Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un repos, avant l'arène plante ! | Nathanaël
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 401
Pulsar
Sam 29 Avr - 18:59
Pulsar

Un repos, avant l'arène plante !

Nathanaël & Lowenn

L e bruit du bateau qui arrivait fit sursauter Lowenn, celui-ci avait le visage rempli de nourriture, lui et Salem c'était caché dans le buffet et avait mangé la moitié de la table. Il Finit par se relever suivit de son férosinge, tentant de se diriger vers la sortit du bateau, une fois sur le quais il pris le temps de regarder ou il se trouvait voyant l'océan derrière lui qui semblait infini. Une voix familière l'interpellais et il se retournait pour voir qui c'était, bien entendu c'était Nathanaël qui descendait à son tour du bateau, c'était limite s'ils s'étaient croisé pendant les quelques heures ou ils avaient été sur l'eau.

Ah t'était là ! J'avais peur de t'avoir perdu, je me suis dit qu'on retrouverais à la fin du bateau après tout je t'aurais attendu, donc j'imagine que c'était pas si grave, tu as aimé le voyage ? Moi, j'ai rencontrer une personne, Elincya qu'elle s’appelait, j'crois.

Il partit vers un stand à nourriture et s'achetait un truc à grignoter de plus et en fila la moitié à Salem, de vrais goinfre qui rendrais un ronflex jaloux. Le jeune garçon se retournais vers la demoiselle la bouffe plein la gueule.

Donc, on vas ou du coup, on se repose quelques jours avant de se battre dans l'arène plante ? Faudrait penser à capturer un pokémon aussi, j'ai cru voir sur le pokédex qu'il y avais un Scarhino qui avait été aperçu sur la route 8, on pourrais si dirigé si c'est c'que tu veux. Sinon on peux essayer de trouver un motel qui pourrais nous héberger une semaine ou deux, questions de ne pas faire que de la capture et des combats, visité la région et cetera . T'as déjà voyager jusqu’ici ? J'imagine que  oui ?

Le jeune garçon enchaînait mot par dessus mot sans respirer entre temps trop exciter de voir ce que cette petite îles réservait au deux camarades.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 1874
Nova
Sam 29 Avr - 19:52
Nova
Un repos avant l'arène plante
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël appela son petit Griknot qui accourut vers sa maîtresse avant de se jeter dans ses bras. La route a été longue mais ils étaient arrivés à bon port. Par contre, Nana n'avait pas encore vu Lowenn. Peut-être l'attendait-il sur le quai? La fille descendit de la pacerelle et griknot tira sur une de ses mèches pour lui montrer qu'en bas attendait effectivement le concerné.

HE LOWENN!

Elle avait enfin réussi à le retrouver. Après tant d'heures. Bon au moins ils s'étaient retrouver s'était déjà ça. Et non, elle n'avait rencontré personne puisqu'elle s'était mise à le chercher avec Griknot partout sur le bateau. Elle plissa les yeux afin d'examiner son ami et le férosinge. Tout autour de la bouche, il y avait de la sauce. Mais quels goinfres ces deux là, pire qu'un ronflex qui mange 300 kilos de nourriture. Elle voulut soupirer mais le garçon était de nouveau parti, Nathanaël à ses trousses et remarqua que cet idiot commandait encore de la nourriture. Elle tenta de bouder, furieuse.

Lowenn recommença à parler de son scarhino, il le voulait vraiment ce pokémon on dirait. Après tout il cherchait que des types combats... Nana soupira de désespoir avant de suivre son camarade.

On pourrait plutôt se reposer à un hôtel pour la nuit. Et demain, chacun part de son côté? Bon, on a encore le temps avant la nuit mais... arrête de manger!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Pulsar
Sam 29 Avr - 20:23
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

L owenn ne pris pas vraiment le temps de finir sa phrase avant d'entamer sa brochette de nourriture, se goinfrant pendant qu'il écoutait Nathanaël parler, elle proposait de rester quelques jours un peu plus calme et de partir chacun de leur coté afin d'explorer la région elle n'avais pas tord, passé trop de temps ensemble pourrais rendre leur relation fusionnel et créer des conflits plus facilement. Il soupirais lorsqu'elle lui fit la remarque pour la brochette entre ses lèvres. Il répliquais la bouche remplie de nourriture.

J'y peux rien, la bouffe est super bonne ici.

Il se fit renchérir par Salem qui laissant sortir quelque grognement de plaisir afin d'approuver ce que Lowenn disait. Le jeune homme regardait rapidement autour de lui afin de faire la connaissance du monde autour et de partir à la recherche d'un hôtel. Il fixait la demoiselle d'un air amusé.

Tu sais ou il y en as, des hôtels ? Et on prend un lit double, c'est ça ?

Il se mit à rigoler, en essayant d'éviter les coup du férosinge qui n'appréciait pas l'idée que son dresseur partage sa couche avec une autre personne que lui. Il se mit à courir dans la rue, les gens étaient regroupés par dizaine dans la station balnéaire, un endroit parfait pour se détendre et prendre de bon temps, surtout qu'ils semblaient les deux en avoir grand besoin après la croisière et l'épisode grand-mère. Observant les maisonnées colorées il s'amusa à s’imaginer leur histoire brièvement, puis finit par se retourner vers sa compagnonne de voyage afin de l'écouter, question de ne pas louper le détails ou elle parlerais de l’hôtel.

DEV NERD GIRL

Nova
Sam 29 Avr - 20:36
Nova
Nathanaël x Lowenn

Les deux camarades grognèrent en même temps mais cela ne changea pas l'expression boudeur de Nana. Griknot regarda sa maîtresse, tournant la tête de côté sans comprendre pourquoi? Il faut dire que comparé aux autres, Oxygène avait une plus grande bouche mais ne manger pas toute la journée lui. Puis Lowenn proposa un lit... à deux places. Nana gonfla les joues, passant de son teint pâle à un rouge vif de colère. Elle ne fût pas la seule d'ailleurs car Férosinge et elle se mirent à poursuivre Lowenn en colère.

Vas-y Salem! Punch le!!
Grik? GRIKNOT!

Le dragon commença lui aussi à suivre bien que cela ne l'amusait pas du tout et avait une tête de déprimé devant le groupe voyageur. Enfin, Lowenn s'arrêta enfin et se retourna auprès de Nathanaël qui était essoufflée. Elle s'approcha de son ami et lui lança une gifle en pleine figure. Malgré sa petite taille, elle savait montrer sa colère. Puis Oxygène arriva, tapotant la jambe de sa maîtresse afin de la calmer. Elle reprit son souffle avant d'indiquer une ruelle.

Là-bas y'a un hôtel pas trop cher mais de très bonne qualité. On peut déjà s'y poser si tu veux et aller faire un tour en ville.

Pulsar
Sam 29 Avr - 21:56
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Il tentait de reprendre son souffle après sa course contre Salem et Nathanaël, il la fixait le sourire au lèvre plutôt heureux de voir que sa blague l'avais atteint, tel un gamin. Il ne s'attendais pas cependant à ce qui arriva, la main de nath vint rencontrer sa joue, dans une motion lente il sentit celle-ci bien imprimé le contour de ses doigts contre sa joue. Il frottait sa gueule endoloris et murmurait mécontent que c'était pas une raison pour le frapper alors que c'était une blague inoffensive.

Ça me vas, je te suis, et derrière j'voudrais pas me prendre un coup perdu encore une fois, car t'as beau être petite t'as une sale force dans tes bras.

Mécontent il la suivait jusqu'à l'hôtel ou ils louèrent deux chambres séparé, le jeune homme payait pour lui avec le peu qui lui restait et s'enfonçait dans sa chambre en posant son sac à dos sur le lit.

On s'rejoint dans dix minutes en bas, d'ac ?

Il refermait la porte par la suite, a vrai dire il ne savais pas vraiment quoi faire, c'était la première fois depuis le départ de sa mère qu'il se retrouvais vraiment seul, et ça commençait à l'effrayer. Il essuyait une larme rapidement du revers de la main en voyant que Salem avais ressentit la peur du jeune homme.

T'inquiète ça va aller Salem, on as un long chemin a faire, et c'est que le début, tu verra. Un jour tu sera un grand pokémon, tout le monde te connaîtra du bout des lèvres.

Le pokémon sautillait sur le lit en faisant des bruits enjoué approuvant les dires du
dresseur.

Bon, et si on descendait voir Nath.

Le férosinge lui emboîtait le pas, ce n'était que le début d'une grande aventure, il ne devais pas avoir peur, c'est ce qu'il se répétait en descendant les marches à la recherche de Nathanaël.

DEV NERD GIRL

Nova
Dim 30 Avr - 6:37
Nova
Nathanaël x Lowenn

Ils arrivèrent à l'hôtel sans encombres, bien que Nathanaël boudait toujours son ami pour sa stupide blague. Ils prirent deux chambres séparées, pour elle, hors de question de dormir dans la même pièce de cet homme. Elle voulait à tout pris éviter qu'il se glisse dans son lit durant la nuit, rien que d'y penser, elle frissonna. Griknot comprit les pensées de sa dresseuse et lui tapota gentiment "T'inquiète, je suis avec toi".

Dix minutes en bas avait dit Lowenn. Mais Nathanaël était trop perturbé par ce qu'avait dit son ami qu'elle était passée un petit coup sous la douche, histoire de se rafraichir les idées. Son Griknot attendant dans la salle de bain avec une serviette et des habits propres. Elle s'habilla, caressant la tête d'Oxygène pour le remercier de sa gentillesse. Nathanaël remit son ruban sur sa tête et prit un peu d'argent avant de faire signe à son meilleur ami de le suivre à la réception.

Lowenn, tu veux faire quelque chose de spécial ce soir? Je t'invite au restaurant après. Mais ne penses surtout pas que c'est un rendez-vous galant!

Elle regarda Salem et s'approcha de lui avant de lui chuchoter.

Surveille ton maître avec ses bêtises et t'auras le droit à une friandise de plus.

Pulsar
Dim 30 Avr - 13:15
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Lowenn était arrivé un peu plus tôt que sa compagnonne de voyage à la réception, il avais donc décidé de s'asseoir sur une chaise dans les environs, son férosinge sur les genoux. Il soupirais en patientant pour sa venue, peut-être que dix minutes était trop long, après tout il n'avais pris que quelques secondes pour se ressaisir.
Une fois qu'il la vit descendre des marches il se redressait, se relevant et partant à sa rencontre, Salem lui avait agripper le bras et tentait du mieux qu'il pouvais de ne pas toucher le sol et de rester agrippé à son dresseur, une espèce de jeu peut-être.

Ce soir ? Je sais pas trop, tu me disais toi-même vouloir prendre de l'air, mais j'imagine qu'on peux faire ça demain. Pour ce qui est du dîner, ça m'vas, et non j'te rassure, j'ai pas dans l'idée de rendre les dires de ta grand-mère vérité.

Il rigolait légèrement face à ce souvenir, quel personnage cette grand-mère. Salem avait enfin réussis à s'agripper à ses épaules et avait remonter sur sa nuque en passant ses pieds de chaque coté, s'amusant à ébouriffé les cheveux de Lowenn avec sa queue, qui lui l'ignorait en parlant à Nathanaël. Il fût rapide à descendre de ses épaules pour aller la voir lorsqu'elle s'approchais de lui afin de lui promettre une récompense s'il gardait un oeil sur Lowenn. Le garçon soupirait en fixant le férosinge enjoué de pouvoir jouer au garde du corps encore une fois. Il le fixait presque moqueur.

Tu me trahirais pour une bouchée de pain toi.

Lowenn tendait le bras et le férosinge s'en emparait de nouveau afin de revenir dans sa position initiale, sur ses épaules.

Du coup, l'hôtel offre les repas ? Ou tu veux aller dans un autre restaurant ?

DEV NERD GIRL

Nova
Dim 30 Avr - 13:27
Nova
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël bouffa derrière sa main quand elle vit l'enchantement de Férosinge quand il entendit la récompense et sautilla gentiment sur l'épaule de son dresseur qui lui gratifia un regard sévère. Faut dire que Nana et Salem s'entendaient plutôt bien sur un point. Elle lui fit un clin d'oeil.

Donc Lowenn proposa directement le restaurant. Evidemment, estomac sur pattes. Elle haussa les épaules, fallait s'en douter. Elle réfléchit à un endroit où manger.

On peut se poser au port si tu veux, quelques restaurants proposent le buffet à volonté.

Elle se dirigea vers la sortie, suivit d'Oxygène qui semblait tout heureux de pouvoir aller manger. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un restaurant face au porc, l'odeur salé était très agréable comme la petite brise qui passait sous la nuque de Nathanaël. Prenant une table, elle fit signe aux pokémons qu'ils pouvaient aller se servir.

Et toi, Lowenn, qu'est ce que tu aimes manger?

Puis elle se dirigea elle aussi au buffet. Elle demandera au serveur de lui faire un paquet de friandises pour le petit Salem.

Pulsar
Dim 30 Avr - 13:50
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Un sourire vint apparaître sur ses lèvres lorsqu'elle proposait un restaurant a buffet, elle commençait à bien le connaître faut croire. Et puis, c'était pas sa faute s'il mangeais toujours, il bougeais en permanence et être un dresseur demande beaucoup d'énergie. Ils revenaient sur leur pas pour atteindre la station balnéaire avec le port, on pouvais voir au loin une fête foraine s'animée, ça serais pas si mal d'y aller en soirée, peut-être même passer un peu de temps entre amis sans partir constamment à la recherche de défi ou de pokémon, juste profiter du moment. Ça serais pas si mal après tout.

Ils arrivèrent au restaurant choisis et s'établir a une table non loin du buffet, la demoiselle indiquait au pokémon d'aller se nourrir, Salem n'eu guère besoin de se le faire dire une deuxième fois qu'il se mit à sautiller à toute vitesse vers le plat de nourriture le plus près, comme si sa vie en dépendait.

Oh, Salem, tu ralentit s'il te plaît et tu viens à la table manger. Mais sinon, ce que j'aime manger ? A vrai dire comme j'ai toujours bougé, j'ai jamais eu l'occasion plusieurs fois d'affilé la même chose, donc on peut dire que je n'ai pas forcément de préférence, je me contente de manger ce qu'on me donne. Et toi ?

Il la suivit se lever au buffet, attrapant une assiette et commençait à se servir, jetant un œil à la demoiselle et son pokémon, Salem lui était déjà à table avec deux assiettes de nourritures. Le gamin rigolait un court instant, finalement c'était pas si mal que ça voyager avec quelqu'un. Il retournait s'asseoir à la table en attendant Nath, empoignant une brochette de légume, qu'il mangeait lentement, prenant son temps, après tout la soirée faisait que commencer.

DEV NERD GIRL

Nova
Dim 30 Avr - 14:01
Nova
Nathanaël x Lowenn

Tout ce qui a l'air appétissant et qui sent bon.

Elle sourit. Ses parents l'avaient fait voyager de ville en ville dans Lumiris étant petite et elle ne s'était jamais plainte de la nourriture. Bien qu'elle adorait les boules de glace avec masse chantilly de meumeu et de chocolat. Oxygène était suivi de Mystherbe et Salem avec pleins de nourriture dans des assiettes. Ils avaient drôlement faim ceux-là, à croire qu'ils n'avaient pas manger depuis des jours.

Prenant une assiette et suivit de Lowenn, elle prit un peu au hasard. Mais elle était quand même étonné à la quantité que prenait son ami. Il ne s'arrête jamais quoi.

J'étais venu une fois ici avec mes parents quand j'étais gamine. Le arcanin de mon père était capable de dévorer tout le buffet...

Murmura-t-elle en silence. C'était drôle de revenir ici sans sa famille, même si Oxygène était à ses côtés. Elle essuya une petite larme sauvage avant d'aller rejoindre les pokémons. Griknot était carrément en train de faire la course de celui qui mangeait le plus avec Salem. Elle ne put qu'éclater de rire devant toutes les assiettes empilés du Griknot. Mystherbe était en train de sauter pour l'encourager. À croire qu'elle allait devoir nourrir des ronflex durant tout le voyage.

Pulsar
Dim 30 Avr - 14:22
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Il entamait sa deuxième brochette de son assiette, écoutant les bruits de goinfre que faisait Salem, un peu plus et il se mettrais à le suivre dans cette compétition contre le griknot, surtout qu'il se sentait de taille contre ces deux fines bouches.

T'as dit un truc plus tôt ? J'ai pas trop entendu, avec Salem qui fait tout c'bruit.

Il lui souris puis portait son verre d'eau à ses lèvres, buvant quelques gorgées sans briser le contact visuel avec Nath, question de voir si elle allait répondre ou non. Le restaurant était plutôt calme par chance, qu'une dizaine de personne au maximum pour les buffets qu'il y avait, c'était à se demander comment ils faisaient pour ne pas tomber en faillite avec tout ces pokémon goinfre qui se pointait le bout du nez. Le jeune finit son assiette et croisait les doigts en s'adossant les coudes sur la table. Incertain de savoir quoi dire, c'était comme s'il avais perdu toute inspiration pour parler, il voulais simplement profiter du moment, bien que ça serais étrange de rester sur place sans rien dire, non ?.

J'vais me resservir, je reviens.

Il se relevais suivis de Salem et Oxygène qui s'était empressé de faire de même chacun amorçant leur troisième assiettes. C'était presqu'étrange comment v'las quelques semaines Salem aurait été prêt à morder quiconque s'approchait de Lowenn et désormais il faisait une compétition de nourriture avec le pokémon d'une amie. Pareil pour le mystherbe qui semblait avoir perdu son caractère de salade enragé. Il revint s'asseoir s'adossant sur le dos de sa chaise.

Et si tu me parlais de ton passé, j'te connais qu'en coup de vent, t'as pas envie de me dire un peu plus sur toi ?.

Il se ravisa à la dernière seconde, n'ayant pas trop envie de parler de sa famille à lui dans un restaurant.

Oublions-ça, on as parleras ce soir, un peu plus d'intimité pour ce genre de sujet ne ferais pas de mal.

Il lui souris avant de retourner à son attitude de gamin porc et d'avaler tout ce qui se trouvait dans son assiette à la manière du férosinge. Il pouvais parfois faire preuve de maturité, mais c'était presque toujours aussi temporaire que la flamme d'une bougie.

DEV NERD GIRL

Nova
Dim 30 Avr - 15:08
Nova
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël put voir Lowenn rejoindre le petit groupe pour participer lui aussi au concours de celui qui bouffe le plus. Il parlait en même temps ce qui fit grimacer légèrement Nana. Comment allait-elle supporter des gens comme ça durant son voyage? Même si Lowenn était cool y'avait des limites. Puis le groupe alla se resservir. Nathanaël regarda son assiette, elle n'y avait pas encore toucher. Son visage passa du dégoût au à la tristitude extrême. La jeune femme alla s'asseoir, prenant la fourchette et alla la planter dans sa nourriture. À peine l'avait-elle mis en bouche que la troupe arriva avec encore plus d'assiettes qu'avant. Elle se baffa le visage. Heureusement qu'elle avait choisi le buffet à volonté mais pourvu que le directeur du restaurant ne viennent pas les jeter dehors.

En tout cas, Nathanaël était contente que Oxygène et Salem s'entendent très bien. Après tout, le dragon avait quelque chose pour calmer les gens avec son humeur jovial.

Tu sais, avec le bruit que font nos pokémons les gens se sont éloignés de nous.

Les autres tables autour d'eux étaient effectivement vide. Avec le bordel que faisaient puis Nana n'avait pas très faim. Appétit de roucool. Elle laissa la moitié son Griknot avant de se retourner vers son ami.

Tu veux parler de la raison pourquoi je suis avec Mémé? Mes parents m'ont déposé là bas quand j'avais huit ans pour partir sur Jotho, Sinnoh... Toutes les grandes régions et m'ont promis de revenir. Mais ça fait douze ans maintenant sans aucune nouvelles d'eux.

Griknot passa sa tête sous la main de Nana qui n'hésite pas à le caresser.

Pulsar
Dim 30 Avr - 15:48
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Lowenn serait sa mâchoire à la réplique que Nana venais de lui lancer, les tables s'étaient effectivement vidée, mais était-ce de sa faute d'être si bon mangeur ? Ça ne devais pas être la première fois que des pokémons venaient manger dans un buffet, si ? Le garçon terminait son assiette et finit son verre d'eau par la suite, s'adossant sur sa chaise en se frottant l'estomac, on aurait dit qu'il était enceinte.

Je suis désolé, mais je comprend pas trop pourquoi, on est pas si malpoli que ça, c'pas comme si c'était les premiers pokémon qui mangeait ici, non ?

Il se reprit a fixer Nathanaël, elle semblait avoir changer rapidement, curieusement. Elle semblait dégoûtée de lui et de Salem, presque blessé il fronçais les sourcils en secouant la tête, ça devait être son imagination, après tout elle ne continuerais pas son chemin avec lui si c'était le cas, si ?. Lorsqu'elle se mit à parler de ses parents il pinçait les lèvres, il voulais pas qu'elle en parle ainsi a voix haute, ça pouvais être un sujet touchant et personnel mais voilà qu'elle le dévoilait sans problème à tout le monde.

J'comprend, si tu veux, j't'emmenerais à Sinnoh, ça serais plutôt pas mal. J'te montrerais ma ville natale, ma ville est réputée pour l'odeur des fleurs qui y poussent. Personnellement, mes parents ça un peu été le même principe, ma mère est une top dresseur et as fait le tour de presque toute les régions, il ne restait que Lumiris. Je pourrais essayer de t'aider à trouver tes parents un jour, si tu veux. Après tout un peu d'aide ne fait jamais de mal.

Le serveur venait voir si ils avaient terminés leur assiettes, on pouvais voir férosinge rouler en boule, rempli à craquer comme un petit ballon. Lowenn débarrassais rapidement la table et aidait le serveur puis se retournais vers Nath.

Y vas avoir des feux d'artifice dans le port, tu veux aller les voirs ?

DEV NERD GIRL

Nova
Dim 30 Avr - 16:19
Nova
Nathanaël x Lowenn

Nana fit non de la tête. À vrai dire, elle commençait à les oublier. Prendre son envol était bien plus intéressant maintenant, à force de se comporter comme une gamine elle n'arrivera jamais à devenir comme ses parents. Elle fixa le ciel étoilé, pensive. Même si son enfance avait été merdique, le cadeau d'Arceus a été se gentil griknot venu l'aider quatre fois avant qu'il devienne son compagnon de voyage.

Le serveur arriva afin de débarrasser la table et ne semblait pas du tout préoccupé par la multitude d'assiettes que les garçons s'étaient emprifés. Griknot lâcha un petit rot que Nana ne loupa pas. Son pokémon la fixa, semblant lui demander pardon avant de revenir sur ses genoux. Quant au Mystherbe, elle s'est finalement endormi et Nana la rappela dans la petite sphère blanche et rouge.

Pourquoi pas mais restons pas trop tard. Je commence avec sommeil.

Elle fit semblant de bailler puis alla auprès du serveur pour aller chercher quelque chose. En revenant elle s'approcha de Salem à moitié endormi et lui tendit un petit sachet.

Voilà pour toi mon grand, t'auras le deuxième quand on rentrera à l'hôtel.

Pulsar
Dim 30 Avr - 16:42
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Si elle ne voulais pas revoir ses parents c'était plutôt normal, Lowenn n'ont plus ne voudrais pas revoir quelqu'un qui lui mentirais en le laissant derrière. Il acquiesçait docilement à la condition de Nathanaël, certes il commençait à se faire tard, mais c'était le meilleur moment pour voir les feux d'artifices, non ?. Il pouvais facilement avoir sommeil lui aussi, mais il n'avais pas le goût de dormir, m'enfin pas de suite, peut-être plus tard, lorsque ses paupières se fermerons d'elle-même.

Lorsque Nathanaël revint le sac de friandise à la main, le férosinge se réveilla soudainement à l'odeur de ce que portait la demoiselle et se redressait imitant un salut militaire après qu'elle lui ai donner sa friandise promise, une fois qu'il l'avais avalé il se mit à la suite à suivre son dresseur, grimpant sur ses épaules comme à son habitude.

Donc, j'ai cru entrevoir une colline au dessus de la station balnéaire, on pourrais aller là voir, ça serais un bon point de vu et puisque tout le monde sera concentrer avec la fête foraine on pourrais passer un bon moment ensemble sans se faire déranger ou regarder de travers, ça te vas ?

Il lui sourit avant de lui ouvrit la porte, quel galanterie. Il avait été tenté un moment de lui attrapé la main pour la pressé, mais de peur que ça soit mal interprété il se mit tout simplement à faire du jogging en face d'elle.

Aller, ça vas bientôt commencé !

DEV NERD GIRL

Nova
Lun 1 Mai - 10:01
Nova
Nathanaël x Lowenn

Lowenn l'accompagna à la sortie et lui ouvrit la porte. C'était très gentil de sa part avant qu'il se mette à courir sur place. Ce qui fit rire en silence Nathanaël, il était vraiment bizarre ce garçon. Elle regarda par dessus le port la colline où voulait aller son ami. Ils avaient largement le temps de monter là haut avant que ça commence, ça prendrait au moins dix à vingt minutes en pressant le pas.

C'est parti!

Son Griknot la dépassa, filant parmi les ruelles et les pacerelles, Nathanaël se mit à courir derrière lui. Le petit dragon cherchait à faire la course on dirait. Elle regarda en arrière afin de crier à son camarade.

Allez bouge toi le cul Goinfrex, tu traînes!

Ils étaient arrivés sur la colline, Nathanaël était toute essoufflée et Oxygène avait encore de l'énergie. Il sautait d'une patte sur l'autre tout content. La dresseuse se retourna vers son ami et le férosinge.

Je vais m'asseoir dans l'herbe se sera plus sympa.

Dès qu'elle eut posé son derrière sur le sol, le dragon sauta dans ses bras, tout content, Nathanaël lui caressa alors la tête. Il laissa échapper, si pourrait appelé ça ainsi, des ronronnements. Puis une lumière se fit aux dessus de leur tête, elle leva les yeux et ne put que crier d'emerveillements. Ce n'était pas son tout premier feu d'artifice mais elle avait toujours adoré ces moments là. Oxygène dirigea la bouche vers le ciel et laissa charger une lumière opaline avant de la lancer dans les airs rejoindre le spectacle. Lui aussi voulait faire des artifices!

Pulsar
Mar 2 Mai - 18:37
Pulsar

Nathanaël & Lowenn

Le garçon se mit à accéléré lorsqu'il la voyais se mettre à sa poursuite, décidé d'être plus rapide qu'elle et lui montré, un espèce de duel entre amis. Le pauvre n'eu pas la chance de lui prouver quoi que ce soit puisqu'elle se mit à le dépassé agilement sans presqu'aucun effort, c'était en soupirant qu'il se mit à accéléré de nouveau sentant son sang battre dans tout son corps, lui donnant l'Impression qu'il était entrain de faire une crise de cœur.

Hey ! C'pas gentil ! Tu ressemble à un barpaud et j'te dit pas !

Il se mit à rigoler face à sa blague inutile et ralentit le rythme ayant de la misère à reprendre son souffle avec ses rires, une fois en haut de la colline il la vit s'asseoir au sol, Lowenn n'était pas aussi civilisé et se laissé tombé au sol près d'elle, fixant le ciel bleu prenant lentement une couleur royale. Encore le souffle haletant il fixait Nathanaël quelques instant avant de formuler quelques mots.

Je, honnêtement j'sais pas ce que j'aurais fait si tu m'avais pas proposé de me suivre à Sunyra, c'est vraiment chic de toi. J'te revaudrais ça, j'avais peur de me sentir seul avec Salem et moi, mais t'es là, alors voilà.. Merci Nathanaël.

Il lui sourit avant de se retourner sur le dos et fixer le ciel s'illuminé sous un feu d'artifice, il se mit à rigoler voyant Oxygène faire de même afin de lui aussi, faire de la lumière comme ces feux. Allongé Salem, lui, semblait aussi silencieux que son dresseur, peut-être le lien était plus fort que Lowenn pensait et que le pokémon était investit des même sentiments que lui, cette drôle, et réjouissante gratitude.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé