Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bienvenue sur ces terres nouvelles | Eirika
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Ezekhiel avait continué à bosser vers les embarcadères jusqu'à tard de l'après-midi, vérifiant les identités des nouveaux venus. Voilà depuis quelques jours qu'il était assigné à cette zone et c'était sa toute dernière heure avant de se mettre sur un nouveau dossier. En effet, depuis la fin des événements avec la Team Mistral, l'agent des forces de l'ordre n'avait plus grand chose à faire à part rester sur la région et donner quelques coups de main.

La journée fut dure, on pouvait largement ressentir la fatigue sur le visage de l'homme et de ses pokémons, exténués par le boulot. Ezekhiel avait vérifié chaque identité et aucune n'avait été arrêté sauf un mec qui transportait de la drogue. Rien de plus. Une journée banale au final comme les autres fois. Il s'étira alors qu'il sonnait la fin du service aux autres personnes de la sécurité pour fermé une allée. Le bateau n'allait repartir que le lendemain et tout les passagers étaient descendus. Sauf une que Hoshi remarqua non loin d'eux.

Mademoiselle, vous êtes perdue?

Dit-il en s'approchant de la personne qui devait sûrement avoir accoster à la dernière heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan



Le temps était plutôt clément malgré la saison et j'appréciais déjà cette nouvelle région. Je respirais profondément, savourant cette nouvelle sensation de liberté tandis que Lancelot profitait de toutes les ondes positives du coin. Le petit Tarsal était assis sur mon épaule et il n'avait pas prévu d'en bouger surtout après le calvaire que nous avions vécu pour arriver ici. Grâce à ma ponctualité légendaire et à mon sens de l'orientation innée, j'avais failli arriver en retard pour prendre le bâteau. De justesse, j'avais embarqué mais il s'était avéré que j'avais le mal de mer. C'était un peu un comble pour quelqu'un né sur une île et cela risquait de poser problèmes lors de futures aventures. Il fallait dire aussi que Lancelot avait été aussi malade que moi durant la traversée, sûrement dû à notre connection.

Les marins étaient en train de finir de décharger tandis que la plupart des passagers rejoignaient leur famille ou avaient au moins une destination précise. C'était ça que j'avais oublié, je n'avais fait aucun plan, aucune recherche sur la région, tellement j'étais impatiente de partir. Je cherchais donc à droite et à gauche si je pouvais trouver une sorte d'office de tourisme quand je vis un homme venir dans ma direction.

Mademoiselle, vous êtes perdue?

Aussitôt, Lancelot se mit sur la défensive prêt à intervenir en cas de besoin. Il était légèrement un peu trop protecteur parfois et je le calmais d'une caresse sur la tête. J'étais effectivement perdue et cet homme avait l'air de vouloir me proposer son aide. Quelles pouvaient bien être les raisons pour que je refuse ?

Absolument ! Je viens de débarquer et je n'ai aucune idée de où aller ! Je suis venu pour l'aventure mais je n'ai aucun plan !

J'avais tendance à être un peu trop honnête parfois et avouer au premier inconnu qui passe que je venais sans aucune préparation n'était pas forcément la meilleure des idées. On allait encore me prendre pour une incompétente ou au mieux avoir pitié de moi !


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




La dame était accompagnée d'un tarsal, perché sur son épaule, celui-ci se mit sur ses gardes face à l'agent et de ses pokémons. Pensant à une attaque, le roussil était sur le point d'attaquer mais le geste brusque de son dresseur l'empêcha de faire le moindre acte. Ezekhiel voulait attendre la réponse de l'inconnue et voyait qu'elle ne semblait nullement une menace.

Et il avait touché juste. Celle-ci venait effectivement de descendre du bateau désormais vide des voyageurs, seuls restaient les employés sur le pont. Ezekhiel fixa un moment la passerelle puis la jeune dame avant de reprendre la parole.

Bah... Déjà un hôtel se serait bien, non? Et ça vous laisserait le temps de réfléchir à demain.

C'est que partir à l'aventure à cette heure-ci n'était pas la meilleure idée qu'il soit puisque dans quelques heures, il fera nuit noir et la journée des malfaiteurs commence à ce moment. Ezekhiel mit sa main sur sa bouche avant de racler sa gorge, toujours en faisant bien attention que son étourmi et roussil ne fassent aucun geste brusque.

Par contre, comme vous venez juste de débarquer, je dois vérifier vos papiers. Le règlement avant tout.

Dit-il le plus calmement possible. Si elle était la dernière sur le quai, cela voulait dire que c'était la dernière personne à vérifier puisque tout les autres avaient disparus dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan



Alors oui, l'inconnu avait raison en fait. Chercher un hôtel pour me poser était une bonne idée. En premier lieu, je pouvais ainsi établir un plan d'action et décider ainsi d'agir. C'est bon, tout était clair maintenant mais un détail me frappa au dernier moment, j'avais claqué mes économies dans le billet pour venir et je n'allais pas tenir plus d'une semaine avec ce que j'avais actuellement en ma possession. Quelle débile, j'aurais dû prévoir ça aussi ! Bon, changement de priorité, trouver de quoi gagner un peu d'argent avant d'aller explorer l'île !

Par contre, comme vous venez juste de débarquer, je dois vérifier vos papiers. Le règlement avant tout.

Hein ? Mes papiers ? Ah oui, dans la poche en bas de mon sac à dos. Au moins, ça j'avais ce qu'il fallait, je ne serais pas sur le bateau sinon. J'ouvris donc le sac afin de les récupérer et de les tendre à l'homme qui me les demandait. La sécurité était importante dans le coin. Il s'était sûrement passé quelque chose. Changement de plan d'action encore une fois, me renseigner sur les évènements locaux puis gagner de l'argent puis partir à l'aventure. Sans parler du logement à trouver pour ce soir au moins. Mais tandis que l'homme récupérait mes papiers, un doute s'insinua dans mon esprit !

Euh... Vous êtes de la police au moins ? Non, parce que sinon, c'est plutôt malin comme technique de drague mais je suis pas super enthousiaste non plus !

Bon, troix choix possibles. Soit il est de la police et il contrôle les quais et c'est bon, j'ai aucun soucis. Soit, il tente d'obtenir un nom et peut-être même un numéro et c'est mignon mais faut pas exagérer. Soit il va se tirer avec mes papiers et au vu des Pokémons à ses côtés, je suis dans une galère phénoménale !


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La nouvelle venue se mit alors à chercher ses papiers et lui tendit. Alors qu'il approcha sa main pour les prendre, une expression de doute se dessina sur le visage de la femme qui lui demanda aussitôt s'il était de la police ou non. Il ne réagit pas, prenant toutefois les feuilles entre ses doigts et de l'autre main, montra son insigne. Sans perdre de temps, d'un geste habile et rapide, Ezekhiel vérifia l'identité de la dame avant de les replacer entre les mains de leur propriétaire.

Je vois qu'on est intelligente et prudente, vous allez en avoir besoin durant votre séjour. Bref. Bienvenue à Lumiris.

Cette fois, il sourit alors que ses deux pokémons leur souhaitèrent aussi un bon séjour dans la région, bien que Salem était moins enthousiaste que le volatile. L'agent laissa alors le passage vers la ville à la demoiselle mais remarquant qu'elle lui avait fait la remarque du fait qu'elle n'avait pas vraiment fait de plan l'interpella.

Oh, si jamais... Les auberges sont moins cher que les hôtels si vous allez au bord de Sunyra. Sinon, le centre pokémon doit avoir quelques chambres de gratuite pour les aventuriers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan




Je pense que je pouvais remercier ma chance légendaire. L'homme était bien policier et après avoir vérifié mes papiers, il me les rendit avant de me complimenter. Je n'étais pas sûr que prudente soit l'adjectif le plus approprié à ma personne. En tout cas, je l'avais rarement entendu de la bouche de mes parents sauf pour me mettre en garde. Je répondis donc au sourire de l'inconnu presque plus inconnu car je savais son métier. Ses Pokémons me saluèrent et ils me laissèrent un passage vers la ville.

Oh, si jamais... Les auberges sont moins cher que les hôtels si vous allez au bord de Sunyra. Sinon, le centre pokémon doit avoir quelques chambres de gratuite pour les aventuriers.

Oh, encore une bonne idée ça ! Si je pouvais économiser un peu sur le prix de la chambre, j'aurais assez d'économies pour tenir un peu plus longtemps tandis que je chercherais un moyen de gagner de l'argent. Décidément, cet homme était vraiment sympa ou alors je lui faisais vraiment pitié ! Alors que j'allais le remercier et suivre son conseil, je m'aperçus qu'en plus de ne pas avoir de plan pour les jours à venir, je n'avais pas de plan de la ville. Comment trouver quoi que ce soit sans me perdre ?

Euh, excusez-moi ! Je suis plutôt intéressée par ces auberges sauf que... beh je viens de débarquer et je n'ai aucun plan de la ville. Et il se trouve que j'ai autant confiance dans mon sens de l'orientation que dans mon sens de l'organisation. Cela vous dérangerait-il de me faire un plan ou de me guider vers l'auberge la plus proche ?

C'est vrai non ? Les agents de police sont là pour aider les citoyens ? Bon, je ne suis qu'une touriste mais je ne sais pas combien de temps je vais rester et j'ai tout à fait le droit de demander de l'aide. Bon, Lancelot n'apprécie guère que je demande à un homme de m'accompagner mais c'est juste histoire de ne pas passer la nuit au fond de je ne sais quel bois.


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La nouvelle aventurière semblait être intéressée mais en même temps complètement larguée vu son expression. Ezekhiel leva un sourcil, pensant alors avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou bien il manquait juste d'autres informations. Pourtant, il n'avait eu guère de soucis avec les autres arrivants ces derniers jours. Enfin, il comprit qu'au final, c'était juste un manque d'orientation et qu'il allait falloir donner une carte et une boussole à cette fille; si elle s'y connait un peu en lecture géographique.

N'ayant pas le choix et le boulot finit, Ezekhiel regarda l'heure avant d'hocher finalement la tête. L'homme allait donc devoir accompagner la demoiselle à une des auberges qu'on pouvait trouver dans des endroits calmes et peu visités.

Bon et bien, suivez nous.

Dit-il alors qu'il fit un signe à son roussil d'allumer la torche afin de pouvoir éclairer le chemin malgré les lampadaires. Salem s’exécuta d'un pas rapide et avec grâce avant de s'incliner devant son dresseur comme s'il venait d'accomplir un numéro.

Ils se mirent alors en marche, l'étourmi volant au dessus de la tête d'Ezekhiel et l'autre de feu devant. Le groupe en avait pour plusieurs minutes sachant que la vide était plutôt grande et que les auberges n'étaient pas à côté de l'embarcadère. Alors pour tuer un peu le silence, il se décida à parler.

Qu'est-ce qui vous amène à faire une aventure dans cette région?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan




C'était sympa de la part de l'homme de bien vouloir nous guider jusqu'à une auberge surtout que la nuit tombait. Sa Roussil jusque là sur la défensive se mit en tête du cortège et nous éclaira. Les rues étaient bordés de lampadaire et il n'y avait que peu de vie à cette heure-ci. Je n'osais pas prendre la parole, ne souhaitant pas plus que ça déranger notre guide qui était déjà bien sympa de nous conduire. Finalement, c'est lui qui brisa le silence.

Qu'est-ce qui vous amène à faire une aventure dans cette région?

Est-ce que je pouvais vraiment lui dire ce que je faisais là ? Il n'y avait rien de secret dans mes objectifs mais vu comme je venais de commencer mon périple, il y avait de grandes chances pour qu'il doute de ma capacité à réussir. Après tout, je n'avais pas grand chose à perdre et puis il fallait bien discuter un peu pour s'occuper.

Et bien, à la fin de mes études, je me suis mis à économiser pour pouvoir voyager. Je voulais découvrir une nouvelle région pour commencer mon périple de dresseuse. Et puis, je veux explorer plein de lieux un peu bizarres mais aussi chargés d'histoire. Je fais pas mal de recherches sur la mythologie Pokémon. Et puis je voudrais écrire un livre. Ca pourra être un roman fantastique ou un récit de mes aventures, j'ai pas encore vraiment décidé.

Le mieux serait un récit de mes pérégrinations. Comment j'ai exploré de dangereuses ruines à la recherche de trésor, des histoires du genre. J'ai toujours été fasciné par les explorateurs de tout temps. Bon, il allait falloir romancer un peu l'histoire surtout le moment de mon arrivée par exemple mais j'avais déjà des pistes. Et puis, pourquoi pas écrire un livre de contes sinon sur les légendes locales. Il n'y avait que l'embarras du choix. Une question me vint soudain en tête.

D'ailleurs, je m'appelle Eirika, enchantée. Mais vous avez dû le voir sur mes papiers. Vous, c'est Ez.. Ezekhiel c'est ça ? J'ai lu vite fait sur votre insigne !


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La demoiselle avait bien du courage pour partir seule dans une région qu'elle ne connaissait pas. Il était rare qu'une personne parte seule, souvent effrayée par l'inconnue ou de devoir quitter ses proches. La plupart des gens venant d'autres régions avait en fait déménager avec leur famille afin de commencer une toute nouvelle vie ou pour le boulot.

Ezekhiel écouta attentivement Eirika alors qu'il regardait la lune se levait petit à petit dans le ciel. Avec un peu de chance, une des auberges où ils se dirigent aurait de la place pour la nouvelle aventurière car l'agent avait hâte de pouvoir se reposer à son tour, méritant largement une bonne nuit de sommeil.

La femme disait vouloir écrire et étudier, ce qui était plutôt intéressant et piqua la curiosité d'Ezekhiel. Il y a même pas une semaine qu'il avait fait la rencontre d'une autre fille disant vouloir travailler avec les plantes. Apparemment, les nouveaux venus n'étaient pas venu pour la conquête du post de maître de la ligue mais afin de parfaire leurs connaissances.

C'est exact, vous avez bien retenu mon nom.

Répondit-il à la demoiselle. Lui, il n'avait rien d'exceptionnel en tant qu'agent à part résoudre des enquêtes et mettre à terre les teams ennemis. Jamais il n'avait chercher un but précis dans sa vie, servant uniquement de mastouffe aux forces spéciaux. Ezekhiel sortit alors une paquet de clopes hors de sa poche et prit une clope qu'il plaça délicatement entre ses lèvres avant de se retourner vers son accompagnatrice.

ça ne vous dérange pas?

Demanda-t-il en tapotant sur sa cigarette. Et oui, c'était le genre de mec à fumer, non par pour se la péter comme diraient les jeunes mais pour décompresser de son boulot et part simple plaisir de la nicotine. Puis, il fumait pas tout le temps, ce qui ne posait aucun souci à son entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan




L'homme semblait m'écouter attentivement tandis que je racontais un peu ma vie. L'air rêveur, il devait sûrement se dire que j'étais un peu folle de m'être lancée dans une telle entreprise en solitaire mais avec un peu de chance, je rencontrerais sûrement des gens pour m'accompagner dans mes pérégrinations.

C'est exact, vous avez bien retenu mon nom.

Bon point pour moi. Je n'avais pas spécialement la mémoire des noms mais l'information était encore relativement récente et puis il s'agissait du premier nom que je retenais dans la région. D'ailleurs, Ezekhiel sortit un paquet de cigarettes et se tourna vers moi.

Ca ne vous dérange pas?

Non, non allez-y. Je ne fume pas mais je n'ai rien contre. Surtout que nous sommes en plein air donc faites vous plaisir. La journée a dû être longue et je vous embête encore plus avec mon manque de préparation.

C'était vrai que la lune commençait à apparaître dans le ciel. Mais nous n'allions certainement plus tarder à arriver à une auberge. Je me sentais un peu coupable de lui imposer des heures supplémentaires alors qu'il avait sûrement travailler toute la journée mais en même temps je lui en étais infiniment reconaissante.

Je vous remercie beaucoup pour ce que vous faites. Cela fait longtemps que vous êtes dans la police ?


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Eirika accepta et aussitôt, Ezekhiel attrapa son briquet pour allumer sa cigarette. Il savait pertinemment que fumer était mauvais pour la santé mais bon nombre de gens se gavait en prenant conscience qu'ils mettaient leur vie en danger.

Recrachant la fumée tout en marchant, il distingua alors le panneau annonçant l'auberge dans quelques mètres. Au moins, elle arrivait avant que la lune soit assez haute et où les malfaiteurs sortent. Ezekhiel n'avait donc plus besoin de s'en faire et pourra après, repartir le coeur serein de ne pas avoir laisser une jeune aventurière seule dans une nouvelle ville.

Alors qu'ils s'approchèrent de la bâtisse, Eirika lui demanda depuis combien de temps il était de la police. Le garçon releva les yeux au ciel, se remémorant son arrivé dans les forces et combien il avait galéré à effacer son tableau de crimes aux yeux de sa nouvelle patronne.

Quatre ans que je bosse dans les forces mais je suis un membre officiel depuis seulement deux ans.

Dit-il alors qu'il indiqua une maison plutôt grande composée de deux étages. Elle était faite de briques et de bois, donnant un côté assez rustique. Elle était éclairée de lanternes, créant ainsi un chemin vers un porche où étaient installés plusieurs bancs et une table.

Voici l'auberge, en espérant qu'elle vous convienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur ces terres nouvelles !
feat. Ezekhiel Shaïtan




Je vis le policier réfléchir à ma question. J'espérais que ce n'était pas quelque chose de trop personnel ou dont il n'avait pas envie de parler mais finalement il m'annonça qu'il travaillait dans la police depuis quatre ans mais que cela faisait seulement deux ans que c'était officiel. Cela voulait dire qu'il avait fait deux ans où il travaillait comme indic' ou alors il aidait ou il était peut-être détective privé. En tout cas, je n'allais pas m'étendre plus sur le sujet car cela ne me concernait pas. Finalement, il tendit le bras, m'indiquant une batisse.

Voici l'auberge, en espérant qu'elle vous convienne.

Nous étions donc finalement arrivés. Le bâtiment était un mélange de briques et de bois et il était assez grand. Il y avait sûrement deux étages. Je me tournais donc vers mon guide pour le remercier de m'avoir accompagnée jusqu'ici. Je me serais sûrement perdue sans aide.

Je vous remercie beaucoup pour avoir pris de votre temps pour me guider. J'espère ne pas avoir été trop curieuse. Vous êtes vraiment gentil et j'espère que tout ira bien pour vous dans votre boulot. Au plaisir de vous recroiser.

Je lui serrais vivement la main avant de m'avancer sur le petit chemin en bois où l'on pouvait apercevoir des lanternes tout le long. Je pénétrais dans l'auberge en jetant un dernier coup d'oeil derrière moi pour faire un salut de la main à Ezekhiel. Mon arrivée s'était très bien passé et j'appréciais déjà la région. Après avoir réservé une chambre, je me préparais rapidement un plan pour le lendemain avant de m'effondrer de sommeil sur le lit. Il faut dire qu'une traversée en bateau, ça fatigue vraiment.


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Eirika June | T-Card
» Récits et aventures d'Eirika !
» Trop de propreté ! [Mission] Vera et Eirika
» [Capture] La route du bonheur [Ft. Eirika June]
» Eirika June ! L'histoire n'attend pas ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération