Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Une leçon de dressage [ft. Victoria]
Flame Hawkafer
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4162-flame-journal http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3056-flame-t-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3042-flame-beginning-of-a-story
Dresseur Météore
Née le : 06/08/1996
Région : Johto
Stardust : 832
Equipe pokemon :
Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_059_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_229_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_359_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_662_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_404_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_667_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_104_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_725_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Météore
Flame Hawkafer
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_059_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_229_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_359_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_662_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_404_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_667_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_104_XY Une leçon de dressage [ft. Victoria] Miniature_725_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Mer 21 Nov - 10:39
Une leçon de dressageft. Victoria₪ Rien de tel qu'un bon bol d'air frais au Parc du Saule lorsqu'on était de passage à Sunyra ! Ça n'était pas la forêt, mais c'était tout comme -si on oubliait les cris des gosses qui courraient et la sonnette du marchant de beignets. De passage dans la ville avec une bande d'amis, Flame prenait une pause en solitaire pendant que les autres étaient partis dévaliser les boutiques des environs. C'était l'occasion pour lui de laisser respirer quelques uns de ses compagnons, qu'il avait emporté avec lui dans leurs pokéballs. Dans la rue, il n'était accompagné que d'Adagio: les autres lui poseraient un tas de problèmes, il ne le savait que trop bien. Au moins, ici, il n'y avait pas grand chose à détruire, à part les arbres ou... les gens qui passaient.
Hm, finalement, il ferait mieux de garder un oeil sur eux.
Il lâcha Aslanor et Elea, se contentant de faire rouler la troisième pokéball au creux de sa main. Mieux valait ne pas lâcher Deamon ici pour éviter un carnage: autant de paires de jambes à attaquer le rendrait fou à coup sûr. Le brun poussa un profond soupir, passant sa main dans les cheveux: il aurait aimé pouvoir se balader avec ses compagnons en ville, comme d'autres dresseurs lambda. Mais il fallait évidemment qu'il recueille les pokémons les plus bizarres possibles.
Heureusement, Elea était de loin la plus sociable: heureuse de voir tant d'inconnus, elle se précipitait de personne en personne pour recevoir quelques câlins, discrètement surveillée par Adagio. Quant à Aslanor, il resta près de son dresseur, assis sur un banc. Même s'il gardait la tête haute, l'Absol avait l'air mal à l'aise voire hostile face aux hommes qui l'entouraient, même s'ils n'étaient qu'une poignée dans cet endroit du parc. Flame passa sa main sur la tête du pokémon ténèbres, tâchant de le mettre en confiance. Après tout, Aslanor avait été capturé à l'état naturel selon les dires de son père.

Le brun commençait à se dire que tout se passait finalement bien, jusqu'à ce qu'il aperçoive Elea s'énerver contre un autre Absol, qui se tenait aux pieds de ce qui semblait être sa dresseuse.
Et ça recommence... Agacé, Flame fronça les sourcils.
- Elea, reviens ici.
© 2981 12289 0

Une leçon de dressage [ft. Victoria] GbQV0Tx
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lomingster
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5041-victoria-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 01/01/2000
Région : Lumiris
Stardust : 244
Equipe pokemon :
Une leçon de dressage [ft. Victoria] 334

Dresseur Éclipse
Victoria E. Lomingster
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Equipe pokemon :

Ven 23 Nov - 9:12

mon avatarVictoriamon avatarFlame

Une leçon de dressage

rp en duo

J'étais revenu de mon week end au sud de Lumiris. Il était temps de revenir au centre là ou je travail. Aujourd'hui il était encore tôt alors je me suis diriger vers le parcs pour un petit footing matinal. Habillé de survêtement sportif j'étais fin prête.

Avec de petite foulée dans le parc accompagner de Raksha j'ai fait le tour, croisant par la même occassion des enfants, des poucettes et plein de pokemon demestiquer. J'avais besoin de faire une pause, je pose mon sac sur un banc et attrape la bouteille d'eau pour voir un coup.

Mais en fait je ne m'attendait pas à avoir arrivé un pokemon, plus particulierement un Helionceau s'aprocher de nous et lancer une guelande sur mon Absol, ce qu'il dit ? je ne sais pas je ne comprend pas leurs langage. Mais son comportement agressif sur Absol était contraignant.

C'est un Helionceau, un félin, mais l'avantage c'est qu'il est encore jeune. Je me baisse à sa hauteur pour le laisser s'énerver contre moi. Je reste devant lui à le fixer du regard sans bouger ni même parler. Cela dure un moment, de bonne minutes bien longue, je pouvais même voir son dresseur qui c'était approché. Le Helionceau ne semblait plus savoir quoi dire.

ça y est, tu t'est calmer ?
Copyright linus pour Epicode
Flame Hawkafer
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4162-flame-journal http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3056-flame-t-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3042-flame-beginning-of-a-story
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Flame Hawkafer
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 29 Nov - 7:22
Une leçon de dressageft. Victoria₪ Evidemment, Elea l'écouta à peine. Elle ignora royalement l'ordre de son dresseur et se contenta de s'emporter contre l'Absol, semblant contrariée parce qu'il était simplement sur son passage. Flame se leva en poussant un profond soupir et s'avança pour s'excuser quand, surpris, il constata que la dresseuse de l'Absol s'était agenouillé à la hauteur de l'Hélionceau sans rien dire. Elle laissa la petite lionne évacuer sa rage avant de lui demander, l'air tranquille, si elle était enfin calmée. Effectivement, la truffe levée vers la jeune femme, Elea se contenta de la fusiller du regard avant de lui tourner le dos.
- Je suis vraiment désolé, s'excusa Flame lorsque l'inconnue releva la tête vers lui et croisa son regard.
Il avait vraiment l'impression de prononcer ces mots tous les jours. Je suis désolé. A force, il ne l'était plus: il en avait juste marre. Certes, Flame adorait sa lionne malgré son mauvais caractère. Mais son comportement commençait à être usant. Surtout quand elle s'en prenait à des inconnus, mettant son dresseur dans des situations aussi gênantes que celles-ci, parfois plus.
© 2981 12289 0

Une leçon de dressage [ft. Victoria] GbQV0Tx
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur