Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ballade revigorante ou effreyante ? ( solo)
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 722
Sam 8 Déc - 19:51

Ballade revigorante ou effreyante ?

Maharal mon gringolem semblait un peu triste en ce moment, je ne comprenais pas vraiment pourquoi et il faut l’avouer.. Cela m’embêter un peu .. ça me rendais triste, j’avais l’impression qu’il était complètement déprimé. Je décida donc de faire quelque chose pour mon pokémon qui était si mignon… Je décida tout simplement, de faire un petit tour à l’endroit de sa capture. Cette fois-ci, j’avais pris avec moi une carte pour évité de me perdre comme je l’avais fait la dernière fois… Je pris plusieurs de mes pokémons avec moi.. Ragnarr qui pouvait toujours êrte utile, follet qui pourrait m’éclairer si il faisait trop sombre et Creamy qui pourrait peut être en faire de même et bien entendu maharal a qui je devais remonté le moral.

Ainsi équipé, je me rendis la-bas sur le dos de mon tauros qui semblait plutôt moment qu’on puisse à nouveau partager un moment avec moi. Je retrouva plus facilement que je le pensais les ruine ou j’avais capturé mon pokémon. Je descendis de mon pokémon pour rentrer dans les lieux. Je sorti le gringolem et souris doucement :

je sais que tu n’a pas trop le moral en ce moment, alors. Je me suis dit qu’une ballade ici te fairais peut être du bien…

Je souris et m’avanca dans les ruines .. soudain.. je senti une présence pas très rassurante dans le coin.. je dégluti un peu.. me serrant contre mes pokémons mais je continuas d’avancé.. même si j’avais un peu les pétoches.. j’aurais peut être du invité leif avec moi ou prendre au moins candy.

( une aparition s'il vous plait ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 24328
Dim 9 Déc - 9:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

La présence pas très rassurante, c'est un Balbuto. Il te suit, toujours quelques mètres derrière toi. Quand tu te retournes, il s'immobilise mais c'est évident qu'il s'agit d'un Pokémon. Tu ignores ce qu'il essaie d'accomplir.

Que vas-tu faire ?

Balbuto

Team :
Stardust : 20177
Dim 9 Déc - 9:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Dim 9 Déc - 12:10

Un petit pokémon que je ne connaissais pas se présenta.. enfin.. il semblait tenter de cacher qu’il était un pokémon.. c’étais assez drôle et surtout inefficace… Maharal le regardais.. tauros aussi.. Au moindre signe d’agressivité du pokémon. Je le trouvais assez mignon.. ils venaient du même endroit ça l’aiderait sûrement…

Je fixa un moment le pokémon qui ne semblait pas du tout vouloir bouger.. Il avait peut être peur de moi ? En tout cas, je décida de tenter le coup… Doucement, je pris une pokeball avec délicatesse dans mon sac en bougeant le moins possible pour évité de le faire fuir… Doucement avec délicatesse, je lanca la pokeball sur l’étrange pokémon qui entra dedans.. Il n’y avait pratiquement aucune chance que je le capture comme ça.. mais, je tentais le coup.

[tentative de capture ♥️]

PNJ
Team :
Dim 9 Déc - 13:33

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Pléiade
Team :
Hier à 8:03

Je soupira, j’aurais pas du me précipité comme ça.. Bien entendu que j’avais gaspiller une pokeball… J’avais envie de me taper… En tout cas, le pokémon sembla enfin réagir à ce qui se passé… il regarda maharal et commenca à le provoquer.. . Ce qui fonctionna.. le pokémon spectre regarda l’autre pokémon de haut avant de lancer ecras’face… Je les regarda, très surpris de les voir se battre comme ça… Mon pokémon semblait très énerver et il n’arrêter pas d’attaquer l’autre pokémon qui avait à peine le temps d’encaissé une attaque qu’une autre arriver… Je décida de tenter de mettre fin à ce combat en lanca à nouveau une pokeball sur le petit pokémon. J’espérais qu’il resterais sagement dedans.. j’aimais pas voir mon pokémon comme ça, ça ne lui ressemble pas...

PNJ
Team :
Hier à 17:21

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

(Désolée, courage hihi).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé