Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
Gracidée Joëlle
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 209
Stardust : 85
Jeu 15 Nov - 15:57



Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas les pieds ici non, Gracidée ? De mémoires, la dernière fois que tu es venues ici, c'est aussi la dernière fois que tu as aperçu - nez à nez - Narcisse. Un sourire pourrait presque être extirpé de tes lèvres en repensant au jeune homme, après, difficile à dire si cela aurait été un sourire de tristesse ou de joie. Tu sais qu'il va bien, l'ayant parfois vu (surveillé) de loin.

Mais jamais tu n'as retenté de contact, pourquoi ? Car la honte te ronge. Tu es sale ; de ta face défigurée et de tes doigts tâchés de sang. Rien de bon ne lui arrivera d'à nouveau te côtoyer. Tu laisses ainsi échapper un soupire, tandis que la brise le bat avec facilité de son souffle.

La raison de ta présence ici ? Un besoin de respirer, aussi bien pour toi que pour ta partenaire, celle-ci se promenant d'ailleurs à tes côtés. Vous aviez besoin de quelques minutes de répit, de ne pas à avoir être alerte et méfiante. D'avoir votre vigilance poussée à bout pour être certaine de ne pas rater une de vos possibles cibles parmi la foule des cités.

C'est ainsi, cachée sous cette capuche devenue habituelle, que tu as décidés de te perdre le temps de quelques heures. La chaleur est présente, tout comme l'air granuleux, mais pourtant... Rien ne semble plus frais à tes yeux que ce moment-même, ayant l'impression d'à nouveau respirer.  



Modération : Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît  In love


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 1268
Stardust : 4227
Jeu 15 Nov - 16:35

Gracidée

Gracidée.

Ces lieux remontent de nombreux souvenirs. Cela fait longtemps, bien trop longtemps que je n'ai pas refoulé les dalles de ce temple, de ses ruines si sombres. J'aurais pu les reconnaitre, depuis le temps. Je les aient arpenter de nombreuses fois, et pourtant, elles changent constamment, comme si elles m'apparaissent comme à la première fois.

Depuis quelques jours, je me revois revenir ici à de nombreuses reprises, alors que pourtant, la chaleur du désert m'insupporte au plus haut point. J'ai l'espoir, comme à chaque reprise, d'y croiser quelqu'un.. Oui. J'ai levé les yeux de nombreuses fois, tu n'étais pas là. J'ai toujours chercher de mon mieux, recherchant ta voix, en vain..

J-Je crois que je commence à perdre la raison. Ses derniers temps, j'ai beaucoup souffert de l'attaques de certains pokémons Spectre qui ont sû, sans que je n'en comprenne la raison, accéder à mes souvenirs. Comme si ma peine était le vin coulant de leurs coupe. Ils m'ont fait revoir de nombreuses personnes, aujourd'hui disparu, une en particulière.

Mais autant, souhaitais-je la retrouver, ça n'arrivera pas. Si j'y crois trop fort, je me perdrais à tout jamais.

Je suis revenu, une dernière fois, me promettant d'abandonner à la suivante. Même promesse que la précédente. J'en ai également profité pour rendre visite à l'un de mes anciens partenaires, Honneur. Un Cryptéro mystérieux mais protecteur, que j'ai relaché en ses lieux. Il est venu à moi et semblait se souvenir de mon visage.

"Ça fait plaisir de te revoir, Honneur.. Tu vas bien ? Tu n'as pas trop de visiteur inopportun ? Crois-moi, ses lieux sont peut-être plus tranquille que ne l'est la surface !"

Il veille toujours aux pokémons des environs, c'est un vrai bourreaux de travail ! Si il n'avait pas été là, il est certain que je n'aurais pas autant de liberté a visiter ses lieux. Ils sont sombres, dangereux, inconnus. Mais surtout, il s'agit de leurs maisons. Personne n'aime voir des intrus faire ce que bon leurs semble.

Son regard se pose à tout endroit des ruines, mais il ne n'agit pas, ne dis pas un mot. Je m'en veux de n'avoir jamais réellement réussi à le comprendre derrière son mutisme. S'il pouvait communiquer, je suis sur qu'il serait aussi bavard que moi !

..Ces ruines, tout de même. Mettre mes pieds dans ses lieux me donnent un pincement au coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 7082
Stardust : 26361
Ven 16 Nov - 8:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un sous-tasse volant te suis de près. Finalement il se risque à se mettre juste devant toi histoire de voir quel genre de visage tu as. Ni une ni deux, il s'enfuit aussitôt. Hors de question qu'il reste avec une moche comme toi, c'est sûrement contagieux.

   Que vas-tu faire ?
   
Archeomire

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Team :
card : card
Messages : 7635
Stardust : 21117
Ven 16 Nov - 8:11
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Gracidée Joëlle
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 209
Stardust : 85
Mer 21 Nov - 11:06



Une faible voix parvient à tes oreilles, sa voix. Tu pestes dans un sourire amer, déjà des hallucinations ? Ton esprit et ton corps sont devenus bien fragiles pour déjà souffrir de la chaleur, tu t'es connu plus endurante que ça. Luctis te jette un regard perplexe, que tu réponds d'un faible regard.

Un hochement de tête de la Pokémon Ténèbres avant que vous ne continuez votre chemin. Tu étais perdue dans tes pensées, du moins, jusqu'à ce que tu sois nez-à-nez avec un Archeomire - semblant avoir été curieux de voir ta face de plus prêt. Elle ne devait être pas belle à voir puisque le Pokémon sursaute et s'enfuit bien vite. Tu te tournes vers sa direction... et vint la surprise. Une figure, non, deux.

Des figures connues, une avec une chevelure verte, une autre dans l'attaque psy lancée à l'époque te fait encore grimacer. Deux silhouettes qui se tiennent dans les ruines, deux silhouettes qui échangent... Tu soupires en ajustant ta capuche. Réalité ou Illusion du climat ? Tu ne saurais plus trop dire dans de telle circonstance. Tu fixes longuement le duo au loin, hésitante et songeuse.

Au final, le choix n'a pas été tiens, mais celui de ta Absol. Cette dernière allant à la rencontre de ce qui semble être Narcisse et son Cryptéros, mais d'un pas méfiant, ne sachant évidemment rien des racines de ta confusion.



Modération : Relance du Pokémon s'il vous plaît  In love


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 1268
Stardust : 4227
Mer 21 Nov - 17:30

Gracidée

Gracidée.

Nous continuons à avancer dans ses sombres ruines, longeant les murs et les allées comme si elles étaient ma demeure. Et pourtant, parmi les pierres éclatés, les plantes et le sables ravageant les environs.. J'y marchais comme si tout était familier. Et pourtant, je ne m'y sentais ni a l'aise, ni vraiment mal non plus..

Ca n'a pas de sens, à vrai dire.

On est arrivé dans une grande salle, un peu ténébreuse. Nous marchions encore, rencontrons quelques pokémons fuyant sur notre passage. J'entendais des bruits étranges, presque des respirations, mais j'ai appris à les ignorer. Les hallucinations ont la vie dure, et je souffre d'en souffrir continuellement.

Alors, sans crier gare, ignorant ce qui m'entourait, notre chemin croise celui d'un Absol. Est-il sauvage ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu dans les environs. Il n'a pas l'air vraiment mauvais, mais... M-Mince, Cryptéro fait le méfiant et s'interpose. Il est le protecteur de ses lieux, forcément, il  se préoccupe de tout ce qui se trouve être inconnu de ses lieux.

"A-Attends, il n'a pas l'air mauvais, ne l'attaque pas s'il te plait."

Je n'avais aucun ordre à lui donner, il n'était plus mon pokémon, après tout. Un ami, oui, mais il n'avait pas à m'obéir.

Tout ceci était vraiment étrange. Je le sentais. Par pur hasard, je décida d'élever la voix, bien que je ne m'attendais à aucune réponse. Personne ne vient ici, généralement. Ses lieux sont trop sauvages et dangereux pour s'y aventurer. Et avec le désert ardent sur son chemin, il ne s'agit pas là d'une destination de rêve.

"IL Y A QUELQU'UN ? Est-ce que ce Absol appartient à un dresseur ?"

Je n'aurais probablement pas de réponses. Mais si il n'appartient à personne, je ne pourrais pas empecher Honneur de le repousser..


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 7082
Stardust : 26361
Jeu 22 Nov - 12:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Yay, encore un visiteur. Tout content, Spiritomb révèle sa présence. Il n'a pas eu de chance avec le dernier homme à être passé mais cette fois-ci, c'est sûr, il te mangera les yeux avant de boire ton sang.

   Que vas-tu faire ?
   
Spiritomb

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Team :
card : card
Messages : 7635
Stardust : 21117
Jeu 22 Nov - 12:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Gracidée Joëlle
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 209
Stardust : 85
Sam 22 Déc - 14:44



Cette voix... Tu ne peux t'empêcher de grimacer dans une moue amère, décidément le désert a songé à être bien cruel avec toi. T'offrant des hallucinations qui ne cessent d'être sous la même forme, celle d'un individu à la chevelure verte. Tu étais sur le point de faire signe à ta partenaire de revenir et surtout d'y aller, ce lieu ne te réussissant pas. Mais un rire sinistre se fait derrière toi, d'une volte-face, tu fais face à un Spiritomb. L'entité semblait être décidée à faire du mal au moindre passant dont tu en fais justement parti.

Tu pestes quand tu sens une attaque arriver dans ta direction. Une Ombre portée. Tu l'esquives habilement et commences à réfléchir sérieusement à la situation. Tu ne pouvais rien faire à Spiritomb à cause de son Type Spectre et Absol avait encore moins de possibilités, ne pouvant pas lui faire grand chose à l'heure actuelle avec ses attaque de type Normal et de type Psy. Un nouveau soucis donc.

C'est dans un soupire que tu te redresses de ton esquive, remarquant d'ailleurs que cela t'as amené à te retrouver aux côtés de ta partenaire - qui semble avoir abandonné ce qu'elle faisait et se mis à grogner contre la Voûte maudite.

Tu finis pas échanger un regard avec ton Pokémon, qui se contente de hocher de la tête avant d'agir. Quand est-ce la dernière fois que tu as guidé un Pokémon d'un simple regard ? Sans qu'aucune parole ne soit donnée ? Bien longtemps, songes-tu en voyant Absol faire tomber le danger ambulant d'un coup de patte dans la voûte. Néanmoins celui-ci eu le temps d'une énième attaque à ton encontre, frôlant ta joue, mais déchirant ta capuche.

Tu n'étais pas réellement inquiétée sur le moment de ton faciès révélé, à cause de ta certitude que tout n'était qu'hallucination. Mais... Non, autant laisser le jeune homme, bien présent, faire part de sa réaction en te voyant.



Merci pour la Modération  In love


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 1268
Stardust : 4227
Dim 23 Déc - 11:33

Gracidée

Gracidée.

La créature s'enfui en un instant. Les bruits se faisait constant, par là où l'Absol avait fui. C'est dans cette inquiétude dissimulé qu'Honneur le suivit, me laissant seul pendant quelques secondes.

Le Protecteur de ses ruines accourra pour rencontrer la jeune femme, devant qui, il s'interposa, lançant une attaque Lame d'Air sur l'ennemi des environs, un Spiritomb à l'appétit d'un grand dévoreur. La pierre renfermant ce pokémon maléfique s'en alla alors loin dans les ténèbre, ramenant un semblant de quiétude.

J'ai finalement décidé de le suivre, seul point de repère en ces lieux singuliers.

"Quelqu-... ?"

C'est le coeur meurtri que mes yeux, fatigué de tout ceci, se posèrent sur l'apparence d'une femme que.. Je ne connaissais que trop bien. Elle était à nouveau là, devant moi. Gracidée. M-Ma Gracidée..

Combien de temps encore continuerais-je à souffrir de ton départ ? Les forces de polices ont fait l'annonce d'un quota de victimes et disparus suites aux attaques de la Team Mistral. Gracidée faisait parti de ses disparus, et personne n'aura jamais pu avoir eu connaissance d'elle. Je l'ai cherché, vraiment longtemps, mais en vain, seuls ses.. Ses foutus hallucinations viennent hanter mon esprit.

Je me suis résolu à ne plus jamais la revoir, alors pourquoi, POURQUOI ME FAIRE SOUFFRIR COMME CA, FOUTU DESTIN ?

Le cœur lourd et la respiration saccadé, je m'approche de la forme qui se présentait devant moi. Rien ne me prouvait qu'elle était réel, et.. Elle ne le pouvait pas.

"Je pleure tellement de te revoir un jour, espérant pouvoir partager à nouveau, quelques instant de ta vie.. Mais cela n'arrivera certainement plus jamais."

Je pose ma main glacé sur sa joue, pour me convaincre qu'il y avait un espoir, qu'elle ne soit pas qu'une simple hallucination... Je ressentais sa peau, la chaleur de sa joue contre mes doigts. Mais était-ce là aussi, seulement réel ? Spectres et démons m'ont mainte fois prouvé que tout ceci n'était qu'une mascarade.

Et pourtant, je lui souris, tristement. Aussi grande soit la déchirure qu'abrite mon coeur, voir son visage est comme une douce aurore pour moi. Une aurore chaleureuse, disparaissant toujours trop vite de l'horizon.

Si je reste plus longtemps, je vais en devenir fou. Je préfère continuer mon chemin sans attendre une seule réaction de sa part. J'en ai bien assez, que de subir ses tortures-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Compte de Narcisse
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Est-ce que Maryse Narcisse succomberait-elle à la tentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération