Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pleurer seul c'est bien, mais à deux c'est mieux || With Kaito
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'étais tellement contente! Enfin j'étais à Lumiris! C'était tellement différent de tout ce que j'avais vu jusqu'à présent! J'étais trop contente de ouf que j'ai décidé de sortir dans un bar pour fêter ça. Je sais bien qu'Ezekhiel est la priorité sur ma liste, mais pour cette fois j'étais prête à faire une exception. Aussi, peut-être que je pourrais faire de nouvelles rencontres?

J'ai trouvé ce bar qui s'appelait "Les Fouinettes Électriques" et puisque le nom était trop rigolo bah j'ai décidé d'y aller boire un coup. C'était à ma troisième bière et je m'amusais trop, mais c'est là que j'ai vu un mec assis à une table dans le fond qui avait l'air misérable. Alors là non! C'était tellement une bonne soirée pour moi, il FALLAIT que tout le monde s'amuse sinon elle serait gâchée. En faisant de grands pas, je m'assoyais à la banquette devant lui en posant ma bière bruyamment sur la table.

- Hé toi! Qu'est-ce qui va pas là? Qu'est-ce qui passe pour que tu tires une tête de misérable comme si on t'avais plaqué après un rendez-vous Luminder? Raconte qu'on règle ça au plus vite. J'te paye même une bière pour la peine aller.

Ayant aussi fini la mienne, je me levais pour retourner au comptoir commander une bière et un strawberry sunrise avant de revenir à la table de l'inconnu en posant la boisson devant lui. Sirotant mon Sunrise, je lui dis:

- Aller, raconte tout à Rebecca mon choux, en parler va aider à guérir.

C'est fou comment l'alcool me rendait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Le magicien était fourré dans un bar. Rien d'inhabituelle, il était friand de se genre de lieu où l'alcool, la beuverie et la décadence se côtoyait. Pourtant aujourd'hui Kaito était enfermé dans une étonnante solitude qui était bien loin de lui ressembler. L'illusionniste avait la mine basse, les yeux sombre et les lèvres pincés. Les deux coudes posé sur la table en bois le rougeoyant semblait la fixer. La réalité c'est qu'il fixait une lettre posé sur cette dite table. Sur la table était aussi posé un verre vide, et une pokeball. Kaito était tout bizarre en cette douce soirée, vous savez comme lorsque d'étrange sentiments contraire luttaient en vous, vous déchirant de l'intérieur. C'est ce qui lui arrivait, l'abus d'alcool fit le reste, voilà pourquoi de loin il semblait à un misérable, un vieux poivrots dépressif... Son esprit était tout chamboulé par sa récente rencontre avec Aria, sa grande sœur, et cette lettre qu'elle lui avait adressé pour accompagner cette pokeball.

C'est ce moment chaotique, ou de vieux souvenirs et des sentiments nouveaux émergeaient dans son esprit qu'une jeune femme choisit pour s'imposer dans un boucan impossible. Dans un sursaut, le Keinberry releva la tête. À peine le temps de comprendre et de vraiment écouter l'énergique jeune femme, que celle-ci repartait telle une tornade, pour revenir à la charge de plus belle. Manifestement elle avait décidé de ne pas lâché le criminel de Kanto, qui la fixa un instant, hébété. Elle était belle, très belle mais il n'avait pas la tête à ça trop de questions le taraudaient, sur sa famille notamment, sur sa sœur en particulier. Elle était parti si vite, le fuyant comme la peste. Mais savait elle qu'il finirait par lui aussi retourner à Kanto, qu'il finirait par la retrouver ? Et si ce qu'elle disait dans sa lettre était son ressentit alors pourquoi l'avait elle fuit ? Le magicien n'était pas un sentiment mais pour ce coup-ci il était perdu. Perdu dans ce monde, perdu dans sa folle vision de la famille.

-Désolé la bunny-girl je ne suis pas d'humeur... Tu peux disposer !

Il décrocha alors ces yeux hétérochromes du regard lavande de la femme et tourna la tête vers l'autre côté, en ignorant la pauvre Becca. Wow comment l'alcool rend dépressif Kaito ! Dépressif mais étonnement gentil ! Peut-être trop pour que ça n'en soit pas inquiétant... Se désintéressant de la lettre le membre de la team Rocket se mit à jouer mollement avec la pokeball du Motisma que lui avait légué sa sœur.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n'ai pas pu me contrôler. On m'a déjà insulter, mais la façon dont ce mec l'avait fait m'a sorti de mes gonds et l'alcool n'aidait clairement pas mon self-control. C'est comme ça que ma main a volée et s'est fracasser sur sa joue.

- Sale ingrat, je te paye à boire et tout et c'est comme ça que tu me remercies? Arrête de broyer du noir tout seul et parle là!

Pour attirer son attention, je prenais la pokéball qu'il tenait dans ses main pour la prendre. En le provoquant comme ça, je m'attendais à ce qu'il ai une réaction autre qu'être misérable.

- Stop être un déchet et commence à sourire avant que je te renverse cette bière sur la tête.

Mes yeux brillaient de colère et je voulais seulement qu'il réagisse à quelque chose plutôt que d'être une loque humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



-Rend moi ça, Salope de lapine ! T'es ma mère ? T'es ma sœur ? Non. Alors pourquoi tu m'enmerdes ? J'ai pas envie de sourire ! Alors je souris pas ! Tes beaux yeux n'y feront rien !

Aboya le magicien en se levant. Son caractère très solitaire du moment, et l'alcool ne firent  pas bon ménage devant l'insistance de Rebecca. Sa nature grossière et violente reprit le dessus, et déjà il s'insurgeait contre la femme, l'insultant en la foudroyant du regard. D'un bon il était debout, renversant, par ses mouvements désaccordés la table et les deux verres qui y étaient posés. Kaito tituba jusqu'à Becca, avant de se prendre les pieds l'un dans l'autre et de tomber lamentablement sans aucune grâce sur elle.

Posé sur elle comme si se fut son coussin, la tête innocemment posé sur une partie fort confortable de la demoiselle, le membre de la team Rocket fort loin de bien remarquer sa position et d'en profiter, ne fit que s'agiter tel un magicarpe. Il finit par attraper la ball des mains de son interlocutrice et sans bouger lui avoua.

-Bon arrête tes gamineries et laisse moi dormir maintenant !

Il fit un regard qui se voulait impressionnant et terrifiant, mais dans son état, oublié toutes réussite. Pourtant il n'eut pas le temps de se posé calmement et dormir que deja on l'attraper le  col pour le bazarder. Il se leva en furie prêt à s'énerver contre la femme, une fois de plus, mais elle était dans une position aussi chelou que lui, tandis qu'un grand type leur claqua la porte du bara au nez. Comble du bonheur, la pluie commença à perler.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des tables renversées, j'en ai déjà vues. Des insultes comme celles-là, j'en ai déjà entendue. Des mecs mignons qui se la joue bad boy, c'est pas la première fois non plus. Mais, qu'on veuille s'endormir sur ma poitrine, ça c'était une première. J'aurais pas du être aussi choquée, mais c'était tellement d'un coup que j'ai pas pu l'anticiper. Avant même que j'ai pu dire quoi de ce soit, on s'est retrouvés à la sortie dans la pluie naissante.

M'étant relevée, je regardais les gouttes tomber du ciel et l'alcool commençait à perdre son effet euphorisant pour que revienne le lourd poids de la réalité sur mes épaules.

- Espèce d'idiot! Tu vois ce qui est arrivé par ta faute? Si tu t'étais collé un sourire sur tes lèvres on en serait pas là! Et puis quand tu souris tu peux te convaincre d'être heureux! À cause de ta tête d'enterrement, je...je.

Je n'arrivais plus à sourire ni à rester positive. J'ai fait tout ce chemin et tous ces efforts pour retrouver la seule famille qu'il me reste sans même être sûre de ce que je pourrais réellement le retrouver en repoussant le fait que tout cela ne pourrais être qu'une chasse à l'imaginaire qui ne donneras jamais aucuns résultats. Les larmes ont commencées à rouler sur mes joues sans que je ne puisse les réprimer à cause de la boisson. Trempée, en pleurs et seule, je me retournais vers la seule personne que je pouvais à peu près me fier (même si on venait de se rencontrer, c'était quand même plus que tous les randoms dans la rue).

- C'est pour ça qu'il faut sourire Ducon! Tiens, reprends ta stupide pokéball!

Je voulus la lancer sur lui, mais le résultat fut que je tombais sur l'inconnu puisque j'ai oublié de lâcher la sphère avant de la lancer. L'alcool est mauvais  pour vous si vous en abusez, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Le rougeoyant était toxique. Ce n'était pas par choix mais plus par habitude. À la base ce n'était qu'un enfant naviguant dans le monde brutal de la criminalité. Il était née dans une prison, avait grandit en son sein, entouré de l'influence des pores avant de s'en échappé guidé par une voix plus maléfique encore. Dès lors il avait adopté la team Rocket comme sa famille. Dans le fond, depuis le début ce n'était qu'un enfant sans repère, ayant subit les influences les plus néfaste. Son arrogance vient de là, tout comme son assiduité à prendre toujours le mauvais choix. Le pluie tombait cette nuit là, s'écoulant comme la tristesse dans son coeur. Palpitant contre lequel voulait lutter Becca, perdu par l'alcool, perdu par les larmes.

Le magicien rattrapa par réflexe la jeune femme qui lui tombait dans les bras. Il resta quelque seconde hagard, observant sa joue trempée avant que les connexions se fassent dans son cerveau et que sa méchanceté soit effacé par l'alcool, le transformant en un homme tout autre. Compatissant, il enserra ses bras autour de la femme, laissant à son tour les larmes rouler sur ses joues :

-Je suis désolé... Je n'aurais pas dû m'énerver... C'était le pokemon de ma sœur... À peine retrouvé elle m'a quitté. Je... Je ne peux pas être hypocrite et te sourire... Je suis désolé... Ce n'est pas la bon jour.

L'alcool triste, mélancolique, n'est pas une légende. C'est bien cette état d'esprit défaitiste dirigé vers le passé qui tordait le coeur du membre de la team Rocket en ce jour. Heureusement pour la femme qu'il enlaçait. Les jambes flagellante l'illusionniste finit par tomber à genoux ployant sous le fardeaux de son passé et ses regrets. Il s'en rappelait maintenant, c'est pour ça qu'il ne buvait pas... Ça le rendait faillible. Il avait entraîné Becca dans sa chute et s'en détacha un peu une fois au sol. Seulement son front contre celui de la jeune femme et un échange de regard intense, presque amoureux, pour une question saugrenu à l'oreille des passants, qui déjà s'étonnait de cette étrange rencontre nocturne.

-Comment tu fais... Toujours sourire... Ta vie est parfaite c'est ça ? Pourquoi tu as fais ça ? Mon sourire peu importe...non ? T'es bizarre !

Il se détachait alors complètement de la femme pour s'assoir en tailleur et contempler le ciel ampli d'une myriade d'étoiles, chancelant dangereusement dans son observation.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je continuais de pleurer, toujours dans les bras de cet inconnu. Enfin, il laissait ses émotions déborder et maintenant que c'est percé on va pouvoir faire sortir tout le méchant. Peut-être que quelque part, moi aussi je cherchais un prétexte pour pouvoir pleurer un bon coup. À Rhode, les larmes sont un signe de faiblesse et je me serais mise en danger en m'affichant en train de pleurer, car ma position aurait pu m'être enlevée et peut-être même éjectée. Enfin, c'est le passé. revenons au présent rempli d'alcool, de regret et de mauvais choix de vie.

- C'est facile, faut juste savoir sourire. C'est bien de faire une tête d’enterrement, mais le monde s'arrêtera pas de tourner pour autant. Il faut bien profiter des autres choses.

Quelle belle hypocrite je faisais. Faites ce que je dis, pas ce que je fais est vraiment la phrase à l'ordre du jour. J'avais beau faire la fière, mais il m'arrivait aussi de tirer cette tête de déprime et bien souvent je finissais dans les bras d'un inconnu pour oublier pourquoi je déprime. Mais c'est drôle, là je suis dans les bras d'un inconnu, mais je sais pourquoi je déprime.

- Si ma vie étaient aussi parfaite, je serais pas là en ce moment. J'arrive à peine à garder la tête hors de l'eau et je t'ai vu en train de te noyer. On se serre les coudes c'est tout, mais prends pas la confiance.

Bizarre, il avait bien de la chance que j'ai du mal à tenir debout sinon j'aurais pas réagi de la même façon du tout. Enfin, alors qu'il s'asseyait, je restais accrochée à lui, car j'avais pas la force ou l'équilibre de rester debout par moi-même.

- Ta soeur est pas là, mais vous êtes quand même sous le même ciel, donc vous êtes pas si éloignés que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Kaito tira sur la main de la jeune femme pour qu'elle se baisse vers lui et qu'ils observent les étoiles ensemble. L'alcool désinhiberait même le pire des hommes, et le magicien malgré tous ses vices restait un humain avec un coeur. Un coeur compliqué tailladé d'incompréhension et d'échec. Un coeur perdu dans la noirceur des spectres, bercé d'illusions par une fausse famille. Un enfant seul. Mais aujourd'hui il avait quelqu'un à qui parler, une personne à qui ouvrir son âme même si c'était sous la pression de l'alcool. Il esquissa un petit sourire comme pour gratifier la belle de sa détermination et alors l'illusionniste rapprocha son visage de sa confidente posant sa main gauche sur la joue de Becca et approchant ses lèvres de la douce oreille féminine pour lui susurrer ses terribles secrets :

-Je ne la connais pas en fait... Je ne devrais pas m'en préoccuper... Mais pourtant, maintenant que je l'ai vu, maintenant que je sais qu'elle existe vraiment, maintenant que je l'ai trouvé je me demande pourquoi elle n'est pas là pour boire avec moi et m'écouter ? À qui vais-je donc pouvoir raconter ma vie et me délester du poids qui pèse sur mes épaules ? Même toi tu ne pourrais me supporter bien longtemps... Ton sourire fanera trop vite, ça serait dommage !

Finalement le criminel aux yeux duochromes se résigna à ne rien lui avouer. Il aimait son sourire il ne pouvait que se l'avouer, alors la mettre dans la confidence se serait alourdir ses peines. Au lieu de ça il se détacha de l'oreille de Becca, pour lui adresser un nouveau sourire, un sourire rare sur son visage, une sourire franc et mélancolique. La main du rougeoyant quitta alors le visage de la femme après une caresse réconfortante voué à chasser les larmes roulant sur la joue de cette audacieuse personne.

Puis le magicien fit un geste vers les étoiles et sans aucune gêne s'allongea sur le sol trempé, puis il tira une fois de plus la main de Becca pour qu'elle le rejoigne dans sa position et puisse à son tour contempler le ciel une fois confortablement installé. Posant la main sur la tête de la pulsar, en prenant ses aises, allant à l'encontre totale des conseils de la femme, Kaito, regardait se ciel parsemait de nuages. La pluie s'abattait sur eux, et les nuages couvrait les étoiles pourtant tel un enfant on pouvait voir son regard pétiller alors qu'il cherchait dans ces ténèbres brumeuse, la lumière de la lune.

-Apparement on méritait une bonne douche ! Haha ! Tu vois même le ciel pleure !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je frémis au contact soudain de ses lèvres contre mon oreille en me prévenant que je pourrais pas supporter ce qu'il portait comme fardeau. Bon, je lui disais maintenant que j'ai déjà fait partie d'un groupe criminel ou j'attends un peu? Je voulais le rassurer, mais il fallait tout de même entretenir une part de mystère surtout avec un inconnu. Bref, c'était mon tour de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

- T'inquiète pas pour moi, mon grand, mon sourire en a vu des merdes, donc t'en fait pas pour moi, ok? Il faut bien qu'on s'entraide parfois non?

Malheureusement, la vie semblait être contre nous, car la pluie pointa le bout de son nez pour nous tremper.

- Merde, j'ai pas pensé à booker un hôtel, fait chier. T'as un endroit où aller?

Pas question que je reste sous la pluie toute seule, attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



La pluie s'intensifiait alors que les deux criminels s'apprivoisaient en un étrange flirt. C'était pourtant bien mal parti pour une idylle, mais l'alcool, la pluie, et une étrange compassion fit que les deux jeunes aux couleurs capillaires extravagante s'étaient finalement dompté, rapproché par un indéniable attrait mutuelle. Alors à son tour Becca vint chuchoter des mots doux au magicien, qui lui adressa un large sourire en sortant son portable. Il fit glisser son doigt sur l'écran tactile pour faire défiler sa looooongue liste de contacte afin de s'arrêter sur un nom et de lancer un appel. Kaito tendis alors son téléphone à la jeune inconnue et l'incita à la prendre en un mouvement. Les mains libres il enleva alors sa veste couleur bordeau, sur laquelle était brodé un "R" au niveau de la poche , placé sur le buste. Et la dressa au dessus du crâne de sa partenaire du soir.

Alors il reprit le téléphone, au bout duquel déjà un type avait répondu. Il reconnaissait sa voix, l'alcool ne l'avait pas trop amoindrit. C'était le chauffeur de sa limousine, un gars qu'il commençait à bien connaître et qui surtout pour le coup connaissait bien le rougeoyant, peut-être trop ! L'homme salua poliment l'illusionniste au service duquel il était avant de se faire couper par ce dernier :

-Ehhhhhh Alberrrrt ! Tu peux venir me chercher à... On est où la Rebecca ?

Le chauffeur, nommé Bastien, ne releva pas l'erreur de prénom de Kaito, trop habituer à cette situation. Il faut dire qu'il était toujours là pour venir le récupérer lorsqu'il était torché, alors bon, Pierre, Paul, Jacques ou Albert au bout d'un moment, le magicien lui avait tout fait ! Le rougeoyant finis tant bien que mal, aidé par Becca à indiqué la rue et l'emplacement où ils était au pauvre chauffeur qui n'était pas bien loin.

-Tu as de la chance j'ai réservé deux nuits au Kokyas doré... Il paraît que le palace vaut le détour... On va pouvoir juger de tout ça !

Cinq minutes à attendre sous la pluie, et le magicien était aussi trempé que sa veste qui protégeait la femme et pourtant il était content. Content que la limousine arrive et qu'il puisse fuir ce temps infâme et cette rue de pouilleux pour se prélasser dans le luxe ! Ils avaient encore plein de chose à se raconter et la literie à tester n'est-ce pas ? Mais peut-être la demoiselle se confierait-elle dans la limousine, objet de vice et de luxure... Kaito lui était calme, fixant simplement les yeux de son invitée comme s'il voulait s'y perdre.

-Tu ferais quoi dans le bar, d'ailleurs ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne remarquais rien, autre que la pluie qui s’était arrêtée au-dessus de ma tête et c’est alors qu’il reprit le téléphone qu’il m’avait tendu avant de parler à quelqu’un. Visiblement c’était un ami car le rougeoyant semblait vouloir lui donner notre position.

- Sur le trottoir des fouinettes électriques? Dans le genre je crois.

Je tentais d’indiquer avec son aide où l’on était précisément et c’est alors qu’il raccroche pour se tourner vers elle tout souriant en lui disant que tout était arrangé. Au moins, je n’aurais pas à passer la nuit dehors ou à devoir me fatiguer pour trouver un hôtel dans mon budget plutôt limité.

- Avec un nom comme ça, ça promet. J’espère que l’endroit est à la hauteur du nom!

Et le véhicule arriva. Plutôt, la limousine de monsieur arriva. C’était la première fois de ma vie que j’en voyais une en vrai et dire que j’allais monter dedans! Un peu sous le choc de tout ce luxe soudain, je ne savais pas trop quoi dire et restait silencieuse pendant les premières minutes du trajets jusqu’à ce que mon bienfaiteur me pose une question quant à ma présence au bar.

- J’y étais pour célébrer! Ça faisait un moment que je cherchais mon frère qui était parti sans rien dire et j’ai enfin réussi à retrouver sa trace, mais bon, je connaissais personne ici jusqu’à ce soir, donc j’étais venue fêter seule.

Souriant doucement, je le regardais en maintenant son regard doré.

- D’ailleurs, je ne crois pas avoir entendu ton nom avec tout ce qu’il s’est passé.

Avec l’alcool, mes souvenirs étaient encore un peu et je ne savais plus si j’avais oublié son nom ou si je l’avais seulement jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Kaito laissa la demoiselle s'installer dans le véhicule avant de  monter à sa suite, laissant son regard tomber sur le postérieur de Rebecca, mis en avant par son mouvement pour rentrer dans la limousine. Oh pour une fois il n'avait rien commandité à l'avance, l'alcool l'ayant rendu plus gentleman qu'il ne pouvait bien l'être, pourtant la boisson avait ses limites et ses vices enfouirent n'étaient pas totalement annihila alors oui il s'est rincé l'œil, le jugez pas trop pour une fois il est gentil ! Une fois bien installé sur les banquettes du véhicule, assis l'un face à l'autre, le magicien plonge son regard duochromes dans l'océan mauve des yeux de sa partenaire de soirée avant de lui poser une question.

Le criminel de Kanto fixa le charmant visage de l'ancienne leader de la team ombre, contemplant son sourire charmeur alors qu'elle se livre un peu à lui, expliquant les dessous de sa petite soirée. Sa main posé sur une bouteille de champagne, rangée dans la limousine, l'expert en évasion se met à cligner des yeux en laissant son regard osciller entre la bouteille et la belle. C'était fou que nos deux protagonistes soit lié par une similitude de destin, plus que saisissante. Le rougeoyant lâcha alors la bouteille qui glissa doucement là où elle fut jusque-là. il s'avança un peu plus vers la femme, pour prendre une de ses main entre les siennes, prit dans excès de tendresse.

-Ton frère...

Allez savoir pourquoi, le loup était devenu un agneau, imbibé par l'alcool et les sentiments. Rebecca, posa alors à son tour une question au magicien. Son sourire irrésistible aurait poussé à la parole même un muet. Le truc c'est qu'un dos d'âne déstabilisa le rougeoyant qui retrouva maintenant en face de sa position d'antan, une main autour du cou de Rebecca et une jambe entre celle de la femme. Mais pour le coup il ne fit pas duré le malaise et se contenta de s'assoir rapidement à côté de la pulsar en s'excusant.

-Moi, c'est Kaito et toi Becca c'est ça ? Hum j'ai l'impression d'oublier un truc...

L'illusionniste pose doucement sa main droite sur la joue de la femme pour y apposer une légère caresse. Drôle d'excuses et encore, c'est sur le point de se corser un peu plus à chaque instant. Son regard rouge et doré transperce les yeux de la demoiselle alors qu'il reprend :

-Je... Je... Je... Tu devrais être plus prudente... Fêter seul est dangereux maintenant ! Nombreux son les lougaroc prêt à sauter au cou des jeunes imprudentes... Ils t'assurerons vouloir t'aider... Qu'il vont retrouver ton frère... Puis ils voudrons connaitre tes fantasmes pour assouvir leurs pulsion... As tu des pulsions toi aussi ? Qui es tu vraiment pour ne pas avoir peur de la nuit ?

Le rougeoyant laissais son attirance le guider et déjà son autre main c'était posé sur la cuisse de Rebecca tandis que son visage s'approchait dangereusement des lèvres de celle qui ensorcelait sa nuit. Elle voulait lui rendre le sourire n'est ce pas ? Bon bah le voilà redevenu un peu creepy ça n'aura pas duré le gentleman, quoi que...



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Enfin, c'est plutôt Rebecca, mais Becca me va tout à fait. Enchantée Kaito.

Au lieu de la poignée de main habituelle, ce fut plutôt une caresse sur la joue que je reçu à la place. C'est alors que je me fis faire un petit discours sur les dangers de me promener seule la nuit. Enfin, le début semblait vouloir me prévenir, mais la fin me disait qu'il était peut-être l'un des ces Lougarocs qui se terrent dans les ombres. Enfin, j'aurais peut-être peur si j'étais une fille comme les autres, mais en tant qu'ancienne membre de la team Ombre, ce n'est pas de simples voyous qui vont m'effrayer le moins du monde. Qu'ils essaient de m'approcher et on verra s'ils peuvent encore faire des enfants par la suite.

- Quand les petits voyous seront vraiment menaçants, alors là j'aurais peur, mais j'ai déjà vu bien pire que des pauvres mecs qui veulent tirer leur coup. On m'a bien appris à me défendre, alors qu'ils essaient pour voir. Et toi? Est-ce que tu as peur? Il parait que ce n'est pas juste les jeunes filles sans défenses qu'ils ciblent non?

Il s'approchait doucement, mais sûrement. Il s'attendait à ce que je me laisse faire aussi facilement, mais je ne suis pas aussi facile, mes lèvres ne sont pas pour n'importe qui et même si les siennes étaient attirantes, elles allaient devoir attendre. Je posais doucement mes doigts sur ses lippes pour l'arrêter en souriant d'un air narquois.

- Ce n'est pas très poli d'embrasser une dame sans lui demander non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Son sourire était tel une éclipse lunaire, rayonnant, passionnant comme les phénomènes stellaires. Même le magicien, à l'esprit perverti par le mal depuis sa naissance, ne pouvais lui résister. Ou alors c'était son geste, son refus presque sensuelle, qui avait arraché au criminel de Kanto un sourire ? Quelque chose dans les yeux, les gestes et les paroles de Rebecca envoûtait l'esprit de Kaito, qui s'écarta donc simplement, pliant à la demande de la demoiselle, comme si son démon avait été dressé par cette sorcière aux cheveux mauves et tenue en laisse au bout de ses lèvres. Il reprit sa place, s'installant au fond de la confortable banquette, acquiesçant simplement avant de répondre.

-Tu as raison, je suis bien peu courtois... Alors, euh comment on fait ?

L'esprit de l'illusionniste se brouilla alors qu'il se perdait dans les pupilles de la demoiselle, comme prit dans l'un de ses propre sort. Un tourbillon de doutes, d'incertitudes, avait enseveli l'esprit du rougeoyant le tourmentant dans cette situation à laquelle il était pourtant habitué. Quelque chose lui paraissait anormal, et même si l'alcool ne l'aidait pas sur la voie de la réflexion et de la raison, ce n'était pas l'épicentre de son angoisse. Les grands yeux plein d'assurance de Rebecca fixait le membre de la team Rocket avec malice. Quelque chose clochait, quelque chose qui plaisait et gênait en même temps le professionnel de l'évasion. Demander ? Non c'était un pas vers l'échec et le refus, tous les ambitieux le savaient bien ! Mieux vaut agir, quitte à demander pardon après !

Pourtant en cette instant sa doctrine était rompu, et cette échec lui procurait un étrange plaisir, son sourire ne le quittait pas, et son esprit était plus excité que si son agression avait porté ses fruits. C'était comme si l'attraction et les envies qui l'avaient précédemment envahit étaient maintenant décuplé par ce refus. Comme si la séduction avait maintenant un sens face à cette ennemi sûr d'elle, qui ne céderait jamais face à la peur ou la force. Le magicien était en ébullition, c'était indescriptible pour lui mais l'étrange fracture qu'il ressentait au fond de lui et qui le troublait terriblement il en connaissait l'origine c'était la magnifique femme qui était en sa compagnie. Mais le défi était de taille. Si sa méthode d'approche habituelle ne marchait pas, comment la conquérir ?

-Euuuh... Je... Merde, comment on fait ! Tu viens d'où ?

Bégayant presque, enseveli par la gêne et son inexpérience en drague il détourna les yeux vers la fenêtre et l'extérieur en marmonnant sa question. Eh oui, avec un tel charisme il n'avait pas besoin de parler. C'était un criminel, soit il payait, soit il disposait selon son bon vouloir, la drague était un terrain inconnue pour lui ! Charmer sans enjeu est une chose, vouloir conquérir l'amour est une guerre bien plus complexe !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le voir dans cet état était amusant. Becca le regardait avec un air amusé et intéressé alors qu'elle s'approchait de lui doucement un peu plus de lui, faisant glisser ses doigts des lèvres de l'éclipse à sa joue, ses lèvres étaient si proche des siennes qu'elle se touchaient presque alors qu'un petit rire s'échappait de ses lèvres.

- Tu sais, un simple «s'il te plait» aurait suffit tu sais?

Ne répondant pas à sa question, elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes en un doux baiser qui tentait à plus. Elle se faisait désirer, regardant qu'elle serait sa réaction et si elle serait à la hauteur de ses attentes.

- J'espère que tu as bien retenu la leçon~

Elle était maintenant assise à califourchon sur lui, légèrement plus grande que lui due à sa position sur ses cuisses. Elle souriait malicieusement, les yeux brillant et le souffle un peu court. Décidément, cette soirée allait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pleurer seul c'est bien mais à deux c'est mieux


Feat : Becca



Le regard fixé vers l'extérieur, contemplant le ciel noir démuni d'étoiles, le rougeoyant laissait son regard se perdre à chercher des formes dans les nuages, trop gêné par la tournure que prenait les évènements. Pourtant il sentit bientôt le cuir se mouvoir et la cuisse de la belle se coller à la sienne. Le doigt inquisiteur de Rebecca ne scellait plus ses mots en barrant les lèvres du criminel, mais déjà Kaito sentait sa main douce se poser sur sa joue. Le magicien tournait son visage manquant de l'embrasser à cause de la proximité. Les yeux du Keinberry s'écarquillèrent de surprise face à l'approche de la femme qui avait décidé de prendre le contrôle, une approche audacieuse pour prendre le dessus. Il était clair qu'elle avait l'ascendant maintenant. Elle se mît à rire doucement, le visage rayonnant de satisfaction, avant de parler. Un simple s'il te plait et... Son baiser fit taire toutes les pensées du roux.

La main du magicien se posa sur la nuque de Rebecca son pouce effleurant son œil le tandis que ses doigts caressait le chevelure mauve de la demoiselle. Son premier regard le trahissait il était surpris par la manœuvre de la femme, mais il avait finit par se laisser porter par l'élan du baiser, jusqu'à ce qu'elle y mette fin. La proximité se fit plus intense lorsque la jeune femme termina de se mettre à califourchon sur l'homme aux yeux duochromes. La dernière phrase dit par la femme sur un ton de malice sonnait comme une épreuve dans l'esprit du rougeoyant. Elle étai si près de lui, si belle, les yeux plein de lumière et le souffle saccadé. Le regard d'or et carmin levé vers elle, le membre de la team rocket prit dans l'un de ses mains celle de l'ex-leader de la team Ombre, et fit glisser sa deuxième main vers la tête de Rebecca, glissant ses doigts dans sa chevelure avant de la pousser avec douceur et sensualité vers lui se contentant de poser le front de la femme sur le sien pour lui susurrer ses quelques paroles :

-Tu me plait... Alors oui je veux bien céder à ta demande ! Mais dis moi...c'est ce que tu veux vraiment ?

Maintenant c'était à l'illusionniste de stopper l'élan charnel, pour se faire désirer. Il y a quelques minutes rêvant de cette situation il aurait dévoré la rose qu'est Becca, mais maintenant avec le premier refus et le recul, il sent que fa la rendrait banal de juste la traité comme toute les autres, et lui aussi n'en deviendrait que plus banal et insignifiant. Quelque chose d'étrange et étonnant était en train de naitre et germer dans le coeur et l'esprit du rougeoyant qui pour la première fois stoppait ses pulsion pour être en phase avec sa partenaire.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un c'bien deux c'mieux, jamais 203 mais on dit quoi pour 4 ? | Capture | Solo #4
» Le bateau c'est bien mais la nage c'est mieux | Ardashir
» Albert au Zoo, mais en mieux! [Capture Safari]
» Recevoir c'est bien, offrir c'est mieux. [capture]
» Deux têtes valent mieux qu'une ! {feat. Dalia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération