Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Retour en classe verte | ft. Lily
avatar
Team :
card : T-CardPrésentationJournal
Origine : Lumiris • Kishika
Messages : 86
Stardust : 300
Sam 15 Déc - 19:50
retour en classe verte
wallace & lily

- Ooh mais ce serait pas la p'tite Weber ? T'as tellement grandi, toi ! Bouge pas, Wallace devrait pas tarder -- WALLACE ! Y'A LA P'TITE WEBER ! hurla le père MacGregor tout en accueillant leur invitée. Comme toujours, le père MacGregor cachait derrière son air bourru une réelle générosité et une chaleur auxquelles seuls quelques privilégiés avaient droit - Lily en faisant bien sûr partie. Il fallait dire qu'il la connaissait bien, la p'tite Lily, depuis qu'elle était pas plus haute que ça - disait-il souvent en plaçant sa main à un mètre du sol. Les enfants du village n'avaient pourtant pas tous la chance de se faire apprécier du fermier - mais avec Lily, c'était comme ça : soit on l'adorait, soit on la détestait. Et sa bouille d'ange n'avait pas manqué de séduire le campagnard.

Wallace, justement, arrivait de derrière l'étable au petit trot, un seau vide se balançant sous le bras.

- Lily ! s'exclama-t-il en reconnaissant la demoiselle. Ça fait super longtemps ! Un sourire radieux illuminant son visage, il jeta le seau dans un tas de paille et vint prendre les mains de Lily dans les siennes en un geste affectueux. Il aurait voulu la serrer dans ses bras tant il était heureux de la revoir, mais il avait conscience de sa chemise pleine de sueur et ne voulait pas lui infliger ça. Tu n'nous as pas oubliés ! s'émerveilla-t-il plus qu'il ne le demanda, tant il était sûr qu'une fois partie pour ses aventures, elle ne porterait plus aucune attention aux paysans de son enfance. Comme beaucoup de jeunes partis avant elle pour la grande ville...

CODES BY LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : FicheJournalT-Card
Origine : Kishika - Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 231
Stardust : 250
Sam 15 Déc - 23:40

Retour en classe verte
feat. Wallace MacGregor
Lily avait cette petite envie d'aller rendre visite à un vieil ami aujourd'hui ; il s'agissait bien évidemment de Wallace, un fermier et très bonne connaissance de la famille Weber depuis plusieurs années. La brunette le connaissait depuis qu'elle était toute jeune, et elle n'avait jamais perdue contact avec lui. Elle aimait bien aller le voir, cela lui permettait de décompresser, et elle allait pouvoir lui montrer son nouveau Pokémon ainsi que l'évolution d'Edana. Elle mourrait d'impatience à l'idée de voir sa réaction.

« Bonjour monsieur MacGregor ! » Dit-elle joyeusement au père de Wallace en lui envoyant la main avant d'entrer dans le domicile, invitée par ce dernier.

Wallace était rarement peu occupé, et elle constatait qu'il était encore concentré dans ses activités. Lily espérait ne pas déranger les MacGregor, mais à en croire la réaction du paternel, ce n'était pas le cas. Elle souffla un coup, et quelques secondes plus tard, elle vit la silhouette de celui qu'elle venait visiter s'approcher d'elle. Elle lui serra chaleureusement la main, son fidèle sourire aux lèvres, avant de croiser les bras, mimant une fausse mine boudeuse.

« M'enfin Wallace, tu sais bien que c'est impossible de t'oublier. » Elle lui administra une petite tape sur l'épaule avant de rire un bon coup. « Comment tu vas ? Je ne te dérange pas, au moins ? » Demanda-t-elle, histoire d'en avoir le cœur net.

La jeune dresseuse prit tout de même la peine de sortir ses deux Pokémons de leurs pokéballs respectives. Edana se contenta de saluer le fermier, sans pour autant montrer un quelconque signe d'enthousiasme - comme d'habitude -, tandis que Kiryan s'inclinait noblement face au brun. Lily avait une bouille surexcitée, et elle ne cachait pas la fierté qu'elle avait envers ses compagnons de voyage.

« Edana a évoluée, t'as vu ? C'est pas trop génial ? » Elle tapota la tête de sa Feurisson avant de poser son autre main sur le dos de son Absol. « Et j'ai même capturé mon tout premier Pokémon, je te présente Kiryan. »

Elle savait que Wallace avait hérité d'un jeune Tiboudet, et elle avait hâte de savoir ce qu'il comptait faire, dans un futur proche. Souhaitait-il simplement poursuivre ses activités, ou allait-il entreprendre un périple, et capturer un tas de Pokémons ? Elle avait un tas de questions à lui poser, mais elle allait éviter de lui faire un interrogatoire aussi soudain qu'inattendu. Elle ne voulait pas non plus abuser de son temps.






FICHEJOURNALT-CARD
LILY FAIT DES REMONTRANCES EN #CC9999.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-CardPrésentationJournal
Origine : Lumiris • Kishika
Messages : 86
Stardust : 300
Dim 16 Déc - 6:20
retour en classe verte
wallace & lily

- M'enfin Wallace, tu sais bien que c'est impossible de t'oublier. Il eut l'air gêné, se sentant soudain très bête d'avoir sous-estimé mademoiselle Lily. Une grande héroïne comme elle ne pouvait pas oublier d'où elle venait ! Comment tu vas ? Je ne te dérange pas, au moins ? Il sourit de plus belle, hochant la tête pour la rassurer.

- Ça va très bien, et tu ne me déranges jamais ! assura-t-il avec vigueur. L'avantage d'être son propre patron, c'était de décider soi-même de ses pauses et là, Wallace en avait bien mérité une ! Il n'allait pas lui demander de partir alors qu'elle était enfin venue lui faire le compte-rendu de ses aventures ! Il observa donc avec attention le spectacle des Pokemons sortant de leurs pokéballs - une prouesse si quotidienne, mais dont il s'émerveillait toujours. Il fallait dire que les pokéballs n'étaient que très peu utilisées à la ferme, et il n'était même pas sûr de savoir les manier correctement.

L'absol captiva immédiatement son regard, tant il semblait majestueux et plein de prestance. Pour le coup, ça le changeait des tiboudets et des écrémeuh ! Ne cachant nullement ses émotions et son ébahissement, il se permit un sifflement admiratif.

- Edana a évolué, t'as vu ? C'est pas trop génial ? Ah... Ah non, il n'avait pas remarqué. La bestiole ne lui semblait pas avoir changé mais, par réflexe, Wallace opina du chef d'un air entendu, l'air de dire "mais bien sûr que j'ai remarqué !". Pauvre Wally qui n'y connaissait rien en Pokemons... Et j'ai même capturé mon tout premier Pokémon, je te présente Kiryan.

Évidemment, l'adorable Lily était tout à fait du genre à donner des noms à ses Pokemons - ce qui n'allait pas faciliter le travail de mémoire du campagnard ! Mais il allait faire de son mieux, parce qu'il l'aimait bien, Lily. Et puis... s'il voulait suivre ses récits d'aventures, il avait intérêt à ne pas être perdu dès le début ! Il était si fier d'elle ! D'une certaine façon, il revivait par le biais de la dresseuse en herbe ses propres envies, ses propres rêves passés. Si lui n'avait pas pu goûter à la joie d'être dresseur... Alors qu'elle, elle vive son rêve à fond, et qu'elle lui en fasse profiter par la même occasion !

- Il est bien beau ton Kiryan, j'suis épaté ! T'as bien fait de l'attraper, et ça a pas dû être facile ! T'as du talent toi, j'l'ai toujours dit ! Wallace se sentait même un peu rassuré - avec une bête comme ça à ses côtés, elle commençait à en imposer, la Lily ! On n'irait pas lui chercher des noises sur la route, ah ça non ! Il n'avait rien contre Edana, mais... disons que les MacGregor avaient toujours un peu considéré les héricendres sauvages comme des nuisibles tout juste bons à brûler leurs laitues. Alors, évoluée ou pas...

Mais c'était quand même incroyable, ça ! Comment la toute petite Edana avait-elle pu évoluer, alors que... Son sourire se renfrognant un peu, Wallace jeta un regard en biais à Tiboudet, occupé à se rouler dans la boue des gruikui. C'te fichue bourrique n'avait pas changé d'un poil. Et ça faisait quinze ans qu'il l'avait. Finalement, c'était peut-être une bonne chose qu'il n'ait pas pu poursuivre ses rêves - Wallace aurait fait un bien piètre dresseur...

- T'as pas eu de problème sur la route, dis-moi ? T'étais pas toute seule, hein ? s'inquiéta alors le fermier. S'il était le premier à soutenir les aventures des jeunes de Kishika, d'un autre côté, il n'aimait vraiment pas l'idée de jeunes filles se baladant toute seules en forêt. On ne savait jamais quel genre de gens pas très nets pouvait traîner là, surtout depuis que la Team Mistral avait débarqué ! Et Lily n'était pas la seule; il y avait aussi eu cette Vera, qu'il avait rencontrée quelques jours plus tôt. Était-ce vraiment une bonne idée, d'envoyer des adolescentes se perdre par monts et par vaux ? Où était-ce plutôt lui qui se faisait vite un sang d'encre pour rien ?

CODES BY LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)
» Classe verte [Ajjin & Heshima]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération