Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une plage, un paumé et une guide touristique | Azami
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 410
Stardust : 1296
Dim 30 Avr - 17:08

Une plage, un paumé et une guide touristique.

Azami & Lowenn

La course était effrénée, sautant pardessus les branches, s'enfonçant plus profondément dans la forêt à chaque secondes, à chaque pas fait dans celle-ci. On aurait pu dire qu'il fuyait quelque chose à la vitesse ou le garçon s'élançait dans cette course qui semblait sans fin, mais c'était plus ironique ça à vrai dire, depuis peu Salem avait fait énormément de progrès dans l'art du combat, peut-être un peu trop. Et Lowenn testait sa vitesse c'était donc avec une friandise à la clés qu'il c'était élancé dans la forêt dans le but que son férosinge le rattrape. Néanmoins il n'avais pas forcément eu la chance d'avoir pensé avant d'offrir ce pari puisqu'il était dans le terrain favoris du primate sans compté qu'il était maladroit, c'était donc avec aise que le férosinge s'élançait sur les épaules du dresseur qui tombait face première devant lui.

La chaleur du sable l'étonnais au premier instant, puis il réalisait lentement qu'ils avaient quitté la forêt, il se relevais en fixant autour de lui. Salem s'était déjà occupé de lui faire les poches dans le but de récupéré sa récompense.


Dit Salem, tu sais ou qu'on est ? Car je crois qu'on est perdu.. Mais grave..



Ils se mirent rapidement a faire le tour du coin afin de savoir d'ou ils venaient, mais c'était peine perdu, le sens de l'orientation du jeune homme était plus moisis qu'un tadmorve. Il soupirais prêt à retourner dans la forêt afin de pouvoir revenir sur ses chemin dans le pire des cas, mais étrangement lorsqu'il se retournas il ne vit que l'océan a perte de vue. Il fit un 180° de nouveau pour voir la plage à perte de vue.

Oh.. merde..



Il se laissait tomber à genoux dans le sable blanc, Salem venait le rejoindre et lui ébouriffé les cheveux dans le but de le motivé un peu.

C'est peine perdu Salem, à moins de trouver une âme charitable, ce soir un dors sur le sable.



Il soupirais et se laissais tomber dos sur le sol, le férosinge venait se loger contre son torse partageant sa chaleur. On pourrais entendre des goélises et le bruit des vagues, c'était plutôt relaxant, et endormant. Les yeux du jeune homme se fermèrent l'espace d'une seconde, puis d'une autre, jusqu'à se fermer pour quelques heures avant que quelque chose le réveillais, du sable au visage pour être plus précis, c'était pas la meilleur manière de se faire réveiller.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 18:22
Une plage,
un paumé et une guide touristique
Lowenn & AzamiWe're all getting lost...
Le soleil brille. Un peu trop à ton goût. Enfin bon, tu marches. Un peu partout. Tu recherches des Pokémon. Tes cinq Pokéballs sont là. Dans ton sac. Un petit Tiplouf marche à tes côtés. Il ne dit rien. Il te suit doucement. Parfois, il va devant toi. Parfois derrière. Parfois à côté. Tu lances parfois des mots. Comme ça. Tu ne parles jamais pour rien dire. Un léger sourire sur ton visage. Le prochain Pokémon, il sera tien. Un peu naïf de dire ça. Tu continues à marcher. Tu sens une douce brise te caresser le visage. Vaguelone... Ta maison est bien loin. Elle ne te manque pas. Tu y penses comme on pense au repas du jour d'avant. Plouf'y part un peu plus loin. Tu le gardes dans ton champ de vision. Pas question de le laisser partir. Tu restes derrière lui. Tu passes ta langue sur tes lèvres. Tu regardes autour. Tu es seule. Tu as envie de compagnie... Pas forcément des personnes. Des Pokémons. Ils sont plus sympathiques. Tu comptes passer un bon moment ici. Tu enlèves tes chaussures. Le sable chaud sous tes pieds. Ton cerveau n'arrête pas de penser. Malheureusement. Plouf'y ? Il est au niveau de l'eau. Cette région est belle.


Quelques minutes ont passé. Le soleil est descendu. Plouf'y marche toujours. Tu le suis. Pieds nus. Tu as laissé ton sac un peu plus loin. Vous êtes seuls de toute manière. Ou pas. Un corps. Plouf'y se tourne. Un échange de regard. Tu as à peine saisi la pensée du petit Tiplouf. Tu penses le comprendre. Et non. Il va un peu vers le corps. Lance un peu de sable. Et revient vers toi. Non. Tu ne voulais pas. Tu le foudroie du regard. Comment éviter cette personne maintenant ? Il est à trois mètres tout au plus. Bon. Un sourire fait place sur ton visage. Tes yeux paraissent pétillants de joie de vivre. Tes joues deviennent pourpres. Le spectacle commence. Tu toussotes. Tu fais semblant. Plouf'y est reparti vers la mer. Comme si de rien n'était. Il n'aime pas les gens. Et, il ne sait pas jouer la comédie.

« Bonjour ! Veuillez excuser mon Plouf'y. Vous... Avez du sable sur la joue. »


Ce qui est bien évidemment faux. Tu le testes ce jeune homme. Histoire de voir s'il est naïf. Hum. Ce n'est pas comme ça qu'il va t'apprécier. Mais, le naturel revient vite. Trop vite. Tiens. Un Pokémon est là aussi. Un... Férosinge ? Ça doit être ça. Tu recules doucement d'un pas. Mais tu ne veux pas. Tu es partagée. Partir, être seule. Ou rester, parler. Et peut-être développer un lien d'amitié. Un lien tant espéré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 410
Stardust : 1296
Mer 10 Mai - 10:31

Une plage, un paumé et une guide touristique.

Azami & Lowenn

Le sable réveillait rapidement le jeune homme qui par réflexe se frottait le visage question d'enlever cette source de dérangement. Lowenn s'assied suivit de Salem, dans une coordination presqu'Alarmante les deux êtres s'étiraient et baillaient en synchro. Lowenn repris esprit en fixant la demoiselle qui le fixait à son tour. Incertain de savoir pourquoi elle le regardait et qui elle était. Il se tournais vers Salem qui ne savais pas plus quoi faire que lui.

Je oui, pardon ?



Sa petite routine du réveille avait complètement camouflé la parole de la petite demoiselle. Lowenn se relevais et se secouait complètement à la manière d'un matoufeu sous l'attaque pistolet à O'. Il voyais le tiplouf du coin de l'oeil, se disant qu'il devais être le pokémon de l'inconnue.

Bonjour, tu pourrais m'indiquer la sortie de cet enfer blanc ?



Le pauvre garçon était tellement impatient de repartir à son hôtel qu'il ne se donnais pas la peine de prendre un peu plus connaissance de la demoiselle. Il ne voulais que rentrer et dormir pour de vrai, ailleurs que dans le sable serais top. Il se retournais vers Salem et lui brossait rapidement la fourrures afin de se débarrassé du sable le temps que la petite lui répond. Après un moment il fronçait les sourcils, incertain qu'elle l'ai entendu.

Et le tiplouf, il est à toi ? C'est plutôt rare de les voirs se promener ici donc j'imagine que oui. Surtout que je ne vois aucune pokéball à ta ceinture, ni même de sac pour en porter. Tu n'es pas dresseuse ? Ça serais étrange de voir une personne avec un pokémon alors qu'elle n'est pas dresseuse.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Se rendre à Vichy : le guide touristique
» [Guide Touristique] Etape 1 - Croix
» VI. Guide touristique d'Autremonde (vocabulaire spécifique)
» [Guide] Localisation des bases secrètes dans ROSA
» Fort-Liberté, une potentialité touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération