Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[ Capture #1 ] You know nothing John Dee Dee
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 882
Mar 2 Mai - 6:45
Aller, motivation, motivation ! Aaaaah non je stresse trop en vrai ! Je suis motivée, je ne ne dis pas le contraire, mais super anxieuse. C'est normal d'être comme ça ou pas ? Enfin. Pour l'instant, je grimace en serrant nerveusement mon -pour l'instant- unique partenaire dans mes bras. Je sais qu'il préfère se cacher tel le fourbe qu'il est. Il sait ce que je sais faire et je sais quel sale coup il pourrait me faire. Tu ne m'aurais pas comme ça !

You know nothing John Dee Dee.

Bref. Me voilà aux fameuses Chutes se trouvant non-loin  du Port-Corail. La raison ? Faire ma première capture ! Je n'ai pas vraiment eu le temps durant mon trajet Village Kishika-Port Corail. J'étais trop paniquée de base pour simplement y penser et puis mon Dedenne passait son temps à chiper tout ce qu'il trouvait sur sa route. Donc il n'arrangeait pas troooop les choses.

Mais là. Je suis motivée. Je suis prête (ou du moins je l'espère). Dee Dee est prêt (laissez moi cette idée utopique s'il vous plaît). En gros. Tout est prêt ! Allez, c'est parti !

Hime Sanoda. Totalement prête à faire sa première capture !

... Ou pas.

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 11420
Mar 2 Mai - 6:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le pokemon vole tous autour de toi, il semble très attiré par tous parfum ...

Que vas-tu faire ?

Bombydou

Team :
Mar 2 Mai - 6:54
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mar 2 Mai - 7:56
Wowowowowo wo ! C'était quoi ça ? Je sursaute violemment en ayant senti quelque chose frôler ma tête dans son vol. Je regarde brusquement dans les alentours, paniquée (au point de lâcher soudainement Dee Dee qui... Ne retombe pas sur ses pattes). En m'excusant auprès du monstre orange, je retente de voir ce qui m'avait frôler. Je tombe finalement sur un Bombydou nous volant autour. Vraiment cute ! J'admire un moment le Pokémon Insecte-Fée, avant de me décider. Je vais le faire !

Je lance un regard à mon Dedenne pour lui faire passer un message, tandis que lui préfère ma snober. Sale monstre, je croyais que t'étais un timide toi. Je fais la moue avant de me reprendre, il me faut ce Bombydou !

Cette fois, c'est sûr : Hime Sanoda. Prête pour capturer ce Pokémon !

... Je l'espère.

Modération:

Team :
Mar 2 Mai - 14:02
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Team :
Mar 2 Mai - 14:21
Ow man, come on !

Je fais la moue en voyant la bestiole ressortir de la Pokeball comme une fleur, accompagné de sons ressamblant à des rires de Dee Dee. Espèce de fouine ! Mais je ne me laisse pas faire, je l'aurais ce Pokemon, promesse de Hime. Je relance... Non sans tomber à la flotte juste après.

J'entends encore les rires d'un rongeur orange.
J'en connais un qui n'aura pas de dessert ce soir...

Bon. Je l'ai eu ? Dites moi que oui !

Modération :

Team :
Mar 2 Mai - 16:31
Tentative de capture !

...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Team :
Mar 2 Mai - 16:43
Really ?

Je suis aussi nulle que ça ? Je me relaisse tomber à l'eau en regardant le Bombydou qui continue de nous tourner autour. J'espère qu'il ne le fait pas exprès. Je me relève finalement et relance une Pokéball. Pitié, faites que ce soit la bonne.

Et pendant ce temps, Dee Dee se tord de rire au point de lui aussi tomber dans la flotte. Bien fait. C'est ce que je pense en lui affichant un rictus moqueur en le repêchant par le cou. On fait moins le malin hein ? Je rigole.

Modération:

Team :
Mar 2 Mai - 16:54
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Bombydou est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardusts.

Bombydou

Il se nourrit du nectar et du pollen des fleurs. Ayant la capacité de percevoir l'aura des choses, il sait quelles fleurs vont bientôt éclore.

Team :
Mar 2 Mai - 17:47
Enfin... ?

Enfin ! Hallelujah ! Je saute de joie avant de me précipiter vers la Pokéball, un immense sourire aux oreilles. Je sens le rongeur grimper sur mon épaule avant de faire une chose des plus prévisible : ouvrir la Pokéball pour faire plus ample connaissance avec le nouveau membre de la Team. Une fois le Bombydou sorti de sa Pokéball, il nous tourne autour avant de finalement se poser sur ma tête... Je ne sais pourquoi hein, mais je sens que cela sera son spot à partir de maintenant. Comme ça, par instinct... Enfin, cela m'empêche pas de le grattouiller un petit coup.

D'ailleurs comment vais-je l'appeler ?

Mmmmh...

Mmmmmmmmmmmmh...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh...

Aller. On va dire... Bumblebee ! C'est sympa, c'est simple. Ça se croque sous la dent, ça sent bon la Roselia. Toutes les expressions que vous le voulez. Mais en somme c'est un : Adjugé, vendu. C'est emballé et c'est pesé. Mais à peine ai-je eu le temps de le nommer que je le sens quitter calmement, le haut de ma tête pour s'éloigner petit à petit... Leeeentement. Semblant se diriger vers un amas de fleur que j'aperçois au loin. Au pitié, ne me dites pas qu'il est fan de la dissidence lui aussi.

Je soupire en récupérant rapidement mes affaires et en poursuivant le nouveau fauteur de trouble du groupe. Bon ben... Bienvenue parmi nous Bumblebee, hein. Tu t'es peut-être un petiiiiiit peu trop bien intégré là. Enfin bon.

Ma première capture s'est pas trop mal passée... Si on oublie ma poisse.

Modération:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé