Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les flaques d'eau [Capture #7]
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 95
Pulsar
Dim 30 Avr - 20:29
Pulsar
    Je rentre du champs tournesols, encore sous le choc de l’évolution de mon krabby en krabboss. Le pokémon s’est transformé sous mes yeux suite à l’ingestion d’un bonbon dont je ne connaissais pas les effets jusqu’à maintenant. Je croyais qu’il s’agissait d’une friandise comme une autre, étant donné que je l’ai reçue à l’évènement de Pâques. Néanmoins, ce n’est pas le cas et ça me donne un élément supplémentaire à étudier et discuter avec Winn Keegan. Quand il va entendre ce que je viens de vivre et de voir sous mes propres yeux, je suis certaine de susciter son intérêt. Après tout, c’est son domaine de prédilection dont il s’agit là.

Je fais rouler la dite pokéball dans le creux de ma main et marche tranquillement sur la route me ramenant à la maison. La route neuf, pour être exact. Elle fait le chemin entre le champ tournesol et la maison de grand-mère, donc il s’agit d’un incontournable si on veut. Aujourd’hui, il pleut. La pluie tombe du ciel gris et nuageux qui contiennent les rayons dorés du soleil à l’écart. C’est une pluie fine, plutôt chaude je dirais, et pas désagréable du tout en vérité. Je la laisse tomber sur mon visage, sur mes cheveux, sans rabattre mon capuchon sur ma tête.

Cette température est agréable, l’air ambiant est encore chaud de la matinée où l’astre solaire plombait sur la région. Mes pokémons apprécieraient de sortir en ce moment, j’en suis persuadée. Toutefois, Aquamarine n’est pas apte à se déplacer sur le terrain, Atlantis est trop nonchalante et me ralentirait et pour ce qui est de Bulle, il doit encore se reposer. Je me déplace donc seule pour l’instant.

Les pokémons sauvages se reposent, je crois, parce que je n’en vois aucun. Ils doivent se mettre à l’abri de cette pluie, bien qu’à mon sens elle ne soit agréable. La route est tranquille, je la suis silencieusement jusqu’à un tournant. J’entends quelque chose, des cris de pokémons. Instinctivement j’accours jusqu’à la provenance du son pour venir en aide à la créature qui semble être en détresse. Je n’aime pas ça. Je dois m’enfoncer dans le boisés, je fonce au pas de course. Mes pas font voleter les gouttelettes d’eau autour de moi des flaques créées naturellement. Le pantalon de ma salopette devient rapidement trempé, mais je ne m’en préoccupe pas pour l’instant. Ce qui m’importe est l’état de cet animal en détresse.

[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plait!]

T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 7227
PNJ
Lun 1 Mai - 5:40
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Porygon est coincé entre deux rocher, il semble avoir du mal a sortir de là ...

Que vas-tu faire ?
Porygon

PNJ
Lun 1 Mai - 5:40
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Lun 1 Mai - 19:56
Pulsar
    Une fois sur place, je découvre rapidement le fruit de ces cris sonores. Il s’agit d’une créature, comme je l’imaginais, qui est coincée entre deux gros rochers. Le pokémon a une allure étrange, mais je l’ai déjà vu à quelque part. Il est rose et bleu et son corps est différent des pokémons que j’ai l’habitude de croiser. Il est composé d’une matière inorganique, étrangement, et semble ne pas réagir comme les autres bestioles que j’ai pu croiser auparavant. Je m’approche de lui sans craintes puisqu’il ne démontre aucun signe d’agressivité ou autre. Je tente d’esquiver la pierre de gauche avec difficulté puis m’acharne sur celle de droite sans résultats. Je me gratte le derrière de la tête tandis que le Porygon m’examine. Il n’a rien d’autre à faire, de toute façon, et semble me regarder de la tête au pied.

J’hausse les épaules. Je ne crois pas être en mesure de l’en extirper toute seule donc je fais instinctivement appel à mon Ramoloss, Atlantis. Le pokémon rose bonbon apparait en bâillant comme à sa grande habitude et regarde le vide. Contrairement à ce que les gens pensent, il n’est pas malheureux. Il est seulement un peu… dans sa bulle, dirai-je.

J’ai besoin de ton expertise ! Utilise un choc mental sur le rocher de droite en faisant attention à ne pas toucher le Porygon pour le déloger.

Atlantis roule les yeux au ciel et mâchonne un coup avant de se concentrer sur l’objet en question. C’est un rocher de bonne dimension, certes, mais je suis persuadée qu’elle parviendra à l’éliminer en un rien de temps. Aussitôt dit aussitôt fait, la pierre explose en mortier et le Porygon se met immédiatement à léviter dans l’atmosphère. Il semble heureux et reconnaissant que nous ayons pris un peu de notre temps pour l’aider. Je souris, contente d’avoir pu aider une créature en détresse.

Son expression change toutefois plutôt rapidement. Il fixe quelque chose qui se tient apparemment derrière nous d’un drôle d’air, comme s’il se sentait menacé. Avant que je n’aie pu me retourner ou dire quoique ce soit, le pokémon de type normal prend la poudre d’escampette. Lentement, mais sûrement, je me retourne pour faire face à notre assaillant. L’hippopotame, quant à lui, n’a apparemment rien compris puisqu’il demeure immobile en regardant dans le vide. Dans la mauvaise direction, donc. Je me tape le front à l’aide de la paume de ma main.

[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second]

T-CARD – #D91313
PNJ
Lun 1 Mai - 20:02
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une odeur sucrée te parvient. On dirait de la barbe à papa, ça rappelle la foire. Mais c'est tout autre chose qu'une friandise qui vient vers vous.

Que vas-tu faire ?
Sucroquin

PNJ
Lun 1 Mai - 20:02
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Dim 7 Mai - 20:01
Pulsar
    Un pokémon étrange se tient devant moi. C’est son odeur qui me surprend au début, sucrée et me rappelant l’odeur de la barbe à papa. Ça sent le sucre, les friandises, quelque chose d’appétissant. Atlantis semble le sentir aussi puisqu’elle se retourne en direction de l’élément en question. Elle s’approche de manière nonchalante, ne redoutant nullement la créature qui se tient devant nous. L’hippopotame rose fait claquer sa mâchoire en avançant à grands pas vers la friandise semblant provenir directement de la foire. La bestiole n’apprécie définitivement pas l’attitude agressive et envahissante du pokémon rose bonbon. Il sautille pour éviter sa mâchoire gourmande, rebondissant sur le sol pour se propulser dans les airs.

Il continue de sauter, il utilise même le corps imposant du Ramoloss pour se propulser encore plus haut. J’essaie d’intervenir en hurlant à Atlantis d’arrêter immédiatement ses agissements inappropriés. Évidemment, elle m’ignore complètement et continue sa petite affaire. Je ne l’ai jamais vu aussi acharnée et désirant quelque chose avec autant de convictions. Le pokémon saute sur mon épaule pour s’y réfugier, apparemment essoufflé. Je vois le regard d’Atlantis. Elle se lèche les babines avec sa grosse langue épaisse et marche dans ma direction. Je panique, attrape ma pokéball attachée à ma ceinture pour le rappeler, l’empêchant de dévorer l’adorable nuage rose.

Atlantis disparait. Je soupire et jette un petit coup d’œil au pokémon réfugié sur mon épaule. Il semble aussi soulagé que moi de voir disparaitre l’énorme hippopotame. Je me laisse tomber sur mes genoux, prenant deux minutes pour me reposer des précédents évènements.

Le petit sucroquin se laisse glisser au sol près de moi et me regarde de ses yeux ronds. L’odeur qui s’en émane est sublime, me donnant presque faim. Je comprends un peu la réaction d’Atlantis, bien qu’elle ait été exagérée. J’ignore parfois comment réagir avec cette gourmande.

[HRP : Fin de la modération, merci !]

T-CARD – #D91313
Contenu sponsorisé