Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Quand la voix ne suffit pas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 728
Stardust : 1660
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 6:25
Nova



âge 26 ans
née le 1er Décembre
sexe Féminin
origine Kanto
groupe Nova
métier Chanteuse

Elincya Izuna

Elincya est représenter par C.C de Code geass


Description

Elincya est souvent connu pour son coeur en or, chaleureuse et bienveillante elle aide spontanément ceux qui sont dans le besoin, même si elle ne sourit pas souvent elle est souvent entourée de pokémon qui on comprit qui elle était. Son caractère patient et attentif est idéal pour le métier qu’elle veut faire, éleveur, et pour y arriver elle fait preuve d’un énorme sérieux et d’une grande ambition. Son éducation fait qu'Elincya est distingué et poli avec les personnes qu’elle croise, mais cela ne veut dire que c’est une jeune femme naïve au contraire, Elincya peut être franche et rancunière, elle n’est pas habituée à mentir et se vengera de ce que vous lui ferez quoi qu’il arrive. Sa confiance et sa fidélité en elle-même sont absolues, elle ne changera jamais son comportement ou son langage pour qui que ce soit. En compagnie de ses pokémon elle n’hésite pas à voyager, curieuse elle aime découvrir de nouveaux endroits, mais quoi qu’il arrive elle reste réfléchis et prudente dans ses choix. La jeune femme est toujours en quête d’informations, sa curiosité n’a pas de limite, c’est pour ça qu’elle reste intelligente et pleine de ressources.

Elincya mesure 1 mètre 60 une taille plus que raisonnable pour une jeune femme de 26 ans. Sa chevelure verte très peu commune amène souvent des questions quant à ses origines. Ses yeux d’une couleur or attirent le regard, on lui dit souvent qu’elle a un regard charmeur et manipulateur. Sa physionomie est plus que normal et ne possède aucun tatouage.



surnom Ritsu
espèce Lixy
sexe mâle
nature Jovial
talent Intimidation

Ritsu est le pokemon que lui a confié le professeur Chen à Kanto. Il était prévu qu'elle commence son voyage dans cette région avant de venir à Lumiris. Ritsu est de nature joviale et très calme, un pokemon parfait pour Elincya. Depuis qu'il ce sont vu les deux ne ce sont jamais quitté, Ritsu n’appréciant pas rester dans sa pokeball accompagne Elincya partout ou elle va.


Histoire

Elincya est né en hiver, le 1er décembre pour être précise, née d'une famille noble et aisée elle grandit dans un environnement stable sans crainte. Fille unique Elincya a souvent été élevé par la nourrice, ses parents étant occupé à travailler, on pourrait croire que c’est triste ? mais pour Elincya c’était un choix rêvé, elle était libre, libre de faire ce qu’elle voulait, libre d’aller où elle souhaitait. Ayant profité des meilleures écoles son éducation est des plus distingués, même si le temps lui a appris à changer sa façon de parler pour mieux s’intégrer dans la société.
La relation entre Elincya et ses parents est des plus étranges, elle parle très peu avec eux misent à part lors des repas familiaux, on pourrait presque dire que ce sont des inconnus. L’éducation de la jeune femme fait qu’elle respecte ses parents, mais la confiance n’est pas la même qu’avec un ami.

La famille de la jeune femme ne possédait que peu de pokémon, un domaine que n'appréciait pas Elincya c’est pour ça qu’elle est parti du confort familial pour s’installer ailleurs, d’abord dans la même région où le professeur Chen lui confia un Lixy, son premier pokémon surnommé Ritsu puis aujourd’hui à Lumiris. L’idée d’aller dans une région qui lui est inconnue, découvrir de nouvelles villes ainsi que des pokémon que la région de Kanto ne possédait pas l'intéressait.  
Ritsu a été un coup de foudre pour Elincya, ce pokémon d’une couleur étrange, le professeur lui avait expliqué qu’il était un pokémon Shiny, aussi nommée Chromatique, un pokémon très rare pour ses couleurs originales. Avant d’arriver à Lumiris Elincya a pris le temps de connaître Ritsu, déjà pour lui faire confiance et aussi pour en savoir plus sur les pokémon. Ses deux là s'apprécient énormément, tellement que Ritsu ne rentre quasiment plus dans sa pokeball. Le Lixy souhaite accompagner sa dresseuse à tout moment et surtout ne pas la perdre des yeux.

Arrivée à Lumiris Elincya décide de s'installer à Mirawen avec une aide financière de ses parents. La jeune femme possède une très belle maison plus éloignée du centre-ville et près de la nature. Pour financer sa vie quotidienne Elincya chante au velvet café comme chanteuse.



surnom Reira
âge 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai aider à sa création
Ton pokémon préféré ? Draco
Un dernier mot ? je vous aime tous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 581
Stardust : 807
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 19:02
Pléiade
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Quand la thioridazine ne suffit plus
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Et si on faisait le rugby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération