garçon devant qui, elle s'incline, avant de disparaître un instant de la scène.

En quête de cet ange qui à illuminé sa vie, le garçon la recherche sur la scène, regardant aux alentours. Les couleurs venaient à revenir dans sa vie, dans son coeur. Sur les bords de la scène, il pouvait voir que cette Fée n'étaient plus seules.

De nombreuses autres fées sont alors apparurent. Tels des nymphes, elles dansèrent toutes au rythme de la musique. Chacun de leurs pas étaient imprégnés de magies, le sol sous leurs pieds se changeant en un magnifique par terre de fleurs roses. De leurs pas, un halo se forme également, faisant luire d'une magnifique beauté, l'ensemble de la scène qui se métamorphosa en un somptueux champs de fleurs, embaumant le Dôme d'une douce senteur.

La Fée originelle s'élança alors vers le centre de la scène appelant le Soleil et la lumière à inonder les lieux. Il n'y avait plus de traces d'ombres, de doute ou de malheur. Tout n'était plus que bonheur, joie. Le Soleil affecta alors le champ qui s'était formé sous leurs pieds, s'illuminant dorénavant en une teinte plus rouge et éclatante. De petites projections vinrent à s'ajouter à ce magnifique paysage : papillons, fleurs volantes et fleurs grandissantes, s'ajoutèrent à ce magnifique tableau pour ensorceler le public.

Le clou du final se prépare alors. Les fées se réunirent tout en cercle autours du jeune homme, avant de lever les bras au ciel. De leurs forces, elles créèrent une multitude d'orbes de lumières, montante. Ses orbes s’élevèrent doucement dans les cieux, avant de se scinder en de magnifiques arche de lumières, mettant un point final à ce paysage qui venait de se former.

Ces lieux enchanteurs, avaient une signification. Ils étaient, pour le jeune homme, une personnification de l'Espoir. Un Espoir si puissant et lumineux, qui détruirait les part d'ombres en chacun de nous.

Il espérait pouvoir revoir, un jour, cette femme qui lui à jadis, offert une nouvelle vie. Un espoir qu'il à encore conservé aujourd'hui. Un espoir qui l'a rendu meilleur.

Cette prestation était fini.. Et à nouveau, Profiterole avait fais un travail exceptionnel. Ce duel avait beaucoup d'importance pour moi, et c'est pourquoi, j'ai créer des prestations qui me parlaient, plus personnels et chargés en sentiments.. L'espoir que je venais d'illustrer, était.. Le ressenti que Gracidée m'inspirait à chaque fois que je la voyais. Que j'entendais sa voix.

Celle qui a fait de moi, l'homme que je suis aujourd'hui.

M-mais.. N'en disons pas plus, c'est à Yuka de jouer maintenant. Je suis sûr qu'elle va pouvoir faire quelque chose de sensationnel également. Je retourne à ma place, remerciant Profiterole de son aide.


Résumé de la prestation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les prestations des deux jeunes hommes étaient resplendissantes. Si suivre le thème du candidat précédent était la solution, alors Yuka eu une petite idée. Ignorant si cela sera à la hauteur, elle lança une musique, puis entra sur scène accompagné de sa chère Kirlia, Cyarra...

Cyarra et Yuka commencèrent à danser doucement au rythme de la musique, effectuant des cercles. Puis à une quarantaine de secondes, la musique annonçait un changement de rythme, là Cyarra utilisa son Tonnerre pour enflammer des pics en bois qui étaient installés le long de la scène. La lumière dévoila la jeune dresseuse dans des habits la vieillissant. On pouvait clairement distinguer une différence d'âge représenté entre la jeune Kirlia et sa dresseuse vieillie. Alors que la musique s'accélérait, les demoiselles firent de mêmes. Elles faisaient une danse qui suivait les mélodies. On pouvait voire un jeu d'imitation de la Kirlia envers sa maîtresse. Comme une professeure et son élève.  

Une belle voix se fit entendre, Yuka chantait et Cyarra la suivait avec sa Voix enjôleuse. Les deux "femmes" donnent l'impression dans leur danse et voix qu'un espoir, un événements joyeux est là. Comme un festival célébrant la paix. Ensuite, la Pokémon Psy utilisa son Vibra Soin afin de créer des halos de lumière rosés qui faisaient frémir les flammes des torches.

Ensuite, vint un festival de pétales de fleurs. Les Feuillemagik de la Kirlia s’éparpillaient élégamment dans des couleurs vertes et roses (par l'effet de aptitudes psychiques de l'attaque malgré son type plante). Yuka était prise dans un tourbillon de feuilles avec lequel elle jouait et tournoyait. Cyarra répéta la procédure pour elle-même. Les deux amies étaient très souriante, elles en avaient presque oublié qu'elle était en concours tant elle s'amusaient et étaient en rythme. Il y avait une très belle communion entre elles.

Pour terminer, Cyarra se servit de sa capacité Téléport Pour apparaître devant chacun des flambeaux tout en finalisant sa danse. Yuka l'attendait au dernier. Dans un ultime saut, la femme s'écroula à terre, comme si son aspect de vieillesse prenait le dessus. Cyarra l'avait rattrapé dans une dernière téléportation. Yuka dans ses bras, elle fit mine de lui donner ses dernières paroles, posant la main sur le cœur du Pokémon. Puis, elle prit la torche, et... Passa le flambeau à son élève. Future héroïne de demain. Cyarra leva haut sa torche, les yeux illuminés par la dernière flamme.

Les flammes s'éteignant, les lumières artificielles des projecteurs révélèrent Yuka et Cyarra saluant public et jury avec un grand sourire. Puis, elle repartirent en coulisses sous des applaudissement, certains un peu émus de la fin. Leurs esprits se concentraient sur la suite des événements. Qu'est-ce que Even et Narcisse allaient faire comme prochaine belle prestation ? Et surtout, quel sera le résultat de se nouveau tour.




Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était une fois 3 coordinateurs

Chacun d'eux passa à leurs tour effectuer leurs prestation, suivant de très près celui juste avant lui. De quoi donner des thèmes parfois tordu et compliqué. En tous cas sur cette manche chacun avait très bien réaliser leurs performances.

« Bravo ! je tiens à le dire, le point qui va suivre à été trèès compliqué à donner ! chacune de vos prestations étaient sublimes ! »

L'heure était venu, la scène ce voile d'un noir avant d'entendre un bruit de tambour pour amener le suspens.

« Et le point de ce round est accordé à ..... Narcisse ! félicitation, tu prend la tête avec 9 points ! continuez comme ça les autres, tous est encore possible, aller go ! »

Des applaudissement ce fit entendre, voilà que nous avons un coordinateur au future bien décider. Les challenger était de très haut niveau, la compétitions s'avère être compliquer.

Hrp :

L'ordre de passage sera :
Even, Narcisse et Yuka. Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser.

• Vous pouvez utiliser un à deux pokémons par rounds. Il vous faudra obligatoirement utiliser, le pokémon de la première étape du concours et un second dans votre liste présélectionner.
5 Attaques maximales par rounds seront autorisées !
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques et le thème choisis !
• Even doit suivre le thème de Yuka ci-dessus : La lueur d'espoir se transforme dans le passage de flambeau au futur héros. Vous devrez ensuite y répondre par la votre, avec un thème identique ou en lien avec celui-ci.
• Even dipose d'une semaine après mon message, Narci après celui de Even et Yuka de Narci. Si vous avez une absence et souhaitez un délais d'une semaine supplémentaire prévenez moi, sans nouvelle de votre part après le délais vous serez disqualifié.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yuka !

Si vous avez des questions, demandez Elincya ~ Bonne chance à tous !<3

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MAGIREVE_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_500_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LANCARGOT_soigneIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  GRAHYENA_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  DRAGMARA_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  LAMPIGNON_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  MEGA_PHARAMP_soigne Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  METENO_soigne
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_515_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_590_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_216_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_231_XYIl était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_556_XY
Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_780_SL




Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
[size=13]

Concours

feat. Narcisse et Yuka

Once Upon a Time ... Ways to be Wicked

[/size]


Narcissse avait prit le point avec sa performance mais c'était mérité! Même celle de Yuka aurai mérité un point. J'aurai certainement dû mieux réfléchir à mon propre thème vu que j'ai été le premier à le lancer. De plus le comportement de Freyja vis à vis de la championne n'avait pas du joué en ma faveur. Mais je n''allais pas me laisser démonter aussi facilement! Je reprenais la mains mais cette fois-ci je devais suivre le thème de Yuka qui était le passage du flambeau  un futur héros ... Yuka était encore sur scène tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais faire. D'un geste discret je fis venir mon Magirêve prêt de moi et lui chuchota quelque chose à l'oreille. L'instant d'après il ouvrit un de ces portails ténébreux grâce à Hantise et disparu.


Ne restant plus qu'Amagara et moi je me dépêchais de la préparer pour notre prestation suivante car pour ce que j'avais prévu, elle était trop lumineuse! Je sortais ma palette de maquillage pour pokémon et me mit à l'ouvrage. Je n'étais pas un artiste du maquillage mais Leif m'avait montrer quelques bases, du coup j'appliquais un fin trait noir sous le regard de Freyja, ainsi qu'un fard à paupière violet que je finissais sur un dégradé de vert. J'appliquais le même effet de couleur un violet qui se dégradait vers le vert pour les voiles d'Amagara qui était jaune tirant vers le rose. Je complétais le tout en attachant une cape noir autour du coup de mon pokémon sauropode. Elle conservait son air de princesse mais avec une petite touche maléfique, un peu comme si on avait l'avait faite passer à travers le miroir. 
Une fois que j'eus finis cela, Magirêve réapparut en me faisant, du mieux qu'il pu, une sorte de pouce en l'air me confirmant que ce que je lui avais demandé tout à l'heure était prêt. Ainsi je pu profité de la fin de la prestation de Yuka, et quand elle eut fini, je me leva de mon siège direction les coulisses. Un petit passage vers l'équipe technique pour vérifier que tout était prêt  et je filais rapidement me changer dans ma loge pour en ressortir à peine 5 minutes plus tard habillé d'une veste de cuir bleu électrique sombre avec quelques fioritures en aux or rappelant les branches d'un arbres qui étaient repartis joliment sur la veste et des gants de cuirs de la même couleur coupés en mitaines. Pour finir deux dessins de pommes dans le même styles que celui des branches était fixé sur ma poitrine au niveau du cœur et dans mon dos entre mes deux omoplate.


Comme lors de ma prestation précédentes je m'avance vers la scène avec mes deux partenaires pokémons, Freyja ma princesse Roche/Glace et Bateleur mon ami spectrale. Mais avant que la musique ne débute, j'intime à mon Amagara de lancer Brume pour donner une ambiance.
C'est donc avec la brume qui me montent jusqu'aux mollets que je m'avance alors que la musique commence.

Musique de la prestation:

Dès que les premières notes sont joués, Freyja lance son attaque Pouvoir Antique, lorsque les pierres antiques s'envolent dans les airs sous le joug d'une force mystique ancienne, Freyja et moi sautons dessus et comme Bateleur lévite, lui, il n'a qu'a se tenir au dessus de la sienne. Ainsi notre Trio s'élève tandis que les pierres sur lesquelles nous étions léviter et tourner lentement sur elle-même, permettant au public de nous voir chacun notre tour distinctement.
Puis après les vingts premières secondes, lors du « C'mon » de la chanson, je me jetais du haut de ma pierre en faisant un salto. Retombant sur mes jambes, je sautillais tout en accompagnant le mouvement avec mes mains comme pour inviter le public à nous rejoindre dans ma performance.


Ensuite Freyja commençait le premier tour de chant, dans cette prestation elle devait faire les deux parties féminines à elle seule, mais ma princesse était une star elle en était capable. Baty et moi nous nous partagions les deux parties masculines qui restes. Toujours sur sa pierre en lévitation, Amagara mima le chant tout en jouant du cou et du regard car d'après les paroles qu'elle chantait, elle représentait celle qui n'avait pas était invitée à la fête et qui pour se venger aller retourner la situation à son avantage avec sa persuasion naturelle. Bateleur prit la suite avec les deux phrases suivantes, il tournait autour d'Amagara en lévitant, ayant quittait son bout de cailloux aussi, et lorsqu'il mima sa partie de chant se terminant par « with a little flavor » il créa une étincelles entre ces mains grâces à son Feu Ensorcelé. Ensuite ma partie, comme j'étais au sol j'avançais avec une démarche de méchant, lente et serpentine, après tout j'étais en train de chanter qu'on était mauvais jusqu'aux os avec les plus mauvaises intentions. Puis ensuite pour ma partie chanter, Magirêve créa avec son Feu Ensorcelé, trois rubans de feu alignées dans les airs et sur la scène. Moi je passais au dessus d'eux et m'en saisissait à pleine mains, les écrasants et soufflant le vide de ma mains vers mes concurrents, car après tout dans ma seconde phrase j'étais en train de chanter que j'allais voler la vedette et laisser mes adversaires sans défense. J'avais bien choisis ma chanson car mes intentions étaient claires, je voulais rafler la victoire. Freyja prit la suite avec la seconde partie féminine qui parlait de conte de fée démodée, elle jouait bien le rôle de la méchante princesse et jouait du cou pour rendre son interprétation un peu plus exotique, comme la souplesse dont pouvait faire preuve certaines danseuses orientales et lorsqu'elle chanta les paroles « Let's get it activated » elle lança alors Vibrobscur qui couvrit le haut de la scène de son aura ténébreuse et rougeatres.


Nous entamions ensuite tout les trois d'une même voix unis le refrain, je m'occupais de la danse tandis que Freyja restait sur son rocher volant et Magirêve voletait un peu partout sur la scène mais ouvrit un de ces portails grâce à Hantise et disparut tandis que nous finissions le refrain. Il réapparu juste à temps avec un vieux saut de fer contenant des pommes rouges. Je m'y penchais rapidement et en prit trois avec lesquelles je me mis à jongler tandis que nous continuons


« Apple, Apple/ Pomme,Pomme
Dip, dip/ Trempe, Trempe
Wanna try it ?/ Tu voudrai en gouter ?
Tick tick
Take a bite / Prend en une bouchée
C'mon, be bold / Allez, éclate toi
Change the way the story's told / Change la façon dont l'histoire est racontée»


Pendant ce léger temps calme dans la chanson je lançais une à une des pommes vers Magirêve qui les faisaient disparaître dans les trou noirs de la Hantise qui s'ouvraient ensuite un à un au dessus d'une personne du public au hasard et lâcha une de mes pommes sur lui ou elle.
Amagara reprit son tour de chant, elle battait des cils que ce soit vers le public, nos adversaires ou même vers la championne du dôme, Magirêve entonna la sienne en utilisant une gestuelles qui rappellait bien les paroles qui consistait globalement à dire que si on voulait quelques choses on avait qu'a le prendre. Quant à moi je jonglais avec le reste de pommes et quand nous chantions tous «  Bad just doesn't get much better ! », je lançais en l'air les fruits que j'utilisais pour mon jonglage et elles aussi disparurent pour rejoindre des personnes du public au hasard.


A trois nous chantions encore une fois le refrain et à chaque fois que le mot Wicked allait être chanter, Bateleur s'était débrouiller pour l'écrire dans les airs avec son Feu Ensorcelé dans le bon timing.


Revenait le tour de chant d'Amagara, qui tout en chantant laissait de la brume sortir de sa bouche. Magirêve l'avait rejoint en hauteur, il n'avait qu'une phrase qui se traduisait par le fait qu'il entendait des voix dans sa tête et il mimait l'action très bien en se prenant la tête dans les mains. Sur scène j’enchaînais avec ma phrase : « Evil is the only real way to win ! » qui se finissait en chœur , il me restait une pomme dans la main et je la montrais au public avant de la brandir pour enfin de la ramener rapidement vers moi, croquant un morceau au moment même oû nous finissions d'entamer le mot « win » et la lançant en l'air. Magirêve la fit disparaître avec sa hantise et la pomme que j'avais croqué se retrouva pile entre mes deux adversaires.


Puis revenait le refrain avec plus de W-I-C-K-E-D et à chaque énumération des lettres Bateleur en créait une dans son feu Ensorcelés au dessus de moi que je montrais dans un pas de danse avant de passer à la suivante. Je fis cela deux fois avant que Freyja n'entame un puissant « Yeah » qui lui fit lever le cou bien droit et tellement haut qu'elle aurai pu en gagner des centimètres mais tout en donnant le tout dans sa performance elle lança un autre Vibrobscur qui fut suivit par Magirêve qui utilisa la même attaque donnant une double aura à la technique. Puis Amagara chantait au dessus des chœurs du refrain mimant la ferveur d'une vraie chanteuse qui donnait tout de ces cordes vocales pour le show.


Puis venait l'avant dernier couplet, qui faisait beaucoup penser au refrain mais était un peu différent dû aux phrases du début : « Cruel and Unusual, We're taking control » qui était des bonnes paroles représentant notre prestation, une prestation inhabituel qui allait balayer cruellement les autres, prenant le contrôle de la compétition ! Cela semblait un peu méchant, mais prit dans la chanson, dans ma prestation, je me sentais en adéquation avec elle et ces paroles.


Pour le couplet final, Magirêve recréait les lettres W-I-C-K-E-D en feu par trois fois mais à la toute dernière, le « Wicked » de feu resta présent sur scène au lieu de disparaître juste après mon passage car lorsque Freyja chanta la dernière phrase de la chanson : « So many Ways to be Wicked ... » et qu'elle fit son clin d’œil final tout en se retournant avec style faisant tourner sa cape noir d'un élégant mouvement, les lettres explosèrent en de petites gerbes de flammes tandis que je faisais une révérence aux spectateurs, accompagnés de Magirêve puis de Freyja qui redescendait doucement sur la terre ferme.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Résumé prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Even & Yuka

Futur étincelant.

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  E7ia
Attendant avec impatience le résultat, j'essaye de réfléchir à une prestation pour le second round et.. Q-Quoi ? J'ai gagné le point, je suis en tête ?! Il semblerait bien !! J'ai mis plusieurs seconde à le comprendre mais il fallait reconnaitre que Yuka et Even ont, eux aussi, était excellent. Ce Concours là sera vraiment des plus rude, avec de tels talents face à moi..

Arh, il faut se concentrer. Even est déja sur les planches, et montre...Son coté maléfique ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je pense pouvoir m'en inspirer.

Voilà. Le second round.


Comment en est-t-on arrivé là ? Où que je ne puisse voir, je ne puis contempler qu'un obscur horizon. Comme plongé dans une eau glaciale qui me paralyse les côtes, je ne puis bouger. A mes oreilles, ne se glissent que les échos de ce qui se passe plus loin. Celui d'un tintamarre discordant, de flammes brûlant jusqu'à même la chair.. Et pourtant, je ne puis l'atteindre.

Mes bras, mes jambes, mon visage.. Tout se perds dans une profonde agonie de démence.


Le garçon se trouvait au milieu d'un champ de brume ténébreux. La scène était son monde, sa détresse elle, ses chaînes. C'est revêtu de la tenue d'Adam que l'on pouvait retrouver le corps du jeune homme au sol, au milieu de cette pénombre. (Bien sûr, ses parties étaient cachés pour le jeune public)

Autours de lui, les bruits étaient enfouis. L'on pouvait entendre en fond, des echoes, des bribes de musiques de la prestation d'Even et le crépitement des brasiers. Comme si tout ceci était ailleurs, plus loin encore.. Tandis qu'autours du garçon..

Il n'y avait rien. Pas un ami, pas un démon. Seule une faible lumière brillant au dessus de sa tête.

Il était faible mais il se voulait déterminé. Ses bras finirent par se lever doucement. Ses jambes, doucement, prenaient appuies sur le sol.Il fit quelques pas vers cette immensité ténébreuse, avant de choir à nouveau. Il était impuissant, faible. La scène redevient alors des plus sombre..

Une minute. Une douce mélodie commence à se faire entendre, éteignant par la même occasion, ses brouhaha incessant. Le garçon ouvre ses yeux et aperçois une créature, pas plus grande que lui, s'approcher avec un air des plus pervers..


Cette créature revêtait la forme d'un lézard, aux yeux aussi profond et envoûtant qu'ils n'étaient menaçants. Elle s'approcha du garçon qui lui, ne pouvait déloger son regard. Il le suivait avec insistance, contre sa volonté.

La bête pris alors les bras du garçon, les faisant se bouger comme ils l'entendaient. Il se leva peu de temps après, toujours guidé par cette créature des plus étranges. Tournant de longues secondes autours de lui-même, c'est dans une légère valse que Narcisse se mit à danser, l'esprit totalement ailleurs, jusqu'à.. Ce qu'il se stoppa, net.

Deux yeux colorés sont sorti de ses ténèbres, me montrant le chemin. Ils m'effrayaient, me faisant ressentir la peur.. Mais au milieu de tout ceci, mon esprit embrumé s'est laissé envoûter. Une douce et néfaste mélodie avait alors emplie mon âme, me faisant oublier les horreurs extérieur.. Ses mouvements me terrorisaient, mais me rassuraient en même temps.

Je ferma les yeux à nouveau. Je me laissa guider à la baguette. Pour ne plus jamais être seul. Pour ne plus jamais me retrouver face à mes démons.. Pour ne plus jamais ouvrir les yeux.


Des toiles tombèrent alors du plafond, s'attachant à chacun des membres de sa pauvre victime, qui avait perdu toute résistance. Il n'était plus qu'un pantin, une chose désarticulé sans aucune pensée. Le Mal avait trouver une enveloppe dans laquelle s'immiscer.

Son travail pouvait maintenant commencer. Pouvant exploiter son pouvoir, la créature abritant Narcisse fit apparaître de nombreuses boules ténébreuses tout autours d'eux, volant sur la scène dans un air des plus menaçant, rappelant la peur et la terreur. Dans un bruit tonitruant, de fortes chutes électriques apparurent également, explosant dans une cadence infernale sur le sol, brisant par la même occasion, ces boules ténébreuses qui se rependirent parmi la scène et la foule, comme une traînée d'énergie malfaisante.

Des sursauts se faisaient voir, des cris étouffés se faisaient entendre.. Mais ce n'était pas encore fini.

Cet endroit a accueillie les forces ténébreuses, et quiconque s'est laissé charmer par le Mal ne pourra jamais revenir parmi les bons..

C'est dans une dernière attaque que tout cessa. Tournoyant sur elle-même, la créature lézarde fit apparaître une gigantesque vague ténébreuse qui cessa toutes attaques. Les balles d'ombres se dissipèrent, le tonnerre se tût.. Pour ne laisser qu'un vide sinistre et silencieux.

Il ne restait plus que le jeune homme, pendu par ses fils de toile qui l'ont transformé en marionnette..

Ta prestation était terminée mais j'ai un soucis majeur que j'avais mal calculé.

L'attaque Regard Médusant de mon Iguolta a été bien trop efficace, si bien que j'étais littéralement paralysé, sans pouvoir bouger ni mon corps, ni mes jambes. Même si j'avais déja subit cette attaque à l’entraînement, cela ne prenait jamais plus de quelques minutes, là, cela dure bien plus longtemps..

Je commence à avoir peur, je ne peux pas quitter la scène..Et je commence à être terrifié de la suite. Heureusement, le staff à compris que quelque chose n'allait pas et son venu me chercher assez rapidement. Nous sommes allé en arrière salle, s'assurer que tout allait bien.

Je leurs ai expliqué la situation, l'on ma conseillé d'arrêter ici mais.. J'étais si prêt d'obtenir ce ruban, je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter là ! Ma santé en est en jeu mais.. Ce ruban était bien plus important !!

Au loin, j'entends les bruits de la scène, j'espère ne pas avoir gâché ce Concours.. C'est au tour de Yuka. Profiterole et Bhunivelze restes à mes cotés, essayant tant bien que mal d'utiliser leurs capacités pour me soigner..

"Pourvu que cette faute ne me soit pas fatale."


Résumé de la prestation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle fois, la jeune dresseuse n'avait pas eu suffisamment de points. Narcisse et Even n'avait clairement pas le même niveau qu'elle. Sans compter que ces idées commençaient à flancher. Que devait-elle faire ? Cyarra et Kazeko ressentait une grande frustration envers leur dresseuse et comprirent que c'était sûrement terminé pour eux. Ce n'était pas la première fois qu'elle subissait une "défaite"...

Contre Naia, malgré que la championne eau lui ai donné son badge, elle avait toujours considéré son match comme un échec tant il était catastrophique. Elle préférait apprendre de ces erreurs plutôt que de devoir se ridiculiser. Les véritables concours étaient tout autre chose. Elle l'avait vite compris et maintenant, elle saura à quoi s'attendre.

Elle alla voir timidement et avec dépits la championne coordinatrice pour lui exprimer son sentiment de vouloir abandonner. Cyarra et Kazeko était dans cette même démarche et n'en voulait pas à leur maîtresse. Yuka et ses pokémons ont pu exploiter quelques tours dont ils étaient très fier. Mais, ils avaient aussi conscience que ce n'était que le début d'un long chemin à parcourir, et que s'arrêter pour faire une pause n'était qu'une étape...



Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Miniature_385_XY
Icone : Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était une fois 3 coordinateurs

Alors que les participants entama leurs première performance, une nouvelle m'arriva au oreille. Yuka était venu délicatement m'expliquer son abandon, puis je vis aussi le départ de Even. Ses dernières défaites nous donna un vainqueur !

« Et bien, ce concours est arrivé a son terme plus vite que prévu ! Par manque de concurant, j'annonce vainqueur Narcisse Lether ! »

Malgré le peu de performance le public salua le vainqueur. Voici une journée courte, mais plein de chamboulement.

• Even est inscrit et participe à un autre concours, il est disqualifié de celui-ci.
• Yuka abandonne et déclaire forfait.
• Félicitation à Narcisse qui remporte le ruban Artiesta et 200p$ !

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  Qfah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Even & Yuka

Futur étincelant.

Il était une fois 3 coordinateurs #Even #Narcisse #Yuka  E7ia
La.. A cet instant, je venais de gagner le Concours. J'étais encore un peu perplexe par rapport aux cours des évènements, ne restait-il pas encore quelques épreuves a passer avant ? Maintenant que je fais attention a ce qui m'entoure, je ne retrouve ni Yuka, ni Even.. Où sont-ils passé ?

Les choses s’enchaînent bien vite, alors que... Je ne suis pas encore tout a fait remis de ce qui se passe vraiment. Quelqu'un vient me remettre le Ruban d'Artiesta, me félicitant pour ma performance. Mes partenaires me rejoignent rapidement au devant de la scène, mais eux aussi, semblait avoir cette pointe de déception dans le regard. Était-ce une victoire méritée ? Était-ce vraiment là, la façon dont nous avons obtenus notre tout dernier ruban ?

Et pourtant, nous l'avions. Enfin. Notre rêve d'obtenir l'ensemble des rubans de Lumiris, et ainsi la chance, d'obtenir notre Premier Dôme Concours.. Tout se présente enfin à nous sous une bonne étoile. On allait enfin pouvoir prouver notre succès ! Je pourrais enfin prouver à ma famille que je ne suis plus un enfant incapable..

"M-merci.. Merci à vous deux, Bhunivelze, Profiterole.. On y est arrivé, enfin !"

Les mots s'entrecoupent d'une pointe amère, un bonheur étouffé. Nous avions gagné et pourtant, nous n'avions pas gagné. Ce sentiment est vraiment douloureux.

Je m'avança alors un peu au devant de la scène, faisant sortir l'ensemble de mes pokémons, tout ceux qui m'ont aidé à gagner ces rubans. Des éclairs rougeoyant fusèrent dans tout les sens, faisant apparaître des pokémons aussi impressionnants les uns que les autres. Fouinar, Pijako, Haydaim, Brouhabam, viennent rejoindre mes deux autres partenaires sur scène.

"On y est enfin, les amis. Vous êtes prêt ? Envoyez tout ce que vous avez !"

A l'annonce de mon signal, des attaques se sont misent à pleuvoir autours de nous. Des Lasers-glaces, des attaques feu, électriques, plantes, un déluge de couleurs et de puissance à en exploser les yeux. Un Maelstrom d'attaques culminant en un point central de la salle, formant une explosions de feu d'artifices aux milles couleurs.

Nous l'avons fait. NOUS L'AVONS FAIT !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la plage quand la glace était mer [Fouille solo]
» Le plan était pourtant parfait [Avec Yuka]
» Coordinateurs célèbres de Lumiris
» Trio d'apprentis coordinateurs ! [Concours n°1]
» Ce n'était qu'une égratignure... [Capture #2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération