Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Duo de personnage ?
Twins
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour membres et staff de ce jolie forum Hihi !
si je suis ici en ce samedi 29 décembre c'est pour vous poser une petite question ...
est-il possible de jouer des jumeaux (comme ce qu'on trouve dans les jeux) mais sur un seul compte ? j'ai vu un système de palier, argent et expériences. Tous ça ne compterons que comme une seule personne. En vrai j'aimerais jouer des jumeaux en rp, dans leurs combats (double) et concours si un jour ça leurs tentes.

Comme j'hésite sur la faisabilité j'ai préféré poser l’hypothèse avant de me lancer ! Love
merci de votre généreuse réponse In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heeey!

J'ai besoin d'un éclaircissement avant de te répondre : tu souhaite jouer les deux personnages, ou jouer l'un des deux qui serait accompagné par un PNJ qui est son frère / sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, je me permets de répondre comme je suis tombée sur ce débat il y a quelques temps avec d'autres personnes.

Si j'ai bien compris, tu demandes de jouer deux personnes sur un seul compte comme les jumeaux de d.Grey-Man ou encore ceux de Naruto, non?

Du coup la réponse est non si tout deux possèdent un corps différent. Ça nous évite de nous embrouiller et avoir des problèmes de feat ainsi que d'autres que le staff communiquera à la suite.

Il en est de même pour les siamois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Twins
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaa
merci pour ses réponses rapides vous gérer Gangnam style
l'idée est bien de jouer deux personnes qui se ressemble, qui sont jumeaux et donc porte le même nom de famille mais deux prénoms différent dans un seul et même compte. Officiellement c'est un compte donc un seul gains d'expérience et d'argent (comme n'importe qui), officieusement c'est un rp avec des actions et des paroles différentes. Le starter sera commun (un pour les deux) mais l'idée est d'avoir un second rapidement pour faire un semblant de "combat duo" avec mon compte (les jumeaux) contre un dresseur qui aura 2 pokemons.  

Ce sera comme rp avec un pnj tous le temps avec soit.

Merci de vos réponses Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi ! Je peux te dire...Presque Bienvenue parmi-nous ? 8D

On en a discuté avec le Staff et ma foi, la chose ne devrait pas être génante, de pouvoir jouer deux jumeaux, cependant, il y a quelques particularités !

Si ils sont bien jumeaux, ils devront partager l'avatar de personnages qui sont jumeaux de base.. (Par exemple, Devola et Papola de Nier, ou ... Hikaru/Kaoru de Ouran High School Host Club ? 8D Pardon si c'est pas très cool comme exemple, rien d'autre ne me vient à l'esprit 😭 )
Dans ce contexte là, y'a pas de soucis. Le soucis a prendre deux personnages qui sont différents physiquement, serait celui de piquer deux avatars potentiels. Là, ces avatars sont rarement dissociés donc ça gène pas trop !

Ensuite, pour le fonctionnement, ça comptera que pour un seul personnage donc c'est pas trop gênant. Pour les combat, à voir comment ça fonctionne mais on ne peux pas assurer que ça sera toujours des combats double. O:

Mais autrement, ça semble ok !
Si tu veux plus d'info, tu peux toujours venir nous voir sur le discord pour qu'on en parle ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La voix de votre personnage
» Une musique pour votre personnage ?
» Progression - Personnage (demande de paliers & objets mensuels)
» Fiche personnage | Khoren Drayking [Terminée, édit : 23/04/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération