Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Du sang et des larmes | Ame
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





- Laisse moi tranquille, j'suis plus un gamin!

Avait gueuler un jeune homme aux yeux carmins avant qu'un doigt d'honneur s'interpose entre lui et une femme bien plus âgée. Le garçon recula de quelques pas, fixant celle qui était sa mère avec beaucoup de haine et n'hésitait pas à le lui montrer. Celle-ci soupira alors, parlant d'une voix posée et calme.

- Alors comporte toi comme tel, Roméo. Tu es mon fils et je ne veux pas que les médias voient à quel point mon enfant est si mal élev...

Roméo ne laissa pas sa mère finir sa phrase, exténué d'une incompréhension venant de ses parents, il claqua la porte de la loge de sa mère. Il avait beau avoir l'âge adulte désormais, jamais on ne l'avait laisser tranquille, toujours cadré, toujours à obéir tel un ponchiot à ses maîtres. Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre qu'il avait besoin de souffler, juste un peu?

Le garçon s'était mis à descendant les escaliers du grand bâtiment quatre à quatre alors qu'il pouvait entendre un des hommes de sa mère lui courir après. Roméo ne comprenait pas pourquoi sa mère voulait autant qu'il l'accompagne durant une conférence de presses et n'avait nullement l'intention d'y participer.

Alors qu'il réussit à sortir du bâtiment, son corps fonça dans quelque chose de dur qui n'était pas censé être là. Le corps maigrelet du garçon se mit à vibrer et tomba à la renverse dans un bruit sourd. Roméo se tint alors le nez, vérifiant s'il n'était pas cassé sous la violence du coup avant de lever les yeux sur son soit-disant obstacle. Un mec. Un drôle de petit con qui avait trouvé ça drôle de se mettre juste devant lui.

- Bordel, t'es sérieux, mec? T'avais rien de mieux que de te foutre ici?

Dit-il d'un ton qui ne cachait pas sa frustration alors qu'il se releva avec peine, encore sous le choc de l'accident. Non mais sérieusement, celui-là allait le payer cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Roméo Peterson
du sang et des larmes
Le soleil était haut dans le ciel lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, Orion était allongé contre lui en train de dormir paisiblement comme s’il était dans un bon petit lit douillé. Le pulsar avait sauté hors de son lit, il prit une douche, déjeune tandis que l’absol était toujours endormie. Il appela même ses parents afin de prendre de leur nouvelle. Très proche de ses parents, Ame essayait un maximum de garder contact avec eux, après tout il n’a personne dans cette ville sauf Orion bien entendue… Il ne prenait pas le temps de sortir étant donné qu’il ne faisait qu’une chose : Chercher du travail.

Après avoir raccroché, il alla réveiller son ami et attrapa son sac après s’être habillé. Un sweat gris et un pantalon noir, rien de bien attirant, ses cheveux faisaient assez bien le boulot pour attirer le regard des gens. Il caressa la tête de son pokemon et partis avec lui en dehors de son petit appartement. Il avait décidé de suivre le conseil de sa mère pour aujourd’hui, cela ne servait strictement à rien de s’acharner à trouver du travail tous les jours, il devait prendre le temps de se reposait, il allait donc se rendre aujourd’hui à Artiesta histoire de s’aérer.
Même si cet endroit était survolté lorsque la nuit tombée, la journée s’était tout à fait paisible et le jeune homme ne s’y était jamais rendu. C’était donc une occasion de pouvoir visiter tranquillement en compagnie d’Orion.

Une fois arrivée à Ariesta, Ame, son sac sur le dos, marcha calmement dans la rue en regardant autour de lui. C’est alors que son ami se mit soudainement à courir, c’était une chose qu’il faisait souvent, ce qui avait le don de faire soupirer son dresseur. Celui-ci se mit à courir après lui, Orion était le genre de pokemon à courir sans regarder devant lui et il pouvait rentrer sur des gens ou même trébucher… Il arrivait toujours à mettre son ami dans des situations pas possible et aujourd’hui ne faisait pas exception. Alors qu’il n’était même pas à 5 mètres de son absol, il sentit que quelqu’un le percuta.

Retombant sur les fesses, Ame grogna de douleur en se frottant la tête, elle venait de percuter le nez de l’homme. Orion, ayant vu son dresseur tombé, s’approcha de lui et frotta sa tête contre la sienne pour pouvoir vérifier que tout allait bien. Tapotant la tête de l’absol, l’homme se redressa lentement sur ses pattes jusqu’à entendre la voix de la personne qu’il venait de percuter. Il leva la tête pour le regarder surpris. Il était carrément en train de se faire engueuler…

« Je suis désolé, je ne vous ai pas vu je courrais après Orion…. Veuillez m’excuser … Est-ce que vous allez bien ? Votre nez ne vous fait pas mal ? »

Ame regardait l’inconnu l’air inquiet, même s’il c’était lui qui avait était percuté, c’est lui qui se faisait engueuler. Mais il n’allait pas revenir sur cela, l’inconnu semblait déjà assez énerver comme ça, n’allons pas empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Roméo se releva en titubant, toujours une main sur son nez alors qu'un léger filet rougeâtre coulait entre ses doigts, tâchant alors le béton sous ses pieds. La douleur était là mais supportable, par contre, il n'aimait pas sentir un liquide boucher son orifice. Alors que le garçon aux cheveux blonds pestait, un absol rejoignit l'obstacle qui s'excusa. Alors Roméo sourit, enlevant sa main de son nez pour laisser échapper le sang qui continuait de couler avant d'écarter ses bras.

- Oh, oui! Je vais très bien comme tu peux le voir. TU VIENS JUSTE DE ME MASSACRER LE NEZ!!

La dernière phrase, Roméo la cracha avec rage. À ce moment, le garçon observa un peu plus son obstacle, ce garçon avec des cheveux bizarres. Il avait demandé quoi comme coupe de cheveux à son coiffeur, sérieusement? Alors que le blondinet allait renvoyer une tique, un cri retentit derrière lui, lui demandant de remonter se préparer pour la presse.

Et Roméo, il avait sérieusement pas le temps de se reposer qu'il attrapa le bras de l'inconnu, tâchant en même temps ses vêtements et le tira dans une petite ruelle sombre. D'un coup, il le plaqua contre le mur, encore plus furieux qu'avant alors qu'il approcha son regard contre celui de l'autre.

- Avec ta connerie, j'ai failli me faire ramasser par mon manager espèce de p'tit con.

Roméo finit par lâcher le gars avant de reculer contre le muret d'un bâtiment. Il n'allait pas le quitter des yeux, ça c'était certain. Soudain, un polichombr sorti de la façade, juste derrière le garçon. Celui-ci regarda son ami puis le garçon aux cheveux bicolores sans rien dire. Avant de finalement poser son tissu sur le nez de Roméo pour arrêter le saignement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Roméo Peterson
du sang et des larmes
L’inquiétude du jeune homme se vit sur son visage lorsqu’il remarqua que l’homme qu’il avait percuté était en train de saigner du nez. Ses yeux s’ouvrèrent en grand lorsque l’inconnu répondit à sa question avec une certaine violence. Mais avant qu’Ame puisse répondre, une voix s’éleva derrière l’inconnu, elle lui demandait de remonter afin de se préparer pour les médias. Il n’eut encore pas le temps de réagir que le blond lui attrapa le bras, tâchant son vêtement, il se laissa tirer, regardant son pokemon pour lui faire signe de le suivre. Il avait compris que cela ne servait à rien de se débattre, puis le Pulsar n’est pas réellement du genre à réagir quand on l’insulte ou on lui parle méchamment. Il était réellement désolé d’être entré dans le jeune homme et de l’avoir blessé sans le vouloir.

Ame se fit plaquer au mur et cela le sortit de ses pensées. Lorsqu’il vit que le visage de l’inconnu s’approchait du sien pour planter ses yeux dans les siens, il sentit ses joues rougir par cette approche si soudaine. Il s’excusa dans un marmonnement et posa sa main sur la tête d’Absol lorsqu’il fut enfin lâcher. Il regarda silencieusement le blond qui venait de se poser contre le muret et se redressa lentement alors qu’un polichombr venait d’apparaitre. Ses yeux pétillèrent de contentement, voyant le pokemon posait son tissu sur le nez qui saignait de son ami. Ame attrapa alors son sac pour sortir un mouchoir et le tendit au blond en le regardant dans les yeux.

« Je suis vraiment désolé… Je courrais après Orion pour pouvoir le rattraper et je n’ai pas fait attention, tien prend ce mouchoir pour soigner ton nez… »

Il se gratta la nuque légèrement gêné, il n’aimait pas faire du mal aux autres, surtout sans que cela soit volontaire. Il tourna la tête pour regarder l’absol qui était gentiment assis et qui regardait le polichombr, curieux. Ame vint lui caresser la tête en le regardant dans les yeux puis se tourna vers l’inconnu.

« Si tu souhaites que ton … Manager ne te retrouve peut-être que tu devrais bouger ? Aller dans un endroit où tu ne vas pas d’habitude…Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Alors que le polichombr tentait d'arrêter le sang de son camarade, celui-ci agita les bras vers lui sans pouvoir le toucher. Il grogna légèrement, tentant de se dégager de l'emprise que pouvait avoir le spectre sur lui.

- Oh commence pas Smash!

Jusqu'à ce qu'un mouchoir se pose alors sous le nez de Roméo qui se disputait avec son polichombr, détestant qu'on s'occupe de lui comme s'il n'était qu'un gamin incompétent. Les yeux rouges du garçon s'arrêtèrent un moment sur le tissu blanc qu'on lui tendait puis il fixa le garçon bicolore d'un oeil glacial.

- J't'ai rien demandé à ce que je sache.

Finit-il par lâcher avant d'arracher de la main le mouchoir et le poser sous son nez. Le spectre soupira d'un froid à en faire peur avant de s'enrouler tendrement autour de Roméo qui s'énerva encore plus sous cet acte qu'il ne comprenait jamais. Le garçon le laissa faire toutefois, sachant très bien que ses actes ne serviront à rien face à quelque chose qu'on ne pouvait pas vraiment toucher.

- Pfft. Il lâchera l'affaire dans quelques minutes. Ma mère est trop stressée pour m'attendre dans tout les cas.

Dit-il alors que ses bras se croisèrent sur son torse, tenant de sa main le mouchoir désormais ensanglanté. Désormais, son nez ne saignait presque plus mais la douleur était toujours présente. C'était sûr qu'il suffirait de le toucher à nouveau pour que le liquide rouge refasse surface et ça, son père n'allait sûrement pas aimer.

Roméo reposa son regard sur l'inconnu sans émettre le moindre mot cette fois-ci. Il n'avait plus envie de répondre à ce crétin qui faisait que de s'excuser d'une petite voix. Il était vachement saoulant pour cinq minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Roméo Peterson
du sang et des larmes
Ame ne savait pas quoi faire, le garçon n’arrêtait pas de lui parler méchamment alors qu’il voulait seulement se montrer aimable et il ne saignait presque plus du nez. Il tourna la tête pour regarder Orion qui était toujours assis sagement. Le jeune pulsar aurait aimé pouvoir aider l’homme mais il semblait tout sauf heureux de son aide. Il se gratta la nuque gêné et remit son sac sur son dos. L’inconnu le regarder en silence et cela le gênait de plus en plus d’être ainsi épié. Il venait de dire que ça mère était trop pressée pour l’attendre, son manager avait parlé de presse… Est-ce que l’homme est connu ? Ou bien sa famille ? Ame n’en savait rien mais il ne voulait pas rester à attendre ici avec un inconnu qui le fixe.

Le bicolore glissa sa main sur sa nuque pour la gratter, un geste de gêne qu’il avait l’habitude de faire. Son autre main était allé caresser la tête de son absol alors qu’il réfléchissait. Il avait soif, il voulait aller boire un verre dans un bar… Orion aussi voudra certainement quelque chose. Cependant il devait partir et il ne savait pas si le jeune homme allait le laisser faire. Pour dire vrai, l’inconnu ne le déranger pas, il lui faisait plus peur qu’autre chose et cela ne le dérangerait pas tant que ça qu’il vienne avec lui boire un verre. Relevant les yeux, il tourna la tête pour regarder son interlocuteur.

« Hum… Je vais y aller, Orion a soif je vais aller dans un bar.

Retirant sa main qui caresser Orion, Ame passa une main dans ses cheveux et sourit légèrement.

« Tu… Tu veux m’accompagner ou pas ? »

Il ne voulait absolument pas l’énerver donc il baissa la tête après avoir parlé. Il ne savait vraiment pas ce qui avait pu énerver l’homme surtout qu’il le regardait comme s’il l’avait saouler avec ses paroles et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Roméo fixa d'un oeil mauvais le garçon à la double face, toujours les bras croisés et en silence. Il s'attendait au moindre geste de l'inconnu, qu'allait-il faire? Fuir comme un lâche ou tenter de le résonner? La réponse ne se fit pas attendre alors que celui-ci bougea, montrant un signe soumis et gêné, comme s'il tentait d'esquiver les foudres du blond. Les yeux carmins de Roméo eurent le temps de tout remarquer et ses muscles se braquèrent, prêts à le frapper violemment. Pourtant, il n'émit aucun geste brusque, restant collé à son mur.

L'autre voulait juste se barrer boire un verre. Pour Roméo, s'était une excuse parfaite afin d'éviter le combat et trouvait cela lâche de la part de l'autre. Pourtant, à sa grande surprise, il l'invita. Que lui cherchait-il à l'accompagner dans un bar miteux?

Le jeune homme grogna légèrement alors qu'il se poussa hors du muret, faisant sursauter son polichombr qui ne s'attendait pas à un tel geste de sa part.

- Bah. J'ai rien à faire alors pourquoi pas.

Sa réponse fut froide et passa aux côtés du garçon blanc et rouge sans le fixer, se dirigeant alors vers la grande avenue. Roméo installa ses mains dans ses poches avant de jeter un petit coup d'oeil dans la rue principale, vérifiant avec discrétion si aucun homme de sa mère le cherchait encore. Rien.

- T'as intérêt à être discret, toi.

Finit-il par dire en se retournant vers l'autre. C'est sûr, avec une tronche pareille, tout le monde allait le fixer et si Roméo se trouvait juste à côté, il allait se faire courser par les fans de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Roméo Peterson
du sang et des larmes
Pourquoi avait-il demandé si Romeo voulait l’accompagner boire un verre ? Tout simplement parce qu’Ame est une personne polie et qu’il avait très bien remarqué que le jeune homme essayait de se cacher de quelqu’un. Il ne pouvait donc décemment pas le laisser seul dans cette ruelle, s’il l’emmenait dans un endroit où se trouvait plus monde, peut-être que les hommes ne le trouverez pas facilement. Il le suivit du regard lorsqu’il passa à côté de lui et commença à le suivre en faisant signer à Orion de le suivre. Le blond avait répondu par l’affirmatif à sa demande et bizarrement, cela faisait plaisir à Ame. Après tout s’il avait refusé, il aurait pu le forcer à rester avec lui et être seul avec ce gars qu’il connaissait à peine l’inquiétait ensemble. Au moins, s’il y avait du monde autour d’eux, ça le rassurerait un peu plus.

Il le regarda vérifier qu’aucun homme qui le cherchait ne se trouvait aux alentours avant de se tourner vers le pulsar. Celui-ci le regarda avec ses yeux vairons dans les yeux et hocha la tête en entendant ses paroles. Passer inaperçu, être discret, Ame n’était pas quelqu’un qui aime se faire remarquer mais à cause de ses cheveux, de ses yeux et de sa brûlure, il n’avait pas le choix. Il n’y pouvait rien s’il possédait un physique qui attirait les regards, cela le gênait déjà assez que ce n’était pas la peine de lui rappelait.

« Ouais je ferais ce que je pourrais… »

Il passa à côté de lui en le regardant et marche calmement en regardant devant lui. Il fit un signe à l’homme de le suivre et sourit doucement en le regardant, il voulait être sympa, naturel et surtout il ne voulait pas énerver plus que nécessaire son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Il se pencha de nouveau pour fixer la rue, il fallait être extrêmement prudent car même s'il ne voyait pas les hommes de sa mère, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient loin. Mais la voix était libre et Roméo attrapa d'une main sa capuche qu'il plaça sur son crâne, tombant alors juste au dessus de ses yeux. D'un coup, le garçon se sentit mieux derrière le tissu qui cachait la moitié de son visage et où naissait une autre identité. Puis, il avait une idée d'où ils iront, un endroit fréquenté mais dont l'idée d'aller chercher ne viendrait même pas au manager de la famille.

Roméo s'engagea alors dans la rue, se faufilant dans la foule grâce à sa petite taille alors que le polichombr vint le rejoindre au-dessus de sa tête, fixant les alentours afin de donner la moindre alerte en cas de danger. Smash était un spectre discret et n'était même pas connu par ses parents où les proches. Elle faisait donc un très un bon ami pour le garçon.

Après quelques minutes, la tête de Roméo se tourna vers l'arrière afin de voir si l'autre garçon le suivait, ce qui était le cas. Il ne parla pas pour faire la conversation, le silence lui plaisait amplement et ne voulait pas être déranger. Finalement, ils arrivèrent vers un bar à jeux où beaucoup de monde s'y trouvait.

- L'endroit te convient?

Lâcha Roméo alors qu'il sortit de sa poche un porte-feuille bien rempli.



PS: Désolée du retard, Ame. J'étais pas mal prise avec les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Roméo Peterson
du sang et des larmes
Ame suivit le jeune homme dans la ville, Orion marchant calmement à côté de lui. Les yeux vairons du jeune s’étaient posés naturellement sur la silhouette encapuchonnée de Roméo qu’il suivait de près. Il ne savait pas où il l’emmenait et du fait qu’il ne parlait pas, il n’osa pas demander où ils allaient. Il fronça légèrement en le voyant se retourner, comme s’il vérifiait que le bicolore le suivait toujours puis ils finirent tout deux par s’arrêter devant ce qui semblait être un bar de jeux. Ame ne s’y était jamais rendu, après tout il préférait bien mieux le calme d’une terrasse d’un café calme, il n’était pas très sociable et au vue du monde qui se trouvait devant l’endroit, s’était remplie. Il souffla légèrement en se grattant la nuque et tourna la tête vers son interlocuteur qui venait de lui demander si cela lui convenait. Il aurait aimé lui dire qu’il n’était pas à l’aise dans ce genre d’endroit, mais que cela lui allait… De toute façon il doutait fortement que savoir ce genre de chose n’intéressait que guère Roméo.

« Ouais ça me va… »

Il le regarda sortir un porte-monnaie qui semblait bien remplie, il tourna alors rapidement la tête, gênait et regarda son absol qui le regardait dans les yeux. Il ne gagnait pas d’argent, était encore sous la coupe de ses parents… Même s’il avait son porte-monnaie sur lui il n’était pas si remplie que ça. Il n’avait pas d’argent à dépenser dans ce genre d’endroit et cela le gênait quelque peu, il se sentait plutôt… Minable face à Roméo qui semblait vivre assez richement. Tout l’inverse d’Ame qui avait des parents fermier qui acceptez de lui envoyer quelques sous par semaine afin qu’il est de quoi se nourrir et s’amuser un peu. Il devait réellement trouver un travail le plus vit possible afin de pouvoir faire ce qui lui plait.

« Par contre… Je n’ai pas beaucoup d’argent, je vais pas dépenser beaucoup désolé.

Il tourna de nouveau la tête pour regarder le jeune garçon dans les yeux.


Ps: T'inquiète pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les Liens du Sang // Solo
» Route de sang [PV Camille, Capture]
» Le lien du sang - partie 1 [Dalia Lenart]
» Le lien de sang - Partie 2 [DISMAS] [TW:¨Prostitution et ce qui l'entoure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération