Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
C'est une garderie ici | Ft. Ekaterina
Amaryllis Nolwënn
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 1290
Stardust : 300
Mar 20 Nov - 16:49




Vous savez ce que c'est les enfants n'est-ce pas? Tous mignons et tellement innocents, c'est l'image que vous avez d'eux. Enfin, ça, c'est quand on les connaît pas, qu'on a jamais vécu avec eux. Les enfants, c'est des démons sournois, pleurnichards et en plus ça sent mauvais dès qu'ils pètent à cause d'un brocoli. Puis, c'est des voleurs, ça pique notre argent pour des bonbons. Mais prenez de la drogue, c'est bien la drogue!

Enfin, tout ça, c'est l'ensemble d'Ethan et ses pokémons.

Le garçon s'était retrouvé non loin de Kishika en compagnie de son équipe qui se disputait toujours pour un rien. Et tout ça malgré le froid qui s'installait à cause de l'hiver, à croire qu'ils avaient tellement d'énergie qu'on s'en fichait bien de la météo. Sauf pour Volibear bien entendu qui ne pouvait s'empêcher d'éternuer à répétition et retomber sur le sol dès qu'il se relevait. Sa morve servant désormais à une luge puisqu'il finissait toujours un bon mètre derrière le groupe. Le pandespiègle, énervé par le rhume de son camarade attendit d'ailleurs qu'il revienne pour lui mettre un punch dans la figure, envoyant de nouveau le polharume plus loin. Victime victimisé, j'vous l'dis.

GumGum, c'est pas bientôt fini de l'envoyer balader?

Tenta de dire Ethan sans vraiment être sévère car il se mit aussitôt à rire en voyant Volibear les quatre pattes en l'air alors que sa morve s'était figée au dessus de son crâne. Le malosse ne se gêna pas non plus pour se moquer, crachant des petites flammes de son museau.

C'est seulement quelques minutes plus tard en voyant le polharume toujours au même endroit que Ethan s'inquiéta. Le pauvre polharume s'était retrouvé dans un bloc de glace fait de sa propre morve, ne pouvant ainsi bouger le moindre petit orteil.

Erf. Le froid, c'est vraiment pas fait pour toi...

Alors qu'une petite larme coula sur la joue de l'ourson, apparemment frigorifié par sa propre maladie.

Je crois qu'il y a un refuge à Kishika. On y va tout de suite.

Ethan ramassa son pokémon enrhumé un peu à la hâte. S'il se souvenait bien, à un certain degré, les membres de l'ourson seront tellement fragilisé par le froid qu'ils se briseront comme des brindilles. Et hors de question que Volibear meurt démembré.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ekaterina • Live your life
» Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Ekaterina G. ‖ Journal de Bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération