Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Mauvaise destination Ft Eran
Team :
card : card
Stardust : 40
Dim 11 Nov - 16:58
Mauvaise destination

Le monde est plein d'insouciant et de personne tête en l'air et malheureusement pour lui Silver fais partie des deux catégories.

Embarcadère 9h30.

Le capitaine du ferry qui accostais sur le port de Lumiris  annonçais leurs arrivé aux passagers, avant de couper le micro et d’arrêter les moteurs.

Je regardais autour de moi Extrêmement perdu.

"Lumi quoi??"

Ptiravi avais déjà récupérer le simple sac de voyage de son dresseur et avais déjà pris la direction du pont sans vraiment l'attendre.

Le stress commençais a monter, et des tonnes de question commençais a remonter.

Une fois descendu du bateau je me précipitais près de l’accueil pour avoir des explications mais personne
de présent ne pouvais me répondre, pas d'agent de sécurité, pas un seul membre du personnel en vue.

Ptiravie regardais son dresseur paniqué d'un air blasé avant de lui coller un tape sur le tibia pour le rappeler a l'ordre.

"Oui tu as raison il faut aller dans un centre pokémon reprenons notre calme."

Le Ptiravi roula des yeux et grimpa sur l'épaule de Silver pour l'aider a trouver un moyen d'aller au centre pokémon le plus proche.

Alors que l'avancer du dresseur se faisais d'un pas nerveux et rapide vers la sortie, Ptiravi le stoppa net dans son élan en lui montrant son sac abandonner au milieu de la salle.

Ptiravi soupira  avant de tapoter avec gentillesse la tête de son dresseur.

Et ce fut le pousse lever que Silver et Ptiravi recherchais un moyen de transport vers un centre pokémon.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card - Journal - Présentation
Stardust : 295
Mer 14 Nov - 13:25

Coucou hibou coucou...
Ft.Alaric
Ah~Sunyra, quelle magnifique ville à la douce température et AU SALES GROS BOUCHONS ! C'est pas vrai ça, à chaque que tu viens ici Eràn, y'a toujours un bordel fou sur les axes principaux autours et dans la ville. Ne revient plus ici tu veux ? Même ce pauvre Momo en avait déjà marre la dernière fois, là, s'en est trop. Il a encore vomi par dessus bord le petiot malade en transport... Quelle idée de rester hors de sa Pokéball dans ses conditions aussi.

"- C'est bon Momo, on va aller faire une pause. On est pas très loin de l'embarcadère, l'air marin te retapera un peu."

Sauf que ton tracteur à mis une demi-heure à avancer et passer entre les rues bouchonnées avant d'y arriver. Cela aurait été bien plus rapide à pieds. Oh, tient y'a un gamin qui a l'air paumé là. Ah ! Mais Momo a une toute autre urgence ! Chaud devant, Sonistrelle malade en approche ! Esquivez vous deux !

"- Attention jeune homme et son Ptiravi !"

Belzébuth

Ouvre-moi:

Team :
card : card
Stardust : 40
Lun 19 Nov - 22:23
Mauvaise destination

Cela faisais plus de 20 min que Silver recherchais un stop vers la centre pokémon, et les embouteillages présent sur l'Axe principal n'envisageais rien de bon.

"Nana on va faire a pied je penses"

La Ptiravi approuva du haut de son perchoir avant de donner le signal du départ.

Soudain mon épaule semblais plus légère, une voix m'avais avertie mais je n'avais pas eu le temps de suivre ce qui se passais.

Nana n'était plus sur mon épaule mais était maintenant accrocher a un drôle de Nosphérapti qui voletais comme un fou  entre les voitures et les passants.

"Nana reviens ici!"

La Ptiravi venais tout juste de trouver une super activé qui visiblement l'amusais au dépend du pokémon qui la transportais.

Un imposant Blond dans son tracteur me faisais face.

"Bonjour, vous allez vers un Centre un pokémon?"

Même si la situation était loufoque il fallait quand même essayer d'obtenir un stop rapidement.

Hors RP:

Silver
Team :
card : T-card - Journal - Présentation
Stardust : 295
Ven 7 Déc - 14:28

Mauvaise destination
Ft. Silver
Tandis que Momo retenait ses pauvres petites tripes en place, une drôle de petit boule de guimauve s'était logée sur son dos. Le pauvre dragon-chauve-souris-c'est long peinait à voler. Jusqu'à faire "plouf !" dans l'eau ! Que le Ptiravi ai pu sauter à temps ou non, Eràn ne tarda pas à répondre à la question du gamin. Rip Momo.

"- Un centre Pokémon ? Non désolé je ne fais qu'essayer de rentrer chez moi. Mais, y'a le centre de Sunyra au centre ville ! Je te conseille d'y aller à pieds comme tu es à cet instant, sur la route c'est l'anarchie. C'est pour ton p'tit Ptiravi ? Sauf indiscrétion, qu'est-ce que tu fais ici seul sur le port ?"

Sauf indiscrétion Monsieur, rappelons que tu es un gros rouquin de deux mètres de haut pour plus de muscle, avec une moustache, dans un tracteur, et un Sonistrelle en PLS, et tu demandes à petit garçon fétiche une question qui pourrait à la longue paraître louche ? Non ? Je vais trop loin ? Ok mais...

"- Si tu veux j'peux laisser mon tracteur là et t'y conduire, j'crois bien qu'il faut que j'y emmène mon Pokémon aussi."

Mais !

Belzébuth

Ouvre-moi:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé