Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une ville pas faite pour une jeune demoiselle [Pv. Ezekhiel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Me voilà dans les rues de Nemerya, tard le soir, quelques minutes après être passé au laboratoire pour faire revenir Amagara à la vie. J'ai Ouisticram sur la tête et Amagara se promène bien gentiment à côté de moi. Le feu et la Glace, ils sont si différents de par leur type et leur comportement, l'un est joueur et combatif, l'autre est assez timide et réservée.

Magaraaa ~

Il fait plutôt frais oui, tu aimes bien ?

CRAMEUH !

Hé Ouisticram, reste calme. Ne nous attire pas d'ennuis.

Mon Ouisticram secoue sa petite flammèche en sautillant, Amagara le regarde en penchant sa tête, elle semble s'amuser aussi mais à sa façon. La petite tournoie sur elle-même en relâchant une légère brume froide, quelques flocons se mélange à son souffle. Il s'agit de l'attaque Poudreuse, Ouisticram la regarde, stupéfait de voir tant de grâce.

Eh bien Amagara tu es gracieuse. Tu devrais faire des folies en concours pokémons.

Ouisticram hausse les épaules, il n'a pas l'air d'apprécier les concours pokémons, son truc à lui c'est plutôt les combats où il s'amuse, où il trouve du plaisir à combattre. On dirait une version plus joueuse et calme de mon Scalpion, ça me change pas mal de mes autres compagnons. Mais alors que nous marchons dans la rue, un trio de loubards s'approche de moi. L'un d'eux attrape mon Ouisticram par la main pour le soulever. Je le regarde, choquée.

Non mais oh ! Pour qui est-ce que vous vous prenez ?! Veillez relâcher mon pokémon, immédiatement !

Amagara se cache derrière ma jambe, les deux compagnons du loubard soulevant mon pokémon commencent à m'encercler. Je les regarde d'un air intriguée, je suis seule, qu'est-ce que je peux bien faire contre eux ?!
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose

J'étais de retour dans la grande ville, un peu assoupi par mes journées mouvementées avec mon amie Elincya. Cette fille avait un sacré caractère et bien que son enlèvement par la Team Mistral datait, elle m'en voulait toujours de n'être pas aller à son secours trop vite. Elle avait donc décidé de me mener une vie dure pendant un certain temps. Mais elle m'amusait beaucoup, la trouvant encore plus mignonne dès qu'elle se mettait en tête de me pourrir la journée de mille et une façons.

Et pour ce soir, c'était mon moment de repos, si on pouvait le traiter ainsi. Bien sûr, je n'étais pas de service mais j'avais tout de même glisser le mot "boulot" à la championne afin de souffler.

Alors que j'avançais dans une des rues, des bruits attirèrent mon intention. Oui, je sais, il y'en a plein étant donné que nous sommes en ville mais je pouvais largement reconnaître une agression parmi tant d'autres. Tout ça par mon passé. J'aurai pu largement ignoré l'appel mais la tentation était trop forte et m'y dirigea.

Une demoiselle et un amagara encerclés par deux hommes. Elle semblait si frêle avec sa petite taille comparé à ces vilains. Je me fis un peu discret, tentant d'entendre leur discussion jusqu'à ce que je vois quelque chose qui gigote entre les mains d'un autre. Un ouisticram. Et pas n'importe lequel, une espèce rare appelé chromatique. Ainsi, on tentait de lui voler son pokémon. Je soupire alors que je fis craquer mes doigts, furieux de voir qu'on volait une pauvre fille.

- Eh. Vous. Ouais, les têtes de miasmax, vous avez pas honte?

Un d'eux ricana, pensant sûrement que j'étais une proie facile étant seul mais... Erreur. J'avais glisser de ma manche deux pokéballs, relâchant leur contenu. La première fit apparaître mon elekid qui n'hésita pas à se jeter sur les deux hommes entourant la fille avant de lancer une onde de choc violente. Pour ma part, j'attrapa la victime par le bras pour l'éloigner de l'électricité.

- Ils ne vous ont pas fait de mal?

Demandai-je d'une voix sobre, ne montrant aucune inquiétude. Mais je n'eus pas le temps d'attendre la réponse que je vis le kidnappeur du ousticram s'agiter sur place avant de relâcher la créature de feu, un rattata lui mordant violemment la main tel un malosse enragé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Alors que le trio d'homme s'amusaient à m'insulter et à s'amuser à secouer mon pokémon, un inconnu s'approche de nous et insulte les loubards qui rigolent, pensant que l'inconnu se prenait pour un héros juste capable de l'ouvrir sans agir. Mais se fut tout le contraire, le bel homme brun envoya deux de ses pokémons, l'un était un Elekid qui se mit devant moi et lança une puissante onde de choc qui repoussa deux loubards.

Je me fis attraper d'un coup par le poignet, c'était l'inconnu qui m'écartait des problèmes. Je pu remarquer que son Rattata planta ses crocs dans la main de l'agresseur de mon Ouisticram qui, une fois relâché en profita pour lacérer le visage du loubard de coups de griffure. Il revint ensuite vers moi en m'attrapant par la jambe pour s'y accrocher. Je m'accroupis pour le caresser, quelques secondes après je réalise que mon sauveur est toujours là devant moi, je me relève donc.

Bonsoir, merci beaucoup de m'être venue en aide. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon, les combats m'effraient un peu j'aurais été bien incapable d'envoyer mes autres compagnons pour me défendre je crois. Je m'appelle Rose Cavendish.

Je tend ma main à mon beau sauveur que je ne peux d'ailleurs pas quitter du regard, jusqu'à ce qu'un bruit de pokéball attire mon attention. Les trois loubards derrière moi viennent de se relever et d'envoyer chacun un pokémon. L'un d'eux possède un Tadmorv, un second vient d'envoyer un Lombre et le troisième a envoyé un Arbok, rien que ça.

Euh ... vous ne comptez tout de même pas nous attaquer ? Nous n'avons fait que nous défendre face à vos agressions.

Justement sombre idiote ! Si on t'attaque c'est pas pour se faire rembarrer par ce vieux beau qui se croit tout permit ! Tu vas nous filer tes pokémons et gentiment la fermer. Toi aussi l'idiot.

Mais quel langage ! Déjà non, je ne vous donnerais pas mes compagnons, et ensuite vous devriez plutôt remercier celui que vous appelez idiot d'être venu rapidement, sinon vous auriez dû avoir à faire à moi et je ne suis pas de la même trempe.

J'appuie sur toutes mes pokéballs pour que Togetic, Etourvol, Scalpion et Amagara me rejoigne. Ouisticram se joint à eux et à eux cinq ils se tiennent droit devant nous. Pour essayer d'impressionner nos adversaires mais au lieu de ça, les trois loubards se mettent à rire à gorges déployées. Je crois que ma tentative d'intimidation n'a pas fonctionné, je me sens plutôt idiote sur ce coup il faut se le dire.

Arrêtez de rire !

Je recule légèrement en regardant mon sauveur, avons-nous vraiment le choix ? Il va véritablement falloir combattre ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose
Aslan avait fait du bon boulot en mordant violemment la main du délinquant, libérant alors le ouisticram qui répliqua à son tour avant de finir par rejoindre sa maîtresse. Je souris à moi-même, heureux que mes pokémons aient vite compris la situation en les sortant de leur pokéball. Ensuite, je me retourna vers l'inconnue qui me remercia pour mon aide avant de se présenter. En vérité je n'en avais un peu rien à faire mais j'hocha tout de même la tête. Il était hors de question que j'abandonne une pauvre demoiselle car je voyais en elle mon amie Elincya kidnappée et séquestrée par la team Mistral. Cette fois, je ne resterai pas les bras ballants et j'interviendrai.

- Ezekhiel.

Répondis-je simplement, un peu sec peut-être. J'espère qu'elle ne m'en voudrait pas, c'est dans ma nature. À ce moment, mon elekid fit étinceler ses cornes, grognant sur l'ennemi qui venait d'envoyer des pokémons. Ils ne lâcheront donc pas l'affaire. Un soupir s'échappa de ma gorge alors que Rose et ses agresseurs se chamaillèrent avant qu'elle n'envoie à son tour ses propres pokémons. Si je m'étais pas retenu, je m'aurai fait un gros facepalm...

- Vous avez fait exactement ce qu'ils voulaient que vous fassiez...

Répondre à la provocation de la même façon n'arrangeait rien. Désormais, un combat était engagé et je ne pouvais le démentir. Mon rattata me grimpa sur l'épaule alors qu'Elekid continuait à charger son électricité. Je sortis une autre pokéball, laissant trois autres dans ma poche.

- Si vous voulez des chromatiques, en voici un autre. D'ailleurs, son prix est assez élevé, il appartenait à une championne. Mais pour l'obtenir, va falloir nous battre.

Mon métang s'était retrouvé au-dessus de nos têtes de par sa taille, prenant largement la rue où on se trouvait. Il était magnifique avec son métal noir reflétant la lumière des lampadaires alors que ses yeux rouges, vide d'expression, fixait les trois pokémons ennemis.

- Je vous propose six attaques, si vous nous mettez pas tous K.O, mon métang balancera un ultralaser sur vos sales tronches. Alors, pas intérêt à rater.

Dis-je alors que je mis ma main sur l'épaule de la fille, espérant ainsi la rassurer afin qu'elle évite le plus possible le combat. Soudain, un sourire narquois apparut aux coins de mes lèvres avant de souffler.

- D'ailleurs, je suis flic, vous êtes mal tomber mes chéris!

Je leur fis un clin d'oeil avant de sortir ma plaque de ma veste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Le bel homme a un prénom aussi beau que lui. Je n'arrive même pas à le regarder pleinement dans les yeux lorsqu'il me parle, est-ce parce que je suis impressionnée par lui ou il y a autre chose ? Je ne sais pas, je suis perdue, on dirait que j'ai peur de paraître ridicule. Quel est ce sentiment ? Mon cœur manque un battement lorsque Ezekhiel me lance un léger reproche, mais aussi petit soit-il, pourquoi est-ce que je ressens un pique aussi violent dans mon cœur ?

Je me recule légèrement pour laisser la place à Elekid de charger sa puissance électrique. J'aperçois soudain un nouveau pokémon qui arrive, c'est un de notre côté cette fois, il s'agit si je ne me trompe pas d'un Métang. Impressionnant, je n'avais jamais vu ce pokémon, disons que je n'aime pas particulièrement les pokémons de type Acier, je les trouve assez inexpressifs et froids. D'un coup, je sens le contact d'une main sur mon épaule, lorsque je tourne la tête je peux apercevoir Ezekhiel qui vient de poser sa main sur moi, mon cœur chavire.

Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Cette fois mes yeux sont plongés dans ceux du beau brun qui s'explique à nos adversaires. J'entends brièvement qu'il est de la police, je le vois sortir sa plaque de policier. Ce qui ne semble pas arrêter les trois loubards qui se mettent même à rire aux éclats. Ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils ne s'en sont pas prit à n'importe qui. Je me concentre à nouveau sur l'affrontement qui va éclater lorsque le "chef" des loubards ordonne à son Arbok d'utiliser Morsure en direction de mon Togetic.

Euh ... Togetic écarte toi !

Mon pokémon bat des ailes rapidement pour essayer de me rejoindre, mais il est encore trop lent, ça devient compliqué pour lui de se rapprocher assez vite. Mais la course d'Arbok est arrêté d'un coup grâce à ma Amagara qui, grâce à son souffle gelée, a gelé la queue du serpent de type poison au sol, l'empêchant ainsi d'avancer. Mes pokémons se mettent au cercle autour de moi. Je prend une grande inspiration en regardant nos adversaires.

Je ne suis peut-être pas une grande dresseuse mais mes pokémons savent se débrouiller ...

Amagara se cache derrière ma jambe en tirant la langue au Arbok, elle n'a pas l'air très à l'aise face à tant de personnes qui nous regardent. Pour l'instant je ne sais pas quoi faire d'autre, attaquer est encore trop compliqué pour moi, je dois laisser Ezekhiel s'en charger je crois.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose

Ces vilains s'étaient mis à rire, ignorant sûrement de quoi j'étais capable. En fait, j'avoue qu'intérieurement, je suis pas vraiment le meilleur agent de ma société. J'ai quand même cramé tout Windoria avec mon roussil et que ma supérieure a dû étouffer l'affaire pour éviter que je m'attire des problèmes. Si les gens apprennent que je suis un ex-commandant du groupe Ombre, ma vie serait de nouveau fichu.

Je respire un grand coup, tentant de me concentrer uniquement sur le temps présent et non sur les mauvaises actions du passé. À ce moment, j'entends la voix du chef des loustics, demandant un ordre à son arbok d'attaquer. Je relève les yeux pour voir le togetic voler vers sa dresseuse avec quelques difficultés, poursuivi par le arbok. J'allais m'attendre à voir le pauvre pokémon fée se faire engloutir que le serpent fut immobilisé par le amagara.

Quant à Rose, elle avoua qu'elle n'était pas une grande dresseuse. "Je suis pas aveugle, ok?" J'évita de le dire, histoire de pas la brusquer plus avec mon sale caractère et ces méchants en face de nous. Je reprends ma respiration avant de parler plus calmement que la dernière fois.

- Sois plus sûre de toi, tes pokémons ressentent ton stress.

Et ça doit être aussi pour ça que sur mes six pokémons, quatre ont mauvais caractère comme moi... Enfin bon, je me mets à gratter l'arrière de mon crâne tout en baillant, trouvant ce combat vraiment absurde pour ma part.

- Bon, désolé de t'avoir brusquer tout à l'heure. Mais si tu peux t'occuper du Lombre se serait sympa.

Normalement, ça devrait être dans ses cordes avec les types qu'elle possédait. Moi, j'avais l'avantage avec Tetra contre le type poison. Et juste à ce moment, je vis le arbok se dégager de la glace et foncer sur nos pokémons avec un croc feu.

- Là, ça fait deux attaques en moins. Tetra, bloque-le avec psyko. Taser, éclair sur arbok.

Dis-je d'une voix calme. Le métang s'exécuta, soulevant alors le pokémon poison dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Tous mes pokémons sont autour de moi prêt à me défendre, je sens mon coeur battre comme jamais je ne l'avais senti ainsi dans ma poitrine. J'y place une main pour essayer de me calmer et de prendre une grande respiration. Le conseil d'Ezekhiel n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je regarde nos adversaires et j'essaie de reprendre mon courage à deux mains pour essayer d'avancer. Le policier va s'occuper d'Arbok, je m'occupe de Lombre.

Ezekhiel, il reste Tadmorv aux lignes arrières. J'ai peur qu'il se mêle d'un de nos deux ... combats.

Le mot peur ne devrait même pas sortir de ma bouche à l'heure actuelle mais je viens bien de le dire à celui qui est en train de me sauver la vie. Lorsque j'ai un plan je n'aime pas qu'il se déroule mal et ce pokémon poison pourrait devenir un problème dans notre plan pour mettre à mal ces vauriens. Ouisticram saute sur mon épaule en souriant, il compte s'occuper de cet affrontement.

Non Ouisticram ... tu es de type Feu, Lombre a certes le type plante mais il ne sera pas autant atteint que tu l'espères puisqu'il possède également le type eau. Etourvol ou Scalpion, vous pouvez le faire.

Mon oiseau fière d'elle se pose au sol et lève son aile pour laisser passer Scalpion qui frotte ses deux lames au sol, il lance un regarde déterminé vers son adversaire du jour. Avant qu'il n'aille en face de moi pour débuter le combat je m'accroupis pour l'arrêter, il me fixe d'un air intrigué.

Scalpion ... fait attention à toi ...

Mon pokémon me souris et fonce, c'est bien la première fois que je le vois sourire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire également et de me relever en prenant une grande inspiration. Le loubard ne perd pas de temps et ordonne à son pokémon d'utiliser Ecume plusieurs fois d'affilée.

Bien ... Scalpion utilise Tourmente s'il te plaît, puis ... Taillade !

Cette dernière fut comme un cri du coeur, mon pokémon esquiva la première Ecume et utilise Tourmente pour empêcher Lombre de réitérer son attaque et Taillade le trancha de haut en bas et le fit reculer d'un mètre, après lui avoir fait d'importants dégâts. Je repris à nouveau une grande respiration. Togetic et tous mes pokémons se collèrent à moi, ils semblaient fières de moi de prendre mon courage à deux mains pour cet affrontement.

Ga...ra !

Amagara frotta sa tête à moi, lorsque je la regardait je pu apercevoir qu'elle lançait un regard vers l'arrière. Le troisième loubard était en train de préparer son Tadmorv pour qu'il aille attaquer directement Ezekhiel avec une attaque Toxik.

Oh mon dieu ... attention à vous Ezekhiel !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose

La jeune fille semblait être inquiète pour le tadmorv qui se trouvait à l'arrière de l'équipe. je ne voyais aucun souci, j'avais d'autres pokémons en poche et j'allais protéger la demoiselle coûte que coûte. En attendant l'Arbok tentait de s'enfuir de l'attaque psyko, se tortillant dans les airs avant de se faire envoyer plus loin par Tetra. Voyant que son allié avait un peu du mal, le gros tas violet avait décidé de se mettre aussi à l'attaque, balançant alors tomberoche sur notre groupe. Cela risquait de faire mal et je le savais. Par réflexe, je sortis une nouvelle sphère, l'envoyant en combat.

- Ascalon, abri!

Mon galekid, libéré de sa sphère, fit apparaître un énorme bouclier sur nos têtes, empêchant ainsi de nous faire écraser par les rochers. Je fixa un instant l'ennemi, furieux du sale coup qu'on a faillit se prendre.

- Bon, on va switch. Aslan et Taser, surveillez nos arrières. Ascalon, occupe toi du tadmorv!

Mon galekid obéit, fonçant droit sur le tadmorv mais au moment où il allait l'atteindre d'un bélier. Le lombre avait décidé de faire barrage. C'est que ces idiots savaient coopérer! Je vis même mon pokémon acier se prendre de plein fouet un Poing-Boost de la part du pokémon eau. Ascalon chancela, reculant de quelques pas. Les dégâts étaient monstrueux mais il tenait encore debout. Alors que je le pensais perdu, il se mit à briller d'une forte lumière, grossissant à vue d'oeil dans son halo bleuté.

Voyant une entrave dans le combat puisque tout le monde observait le spectacle de l'évolution. Je me retourna vers mon métang.

- Tetra, force cachée sur le lombre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Cette réactivité à toute épreuve, je ne peux que m'incliner face à tant d'ordres donnés en si peu de temps. Cet Ezekhiel n'est pas un dresseur ordinaire, ou alors c'est moi qui suis différente des autres mais là je constate qu'il y a bel et bien un énormément fossé entre le dressage d'un véritable dresseur et le mien. Mes pokémons ne seraient sûrement pas capables d'analyser autant ce paquet d'actions et ne pourraient réagir de cette façon.

Et pourquoi ? Parce que je suis incapable moi de réfléchir assez vite pour trouver une solution à chaque problème lors d'un combat, je panique trop rapidement, c'est mon gros défaut. J'essaie de faire suivre mes yeux sur tout ce qui se passe autour de nous et tout devient plus clair. Mes pokémons restent bouche-bées devant ce spectacle d'enchaînement. Un petit Galekid apparaît sur ce qui est devenu un terrain d'affrontement et nous protège d'une attaque tomberoche ravageuse tandis qu'il comme à scintiller.

Oh Ezekhiel, votre pokémon ... il évolue ! Bravo !

Le dresseur du petit Galekid profite de l'évènement provoqué par son pokémon pour attaquer les pokémons des loubards. Tout d'abord un peu étonnée de cette non-réaction du dresseur je comprend finalement qu'il attendait une ouverture de ce genre pour reprendre l'avantage sur ses adversaires. C'est un très bon stratagème que je m'empresse de suivre en élevant la voix et en souriant à mes pokémons.

Scalpion, réitère ton attaque Taillade quant à toi Etourvol je veux que tu utilises Cru-Aile ! Tout ça sur Lombre s'il vous plaît !
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose

Hors de question de perdre du temps, il faut qu'on se débarrasse de ses fichus voleurs avant qu'il ne soit trop tard. Les réjouissances seront pour plus tard mais je remercie toutefois Rose du regard. Alors que Tetra lançait son attaque, la fille comprit qu'elle devait elle aussi réagir et ordonna à ses pokémons de viser le même pokémon que mon métang. Le lombre, pris sous une rafale d'attaques, tomba au sol sans pouvoir se relever par la suite.

- Bravo, Rose! On forme une bonne équipe.

Je lui fais un clin d'oeil avant de me retourner vers nos adversaires. Il n'en restait plus que deux désormais mais le arbok avait déjà pris beaucoup de dégâts. Il suffirait juste de le mettre K.O à son tour pour qu'ils abandonnent. Et après, hop, à la prison.

- Ils sont plus que deux. On a l'avantage du nombre donc si on réussit à mettre au tapis le arbok. C'est gagné. Tu es prête?

Je me retourne vers la fille pour voir si elle a tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
Lorsque Ezekhiel me dit que nous formons une bonne équipe je ne sais plus où me mettre, ce n'est pas tous les jours qu'un homme aussi charmant me fait des compliments de ce genre. Je rougis donc légèrement en hochant la tête en guise de réponse, je ne sais pas s'il l'aura vu mais en tout cas je ne suis pas capable de sortir un son de ma bouche je suis bien trop gênée.

Mais je suis rapidement remise sur le contexte de notre affrontement lorsque mon collègue de combat me dit son plan, il faudrait attaquer Arbok maintenant que Lombre a été mit hors-combat par nos assauts. Lorsque Ezekhiel se retourne vers moi pour voir si j'ai bien compris le plan je lève mon pouce droit en souriant. C'est une toute nouvelle expérience pour moi, c'est tout nouveau et ça me plaît je crois.

Etourvol tu ...

MAGARA !!!!

Ma petite Amagara pousse un puissant cri déterminé, elle ne compte pas rester en retrait si je vois bien cette détermination grandissante. C'est donc elle et Scalpion qui reparte à l'attaque, je vois la lame de mon pokémon acier et ténèbres luire de plus en plus forte, c'est signe de sa rage de combattre. La première fois que je l'avais vu j'étais effrayée mais maintenant je me sens protégée et je sais que mes pokémons sont capables de combattre.

Amagara quant à elle souffle un vent gelé sur leur adversaire commun et enchaîne rapidement avec une attaque Cage-Eclair pour empêcher le serpent poison de se mouvoir librement et ainsi permettre à nos équipes respectives de faire le bon boulot pour les mettre hors-combat. Je sens que ce combat va vite se terminer et que la victoire sera de notre côté, je l'espère en tout cas. Je serre mes deux mains en face de mon visage en souriant.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose
Un petit geste de Rose me fait savoir qu'elle a compris le plan. Super, on va enfin pouvoir se débarrasser de nos adversaires. Il fallait donc qu'on attaque tous ensemble l'arbok et je devrais ensuite pouvoir m'occuper de ces roublards avec facilité en compagnie de Tetra. Je ferme les yeux un court instant avant de me retourner vers mes pokémons qui attendaient patiemment mes ordres.

- Allez, c'est parti. Tetra, choc mental et Aslan, croc de mort. Taser, fais barrage à Tadmorv !

L'équipe se met en mouvement à part Ascalon qui me fixe du regard, curieux que je ne lui ai rien demandé. L'elekid se met à lancer son attaque météores devant l'allié de l'arbok afin de l'empêcher de venir à son secours pendant que celui-ci se voit à son tour mitrailler de tout les côtés par ses adversaires. Il finit par être mis au tapis alors que nos voleurs commencent à paniquer. Je les entends parler de fuite mais bien sûr, j'avais tout calculé.

- C'est à ton tour, Ascalon. Utilise éboulement.

Comprenant enfin où je voulais en venir, le pokémon acier obéit, formant des rochers qui boucha la ruelle, empêchant ainsi la fuite des lascards.

- C'est fini pour vous, je vous emmène avec moi au commissariat. Tu voudrais poser plainte ?

Je me retourne vers la jeune fille. Après tout, elle avait failli se faire voler son pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ~ Feat. Ezekhiel
J'observe chaque ordre d'Ezekhiel pour en prendre note et remarquer que chaque chose ordonnée n'est pas dite au hasard et tout est presque calculé. Je reste sur le côté, mes pokémons sont devant moi ils observent l'affrontement que notre allié est en train de dominer. Le final est tout simplement époustouflant, Ezekhiel ordonne à son pokémon de bloquer la voie aux loubards en usant d'une attaque Éboulement. Voilà donc la définition de "se servir du terrain" lors d'une mission. Je comprend mieux.

Après avoir bloqué les grands méchants face à leur seule issue de secours, un dilemme m'est posé. En soit je n'aurais pas à hésiter mais nous avons réussi à les repousser et à les rabaisser plus bas que terre en leur prouvant qu'ils nous sont inférieurs. C'est quelques secondes après que mon cerveau fit enfin un tilt pour me faire réaliser qu'en tant que future Ranger je ne pouvais pas laisser une telle chose passer sans agir et surtout, sans punir ! Je tourne donc ma tête vers Ezekhiel en prenant un air sûr de moi.

Oui, je souhaiterais porter plainte contre eux. Je suis une demoiselle innocente ne souhaitant que traverser Nemerya en paix, de nuit certes, mais des actes comme ils allaient le faire n'ont pas à voir le jour, en plein jour justement ou en pleine nuit. J'espère que vous ne trouvez pas trop cela extrême, mais en tant que future Ranger j'aimerais prendre des décisions radicales pour que le mal s'éteigne.

Je fixe ensuite les trois loustics qui n'ont pas l'air de m'apprécier maintenant qu'ils sont prit au piège et ils semblent comprendre également qu'ils n'ont plutôt pas intérêt à faire de vagues puisque leurs pokémons sont hors-combat et qu'ils n'ont aucuns échappatoires.

Vous voulez que je vous accompagner jusqu'au centre de police le plus proche pour vous donner ma déposition ou je peux rentrer chez moi ?
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Une ville pas faite pour une jeune demoiselle ♪
Feat. Rose
Je regarde calmement la jeune femme à mes côtés. Celle-ci semblait se reprendre doucement du choc et du combat. Il fallait l'avouer que pour une débutante, elle s'était très bien débrouillée malgré quelques petites erreurs. Une étincelle était apparue dans ses yeux avant qu'elle se mette à faire un discours sur le mal. Autrefois, je l'aurai mal pris, étant un ex-commandant de l'Ombre. Mais la voir avec tant de tact dans sa voix, je compris que derrière ce petit air de demoiselle en détresse, elle était bien plus forte que cela.

Nous nous mirent tout les deux à fixer les voleurs dont un glapit. Mon rattatac s'était fièrement posé près d'eux, prêt à donner un coup de dent à celui qui tenterait de s'échapper si l'occassion se présentait. Quant à Ascalon, il se reposait fièrement près de moi. Bien qu'il était sacrément solide, il était blessé et je me devais de l'emmener voir un centre pokémon.

- Je comprends, c'est tout à fait normal que le mal se doit de disparaître. Et il n'y a pas de souci, allez vous reposez chez vous. Je ferai la déposition pour vous.

Je m'approcha des trois hommes, sortant des menottes et les leva du sol afin de les embarquer sous l'oeil attentif de mes pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Demoiselle en détresse - Feat Léandre
» Jeune fille recherche [Terminé ]
» Mino Duskfrost le jeune fumeur cuisinier
» Bonjour jeune homme [Ft. Lionel Jefferson]
» Rescue Me [pv Ezekhiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération