Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Les chants du passé [Ft. Valencia - Flash Back]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les Chants du passé
Feat Valencia H. Caelum
Il y a plus de 10 ans de cela, à la Forêt de Jadielle...

C'était il y a si longtemps, tu n'avais même pas encore commencé ton périple. Autant dire que c'était encore l'âge extrêmement jeune. Tu ne devais même pas avoir 10 ans à l'époque. Tu te souviens pourtant bien de ce jour, tu gardes toujours en mémoire les premières rencontres.

C'était durant un de tes temps d'exile forcé, où tes parents te mettaient dans les bras un de leur Pokémon comme surveillant et te forçaient à aller t'amuser dans la Forêt de Jade pour quelques heures. Tu te souvient qu'à l'époque, tu soufflais du nez, car c'était des heures où on t'empêchait d'aller espionner à l'arène ou à harceler de questions les dresseurs... Il est vrai que c'est pour cette raison que cette 'punition' a été instaurée de base. Mais reprenons plutôt.

Aujourd'hui tu avais la Rondoudou de ton père en accompagnateur, ce n'était pas le Pokémon le plus futé du groupe, mais elle avait cette forme d'instinct maternelle qui la rendait touchante. Les premières heures consistaient à un cache-cache, puis à un jeu de balle. Mais... l'ennuie vint bien vite, n'ayant pas d'idée, tu demandas à ta partenaire.

Vous vous souvenez du fait qu'elle n'était pas la plus futée ? Et bien pour combler l'ennuie de l'enfant, le Pokémon rosé a trouvé bon de pousser la chansonnette. Et vous savez ce qui se passe... Vous le savez très bien... Tu tombes comme une souche au sol pour y faire un somme. À la fin de la chanson, Rondoudou te regarde en se rendant compte de sa bourde. Sa face se traduisant par un 'Oups'.

Bon ben... Torgnoles hein.

Et c'est ainsi qu'un cri de douleur retenti dans la forêt,
R.I.P jeune Hilde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il y a de cela près de dix ans, Valencia passait la majorité de ses journées chez ses grands parents, ou dans la Forêt de Jade, avec les Pokémons sauvages, mais surtout, avec Kika. À ce moment-là, il était encore un jeune Sonistrelle. Elle se souviendra toujours de cette journée, elle lui avait offert cette écharpe rouge qui est devenue plus tard, son porte-bonheur. Il était comblé, ravi. Il avait même grimpé sur la tête de l'enfant pour la lui câliner.

« Je suis heureuse qu'elle te plaise, Kika. C'est mamie qui l'a faite, juste pour toi. Elle est un peu grande, mais... »

Kika secoua la tête. Il savait bien pourquoi cette écharpe était grande, et il était heureux. Il alla se poser sur les genoux de Valencia, réclamant des câlins, encore et encore. Cette petite bête était tellement affectueuse, et la jeune fille ne s'en lassait pas. Elle sortit quelques baies portant le même nom que le Pokémon pour le nourrir un peu. C'était presque une tradition, de lui offrir ces fruits.

« Tu es toujours aussi gourmand toi ! Tu... »

La fillette fut coupée par un bruit, ou plutôt, par un cri qui provenait de la forêt. Elle sursauta et demanda au Sonistrelle de s'envoler pour voir de quoi il s'agissait. Cela ressemblait à quelqu'un qui avait besoin d'aide, alors... Valencia suivit Kika jusqu'à l'origine du bruit. C'était un jeune garçon, visiblement écroulé au sol, accompagné d'un Rondoudou. Elle alla se placer à côté de lui, l'air inquiète.

« ... Hum, est-ce que ça va ? »

Elle n'avait pas l'habitude de croiser des gens de son âge dans la forêt. À vrai dire, elle songeait même à repartir aussi vite que possible, mais elle voulait savoir s'il était blessé avant. Elle ne pouvait pas ne rien faire si c'était le cas, même si elle ne le connaissait pas. Ce n'était pas bien, et elle culpabiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les Chants du passé
Feat Valencia H. Caelum
Aïe, songes-tu douloureusement en te frottant tes joues précédemment maltraitées par l'attaque Torgnoles de Rondoudou. Sur l'instant, tout te semble flou. Tu te souviens avoir dit que tu t'ennuyais, et le Pokémon semblait avoir eu une idée pour ensuite chanter - ... Ah tu comprends mieux d'un coup, tu soupires avant de te rendre compte qu'il y une fille face à toi. Tu sursautes de stupeur en lâchant un petit cri de surprise avant de te reprendre, les joues ronges de honte.

"O-O-Oui ça va ..! Hum... Juste... Juste un malentendu - je crois..." Dis-tu en te frottant nerveusement l'arrière de la tête, tout en faisant une moue grimaçante à cause de tes joues précédemment maltraitées. Tu ne voulais pas trop inquiéter ton entourage ou encore qu'on mette la faute sur Rondoudou qui voulait - entre autre - bien faire. Tu te relèves d'un coup en riant jaune pour faire passer le message que tout va bien.

"D-Désolé si on t'a embêté, toi et... hum..." Tu étais confus et pensif en observant ce Pokémon qui t'es inconnu. Tu n'en avais jamais vu des comme ça. Du coup, tu finis par regarder de manière gênée le Pokémon volant. Ne sachant pas trop comment le définir ou l'appeler sans paraître malpoli ou stupide. L'embarras ne se fait que plus grand.

Comme pour te sauver la mise - ou non, une balle rebondit sur ta tête. Aïe. Te tournant vers la source, tu vois que cela venait de Rondoudou, ton regard carmin passe du Rondoudou jusqu'à la balle arrivée non loin. Récupérant la sphère en plastique, tes yeux alternent à nouveau entre le Pokémon rose et les deux inconnus. Timidement, tu leur demandes : "Hum... Je crois que Rondoudou veut qu'on joue tous ensemble... C-Ca te dérange pas...?" À cela ton visage continue à prendre des teintes encore plus foncées. Il faut dire qu'à cette époque, tu n'avais pas vraiment d'amis hormis ta famille et leur Pokémon et...  

... Et parler aux filles te met dans tout tes états.

Heureusement que ce soucis te passera d'ici quelques années.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le jeune garçon ne semblait pas très à l'aise... Mais Valencia non plus, alors cela leur faisait déjà un point en commun, c'est déjà bien ! La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rougir, elle ne voulait pas importuner l'inconnu... Pourtant, il avait l'air de se justifier, comme s'il voulait à tout prix prouver qu'il n'avait rien. C'était un comportement adorable, dans un sens.

« Vous ne m'embêtez pas ! Kika et moi avons entendu un bruit, alors on est venu voir si tout allait bien... » Se contenta-t-elle de dire pour répondre aux propos de son interlocuteur.

Rondoudou avait ensuite envoyé une balle sur son dresseur, l'air de dire « allez, on joue », et les dires du garçon confirmèrent l'hypothèse de Valencia. Le hic, c'est qu'il voulait que la jeune fille et son Sonistrelle se joignent à la partie. Devait-elle accepter ? Elle qui était si timide avec les autres, et qui n'avait pas l'habitude de jouer avec les autres enfants de son âge...

« Oh, euh... Oui, pourquoi pas... » Elle se gratta la tête nerveusement.

Valencia était tout simplement trop gentille pour refuser ce genre de proposition. Elle s'approcha alors du duo et tendit les mains pour recevoir la balle. Elle n'avait aucune idée du genre de jeux que Rondoudou avait en tête, mais elle était ouverte aux propositions. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas elle qui allait la faire, cette proposition...

« Je... Je m'appelle Valencia ! Et vous... ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous... vous habitez où ? »

La curiosité est un vilain défaut, mais un défaut légitime. Après tout, elle n'allait pas jouer avec quelqu'un sans connaître la moindre petit information sur lui ! Ce serait bizarre... Non ? En tout cas, cela ne semblait pas déranger Kika qui faisait déjà ami-ami avec la petite boule de poils rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [capture solo] Ensemble (Flash back)
» Pokémon et chenapans, chenapans et pokémon / CAPTURE SOLO FLASH-BACK
» Les chants du crépuscule - Solo Capture
» Back to you (Silica)
» Flash [Capture #6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération