Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le mois de décembre ; noël, le nouvel an, la neige, la bonne ambiance, trois idiots qui courent comme des imbéciles dans un parc re décoré... wait. Oh, ce n’est que toi, Nora et Wolfe, rien de surprenant en somme. L’un de vous finira par s’écrouler par terre, honteusement ou bien tu tricheras comme d’habitude ou alors un troisième scénario qui mettra à mal votre course effrénée. Qu’est-ce que..? VOUS ÊTES SÉRIEUSEMENT ENTRAIN DE VOUS BATTRE TOUS LES TROIS EN COURANT ??? Quitte à faire des conneries, NE LES FAITES PAS TOUTES EN MÊME TEMPS BORDEL !! soupire

Beh évidemment, quand un pokemon géant électrique, un gamin trop énergique et une guenon des flammes font n’importe quoi, ça finit par faire tomber tout le monde dans la neige. Et bien sûr, vous êtes mort de rire..

Hahahaha, je savais que c’était une excellente manière de se réchauffer ! Pour le reste, comptons sur nos volontés de fer pour garder nos corps chauds !!

Ou bien tu aurais pu venir autrement QU’EN SHORT AU PARC !!!! Tiens, vous venez faire quoi d’ailleurs ici ? Il existe multitudes de lieux pour crier et faire les cons, pourquoi celui ci ?

Denki, tu calmes tes ardeurs, je veux voir tous les pokemons du parc, parait qu’ils y en des trop cools en cette période !! Ne leur fait pas peur !!

Mais.. il boude a cause de ta demande ? Seigneur, ça n’a pas commencé et je suis déjà exténué.. pourquoi tu sors ton étui à badges ?

Voila, j’en suis à 11 badges ! Encore trois et j’aurais fait le tour des arènes de la région pour le moment ahah ! Vous en êtes où tous les deux ?
Apparition d’un pokemon svp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Les mini aventures du trio énergique
Feat Kei & Wolfe
Aujourd’hui, tu avais rendez-vous au parc safari avec Kei et Wolfe. Un coup d’oeil à ta fenêtre et tu remarquais que le manteau de neige était toujours là. Ça promet d’être amusant ! Enfilant des vêtements chaud, tu attrapais tes pokéballs et sortit de chez toi pour te mettre en route.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le parc avait été décoré. Les guirlandes lumineuses dans les arbres changeaient totalement l’atmosphère du lieu. Au bout d’un moment, tu retrouvas finalement Kei et Wolfe.

Après quelques minutes en leurs compagnies, tu aurais dû te douter que tu allais finir dans la neige. Tu attrapais un peu de neige entre tes mains pour en faire une boule, visant la tête de Kei avec pour te venger, un sourire d’amusement dessiné sur tes lèvres.

- Hey Kei ! Tu connais l’expression « garder la tête froide » ? Attends je vais t’aider !

La boule de neige partait déjà dans le visage du cendré. Toi ? Tu étais en train de rire comme un Otaquin, te redressant en époussetant tes vêtements pour retirer la neige dessus.

- Je vais bientôt disputer mon match pour un troisième badge contre Hayato, je suis plutôt confiante ! Après, j’irais affronter Zéphyr pour reprendre son arène !

Modération : Apparition d'un pokémon svp, merci ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les minis-aventures du trio énergique
ft Kei & Nora
  

Etalé dans la neige après cette folle course à base de combats, le brun riait à gorge déployé, faisant un ange de neige en agitant ses bras et ses jambes. Il avait l'air d'un enfant bienheureux tandis que derrière, Alwine poussait des grognements d'envie d'en découdre, formant des boules de neige pour bombarder tout le monde et usant de son habileté simiesque pour tout éviter. Ou presque. Wolfe se redressa finalement et retirant la neige presque fondue sur ses vêtements de Ranger, il releva son regard vers ses deux amis, le sourire immense.

« QUUUOI ?? ONZE BADGES ? MAIS T'ES VRAIMENT INCROYABLE KEI !! »

Hurla soudainement le colosse en plaquant ses mains sur ses joues, ne pouvant contenir sa surprise face aux propos du cendré. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment mais le garçon devenait décidément toujours plus balèze ! Wolfe écouta les propos de Nora, un peu essoufflé par sa soudaine impulsion d'excitation, échappant un peu de buée entre ses lippes. Il observa la blonde et lui offrit un immense sourire, applaudissant de ses larges mains.

« Ouah c'est trop cool ! Je viendrais t'affronter ! » Il eut un petit rire et s'apaisa un peu. « Mon équipe et moi on va bientôt aller récupérer un troisième badge ! Je vise Arsen mais on a pas encore eut le temps de s'y atteler, le travail de Ranger prend du temps. »

Surtout lorsqu'on décidait de s'y donner à 1000% !

« Tu vas faire quoi quand tu auras tous les badges de Lumiris, Kei ? »



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu interromps la séance d'entraînement de Brindibou. Le Pokémon était occupé avec sa série de squats avant que tu n'arrives. Qu'importe, il ira s'exercer plus loin. Il picore sa barre de protéine et s'en va un peu plus loin.

   Que vas-tu faire ?
   
Brindinoël

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
A l'occasion de ton anniversaire, ce Miaouss d'Alola surgit et t'offre un cadeau. A l'intérieur se trouve un paillasson où est écrit RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 46b7cd402e C'est signé par ton admirateur secret. Qui cela peut-il donc bien être ?

   Que vas-tu faire ?
   
Noëlouss A.

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ahahah. Voici un gentil Solaroc tout mignon. Il ne fera absolument rien de mal avec ses pics rocheux car je suis un modérateur adorable. Non, il n'est pas suspect du tout, ce Pokémon.

   Que vas-tu faire ?
   
Solanoël

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari de Noël' :
RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Bd5j RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Qr9h RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les boules de neige fusent, la bonne ambiance est présente. Comme à son habitude, Wolfe crie devant tes performances, après avoir fait un ange dans le sol, telle une gamine de 15 ans en proie aux hormones et aux séries à l’eau de rose.
Nora laisse ensuite échapper une information importante, qui te met le sourire aux lèvres !

Voila un objectif que j’apprécie particulièrement !! Pense à m’envoyer la date d’ouverture, je me ferais un plaisir d’inaugurer ton arène ahah ! Je vois en tout cas que vous bossez tous deux très durs, continuez comme ça, c’est la bonne façon de faire !!

Kei, coach de vie qui s’excite et ensuite recommence à lancer des boules de neige. L’une d’elles frappe un pauvre Brindibou... qui fait des squats. Kei, tu l’as perdu je pense celui là. Évidemment, ton œil s’arrête sur lui et voilà que tu fonces à côté de lui.

Je parie que j’en fais plus que toi ! C’EST PARTI !!

Tu viens sérieusement de te lancer dans une compétition sportive avec un pokemon sauvage ? C’est quoi ton... MAIS POURQUOI IL LE PREND AUTANT À COEUR LUI AUSSI LÀ ??? On dirait un mauvais gif qui finira jamais à vous regardez là... et en plus, vous vous écroulez en même temps..

C’est moi qui .. ouuuuuuh.. ai gagné !!

Il n’a pas l’air d’accord et voilà qu’une dispute éclate. Vous êtes vraiment épuisants. Kei, on ne frappe pas sur un pokemon sauvage, ça c’est pas gentil. Kei, on ne se bat pas sérieusement contre un pokemon sauvage avec son propre corps, ça n’est pas sain.. Kei.. MAIS POURQUOI TU ESSAYES DE LE CAPTURER LÀ ? Me dis pas que tu comptes le garder jusqu’à désigner un vainqueur quand même... Soupire
Tentative 1 de capture de Brindibou o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Les mini aventures du trio énergique
Feat Kei & Wolfe
Tu craignais un peu d'avoir affaire à des adversaires aussi puissant que Wolfe et Kei dès l'ouverture de ton arène, tu vas devoir t'entraîner durement pour pouvoir leur faire face ! Alors qu'une des boules de neige de Kei allait rencontrer la tête d'un Brindibou, tu remarquais alors un Miaouss d'alola s'approcher de toi, un paquet dans les mains. Tu le regardais, surprise.

- C'est pour moi ?

Tu attrapes le paquet et l'ouvre, découvrant un paillasson. Merci tonton pour ce "magnifique" cadeau ! Tournant la tête vers Kei, tu remarquais que ce dernier s'était lancé dans un concours de squats avec le pokémon plante.

- Mais pourquoi il fait ça lui ?

Tu soupirais, frappant ton visage avec ta main. Puis, tu reportas ton attention sur Wolfe.

- Dit moi que toi tu vas pas te mettre à faire des squats avec ce Solaroc super flippant. D'ailleurs, tu trouves pas qu'il te regarde bizarrement ? Peut-être que tu lui plaît.

Sourire plein de sous entendu, tu décrochas un léger coup de coude dans les côtes du brun.

- Je crois que Kei n'a pas entendu ta question, il doit être trop concentré sur son concours de squats.

Modération : Apparition d'un autre pokémon svp, merci ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les minis-aventures du trio énergique
ft Kei & Nora
  

Wolfe avait un sourire jusqu'aux oreilles devant l'ambiance du trio réunit, lorsque Kei et Nora étaient là, il se sentait plus inspiré que jamais ! Ça lui donnait littéralement envie de déplacer des montagnes. Peut-être en serait-il capable, ce colosse ! Tandis que la blonde semblait dépassée par les actions de Kei, Wolfe riait légèrement, bien trop habitué aux attitudes du cendré pour être interloqué.

Alwine s'approcha alors de son dresseur, tapotant l'épaule de ce-dernier du bout d'un doigt pour attirer son attention. Wolfe suivit le regard de la guenon enflammée pour le poser finalement sur un Solaroc qui était tout proche, ne bougeant pas d'un pouce, comme s'il attendait quelque chose. D'ailleurs on l'avait visiblement affublé d'une guirlande ! Wolfe eut un petit rire aux paroles de Nora, à la fois mal à l'aise et aussi amusé, c'était étrange mais elle n'avait pas tout à fait tort.

« Je vais aller voir ce qu'il veut ! Et pas grave pour ma question, j'ai l'habitude avec Kei ! Hahaha ! »

Le brun s'approcha donc du Solaroc, imité par Alwine. Il salua le Pokémon qui s'inclina alors légèrement, désireux de montrer quelque chose au Ranger qui comprit en observant un peu le corps du Pokémon : le fil de la guirlande s'était emmêlé étrangement sur deux de ses pics rocheux. Le brun s'occupa de tout démêler et de remettre les choses en place puisque visiblement, le Solaroc ne souhaitait pas qu'on lui retire complètement l'objet décoratif. Quand l'opération fut terminée, le Pokémon se détourna et lévita plus loin, paisible.




Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 10000 0 stardust.


Dibou


La légende raconte que si le Brindibou de Noël voit son sprite être modifié, Kisara va te tuer. Mais sinon félicitations pour la capture, hou hou hou ~



Apparition d'un pokemon sauvage !

Hey Nora, quelle est la différence entre un Polarhume et un Polarhume de Noël ? Bah il a un costume rouge c'est tout ptdr t'as cru que la chute allait être drôle bah non.

Que vas-tu faire ?
Polanoël





Apparition d'un pokemon sauvage !

Oh c'est trop mignon ! Ce Chinchidou déguisé en renne de Noël sort de nulle part et il vient te faire un grooooos câlin de Noël tout mignon avec des paillettes, la vie est si belle.

Que vas-tu faire ?
Chinchinoël




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 334
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari de Noël' :
RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Qr9h RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La pokeball s’agite, bouge, danse, twerk, fait une hola... bon c’est pas vrai, elle est déjà arrêtée, ce qui te fait un nouveau compagnon !
Mais voilà que la seconde d’après, il sort et il commence à gueuler, mais pas que tu le captures, autr-... me dis pas que tu viens de le comprendre ? Vous êtes reparti sur une compétition de pompes cette fois. Vous ne croyez pas qu-...

LE PREMIER QUI FAIT LE TOUR DU LAC !!!

Vous savez, vous n’êtes pas obligé de vous arrêter sur la compétition et vous pouvez essayer de vous ente-... OH MON DIEU ? VOUS VENEZ DE VOUS ARRÊTEZ AU MILIEU DE LA COURSE POUR REFAIRE DES SQUATS ? soupire
Un show de mini défi qui dure plusieurs minutes, deux bêtes infatigables et finalement... je vous hais. Tu reviens tout sourire vers tes deux amis, ce Brindibou des enfers sur ton épaule comme si de rien était.

Nora, Wolfe, je vous présente Dibou, mon nouvel ami haha ! Pour ta question Wolfe, je ne sais pas trop; je n’affronte les champions que pour le défi, même pas pour les badges, donc j’imagine que je continuerai à me battre haha ! Après, faut qu’on aille sur la route trois, j’ai un spécimen rare que je veux rencontrer à tout prix hahaha !!

Pourquoi l’autre piaf approuve comme s’il connaissait tout de tes plans ??
Merci la modération !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Les mini aventures du trio énergique
Feat Kei & Wolfe
Tu regardais Kei revenir avec un hibou sur l’épaule tandis que Wolfe venait de terminer de s’occuper de la guirlande qui retenait le Solaroc bloqué.

- La route 3, c’est la piste cyclable non ?

Après tout tu es à Lumiris depuis moins longtemps que tes deux compères, la géographie de la région était encore un peu flou pour toi.

Un contact sur ta jambe te fait baisser le regard. Un Polarhume ? Hey mais, il essuie sa morve sur ta jambe là ou quoi ?!

- Ah c’est dégueulasse ! Les mouchoirs tu connais pas ?!

Tu retires rapidement ta jambe, faisant tomber sur pokéball en même temps qui atterrit sur la tête de l’ourson. Merde, qu’est-ce que tu vas foutre de ce nounours ? Au pire tu trouveras bien un dresseur intéressé.

Modération : Capture du Polarhume svp, merci ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Happy birthday, princess !
ft Kisara
  

« COUCOU DIBOU !! BIENVENUE ! »

Cria joyeusement le brun en faisant de grands gestes pour saluer le petit hibou tout rondouillet. Wolfe eut un sourire à la suite des propos de Kei ; il ne changeait pas ! Toujours plongé dans les matchs ! Il venait d'ailleurs certainement de trouver un coéquipier qui souhaitait un quotidien aussi rythmé par le combat que lui ! Wolfe souriait face à cela, heureux pour son ami.

« Mais... Je t'avoue que je n'ai pas de vélo ou de rollers pour t'accompagner sur la piste ! Par contre je peux parfaitement courir à côté, haha ! »

Wolfe était certainement l'une des personnes la plus en forme physiquement de toute Lumiris. Cela faisait bien des années qu'il se livrait au sport quotidien, qu'il allait à la salle, courait, s'entraînait sans relâche. C'était visible évidemment mais c'était aussi intérieur, son cœur était en très bon état et son endurance exceptionnelle. Tandis qu'il s'apprêtait à rajouter quelque chose, il sentit un contact contre sa jambe, son regard se baissa sur un adorable Chinchidou déguisé.

« Haaaan mais t'es adorable ! » Fit-il en l'empoignant par les côtes, le soulevant pour le prendre au creux de ses bras musclés, le regard pétillant.




Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Les mini-aventures du trio énergique !! [ Kei / Nora / Wolfe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Polarhume


Saviez-vous que Polarhume n'avais pas réellement le rhume ? Eh non, il a juste une morve glacée en permanence qui ne lui sert à rien, c'est beau la vie, hein ? Mais au moins il est cute habillé en père Noël hihi.



Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Chinchidou


Le Pokémon le plus mignon du Parc ! Félicitations, tu obtiens le Chinchidou spécial Noël qui se prend pour Rudolph, mais on l'aime quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP Capture || Recherche express !! [ Erina / Nora / Wolfe ]
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» Des aventures et un goûté || capture solo
» Petite princesse, grandes aventures! [Capture Solo]
» Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération