Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Répondre au sujet
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ROMEO PETERSON

Feat Kano Shuuya de Kagerou Project

De tes sentences amères exultait une irrépressible envie de liberté sauvage. Pauvre gamin à la peau d'albâtre, maigre humain aux langueurs décharnées, tu ne cessais pourtant de te battre, te confrontant au monde dépourvu de la crainte de t'y faire anéantir. Il se dégageait de tes mots une certaine violence, une ardeur animale. Bercé de désillusions, las de tes attentes inachevées, tu ne te complaisais que dans l'exaltation de ta ferveur. Misérable diable au sourire juvénile, tu balayais les éclats de ton impulsivité, te revêtant d'une existence réfléchie. D'une ténacité sans égale, tu possédais un acharnement compulsif, tremblant de tes fausses espérances. Malgré tout, tu incarnais une positivité à toute épreuve, reversant négligemment divers assauts à l'aspect insurmontable. Guère extravagant, tu ne laissais à la vue du monde qu'un faciès peu expressif. Offrant aux êtres un éternel sourire ingénu, tu te présentais opportuniste, jouissant des mérites simples et de plaisirs hypocrites. Subtile et menteur, tu usais de ton intelligence à des fins malhonnêtes et frauduleuses, préférant néanmoins jouer de tes charmes.

Rêveur à tes heures perdues, tu t'oubliais, te perdant sans angoisses dans les méandres de ton inconscient, bercé par les songes douceâtres de ton imagination. Tu n'étais qu'un démon, un enfant errant au tempérament imposant, versatile et souriant. Tu n'étais guère malheureux, et alors que d'autres t'auraient plaint de cette vie miséreuse et inconstante, tu te languissais de cette liberté improvisée, déchaîné d'une monotonie quotidienne.

Alors que ton existence aurait pu s'orner d’égoïsme de par ta condition, il n'en fut rien. Au contraire demeurait en ton être une générosité consciencieuse, mu par un vulgaire instinct de protection envers autrui. Bien loin du samaritain, tu te balançais dans la fraude et le pardon. Dissimulé derrière un masque noirâtre, tu laisses libre cours à tes émotions primaires, sans craindre de quelconques représailles. Gamin de la richesse mais pauvre d'amour, tu avais grandi avec des ambitions plein les poches.

19 ans13 septembreHommeLumirisPulsarEmmerdeur de service
SmashPolichombrFemelleCruelle Insomnia
Alors qu'une solitude te traversait de part en part, elle t'était apparu, petite chose incomprise. De ses pupilles, sans la moindre parcelle hautaine, elle te suivait à la trace. De rires machiavéliques, elle se jouait de tes malheureuses victimes et vénérer ton existence d'une certaine ardeur. Cette créature auquel tu t'y étais faite, avait raviver une certaine flamme au fond de ton cœur.
 

histoire


 

Doté d'une cuillère en argent à la naissance, tu avais vu le jour lorsqu'une voûte étoilée avait recouvert une petite ville. Enfant héritier, tu étais destiné à un grand avenir, dédié par tes ascendants. L'un politicien, l'autre mannequin, tu aurais pu vouer une fascination à leur égard comme le faisait ton aînée de quatre années supérieures. Toutefois, tu n'avais été qu'un objet, une petite fascination des médias locaux afin de monter la popularité de ta lignée.

Toi, l'enfant désiré uniquement pour la prospérité, tu n'avais cessé de nourrir une rancœur sans nom envers ceux qui t'avaient accorder la vie. Gâté par la richesse, aimé pour ton héritage, tu grandis sans relation bienveillante. Nombre de profiteurs ils avaient tenté de te voler, de t'acheter sans la moindre once d'humanité.

Alors que tu haïssais ces êtres impures, tu t'acharnais sur ton entourage tel ce garçon qui tentait par tout les moyens d'avoir un peu d'amour. Noyé alors dans une solitude monotone, l'âme brisée s'enferma dans un univers parallèle où les vagues de colère détruisaient tout sur son passage, cachant son visage par un masque hideux et empli misanthropie. Tu t'y amusais alors que ta conscience plongea le virtuel dans le réel, te moquant alors de ces stupides êtres qui s'étaient tant bien moquer de toi.

Sans l'amour de tes ascendants, tu finissais par atteindre l'adolescence. Incontrôlable, rebelle, tu te confrontas à la justice, souriant avec narquoiserie. Désormais, ta famille n'avait plus aucun contrôle sur ton âme brisée et t'amusas à les tourmenter de tes farces absurdes et provocatrices. Farces aussitôt rejointe par une créature de chiffon, jouet délaissé par ton aînée, fascinée par la noirceur qu’abritait ton petit corps frêle d'adolescent.

Atteignant maintenant la majorité, tu continuais ainsi ta vie de hors-la-loi, jouant de ta richesse pour arriver à tes fins d'un sourire satisfait. Tu n'étais rien d'autre qu'un grain de sel, trônant fièrement sur son gâteau.

surnom : Cobraage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? En cherchant sur googleTon pokémon préféré : NarcisseUn dernier mot ? Bac à sel
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ngur "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Pl1g "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Yzwz
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Mpfe "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Agy1

AVENTURE
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Jade_l10 "J'pose mon sel avec amour" - Roméo F4ns "J'pose mon sel avec amour" - Roméo PbjhnOg
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo NBOEdkx "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ox3g
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ngur "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Pl1g "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Yzwz
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Mpfe "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Agy1

AVENTURE
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Jade_l10 "J'pose mon sel avec amour" - Roméo F4ns "J'pose mon sel avec amour" - Roméo PbjhnOg
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo NBOEdkx "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ox3g
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ngur "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Pl1g "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Yzwz
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Mpfe "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Agy1

AVENTURE
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Jade_l10 "J'pose mon sel avec amour" - Roméo F4ns "J'pose mon sel avec amour" - Roméo PbjhnOg
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo NBOEdkx "J'pose mon sel avec amour" - Roméo Ox3g
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, mais ça c'est pas nouveau. Un personnage sympathique, j'espère qu'il tiendra le coup !

Je te valide. Hihi !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 334
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 334
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 334
Icone : "J'pose mon sel avec amour" - Roméo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
"J'pose mon sel avec amour" - Roméo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nour rime avec Amour !
» Amour et Photo (END)
» Pas besoin de sortir les crocs, Mister Roméo ! (Roméo)
» Roméo | T-Card
» Roméo | Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération