Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement Surprise | Jun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 9:56
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël s'était rendu aux Lac des Cygnes avec Oxygène de bon matin afin de s'entraîner sur leurs attaques. La dresseuse savait juste qu'il connaissait l'attaque charge et bélier mais le reste lui était totalement inconnu. Mais il fallait dire qu'avec la rencontre de beaucoup de dresseurs qui étaient tous courageux et avec des pokémons très puissants, Nathanaël voulait elle aussi devenir forte. Sauf que la femme avait du mal à se concentrer sur son pokémon, semblant préféré la beauté naturel du bord du lac et les pokémons sauvages qui y habitaient.

L'un d'eux s'approcha, ce qui semblait être un teddiursa. Il avait même commencé à jouer avec le petit dragon qui semblait très ravi de son nouvel ami. Nathanaël ne pouvait que rigoler au jeu des deux pokémons jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il était presque midi et n'avait même pas tenter de travailler sur les attaques du Griknot.

O-Oxygène! On devrait pas... s'entraîner?

Le dragon se retourna vers elle avec un air ahuri. Lui aussi avait oublié, à force de jouer avec les pokémons du lac. Le teddiursa se retourna alors vers Griknot avant de lui parler dans une langue que Nathanaël ne pouvait comprendre, puis, comme un accord, les deux s'écartèrent puis Teddiursa se retourna avant de foncer sur Oxygène, celui-ci esquiva et regarda Nana. Elle comprit aussitôt que le pokémon sauvage voulait bien faire un combat avec le dragon, juste pour jouer.

Utilise charge!

Oxygène fonça sur son adversaire mais celui-ci était rapide et esquiva sans problème avant d'enchaîner d'une attaque avec ses griffes qui semblerait être un combo-griffe. Oxygène se protège le visage, en attendant encore les ordres de sa dresseuse.

Et euh... Enchaîne avec... euh... Voix Enjôleuse!

Les deux pokémons arrêtèrent le combat, regardant Nathanaël d'un regard sévère et sérieux "est-ce que tu t'y connais vraiment?". Puis un bruit retentit non loin d'eux et Teddiursa cria de peur avant de s'enfuir dans les fourrées.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 10:12
Pulsar
RIIIIIIOOOOOOLUUUUUUUU !

Tel un superhéros qui surveillait la ville depuis le haut d’un building, le pokémon Aura avait attendu le Teddiursa dans sa cachette pour lui infliger tout simplement un Direct Toxik, le faisant voler dans le lac. Plouf. J’avais entendu son cri au loin et je me dirigeais très calmement vers lui, Volonté à mes côtés. Depuis les événements dans la forêt, je lui avais donné l’ordre de signaler sa position quand il s’éloigne un peu pour trouver des adversaires. Ce qui explique pourquoi il commence à crier comme un dingue avant de puncher quelqu’un. Oui, ça fait une heure que je me promène et j’ai l’impression de ne plus avoir de tympan.

Il y a pas à dire, il est en pleine forme.
-Medhyena.
-Il en est à combien ?
-Na.

Ah oui… Cela faisait beaucoup. Enfin bon, cela lui faisait tellement plaisir, même si j’avais un peu de peine pour nos amis les pokémons sauvages. Désolé les pokémons, je suis entrain d’entraîner un fou furieux. Peut-être qu’en évoluant, il deviendra plus calme.

RIO RIO RIOLU !

Ah. Il a dû trouver quelque chose de différents, son cri de signalement n’était pas le même. Je finis finalement par arriver jusqu’à l’origine du son et je le trouve face à un Griknot. Il commençait déjà à tourner autour du pokémon, fidèle à son habitude, il avait envie de se battre contre n’importe qui. Cependant, je le connais ce petit bonhomme.

Oxygène ? “Je remarque la dresseuse plus loin “Nathanaël ! Si je pensais qu’on allait se revoir aussitôt.

J’attrape Halo dans mes bras pour lui faire comprendre qu’Oxygène n’avait pas envie de se battre et lui tapote le haut de la tête pour le récompenser de… son enthousiasme. Je commence à sourire en m’approchant de Nathanaël.

Tu as réussi à sortir ton village toute seule, c’est super ça. Tu apprends très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 10:26
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

D'un coup, Nathanaël vit le teddiursa s'envolait dans les airs avec un RIIIIIIOOOOOOLUUUUUUUU ! avant que le pauvre pokémon atterrisse dans l'eau, y sortir et courir dans tout les sens avant de retourner dans la forêt. Griknot avait regardé la scène en silence, lui aussi sans comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'un pokémon surgit des fourrés, donnant des coups dans le vide devant Griknot en le provoquant, comme si il cherchait à se bagarrer. Oxygène gonfla les joues prêt à lancer une attaque, surtout que le pokémon combat avait punché son nouvel ami qu'il ne reverra plus. Pourtant il s'arrêta, reconnaissant l'odeur du pokémon. Nana s'approcha et reconnut le pokémon de Jun.

D'ailleurs celle-ci arriva, suivi par la petite Volonté qui semblait avoir prit en puissance depuis la dernière fois. Jun la salua avant d'attraper Halo pour éviter une guerre entre eux.

Bonjour Jun! Contente de te revoir aussi! Avec Halo toujours aussi bagarreur.

Rires gênées entre la situation du garnement et le pokémon sauvage qui avait fait une volée digne de la "Et une fois de plus la team Rocket s'envole vers d'autres cieux". Elle avait vraiment mal pour ce petit oursin qui voulait aider Oxygène. Nana continua.

Oui mais j'évite de quitter les chemins maintenant. Et puis, je t'admire tellement que je veux moi aussi m'entraîner au combat!

Elle regarda son petit Dragon qui sauta de joie, l'idée de devenir fort était très alléchant pour lui.

Mais je connais pas vraiment ses attaques, tout à l'heure je lui ai demandé voix enjôleuse mais ça n'a pas marché...?

Dit-elle, déçue d'une attaque qui avait échoué.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 11:02
Pulsar
Oui… Toujours aussi bagarreur. C’est le dixième pokémon qu’il envoie dans le lac aujourd’hui.
-Luuuu !

Le pokémon Aura leva les bras en l’air, trop fière de cet exploit. Honnêtement, j’aurais peut-être dû attendre qu’il mûrisse un peu avant de lui faire apprendre la majorité des CT que j’avais achetés. En même temps, à quoi ça sert de les avoir si je ne pouvais pas les utiliser ?

Par contre, Nathanaël avait le don de me faire rougir facilement. M’admirer, moi ? C’est très flatteur, mais je n’avais pas fait grand-chose d’extraordinaire pour le moment qui méritait que je sois sous les projecteurs. Quand je serais Maître de la Ligue de Lumiris, ce serait compréhensible mais pour le moment…

Mais je connais pas vraiment ses attaques, tout à l'heure je lui ai demandé voix enjôleuse mais ça n'a pas marché...?

J’écarquille les yeux. Voix Enjôleuse ? Un pokémon dragon qui saurait se servir d’une attaque de type Fée ? Pas étonnant qu’il n’arrive pas à exécuter l’attaque. Même Volonté avait fait un non de la tête et était déconcerté par l'inexpérience de la dresseuse aux cheveux bleus.

Heum… Tu sais, ce n’est pas fréquent qu’un pokémon dragon puisse se servir de Voix Enjôleuse… C’est comme si tu demandais à un pokémon de type Eau de se servir de Lance-Flamme.

Je réfléchissais. Comment découvrir les attaques que pouvait apprendre un Griknot sans être une experte ? Je me tourne vers Oxygène et m’assois à sa hauteur, non sans tenir fermement Halo pour qu’il évite de lui sauter dessus.

Montre nous ce que tu es capable de faire, Oxygène. Je pourrais peut-être mettre un nom dessus. Mais il te faudrait peut-être une cible…
-Lu ! Riolu !
-Non, tu aurais tendance à riposter… Ryu, viens nous aider.

Le Flobio sort de sa pokéball et apparaît sur le terrain, l’air heureux avant de saluer tout ce beau monde, comme il le fait à chaque fois.

Voilà ce que je te propose Nathanaël. Mon Flobio va servir de cible à ton Griknot. Il ne ripostera et se protégera uniquement si l’attaque est trop forte grâce à sa capacité Abri. Il a l’habitude de faire ça. Qu’est-ce que tu en dis ?
-Flobio !

Ayant compris ce qui se tramait, Ryu commença à s’installer un peu plus loin et faisait signe à Oxygène d’y aller de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 11:30
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël put voir le visage incompréhensif de Jun et son pokémon qui semblait dire non de la tête. Mais cela ne sembla pas gênée son amie qui lui expliqua que chaque pokémon avait un type et ne pouvait pas lancer une attaque contraire. La fille aux cheveux bleus se concentra sur ses paroles, alors son pokémon ne pouvait pas avoir cette attaque? Elle se dirigea vers son sac pour sortir un carnet et noter ça, où cas où elle oublierait cette information importante. Quand elle revint auprès d'Oxygène et les autres, la jeune fille s'était penchée sur Griknot avec le petit Halo qui gigotait dans ses bras. Elle proposait de découvrir les attaques de son pokémon avec Ryû, son flobio. Il salua tout le beau monde, le dragon sauta de joie en voyant son ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Puis Jun expliqua ce qu'elles allaient faire. Nana se pencha alors vers Oxygène pour lui parler.

Tu es d'accord Griknot? Pas besoin d'utiliser charge et bélier, ceux que je ne connais pas seulement.
Gri-gri!

Puis elle se retourna vers Flobio qui était parti un peu plus loin. Griknot était tout heureux de pouvoir montrer ce qu'il fallait faire. Bien qu'il ne connaissait pas beaucoup d'attaque, surtout en offensif. Le dragon sauta d'un pied à l'autre, il n'avait pas besoin de s'inquiéter de Flobio puisque c'est un pokémon connu pour son endurance.

Oxygène frappa alors le sol, utilisant le sable pour aveugler Ryû pour ensuite faire une deuxième frappe, envoyant cette fois une tornade afin d'emprisonner son adversaire. Le dragon regarda Jun et sauta dans les airs tout content, même si c'était pas un combat il pouvait montrer ses capacités au public. (Jet de Sable&Tourbi-Sable)

Après avoir attendu quelques secondes il ouvrit la bouche, un rayon opal se concentrant dans sa bouche avant de le projeter sur Flobio d'un grand bruit sourd. C'était sa dernière attaque qu'il connaissait, pas besoin d'une démonstration de charge et bélier comme l'avait demander Nathanaël, c'était les basiques. Oxygène tourna sur la même afin de provoquer une tempête et alla saluer son public comme un acteur sur un rocher. Très fier de sa prestation d'attaque. (Draco-Rage&Tempête de S.)

Nathanaël avait de grands yeux ronds, elle ne savait pas que son Griknot avait plus que deux attaques, enfin, qu'il pouvait lancer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 11:52
Pulsar
Who, quand Nathanaël voulait être sérieuse, elle y allait à fond. Elle prenait même des notes de ce que je disais, comme si j’étais un professeur. Cela me fait penser à ma grande soeur qui veut devenir enseignante. Elle a toujours eu de bonne note, mais elle est surtout très pédagogue. Qu’est-ce qu’elle fait en ce moment ? Je me le demande bien.

Tu es d'accord Griknot? Pas besoin d'utiliser charge et bélier, ceux que je ne connais pas seulement.
-Gri-gri!

Le Griknot se plaça face à son adversaire et commença à projeter du sable en direction des yeux du Flobio. Vu que ce n’était pas un combat sérieux, Ryu ne se protégea pas, mais essaya plutôt de s’essuyer ces grains qui le génaient, avant de prendre une petite tempête de sable. Hum… Peut-être que je l’avais sous-estimé.

Alors… Il y a eu Jet de Sable, une attaque de type Sol qui sert à diminuer la précision de son adversaire… Mais je ne sais pas ce que c’est le deuxième… ABRI !

Malgré sa vue déficiente, le Flobio tendit ses nageoires et interrompis le parcours de la capacité de type Dragon d’Oxygène. Ah si, celui là, je le connaissais aussi, Aedan l’avait utilisé contre moi. Peu de temps après, une tempête de sable se déclencha sur le terrain. Cela ne semblait nullement gênée le flobio, mais ce ne fut pas le cas d’Halo et de Volonté qui reculèrent par pur réflexe. Ah, cela me rappelle un cours à l’école des dresseurs.

Il a utilisé Draco-Rage, un attaque de type Dragon assez classique et… Je crois que c’était Tempête de Sable vu que mon Flobio n’a rien senti. C’est pareil pour les pokémons de type Sol, Roche et Acier.” Je fis signe à Ryu de revenir et il alla saluer le public avec son nouveau copain “ Il connaît des capacités très impressionnantes ! Il deviendra très puissant, j’en suis certaine !

Et non, je ne veux pas de pokémon de type dragon. Il me faut un Salamèche et un pokémon de type Électrique. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 12:09
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël tentait comme elle pouvait de noter sur son carnet les attaques que lui donnait Jun bien que le deuxième qu'elle avait donné elle ne connaissait pas. Tant pis, la débutante pourra toujours demander à un spécialiste de type sol après tout. En tout cas, à la fin les deux pokémons de type sol étaient très contents d'avoir offert un joli spectacle aux autres. En tout cas, la tempête de sable qu'avait lancé Griknot pour son propre plaisir était intéressante, Nana nota donc que cela n'affectait pas les types sol/roche/acier.

Oxygène et Ryu revinrent auprès de leur dresseuse respective. Nathanaël était très fière d'eux et put voir le petit dragon rougir sous les compliments de Jun.

Merci, Jun! Ton Flobio est vraiment formidable! Merci à vous!


Puis elle caressa la tête du pokémon eau et sol. Avant de se retourner vers Halo qui avait regardé toute la scène sans se plaindre.

Si ta maîtresse est d'accord, tu pourrais combattre Oxygène, qu'est ce que tu en penses?

Elle sortit tout de même des bouteilles d'eau et de la nourriture pokémon ainsi que des sandwichs qu'elle donna à l'équipe.

Mais d'abord une petite pause afin qu'Oxygène se repose un peu.


Le dragon sauta sur place, signifiant qu'il était d'accord de se battre contre le Riolu de Jun même si cela voudrait dire premier combat et qu'il avait peu de chance de gagner.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 12:27
Pulsar
Merci, Jun! Ton Flobio est vraiment formidable! Merci à vous!
-Flobio !

Je souriais. J’étais toujours contente de pouvoir aider quelqu’un, puis Nathanaël était de si agréable compagnie. Ryu, lui, fuT particulièrement content de recevoir une si jolie marque d’attention. Il faut dire qu’un rien le mettait de bonne humeur, la compagnie de Joie l’avait beaucoup radoucit on dirait. Il se dispute moins avec Volonté d’ailleurs. C’est une bonne chose.

Si ta maîtresse est d'accord, tu pourrais combattre Oxygène, qu'est ce que tu en penses?
-Riolu !

Si je lui refuse un combat, il serait capable de bouder pour le restant de mes jours (et j’ai que 16 ans, je le rappelle). Puis, j’étais une dresseuse, je ne pouvais tout simplement PAS refuser un combat. On apprenait de ses victoires comme de ses défaites !

Mais d'abord une petite pause afin qu'Oxygène se repose un peu.
-Excellente idée.
-Lu…
-Tu n’as qu’à faire une préparation mentale avec Volonté.
-Medhyena.

Halo suivi alors la Medhyena qui l’amena près du lac. Elle s’assit sur son arrière-train pendant que le Riolu se mit en tailleur, faisant probablement des exercices de relaxation. On aurait dit un novice en pleine méditation avec son maître. C’est adorable leurs relations, j’espère que cela allait continuer de cette manière quand ils auront évolué.

Je m’assis par terre, Ryu suivant mon exemple non sans attraper un sandwich avant qu’il ne tire sur mon bras. Ah oui. Je fais sortir de sa pokéball Joie et, comme un gentleman, le flobio donna le trois-quart de sa nourriture à l’Otaquin qui accepta volontiers, l'avalant d'une traite. Je riais en les voyant puis regarda Oxygène.

Vous avez déjà fait des matchs pokémons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 12:44
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

La nouvelle dresseuse ne put glousser sous la mine débitée de Riolu qui partit au bord du lac avec Volonté afin de méditer sous la proposition de Jun. Celle-ci sortit Joie et Ryu partagea le sandwich avec la petite Otaquin. Nathanaël souria à nouveau, Jun avait de très bons compagnons et fallait dire que Joie mettait tout le monde de très bonne humeur avec sa douce voix. La fille aux cheveux bleus attrapa un de ses sandwichs puis pris une bouchée. Le Griknot, quant à lui, en mit un tout entier sa bouche et avala sans mâcher. Fallait dire que quand on a une grande bouche comme ça... Puis Jun lui posa une question qui fit rougir Nathanaël qui baissa les yeux.

Non, ça va être notre premier combat...

De toute façon, il fallait un début à tout et Nathanaël avait confiance en Griknot, c'était un très bon pokémon. Malgré sa gentillesse, il savait se montrer combatif quand il le voulait, à force de protéger Nathanaël avec sa poisse.

Après avoir fini les sandwichs, les pokémons semblaient repus et Griknot était devenu plus énergique qu'avant. Apparemment il était près à leur premier combat.

Jun, je crois qu'on peut commencer le combat sinon Halo va bouder toute la journée.


Oxygène s'approcha des deux autres qui étaient encore en train de méditer afin de leur dire qu'il était fin prêt à se lancer. Nathanaël ne connaissait aucune des attaques du Riolu mais elle apprendra au fur à mesure et c'est ce qui lui plaisait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 13:06
Pulsar
Non, ça va être notre premier combat…

D’accord. D’un autre côté, ce sera le tout premier combat d’Halo contre le pokémon d’un autre dresseur, donc on était presque sur un pied d’égalité. Une fois que tout le monde fut repus, Nathanaël et Oxygène semblaient prêt à nous affronter.

Jun, je crois qu'on peut commencer le combat sinon Halo va bouder toute la journée.

J’avais fait un oui de la tête et je m’étais relevée pour me diriger vers mes deux pokémons, mais le Griknot fut beaucoup plus rapide. Le Riolu sortit de sa méditation en un bond et s’approcha de moi en prenant sa pose de boxe. On dirait qu’il avait vraiment envie d’en découdre, j’espère que Volonté lui aura donné de bon conseil.

Bon, c’est parti tout le monde. En place.

Je m’éloignais de quelques pas, Volonté et Halo à mes talons pendant que Ryu et Joie faisaient office de spectateur. Après avoir fait une vingtaine de pas, je me retournais et fit face à Nathanaël et son Griknot. Pas de désavantage de type, ce combat sera sur un pied d’égalité. En tout cas, au niveau des forces et des faiblesses.

Prêt Halo ?
-Riolu !
-Très bien ! Rapproche toi de lui avec Vive-Attaque et enchaîne avec Balayette !

Halo prit appuie sur ses pattes arrières et comme un sprinteur, commença à foncer en direction du Griknot à vitesse grand V dans le but de lui coller un rapide coup de pied. Classique, mais efficace normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 13:24
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Riolu faisait des mouvements de boxe en face d'Oxygène. Jun donna les premières attaques du combat. D'un bond, Halo s'approcha à grande vitesse auprès de Griknot sauf que Nathanaël ne savait pas vraiment quoi faire. Voyant que sa dresseuse était désemparé, le dragon fut alors préparer à la frappe et se roula sur lui-même afin d'être prêt à recevoir le coup de pied de Halo, la frappe fut puissante et l'envoya plus loin sur le terrain. Pourtant, Griknot lâcha un sourire carnassier, le petit pokémon possédait le talent Peau Dure, ce qui blessait l'adversaire à chaque coup physique portée. Il sentait le stress de sa dresseuse mais Griknot avait toujours confiance et il était très tenace.

Nathanaël lisait son carnet à toute vitesse afin d'analyser quel serait la bonne attaque à lancer. Elle devait faire vite avant que Riolu lance de nouveau des attaques à moins que... Elle ne connaissait pas l'attaque et espérer que son pokémon sache ce qu'elle voulait dire.

Oxygène, utilise ta tempête pour neutraliser Halo et aveugle le avec un Jet de Sable!

Griknot s'élança pour frapper le sol comme contre le Flobio de Jun, invoquant une tornade sur son adversaire puis utilisa le sable en l'air de ses pattes pour l'envoyer dans les yeux de Halo. (tourbi-sable et jet de sable)
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 13:39
Pulsar
Riolu !
-Qu’est-ce qui t’arrive ?

Après avoir frappé son adversaire, Halo commençait à sautiller et massa la jambe avec laquelle il avait frappé. C’est surprenant, je n’avais pas vu le Griknot contre-attaqué, il s’était contenté de se mettre en boule. Hum… Bizarre. Quand je le vis reposer sa patte et se déplacer comme avant, je me dis que ce n’était pas si grave que cela finalement.

En forme Halo ?
-Lu !

Cependant, pas le temps de réagir, le griknot commença à invoquer une tempête de sable qui se dirigeait droit vers le Riolu. Cependant, le pokémon Aura était tétu. Hors de question d’esquiver quoi que ce soit, il comptait faire face comme un grand. Je pousse un soupir.

Je vois que vous avez le même problème.
-Medhyena ?!
-Oui, tu t'es améliorer, je le reconnais. Que veux-tu, on apprend en faisant des erreurs.

Bon, maintenant, il était entouré d’un tourbillon qui le gênait et il ne vu même pas arrivé le sable dans ses yeux. Il était complètement désorienté et paniquait complétement.

Calme toi Halo ! Utilise Piétisol !

Le Riolu sauta en l’air, malgré la tempête de sable qui lui faisait régulièrement des dégâts et frappa le sol violemment pour le faire trembler. Il profita de sa chute pour sortir du tourbillon en utilisant Vive-Attaque, mais aveuglé, il ne se rendit pas compte qu’il était juste devant le Griknot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 13:53
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Halo semblait n'avoir pas voulu esquiver et c'était pris le sable en pleine figure. Griknot laissa échapper un petit rire mais il ne rigola pas longtemps quand Jun demanda au pokémon d'utiliser une attaque piétsol, faisant trembler le sol qui fit sortir Riolu de la tornade. Nathanaël se pencha sur son carnet afin de noter l'attaque et l'effet qu'il faisait. Griknot titibuait sur le sol afin de ne pas tomber mais le coup de pied donné en début de combat lui faisait un peu mal et s'écrasa sur le sol. Ensuite Jun proposa une autre attaque-vive attaque. Même aveugle, Halo fonça droit sur lui, ils n'avaient apparemment pas compris le talent du Griknot.

Oxygène, contre-attaque avec charge suivit d'un Draco-Rage!

Le dragon se fit pas prier, fonçant sur son adversaire, se protégeant à nouveau de ses bras écaillés et tranchant. Un nouveau sourire se fit sur Griknot quand son visage était face à Halo. C'était un sacré combat au corps à corps. Il ouvrit sa bouche, laissant la lumière opaline brillait de milles feux pour la lancer dans la figure du pokémon combat.

Griknot recula, il soufflait fort car il n'esquivait pas les attaques de son adversaire afin de le blesser lui aussi. Mais le dragon avait lui aussi reçu des dégâts, il perdait de l'énergie mais il devait tenir bon, pour lui, pour sa dresseuse.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 14:08
Pulsar
Le Riolu recula à cause de la charge, criant de douleur avant que le Draco-Rage ne lui arrive dessus. C’était une sale attaque de type Dragon assez puissante et je n’étais pas sûr après tous les dégâts qu’il avait encaissé, je n’étais pas certaine qu’il tiendrait debout… Que je suis bête !

Tenacité !

Mon pokémon concentra son énergie et tint droit comme un piquet face au Draco-Rage qui lui arrivait dessus. Un nuage de poussière se forma autour de lui et le tant que cela retombe, on pouvait le voir couvert de blessure, mais bien décidé à mener un dernier assaut.

C’est bien Halo !
-Ri.. o… lu !
-Allez ! Donne tout ce que tu as ! Balayette pleine puissance !

Pour se donner du courage, il lança un grand cri avant de se lancer en direction de son adversaire, donnant un grand coup de pied, probablement encore plus puissant que le précédent. Cependant, tout de suite après le choc, Halo tomba au sol, complètement épuisée par ce match.

Et ben ! Ton Griknot a la peau dure ! Félicitation pour ta victoire Nathanaël !

Je rentrais sur le terrain pour venir chercher mon pauvre Riolu qui n’allait pas puncher du reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 14:27
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Jun répliqua avec ténacité que Nathanaël ne connaissait pas mais selon le nom elle en devina l'idée de l'effet donné. En effet, après que Riolu s'était pris en pleine poire l'attaque d'Oxygène et que la poussière et le sable fut enfin tomber, il était encore debout. Et bien sacré combattant, Nathanaël comprenait pourquoi il était autant bagarreur et qu'il ne voulait pas bouger lors de l'attaque dans la forêt.

Ton riolu est fantastique! Je comprends mieux pourquoi il veut tant se battre!

La fille aux cheveux bleus voyait bien la puissance de son adversaire, Halo était vraiment coriace. Il s'approcha d'Oxygène dangereusement, Nathanaël lui demanda d'esquiver vu la puissance du pokémon combat mais le dragon était trop fatigué, il se prit l'attaque de plein fouet, titibuant, sonné par le coup de pied. Nathanaël crut avoir perdu mais Riolu tomba à terre, elle n'arrivait pas à comprendre comment une telle attaque pouvait être renvoyé au petit Pokémon.

Jun alla récupérer Halo, fatigué et bien amoché, comme Oxygène d'ailleurs. Ils avaient très bien combattus. Mais Griknot semblait avoir un élan d'adrénaline car Jun leur félicita pour leur première victoire. Ainsi ils avaient gagner? C'était incroyable!

Merci beaucoup, c'était un magnifique combat, j'ai beaucoup apprécier.

Oxygène s'approcha de son adversaire, lui tendant la patte pour le féliciter lui aussi. Nathanaël put voir que son dragon avait vite repris, sûrement sa joie de vivre. Puis elle se souvint du peu qu'on disait sur les griknot et leurs évolutions.

Sinon je crois comprendre pourquoi Halo se blessait à chaque fois qu'il attaquait. J'ai entendu dire que quelques griknot possédaient le talent Peau Dure qui permet de renvoyer des dégâts si l'ennemi porte une attaque physique...

Elle continua à noter tout ce que le combat lui avait apporter. Jun était vraiment une bonne prof et ami, mais une redoutable adversaire. Si Oxygène se serait battu contre Volonté, il aurait perdu à coup sûr. Nathanaël se dirigea vers son sac sortant la trousse de secours pour soigner Halo et Griknot. C'était peu mais quand on sort de chez soi, mieux vaut prévenir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 15:00
Pulsar
Merci beaucoup, c'était un magnifique combat, j'ai beaucoup apprécier.

Je lui fais un grand sourire. Tant mieux si elle a aimé son tout premier combat, comme ça, elle allait continuer dans cette voie. Puis, Halo avait aussi beaucoup appris en combattant Oxygène, j’en étais certaine. D’ailleurs, il dormait comme un gros bébé dans mes bras. Voyant que le Griknot voulait féliciter son adversaire, je réveillais le pokémon aura et me mise à genoux pour qu’il ait le temps de tendre une patte un peu faiblarde en direction de son rival

Sinon je crois comprendre pourquoi Halo se blessait à chaque fois qu'il attaquait. J'ai entendu dire que quelques griknot possédaient le talent Peau Dure qui permet de renvoyer des dégâts si l'ennemi porte une attaque physique…
-Incroyable. Ton Griknot possède un excellent talent qui met à mal n’importe quel pokémon combattant au corps à corps !

La Medhyena avala sa salive, un peu bruyamment. Elle n’imaginait pas combattre un adversaire qui pouvait lui faire si mal au crocs, c’était ses seuls armes ! Je commençais à rire et me relève pour faire rentrer Halo dans sa pokéball, mais Nathanaël avait apporter une trousse de soin pour soigner tout le monde.

Oh, garde là pour toi, en cas de besoins. J’ai encore trois pokémons en pleines formes et on n’est pas très loin de Mirawen. Je t’escorte là-bas et je t’offre un chocolat chaud pour fêter ta première victoire. Et puis tu as droit à une petite douceur Oxygène.
-Luuuuu ?
-Oui, toi aussi.
-Naaaa ?
-Oui, si tu veux.
-Biiiiiooo ?
-D’accord d’accord.
-Otaquin ?
-Bon, tournée générale pour tout le monde !

Je vous jure ! J’ai l’impression d’avoir 4 enfants à charge alors que je n’ai que 16 ans. Mais bon, je voulais devenir mature, j’ai tous les inconvénients du statut avec, c’est normal. Mais bon, cela en valait la peine, croyez-moi.

Je commence à ranger mes affaires, me préparant pour le court trajet nous séparant du lac au café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 15:30
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Jun refusa et proposa de garder les soins à Griknot. Mais Nathanaël était comme ça, il fallait toujours qu'elle s'occupe des blessés. Elle aurait sûrement dû faire une formation en médecine au lieu d'aller dessiner dans la nature mais elle adorait son hobbie.  Après tout, voir Nathanaël dans un costume f'infirmière et faire des piqûres alors qu'elle est si maladroite... ça ne devrait pas le faire.

La dresseuse blonde proposa d'aller à Mirawen pour fêter tout ça avec une friandise pour le petit victorieux qui laissa échapper un petit cri de joie. Oxygène était très fier de sa prestation devant tout le monde, il avait enfin pu montrer ses capacités à sa dresseuse, qui était de plus en plus fière de son amie. D'ailleurs, Jun se fit vite embêter par ses pokémons qui avaient apparemment encore faim. Nathanaël ne put que glousser derrière sa main voyant cette scène d'une pauvre dresseuse, mère de famille. Les filles allèrent ramasser leur affaire et Nana prit son dragon entre ses bras qu'il puisse se reposer un peu après ce dur combat.

C'est bon Jun, on peut y aller!



Arrivée à Mirawen, l'équipe s'installa dans un petit café. Et bin, c'était le mois des cafés pour Nathanaël, soit elle invitait soit c'était quelqu'un d'autre mais cette fois c'était son amie Jun qu'elle appréciait beaucoup. D'ailleurs elle se demanda comment cette dresseuse pouvait la supporter avec sa naïveté et sa maladresse.

Qu'est ce que tu as fait depuis notre séparation d'ailleurs? Tes pokémons dégagent une incroyable puissance.

Nathanaël ne le savait pas pourquoi, mais elle sentait cette énergie entre les pokémons et leur dresseuse Jun. En plus de l'amour qu'ils leur portaient. Comme Griknot et elle quoi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 16:21
Pulsar
Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de me poser au peu. De toute façon, c’était très important de s’accorder un peu de pause de temps en temps, sinon, on pète les plombs. Littéralement. Et je suis sérieuse. On installe tout ce petit monde, on prends les commandes et on profite du calme.

Qu'est ce que tu as fait depuis notre séparation d'ailleurs? Tes pokémons dégagent une incroyable puissance.
-Oh, j’ai entraîné mon équipe. Ils peuvent devenir très fort quand ils se concentrent, mais c’est un exercice très intense pour tout le monde.

C’est incroyable, tous les autres pouvaient voir la puissance de mes pokémons et moi, j’en étais tout bonnement incapable. Peut-être qu’il fallait avoir un peu de recul et que je les aimais trop pour les voir grandir ? Comme les parents avec leurs enfants ? D’ailleurs, cela fait un petit moment que j’ai ma Otaquin et elle n’a toujours pas évolué. Je crois que j’ai définitivement un petit problème d’éducation moi…

Tu sais, pour t’améliorer dans ton entraînement, tu devrais essayer d’attraper un autre pokémon. Comme ça, il pourra s’entraîner ensemble et il deviendra très vite beaucoup plus fort.

Et de toute façon, pour affronter d’autres pokémons, il était conseillé d’avoir une équipe de six. De toute façon, dans les événements officiels comme les tournois, c’était le nombre maximal autorisé, d’où mes pokémons… Et encore, j’ai deux pokémons de type eau, il fallait pour compenser un pokémon de type Vol et Feu, comme ça, pas de problème avec le type plante !

Quel genre de pokémon te plaisent d’ailleurs ? Je peux peut-être te guider pour que tu ais le maximum de chance de le rencontrer.

J’ai fait pas mal de route mine de rien. J’en ai croisé des bestioles et j’en ai pris beaucoup en photo également. Comme ça, je me souviens de où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 16:47
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

C'est vrai ça, elle n'avait pas vraiment réfléchi aux pokémons qu'elle voudrait. Donc... six pokémons dans l'équipe? Nathanaël griffonna dans son cahier à nouveau histoire encore une fois de ne pas oublier. Elle voulut répondre mais le serveur arriva avec les collations. Elle se décala légèrement pour que le monsieur serve puis reparte. Alors Nana a eu l'idée de chercher dans son sac une pokéball. Elle la lança et la sphère laissa sortir un petit Mystherbe qui avait un regard tout étonné en voyant ce beau monde. Elle fixa Jun puis Nana avant les autres. Elle avait juste un regard très perdu et ne semblait pas du tout excitée.

J'ai que elle en deuxième mais comme je l'ai capturé par erreur je cherche quelqu'un pour me l'échanger. Enfin, on m'a dit que c'était possible...

Elle fixa son pokémon plante qui alla voir Volonté mais recula aussitôt pour se cacher derrière Oxygène.

Tiens c'est bizarre, normalement elle est plutôt agressive, je crois qu'elle a senti que Volonté était la dominante ici.

Nathanaël se mit à rire de la situation de Mystherbe. Cette fois elle ne faisait pas sa maligne la petite plante, elle baissa ses feuilles de sa tête, toute penaude. Faut dire que la rencontre entre elles s'était pas une partie de plaisir, Nana lui avait marcher dessus et Mystherbe s'était mis à l'attaquer furieusement qui s'ensuivit d'une attaque de projectiles du sac. La fille regarda le ciel afin de chercher quel pokémon lui ferait plaisir dans son équipe mais elle n'en avait pas vraiment d'idée.

Et bien... Je me verrai bien avec un Poussifeu et peut-être un wattouatt. Mais je n'en sais que rien. À voir sur le moment.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 17:37
Pulsar
Oh, un Mystherbe.

Pokémon de type Plante et de type Poison. Très commun, mais qui possédait plusieurs évolutions. En tout cas, on pouvait sentir que ce pokémon avait été capturé récemment, il semblait tout foufou à l’idée de voir autant de monde autour de lui. Je lui fais un petit signe de la main pour le saluer et tous mes pokémons lui disent bonjour à sa manière.

J'ai que elle en deuxième mais comme je l'ai capturé par erreur je cherche quelqu'un pour me l'échanger. Enfin, on m'a dit que c'était possible…

Heum… Pardonnez-moi, mais comment on fait pour capturer “par erreur” ? Bon… En faîte, je ne veux même pas le savoir. Il y a des logiques dans ce monde que seul Rayquaza pouvait comprendre. Le Mystherbe se montra curieux et s’approcha de Volonté qui grogna une fois. Cela suffit pour lui faire peur et qu’il file se cacher derrière Oxygène.

Tiens c'est bizarre, normalement elle est plutôt agressive, je crois qu'elle a senti que Volonté était la dominante ici.
-Une petite différence de niveau qui se fait ressentir sans doute.
-Medhyena !

<<C’est moi la boss ici ! >>. Fait contester par Ryu, lui-même contester par Halo… Heureusement, il y avait les collations ce qui évita un ènieme débat qui ce serait fini probablement en bagarre… La routine quoi. Je me demande si, parfois, je ne manquais pas un peu d’autorité. J’attrape mon chocolat chaud, réfléchissant à cette pensée pendant que je demande quel pokémon lui ferait plaisir.

Et bien... Je me verrai bien avec un Poussifeu et peut-être un wattouatt. Mais je n'en sais que rien. À voir sur le moment.
-Hum… Un pokémon de type Feu qui obtient le type Combat en évoluant. C’est un très bon choix. Et Wattouat, je ne connais pas du tout. Hum, voyons voir. Tu as un pokémon Dragon et Sol et un pokémon de Type Feu et Combat en prévision… Tu es un peu vulnérable face au type Eau et au type Fée. Il te faudrait un type électrique… ou un type Plante ainsi qu’un type Poison ou Acier pour palier à ce double problème de faiblesse.

Hé ! On n’est pas major de la classe à l’école des dresseurs si on n’a pas quelques réflexes en tête. J’arrivais à visualiser le tableau des types dans ma tête (en ajoutant la table de type Fée d’ailleurs, puisque cela n’existait pas à mon époque), ce qui me permettait de sélectionner les données utiles pour le combat.

Enfin… ça, c’est si tu veux te lancer dans les arènes. Sinon, tu fais ce que tu veux ! Le type ne fait pas tout, quand on y pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 17:54
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Elle lui expliqua les types des pokémons qu'elle devrait prendre pour équilibrer l'équipe mais semblait accepter l'idée d'un poussifeu au sein de l'équipe. Bien qu'il fallait d'abord trouver son emplacement, ce qui allait être un peu plus compliqué... Mais Nathanaël croisa les doigts, peut-être que sur le réseau Dusk, quelqu'un trouverait l'emplacement de cette petite merveille? Et puis en type proposé... Surtout qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en type de pokémon. La fille aux cheveux bleus soupira, elle aurait dû aller à l'école de dressage de pokémon au lieu de rester faire ses cours auprès de sa grand-mère. Mais elle alluma son téléphone afin de regarder le pokédex.

Qu'est ce que tu en penses de Mysdibule? Ou un monorpale?

Certe, le dernier pokémon semblait effrayant mais avec la tronche d'Oxygène, Nathanaël était préparé. Tant que ce n'était pas un insecte.

Je ne sais pas par contre pour les arènes. J'ai toujours fuit le combat avant et même après avoir gagner, je ne me sens pas d'aller massacrer d'autres pokémons...
Je pense plutôt faire dans l'élevage ou quelque chose du genre...


Nathanaël s'imaginait avec une petite maison et un grand parc pour élever, soigner des pokémons, sauvages, abandonnés, qu'importe. Elle adorait les pokémons même si elle en avait un peu peur mais avec Griknot à ses côtés elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Puis, tout à l'heure, le pokémon avait montré une véritable force.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 18:31
Pulsar
Qu'est ce que tu en penses de Mysdibule? Ou un monorpale?
-Je ne connais pas Monorpale, mais Mysdibule est un pokémon de type Acier très apprécié par les dresseurs ! Excellent choix.

Oui, ben, je ne connais pas tous les pokémons existant à Lumiris. Déjà, je connais ceux d’Hoenn et cela en faisait une centaine à mon répertoire, c’était en soit pas si mal. Je trouve. Non ?

Je ne sais pas par contre pour les arènes. J'ai toujours fuit le combat avant et même après avoir gagner, je ne me sens pas d'aller massacrer d'autres pokémons...
Je pense plutôt faire dans l'élevage ou quelque chose du genre…


Ah… Ah d’accord. Du coup, mon analyse sur les types de pokémon tombaient totalement à l’eau. Je dois avouer qu’en tant que dresseuse, je n’avais aucune notion concernant l’élevage. Enfin, je veux dire, s’occuper de pokémons très différents les un que les autres, faire des oeufs, tout ça tout ça. Oula, ce n’est pas du tout mon domaine de prédilection.

Ah oui… Là, je vais avoir un peu plus de mal pour t’aider. Enfin… Il te faudrait un Métamorph si tu veux te lancer dans l’élevage. C’est ce que ma soeur dit en tout cas.

Elle veut certes devenir enseignante pour transmettre son savoir aux jeunes générations, mais je me souviens qu’elle était sacrément douée pour s’occuper du Mangriff de mon père et de… du Starter de Maman… Quand il était encore vivant. Bon, on va penser à autre chose hein ? Ce sera mieux !

J’ai beaucoup d’admiration pour les personnes qui s’occupent aussi bien de leurs pokémons que les éleveurs. Je suis certaine que tu y arriveras ! Oh. Il te faudrait un Evoli aussi. C’est des pokémons très recherchée par les dresseurs ! Enfin… Peut-être que tu veux spécialiser ton élevage dans un type de pokémon ? Ou tu ne sais pas encore peut-être ?

L’élevage est un sujet que je ne connais pas beaucoup, mais qui avait le don de me rendre très enthousiasme. Je pense que cela se voit non ? Ce serait génial que j’ai une relation que Nathanaël plus tard. Les pokémons sont comme les humains, ils ont besoin de se détendre de temps en temps, sinon, ils sont inefficaces au combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 19:04
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Un métamorph? cette espèce de glue qui se modifiait à volonté? Pourquoi pas, apparemment ça servait à la reproduction chez beaucoup d'éleveur. Encore faudrait-il en trouver. Mais elle trouvait l'idée bien bonne en tout cas. Puis Jun proposa un evoli à capturer car c'était très priser des dresseurs, effectivement ça pourrait être sympa mais Nathanaël préfère le faire au hasard, selon le caractère du pokémon trouvé. Une équipe aléatoire lui semblait plus sympa d'ailleurs. Puis... Ce spécialiser dans un type...?

Je ne sais pas vraiment pour choisir qu'un seul type. Tenter d'avoir des types différents me semblent plus appropriés, si un jour je me retrouve avec des pokémons uniquement dragon et devant un type fée, je me sentirai mal toute ma vie.

Elle se mit à rire doucement avant de caresser la tête écailleuse d'Oxygène qui ne put que laisser échapper des petits gloussements de satisfaction. Elle se retourna auprès de Jun qui avait l'air un peu déçue depuis tout à l'heure quand Nana lui avait dit pour les arènes.

Tu sais, même si je veux pas faire d'arène il faudra bien que je sache me défendre non?


Clin d'oeil à son amie Jun.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 550
Stardust : 2127
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 3:51
Pulsar
Tu sais, même si je veux pas faire d'arène il faudra bien que je sache me défendre non?
-Oh, avec Oxygène à tes côtés, je n’ai aucun soucis à me faire.

Je lui fais un sourire et sirote tranquillement mon chocolat chaud et réfléchis à cette histoire d’élevage. C’est comme la coordination, je ne pouvais pas me permettre de me disperser et de toute façon, faisons nous une raison, personne ne pouvait exceller pas tous. Enfin, Yokoss veut essayer, mais j’ai peur qu’à partir d’un certain niveau, elle se retrouvera face à des barrières qui l’empêcheront de faire ce qu’elle souhaite. Enfin bon, c’était mon point de vue.

Bon, si je tombe sur un Poussifeu ou un… wattouat ? Je te l’attraperais, promis.
-Naaaaa…

Je regarde Volonté qui ne semblait pas tout à fait d’accord avec moi. Elle faisait un non frénétique de la tête et grognait dans ma direction. Et bien ? Qu’est-ce qui t’arrivait ma belle ? Je pouvais rendre service à des amies tout de même. << Faut qu’on attrape notre pokémon de type Feu et notre pokémon de type Electrik ! >>

Oui ben, si tu n’étais pas si difficile, cela ferait longtemps qu’on les aurait, nos deux pokémons restants.
-Medhyena ! Na Medhyena na !
-Ah mais je suis totalement d’accord. Mais ne te plaint pas si cela prends plus de temps que prévu.

Joie commença à applaudir devant le petit débat pendant que Ryu s’offrait une petite sieste digestive. Avec mes 4 pokémons actuels, j’avais du mal à imaginer d’ajouter 2 pokémons en plus dans mon équipe. Mais il le fallait, parce que là, j’étais très faible face au type Plante.

Tu comptes l’installer où ta pension ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 6:28
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

C'est vrai que Griknot avait toujours été là quand Nathanaël allait mal. C'était un très bon pokémon et même si sa dresseuse ne lui ressemblait pas du tout, leur amitié allait bien au-delà. Jun lui promit de l'aider dans sa quête de pokémon, ce qui fit plaisir à Nathanaël mais ne put s'empêcher de rougir, un peu honteuse que son amie soit aussi amicale avec elle. C'était plutôt à la dresseuse aux cheveux bleus de faire quelque chose.

Ne t'inquiète pas Jun, je pourrai les attraper moi-même mais j'avoue que pour le poussifeu...

Elle sourit timidement... Elle avait vraiment un faible pour ce petit pokémon ce qui n'échappa pas à Griknot qui glonfla ces joues pour exprimer son mécontentement "Hé, c'est moi ton chouchou OKEY?"Brave pokémon, elle ne put que craquer devant la mine de son dragon même si il faisait encore une fois plus effrayant que jamais. Elle se baissa vers Volonté qui semblait elle aussi ne pas être en accord avec sa maîtresse après avoir soi-disant entendu la conversation. Même si elle n'avait pas compris un seul mot du pokémon.

Si tu veux, t'auras qu'à venir avec moi pour choisir tes camarades. Je t'obéirai au doigt et à l'oeil.

Puis elle se retourna vers Jun pour continuer la conversation. Bien évidemment, il fallait trouver un emplacement pour une pension mais il fallait éviter les grandes villes, peut-être un endroit calme comme Kishika. Puis c'était chez elle. Sinon vers le nord mais il neige plus souvent là bas d'après quelques rapports.

Je ne sais pas encore... Sûrement dans la campagne mais pas trop loin de la ville. Il me faudrait des grands espaces, ça c'est sûr.

C'était peut-être pas mal de devenir éleveur, puis accepter quelques combats par des passants aussi. Histoire que Oxygène s'amuse un peu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Mirawen :: Lac des cygnes-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération