Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Stardust : 30
Jeu 15 Nov - 15:57

Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas les pieds ici non, Gracidée ? De mémoires, la dernière fois que tu es venues ici, c'est aussi la dernière fois que tu as aperçu - nez à nez - Narcisse. Un sourire pourrait presque être extirpé de tes lèvres en repensant au jeune homme, après, difficile à dire si cela aurait été un sourire de tristesse ou de joie. Tu sais qu'il va bien, l'ayant parfois vu (surveillé) de loin.

Mais jamais tu n'as retenté de contact, pourquoi ? Car la honte te ronge. Tu es sale ; de ta face défigurée et de tes doigts tâchés de sang. Rien de bon ne lui arrivera d'à nouveau te côtoyer. Tu laisses ainsi échapper un soupire, tandis que la brise le bat avec facilité de son souffle.

La raison de ta présence ici ? Un besoin de respirer, aussi bien pour toi que pour ta partenaire, celle-ci se promenant d'ailleurs à tes côtés. Vous aviez besoin de quelques minutes de répit, de ne pas à avoir être alerte et méfiante. D'avoir votre vigilance poussée à bout pour être certaine de ne pas rater une de vos possibles cibles parmi la foule des cités.

C'est ainsi, cachée sous cette capuche devenue habituelle, que tu as décidés de te perdre le temps de quelques heures. La chaleur est présente, tout comme l'air granuleux, mais pourtant... Rien ne semble plus frais à tes yeux que ce moment-même, ayant l'impression d'à nouveau respirer.  

Modération : Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît  In love

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 3830
Jeu 15 Nov - 16:35

Gracidée

Gracidée.

Ces lieux remontent de nombreux souvenirs. Cela fait longtemps, bien trop longtemps que je n'ai pas refoulé les dalles de ce temple, de ses ruines si sombres. J'aurais pu les reconnaitre, depuis le temps. Je les aient arpenter de nombreuses fois, et pourtant, elles changent constamment, comme si elles m'apparaissent comme à la première fois.

Depuis quelques jours, je me revois revenir ici à de nombreuses reprises, alors que pourtant, la chaleur du désert m'insupporte au plus haut point. J'ai l'espoir, comme à chaque reprise, d'y croiser quelqu'un.. Oui. J'ai levé les yeux de nombreuses fois, tu n'étais pas là. J'ai toujours chercher de mon mieux, recherchant ta voix, en vain..

J-Je crois que je commence à perdre la raison. Ses derniers temps, j'ai beaucoup souffert de l'attaques de certains pokémons Spectre qui ont sû, sans que je n'en comprenne la raison, accéder à mes souvenirs. Comme si ma peine était le vin coulant de leurs coupe. Ils m'ont fait revoir de nombreuses personnes, aujourd'hui disparu, une en particulière.

Mais autant, souhaitais-je la retrouver, ça n'arrivera pas. Si j'y crois trop fort, je me perdrais à tout jamais.

Je suis revenu, une dernière fois, me promettant d'abandonner à la suivante. Même promesse que la précédente. J'en ai également profité pour rendre visite à l'un de mes anciens partenaires, Honneur. Un Cryptéro mystérieux mais protecteur, que j'ai relaché en ses lieux. Il est venu à moi et semblait se souvenir de mon visage.

"Ça fait plaisir de te revoir, Honneur.. Tu vas bien ? Tu n'as pas trop de visiteur inopportun ? Crois-moi, ses lieux sont peut-être plus tranquille que ne l'est la surface !"

Il veille toujours aux pokémons des environs, c'est un vrai bourreaux de travail ! Si il n'avait pas été là, il est certain que je n'aurais pas autant de liberté a visiter ses lieux. Ils sont sombres, dangereux, inconnus. Mais surtout, il s'agit de leurs maisons. Personne n'aime voir des intrus faire ce que bon leurs semble.

Son regard se pose à tout endroit des ruines, mais il ne n'agit pas, ne dis pas un mot. Je m'en veux de n'avoir jamais réellement réussi à le comprendre derrière son mutisme. S'il pouvait communiquer, je suis sur qu'il serait aussi bavard que moi !

..Ces ruines, tout de même. Mettre mes pieds dans ses lieux me donnent un pincement au coeur.

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Ven 16 Nov - 8:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un sous-tasse volant te suis de près. Finalement il se risque à se mettre juste devant toi histoire de voir quel genre de visage tu as. Ni une ni deux, il s'enfuit aussitôt. Hors de question qu'il reste avec une moche comme toi, c'est sûrement contagieux.

Que vas-tu faire ?

Archeomire

Team :
Stardust : 20177
Ven 16 Nov - 8:11
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Stardust : 30
Mer 21 Nov - 11:06

Une faible voix parvient à tes oreilles, sa voix. Tu pestes dans un sourire amer, déjà des hallucinations ? Ton esprit et ton corps sont devenus bien fragiles pour déjà souffrir de la chaleur, tu t'es connu plus endurante que ça. Luctis te jette un regard perplexe, que tu réponds d'un faible regard.

Un hochement de tête de la Pokémon Ténèbres avant que vous ne continuez votre chemin. Tu étais perdue dans tes pensées, du moins, jusqu'à ce que tu sois nez-à-nez avec un Archeomire - semblant avoir été curieux de voir ta face de plus prêt. Elle ne devait être pas belle à voir puisque le Pokémon sursaute et s'enfuit bien vite. Tu te tournes vers sa direction... et vint la surprise. Une figure, non, deux.

Des figures connues, une avec une chevelure verte, une autre dans l'attaque psy lancée à l'époque te fait encore grimacer. Deux silhouettes qui se tiennent dans les ruines, deux silhouettes qui échangent... Tu soupires en ajustant ta capuche. Réalité ou Illusion du climat ? Tu ne saurais plus trop dire dans de telle circonstance. Tu fixes longuement le duo au loin, hésitante et songeuse.

Au final, le choix n'a pas été tiens, mais celui de ta Absol. Cette dernière allant à la rencontre de ce qui semble être Narcisse et son Cryptéros, mais d'un pas méfiant, ne sachant évidemment rien des racines de ta confusion.

Modération : Relance du Pokémon s'il vous plaît  In love

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 3830
Mer 21 Nov - 17:30

Gracidée

Gracidée.

Nous continuons à avancer dans ses sombres ruines, longeant les murs et les allées comme si elles étaient ma demeure. Et pourtant, parmi les pierres éclatés, les plantes et le sables ravageant les environs.. J'y marchais comme si tout était familier. Et pourtant, je ne m'y sentais ni a l'aise, ni vraiment mal non plus..

Ca n'a pas de sens, à vrai dire.

On est arrivé dans une grande salle, un peu ténébreuse. Nous marchions encore, rencontrons quelques pokémons fuyant sur notre passage. J'entendais des bruits étranges, presque des respirations, mais j'ai appris à les ignorer. Les hallucinations ont la vie dure, et je souffre d'en souffrir continuellement.

Alors, sans crier gare, ignorant ce qui m'entourait, notre chemin croise celui d'un Absol. Est-il sauvage ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu dans les environs. Il n'a pas l'air vraiment mauvais, mais... M-Mince, Cryptéro fait le méfiant et s'interpose. Il est le protecteur de ses lieux, forcément, il  se préoccupe de tout ce qui se trouve être inconnu de ses lieux.

"A-Attends, il n'a pas l'air mauvais, ne l'attaque pas s'il te plait."

Je n'avais aucun ordre à lui donner, il n'était plus mon pokémon, après tout. Un ami, oui, mais il n'avait pas à m'obéir.

Tout ceci était vraiment étrange. Je le sentais. Par pur hasard, je décida d'élever la voix, bien que je ne m'attendais à aucune réponse. Personne ne vient ici, généralement. Ses lieux sont trop sauvages et dangereux pour s'y aventurer. Et avec le désert ardent sur son chemin, il ne s'agit pas là d'une destination de rêve.

"IL Y A QUELQU'UN ? Est-ce que ce Absol appartient à un dresseur ?"

Je n'aurais probablement pas de réponses. Mais si il n'appartient à personne, je ne pourrais pas empecher Honneur de le repousser..

PNJ
Team :
Stardust : 24328
Jeu 22 Nov - 12:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

Yay, encore un visiteur. Tout content, Spiritomb révèle sa présence. Il n'a pas eu de chance avec le dernier homme à être passé mais cette fois-ci, c'est sûr, il te mangera les yeux avant de boire ton sang.

Que vas-tu faire ?

Spiritomb

Team :
Stardust : 20177
Jeu 22 Nov - 12:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé