Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Fancy meeting you here! || Pv Valencia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De temps en temps, j’aimais bien venir ici pour me détendre et voir les jolis tournesols. En plus, Wiki adorait voler parmis les fleurs.

- Ne t’éloigne pas trop d’accord?

Juste quand j’ai dit ça, le Prismillon à du voir quelque chose d’extrêmement intéressant car il ignora complètement ce que je lui ai dit pour foncer vers l’Est. Levant les yeux au ciel, je me précipitais dans la direction qu’il a prise avant que quelque chose se produise, mais c’est au détour des tournesols que j’ai vu l’objet de son intérêt: Valencia, son ancienne dresseuse. On s’était rencontrée à Nemerya il y a un bout de temps, mais quelques temps après elle a dû rentrer chez elle en me laissant son Prismillon et son Babimanta, maintenant un Démanta.

- Valencia! Ça fait longtemps qu’on s’est vues! Depuis quand t’es revenue, on serait venus te faire un petit coucou! Enfin, c’est drôle de te rencontrer ici, haha!

Excitée comme tout, je parlais plutôt vite en posant mille et une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fancy meeting
feat. Kin Abe
Telle une journée paisible, Valencia avait décidé de se rendre au champ de tournesols pour permettre à ses Pokémons de se reposer et de profiter de la nature. Malgré le froid qui recouvrait la région, le sud restait assez raisonnable en température, et comme la jeune femme habitait juste à côté du champ, elle aimait bien y mettre les pieds, de temps en temps.

L'artisane commençait à marcher sur l'herbe légèrement saupoudrée de neige, lorsqu'un Prismillon d'une couleur hivernale vint lui rendre visite. En l'observant plus attentivement, la jeune Météore réalise qu'il s'agissait de son ancien compagnon, Wiki. Elle souriait de plus bel en réalisant cela et tendit ses mains vers lui pour le saluer.

« J-Je... Wiki, c'est vraiment toi ? Je suis tellement contente de voir que tu es en pleine forme... Mais alors, ça veut dire que Kin... » Elle entendit son prénom retentir.

Et oui, Kin était dans les parages. Une vieille connaissance de Valencia. Elle semblait avoir légèrement changée, mais elle était toujours aussi rayonnante. La brune s'approcha d'elle pour lui faire la bise et lui serrer la main.

« Kin, ça fait plaisir de te voir. Je suis désolée, je suis revenue tout récemment et je n'ai pas pensé à te contacter. Comment tu vas, depuis le temps ? »

Avec les vieilles connaissances, les vieilles habitudes. Valencia sortit de son sac sa boîte de baies, et elle en proposa à la jeune blonde en lui esquissant un sourire. Elle l'invita ensuite à s'asseoir près d'un arbre pendant que ses Pokémons s'amusaient dans le champs. Par contre, il y en avait une qui visiblement avait reconnu Kin. C'était Mepo, qui était venue à sa rencontre pour la saluer avant de retourner à ses activités.

« Qu'est-ce que tu deviens ? As-tu enfin obtenu le titre de championne Eau ? »

Valencia se souvenait de ce petit détail, la dernière fois qu'elle avait parlé avec Kin, elle lui avait fait mention de son objectif de devenir championne de type eau. Peut-être cela avait-il changé, ou alors peut-être que son rêve s'était réalisé ? Elle n'avait pas pris la peine de se renseigner là-dessus, mais elle pourra avoir la réponse en direct, annoncée par la première concernée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prenant des baies en souriant, je commençais à rire doucement quand elle mentionna le titre de championne eau

- En fait, j'ai abandonné le combat, j'ai eu une grosse perte de motivation pour les combats, donc j'ai tout claqué pour me mettre aux concours pendant quelque temps, le temps que je me remettes d'aplombs. Maintenant, je me suis tournée vers les pokémons Glace!

Alors que je finissais de parler, Frya se sentait obligée de sortir pour montrer à Valencia une preuve de mes propos et pour montrer à quel point elle était la plus belle. Se pavanant devant Valencia et ses pokémons, elle s'attendait à des caresses que je lui donna avant qu'elle se mette à faire une scène.

- Je pense faire l'arène glace, mais je sais pas si je vais vraiment le faire. Je me demande encore si être simple dresseuse se serait pas mieux.

Je me posais encore des questions sur ce que je voulais faire et peut-être que d'entendre un avis extérieur m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fancy meeting
feat. Kin Abe
Kin avait-elle réellement abandonné le titre de championne Eau ? Valencia ne pouvait dissimuler son étonnement. Après tout, la motivation était présente dans les yeux de la dresseuse la dernière fois où la brune lui avait adressé la parole. Enfin, comme on dit, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? Maintenant, elle se concentrait plutôt sur les Pokémons de type Glace. Un choix audacieux vu les nombreuses faiblesses de ce type, mais il est vrai que les créatures glacées possèdent un certain charme. Ils étaient pour la plupart très mignons.

« Les Pokémons Glace, tu dis ? Tu ne manques pas d'ambitions, en tout cas. J'espère que tu réussiras à trouver ta voie sur le chemin givré. » Dit-elle d'une manière poétique avant de sourire chaleureusement. « J'en connais un qui doit sans aucun doute approuver ton choix... »

Elle se tourna en direction de son Grelaçon qui cessait de trembloter pour observer la blonde et sa Givrali. Aussitôt, il décida de s'approcher, lentement et sûrement, du Pokémon glacé pour tenter de faire une salutation de la manière la plus timide et insécure qui soit. Mais au moins, il avait fait le pas.

« Tu as tout le temps qu'il te faut pour y réfléchir. Et puis... même si tu termines une équipe d'arène, pour finalement changer d'avis, ce n'est pas grave. Tu auras un tas de compagnons de voyage fidèles avec toi, et c'est ce qui importe le plus. »

Elle tentait de rassurer Kin du mieux qu'elle pouvait. Se mettre la pression avec un peut-être, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Elle devait prendre confiance en elle, mais Valencia n'était malheureusement pas la meilleure personne pour lui dicter cette phrase. Avec sa timidité parfois maladive, elle ne serait pas crédible en faisant ce genre de conseils.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Family Meeting [ft Yuka & Yukiya]
» Meeting New Friends with a Camera [Capture solo]
» Happiness of meeting again after a long time - Ft. Gladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération