Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fire in the hole ♛ Arène #2
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 2645
Ven 30 Nov - 1:17

Fire in the hole !
Kisara vs Aedan
Premier badge en poche, il était temps pour Kisara de partir à la conquête du deuxième objet de sa convoitise. Si elle souhaitait devenir championne un jour, il fallait qu'elle collectionne ces objets brillants faisant office de symbole à leurs arènes respectives. Elle avait le badge Venin, et maintenant, c'était le badge Étincelle qu'elle visait. Et elle allait l'obtenir, coûte que coûte. Kisara avait confiance, et elle était surtout dotée d'une grande détermination. Une détermination démesurée.

« Parce contre, quelqu'un peut m'expliquer le but de foutre une arène en plein cœur d'un volcan en activité ? » Elle leva les yeux vers le cratère en question. « Non mais je veux bien qu'en tant que champion on doit se démarquer mais là, le mec a peur de recevoir des challengers, ou quoi ? »

La voilà qui ronchonnait en marchant, s'essuyant le front à cause de la chaleur et se retenant de froncer les sourcils ; cela donne des rides. Kisara est beaucoup trop jolie et fabuleuse pour avoir des rides, franchement. Elle devait bien paraître devant Aedan, et lui prouver qu'une jeune dame splendide peut aussi être forte.

Elle n'avait rien à prouver, en réalité. Elle savait déjà tout ça. Mais les autres pouvaient le savoir aussi, cela ne leur ferait pas de mal. Bref, elle arriva enfin à l'entrée de l'arène. Il fallait avoué que c'était plutôt joli... Et assez sympathique, mais complètement dangereux et débile. Surtout débile en fait.

« Salut, il y a quelqu'un ? Je viens affronter le champion Aedan. Je suis Kisara Amasis. »

Elle entra dans la pièce en passant une main dans ses cheveux. Son nom commençait à se faire connaître désormais, autant en temps que mannequin qu'en tant que chercheuse, tout dépendant du public en question. Elle se demandait si Aedan allait connaître son nom. Il avait plutôt intérêt, mais elle allait lui pardonner si ce n'était pas le cas.

Après tout, elle allait tout de même lui flanquer une bonne raclée, alors autant ne pas se montrer trop difficile, simplement par principe. Bon, il arrive monsieur le champion ?

Dernière édition par Kisara Amasis le Lun 31 Déc - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 25676
Ven 30 Nov - 9:41
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

« Tu as dit Kisara Amasis ? »

Le champion apparait face à toi, l'air sincèrement impressionné et - oh wait, son sourire viens de devenir narquois :

« Oui, il me semble bien avoir entendu Arsen mentionner quelque chose comme quoi elle avait laissé gagner une débutante portant ce nom... »

Aïe, c'est moi où il essaye d'appuyer certains points de manière douloureuse ? Aaah, quel homme charmeur !

« Ainsi donc tu es venue mendier un badge ici aussi ? Très bien ! Tu aura donc l'insigne honneur d'affronter 4 de mes pokemons - le double de contre Arsen, tu t'en sortira ? »

Cette question n'attendais visiblement pas de réponse, puisqu'il envoie immédiatement son premier pokemon :

« Ton premier adversaire sera Gros Chien Tout Fluffy. Je me sens même d'humeur magnanime aujourd'hui : je t'en prie, ouvre les hostilités... »

Parfaitement détestable ♥.

HRP :

Arcanin est envoyé au combat.

Que compte tu faire ?

Dernière édition par Dusk le Mer 5 Déc - 9:53, édité 2 fois
Éclipse
Team :

Ven 30 Nov - 13:45

Fire in the hole !
Kisara vs Aedan
Kisara, une débutante ? Non mais pour qui se prenait-il, ce vieux douchbag aux cheveux rouges ? Arsen avait littéralement été écrasée par la princesse, et elle avait l'air complètement abasourdie lorsque Kisara lui avait flanqué sa raclée. Que de mauvaise langue. Un accueil comme Kisara ne les aimait pas. Il voulait jouer, alors Kisara allait jouer aussi.

« Oh, je vois. Il faut croire qu'Arsen n'a toujours pas digérée la raclée que je lui ai mise. Dommage. » Dit-elle sur un ton condescendant.

Il tentait de la provoquer, gentiment. Kisara n'avait pas l'habitude qu'on ose lui tenir tête ainsi. D'habitude, Kisara était égocentrique, mais gentille malgré tout. Là, elle allait devenir insupportable. Pauvre Aedan, il allait passer un mauvais moment.

« Fais-moi plaisir, attends que j'aie quitté l'arène avant d'appeler ta maman pour pleurer lorsque tu auras perdu. »

Elle lui fit un clin d’œil. Décidément, il ne savait pas à qui il s'adressait. Kisara savait très bien qu'elle parlait à un champion d'arène qui défendait son titre depuis pas mal de temps, mais elle s'en fichait. Ceux qui ne respectaient pas la grande Kisara ne méritaient aucun respect en retour. Malgré tout, la jeune femme savait qu'elle allait devoir être vigilante. Ce n'était pas un débutant. Mais elle allait gagner, parce qu'elle était au-dessus de ce petit rigolo.

Son premier adversaire était donc un Arcanin. Avec un nom... Conceptuel. C'était un joli Pokémon, dommage, elle allait devoir le réduire en bouillie.

« Un peu long comme surnom, tu ne crois pas ? Enfin, au moins, ça reste mignon. Dommage que ça ne te corresponde pas du coup. »

Elle étouffa un rire en envoyant la main à Arcanin. Puis, elle sortit sa première pokéball. Aedan allait voir la fabness dans toute sa splendeur, et il allait tellement être éblouie qu'il devra poursuivre le combat avec des lunettes de soleil.

« Nunki, c'est à toi ma belle. »

Rien de moins menaçant qu'une Lougaroc crépusculaire aux couleurs roses et violettes, vêtue d'une petite fleur sur l'oreille. Elle était magnifique, étincelante, mais il était normal de sous-estimer sa puissance lorsqu'on voyait son apparence très girly.

« Utilise Piège de Roc et Éboulement. » Demanda-t-elle doucement, un sourire aux lèvres.

Kisara n'avait pas de temps à perdre, plus vite le combat était terminé, plus vite elle avait son badge et elle pouvait passer à autre chose. Ses Pokémons allaient montrer à Aedan leur force et celle de leur dresseuse.

Piégés, les Pokémons du champion allaient subir des dégâts dès leur entrée en scène. Dommage que les types Feu soient pour la plupart faibles contre le type Roche, n'est-ce pas ?

___

• Lougaroc est envoyé au combat.
• Lougaroc utilise Piège de Roc + Éboulement (30% de chance d'apeurer).

Dernière édition par Kisara Amasis le Lun 31 Déc - 11:53, édité 1 fois
PNJ
Team :
Mer 5 Déc - 10:11
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Arcanin subit l'attaque de Lougaroc mais ne tremble pas pour autant.

« Si tu voulais être impressionnante, il va falloir faire un peu plus que hérisser le poil et feuler un petit coup, gamine ! »

Comme pour appuyer son propos, Arcanin pousse un grondement menaçant.

« T'as le feu, hein Gros Chien Tout Fluffy ? C'est bien ! Alors on contre attaque : tente de pénétrer ses défenses avec Machouille, puis frappe le avec Contre ! »

Sous l'ordre de son dresseur, Arcanin fonce vers Lougaroc avec la nette intention de frapper, et de frapper fort.

HRP :

Arcanin résiste à Eboulement et n'est pas effrayé.

Il utilise Machouille (20% de chances de baisser la défense) et Contre (puissance : 80).

Le terrain est recouvert de pièges de roc.

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Jeu 6 Déc - 15:39

Fire in the hole !
Kisara vs Aedan
Aedan était un être absolument insupportable. Pourquoi disait-il de Kisara qu'elle était une gamine alors qu'elle avait presque dix-neuf ans ? Elle n'allait pas lui faire de cadeaux, quitte à raccourcir le combat pour en finir au plus vite. Elle n'aimait pas son comportement.

Arcanin avait encaissé les deux attaques Roche de Nunki et il avait contre-attaqué avec Mâchouille. Lorsque les crocs ténébreux de Chien Fluffy Truc Machin avaient touchés à la louve, celle-ci s'était directement reculée en grognant. Une chose était sûre, l'attaque ne lui avait pas fait du bien. Kisara fronçait les sourcils.

« Abri. »

Pas du tout chiante la challengeuse, hein ?

Elle allait éviter davantage de dégâts, maintenant. Lougaroc était un élément clé dans ce combat, elle ne devait pas le quitter maintenant. Elle devait tenir bon et se battre de toutes ses forces.

« Utilise Lame de Roc. »

Après s'être protégée juste à temps de l'attaque Contre d'Arcanin, la magnifique et fabuleuse Nunki avait fait apparaître des rochers bleuâtres qui commençaient à surgir du sol en direction de l'adversaire. Ce n'était pas une attaque qui avait la réputation d'être douce. C'est exactement ce qu'il fallait.

« Ce combat sera vite terminé et je n'aurai plus à te supporter. Ça t'arrive d'être agréable, Aedan ? »

Demanda-t-elle de manière totalement sérieuse, avec une pointe d'arrogance, quand même. Sinon, cela ne serait pas Kisara.

___

• Lougaroc encaisse Mâchouille. Il est affaibli.
• Lougaroc utilise Abri et évite les dégâts de Contre.
• Lougaroc utilise Lame de Roc (taux de coup critique élevé).

PNJ
Team :
Dim 9 Déc - 13:13
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

« Esquive ! Vitesse Extrême ! »

Alors qu’une énorme pointe de roche perce le sol sous Arcanin, celui-ci bondit à une vitesse si grande qu’il est à peine possible de le suivre à l’oeil nu, profitant de la faible précision de l’attaque pour l’esquiver sans trop de mal.

À malin, malin et demi.

« Moi ? Agréable ? Bien sûr ! Tous les jours où je ne suis pas de corvée de gardiennage~♪. Mais je m’en vais abréger cette souffrance de ce pas. Gros Chien Tout Flufy ? Je crois que notre adversaire cherche à nous metre… En Colère ! »

Comprenant l’ordre implicite, le pokemon pousse un puissant rugissement et commence à s’entourer… D’énergie Draconique ? Ça y est : Arcanin vois rouge et fonce à toute vitesse sur Lougaroc. Il n’a clairement pas l’intention de s’arrêter la et, à peine l’a-t-il dépassé aprés avoir tenté de le frapper une première fois qu’il se prépare déja à faire demi-tour pour recommencer !

HRP :

Arcanin esquive Lame de Roc avec Vitesse Extreme.

Il utilise ensuite Colère et frappe une première fois.

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Dim 16 Déc - 0:02

Fire in the hole !
Kisara vs Aedan
Le champion avait bien joué, en esquivant l'attaque Lame de Roc de Nunki. Elle serait de mauvaise foi si elle lui disait qu'il n'avait pas bien anticipé son attaque pour le coup.

« Je te félicite... pour être aussi chiant et ennuyeux. »

Sauf que Kisara possède la mauvaise foi. Malheureusement.

Ceci dit, mauvaise foi n'est pas synonyme d'idiotie. Avant que le champion ne puisse effectuer sa prochaine attaque qui devait être Colère, une capacité de type Dragon, la princesse rappela en vitesse son Lougaroc pour le remplacer par un allié très pratique, son petit Happi.

Il s'en était fallu de peu. Arcanin était très rapide désormais, mais Kiara avait de bon réflexe et il était hors de question que son Pokémon ne soit mis K.O. simplement parce que l'autre nullos ne savait qu'esquiver les attaques. Maintenant, Azumarill allait lui faire serrer les poings, et cela la faisait sourire de malice.

« Ton Arcanin peut s'acharner autant qu'il le souhaite, mon Pokémon est immunisé contre son attaque. Oh et, il me semble que Colère empêche toute autre action d'être effectuée, non ? Dommage pour toi. » Dit-elle en riant de manière parfaitement condescendante, fière d'elle-même.
« Finissons-en avec ce Chien Fluffy, utilise Surf. »

Aedan pouvait tenter de copier la tactique de Kisara s'il voulait, mais malheureusement, en ayant choisi Colère, il ne pouvait pas échanger de Pokémon avant deux autres tours. Pendant qu'il allait poursuivre son attaque qui ne faisait pratiquement aucun mal à Happi, le Pokémon féerique et aquatique aura parfaitement le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

La vague que Azumarill commençait à créer devenait de plus en plus grande, menaçant Arcanin de s'abattre sur lui de plein fouet.

___

• Lougaroc est rappelée. Azumarill le remplace.
• Azumarill se prend Colère mais y est immunisé.
• Azumarill utilise Surf.

PNJ
Team :
Lun 17 Déc - 10:53
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Une défense habile et une contre-attaque efficace, voila de quoi mettre Aedan en rogne !

« Pas trop mal... Pour une mioche. »

Il rappelle à lui son pokémon KO.

« Heureusement, j'ai justement ce qu'il faut pour les filles charmantes dans ton genre... »

Malamandre prend place sur le terrain, son regard vicieux parcourant le terrain et s’arrêtant sur tout et partout, comme si elle cherchait quel était le meilleur sale coup à jouer à ton pokemon.

« Allez, on va essayer de s'en débarasser rapidement : Toxik, puis Choc Venin ! »

Bougeant à droite à gauche pour être imprévisible, Malamandre tire de loin un projectile non recommandable avant de foncer sur Azumarill pour lui injecter une toxine qui réagirait violemment avec la précédente.

HRP :

Arcanin est KO. Malamandre est envoyé au combat.

Elle prend des dégats des pièges de roc, puis utilise Toxik (empoisonne gravement, 90% de précision) et Choc Venin (65 de puissance, doublé si l'adversaire est empoisonné, 100% de précision).

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Ven 28 Déc - 13:06

Fire in the hole !
Kisara vs Aedan
Arcanin était K.O., enfin. Kisara passa une main dans ses cheveux, les faisant voler, et offrant un regard des plus fiers à son adversaire aux cheveux rouges. Lui qui pensait battre la princesse en deux temps trois mouvements, le voilà avec un Pokémon en moins. Cependant, il ne semblait pas vouloir admettre sa faiblesse, continuant de baragouiner des sottises à son épatante interlocutrice.

Le prochain adversaire de Happi allait être une Malamandre. Le type Poison de cette dernière allait poser problème, mais le petit Azumarill allait s'en amuser, et non en avoir peur. Kisara aurait pu ramener Nunki, ou bien appeler un autre Pokémon pour prendre la place du petit lapin bleu, mais Happi voulait poursuivre le combat. Malheureusement, il fut touché par une attaque Toxik qui empoisonna directement ce dernier. Il fallait s'y attendre.

Happi grimaçait, mais sachant que Aedan allait tenter une autre attaque Poison pour augmenter ses chances de faire du mal à son compagnon, elle n'hésita pas à réagir.

« Plongée, vite ! »

La créature aquatique inonda le terrain d'eau bleutée pour pouvoir mieux y plonger et éviter l'attaque Choc Venin que Malamandre avait tentée de lui envoyer.

« Je suis désolée mon chou, mais on ne compte pas se laisser faire. Allez, attaque maintenant ! »

Le joyeux petit luron tacheté était prêt à faire boire la tasse à son adversaire. Il était peut-être faible au poison, mais il ne fallait pas oublier que le Pokémon adverse était faible à l'eau ! Et de l'eau, Azumarill il en avait à revendre !

___

• Azumarill est empoisonné (60/100).
• Azumarill évite Choc Venin en utilisant Plongée.
• Azumarill attaque avec Plongée après son tour d'attente.

• Azumarill souffre du poison.

PNJ
Team :
Sam 29 Déc - 13:08
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Malamandre encaisse le choc mais fait la gueule : il est évident que le combat ne durera pas bien plus longtemps pour lui. Aedan compte quand même l’utiliser à son potentiel maximum avant qu’il ne soit out :

« Tiens le coup, Lézard Pervers : tu peux encore le faire ! Choc venin, puis Piège de Venin ! On n'a pas encore dit notre dernier mot ! »

Le regard vicieux de Malamandre s’emplit de détermination sous les encouragements de son dresseur. Il fonce une nouvelle fois au contact d’Azumarill, au mépris du danger, afin de tenter de lui inoculer cette toxine si dangereuse, promesse mélangée de douleur et de faiblesse.

HRP :

Malamandre encaisse Plongée. Elle utilise Choc Venin (65 de puissance, doublée si l'adversaire est empoisonné, 100% de précision) et Piège de Venin (Atk, Atk Spé & Vit -1 si la cible est empoisonnée).

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Lun 31 Déc - 12:19

You're filled with determination.
Kisara vs Aedan
Happi avait pu esquiver la première attaque Choc Venin, en revanche, la seconde, il n'avait pas pu le faire. Heureusement, il avait pu faire pas mal de dégâts à Malamandre avant de s’effondrer au sol, tentant de se relever mais avec beaucoup de difficulté. Il ne pouvait plus poursuivre le combat.

« Ne lutte pas mon petit Happi, tu as très bien combattu. Reviens maintenant. »

Elle rappela son Azumarill dans sa Pokéball, considérant qu'il n'était plus en mesure de combattre. Par la suite, la jeune femme fronça les sourcils. Son regard était rempli de détermination.

Une phrase fit son apparition dans son esprit. Comme un certain jeu le lui avait toujours appris lorsqu'elle passait ses soirées dans sa chambre devant son écran. Stay determinated!

« Tu as osé faire du mal à mon chouchou, tu vas voir Aedan, quand j'aurai ton badge, il sera couvert de tes larmes tellement je t'aurai humilié. »

Elle comptait définitivement arrêter de jouer. Cette fois-ci, elle allait le décimer, ce mec. Elle était déterminée à en finir avec ce combat d'arène le plus vite possible. Ses autres Pokémons allaient lui faire mordre la poussière, à ce champion insupportable.

« Bulle, à toi ! »

La dresseuse envoya une pokéball sur le terrain. Ce n'était pas le retour de Lougaroc, mais plutôt l'apparition de son Symbios chromatique. Il étincelait de mille feux, prêt à en découdre.

« Utilise ton combo psychique. »

Le type Psy était fort contre le type Poison. Kisara allait faire en sorte d'envoyer cette Malamandre vers d'autres cieux. En premier lieu, Bulle calmait son esprit à l'aide de Plénitude, avant d'envoyer une attaque Psyko tout droit sur son adversaire. Cette attaque était assez redoutable, et boostée par Plénitude, elle faisait assez mal lorsqu'on était faible face à celle-ci. Cela allait-il suffire pour mettre K.O. le lézard enflammé ?

Happi avait déjà bien entamé le combat à l'aide de Plongée, il ne restait plus qu'à finir le boulot.

___

• Azumarill est K.O.
• Symbios est envoyé au combat.
• Symbios utilise Plénitude (atk spé et def spé +1) et enchaîne avec Psyko (90 de puissance, 10% de chance de baisser la def spé).

PNJ
Team :
Jeu 3 Jan - 23:04
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Pas de résistance in extremis sur ce coup là : Célamor, avec un grand K comme… Koldemort (désolé, gépaniké) ! Aedan rappelle sont sac à main et décide de plutôt envoyer la descente de lit satanique : Démolosse. Celui-ci pour un Grondement sinistre à la vu de son adversaire de type Psy, sa proie naturelle. Et ce malgré les dégats des pointes rocheuses qui s'enfoncent dans son cuir.

« Ne viens pas faire des combats si tu a peur de blesser tes pokémons. Soit tu ne l’amène pas, soit tu deviens assez forte pour qu’il ne souffre pas. Dans tous les cas, ce n’est pas à moi de souffrir de ton incompétence ! Saga Dogfrica, mords moi ce trucs. Méchamment. »

Le molosse n’attendait que ça. Il saut sur son adversaire avec pour intention de le mordre sans lâcher prise

HRP :

Malamandre est KO.

Démolosse est envoyé au combat. Il subit les dégats des pièges de roc. Il utilise Grondement (atk+1) et Machouille (20% de chances de baisser la def d'un cran)

Démolosse : Atk +1
Symbios : Atk Spé +1, Def Spé +1

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Ven 4 Jan - 18:26

Kisara vs Aedan
Aedan n'avait définitivement pas l'air très heureux. Sa mauvaise foi venait d'augmenter d'un cran. Kisara se contenta de rouler les yeux et de croiser les bras. Même s'il bafouillait des bêtises, elle préférait se justifier. Déjà parce qu'elle ne supportait pas qu'un petit merdeux égocentrique lui donne des leçons, mais aussi, parce qu'elle souhaitait toujours avoir le dernier mot. Une princesse ne se tait jamais pour faire plaisir à son opposant.

« Même si je commence à avoir l'habitude des combats, je n'aime pas voir mes Pokémons souffrir. Ce que tu en penses, je m'en fiche complètement. » Commença-t-elle en faisant valser ses cheveux vers l'arrière. « Notre cher petit Aedan serait-il touché par une vague de sel ? »

Elle s’esclaffait. Mais elle savait que le prochain adversaire de Bulle ne serait pas un ennemi facile à battre. Aedan allait miser sur les faiblesses, logiquement. Un Démolosse fit son apparition, les Pièges de Roc lui causant des dégâts à son entrée. Franchement, ces rochers étaient très pratiques. Merci Nunki.

« Je ne suis pas du genre à juger mais... » En fait, si, totalement. « Mais c'est quoi ces surnoms ? Tu détestes tes Pokémons à ce point ? »

La jeune femme fronçait les sourcils lorsque le chien ténébreux croquait fermement le petit Symbios chromatique. Ce dernier poussa un cri de surprise avant de se reculer brusquement. Le vilain chien n'avait pas l'air très content, mais Bulle non plus. Cette attaque ne lui avait pas fait du bien et si Aedan continuait ainsi, il allait succomber aux attaques Ténèbres et devoir se retirer du combat tout comme Happi.

« Utilise Vampipoing ! »

Il s'agissait là de l'attaque parfaite à utiliser sur Démolosse. Il était faible au type Combat, certes, mais cela permettrait également à Bulle de récupérer une partie de sa vitalité, ce qui était loin d'être négligeable dans la situation actuelle.

« Maintenant, utilise Protection. On va minimiser les futurs dégâts. Je crois en toi, Bulle ! »

Sachant que Démolosse allait utiliser principalement des attaques physiques, il fallait s'en protéger un maximum. Il était peut-être fort, mais avec les pièges de roc du début et avec la précédente attaque de Symbios, il allait être mal en point.

___

• Symbios encaisse Mâchouille mais sa défense reste intacte (36/100).
• Symbios utilise Vampipoing (75 de puissance, reconvertit la moitié des dégâts en PV au lanceur).
• Symbios utilise Protection (double la défense face aux capacités physiques pendant 5 tours).

PNJ
Team :
Lun 7 Jan - 8:20
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

PUn sourire méchament narquois étire le visage d’Aedan dans un rictus sarcastique :

« Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir d’une personne qui nomme son pokemon “Bulle”, ou “Happi”. Quant au reste, ce n’est que mon travail de champion que de te faire remarquer tes faiblesses. Je ne cherche qu’à t’aider à t’améliorer ! »

COMMENT DIRE QUE SON AIR CARNASSIER INDIQUE LE CONTRAIRE ? AH, JE VIENS DE LE FAIRE !

« Ta Protection est plutôt une bonne idée, mais savait-tu que Démolosse est en réalité un pokémon plutôt axé sur le spécial ? Machination, puis Vibrobscur ! »

Le même sourire carnassier s’étend sur les lèvres du clebs des enfers alors qu’il pousse son attaque spéciale vers le haut. Une fois fait, il pousse un long hurlement qui crée une sombre onde de choc.

HRP :

Démolosse utilise Machination (Atk Spé +2) et Vibrobscur (20% de chances d'apeurer).

Démolosse : Atk +1, Atk Spé +2
Symbios : Atk Spé +1, Def Spé +1
Protection du coté de Kisara : 1 / 5

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Lun 7 Jan - 8:59

Kisara vs Aedan
Kisara en était à un point où elle ignorait complètement Aedan. Ce qu'il disait avait le même effet que du vent pour elle. Elle se contentait de soupirer et de rouler les yeux, comme après chaque mot qu'il prononçait.

« Oui, oui, si tu veux. »

Kisara avait anticipé une attaque physique, il paraissait donc évident que Aedan mise sur le spécial. Dommage, la princesse aurait dû utiliser une autre technique. Elle allait rattraper le coup, et remporter ce badge. Elle en avait assez de voir Aedan monsieur le beau-gosse égocentrique insupportable qui n'est pas capable d'avoir une répartie et qui vole celle des autres tel un gros nul.

« Nunki, reviens sur le terrain. »

Bulle était de retour dans sa pokéball, et Nunki était de retour sur le terrain. Dans un hurlement, elle imposa sa présence en fusillant du regard son nouvel adversaire, Démolosse. Adversaire qu'elle allait décimer en deux temps trois mouvements.

En premier lieu, Kisara demanda à son Pokémon d'utiliser Attraction. En rendant Démolosse amoureux de son opposant, cela lui permettrait de minimiser ses chances de contre-attaquer.

Mais bon, en vrai, nul besoin de cette capacité pour tomber sous le charme de cette sublime Lougaroc chromatique, non ?

Le bracelet que portait Kisara se mit ensuite à briller, alors que la silhouette du Lougaroc chromatique commençait à émettre une lueur de puissance. Les yeux de Nunki qui étaient roses normalement laissaient place à une teinte rouge. Rouge de colère, de motivation.

« Maintenant Aedan, laisse-moi te montrer à quoi ressemble la vraie puissance. Nunki, utilise la force Z, Hurlement des Roches-Lames ! »

C'est dans une danse peu fabulous que Kisara donna un boost de puissance à son Pokémon qui pouvait désormais lancer son attaque dévastatrice. Depuis qu'elle avait obtenu ce Cristal Z, elle mourrait d'envie de l'utiliser en arène. C'était chose faite.

Dans un hurlement, Nunki envoyait ses rochers en direction du Pokémon adverse, dans un élan de puissance surdimensionnée ce qui allait sans doute permettre à Kisara de se rapprocher un peu plus de la victoire.

___

• Symbios est K.O.
• Lougaroc revient au combat. Elle utilise Attraction.
• Lougaroc enchaîne avec Hurlement des Roches-Lames (avec sa Lougarozélite qu'elle utilise sur Lame de Roc, 190 de puissance).

PNJ
Team :
Lun 7 Jan - 10:31
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Bon bah la, j’vais pas vous mentir, le chien il en reste pas grand chose quoi. De quoi nourrir les chats, au pire. Aedan reste tout de même narquois devant l’execution de cet overkill évident. Il rappelle son pokémon à lui avant d’appeller son dernier pokémon :

« Chicken Nuggets, c’est à toi ! »

Brasegali arrive sur le terrain et commence immédiatement… En prenant des dégats des PDR. Mais juste après il montre très fort ses muscles, du coup ça va !

« Bonne idée la gonflette ! Maintenant fait lui voir des étoiles : Stratopercut ! »

Brasegali bondit en avant pour tenter d’infliger à Lougaroc un uppercut bien sentit !

HRP :

Démolosse est amoureux, mais surtout KO.

Brasegali est envoyé au combat. Il prend des dégats des pièges de roc puis utilise Gonflette (Atk / Def +1) puis Stratopercut (90% de précision).

Brasegali : Atk +1, Def +1
Protection du coté de Kisara : 2 / 5

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Lun 7 Jan - 11:17

Kisara vs Aedan
Et un troisième Pokémon hors combat. Il n'en restait qu'un ! Et l'élu sera... Braségali. Enfin, Chicken Nuggets... Sérieusement, comment pouvait-il juger les nom de Kisara alors qu'il appelait son Pokémon par le nom d'un repas PokéMacDo ?

Malgré l'avantage de Kisara, il avait quand même vu juste avec Braségali. De type combat, il pouvait facilement attaquer Nunki et la mettre hors d'état de n- ah bah, le Stratopercut des familles qui fait plaisir. Ou pas...

« J'aime bien les étoiles, mais pas celles-ci. » Dit-elle en croisant les bras. « Reviens Nunki. »

Elle rappela sa Lougaroc, une moue boudeuse au visage. Même si elle se défendait bien, les K.O. s'enchaînaient, cela devenait très serré. Mais au moins, il ne lui restait que Chicken Nuggets à battre... Ce surnom ne faisait pas du tout sérieux, elle avait l'impression de devoir affronter un véritable nuggets.

Ne rien dire à ce sujet. Cela ne servait à rien.

« Mana, c'est à toi, déploie ta magnificence ! »

Et encore un Pokémon chromatique. C'était le troisième que Kisara envoyait. Elle était carrément certaine que Aedan était jaloux de toute cette fabness.

« Utilise Piqué, tu peux le faire ! »

Mana avait un peu de mal avec certaines attaques, mais elle s'était rudement entraîné avec Piqué, puisqu'il s'agissait d'une attaque puissante et très utile dans les combats, surtout contre les Pokémons faibles au type Vol.

L'attaque consistait à trouver les points faibles de l'adversaire pendant un tour avant d'attaquer. Cela limitait Kisara à une seule action, mais vu la puissance de la capacité, si elle parvenait à toucher l'adversaire, le pauvre allait la sentir passer.

Que vas-tu faire maintenant, Aedan ? Rien du tout parce que t'es nul allez salut. #LaMauvaiseFoi.

___

• Lougaroc est K.O. C'est le festival du K.O.
• Altaria est envoyée au combat.
• Altaria utilise Piqué (90% de précision & 140 de puissance).

PNJ
Team :
Lun 7 Jan - 12:31
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Face à l’assaut d’Altaria, Braségali reste stoïque.

« Chicken Nuggets, Abri. »

Au dernier moment, Braségali claque des doigts, créant autour de lui une barrière protectrice qui annule tous les dégats infligés par Altaria.

« Allez, contre attaque ! Pied Voltige ! »

Prenant de l’élan, Braségali bondit dans les airs pour frapper Altaria en plein vol. J’ai pas envie d’être à sa place si il rate son coup par contre.

HRP :

Brasegali utilise Abri, puis Pied Voltige (130 de puissance, 90% de précision, PERTE DE BEAUCOUP DE PV EN CAS D'ECHEC, MAIS AUCUNE CHANCE QUE CA N'ARRIVE PAS VRAI ?)

Brasegali : Atk +1, Def +1
Protection du coté de Kisara : 3 / 5

Que compte tu faire ?

Éclipse
Team :

Lun 7 Jan - 17:30

Kisara vs Aedan
Évidemment, il fallait qu'il fasse Abri. Kisara soupirait. C'était la technique pour se sortir de la merde dans une situation critique, et là, si Braségali s'était pris l'attaque Piqué, il aurait eu de très grandes chances de tomber K.O. directement. Même si c'était chiant, c'était probablement la solution la plus logique pour Aedan s'il voulait poursuivre le combat.

Mais Kisara ne comptait pas se laisser faire. En voyant que Braségali se protégeait, elle n'attendit pas de savoir quelle autre capacité il comptait lancer contre Mana, et elle lui demanda immédiatement de s'envoler dans les airs, ce qu'elle fit.

Mana avait du mal à voler, mais elle parvenait à gagner en altitude assez facilement, elle s'était durement entraînée pour toutes les attaques vol, et Vol, une attaque de type Vol (...) en faisait partie. La princesse était concentrée. Elle voyait la victoire se rapprocher dangereusement, et elle ne pouvait pas se permettre de rater l'occasion.

« Esquive en t'envolant encore plus haut ! »

Pied Voltige était une attaque très puissante, et même si Altaria résistait aux capacités de type Combat, elle allait la sentir passer si elle se faisait toucher.

« Attaque maintenant ! »

Après avoir suffisamment pris en hauteur, Mana plongea sur son ennemi à toute vitesse dans le but de lui causer un maximum de dégâts. Heureusement que Aedan avait utilisé Pied Voltige et non Stratopercut encore une fois, sinon, cela ne se serait pas passé comme prévu. Mais là, normalement, tout allait bien, et Mana allait avoir le dessus sur Braségali.

Allez petit badge, viens voir maman. Plus vite que ça !

___

• Altaria esquive Pied Voltige en utilisant Vol.
• Altaria attaque avec Vol au second tour (95% de précision).

PNJ
Team :
Lun 7 Jan - 18:28
Feu dans le trou
Match arène - Aedan

Braségali s'écrase au sol, prenant une quantité inquiétante de dégats. S'en suit l'assaut d'Altaria. Ces deux chocs combinés, ajoutés au piège de roc, viennent à bout de son endurance. C'en est finit de ce combat !

Au grand plaisir d'Aedan. Laul.

« Tss. Tiens, prend ça, reviens me voir quand tu voudra faire un combat à armes égales. »

Un éclat métallique scintille dans les airs alors qu'il te lance son badge, dédaigneux.

Félicitation ! Tu a vaincu le champion du type Feu, Aedan !
Comme preuve de ta victoire, tu gagne le badge Etincelle ainsi que 200 pokédollars.
Tu peux ajouter le badge à ta T-card et faire une dernière réponse. Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Tu n'a pas le temps de relever les yeux qu'Aedan à déja quitté la pièce.

« Maintenant dégage de mon arène. »

Wow. Ruuuude.

Éclipse
Team :

Lun 7 Jan - 18:42

Kisara vs Aedan
L'attaque Vol avait magnifiquement fonctionné ! Braségali n'avait pas pu encaisser l'attaque qu'il s'était pris de plein fouet, et comme il avait dû encaisser les dégâts de retour de Pied Voltige, il était maintenant K.O.

« On a réussi Mana ! Viens me voir ma belle ! »

En effet, Kisara ne se préoccupait même pas du champion. Elle se contenta de caresser la tête de son Altaria en la félicitant. Aedan n'avait pas l'air très content, ceci dit. Cela pouvait se voir dans son regard et dans sa manière peu conventionnelle de remettre son badge. Un magnifique badge aux couleurs chaudes, le badge Étincelle.

« M-M... Merci pour le badge. »

Pfouah. Le premier mot avait été drôlement dur à prononcer, dis donc. Kisara aurait pu répondre à ses remontrances, mais le jeune homme était déjà en train de quitter la pièce. Elle fronça les sourcils.

« Hé, reviens ici tout de suite ! Tu- oh et puis merde, on s'en va. Tu viens Mana ? »

Elle avait remportée son arène, c'était tout ce qui l'importait. Elle n'allait certainement pas perdre son temps avec un petit merdeux comme Aedan, pas foutu d'accepter une défaite. En quittant la pièce, la jeune femme soupirait, à la fois de découragement suite au comportement du roux, mais aussi de satisfaction. Tenir son deuxième badge entre ses mains était une source de fierté incomparable.

Maintenant, elle allait pouvoir défier un troisième champion. Elle ne savait pas encore qui, mais elle espérait qu'il soit un peu plus courtois, pour rendre le combat plus agréable que ce dernier.

___

• Kisara encaisse le sel d'Aedan.
• Kisara dégage de l'arène avec son badge. :sbarff:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé