Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement Surprise | Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3294
Pulsar
Dim 30 Avr - 11:48
Pulsar
Ne t'inquiète pas Jun, je pourrai les attraper moi-même mais j'avoue que pour le poussifeu…

Je prends note, si je croise un poussifeu, je l’attrape. Enfin, si Oxygène est d’accord, car pour le moment, il semblait faire une crise de jalousie. C’est compréhensible, les starters avaient tendance à être possessif avec leurs dresseurs et pouvaient avoir du mal à accepter un nouveau compagnon. Volonté ? C’est elle qui choisit nos nouvelles recrues, elle n’a pas à être jaloux de qui que ce soit.

Je ne sais pas encore... Sûrement dans la campagne mais pas trop loin de la ville. Il me faudrait des grands espaces, ça c'est sûr.

Je réfléchissais, ce qu’elle disait avait pas mal de sens, satisfaire tout le monde n’allait pas à être facile. Les pokémons de type Feu qui avait besoin de chaleur pour être heureux, les pokémons de type Eau qui avait besoin d’un ruisseau pour s’épanouir, les pokémons de type Ténèbre et Spectre qui préféraient la nuit. Pas facile tout cela.

Avant de s’occuper de dizaines de pokémons, il faudrait commencer par t’occuper d’un ou deux.” Je regarde ma plus jeune recrue et réfléchit à un plan.” Entre attraper son propre pokémon et s’occuper de celui d’un autre, il y a beaucoup de différences… Tiens et si je te prétais l’un des miens pour le reste de la journée, histoire de voir comment tu te débrouilles ? Cela te serait formateur.

Est-ce que j’étais sérieuse ? Tout à fait, cette histoire de pension me motivait énormément, même si je ne faisais pas vraiment partie du projet ! Pas grave, j’aurais apporté ma petite pierre à l’édifice. Bon maintenant, lequel j’allais lui prêter ?

Pourquoi pas Halo et Joie ? Leurs caractères sont assez opposés et tu pourras beaucoup apprendre.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2306
Nova
Dim 30 Avr - 12:09
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Jun semblait ravie de l'idée de Nathanaël, s'était déjà ça. Puis elle lui proposa de s'occuper deux de ses pokémons pour s'entraîner. C'est vrai que si elle veut ouvrir une pension, beaucoup de gens viendront la voir et les pokémons ont chacun leur propre caractère. Par exemple, Griknot était du genre serviable, sociable et intelligent alors que sa Mystherbe cherchait souvent à voler, fuir et se battre même si son niveau été très bas. Et elle avait vraiment du mal avec son deuxième.

Son amie lui proposa Joie et Halo. C'était très intéressant en effet, vu comment leur caractère s'opposait complètement ça allait donner du piment dans la journée de Nathanaël. Elle se baissa pour caresser les deux pokémons. La Otaquin serait évidemment plus facile puisqu'elle était très joyeuse et gentille. Quant à Halo, il cherchait sans fin quelqu'un à frapper.

Je veux bien essayer en effet.

Dit-elle en souriant. Griknot aussi semblait interessé mais préféra rester de côté. C'était à Nathanaël de le faire de toute façon. Le Mystherbe s'approcha de sa dresseuse pour voir ce qu'elle faisait mais rien qu'en voyant de nouveau Volonté derrière, resté sous la chaise très très loin lui convenait parfaitement. Tant mieux, elle ne fera pas de bêtise au moins.

Nathanaël fixa les deux pokémons, elle se dit qu'il fallait d'abord s'occuper de Halo qui était une vraie pile de combat. Joie était de toute façon très calme.

Dis-moi Halo, tu sais pourquoi tu as toujours envie de te battre? Tu sais... Tu pourrais demander à quelqu'un si il veut vraiment le faire au lieu de foncer et frapper... C'est pas très loyal pour un pokémon combat...

Elle repensa au petit Teddiursa qui avait fait un vol plané dans les airs ce matin. Il avait rien demandé le pauvre.

Beaucoup de pokémon aime se battre et je suis sûre que tu gagneras plus d'expérience à la loyal qu'en trichant.

Non, elle voulait pas dire que Riolu trichait à chaque combat mais si puncher sans prévenir un pokémon ou une personne c'était pas vraiment un combat mais plus du massacre... Pourvu que le petit pokémon comprenne ce qu'elle voulait dire et qu'il ne la punch pas en pleine face...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Pulsar
Dim 30 Avr - 12:36
Pulsar
Nathanaël accepta la proposition et je fis signe à Joie et à Halo se s’intéresser à la futur éleveuse. Pendant ce temps, Volonté et moi, on allait rester un peu en retrait, pour voir comme elle allait se débrouiller. Je me doute bien que celui qui allait le plus lui causer de problème, c’était le Riolu bagarreur.

Dis-moi Halo, tu sais pourquoi tu as toujours envie de te battre? Tu sais... Tu pourrais demander à quelqu'un si il veut vraiment le faire au lieu de foncer et frapper... C'est pas très loyal pour un pokémon combat…

Le pokémon Aura commença à avoir le poil qui s’irrisait. Je pense qu’il n’a retenu qu’une petite partie de la phrase, la dernière plus précisément. J’ai tendance à l’oublier, mais il devait être encore plus jeune que moi et surtout beaucoup plus susceptible.

Beaucoup de pokémon aime se battre et je suis sûre que tu gagneras plus d'expérience à la loyal qu'en trichant.
-RIOLU ?!

Tricher ? Lui tricher ? Le petit pokémon commença à bouillir de colère et il se préparait à puncher la jeune Nathanaël quand il se souvint qu’elle possédait un Griknot beaucoup plus fort que lui. Alors, il se contenta de frapper dans le vide et commença à courir dans tous les sens pour se dépenser et oublier cet affront. Il faillit renversa plusieurs clients au passage en utilisant Vive-Attaque avant de définitivement se cacher dans un coin.

Bon… Ce n’est pas si mal je dirais.
-Ota Otaquin !

Oh, il était dans le café, j’en suis certaine. Mais où ? Nathanaël allait devoir le trouver comme une grande.

Nova
Dim 30 Avr - 12:49
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Bon, approche pas très bien commencé car Halo s'était mis à frapper dans le vide puis à bousculer tout le monde. Nathanaël sentit tout son esprit se vider, ce pokémon était vraiment compliqué, on aurait dit elle et Mystherbe quand elles essayent de se mettre en accord. Sauf que lui, il était plus grand, plus fort. Nathanaël alla aider quelques clients qui étaient tombés par terre, leur demandant pardon avant de rentrer dans le café. Bien entendu, le bâtiment était rempli de gens et Nathanaël savait qu'elle aura du mal à le retrouver le petit Halo. Elle se retourna auprès de Joie si elle pouvait l'aider à le chercher puis demanda aux serveurs si ils avaient vu le riolu rentrait en trombe.

Tu sais Riolu, c'était pas pour être méchante que je disais ça. Et puis, essaye de te mettre un peu à la place des autres que tu punch à chaque fois. T'as vraiment envie de te prendre un coup que tu vois même pas venir?

Elle soupira, dire qu'elle devait s'occuper de ce pokémon jusqu'à la fin de la journée. Bon au moins, Halo n'allait pas se barrer trop loin puisqu'il devait être attaché à sa dresseuse et Volonté. Nathanaël retourna voir Joie, pokémon plus facile à retrouver en tout cas, elle mettait tellement de bonne humeur les gens.

Tu l'as trouvé Joie? Tu pourrais m'aider à faire comprendre à ton camarade ce que j'essaye de lui expliquer?

Peut-être qu'en demandant l'aide du Otaquin, qui connaissait mieux Halo qu'elle, elles pourront faire revenir le Riolu. Faut dire que Nathanaël avait un peu du mal, ils étaient mal parti la première fois avec le Pyrax. Puis ça lui apprendra de rester sur place pour se faire cramer comme un saucisson, il a cherché plus fort que lui. D'ailleurs elle se demanda si le petit mâle avait retrouvé un adversaire bien plus fort depuis que Jun et elle se sont séparées la première fois.

Pulsar
Dim 30 Avr - 14:03
Pulsar
L’Otaquin fidèle à son habitude, accepta volontiers d’aider Nathanaël à la recherche du petit Riolu. Je les regardais rentrer dans le café et m’étira, terminant ma collation avant de regarder mes pokémons restant. Volonté s’était tranquillement endormi pendant que Ryu… Pleurait.

Ben, qu’est-ce qui t’arrive ?

De l’autre côté de la porte, l’Otaquin regarda attentivement l’endroit et commença à chantonner pour attirer le Riolu. La majorité des clients se retourna vers elle pour l’entendre, subjugué par la voie d’une futur Oratoria, mais Halo semblait bouder. Il ne sortit pas de sa cachette

Tu sais Riolu, c'était pas pour être méchante que je disais ça. Et puis, essaye de te mettre un peu à la place des autres que tu punch à chaque fois. T'as vraiment envie de te prendre un coup que tu vois même pas venir?
- Riolu !

<< Ils n’ont qu’à se tenir prêt ! >> L’Otaquin avait l’oreille fine et même si elle n’était pas très à l’aise sur la terre ferme, elle se dirigea vers l’arrière du bar. Il était là, assis par terre en train de regarder le vide et il boudait. Joie commença à applaudir, se félicitant de l’avoir trouver avant que Nathanaël vint vers elle.

Tu l'as trouvé Joie? Tu pourrais m'aider à faire comprendre à ton camarade ce que j'essaye de lui expliquer?
-Ota Otaquin !

Elle lui montra du bout de sa nageoire le petit chenipan avant de se diriger vers elle et de lui tapoter doucement l’épaule. Halo se retourne, mais il continue de bouder visiblement car il détourne le regard. Joie était têtue, elle recommença plusieurs fois à l’interpeller, lui expliquant ce que la future éleveuse voulait expliquer. Visiblement, il comprit un peu le message, mais il refusait de reconnaître qu’il avait eu tort. Il ne regrettait en rien ce qui lui semblait être un indispensable pour son entraînement.

Comment rattraper le niveau de ses camarades s’il ne pouvait pas se battre contre d’autres pokémons ?

Nova
Dim 30 Avr - 14:33
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Joie lui montra un coin dans le bar et Nathanaël put enfin voir Halo qui semblait bouder. On est pas sorti de l'auberge avec lui dans l'équipe. Elle comprenait pourquoi Jun avait un peu du mal à le retenir quand celui-ci voulait se battre mais ce n'était pas une raison de frapper tout le monde. Au moins, les autres pokémons de son amie avait apparemment compris, même la petite Volonté qui avait un dur caractère mais que Nana adorait. Le riolu était hors compét' avec ses trois camarades mais l'Otaquin semblait avoir réussir à tourner l'intention en sa faveur. Nathanaël se mit à la hauteur de Riolu, il devait absolument comprendre qu'il y avait des limites à frapper les gens.

Halo, c'est le fait que tu sois moins fort que tes amis qui t'oblige à frapper les pokémons des autres?

C'est vrai qu'elle se sentirait un peu mal d'être dans une équipe avec des dresseurs qu'elle qui se vantent mais Nathanaël était plutôt trouillarde, ce qui l'empêcher d'aller de l'avant. Mais Riolu était fort lui, il avait un bon caractère.

Tu sais, tu es déjà un pokémon très fort et très intelligent. De plus, tu peux apprendre des attaques que tes camarades ne peuvent pas apprendre. Si tu utilisais ta force pour les tiens ils auront ton respect et tu as déjà le mien.

Malgré l'esprit un peu brutal du Riolu, Nathanaël savait au fond d'elle qu'elle appréciait beaucoup ce petit pokémon si il acceptait de comprendre la différence entre bizoutage et combat. Et puis, il pouvait ressentir les auras non? Il devrait peut-être savoir l'utiliser sur les autres pokémons pour distinguer les combattants et les trouillards comme Nathanaël. Bon faut l'avouer, Jun lui avait mis un grand défi entre les bras... Elle soupira, se demandant si il fallait mieux abandonné cette idée d'élevage.

Pulsar
Dim 30 Avr - 17:23
Pulsar
"Mais tu es sérieux ?
-Flobiiiiiooooo !

Je me gratte la nuque et commence à rigoler après ce pauvre Ryu. Comment ? Pourquoi ce n’était pas lui qui avait été choisis pour rester avec l’amour de sa vie ? Il avait le coup de foudre pour cette belle Otaquin (un comble pour des pokémons eau je trouve) et depuis, son coeur lui appartient. De mon côté, je pense que Joie était juste poli avec lui. Quoi que, peut-être que cela fera pareil que mon père et ma mère ? Qui sait ?

Medhyena…

Han… Dis donc toi, tu pourrais être plus gentil avec notre âme en manque d’amour. Et bien sûr, la dispute tourna en bagarre et ils commencèrent à se donner en spectacle dehors. Ho, tant qu’ils ne blessent personne, je ne suis responsable de rien. Je devrais peut-être me lever pour voir ce qu’il se passe dans le café non ?

Halo, c'est le fait que tu sois moins fort que tes amis qui t'oblige à frapper les pokémons des autres?
-Lu...

La corde sensible avait été touché, le petit pokémon se replia un peu plus sur lui-même, vexé que sa faiblesse soit percé à jour. Il ne supportait pas être mise à nue par la première inconnue, et surtout pas celle-là qui n’était capable que de trembler dès qu’un ennemi un peu trop costaud se présentait.

Tu sais, tu es déjà un pokémon très fort et très intelligent. De plus, tu peux apprendre des attaques que tes camarades ne peuvent pas apprendre. Si tu utilisais ta force pour les tiens ils auront ton respect et tu as déjà le mien.
-Otaquin !

Joie essayait d’aider du mieux qu’elle pouvait l’éleveuse en confirmant ses dires. Et Halo connaissait Joie, c’était un pokémon aussi honnête que forte et surtout, digne de confiance. Son aura était toujours joyeux et cela le réconfortait au fond. Il se lève, se retourne et commence à pleurer à chaude larmes en poussant des couinements. Oui, il avait un gros complexe d’infériorité par rapport à ses camarades et il avait toujours peur de se faire rejeter avec son manque d’expérience. Son corps s’entoura alors d’une lueur bleue pâle, signe qu’il était sincèrement triste et qu’il se libérait d’un gros poids sur son coeur.

Réflexe de l’Otaquin, elle l’attrape dans ses bras pour lui faire un gros câlin et commença à chantonner pour calme ce petit pokémon qui était comme tout le monde, vulnérable face au monde extérieur.

Nova
Dim 30 Avr - 18:06
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël remercia la présence de Joie pour aider Halo. Jun avait vraiment de la chance d'être tombée sur cette petite merveille. Une perle rare quoi. La discussion semblait un peu longue et Riolu avait les larmes aux yeux puis sorti se jeter dans les bras de son amie. Ah bah enfin, Nana soupira, pourvu que Jun ne lui gueule pas dessus après. Elle attrapa le petit pokémon pour lui faire un câlin. Elle se sentait vraiment mal d'avoir blesser Halo mais elle tentait de comprendre pourquoi il frappait et était très énergique. Une larme coula sous son oeil.

Halo, tu sais que tu es un très bon combattant et puis j'ai été très admirative devant ton courage la première fois qu'on s'est rencontré.

C'était vraiment sincère. Comment un petit pokémon comme lui avait tenu tête à une évolution? Il en avait des ressources à revendre le petit.

Jun a de la chance de vous avoir, surtout toi. Mais je pense qu'elle doit avoir un peu mal pour les pokémons que tu frappes sans raison. Tu peux très bien t'entraîner avec tes amis. Je suis sûre qu'ils seront d'accord de t'aider à devenir aussi fort qu'eux!

Après tout, le travail de groupe avait plus de force que tout seul non?

Pulsar
Dim 30 Avr - 18:29
Pulsar
Halo, tu sais que tu es un très bon combattant et puis j'ai été très admirative devant ton courage la première fois qu'on s'est rencontré.
-Ri..o...lu ?

Tranquillement, Joie libéra le pokémon pour laisser Nathanaël l’attraper dans ses bras et le laisser pleurer tranquillement. Il était attristé et surtout effrayé de ne pas être à la hauteur de ses camarades et de les décevoir un jour.

Jun a de la chance de vous avoir, surtout toi. Mais je pense qu'elle doit avoir un peu mal pour les pokémons que tu frappes sans raison. Tu peux très bien t'entraîner avec tes amis. Je suis sûre qu'ils seront d'accord de t'aider à devenir aussi fort qu'eux!
-Otaquin !
-Lu…

On dirait qu’il comprenait la leçon. Il essuya vite fait ses petits yeux embuées de larmes et avait fait un petit oui de la tête. Il ne s’entraînerait qu’avec les pokémons qui veulent s’entraîner et surtout, il ne les punchera pas sans aucune raison. Fidèle à son habitude, Joie commença à applaudir pour féliciter sa maturité. On ne dirait pas comme ça, mais Nathanaël avait fait quelque chose d’extraordinaire pour ce petit pokémon qui deviendra un jour grand. Et ça, l’Otaquin l’avait remarqué et applaudissait encore plus fort.

Egalité.
-Na ?!
-Bio ?!
-Ben… Le public a décidé et surtout, vous n’êtes pas des pokémons de coordination. Je ne vous ai pas dressé pour ça en tout cas et, pardon d’être brusque, mais je crois que vous n’avez aucun talent pour cette discipline.

Sans le savoir, je venais de briser en milles morceaux deux petits coeurs. Que voulez-vous, j’en ai marre de les voir se chamailler et de passer ma vie au centre pokémon. Alors, autant les challengers sur une discipline où il n’y connaissait rien : la coordination. Ryu avait tout simplement mis de la boue partout et Volonté avait presque effrayé tout le monde en claquant des dents. Du coup, aucun gagnant mais que des perdants.

Ben allez… Vu qu’ils sont calmés, je vais me lever et voir où ils en sont à l’intérieur. Si ça se trouve, Halo est entrain de tabasser l’ensemble du bar et je ne m’en rendais même pas compte.

Nova
Dim 30 Avr - 18:47
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël put sentir que Halo s'était enfin calmé et Otaquin applaudissait toute contente. C'était bien un signe que tout le monde s'inquiéter du Riolu. Tout ça pour devenir plus fort, c'était vraiment un magnifique pokémon. Elle se releva avec Halo dans les bras pour rejoindre la sortie du bar et faisait attention que Otaquin la suive, elle n'avait malheureusement pas de pattes du coup Nana ne voulait pas la perdre de vue. Soudain elle vit Jun rentrer dans le café. La fille aux cheveux bleus leva le bras pour lui dire sa position. Une fois qu'elles étaient l'une en face de l'autre, Nana remarqua les yeux rouges de Ryu. Il semblait avoir mal pris la séparation de Otaquin car à sa vue il semblait reprendre des couleurs. Griknot et Mystherbe étaient derrière eux aussi.

Jun, ton Riolu avait juste peur que tu te sépares de lui mais je crois qu'il a comprit que vous teniez tous à lui.

Elle le reposa par terre et lui tendit une friandise. Halo allait beaucoup mieux et semblait moins agressif.

Je pense que son évolution est pour bientôt en tout cas, il a beaucoup de ressources.

Après tout, si Halo se sentait si mal, c'est parce qu'il adorait ses camarades mais ne se sentait pas à la hauteur. Pourtant pour Nathanaël il était aussi fort que les autres pokémons.

Pulsar
Dim 30 Avr - 19:06
Pulsar
Jun, ton Riolu avait juste peur que tu te sépares de lui mais je crois qu'il a comprit que vous teniez tous à lui.

J’écarquillais les yeux. Je venais de me prendre une enclume sur la tête. Halo avait peur que je l’abandonne ? Alors que je l’ai cherché pendant tout ce temps, depuis le début de mon voyage ? Je baisse la tête vers le petit pokémon qui grignotait sa friandise, complètement abasourdi par ce que Nathanaël m’avait annoncé.

Je pense que son évolution est pour bientôt en tout cas, il a beaucoup de ressources.
-Personne dans l’équipe n’en a jamais douté.
-Medhyena.
-Riolu !

Hop, il avale sa friandise et saute dans mes bras, frottant sa tête contre mon torse comme pour se rassurer. Je le serrais alors contre moi, lui tapotant tout doucement le dos pour qu’il se calme un peu. Et ben, je m’attendais à voir Nathanaël complètement épuisée, mais finalement, c’est Halo que je ramassais littéralement à la petite cuillère.

Et Ryu… Il avait littéralement DEFONCE la porte et s’était précipité vers l’Otaquin pour l’attraper dans ses bras et la soulever comme si c’était sa fiancée qu’il n’avait pas vu depuis des années… Alors que cela faisait à peu près une demi-heure qu’il ne s’était pas. Et Joie, fidèle à elle-même, applaudissait dans ses bras, trouvant amusant de se faire transporter de cette manière.

Et ben, on dirait que tu as un véritable don pour l’élevage. J’ai toujours pensé qu’un dresseur devait régler ses problèmes seuls, mais peut-être que côtoyer d’autres personnes ne peut qu'être bénéfique pour l'équipep...

Pensive, je réfléchissais à la situation, laissant le Riolu libre de ses mouvements et il en profita pour sauter sur l’épaule de Nathanaël. Ben ça alors, dire qu’il la considèrait comme une moins que rien… Maintenant, c’était sa nouvelle meilleure amie.

Oh ben mince, on dirait qu’il t’aime plus que moi.
-RIOLU !

Hop, il saute dans mes bras et refais le même manège que tout à l’heure. Mince, il y avait peut-être des sujets avec lesquelles il ne fallait pas plaisanter.

Non mais…Halo, je rigolais. En tout cas, tu as fait un excellent travail ! Tu peux être fière de toi.

Nova
Dim 30 Avr - 19:23
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Le riolu sauta alors dans les bras de sa dresseur. On dirait qu'il était vraiment en manque d'amour mais avec Jun, les pokémons ne manquaient de rien. Même si son amie semblait fatiguée car les deux filles puent voir volé une porte en éclats et un Ryu sauvage qui attrapa Otaquin. Quelques gens tombèrent de nouveau à terre. Après Halo Puncher, Ryu Puncher des portes. Nathanaël, oubliant sa fatigue ne put que rire avant qu'elle se prenne de la fourrure en pleine face. Halo s'était jeté sur elle, lui faisant des câlins. Nana lui caressa gentiment la tête, il avait bien changé maintenant et c'était très agréable d'avoir sa compagnie une fois qu'il arrête de frapper. Puis Jun rigola alors Riolu revint sur elle.

Merci beaucoup mais j'ai pas fait grand chose... Je voulais juste savoir pourquoi il frappait tout sur son passage...

Griknot s'approcha d'elle et tapa sa jambe. Nathanaël se pencha alors vers lui qui n'hésita pas à lécher le visage de sa dresseuse, apparemment fière du travail qu'elle avait fait.

Joie est une excellente collègue de travail aussi, faut la remercier.

Elle regarda la otaquin qui apparemment était en train de se faire un tour de manège dans les bras du Flobio, tappant et chantant de sa douce voix. Très belle équipe qu'avait son amie, il manquait plus qu'à Nana de trouver une team qui s'entendait tout aussi bien.

Pulsar
Dim 30 Avr - 19:47
Pulsar
Merci beaucoup mais j'ai pas fait grand chose... Je voulais juste savoir pourquoi il frappait tout sur son passage…
-Comme quoi, il suffit parfois de poser des questions simples pour aider les autres. Tu fais de la psychologie pokémon sans le vouloir.

On dirait qu’Oxygène semblait d’accord avec moi, il félicitait sa dresseuse avec un grand coup de langue. Je souriais face à cet adorable spectacle et laissa le Riolu sauter une nouvelle fois de mes bras, mais cette fois, il voulait rejoindre la Medhyena, reprenant son attitude de puncher. En plus modéré. Dans un sens, on peut dire qu’il a évolué.

Joie est une excellente collègue de travail aussi, faut la remercier.
-Honnêtement, je n’ai jamais eu de problèmes avec elle. C’est une allié très compétente autant au combat qu’en dehors. Une petite perle rare, toujours de bonnes humeurs.

D’ailleurs… Comme la Medhyena, elle ne devrait pas évoluer un jour où l’autre ? Enfin, je veux dire, elle est considérée comme un starter classique et elle était encore à son stade 1. Mince, je dois vraiment avoir un problème d’éducation à ce niveau-là…

Bon et bien… J’espère que cette expérience t’a apporté quelques connaissances qui te sauront utile pour l’avenir. Je sens que mes petites bébètes commencent à fatiguer, je vais les emmener se reposer au centre pokémon puis je vais dormir à la belle étoile afin d’aller entraîner Halo demain…

La Medhyena commença à aboyer, signe que c’était l’heure de partir. Ryu se ramène alors devant moi, l’Otaquin dans ses bras qu’il portait comme une véritable princesse. Non mais lui, je vous jure, c’est un sacré numéro.

Tu as besoin que je te ramène quelques part ?

Nova
Dim 30 Avr - 20:36
Nova
Entrainement surprise
Nathanaël x Jun

Nathanaël vit le désarroi de Jun quand celle-ci regardait Otaquin après que Nana ait parlé d'évolution. C'était vrai que dans son équipe, seul Ryu avait évolué... Étrange car Jun avait une équipe très puissante. En tout cas oui, tenter de comprendre Riolu l'avait beaucoup aider ainsi que son ami. Nathanaël fut très contente et rougit sous les compliments de Jun. La journée était effectivement en train de se finir gentiment et la jeune femme commençait vraiment à piquer du nez. Jun dormait sous les étoiles, elle avait vraiment peur de rien car Nana préférait une chambre où elle pouvait s'enfermer à clé si un Lougaroc décidait de venir la dévorer. Elle frissonna.

L'aboiement de Volonté la fit sursauté, il était l'heure de se séparer. Jun lui proposa si elle voulait qu'elle l'accompagne. Mais Nathanaël allait dormir en ville.

Non, ne t'inquiète pas je vais aller dans l'hôtel du coin rejoindre quelqu'un. Merci pour tout Jun et à la prochaine!

Elle lui serra la main et partit dans la ruelle, suivant son griknot qui marchait devant tout joyeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2