Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Prendre son envol [Mission ft Maya & Lily]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre son envol
Niko & Maya & Lily


Prendre son envol [Mission ft Maya & Lily] Wihz  Prendre son envol [Mission ft Maya & Lily] 1532529135-mya  Prendre son envol [Mission ft Maya & Lily] O3s4  


Le trio de Kishika s'était retrouvé en chemin ou du moins, Niko et Lily avaient retrouvé Maya sur la route ! Le blondinet et la châtain avaient en effet fait la route ensemble depuis le Nord avant de retrouver Maya dans le centre et de là une petite aventure jusqu'au Lac des Cygnes avait suivit. Entre Niko qui boudait, Lily qui faisait des leçons et Maya bien trop surexcitée, il fallait avouer que les regards étaient tout de suite attirés par les jeunes dresseurs en herbe qu'ils étaient ! Qu'importe, Niko avait hâte de s'occuper de cette mission et en finir surtout, gagner un peu d'argent, de popularité et tout le tralala. Le but ? D'après le Professeur Baobab, il fallait qu'ils donnent leur aide aux Couanetons afin qu'ils s'envolent.

« Bon moi j'ai ma technique pigé ?! J'vous la donne pas sinon vous allez lâchement faire la même, j'vous connais les nazes. »

Souligna le blondinet lorsqu'ils furent aux abords du lac où de nombreux canetons reposaient, proches les uns des autres pour se réchauffer tandis que certains tentaient péniblement de s'envoler sans y parvenir. Niko manqua de pouffer devant le spectacle ridicule d'un oiseau qui se prit une patte dans un rocher et tomba bec en premier dans l'eau ; vraiment, c'était pitoyable. Le jeune homme retroussa ses manches et inspira, sourire carnassier aux lèvres.

« Eh, attendez. C'est quoi ce bordel, une classe ? Ils ont pas intérêts à nous les briser sinon j'les dégomme un par un. »

Grogna Niko en foudroyant du regard les quinze enfants accompagnés de leur enseignante. Ils semblaient observer de loin les Couanetons sous les paroles de leur maîtresse. Hm. Niko n'aimait pas vraiment les mioches, ils avaient le chic pour tout faire capoter. Comme Maya. Le blondinet fronça ses sourcils puis haussa ses épaules, approchant déjà d'un premier Couaneton qui à sa vue, prit la poudre d'escampette.

« EH TU VAS REVENIR ICI TOUT DE SUITE ! »

Ça commençait bien, n'est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


On a Besoin d'Aide

Feat Niko Hopfer & Lily Weber

À partir du moment où nous avions décidé d’effectuer une mission, je n’avais plus qu’une idée en tête : Revoir Lily et Niko. À ce moment-là, je me trouvais à Artiesta et eux dans le Nord de Lumiris. Aussi, nous avions décidé de nous retrouver à Némérya puis de cheminer ensemble jusqu’au Lac des Cygnes pour remplir notre mission. Cependant, j’étais tellement contente de les revoir que j’avais oublié de penser à quelque chose d’assez important. Je n’avais aucune idée de comment m’y prendre pour aider les Couanetons à s’envoler. On n’était pas les premiers à devoir le faire, mais je n’avais aucune idée de comment m’y pendre. Ce qui ne semblait pas être le cas de Niko.

T’es sûr que tu ne veux rien nous dire ? Parce que je ne sais pas du tout comment m’y prendre ! Allez s’il-te-plaiiiiit…

Vu qu’il ne semblait pas décidé à me répondre, je me plongeai dans mes pensées pour essayer de trouver une solution. Je ne voyais pas trop comment j’allais pouvoir m’y prendre pour leur apprendre à voler si moi-même je ne pouvais pas voler. Et je n’avais pas non plus de Pokémon qui le pouvais. Sumpfie pouvait à la limite leur apprendre à nager mais ça, ils semblaient déjà savoir le faire.

Je repérai alors le groupe d’enfants à propos du quel Niko venait de pester et une idée me vint alors à l’esprit. On dit bien « Deux têtes valent mieux qu’une » alors s’il y en a dix-huit, c’est encore mieux… J’attrapai Lily par le bras et me dirigeai vers les bambins.

Viens, on va leur demander de réfléchir avec nous à un moyen d’aider les Couanetons… EXCUSEZ-MOI, MADAME ! Est-ce que vous et vos élèves seriez d’accord de nous aider pour une mission donnée par le Professeur Baobab ? On doit aidé les Couanetons à s’envoler, mais on n’a aucune idée de comment s’y prendre… Et notre ami ne semble pas en avoir plus… terminai-je en pointant du doigt Niko qui faisait fuir les Pokémons.

J’espérais qu’ainsi nous trouverions une bonne idée, et puis le Professeur ne nous a pas interdit de demander de l’aide…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I BELIEVE I CAN FLY
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY
Lily, Niko et Maya devaient faire une mission plus qu'honorable ; apprendre à des bébés Couanetons à voler, car leurs mères avaient étrangement disparues. Une bien triste histoire que voilà, Lily avait hâte de pouvoir accomplir ce qu'elle devait faire. Malheureusement, elle savait déjà comment cela allait se passer. Niko qui allait péter un câble dès qu'un petit truc allait l'énerver, et Maya qui allait vouloir adopter les Couanetons ou quelque chose dans le genre. La brune soupirait à l'avance, et ne manqua pas de donner un petit coup sur le crâne du blond suite à ses dires.

« Eh, on est pas des nazes. »

La dresseuse fronça les sourcils. Edana était avec elle, elle avait évoluée récemment mais n'avait absolument pas changée niveau caractère. Elle était même pire, en fait. Elle jugeait tout le monde, se prenait encore plus pour la reine de l'univers et elle n'hésitait pas à menacer tout ce qui semblait la défier. D'ailleurs, la voilà qui commençait déjà à fusiller du regard les Couanetons qui ne faisaient que se balader de manière innocente.

« Ne t'y mets pas toi aussi, sois indulgente, d'accord ? »

Un léger grognement émana de la bouche de la jeune Feurisson pendant que Lily constatait quelque chose. Il y avait une classe d'élèves venus sans doute observer les Pokémons. Elle allait simplement proposer aux deux autres petits monstres de les ignorer, mais au même moment, Niko était déjà en train de s'énerver après un pauvre Couaneton et Maya était en train de tirer Lily par le bras pour aller demander de l'aide à l'enseignante et à ses étudiants.

Lily tapa sa main contre son front. L'intention de Maya n'était pas mauvaise, bien au contraire, mais les bambins étaient si jeunes et inexpérimentés. Il y avait déjà Niko à surveiller, et Edana, si en plus il fallait surveiller une classe entière qui allait certainement nuire plutôt qu'aider le trio de dresseurs à effectuer leur mission...

« Je pense que ce n'est pas nécess- »

Ah, bah trop tard. Les enfants étaient déjà en train de courir partout pour tenter de faire voler les Couanetons en leur faisant peur. Lily soupira avant d'observer la scène, cherchant un moyen legit de calmer le chaos avant qu'il ne devienne trop intense. Malheureusement, c'était très mal parti...

« Ouaip. Je sens que ça va être long... »

Elle tapota tout de même l'épaule de Maya pour avoir voulu faire une bonne action. Elle ne souhaitait pas que sa jeune amie ne se décourage aussi rapidement, non plus. La connaissant, elle allait certainement s'en vouloir et tenter de régler la situation en l'empirant encore plus. Lily, tu vas devoir trouver une idée de génie pour remettre de l'ordre dans la place, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Prendre son Envol - Mission - Catherine et Philippe
» Mission : Prendre son envol | Ft Karen et Ombéline
» Prendre son envol [Mission] - ft Flame Hawkafer
» Prendre son envol [Mission feat Capucine et Hellenna]
» Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération