Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
l

Tournée Pléiade II

Prestation Solo

We rock Disney - Je voudrais déjà être roi!




Faire ma première prestation Pléiade avec Yokoss avait été une des meilleurs décisions que je pouvais prendre ! Premièrement parce qu'avec mon amie pléiade, faire la performance devant tout ces gens étaient tellement moins stressant et amusant et deuxièmement car cela me permit de me faire des contactes pour de prochaines tournées que je pourrai faire en solo ou même avec d'autres coordinateurs ! C'est comme ça que je me suis décidé à entamé ma seconde tournée à Nemerya, cette fois-ci je serai seul sur scène mais j'étais plutôt serein. C'est dans cette ville que j'avais débarquer comme un pauvre touriste descendu de l'aéroport et maintenant j'étais assez connu à Lumiris pour pouvoir préparer une scène dans un des parcs de la capitale pour ma tournée et les billets s'étaient bien vendus ! Pour plus d'impact j'avais décider de faire mon spectacle en fin d'après-midi début soirée, le moment de la journée où le crépuscule cède sa place à la nuit, ça me semblait une ambiance parfaite pour le genre de show que j'avais prévu.


Musique de la prestation (début à 1:




La scène était plongée dans le noir complet jusqu'à ce que Roitiflam entame les premières notes de batteries à l'aide des cymbales de cette dernière. Le son des guitares et de la basse envahissait la scène au moment ou les lumières multicolores des projecteurs éclairaient la scène. Sur cette scène de ma seconde tournée pléiade on pouvait voir aux instruments donc, Roitiflam à la batterie ainsi que Lampignon à la basse. J'avais quand à moi une guitare électrique accompagné en duo par Magirêve qui contrôlait la sienne grâce à son attaque Psyko.
J'entamais mon premier tour de chant, non sans avoir eu recours aux techniques de traitement de voix apprise par le pokémon de Yokoss ! Pour cette seconde prestation je voulais montrer aux public mon côté Rock ! J'avais pris un peu de tout ce que j'avais pu apprendre de mes amis à Lumiris ! J'arborais un look assez différent de ceux que j'avais pu montrer précédemment. Pas de costumes ici non. Je portais des habits d'origine assez simple mais qui avait été stylisé pour coller à la performance. En effet je portais donc un T-shirt noir sur lequel un dessin de lion luisait de façon phosphorescente, ainsi qu'un jean délavé, éliminé, aux coupures au niveau des genoux aussi net que si elle avait été faite au scalpel.
C'est ainsi que je me présentais au public grattant comme un dément sur la guitare et n'hésitant pas à mettre de l'énergie en sautant tout en accompagnant mes riffs de guitares. Bateleur enchaîna avec la deuxième voix, que j'avais enregistré au préalable plusieurs jours à l'avance car gueuler comme ça laissait quelques séquelles bien que l'enregistrement fut assez amusant, en lévitant à mes côtés, apportant le son de sa propre guitare électrique. Mon partenaire de toujours était prit aux jeux, nous nous ressemblions mentalement plus qu'il n'y paraissait. Il prenait plaisir à jouer le rôle de Screamer dans ce tour de chant et les lunettes noires qu'il arborait fièrement l'aider à rester dans le personnage!
Pour ajouter un effet Rock, Magirêve utilisait Feu Ensorcelé pour créer des colonnes pyrotechniques qui réagissait à la musique lorsque celle-ci battait son plein ! Roitiflam accélérait son tempo enflammer en s'entourant de Nitrocharge sur la batterie il était déchaîné lui aussi! Il s'amusait même à cracher des Flammèches à gauche puis à droite ! Le fait que ma troupe ait côtoyés les pokémons de Yokoss, qui avaient des talents musicaux, les avaient poussaient tout comme moi à sortir de nos carcans habituelles ! Ce qui n'était pas plus mal !

Ce qui était amusant en plus de performer sur une chanson Disney c'était que lors des instants ou plusieurs voix se mêlaient dans la chanson, que ce soit Roitiflam, Magirêve, Lampignon, Lainergie ,qui était encore un peu en retrait, ou moi même étions en harmonie parfaite sur ces notes signe d'un travail de longue haleine suite à notre première fois !


Arrivé au moments de la chanson ou je répétais le titre trois fois, je me mis à courir et sauter tout en chantant la chanson tandis que Magirêve me suivait proférant ses paroles dans une mimiques de hard rock très réaliste. C'est à ce moment précis que le peu de voix féminine, que mon amie Yokoss avait gentiment enregistrés pour moi,  apparaissait avec Willow, ma Lainergie qui pour l’occasion pourrait une veste de cuir qui lui sciait bien ma foi ! Cette accessoire avait eu sur elle pour effet de diminuer sa timidité, ce qui lui permettait de se donner à fond sur scène avec le peu de réplique qu'elle avait. Elle poursuivait Magirêve qui me poursuivait d'Est en Ouest sur la scène tout en lui lançant quelques attaque tonnerre et autres éclairs qui s'ajoutaient aux effets pyrotechniques de Bateleur et Tourc'h.
Sur scène moi et mes pokémons sautions comme des dérangés fans de rock, ou plus communément appeler faire du « pogo », tous sauf Magirêve qui étant un spectre volait sur scène s'avança vers le public en faisant magiquement se déchaîner sa guitare pendant qu'il criait ses paroles, et moi d'en bas, je lui répondais en chanson tout en grattant les notes de musiques sur la guitare éléctrique. Bateleur me répondit toujours en chanson en faisant en sorte que les colonnes des flammes ensorcelés étaient plus fortes et plus hautes que jamais jusqu'à ce que Lainergie intervint avec la voix féminine ajoutant des attaques Tonnerres aux effets pyrotechniques.


Ensuite nous entamions le refrain une fois de plus en chantant à tue-tête «je voudrais déjà être roi ! », les guitares et le rock battaient son plein jusqu'à ce que nous laissions au public apprécier un peu de solo de tous nos instruments. C'était le résultat de l'éveil à un nouveau genre d'art et de beaucoup de pratique et d'entrainement aussi !
Avant le grand final nous refîmes la partie précédente qui consistait à faire courir le long de la scène tout en jouant de mon instrument, poursuivit par Magirêve qui m'invectivait en chanson lui même poursuivit par Willow, qui prit au jeu, sautillait rageusement tout en lançant des Éclairs.
Puis alors que toutes nos voix se mélaient aux instruments pour le final, ma Lainergie prit place entre nous et créa une Boule Elek qu'elle fit grossir et pulsait au rythme de la musique, Magirêve quand à lui dirigeait déjà son feu Ensorcelé vers la sphère Electrique tandis que nos voix montaient en crescendo pour arriver à un paroxysme final dans lequel les deux attaques, celle de Bateleur et Willow, entrèrent en contact pour créer une explosion en feux d'artifices mi-flamboyant mi-électrique.
Quand à moi et à tous mes pokémons sur scènes nous avions grattaient nos dernières notes et dans le pur esprit du rock, je levais le poing l'index, le petit doigt et le pouce relevait dans le pur geste du rockeur tandis que les lumières multicolores s'éteignirent et plongèrent la scène dans l'obscurité pour laisser le public exultait un peu plus sur la performance qui les avaient déjà bien agités.


Tandis que je retournais en coulisses avec mes pokémons, les félicitant joyeusement pour leurs efforts et le cœur qu'ils avaient donner sur scène, je me fis cette pensée : Cette prestation était pour moi une déclaration. Une déclaration envers Lumiris et son univers de concours qui m'avait accueillis et séduit. Mon message était aussi clair que ma chanson : Je voudrais déjà être roi !
Et je le serai ! Même si dans mon cas cela signifiait plutôt devenir un champion coordinateur. Mais tout ça était métaphorique bien sur ! 





Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade III : Prestation "Monstre de Foire" [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo]
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération