Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
and the thunder rolls ✿ emmerich
avatar
Origine : alola
Groupe : météore
Messages : 12
Stardust : 30
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 20:30
Météore

✿✿✿
and the thunder rolls ;
Rose se sent un peu stressé.

Ce matin (vers 15h) après s'être pour une fois réveillé de lui-même, sans parents ni pokémons pour le tirer de son coma, il a pris une grande décision. Après s'être habillé, il a attrapé son sac à dos, préparé depuis déjà plusieurs jours par sa mère, et est descendu dans le salon, où il n'y avait personne.
De toute évidence, son père était sorti avec les Ecremeuh, et sa mère était à la boutique avec les pokémons plante. Soit. Rose a donc profité de cette absence pour dévaliser le frigo, parce que son corps pour une fois bien reposé, était plutôt affamé de cette petite douzaine d'heures de sommeil.

C'est peu après que son père et le troupeau sont rentrés, et Rose lui a donc annoncé une grande nouvelle : aujourd'hui, il partait en exploration. Après avoir reçu les encouragements du paternel, Rose est donc descendu à la boutique pour prévenir sa mère, et récupérer son bébé pokémon au passage. Même si elle sera absolument inutile pour le protéger sur les routes (ce n'est encore qu'un bébé froussard, après tout), il était hors de question que Rose parte sans : c'est son bébé froussard.
A l'annonce de son départ, sa mère s'est contentée de hocher la tête et de lui souhaiter bon voyage, avant de se concentrer à nouveau sur l'entretien de ses diverses plantes.

« Dahlia, je te promet que je ne deviendrais jamais une pareille mère indigne avec toi. »

Après un échange de piques affectueux entre Rose et sa mère, l'adolescent quitta la boutique et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie de la ville, Dahlia sur l'épaule. Deux choix s'offraient maintenant à lui : se rendre à Nemerya pour rendre visite à son frère, traîner chez lui pendant quelques jours et peut-être explorer un peu les alentours, ou prendre une direction totalement différente et aller découvrir les champs de tournesol de Kishika dont il a entendu parler, et en bombarder sa mère de photos, elle qui veut tant voir des fleurs.

Il s'était donné jusqu'au croisement entre les routes 6 et 9 pour prendre sa décision entre le confort (son frère) et l'aventure (les fleurs) et finalement, n'étant toujours pas décidé une fois arrivé au fameux croisement, Rose a pris la direction sud sur un coup de tête.

Depuis, Rose se sent un peu stressé.
Dahlia, elle, pour une fois, a l'air assez sereine et observe ces alentours tout nouveau. A moins qu'elle ne soit simplement paralysée par la peur de l'inconnu. Rose n'a pas trop envie de se pencher sur la question pour le moment.

Honnêtement, ce qui stresse Rose, c'est simplement qu'il a peur de se perdre. Il a également entendu dire que la route 6 passe à proximité d'Herisis et de son désert avant de rejoindre le champs de tournesol, mais il n'est pas très sûr d'à quelle distance exactement « a proximité » signifie. Il sait juste qu'il n'est pas vraiment équipé pour la traversée d'un désert.
Il a beau se dire qu'il s'inquiète probablement pour rien, ça ne l'empêche pas de s'inquiéter quand même.

Il s'inquiète même tellement qu'il ne remarque l'arrivée de gros nuages noirs dans le ciel qu'au moment où il décide de faire une pause et de laisser Dahlia se dégourdir un peu les pattes. Bien qu'il ait la présence d'esprit de sortir sa veste de son sac pour pouvoir se protéger sous sa capuche en cas de pluie, il sous-estime quand même grandement la noirceur des nuages.

La pluie ne se fait pas attendre, et est rapidement suivie d'un truc encore moins drôle : de l'orage. Dahlia, qui aime pourtant la pluie au point de danser frénétiquement dessous, se gèle sur place au premier éclair. Et le tonnerre l'accompagnant arrive beaucoup trop vite pour que Rose n'aie le temps de réagir.
La jeune pousse se met immédiatement à paniquer, et part en courant se réfugier sous le premier abri qu'elle trouve : en l'occurrence, un épais buisson situé au bord de la route, et duquel Rose n'arrive pas à la repêcher.

« Dahlia s'il te plaît, sort de là ! Ça te protège pas du tout, allez reviens, je te rentrerais dans ta pokéball ! Dahlia ! »

Avec le bruit combiné du vent, de la pluie et du tonnerre et le niveau de panique de son Rozbouton, l'adolescent a à peine une once d'espoir que le pokémon l'entende, mais il n'a également pas d'autre choix.
Si Rose avait su que l'aventure consisterait à se retrouver à quatre pattes devant un buisson sous la pluie battante d'un orage surprise, il aurait définitivement choisi le confort.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 7 Mai - 8:03
Invité

Emmerich avait fini son travail en ville. Il avait décidé de faire une petite balade en compagnie du nouveau membre de sa famille un très jovial et destructeur petit Picassaut. Un oiseau qui adorait faire des trous dans les arbres mais pas seulement. Les murs de la maison d'Emmerich en avait un peu fait les frais. Du coup autant profiter de la route non loin de la ville avec toute la verdure qu'il y avait cela devrait satisfaire un peu l'oiseau.

— Rappelle toi je t'ai promis une bonne balade aujourd'hui. En échange tu fais des efforts à la maison en attendant qu'on ait ton arbre en pot.

Non car les murs prenaient des coups mais la tête d'Emmerich aussi quand Hal venait essayer de lui faire comprendre des choses en lui tapant le crane avec son bec de bon matin. Les joies des matins actuels d'Emmerich. Il avait passé un accord avec l'oiseau. Il pourrait picorer/trouer tous les arbres qu'il voulait aujourd'hui. En échange, il devrait être plus calme à la maison. Le ciel se couvrait de plus en plus et l'homme s'y connaissait plutôt bien pour savoir qu'une averse se pointait à l'horizon. Mais il avait fait un marché avec Hal et si il ne tenait pas sa part du marché, l'albinos n'osait pas imaginer l’état potentielle de sa maison. La pluie se mit à tomber d'un seul coup ne laissant même pas le temps de sortir le parapluie.

— Bah une petite pluie ça n'a jamais tué personne.

Et comme une réponse aux paroles de l'homme le tonnerre se fit entendre.

— Non, mais une grosse oui. Hal tu as fini ?

Emmerich venait d'ouvrir son parapluie alors que Hal le regardait, perché sur son arbre. Le petit oiseau approcha de l'albinos pour finir son épaule avançant proche du visage d'Emmerich en quelques petits sauts. Il lui donna trois rapides coups de becs avant de partir, de nouveau, en direction d'un autre arbre où il se mit à faire un nouveau trou.

Emmerich avait eu envie d'insulter Hal, mais serra juste les poings, quand il aperçut une petit silhouette proche de l'arbre où Hal s’était posé. Emmerich approcha avec son parapluie ignorant pour le coup le petit volatile au caractère percutant.

—Bonjour. Qu'est ce que tu fais là devant le buisson mon garçon ? Tu vas attraper froid sous un tel orage. Tu as perdu quelque chose peut être ?

Emmerich avait mis son parapluie au dessus de lui et de l'enfant. Il n'allait pas laisser cet enfant attraper la mort. Si il pouvait aider le petit ce serait avec plaisir et peut être que cet idiot de Hal allait peut être se calmer pour venir voir ce qu'il se passe.  
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Wikileaks : M’pa ta Renmen ke Prochen Prezidan an Voye’m an Exil!
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Réseau routier :: Route 9-
Répondre au sujet
Outils de modération