Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les rencontres pas vraiment prévu ft Lyra.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rencontres pas vraiment prévu



Le matin se levais sur la ville dénommé Sunyra.

Ça faisais presque une semaine que j'etait arrivé dans un pays qui m'était totalement inconnue.

Je me promenais lasse de cette situation dans un parc se situant a coter du centre pokemon dans le quel je logeais.

Ptiravi regardais dans tout les sens et saluais toute les personnes qu'il croisais joyeusement.

Silver scruta devant lui quelques secondes avant de reporter son attention vers sa montre puis vers Ptiravi apres un long soupire il realisa que son tour de garde au centre pokemon approchais a grand pas.

Hors RP:




Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Icone Lyra
Les rencontres pas vraiment prévuesFeat Silver Gold
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro

   Dooooorrrrmiiiiiir.  Lyra n'en pouvait plus. Elle tenait à peine debout mais elle ne pouvait pas aller se coucher pour autant. Sa Feuforêve avait disparu il y a de ça plusieurs heures et la jeune femme ne l'avait toujours pas retrouvée. En fait, hier soir, la Météore avait fait sortir ses deux Pokémon spectre pour qu'ils s'amusent un peu mais, à cause d'un gros bruit sourd, la Feuforêve avait pris peur et s'était enfui. Lyra avait donc passé tout le restant de la nuit à chercher son Pokémon dans les rues de Sunyra en compagnie de Miko. En vain. Le seul endroit où elle n'avait pas cherché était le Parc du Saule. C'est donc exténuée qu'elle rentra seule dans le parc, Miko ayant regagné sa Pokéball, espérant y trouver son Pokémon.


- Illusion... où es-tu ?

   La blanche commença alors à avancer dans le parc, tentant de demander aux rares passants s'ils avaient vu Illusion. Elle n'était pas trop à l'aise avec ça mais elle se faisait violence, la santé de son Feuforêve pouvait en dépendre. Bien évidemment, personne n'avait rien vu, comme toujours. Mais Lyra ne désespérait pas pour autant à retrouver Illusion.

   Elle marchait à 2 à l'heure, la seule chose la tenant encore éveillée était la peur qu'il arrive quelque chose au Pokémon disparu.

   N'ayant pas vu un trou dans le sol, la jeune femme s'écroula par terre, manquant de peu d’aplatir un pauvre petit Ptiravi qui n'avait rien demandé. Lyra se redressa et s'installa sur les genoux.


- Excuse-moi petit... J'espère que je ne t'ai pas touché... ou fait mal...

   En signe de pardon, elle gratouilla la tête du petit Pokémon avant de se relever avec difficulté. Elle remarqua ensuite le dresseur du Pokémon rose.


- Excusez-moi pour votre Pokémon... Il a l'air d'aller bien... Dites moi... Auriez-vous vu un Feuforêve... Il a prit peur... a disparu dans la nuit... Je n'arrive pas à le retrouver...

   La jeune femme avait beau être fatiguée, elle arrivait quand même à aligner trois mots. Bien que jusqu'ici elle avait fait chou blanc avec le témoignage des gens du parc, elle espérait que ce serait différent avec ce jeune homme. Ou du moins qu'il aiderait à chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rencontres pas vraiment prévu



Nana était vraiment de bonne humeur ce matin, a vrai dire comme tout les jours enfaîte...

Alors qu'elle sautais partout, une jeune femme l'interpella par sa démarche lente et fatigué, ce fut dans une approche intrigué qu'elle s'avançais vers la demoiselle aux cheveux blanc.

Elle semblais chercher quelque chose et ce fut naturellement que Silver s'approcha d'elle pour lui proposer son aide.

Ptiravi a ses pieds fut au première loge pour voir la chute de la jeune femme qui commençais a être marqué par des cernes.

Mes réflex surement a cause du dépaysement était beaucoup bon car en voulant éviter la chute de la demoiselle Silver buta sur un cailloux et glissa a son tour.

Ptiravi souris a la caresse de la jeune femme avant de ramasser son lamentable maître qui visiblement ne savais plus tenir sur ses pieds.


"Hmm... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un Feuvorêve passer ici.... a vrai dire je viens d'arriver dans le parc..Mais si je peux vous aidez se seras avec plaisir."


Alors que je me relevais honteusement de ma chute en rigolant un peu bêtement, Ptiravi en tant que bon chef de groupe improvisé commença a marcher devant le nouveau duo a la recherche elle aussi du petit pokémon spectre.

L'état de la jeune femme était pas vraiment jolie a voir, elle semblais fatigué et au bout de vie.

"Avant de reprendre les recherches buvez quelque chose pour vous requinquer"


De mon sac je sortais un Thermos plein de café que je tendais a la jeune femme espérant ne pas paraître pour une personne qui n'en avais rien a secouer de son pokémon.




Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Icone Lyra
Les rencontres pas vraiment prévuesFeat Silver Gold
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro

   Et voilà ! Dans sa chute, la jeune femme avait entrainé l'inconnu avec elle. Elle ne savait pas comment elle avait fait, mais elle avait bien vu l'autre personne aux cheveux blancs étalée par terre tout comme elle. Des trois, celle le Ptiravi était encore sur ses pattes. Les promeneurs du parc ont du se poser pas mal de questions mais Lyra n'en n'avait cure.

   Quand l'autre personne lui proposa son aide, le visage de la Météore s'éclaira, malgré la fatigue. La blanche avait retrouvé son sourire légendaire. Mais la fatigue regagna vite le dessus et le sourire s'effaça après juste quelques secondes.


- Oh merci... C'est très gentil à vous... J'espère que ça ne vous dérange pas... Et que vous n'avez rien d'autre à faire...

   Mais comme une réponse à ses questions, le petit Pokémon normal se mit en route comme si elle aussi voulait aider. C'était tellement mignon.

   Puis, l'inconnu sorti un thermos de son sac avant de le tendre à la jeune femme qui resta sans voix pendant quelques instants. L'homme devant elle avait l'air gentil. En plus de concacrer du temps à chercher Illusion, il lui proposait à boire pour qu'elle tienne encore un peu.


- Oh... Merci, c'est très gentil de votre part...

   Lyra prit donc le thermos et bu deux grosses gorgées du liquide. Elle s'attendait à de l'eau mais eu le droit à du café chaud. D'habitude, la jeune femme n'était pas très fan de cette boisson mais là, elle lui fit le plus grand bien. Reconnaissante, Lyra rendit le theros à son propriétaire.


- Merci beaucoup... Ca m'a fait un grand bien.

   Et c'était vrai. La caféine faisait effet sur la jeune femme. Elle ressentait (un peu) moins la fatigue et se sentait plus d'applomb pour continuer les recherches. D'ailleurs, il était temps de s'y remettre.


- Il faut faire attention ou il faudra aussi se mettre à la recherche de votre Ptiravi.

   En effet la créature ne les avait pas attendu. Lyra recommença donc à chercher un peu partout, regardant sous les bancs ou derrière les arbres. Dans les premiers instants, la jeune femme oublia presque que quelqu'un l'aider. Et bien oui, cela faisait plusieurs heures qu'elle cherchait seule alors elle mit un peu de temps à percuter. Dans des cas comme ça il fallait bien communiquer avec l'autre non ? Surtout que l'inconnu avait été très gentil avec elle jusqu'à présent.

   La jeune femme n'étant toujours pas très à l'aise en communication, préféra parler du Pokémon de l'inconnu, elle risquait de faire moins de gaffe en orientant la conversation de ce côté. Elle s'intéressait plus facilement aux Pokémon qu'aux gens à cause de son éducation alors elle se sentait plus en confiance sur ce sujet. Elle espérait juste ne pas froisser le garçon aux cheveux blancs en parlant de son Pokémon au lieu de lui...


- Il est très mignon votre Ptiravi. Vous l'avez depuis longtemps ? Comment s'appelle-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rencontres pas vraiment prévu



Une fois le précieux nectar partagé, mon interlocutrice s'inquiétait pour mes activités prévu et aussi pour Nana.

Tant dis que je rangeais le thermos je lui demandais simplement d’arrêter de me vouvoyez car cela me donnais un coup de vieux intense et dépressif.

"Je préfère le tutoiement donc je vais commencer~ Ne t'en fais pas pour ça, Si j'était occuper je ne me trouverais pas ici... et Nana sais ce qu'il faut faire  si on se perd de vue trop longtemps"



Je souriais a la jeune femme qui semblais aller un peu mieux avant de reprendre les recherches assez vite.

Pas de trace du Pokémon, entre les buissons, les arbres , les poubelles les endroits louche ou un spectre pourrais se planquer, ils en avais pour une bonne partie de la journée surtout si le petit fantôme c'est endormie dans un coin.

Un spectre qui a peur c'est assez rare et généralement la peur leurs provoque des crises d'angoisses qui les plonge parfois dans des sommeils assez profond.  

Petit HS:


Je réfléchissais avant de lancer une supposition en même temps que sa question.

"Ce n'est qu'une supposition mais si ton pokémon c'est endormi... il serais aller se reposer ou?"



Court moment de pause avant de répondre a sa question.

"Oh Nana est un peu ma jumelle, donc ça fais bientot 23 ans que nous nous connaissons."





Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Icone Lyra
Les rencontres pas vraiment prévuesFeat Silver Gold
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro

   L'inconnu avait posé une question à Lyra mais elle n'y répondit pas tout de suite. Elle réfléchit à la question car comme ça, elle n'en savait rien.

- Nana, c'est son petit nom ? C'est très mignon ! 23 ans que vous vous connaissez ! Et bien je suis impressionnée.

   Et c'était vrai. La jeune femme était réellement impressionnée. Elle n'avait jamais été avec un Pokémon depuis si longtemps. Bon, en même temps, c'était compliqué vu qu'elle n'avait que 19 ans mais même. Elle ne connaissait Miko uniquement depuis quelques mois et même lorsqu'elle était plus jeune, à la pension de ses parents, c'était extrêmement rare qu'ils gardent les Pokémon pendant plus d'un mois. Elle n'était pas jalouse, loin de là mais admirative. Elle aimerait bien, elle aussi, vivre aussi longtemps avec ses Pokémon préférés.

- Vou... Tu dois la connaitre sur le bout des doigts.

   La météore se tourna en direction de la Ptiravi et sourit. Mais pas un sourire joyeux comme ceux qu'elle avait habituellement. C'était plutôt un sourire triste.

- Et inversement.

   Lyra sentait bien que l'effet du café avait atteint son maximum. Elle avait donc devant encore une poignée de minutes voire dizaine de minutes avant que l'effet ne s’estompe peu à peu. Elle redoubla donc d'effort continuant à chercher dans toutes sortes d'endroits.

- Je... heu... Ne sais pas trop... où elle aurait pu se cacher pour s'endormir... Je ne connaissais pas cette... caractéristique des spectre... C'est la première fois qu'elle... me fait ce coup là...

   Lyra était un peu honteuse de ne pas savoir où son propre Pokémon irait. Surtout face à quelqu'un qui avait passé plus de 20 ans avec son Pokémon...

- Je suppose que si Nana disparaissait comme ça, tu saurais où la chercher... Tu as l'air de t'y connaitre en Pokémon, tu n'aurais pas une idée... d'où Feuforêve aurait pu aller ?

   Une nouvelle vague de tristesse submergea de nouveau la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rencontres pas vraiment prévu




Je regardais la jeune femme qui visiblement ne pouvais pas nous fournir plus d'indice avant de continer un peu songeur de sa question.

Il est vrai que Nana et moi nous nous connaissions depuis longtemps mais je ne sais pas quel serais ma réaction si elle devai être amené à disparaître du jour au lendemain.

"Très franchement si cela m'arrivais-je ne sais pas ce que je ferais... Je ne penses pas que céderai a la panique mais aucune idée de ma réelle réaction... Une chose que nous avions décider au cas ce genre de chose arrivais était de se rendre dans le centre pokémon le plus proche."


Je ne pouvais pas plus l'aider que ça, je ne connaissais pas les habitudes des pokémons spectres mais une chose était sure un pokémon spectre ou pas quand il a peur il doit aller dans un lieu qui lui semble familier ou qui la rassure.

"Je n'avance qu'une théorie mais il est probable que ton pokémon se trouve dans un endroit similaire a votre premier lieu de rencontre s’il y en a eu un..."


Voir cette dresseuse dans cet état me faisais énormément de peine et me rappelais une dresseuse que j'avais connu il y a quelques années de cela c'était fais voler son pokémon et a poursuivi des recherches pendant plusieurs mois pour le retrouver.

J'espère juste que ce n'est pas ce qui arrive en ce moment a cette jeune femme.

Je ne pouvais que croiser les doigts et espérer pouvoir retrouver le pokémon de la jeune femme rapidement.


Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Icone Lyra
Les rencontres pas vraiment prévuesFeat Silver Gold
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro

   Oh... L'inconnu avait donc déjà prévu cette éventualité... Et lui et son Pokémon savaient quoi faire s'ils se trouvaient séparés... Lyra n'avait pas prévu quoi faire car cela ne lui avait jamais traversé l'esprit... Jamais elle n'avait imaginé qu'elle se retrouverait un jour dans une telle situation... Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux... La caféine avait arrêté de faire effet.

- Oh... Tu avais déjà prévu l'éventualité... C'est... C'est très malin... de ta part...

   La jeune femme était sur le point de craquer... C'était loin d'être dans ses habitudes mais, entre la fatigue et l'inquiétude, la Météore était un peu sur les nerfs et ne réagissait pas de façon normale.

   Après avoir regarder derrière un nouvel arbre, sans rien trouver, la blanche alla s'asseoir sur un banc où elle se laissa aller et se mis à pleurer.

- Je l'ai rencontré... Snif... Dans un cimetière snif... Je me sens... minable... snif... Incapable d'élever correctement mes... Pokémon snif... Je ne sais même pas... où elle pourrait se cacher... snif... Je n'avais... même pas prévu snif l'éventualité de perdre... snif... un de mes Pokémon comme ça... snif...

   Et voilà ce que la fatigue et le stress pour l'un de ses Pokémon faisait à Lyra. Elle, d'habitude souriante et optimiste était en train de pleurer sur un banc à raconter des choses déprimantes entre deux sanglots.

   En tout cas, il fallait que la jeune femme se reprenne, et vite... Il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre tombe sur Illusion et décide de la garder.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ça, c'était pas prévu au programme... [feat Shyv]
» C'est vraiment par là ? Pv Mikhail Tsekov
» Journal de Lyra
» T-Card de Lyra
» [Arène n°1] Quand tu ne viens pas vraiment pour gagner un badge [Ft. Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération