Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Miracle du destin | Leif
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Abygaël avait enfin réussi à se rendre à Feranium, sans avoir rencontrer quelques difficultés sur le chemin. Il fallait l'avouer qu'elle avait déranger quelques pokémons sur les grandes routes et n'aurait pas pu s'en sortir sans l'aide son son précieux Orion. Mais au final, ils avaient fait la rencontre de Mr.Purple. Comme quoi, y'a toujours du bon dans les aventures.

La jeune fille prit une grande bouffée d'air de la ville, regardant alors les batisses qui l'entouraient. Abygaël était vraiment émerveillée car elle mettait rarement les pieds dans une ville comme elle avait vécu en tant que gitane avec un petit groupe, parcourant ainsi les terres lumiriennes. Elle s'approcha alors d'une vitrine, vendant quelques accessoires pour pokémon et autres puis passa près d'un restaurant, collant alors ses mains sur le verre pour voir les gens manger. Véritable petite tornade. Abygaël riait joyeusement alors que le tiplouf tentait tant bien que mal de la suivre avec un air exaspéré par l'attitude de sa dresseuse.

Heureusement, elle ne finit pas loin. Ou plutôt, malheureusement. Elle avait foncer sans faire exprès dans un monsieur, bien plus grand qu'elle, il fallait l'avouer. Qui se pencha aussitôt sur elle en grognant alors qu'un liquide âcre tachait son sweat.

Oups... Pardon, monsieur...


Mais il n'avait pas l'air très content. Apeurée et voyant une main lui tomber dessus, Abygaël hurla avant de prendre une direction au hasard, sa victime en colère juste derrière elle.

Au... AU SECOURS!

Cria-t-elle alors qu'elle se jeta dans les bras du premier passant. Un autre homme, bien plus maigrelet que l'autre. Mais tant pis, c'est un bon bouclier et puis. C'EST UN MEC BORDEL! MONTRE TA VIRILITE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
En route pour la mâchoire de Fer et par extension Ferranium. Ce n'est pas comme si je n'y avait jamais mis les pieds en plus j'ai passer quelques temps dans le coin et je me souviens de notre mission bien amusante à la mâchoire avec Lauriane. D'ailleurs il faudrait peut être que je pense à la recontactée un jour. Enfin ce n'est pas spécialement le moment, aujourd'hui est un grand jour. Sous les suppliques de Blodorn mon hoothoot hyperactive et le regard empli de jugement silencieux de Léttfeti qui me fait bien plus mal. Si si, imaginer un sublime léopardus qui vous juge en silence, c'est absolument flippant. Et ça me brise le coeur. J'avais donc enfin accepter de les entrainés au combat. Je déteste ça, je suis une grosse maman poule avec mes bébés.. mais il faut se rendre à l'évidence, ils ont envie d'être plus fort. Je sais que c'est aussi pour me protéger et protéger les bébés. C'est que je commence a avoir quelques oeufs a venir et les deux semblent vouloir devenir les chefs de meute responsables. Ca me fait plaisir d'un côté.

C'est donc avec mon beau Léopardus qui marche tranquillement à mes côté et mon gros sac sur le dos que je suis prêt à aller crapahuter en montagne. Et c'est ce qui aurait du arriver si, sur le chemin, qui sens la noisette? Peut être? Ou alors j'ai une furieuse envie de noisette grillées. Ca doit être la période de l'année, j'imagine qu'il faut pas trop y faire attention. Bref, sur ce petit chemin, qui s'avérait pour l'instant être encore l'artère principale de la ville, je me faisait violence pour ne pas m'accrocher aux vitrines. Pensant à autre chose.. jusqu'à sentir que je heurtait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Doucement heureusement.

Oh pardon, ça va all...

Attendez. Leif, remonte quelque seconde avant, c'était un appel au secours que tu a entendu avant qu'elle se jette sur toi? Du coup c'est pas toi le fautif, aha, super, tant m... EH OH un appel au secours on a dit!! Et c'est le moment ou j'ai pas spécialement réfléchis plus que ça, j'ai attraper l'épaule de la petite pour passer devant elle face a la montagne de muscle. Gloups.. je vais encore en prendre une? Tu me dira, entre une mysdibule qui me broie la jambe a coup de tête de fer.. un ponyta paniqué qui me fonce dessus et d'autres choses du genre, je crois que j'ai l'habitude, celà dit, j'aperçois la tache de café de l'armoire a glace hulikiesque colère.

Dites il faudrait vous calmer ce n'est qu'une petite tâche de café. Vous allez pas en mourir.

Je tente vaguement de parlementer avec lui tandis que Léttfeti viens renifler la petite jeune avant de lever fièrement la tête pour pavaner. Il semble vouloir dire qu'elle regarde comme un il est beau. Ais-je mentionner à quel point mon léopardus est narcissique? Non? Bah voila. Mais je n'arrive pas a le gronder pour ça, pour moi c'est le plus beau pokemon de l'univers et entre nous j'ai autre chose a gérer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




La jeune fille se retrouva aussitôt derrière le garçon qui tenta de faire barrage. Sauf qu'elle n'avait pas fait totalement attention sur qui elle venait de jeter son dévolu. Le pauvre était bien plus frêle que le monsieur en colère, bien plus gros et musclé, surtout qu'il n'était pas vraiment content de ce qu'Abygaël lui avait fait par erreur. C'est qu'elle est très maladroite et qu'elle avait toujours l'art de s'attirer n'importe quel ennui. Et là, on pouvait dire que s'en était vraiment un gros.

En tout cas, son sauveur improvisé tenta quand même de calmer la grosse bête en colère. Mais celle-ci lâcha à grognement avant de s'en prendre verbalement à eux. Où plutôt à Abygaël en entendant ses propos.

Dégage de là, minus! C'est entre elle et moi.

La fillette qui était en train de caresser le félin qu'elle trouvait si mignon se mit aussitôt à déglutir. Il fallait donc se battre contre cette grosse chose qui puait désormais le café? Abygaël sortit alors la pokéball d'Orion et la balança sur la tête du tas de muscles. Mais rien n'en sorti.

Oh! J'ai oublié mon tiplouf en tentant de me sauver!

Elle se figea d'un coup, les mains sur ses joues totalement inquiète par la disparition de son ami pingouin. Voyant le manque de concentration de la gamine, le grand monsieur n'hésita pas à sortir son propre pokémon, un pandarbare digne du physique de son dresseur. Pourvu que le gringalet le mette au tapis!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Si l'on résume la situation. On pourrais croire au début d'une mauvaise blague. Le gros bras, la crevette et la jeune femme. Si si, ça sonne comme une blague ou le début d'un mauvais film. Et pourtant je suis dans ce film au scénario un peu bancal et entre nous, mais juste entre moi et moi du coup... je n'ai aucune idée de quoi faire pour calmer l'armoire à glace qui semble avoir l'intelligence d'une tauros enragé. Autant dire pas beaucoup beaucoup. Quoi que vu sa tête on dirait bien plus un mucuscule mal réveillé je dois dire.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il à la capacité niveau zero de réflexion, incapable de faire la part des choses pour une simple petite tâche de café. De même qu'il m'appelle Minus, ce qui ne me plait qu'a moitié hein. J'ai peut être pas le physique d'un buffle mais quand même faut pas abusé. J'allais continuer a essayer de parler a la cervelle de muscle quand une pokeball lui atterri sur la tête. Je me retiens de rire, même si j'échappe un petit bruit amusé, sauf que rien n'en sort. Et pas de Tiplouf... d'accord bon, c'est pas bien grave, elle est jeune on lui pardonn... donc on pardonne pas très bien.

Léttfeti.

Mon bébé viens devant moi, assis, calme. Je n'ai jamais aimé me battre et je n'ai jamais vraiment entrainer mes pokemon pour ça. Mais ramené une grosse tête à la raison, surtout pour protéger une jeune femme un peu tête en l'air me parait un aussi bon entrainement que n'importe quel autre coin tranquille. Je jette un oeil au léopardus avec un hochement de tête. En vérité je ne sais pas vraiment lui dire ce que j'aimerais qu'il fasse. Et j'observe le Pandarbare un moment. J'inspire longuement avant de me décider.

Montre lui donc qu'il n'est pas le seul a savoir hurler.

Il semble ravi et se campe sur ses pattes avant de libérer un immense rugissement. J'ai toujours su qu'il avait de la voix malgré sa taille. Si ça ne suffit pas a calmer les ardeur de l'autre, j'ai attraper en prévention la pokéball de Blodorn. Croyez le ou non, mais l'hypnose d'un Hoothoot pour le calmer et l'envoyer faire autre chose, c'est loin d'être une idée idiote. Même si j'imagine que c'est plutôt une solution radicale et encore c'est pas méchant. Il faut dire qu'il à besoin de grandir encore ce petit Hoothoot bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Abygaël s'était mise à paniquer, pensant à son pauvre tiplouf laissé seul plus loin. Déjà, il ne pouvait pas vraiment courir comme la terre ferme n'était pas son terrain mais en plus, il n'était jamais allé à Feranium. Le pauvre petit devait sûrement être perdu et avec possibilité de se faire kidnapper.

À ce moment, la  jeune fille se mit à se faire plein d'histoire, Orion massacré par cette brute alors qu'elle fuyait. Ou bien se faire enlevé par une autre femme dans le coin du genre coquette et à le maquiller de toutes les couleurs. Abygaël se mit à pâlir, vraiment mal à l'aise et s'ébranla légèrement sur le maigrelet, attrapant alors son bras en ayant les larmes aux yeux. À ce moment, le léopardus se mit à rugir contre le pandarbare qui plaqua alors ses pattes sur ses oreilles, ne semblant nullement apprécier le cri de son adversaire. Après un instant, il secoua sa tête comme pour chasser le bruit.

Ah, tu nous cherches. J'vois qu'on est pas si faible que ça. Vas-y, attaque ces deux crétins.

Cracha la grosse brute à l'égard de son pokémon qui se mit alors à taper du poing sur le sol comme pour provoquer le félin. À la vue de tant de brutalité en cet ours, Abygaël secoua le bras de son sauveur, complètement paniquée à l'idée de finir en bouilli.

Fuyons avant qu'il nous massacre!!

Dit-elle d'un ton suppliant. Surtout qu'elle n'avait pas Orion avec elle, se sentant beaucoup moins en sécurité que d'habitude malgré la présence du garçon et de son léopardus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Ah! Bien fait, le pandarbare ne semble pas du tout aimer le cri. Héhé je savais que mon bébé était le plus beau et le plus... wow? Quoi? Mais non je cherche pas et je veux pas du tout qu'il m'attaque moi. Voila que gros tas de muscle se met a taper au sol.. ah non, son pokemon, difficile de faire la différence vu qu'il doivent partager le même demi cerveau pour ne pas réussir à comprendre l'absurdité de la situation. Ce qui fait que la demoiselle résume très bien la situation. La fuite. Surtout que pour une provocation.. mon Léttfeti n'est pas si idiot pour tomber dedans. Ni assez idiot pour laisser un gros truc pareil abimer son sublime pelage, faut quand même pas déconner.

J'attrape la main de la jeune femme donc pour partir assez rapidement. Pour ne pas dire courir loin de l'empaffé cosmique. J'ai remarqué qu'elle semble avoir peur et pas que de monsieur café. Surement quelque chose lié à ce pauvre Tiplouf disparu. Je l'ai donc emmenée courir en sens inverse a son arrivée. On finira bien par croisé le petit pokemon eau non? Si elle fait le chemin à l'inverse, je ne vois pas comment elle pourrais le louper. Cela dit, je profite quand même de l'éloignement d'avec la personne qui veut peut être un tout petit peu me frapper maintenant pour souffler.

Au fait, moi c'est Leif, enchanté. Tu as l'air d'avoir un don pour t'attirer la sympathie de personnes bien étranges

Bon ça me fait rire c'est certain mais quand même. Ou alors c'est juste un mauvais jour parce qu'il faut dire que tomber sur machin. Sur une crevette comme moi pour la défendre et surtout oublier son tiplouf. C'est pas de bol mais je compte bien l'aider a le retrouver, je fait sortir Blodorn de sa pokeball. Apres tout, quoi de mieux qu'un pokemon qui vole pour la reconnaissance?

Blodörn, on cherche un Tiplouf perdu dans les environs, tu peux allez voir? Vous acceptez que je vous aide mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




À peine Abygaël avait prononcé ses mots que l'inconnu accepta sa proposition, attrapant alors sa main. Puis d'un coup, la jeune fille se vit se faire traîner derrière lui, contournant d'un pas rapide la grosse brute et son pokémon qui venait de balancer une attaque dans le vide, juste à l'endroit où se trouver le leopardus le quart de seconde avant.

Les deux humains se mirent à courir dans la direction inverse alors que le monsieur muscle gueulait et les insultait derrière eux. Le coeur d'Abygaël battait la chamade, épuisée de courir à nouveau mais une montée d'adrénaline lui indiqua de tenir encore un peu. Alors qu'elle tenait encore la main de son sauveur, celui-ci se présenta alors sous le nom de Leif et lui fit remarquer son don exceptionnel des gens bizarres. La fille se sentit soudainement rougir de honte bien qu'elle l'était déjà sous l'effort de la course.

Ab-Abygaël. Je suis désolééééée!

Dit-elle alors qu'une larme coula sur sa joue, se rendant compte dans quel pétrin elle venait de fourrer ce pauvre Leif qui n'avait rien demandé et s'était malheureusement retrouver sur son chemin. Alors qu'elle pensait à ce moment que celui-ci allait finir par l'abandonner, voyant qu'elle était totalement inutile et faible, il fit tout le contraire. À la place, il libéra un hoothoot qui se mit alors à voler près d'eux.

Ou-oui!

Abygaël était essoufflée et avait du mal à parler mais elle espérait réellement retrouver son petit tiplouf perdu. Soudain, elle entendit un gros bruit derrière et décida de jeter un petit coup d'oeil avant de se remettre à paniquer.

Y'a l'pokemon de m'sieur muscle qui va nous balancer une poubelle!!

Dit-elle avant de prendre un sprint, serrant en même temps la main du garçon pour éviter le projectile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
J'observe la jeunette qui semble encore perdue. Abygaël viens-t-elle de dire avant de s'excuser. Je balaye cet état de fait d'un revers de la main. Je ne considère pas que ce soit sa faute, je suis parfaitement capable de me mettre dans le pétrin tout seul. Personne ne m'avait aider pour me faire a moitié écraser par un ponyta ou broyer de tibia par un mysdibule après tout. Et croyez moi que ça fait mal. Surtout après avoir couru comme ça, mais ce n'est pas le plus important, je peux le supporter je le sais bien. Et puis après avoir passer tant de temps avec une attelle je suis déjà bien content de pouvoir me remettre à courir.

Ne sois pas désolée, ce n'est pas ta faute s'il a les oreilles bouchées.

Enfin je suis content, elle accepte mon aide et Blodörn va donc voler plus loin cherchant le Tiplouf susmentionné. Impossible de le raté, dés que je l'ai sorti de sa pokeball il a commencer à hululer comme il sait le faire. Et croyez moi qu'il sait le faire. Et il sait se faire entendre de très loin. Ca ne m'étonnerais pas qu'il apprenne brouhaha bien avant le niveau.. ou que ça devienne son attaque fétiche. Vous savez ce genre de pokemon qui ne t'obéit pas vraiment et lance les attaque qui leurs plaisent à eux. Et bien si ça arrive, c'est certain qui lancera brouhaha à n'en plus finir. Et même ronflement quand il dors. Je n'ai pas encore trouver le moment ou il ne fait pas de bruit. Cela dit, tant qu'il fait du bruit c'est qu'il est en vie. Dixit mon père lorsque je lui ai parler de mes pokemons. Moi ça me fait rire mais je peux comprendre que ça ennuie les autres.

Je pensais être en relative sécurité avec l'éloignement que nous avons pris. C'était sans compter sur la détermination de monsieur muscle à vouloir démontrer qu'il a autant de testostérone qu'il lui manque de neurone fonctionnels. Je n'ai pas spécialement le temps de comprendre qu'elle me tire hors de portée de la poubelle volante et pas si mal visée finalement. De nouveau on s'arrête et je souffle, autant que je souffre, mes pauvres jambes.

Décidément il va pas nous lâ... Ah blodörn a trouver ton Tiplouf je pense!

Puisque le hoothoot reviens en tournant autour de nous comme s'il cherchait a créer une tornade, tout en poussant des cris de joies, si si, c'est de la joie, on dirait pas comme ça. C'est sur qu'on dirait le cri de détresse d'un porcin en route vers l'abattoir mais c'est bien des cris de chouettes un peu afficionados du bruit en tout genre. Sans lâcher la main de la demoiselle je suis le pokemon volant jusqu'a voir le petit Tiplouf et ne plus entendre le grognement de monsieur muscle indigné.

Je propose qu'on boive un thé loin de cet amateur de café un peu bêta qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Abygaël se sentit un peu moins gênée quand Leif la rassura qu'elle n'y était pas pour grand chose. Après tout, elle avait juste foncé sans faire exprès dans le monsieur muscle et s'était même excusée auprès de lui. L'autre n'avait donc qu'à faire des efforts pour être plus calme et la laisser tranquille. La jeune fille sourit timidement derrière ses larmes après qu'il l'ait calmer sur sa bêtise. À ce moment, le hoothoot hulula et disparut devant eux.

Après quelques minutes de plus, ayant esquiver une poubelle volante de justesse, les deux fuyeurs trouvèrent refuge dans un tournant. Abygaël lâcha alors la main de Leif, désormais moite par leur course folle à travers la ville de Feranium. Soupirante, le corps de la fille glissa au sol, se faisant entendre par de grosses inspirations tellement elle se sentait mal d'avoir couru autant. Leif, quant à lui, semblait souffrir et Abygaël s'en rendit compte. Elle alla lui demander si tout allait bien en lui redonnant la main mais le hoothoot ne tarda pas à refaire son apparition, lâchant des petits cris amusants.

Il a trouvé Orion?

Leif se remit alors en route, tirant sur la main d'Abygaël qui accepta sans broncher et plutôt contente qu'un si gentil garçon lui soit venu en aide. Elle se mit même à rougir tellement elle était heureuse surtout à l'idée de revoir son tiplouf.

Tu es là! J'ai eu tellement peur quand j'ai remarqué que tu n'étais plus dans ta pokéball.

Elle attrapa Orion dans ses bras et resserra l'étreinte autour du petit corps bleu afin de s'assurer de sa présence. Il était bien là, fatigué d'avoir marcher sur la terre ferme avec ses pattes inutiles. Mais le pingouin semblait plutôt inquiet pour sa étourdie de dresseuse et lui balança gentiment une nageoire sur la tête comme pour la gronder. Ce qui fit rire Abygaël alors qu'elle pleurait de joie en même temps.

Je serai ravi, surtout après une telle course. Mais c'est moi qui paye pour tout ce que tu as fait pour moi.

La jeune fille hocha de la tête, ses cheveux tombant alors sur ses yeux. Mais c'était à elle de devoir payer la boisson, il fallait bien remercier le jeune homme... Tient, d'ailleurs il était pas en train de souffrir il y a quelques minutes? Le visage d'Abygaël changea aussitôt d'expression, montrant une certaine angoisse alors qu'elle reprit la main du garçon alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers un café, loin du monsieur muscle qui devait sûrement rager un peu plus loin.

Dis, Leif. Tu as mal quelque part? Tu semblais souffrir tout à l'heure...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Les retrouvailles avec le petit Tiplouf sont émouvantes et je n'ose vraiment pas rendre la parole pour les regarder. Je sais que si j'avais le malheur d'oublier mon bébé quelque part.. bien que je doute que ça arrive.. je sais que je serais en panique totale et ne le lâcherais plus d'un milimètre une fois retrouvé. Mais on me reproche souvent d'être un gros papa poule avec mes pokemons. Bon d'accord, je peux pas nier ça. Je suis un papa poule absolument indécrottable doublé d'un idiot inconscient. Mais il faut de tout pour faire un monde non?

Elle fini par accepter de prendre un thé en voulant payer, bon, peu importe. Si elle en a tant envie. Je lui tends le bras pour aller vers un café non loin, par chance en ville on trouve de tout dans tous les coins de rues. Et je ne perds pas le temps pour lui tirer une chaise. Une table à quatre, pourquoi je ne sais pas. Mais Léttfeti grimpe et s'assois sur la chaise à mes côté. Il lève la tête pour rester beau et digne quoi qu'il arrive. Je sais qu'il va surtout demander quelque chose à manger. Maintenant qu'il à défendu la veuve et l'orphelin il va vouloir sa récompense. Ca ne m'étonne pas de lui.

Oh. Oui c'est ma jambe, c'est rien, je sors de rééducation. J'ai eu droit a un tête de fer d'une Mysdibule jalouse dans le tibia. Courir me fait encore mal

Mais je lui fait tout de même signe de ne pas s'en faire. Je risque de boité encore un moment, ça ne me gêne pas plus que ça. Après tout c'est un peu de ma faute et la pauvre Mysdibule c'est excusée ainsi que son propriétaire un nombre de fois incalculable depuis. En bref, rien qui ne vaille le coup d'en vouloir à qui que ce soit. Et puis avec le métier que je me destine, je doute de vraiment passer outre tout les problèmes de santé qui reste de m'arriver.

Alors parles moi un peu de toi, tu as l'air d'avoir la tête dans les étoiles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Le petit groupe s'était donc installé dans un petit café pas trop loin des retrouvailles du tiplouf et Abygaël. Le coin était fort sympathique et joliment décoré que la jeune femme se sentit très à l'aise en la compagnie de Leif comparé à l'incident de tout à l'heure. Le garçon lui tira par courtoisie la chaise et elle le remercia tout en souriant face à ce geste qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir.

Quand le léopardus prit place auprès de son dresseur, assis sur la chaise, Orion n'hésita pas à en faire de même malgré sa petite taille de pingouin. Après que le petit monde soit bien installé, la fille commanda les thés ainsi que la nourriture que quémander le félin sous un air amusé.

Leif lui expliqua ensuite pour sa jambe et le visage d'Abygaël palit légèrement, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais le geste du garçon l'interrompit.

Je suis quand même désolée de t'avoir fait courir...

Dit-elle toutefois en rougissant, liant alors ses mains sur sa robe bleue alors que son regard fuyait l'autre. Mais elle reprit aussitôt ses couleurs de petite poupée avant de passer une main dans ses cheveux alors qu'Orion semblait intriguer par le léopardus.

Non, je suis ce qu'on pourrait dire une voyante... Diseuse de bonnes aventures. Mais apparemment, le destin ne m'aime pas trop aujourd'hui!

Abygaël posa ses mains sur ses hanches, tentant de prendre un air énervé même si elle avait du mal à vraiment se mettre en colère. Ce qui fit rire aussitôt le tiplouf qui savait très bien que sa dresseuse était plus une incompétente qui ne savait que s'attirer des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Surement distraitement et plus par habitude je me met a caresser Léttfeti. Oui bon, il mange souvent avec moi de toute façon. J'y peux rien moi si je n'ai pas et n'ai jamais eu le coeur de lui dire non. Il est beaucoup trop mignon et il sait comment me faire craquer depuis tout petit. De fait, je ne saurais dire qui est le maitre de qui. Surement parce que je n'ai jamais entretenu ce genre de lien avec mes pokemons quels qu'ils soient. Je suis beaucoup plus du type grand papa poule.. en ça les "Novas" ce groupe d'éleveur parmi lesquels j'ai commencer à m'incruster depuis mon arrivée me représente bien. Ca me rappelle que je voulais revoir Eràn à sa ferme ça m'intéresse.. Oh et puis tiens pendant que je suis dehors peut être acheter quelques pâtisseries pour Laura de retour a la maison?

Ne t'en fait pas pour ça. C'est loin de faire très mal en plus, c'est plus dérangeant qu'autre chose. Et puis il faut bien protéger les princesses quand on en vois non?

Hmmm je me demande si c'est stigmatisant de nommer une jeune femme princesse.. mais j'y peux rien elle est si mignonne. Un peu comme une petite soeur que je n'aurais jamais eu. Elle me donne envie de lui faire un gros câlin et la protégée contre le monde. Malgré mon allure de crevette. Et je ne doute pas qu'elle est assez forte pour le faire, loin de là. Mais voila, surement mon instinct de mère poule qui sommeille quelque part qui parle.

J'écoute donc Abygaël me parler de son métier.. même si je ne crois pas trop à la voyance ou au destin ou ce genre de chose. Mais pourquoi pas, chacun ses croyances après tout. Et puis ça peut toujours être marrant de voir une professionnelle pour voir ce qu'elle raconte. Je hoche calmement la tête en prenant une gorgée de mon thé alors que Léttfeti s'emploie a casser la grosse friandise commandée en deux. Je l'observe du coin de l'oeil. Il se redresse et se met a moitié sur la table pour pousser du museau une moitié de la friandise vers le petit pinguin. Je ne peux retenir un sourire. Il a beau être une Diva la plupart du temps, je sais que mon bébé est généreux, bien élevé et très partageur. Et partager sa nourriture est loin d'être un instinct naturel félin je pense.

Diseuse de bonne aventure? Je ne suis pas sur d'y croire mais je viendrais peut être te voir une fois, savoir ce que tu vois pour moi. Ca à l'air amusant. Et t'en fait pas, on m'a toujours dit qu'après les épreuves il y avait la récompense. Et regarde, finalement, la malchance d'aujourd'hui nous a permis de nous rencontrer c'est deja pas mal non?

Bon j'avoue, y a mieux que me rencontrer dans la vie mais eh. Je suis moi. Et ce serait complêtement anormal de ne me pas me lancer des fleurs. Après tout, je suis absolument merveilleux, gentil, positif envers et contre tout. Et si coloré que tout le monde me fixe. Voila... OU pas, mais il faut bien protéger le sourire de princesse Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Abygaël n'était pas vraiment douée pour lire l'avenir comparé à sa grand-mère mais elle y croyait vraiment. La jeune demoiselle savait au fond d'elle qu'elle pouvait prévoir quelques signes du futur ou tout simplement le passé. Elle a toujours été positive et son observation était exceptionnelle. Malheureusement, les gens étaient toujours sceptiques à ce niveau mais Abygaël ne leur en voulait absolument pas car elle savait que beaucoup de pokémon psy et ténèbres comme les absols pouvaient prédire des événements donc pourquoi pas un humain si ses sens sont développés?

La demoiselle attrapa son verre et en prit quelques gorgées tout en écoutant Leif. Dans tout les cas, c'était toujours amusant de savoir ce que l'avenir nous attendait, même si ça n'arrivera pas. Parce qu'en vérité, Abygaël était plutôt douée mais uniquement pour dire le contraire de ce qui se passe réellement.

Oui, je suis contente d'avoir rencontré un homme aussi charmant que toi! ...

Elle s'arrêta net en repensant à la douleur qu'avait émit Leif en courant à cause de sa jambe. Pour ça, il n'avait pas vraiment eu de chance et Abygaël savait qu'elle s'en voudra toute sa vie pour avoir causer autant d'ennuis à ce pauvre homme. Elle soupira alors qu'elle regarda Tiplouf et Leopardus se partager la nourriture amicalement.

Apparemment, nos pokémons ont l'air de bien s'entendre et semblent ravi de la rencontre.

Jusqu'à maintenant, les rencontres avec Abygaël s'étaient bien passé malgré quelques incidents. Mais les personnes sur qui elle tombait étaient tous bienveillants, ce qui était en soi très agréable.

Et toi, tu fais quoi dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Je ne peux m'empêcher d'observer la jeune femme. Elle dégage une aura joyeuse et assez calme. Sans pour autant manquer d'énergie. Même si je dois dire que je ne saurais dire quel âge elle à et que je ne demanderais pas. C'est malpoli de faire ça enfin. Je bois tranquillement mon propre verre sans un mot, en vérité je ne sais pas trop quoi ajouter. Je me sens bien et calme là. Après toutes ses émotions. Et ce n'est pas non plus dans ma nature de poser des dizaines de questions. Ca ne veux pas dire que je ne suis pas curieux, loin de là, j'aime connaitre un peu mieux les autres bien entendu. C'est juste que.. j'ai toujours eu une certaine réticence à engager les conversation et les questions. Une habitude et l'habitude d'être souvent en décalage avec les autres. Rien de particulier en soit. Quoi que je me trouve de plus en plus à l'aise ici.. a moins que j'ai juste arrêté de me poser des questions? Un peu des deux.

Je ne peux m'empêcher de rire un peu lorsqu'elle confirme être contente de m'avoir rencontrer. Je ne peux pas dire qu'elle ne soit pas beaucoup trop mignonne après ça décidément. Je décide cependant de ne pas répondre pour ne pas paraître encore plus bizarre a répéter qu'elle est toute choupinette. A moins que ne rien dire me fasse passer pour encore plus louche? Arg c'est compliqué. Aller on oublie. Concentrons nous plutôt sur Léttfeti qui mange sa friandise comme si rien d'autre n'importait. Comme si je te nourrissais pas. Ventre sur patte va.

Oh oui. J'ai de la chance que Léttfeti soit assez généreux et gentil. Malgré sa nature assez aventureuse. Je suis fier de lui.

Et il me jette a peine un coup d'oeil entre deux bouchée la sale bête. L'air de dire "oui merci je savais déjà ça". Je secoue la tête et lui gratouille a nouveau une oreille en observant finalement le Tiplouf, il a l'air tout aussi heureux. C'est bien, je me sens mal quand un pokemon est malheureux autour de moi. Autant je peux supporter un humain malheureux mais les pokemons.. je sais pas, je déteste ça.. c'est surement un peu étrange. Comme mon aversion à les faire se battre.

Moi? Et bien je cherche un endroit ou me poser pour monter une pension. C'est peut être cliché et il y en a surement plein mais.. J'ai toujours voulu m'occuper de pokemon et garder ceux qui ne peux pas être emmenés par leur propriétaire.. C'est un rêve de gosse non?

Je lui demande en me grattant l'arrière de la tête avant d'attraper la longue tresse qui en pends pour jouer un peu avec, c'est affreusement déstressant vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La jeune fille écoutait attentivement son sauveur sans donner quelques coups d'oeil aux deux pokémons. D'ailleurs, elle ne s'empêcha pas de rire derrière sa main quand le léopardus jeta un regard narcissique à son dresseur. C'était amusant de voir les caractères différents entre un pokémon et son propriétaire. Il fallait voir Orion et Abygaël, le pauvre tiplouf se devait à chaque fois de la protéger des dangers car elle se montrait toujours maladroite et naïve.

Elle passa ses mains sous ses joues, regardant d'un air tout heureux Leif alors qu'il continuait à parler de ses rêves. Une pension? C'était quelque chose qu'elle voyait souvent mais rien n'empêcher de le poursuivre car tout les pokémons ont besoin d'être aimé. Abygaël secoua doucement la tête, faisant virevolter ses longs cheveux blonds avant de prendre une gorgée de son thé glacé.

Ce n'est pas un rêve si tu y crois fort. Tu peux y arriver et je sais que pleins de pokémons n'attendent que ça, que tu viennes à leur secours!

Dit-elle en approchant légèrement son visage du garçon. Elle attrapa les joues de celui-ci avant de l'attirer vers elle, manquant un peu de faire tomber la table et se mit à faire un câlin à Leif.

Tu nous as sauvé, tu le mérites ta pension pokémon!

Et elle lâcha quelques larmes de joie, bien trop contente que ce garçon soit arrivé dans sa vie afin de la sauver d'un terrible danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Miracle du destin ou quand une choupette change ta vie tranquille en aventure.
Feat Abychoupinette
Il est vrai que je parle rarement aussi sérieusement de mon rêve, non pas que ce soit quelque chose que je veux cacher, à peut prêt tout le monde que je connais sais que je veux ouvrir une pension. Non c'est juste qu'en parler aussi sérieusement ça ne m'arrive pas souvent. Mais je suis content qu'elle réagisse ainsi, elle à beau être tête en l'air, sa gentillesse est telle qu'elle arrive à rendre les choses sérieuse assez légère pour ne pas que ça tourne en problème et en cela je l'apprécie beaucoup. C'est vrai ça, le nombre de gens qui se prennent la tête sur tout sans réussir a relativiser un petit peu, ça a le don de ruiner le moral. Alors bien sur on me dit souvent que je suis trop positif ou même que je ne sais pas comprendre la gravité des situations. Que je suis un peu niais même. Mais c'est faux, je suis juste heureux et je réfléchis a ma vie et au monde du bon côté.

Je suis content de sa réponse aussi, c'est vrai qu'il n'y a rien d'impossible quand on y rêve assez fort et je ne peux pas dire que je n'en rêve pas. Des années déjà que j'attends de pouvoir la monter. Je comptais lui répondre avant qu'elle m'attire à elle pour un câlin improvisé, la table manque de tomber et reste dans une situation plutôt précaire mais après tout, on ne refuse pas un câlin offert avec tant de ferveur. Je place les bras autour d'elle pour la serrer doucement. Elle est vraiment beaucoup trop mignonne cette pauvre petite.

Je n'ai fait que ce qui me semblait juste, si tu as encore besoin d'aide tu pourra m'appelé tu sais?

Oui parce qu'il est désormais tard et que le café et les pâtisseries manger, il va être temps de repartir, bien sur je paye les consommations, manquerais plus que je la fasse payer, je suis gentleman quand il le faut. Je fini par me lever et lui fait un signe de la main. Léttfeti saute a mes côtés et nous reprenons la route qui nous avait été bouché par cette petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'échange miracle
» Echange miracle
» Capture || Rencontre par le destin ! [Kei/Wolfe/Jun]
» Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud]
» Jouer a Destin pour changer de vie... - Recherche Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération