Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
(Capture +1 Personne) Ca commence doucement..Mais pas très bien.
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1127
Météore
Dim 30 Avr - 18:26
Météore
Ce voyage commence mal. Oh dear, tout est bien trop compliqué dés le départ. Qui aurait cru qu'un voyageur aurait besoin de tant d'objets pour partir à la conquête des routes ? Pour la nourriture, ça peux se comprendre, l'eau aussi et pourquoi pas la trousse de soin.. Mais il faut également une carte -que je n'arrive pas a lire-, des pokéballs -que je ne sais pas utiliser- , des   objets de soins pour Papaï -est-ce qu'il pourrait utiliser une potion tout seul ?- et j'en passe des meilleurs..

Mon voyage vient tout juste de commencer que j'en ressens déja les premiers signes de fatigue. Mais voir le visage de mon petit Papaï à mes cotés me redonnait de l'énergie. Il était vraiment le plus adorable des Pokémons, non ? En tout les cas, il doit y en avoir pleins d'autres en ce monde..
Oh. Il me regarde encore avec ses gros yeux larmoyants..

"Fouiii !"
"M-Mais non enfin, je t'ai donné a manger il n'y a pas 15 minutes !"

Quel ventre sur patte.. Mais il faut dire que l'air marin avait le don d'ouvrir l'appétit. Je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir la mer durant toute ma jeunesse, pouvoir sentir les effluves marines aujourd'hui, me met d'une humeur joyeuse.. Huh.. Ça me fait penser que je n'ai pas pris une baignade depuis longtemps, surtout depuis l'épisode Tentacool..

En tout cas, c'est une magnifique journée. Je suis ravi de voir que tant de gens se baladent le long des routes ou sur la plage, ça fait chaud au cœur de voir tant de personnes, aux aspirations différentes, être aussi réactif.. Grand-mère a raison, ça change de Kishika.. AIE AIE AIE !! Ouch, mon pied !!

Wait. Sur quoi ai-je cogné mon pied au juste.. OH-MINCE !!

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8347
PNJ
Lun 1 Mai - 6:02
PNJ
Citation :
Pour que le MJ modère ta capture il faut poster aussi dans le sujet de modération. Penses-y la prochaine fois, que ta capture ne passe pas à la trappe. Hi !

Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Froussardine gigote sous ton pied. La mer a du le rejeter alors qu'il s'approchait trop près de la berge.

Que vas-tu faire ?

Froussardine

PNJ
Lun 1 Mai - 6:02
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Lun 1 Mai - 8:46
Météore
Citation :
Mince, j'ai totalement oublié, je suis désolé ! Q__Q Ca me servira de leçon du coup, je ferais attention la prochaine fois, merci ! :DD

C'était un Pokémon, boudiou ! ...Un...Quel est ce Pokémon, d'ailleurs ? Il ressemblait bien a un poisson, donc il devrait être de type eau mais.. Haaa, Narcisse, arrête de réfléchir à tout ça et laisse cette pauvre chose respirer, le pauvre ! Tu vas finir par l'écraser, a force !

"W-Waaah, je suis désolé, vraiment vraiment désolééé !"

Ni d'une, ni de deux, je me dépêcha d'enlever mon pied et de le prendre dans mes mains. Au fond, j'espérais qu'il ne soit pas de type poison, mes mains en auraient eu pour leurs pommes... En tout les cas, je me rua vers l'eau pour y lancer le pauvre Pokémon, qui semblait.. Assez hébété par la situation. Il faut dire, se faire marcher dessus, puis se faire balancer a l'eau comme on le ferait avec des Pu..Pukyu.. Enfin, ce pokémon au nom très étrange, dont il est courant de les lancer par delà la région d'Alola. Il me semble avoir lu ça il y a peu dans un PokéMagazine.

"Tu peux regagner ta liberté maintenant, encore pardon ! Boï-Boï !"

Le poisson parti alors assez rapidement, me laissant avec Papaï dans une solitude assez embarassante. Le Fouinette semblait tirer une tête de trois metres de longs, sûrement car il pensait que je l'aurais capturé.. Ou alors, que j'en aurais fait un casse-croûte..
Mais pour un début, c'était vraiment trop dur, beaucoup trop dur !!

"Bon..C'était un echec cuisant mais.. On a fait une bonne action, tu ne penses pas ?
"Fouinette..."

Je m'empressa alors de prendre mon fidèle camarade dans mes bras, ce dernier, semblant se calmer dans mes bras. Il a toujours aimé être porté !
C'est ainsi qu'on continua notre route. A vrai dire, je n'avais aucune idée d'où nous pouvions aller, ni même, pourquoi partir en voyage. Il est vrai que je ne connaissais rien de la raison, et qu'il serait bien que je m'endurcisse un petit peu.. Mais ça risque d'être difficile, surtout si je n'arrive pas a attraper un seul Pokémon -pas que celui-ci ne pouvait pas être attrapé, mais cela aurait été méchant, tout de même !-

"Si je me souviens bien, pas loin, il devrait y avoir la Plage mystique. J'ai entendu que l'on pouvait y trouver des Korillons sauvages, j'aimerais beaucoup en avoir un. Mais.. Il nous faudra sûrement avoir un peu d’entraînement, avant. Pour l'instant, cherchons de quoi grignoter !"

J'en connais un qui devrait être content.. Après tout, c'est le premier pokémon sauvage que l'on allait attraper. Ca se fête !

Modération:

PNJ
Lun 1 Mai - 9:03
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pijako s'élance à votre rencontre. Il lance une joli trille joyeuse pour vous saluer.

Que vas-tu faire ?
Pijako

PNJ
Lun 1 Mai - 9:03
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Lun 1 Mai - 13:27
Météore
Nous avions pu faire..Disons... Quatre pas avant qu'un nouveau Pokémon arrive ? Et celui-ci s'avèra être un Pijako. Et autant dire, je suis TROP FAN de ce Pokémon ! Il est coloré, sa tête est une note de musique et.. Son cri est vraiment trop adorable ! Peut-être pourra t'il parler qui sait ? En tout cas, il semble bien joyeux, c'est tout aussi génial !

"Oooh, trop mignon !! Comment t'appelles-tu, tu peux parler ?"

J'étais peut-être un peu trop heureux sur le coup, alors qu'il ne devrait pas y avoir de raison particulière. Je me sentais comme un enfant a ce moment là ! En tout cas, je ne comptais pas le laisser partir, celui-là.
Je déposa Papaï au sol, qui semblait vouloir attraper le Pijako.. Mais il avait beau se grandir, en utilisant sa queue, il restait encore trop bas pour l'atteindre. Mais le simple fait qu'il souhaite l'atteindre était un bon point : il ne semblait pas en avoir peur !

Ce Pijako était définitivement un signe du Destin.

"Tu aimerais venir avec nous, petit Pijako ? Je ne serais peut-être pas le meilleur dresseur mais.. Au moins, on passera un bon moment ! "

Peut-être qu'il ne comprenait pas le langage humain, ce ne serait pas étonnant.. Mais il a tout de même l'air intelligent, alors, pourquoi pas tenter !
Je fouilla alors mon sac, observant le Pokémon voler autours de nous d'un air curieux. D'un geste un peu mou -je devrais vraiment m'endurcir un peu plus- je sorti alors une Pokéball, la lançant en direction du Pokémon.

Pourvu que ça marche !!

Modération:

PNJ
Lun 1 Mai - 15:02
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Lun 1 Mai - 17:01
Météore
Le lancer a été infructueux. Mais on ne perd rien a recommencer, pas vrai ? -A part des Pokéballs, et c'est vrai que c'est assez cher tout de même-.. Mais également, ce n'est pas en abandonnant a la première erreur prêt que l'on va avancer !

Il me faut ce Pijako !

Je relance alors une Pokéball, en étant plus concentré, cette fois-ci...Elle sent assez bon, d'ailleurs, je me demande si-... MIIINCE, je l'ai laissé trainée dans ma poche a baiie, elle est toute collante maintenant ! Mais elle sent quand même bon.

"Tu seras a moi, Pijako, tu verras, je suis pas méchant !!"

Modération:

PNJ
Lun 1 Mai - 17:13
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Pijako est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Pijako

Il reproduit le cri de ses ennemis pour faire croire qu'il est des leurs et éviter d’être attaqué.

Météore
Mar 2 Mai - 9:48
Météore
...La balle ne bouge plus. Est-ce que ça voudrait dire que..

"J'AI CAPTURÉ UN PIJAKOO ! ♫"

Mince, tout le monde me regarde, c'est embarrasant, je n'aurais pas du crier ainsi.. Mais je suis si content, j'ai enfin attrapé de manière volontaire, et sans trop de soucis, mon tout premier pokémon ! -Pardon Papaï, je t'adore, mais c'est toi qui t'es capturé tout seul au final.. -

Très rapidement, j’accours vers la Pokéball et libéra le Pokémon de sa cage. Il aurait été cruel de ne pas faire connaissance avec notre nouveau compagnon de fortune !

"Je suis trop content que tu nous ai rejoins, Pijako ! Je m'appelle Narcisse, Nars si tu préfère, et là, c'est Papaï !"
"Naaaaars ! Papaïïï !"
"C'est ça ! Il te faut trouver un nom aussi...Hmm.. Coconut ? Ehw, d'accord d'accord..Euh..Calypso..?"

Il semblait intelligent, peut-être de nature joyeuse, mais assez difficile pour trouver un nom. Et il faut admettre que je n'ai pas beaucoup d'imagination concernant les surnoms, mes références se limitant principalement à la nourriture.. Oh, et pourquoi pas une boisson ? Cet air frais me rappelle la première fois où j'ai fêté mes 18 ans, autour d'un bon repas et de quelques boissons..Qu'est ce que j'avais bu ce jour-là, d'ailleurs..Ah, je me souviens !

"Malibu !! Ca te plait, Malibu ?"
"Malibuuu, Malibuuu ! Plaiiit !"

C'est adugé, tu t'appelleras Malibu ! Voilà qu'un nouveau compagnon venait de rejoindre notre équipe et.. Euh.. C'est quoi cette tête déconfite que tu nous montre, Papaï ? On dirait que tu.. Ah oui c'est vrai. Manger. On a beau dire du mal de l'appétit des Ronflex, lui, est sûrement pire. Si son ventre n'est pas rassasié -et il l'est rarement-, sa tête se décompose extrêmement vite.

Et c'est ainsi que leurs routes continuèrent vers...Euh.. Vers là-bas ! Le Fouinette re-élu domicile entre les bras de Narcisse, tandis que leurs nouvel compagnon, Pijako, se posa sur l'épaule de son dresseur, chantant joyeusement à proximité de son épaule...D'un cri assez...Particulier ?

On se croirait dans un dessin-animé. Est-ce que l'on pourrait être payé pour ça ?

Remerciements:

Contenu sponsorisé