Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Dee Dee strikes again [PV Elincya]
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Mar 2 Mai - 6:10
Enfin arrivé à la civilisation ! Je me retiens de m'écrouler à même le sol ou encore de crier ma joie. Je n'aurais jamais cru que cela serait aussi arasant de faire le chemin du Village Kishika au Port-Corail. Très bel endroit d'ailleurs, très différent de chez moi. Il faudrait que je pense à prendre un souvenir pour Grand-mère et Grand Frère ! Je reprends la route à l'intérieur du lieu, non sans soupirer. Je me laisse tomber sur un banc quelconque, ne sentant plus mes jambes. Il faudrait que je pense à faire des courses aussi. Malgré mes énormes ressources, je n'avais pas pris en compte l'énorme estomac du rongeur me servant de partenaire.

Et en parlant du Grahyena...  

Dee Dee sort enfin de sa cachette (se trouvant être ma capuche) pour gambader si et là dans les alentours. Je n'ai même pas la force pour l'avoir réellement à l'œil. Jetant parfois un regard à quelques moments. Je me demande même parfois où il trouve cette énergie. Pendant que mon Pokemon se balade ci-et-là, je me permets d'un peu me poser. Et réfléchir. Après tout, j'ai un défi à remporter... En plus d'une voie à trouver. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie en réalité.

Je sais qu'il y a une Arène ici, devrais-je tenter la Chasse aux badges ? Ryouji est en train de le tenter ici il me semble (après une année à Alola). Cela pourrait être sympathique. Je pourrais tenter les Concours, comme mes parents.... Même si cela ne m'intéresse pas vraiment en réalité. Ou peut-être... Chercheuse ? Grand-mère en était une. Elle s'était spécialisée sur la recherche des roches évolutives. C'est vrai que cela serait aussi bien comme voie. Même si je serais plus... En joie devant des fossiles.

Je continue de me perdre dans mes pensées. Jusqu'à ce que je remarque enfin mon Dedenne se dandinant devant moi... Avec une Pokeball. Wait. Elle vient d'où ? Je m'empresse de fouiller mes affaires pour y apercevoir mes 5 Pokeballs. J'aurais préféré en voir une manquante. Je me retourne brusquement vers Dee Dee, écrasant un pauvre Psykokwak venant de nulle part. Je remarque la Pokeball de toute à l'heure...

Ouverte.

Non... Il a pas fait ça quand même ?

" Dee Dee... Tu l'as pas volé à un Dresseur pas vrai ... ? "

Il joue les innocents en continuant à utiliser la créature jaunâtre comme un siège....

Oh si il l'a fait.






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 935
Stardust : 2225
Mer 10 Mai - 6:39

Dee Dee strikes again
Feat Hime Sanoda
Me voilà arrivé au Lumiris Sud tous proche de chez moi à Mirawen. J'étais contente d'être sorti de mon voyage fatiguant. Certe interessant et très mouvementé mais fatiguant quand même. Mais j'avais de quoi me consoler, un badge de l'arène de feu. Rien que d'y penser j'avais un sourire au lèvre. J'étais toute souriante avec mon sac ouvert profitant de mon badge, les yeux fermer j'étais tellement en train d'y penser et d'y rêver même ...

Que je n'ai pas vu le pokemon attraper une de mes pokeball, je veut dire c'est pas comme ci mon sac était ouvert a la vue et au nez de tous. Mais quand même ... on ne vole pas les affaires des autres. Je regarde mes pokeball avant de comprendre ... Jirô ? mais ... Je me lève aussitôt appelant Ritsu mon Luxio a la rescousse. Il sort de sa pokeball s'ébrouant avant de me voir courir vers le dit voleur, il me suis instinctivement.

En suivant la piste j'arrive devant le psykokwak sorti de sa pokeball, servant de siège et d'esclave si on peu dire à un pokemon étrange, il semble ressembler au un pikachu. Mais ce n'était pas le pire, je veut dire Jirô ne maîtrise pas ses pouvoirs, et la dernière fois il a bien une connerie avec un Rocabot alors là ...

Mais c'était trop tard, le côté psychique du Psykokwak avait pris le dessus, Jirô semblait mal à l'aise de devoir servir de "siège" et utilise ses pouvoir pour faire léviter le pokemon au dessus de lui avant de le balancer plus loin. J'ai envie dire que c'est mérité mais quand même ...

" Jirô ! "





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Jeu 11 Mai - 5:51
Oh mince ! Voyant mon Pokémon voler plus loin, je me précipite pour aller le rattraper tel un ballon de rugby. Aïe. Inquiète, j'examine Dee Dee pour voir son état et... Il semble plus amuser qu'autre chose. Comme si était un manège. Limite s'il ne recommencerait pas. Espèce de... Raaaah. Qu'ai-je fais pour mériter un Pokémon pareil !? Je soupire lourdement en prenant sa Pokeball se trouvant à ma ceinture. Et je fais rentrer la sale bête dans celle-ci. Non sans lui dire à avant dans un ton exaspéré :

" Combien de fois t'ai-je dis que Ramassage n'est pas Pickpocket... Bon. Aller, retourne dans ta Pokéball. T'as déjà fais suffisamment de dégât. "

Je soupire lourdement. Avant de finalement me tourner vers le Psykokwak et ce qui semble être sa Dresseuse. Franchement Dee Dee, tu aurais pu te retenir pour le coup. Alors qu'on vient tout juste d'arriver à Port-Corail. Mais bon. Ce qui est fait est fait. Et je dois gérer les conséquences, on dirait. Bon. Je m'avance vers eux, avant de me courber et dire d'une petite voix :

" J-J-Je suis vraiment désolée ...! Mon... Mon Dedenne a comme défaut de confondre Ramassage et Pickpocket - je ne vois pas d'autre explications - ... E-Est ce que je peux... Faire quelque chose pour compenser les bêtises de mon Pokemon...? "  

C'est le moins que je puisse faire, non ? En tout cas j'espère que ce n'est rien de matériel. Je n'ai que le strict minimum du Pack Starter du Dresseur...

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 935
Stardust : 2225
Lun 15 Mai - 7:19

Dee Dee strikes again
Feat Hime Sanoda
Ce pokemon était vraiment rancunier, dès qu'il ce passe quelque chose avec lui, que ce soit sa pokeball une pierre ou une attaque il veut toujours renvoyé l’ascenseur ... Je voyais la dresseuse du pokemon tenter de rattraper son pokemon comme si c'était un balons. C'était drôle sur le coup, mais moins après ...

Elle semble engueuler son pokemon plus loin avant de le faire rentrer dans sa pokeball. Je regarde mon psykokwak un peu géné, devrais-je le rentrer aussi ? Puis la dresseuse s'aproche de moi.

" J-J-Je suis vraiment désolée ...! Mon... Mon Dedenne a comme défaut de confondre Ramassage et Pickpocket - je ne vois pas d'autre explications - ... E-Est ce que je peux... Faire quelque chose pour compenser les bêtises de mon Pokemon...? "  
" Haha, pas de soucis. Le miens est rancunier ... ou alors totalement naif ? il veut toujours rendre l'appareil sur ce qui lui arrive ... Désoler d'avoir fait voler ton pokemon ... Qu'elle est ton nom ? et puis tu ne m'est pas redevable t'en fais pas. "

Je voulais pas la mettre mal à l'aise non plus ... Ritsu me fixe avant de grogner délicatement pour demander un peu d'attention. Il surveillais le psykokwak et vérifie qu'il ne fait pas plus de bétise.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Mer 17 Mai - 8:20
Je soupire de soulagement en me rendant compte que je ne suis pas dans la mouise. Arceus merci, je suis contente d'être tombée sur une Dresseuse ne semblant pas trop rigide, stricte ou quelque chose comme ça. Tant mieux, vraiment.  Je n'ai pas eu le temps de le dire, mais ouf. Vraiment, un bon gros ouf pour le coup. Je me frotte nerveusement la nuque avant de me présenter timidement :

" J-Je suis Hime de Kishika - Et la bestiole orange était Dee Dee -... H-Hum... E-Et vous êtes ...? "

Je lance timidement un regard vers le Luxio se tenant aux côtés de la femme à la chevelure verte. Je suis d'ailleurs plutôt étonnée de reconnaître plutôt facilement les Pokémon que je croise. Je n'avais jamais vraiment porté d'importance à tous les connaître. Mais cela doit venir de l'habitude de regarder les concours Pokémon où participent mes parents. On y voit des Pokémon passer à force.

Enfin, il faudrait peut-être que je profite de sa présence pour en savoir plus sur les alentours. Cela pourrait m'aider. J'hésite un peu sur mes mots avant de me lancer, peu sûre dans ma gestuelle.

" H-Hum... Est-ce que... Est-ce que vous vous y connaissez un peu sur Port Corail...? Je.. C-C'est la première fois que je quitte ma ville en réalité... "

Yeah. Really.






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 935
Stardust : 2225
Lun 22 Mai - 11:08

Dee Dee strikes again
Feat Hime Sanoda
Mon retour à Lumiris sud semblait commencer avec des évènements bien étrange. Je tente d'attraper Jirô et le prendre dans mes bras, ainsi il y aura moins de dégats, enfin je l’espère. Ritsu le Luxio reste a mes côté scrutant les environs.

" J-Je suis Hime de Kishika - Et la bestiole orange était Dee Dee -... H-Hum... E-Et vous êtes ...? "
" Je suis désoler, je ne me suis pas présenter. Je m'apelle Elincya Izuna, qu'elle jolie prénom vous avez. Votre pokemon agis souvent comme ça ? cela doit vous causez des problèmes non ? "

Enfin, je dis ça je dis rien ... mais un pokemon qui aime voler tous et n'importe quoi je pense que je ne suis pas la première victime. Enfin ici c'était Jirô la victime, le pauvre. Je caresse le haut de son crâne.

" H-Hum... Est-ce que... Est-ce que vous vous y connaissez un peu sur Port Corail...? Je.. C-C'est la première fois que je quitte ma ville en réalité... "
" Bien sur, j'habite dans une des villes au alentours. Dite moi ce que vous voulez savoir. Venez on va s'assoire. "

Dis-je en désignant un petit banc juste derrière nous, je m’approche avant de m’assoir et taper le bout a côté de moi pour l'inviter. Ritsu ce mis a côté, de garde.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Mar 23 Mai - 4:47
" O-Oui... Dee Dee est.. est souvent comme ça. E-Encore navrée de vous avoir... I-Importuner..! "

Je me courbe à nouveau. Et je vous jure, si Dedenne n'était pas dans sa Pokéball, je l'aurais forcé à ce qu'il se courbe avec moi. Le chenapan. Bref, je me redresse pour observer la jeune femme. Elincya donc... C'est super joli comme nom - comme elle d'ailleurs ! J'observe le banc désigné avant de sourire timidement et m'assoir à ses côtés. Non sans être un peu hésitante, en voyant le comportement du Luxio.

J'hésite un petit moment avant de finalement lui demander :

" H-Hum... Qu'est-ce que cette ville possède en particulier ..? U-Une arène ..? Un lieu touristique ..? Je ne sais pas grand chose des autres villes hormis celle où j'y vis en r-réalité.. O-Oh mais ma Grand-mère m'a parlé des Chutes Tallulah ..! Elle.. Elle disait que c'était un endroit très beau et-et regorgé de Pokémons ..! O-Oh pardon.. "


Je m'étais emportée en évoquant la Grandma, mais je me suis finalement calmée juste après dans un fort rougissement. Oui, bon, c'était plus fort que moi de m'exister en parlant de ma famille. Breeeef.






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 935
Stardust : 2225
Mar 23 Mai - 7:47

Dee Dee strikes again
Feat Hime Sanoda
La jeune fille du nom de Hime était vraiment adorable, mignonne et toute innocente. Tous le contraire de son pokemon en fait.

" O-Oui... Dee Dee est.. est souvent comme ça. E-Encore navrée de vous avoir... I-Importuner..! "
" Ne t'en fais pas pour ça. Chaque pokemon a son propre caractère, il faut juste lui apprendre les bonnes choses. "

Je souris, j'ai presque la même chose avec Jirô, même si dans son cas sa "maladie" si on peu dire est assez compliqué. J'ai hâte de pouvoir l'aider.

" H-Hum... Qu'est-ce que cette ville possède en particulier ..? U-Une arène ..? Un lieu touristique ..? Je ne sais pas grand chose des autres villes hormis celle où j'y vis en r-réalité.. O-Oh mais ma Grand-mère m'a parlé des Chutes Tallulah ..! Elle.. Elle disait que c'était un endroit très beau et-et regorgé de Pokémons ..! O-Oh pardon.. "
" Ne t’excuse pas il y a pas de honte a parler avec enthousiaste de ce que tu aprécie. En effet, ta grand mère a raison, il y a de très belle chutes par loin, il y a aussi un aquarium magnifique pour rencontrer toute sorte de pokemon eau. Hum ... Le port possède son arène aussi, caché près des chutes et une très sympathique Station balnéaire !"

Je dis ça, mais il y a pas mal de chose auquel je n'étais pas aller. L'aquarium je l'ai vu de loin mais je ne suis jamais entrer, pareil pour la Station balnéaire.

" Cela te dis que l'on aille a un de ses lieux ? je peu te faire visite. Et puis je ne suis jamais aller à L'aquarium ou à la Station balnéaire. Enfin j'y suis déjà passer mais je ne suis jamais rester longtemps ..."





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Mar 23 Mai - 16:49
Wow ! Mes yeux s'illuminent devant toutes les choses à faire ici. C'est bien différent de Kishika ! Rien que d'y penser, je ne tiens déjà plus en place. Il faut absolument que je teste absolument tous ce que m'offre cette ville. Et c'est d'ailleurs en hochant énergiquement de la tête que j'accepte sa proposition de me fait visiter les lieux. J'aurais bien dis l'Aquarium, mais... Je fixe avec un air nerveux la Pokéball de Dedenne. Je vais éviter d'y aller pour l'instant. Pas quand Dee Dee est au summum de son énergie pour faire des bêtises. C'est donc dans un petit bond excité pour me relever que je lui demande, avec enthousiasme :

" E-Est-ce qu'on peut commencer par la Station Balnéaire ..!? Ca... Ca a l'air génial ..! "

Puis je me reprends.

" J-Je me suis emportée. Dé.. Désolée... "

Les joues rouges. J'attends sa réaction. Je comprendrais qu'elle chante d'avis devant mom comportent de gamine. Mais ce serait dommage de perdre ainsi l'opportunité de me faire une possible première amie depuis mon périple. Car cela sert aussi à ça non ? À voyager, découvrir le Monde et les Pokémons qui l'abritent. Et surtout faire de nouvelles rencontres.

E-Enfin. Reste juste à savoir si elle veut bien de moi.
J'ai déjà causé pas mal de soucis après tout. orz.






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 935
Stardust : 2225
Jeu 8 Juin - 8:28

Dee Dee strikes again
Feat Hime Sanoda
Je prend moi aussi le temps de reflechir a qu'elle lieux serais le plus idéale. Jiro semble c'être calmer, il c'était assis touchant ça tête comme a son habitude.

" " E-Est-ce qu'on peut commencer par la Station Balnéaire ..!? Ca... Ca a l'air génial ..! ""
" Han qu'elle bonne idée ! Ce promener tous proches des bateaux pêche et de la mer, c'est en plus le plus près d'ici, allons-y !"

Je continue la marche et fait signe à Jiro, je sais que Ritsu lui est toujours attentif et me suis sans arrêt.

" J-Je me suis emportée. Dé.. Désolée... "
" Ne vous escusez-pas ! vous ne connaissez pas la région c'est normal d'être exiter a l'idée de la visiter ! "

Je lève mon bras pour surveiller l'heure au cas ou, pourra t'on tous faire aujourd'hui ?

" Vous avez quelque chose à faire aujourd'hui ? ou peu être souhaitez vous rentrer chez vous après ? je dis ça car on a plein de chose à visiter, je sais pas si en une journée .. enfin voilà."





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 418
Stardust : 862
Sam 10 Juin - 11:33
Je reste figée pensant quelques secondes. Avant de comprendre qu'on me parle. Une fois que l'information est venue en tête, je secoue vivement de la tête en guise de "non". Comme si plus vite je le faisais plus vite ma bêtise serait passée. Néanmoins j'accompagne mon geste par la parole, timide mais existante :

" N-N-N-Non ...! E-Enfin, nous sommes... Arrivés ici depuis... Depuis même une heure. Et... Et j'avais prévu d'aller dormir au Centre-Pokémon d-de la ville... D-Donc ça ira ..! "

Damn, je suis vraiment incapable de parler normalement.
11/10 en assurance.

Néanmoins, c'est en la suivant que je me permets de lui demander avec la plus grande timidité du monde :

" Hum... E-E-Est-ce que ce serait possible de me tutoyer ..? C'est... C'est plutôt gênant quand on me vouvoie... E-Enfin si vous ne préférez pas... I-I-il n'y a pas de soucis ...! "

Je rougis en ayant qu'un souhait : me cacher derrière ma capuche ou au moins derrière ma chevelure rousse. Car voilà. J'ai pas l'habitude de demander et j'ai encore l'impression de faire n'importe quoi.






Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The atelier théâtre strikes back ...
» The Drow Strikes Back ! [Lùthien]
» rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong
» Love strikes at the most unexpected moment. Like a bird shitting on your head.
» lightning strikes twice. (GROUPE 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération