Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Coïncidence | Hime
Amaryllis Nolwënn
Voir le profil de l'utilisateur https://mid-art.deviantart.com/
Dresseur Pulsar
Née le : 01/06/1995
Région : Kalos
Stardust : 392
Equipe pokemon : Coïncidence | Hime Miniature_004_XYCoïncidence | Hime Miniature_390_XYCoïncidence | Hime Miniature_104_XYCoïncidence | Hime Miniature_607_XY
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Coïncidence | Hime Miniature_004_XYCoïncidence | Hime Miniature_390_XYCoïncidence | Hime Miniature_104_XYCoïncidence | Hime Miniature_607_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 2 Mai - 12:19
coïncidence
Nathanaël x Hime

Nathanaël était revenue à Port-Corail pour terminer quelques tâches après sa mission avec Lowenn et Lena. Elle était principalement revenue pour chercher quelques affaires et avait décidé d'aller visiter l'aquarium avec ses pokémons. Principalement Cyanure, son pokémon fraîchement capturée. C'était une jeune tritox qui avait su montrer ses capacités, elle avait de l'avenir mais malheureusement son caractère était difficile à cernier. Elle aimait chercher des noises à tout le monde qui n'était pas dans l'équipe de Nathanaël. Enfin... elle ne respectait pas vraiment Mélodie aussi et adorait l'embêter. Pourtant Cyanure se montrait très douce avec Nathanaël, même si il faut dire qu'elle était plutôt trouillarde.

Nathanaël se promenait dans les grands couloirs obscures, collant son visage à chaque vitre qu'elle croisait. Il y avait tant de poissons qu'elle n'avait jamais vu, Mélodie lâchait un petit chant doux et magnifique à chaque fois qu'elle admirait un poisson avec beaucoup de couleurs. Quant à Oxygène, il était collé au mur, attendant que Nana et l'oiseau finissent d'admirer. Cyanure avait par contre fuit la garde de Carmache et sa dresseuse pour partir parmi les autres touristes, filant dans l'obscurité de la foule, seules ses marquages du dos étincelaient.

Le pokémon était très rapide et elle finit par s'arrêter en voyant un petit Dedenne sur l'épaule de quelqu'un. Cyanure se glissa sur la vitre, marchant sur le mur comme si de rien n'était puis tomba devant la dresseuse et la petite souris la gueule ouverte.

TRIII!

Puis elle se mit à rire et tira la langue au dedenne, toute contente de sa farce.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 2 Mai - 13:12
Un petit moment de pause était fort sympathique. Vraiment. Surtout que Dedenne est étrangement calme là, à mes pieds, malgré les nombreuses personnes qui se trouvent à l'Aquarium. Soit il est comme moi et profite de cette première fois à l'Aquarium, soit il a quelque chose derrière la tête. Mais... Vu la façon  dont ses mirettes brilles en voyant la grâce des Pokémon aquatiques qui se présentent à lui et du fait qu'il est sorti de sa cachette sans raison cleptomane, on peut dire qu'il est bien là. Je hausse les épaules en souriant avant de prendre la rougeur et le poser sur mes épaules.

" Tu verras mieux comme ça, petit monstre ! "

On continue la visite ainsi. D'ailleurs, il faudrait que je pense à tenter une capture avant de quitter les lieux ou du moins les alentours. Cela nous ferait un compagnon en plus à Dee Dee et moi et aussi... On sera bien plus qu'un petit duo à pouvoir profiter de moments comme ceux-là. Wow... C'était très cucul la praline tout ça, mais bon. Ça me fait juste penser que malgré l'aimant à problèmes qu'il est, ça reste un boule de poil électrique que j'apprécie. Oh d'ailleurs, je devrais peut-être penser à prendre des souvenirs ici aussi. Et une photo aussi peut-être. Maiiiis je n'ai rien sur moi en ce moment, vu que les caméras et autres appareils du genre sont normalement interdits dans les lieux comme ça. Tant pis-

Je crie et perd l'équilibre pour retomber sur mon postérieur (aie). Dedenne crie aussi pour aller se réfugier dans ma capuche. Pourquoi ? Parce qu'on vient d'avoir la plus grosse peur de notre vie là ! Je veux dire. Qui n'aurait pas peur d'une gueule aux dents pointues lui tombant dessus dans la pénombre de l'Aquarium ? Please ?  

J'ose néanmoins un regard nerveux sur l'origine de cette frayeur et c'est... Une Tritox. Vraiment ? Je ris jaune en me disant que jamais je ne prendrais ce type de Pokemon et plus jamais je ne vais à l'Aquarium. Vraiment. Jamais. Fini. Basta. Nada. Niet. Plus la moindre chance.

Je me demande même ce qui me retient de partir en courant- ah oui. La douleur d'être tombée sur le derrière.

C'est très fin, je sais.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Mar 2 Mai - 13:49
coïncidence
Nathanaël x Hime

Quand la jeune femme se retourna pour continuer, elle put voir uniquement son carmache. Cyanure avait complètement disparue de la surface de la terre. Nathanaël leva un sourcil avant d'interroger son dragon.

Dis-donc, Oxygène, où est passée Cyanure?
Carrr...

Il secoua la tête, il n'en savait absolument rien, avec cette foule c'était normal après tout. Mais il vit quand même l'inquiétude auprès de sa dresseuse. Cyanure avait rejoint le petit groupe il y a peu et se montrer très têtue en plus d'aimer filer en douce, sûrement aller emmerder quelques gamins et voler de la nourriture. Mélodie bâtit ses petites ailes nuageuses de l'épaule de Nathanaël pour rejoindre la tête de l'amour de sa vie. Le dragon soupira, il n'avait aucun sentiment pour la Tylton mais s'était habitué du fait qu'elle adorait se déposer sur son crâne.

Bon, va vite falloir qu'on retrouve Cyanure avant qu'elle fasse peur à quel...

Nathanaël sursauta sous le cri de quelqu'un non loin du couloir où ils se trouvèrent. Carmache lança un regard entendu à sa dresseuse. C'était sans aucun doute une nouvelle victime de Tritox. Nana se dirigea vers la provenance, vite rattrapé par Oxygène. Elle put voir le pokémon concerné rire aux éclats face à une pauvre jeune fille.

CYANURE! Tu n'as pas honte de faire peur à tout le monde? Reviens ici tout de suite!

La tritox leva ses petits yeux obscures vers sa dresseuse puis sa victime avant d'aller rejoindre l'épaule de Nathanaël, ouvrant sa petite gueule pointue pour recevoir une friandise. Sauf que Nana n'était pas d'humeur. Elle se dirigea vers l'adolescente sur le sol pour l'aider à se relever avant de...

Hime? C'est toi?

La dresseuse aux cheveux bleus mit sa main devant sa bouche devant tant d'étonnement. Cette fille était d'origine du village de sa grand-mère et avait été son amie -même si elle était plus âgée- à l'école. Bon après, Nathanaël avait beaucoup loupé les cours mais elle pouvait croiser Hime et son grand-frère à la sortie de l'école. Elle était très étonnée de la voir ici en tout cas.

i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 2 Mai - 16:19
Ok. Je vois la sale bête s'en aller, toute contente d'elle - la peste -. Je la fusille d'un regard avant d'observer vaguement sa dresseur, sans réellement y porter grande attention. Puisqu'elle est surtout portée sur mon 'pauvre' Dee Dee, toujours caché dans la capuche. Je le ressorts d'une traite, pour tomber sur un Dedenne en train de tenter de simuler des larmes. Ok, bien essayé. Mais non... Houston, we don't have a crier. Car je le connais à force, d'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai regardé mes premiers films d'horreur... ET JE NE LE REMERCIE PAS.

Enfin, voilà, de nous deux, ça doit vraiment être moi qui ait eu le plus peur. La poisse. Je fixe longuement Dee Dee qui continue de simuler, jusqu'à ce que je lui tire soudainement la langue. Il arrête de faire la comédie et rit. I knew it. Quel enfant, c'est ce que je me dis en lâchant un fin sourire. J'entends mon nom être prononcé par la dresseuse de la Tritox. Je relève brusquement ma tête et la tourne vers elle. Comment est-ce qu'elle sait-

Oh.

Je me relève d'une traite, avec un Dedenne qui semble avoir fait du saut à l’élastique ayant suivi le mouvement en s'agrippant à mes cheveux (aïe au passage). Mais je m'en fiche un peu sur le moment, car damn. Pincez moi je rêve, comme diraient certains. Bref, tout ça pour que wow, je m'attendais pas à la voir ici. Surtout que cela fait des lustres qu'on ne sait pas vu et interagit ! On aurait pu penser à s'échanger des lettres ou encore des emails, maaaaais disons que pour ma part je n'y avais pas trop pensé sur le coup à l'époque (oui j'y ai pensé après coup, le truc qui fout bien le seum).

" Nath' ? Arceus, que ça fait longtemps ! Comment est-ce que tu vas ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ils sont tous à toi les Pokémon qui... gravitent (on va dire) autour de toi ? Raconte, raconte ! "

Moi ? Excitée comme une puce ? Noooon pas du tout.
Moi ? Les yeux pleins d'étoiles ? Je ne vois pas où vous allez chercher ça !

Non, mais franchement, qui ne serait pas en joie de revoir une amie d'enfance ? Qui ?

Je me demande d'ailleurs ce qui me retient de lui sauter dessus.
À tester... Plus tard.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Mer 3 Mai - 6:14
coïncidence
Nathanaël x Hime

La jeune fille tourna la tête vers Nathanaël. C'était bien Hime, bon sang qu'elle avait mûri elle. Bon après elle ne dépassé pas Nana même si elle ressemblait à une fillette de 15 ans avec son ruban sur ses cheveux bleus et qu'elle n'avait pas... vraiment de poitrine? N'empêche son amie d'enfance l'avait bien rattrapé, c'était étrange qu'elles soient environ à la même hauteur.

Holààà, trop de questions à la fois, Nathanaël avait pas tout enregistré, trop rapide pour elle. Mais bon...

Moi ça va mais toi plutôt?

Ben oui, Hime était encore par terre et avec la grimace qu'elle avait faite plus tôt, sa chute avait dû lui casser le coccyx. Nathanaël la prit par le bras et la tira afin de la relever et vérifier que tout aller bien. Elle put voir alors le petit Dedenne qui semblait aller mieux que Hime. Enfin, ça devait être son pokémon puisqu'il était avec elle. Ah, oui ses pokémons. Nana se retourna alors vers le carmache et sa perruque chantante.

Lui c'est Oxygène mais je pense que tu as du le voir une ou de fois quand il était encore qu'un griknot quand j'étais plus jeune.

Le dragon lâcha un cri content de voir l'amie d'Hime, ce qui fit sursauter Tylton sur sa tête, cassant quelques notes au passage. Puis regarda tout aux alentours voir si un ennemi n'allait pas se jeter sur elle.

La petite c'est Mélodie, elle est très peureuse mais gentille.

L'oiseau se retourna vers sa dresseuse avant de comprendre et laissa échapper un doux chant à la jeune interlocutrice avant de s'envoler et tournoyer autour du Dedenne, toute contente. Puis Nathanaël montra du doigt la Tritox qui n'arrêtait pas de glousser sur son épaule depuis toute à l'heure.

Cyanure. Elle ne montre que de la compassion pour moi car je la nourris... Et je t'ai dit de pas embêter les gens!

Avant de retourner sa tête vers Tritox qui fit semblant d'ignorer la reproche.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 3 Mai - 14:51
J'accepte la main tenue par Nathanaël, me relevant avec peine (rip mon coccyx). Je masse rapidement mon bas du dos comme pour atténuer un minimum la douleur. Maudite Tritox, pensais-je en grinçant un peu des dents. J'attrape finalement le Dedenne toujours pendouillant à ma chevelure rousse pour le mettre plus à l'abri (sur ma tête en gros). Où il s'y étale telle une molasse, le flan sur pattes. Enfin, il faudrait plutôt que je réponde à Nath' avant de l'inquiéter (il ne faudrait par qu'elle pense que son Pokémon aurait été la cause d'une commotion quelconque). Bref, je lui dis timidement :

" Oui, oui, ça va. Plus de peur que de mal on va dire... "

Dis-je non sans fusiller la créature au regard violacé. Mais passons, j'admire chacun des Pokémon qu'elle présente. Une plutôt belle collection ! Je ne peux m'empêcher de ne lui répondre qu'un confus hochement de tête à l'égard d'Oxygène. C'est sûr qu'après autant de temps et une évolution après, ça devient plus dur à reconnaître. Et sinon son Tylton est juste a-do-rable ! Surtout elle s'est mise à tournoyer autour de Dee Dee qui suit qui suit jusqu'à en avoir le tournis et retomber mollement dans mes mains. Le fragile.

Eeeeet je fais légèrement la moue auprès de la dernière. Je ne suis pas rancunière hein... Mais le souvenir est encore trop frais, surtout pour mon derrière. Néanmoins je reporte mon attention sur ma bonne vieille amie pour complimenter son équipe et lui présenter mon unique Pokémon en ma possession (mais ça ne saurait tarder !).

" À mon tour dans ce cas. Ceci est Dee Dee, une fouine de Dedenne que j'ai obtenu il y a quelques semaines seulement par le Prof Baobab ! Cela ne fait longtemps que je suis sur les routes, et je n'ai pas trop eu le temps de penser à en capturer. Dooonc, je n'ai que lui pour le moment. Voilà, voilà "

Bon, maintenant que les présentations sont faites....

Retournons fusiller du regard cette entité nommée Cyanure.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Mer 3 Mai - 18:24
coïncidence
Nathanaël x Hime

Du coup, son amie était dresseuse depuis peu. Nathanaël sourit à Dee Dee, il était vraiment mignon avec ses petites joues. Après, il fallait dire que l'équipe de la femme aux cheveux bleus était plutôt... spécial? Oxygène avait décidé de resté avec elle afin de la protéger, Mélodie durant un échange contre un mystherbe bagarreur capturé par erreur et Cyanure qui avait décidé de coller aux fesses de Nathanaël. En gros, c'était les pokémons qui la choisissaient.

D'ailleurs elle vit Hime lancer un regard noir à Cyanure. Bon c'était normal, ce tritox était du genre très compliqué à gérer, encore plus que Mystherbe mais lui obéissait quand même.

Cyanure tu devrais dire pardon tu sais...

La femelle tourna la tête, interrogative "tu crois vraiment que j'ai envie?" mais à la vue sévère de sa dresseuse la tritox regarda Hime et baissa la tête.

T'as envie de manger après oui ou non?
Trii... tox...

Bon chose faite. Parler de nourriture à Tritox et elle devenait toute docile. Ben en même temps d'une équipe qui choisit son dresseur, c'est des estomacs sur pattes. Mais qu'avait donc fait Nana pour mériter ça? Elle se retourna vers Hime.

Au fait, si tu as besoin d'aide fais le moi savoir... Je suis encore débutante mais comme je voyage depuis plus longtemps que toi... Tiens mon numéro Dusk!

Elle montra son téléphone avec le numéro afin de la joindre où cas ou.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 4 Mai - 3:37
Un Pokémon devenant docile pour de la nourriture. Ca me rappelle quelqu'un ça... N'est-ce pas, Dee Dee ? Bref, puisque les excuses je vais arrêter de dévisager la créature espiègle. Lui demander si besoin d'aide, mmmmh. Je zieute l'adorable Tylton, je devrais peut-être lui demander où est-ce qu'elle l'a obtenue. J'ai toujours adoré les Tylton et les Altaria, ils sont tellement fluff ! Blblblblbl. Bon, on se reprend. Je sors timidement mon portable pour enregistrer le numéro Dusk de Nathanaël, non sans donner le miens en retour. C'est fou comment mon répertoire se remplit petit à petit depuis le début de mon aventure ! Et dire qu'en partant j'en avais que 2-3... (Oui bon, je suis pas très sociale de base, d'accord ?)

Bon, aller, autant lui demander !

" Hum... Je me demandais.. Où est-ce que tu as obtenu ce Tylton ou du moins si tu sais où je pourrais en trouver. Ce Pokémon est vraiment trop adorable pour mon propre bien, hé hé ~ "

Je me frotte l'arrière de la tête, un peu gênée.
Puis, me vient l'idée de lui faire 'partager' mon objectif.

" Oh, j'y pense ! T-Tu crois que tu pourrais me prévenir le jour où tu tomberais sur mon frère ..? L'an passé, il m'a lancé le défi de le retrouver... Eeeet c'est plutôt galère quoi. En vrai je ne sais même pas s'il est déjà revenu d'Alola ou non... (Parce que oui, il a commencé son périple l'an passé en direction d'Alola, le fourbe). "

Je dois faire mon petit réseau d'entre-aide après tout. Je pourrais difficilement le retrouver toute seule, par la force du grand hasard. Donc j'espère bien faire en prévenant mon entourage.. Et j'espère que mes bêtises ne les dérangent pas. Je risque d'aller me cacher dans un placard durant un loooong moment. Parce que Shame et tout.

Que dire maintenant ?
Cela fait si longtemps que je ne saurais pas vraiment de quoi parler.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Jeu 4 Mai - 9:38
coïncidence
Nathanaël x Hime

Nathanaël reprit son téléphone, notant celui de son amie. Puis Hime lui demanda alors Mélodie. Celle-ci avait retourné sa tête vers la rousse et c'était posé sur son épaule pour ensuite chanter de sa douce chanson.

Oh... Je ne l'ai pas capturé. Une jeune femme me l'a échanger contre un mystherbe du coup je ne serai pas te dire où elle l'a capturé... Désolée.

Et son frère lui avait lancé un défi de le retrouver? Drôle de défi quand même, surtout que Hime était encore jeune et trouillarde, comme Nana. Après, elle voyageait avec un ami du coup elle n'avait pas trop quoi s'en faire surtout avec son Carmache et les autres à ses côtés. Puis, ses parents aussi elle les cherchait, ou plutôt les avait. Nathanaël avait abandonné tout espoir de les revoir.

Pour ton frère, si ça fait un an qu'il est parti à Alola je pense qu'il doit être dans une autre région que Lumiris, ce qui me semble logique avec toutes les terres qu'il y a encore. Mais oui je peux t'aider.

Nathanaël lui lança un sourire chaleureux. Son frère ne l'oublierait pas lui, et puis de toute façon Hime pourra devenir une vraie dresseuse à la fin du défi. Nathanaël était très fière que sa jeune amie soit enfin parti en voyage en tout cas.

Je suis contente que tu ais décidé de voyager, ça fait plaisir.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 4 Mai - 10:25
Hanw. Tant pis.

" T'inquiète, je tenterais de trouver la localisation comme une grande ! "

Je ris, en me frottant l'arrière de la nuque. Tandis que Dee Dee continue d'admirer le Tylton, cute. Enfin, il faudrait que je pense à faire une demande de localisation sur mon site Dusk à venir. Il y aurait qui en plus dont il faudrait que je m'attarde ? Oh, Togepi peut-être. Mmmmh... Je verrais ça plus tard. J'ai tout le temps à cela, surtout la nuit. Moi ? Faire des nuits blanches ? Noooon, pas du tout ! Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Bref, revenons plutôt à Ryouji. Il faudrait peut-être que je lui explique plus en détail comment on en ait arrivé là. Je vais passer pour une gamine pourrie gâtée ou quoi. Mais autant éviter les confusions inutiles. Je ris jaune à sa remarque pour finalement lui répondre timidement, non sans grimacer de gêne :

" Et bien disons que dans le Défi, il est mention qu'il revienne à Lumiris... Enfin c'est une longue histoire. Mais en gros, c'était un de ses moyens de... Moins me chagriner de son départ à Alola. Me motiver pour éviter de m'attrister, on peut dire ça... Enfin, c'est plutôt gênant d'en parler en y pensant. Hé hé~ "

Je continue de me frotter l'arrière de la tête, embarrassée. J'avais l'air d'une gamine accrochée au cou de son frère aîné... Ce qui est limite le cas quand les gens savent à quel point on était et est fusionnel. Toujours ensemble, bras-dessus, bras-dessous. À l'époque il était extrêmement rare de nous voir séparé l'un de l'autre. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque.

" Oui... Moi aussi je suis contente de m'être lancée et aussi... D'à nouveau te croiser ! "

Oui, vraiment du bien...

" Oh mais d'ailleurs, je me demandais... Quelle est ta voie ? Personnellement... Je doute encore. "

Trouve ta voie avant de me retrouver. C'est bien ce que Ryouji avait dit dans sa lettre, hein ..? Il faudrait vraiment que je me pause et que j'y pense.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Ven 5 Mai - 8:50
coïncidence
Nathanaël x Hime

Ce qu'elle voulait faire plus tard? Beaucoup de gens lui avait posé cette question au fur à mesure de son voyage. Même si elle n'était pas vraiment sûre, Nathanaël n'allait pas devenir une combattante, non la plupart de ses camarades croisés étaient tous des dresseurs allant d'arène en arène. Mais le combat n'avait jamais été le point fort de la jeune femme. En tout cas, une autre voix s'offrait à elle même si elle était plutôt hésitante.

Je pense devenir éleveuse de pokémon. Pour qu'ils puissent s'entraîner, devenir fort... Pour moi, me battre ne m'intéresse pas.

Mais elle sourit tout de même. Son amie Jun lui avait beaucoup appris des capacités pokémons, elle était très intéressante et Nathanaël avait pu progresser avec elle et ses pokémons. Principalement le petit Riolu qui punchait tout le monde à l'époque. Il avait apparemment arrêter de frapper tout le monde à la qui-va. Puis, elle connaissait les attaques et les types de ses pokémons maintenant.

Même si je me suis battue quelques fois et mon premier combat, Oxygène l'a gagné au la main.

Le dragon sourit, bombant son torse tout fier. Premier combat, première réussite. En même temps, avoir une dresseuse trouillarde et maladroite, cela avait renforcer son esprit afin de la protéger dans toute circonstance.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 5 Mai - 11:37
" Je vois. "

C'est ce que je me dis pensivement, tandis que Dedenne descend un cours pour retourner observer les Pokémon Eau de plus près. Fais toi plaise, petit monstre. Je le fixe un moment, par sécurité, avant de continuer ma conversation avec Nathanaël. Je vais lui faire confiance pour le coup.

" Personnellement... Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Coordinatrice comme mes parents ? Chercheuse comme ma grand-mère ? Topdresseuse comme Ryouji ? Ou bien suivre un chemin complément différent d'eux ? "

Je soupire en haussant les épaules. Ce n'est certainement pas maintenant que j'aurais une réponse. Je me retourne pour voir si Dedenne est toujours là où je l'avais laissé et... Évidemment il a filé le fourbe. Je grimace un peu en le cherchant du regard. Où est-ce qu'il est parti. Je le vois à côté d'un groupe d'enfants, un peu trop à côté d'un des sacs de l'un d'eux- Oh non, n'y pense même pas ! Je l'attrape par la queue (et je la montre à ses messieurs). Un air exaspéré au visage. Je t'ai pris la main dans le sac, scélérat.

" J'ai dis quoi ? Ramassage n'est pas égal à Pickpocket... "

C'est ce que je lui marmonne, complètement done par ses soucis de cleptomane. C'est ça, fait les yeux doux. Tu ne m'auras pas comme ça ! Je me tourne vite vers Nath en m'excusant.

" Navrée, pour ça. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Hum... Fait attention à tes affaires quand même. On ne sait jamais avec lui. "

Je me frotte l'arrière de la tête, plutôt gênée du comportement de mon Pokémon.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Sam 6 Mai - 5:50
coïncidence
Nathanaël x Hime

Le Dedenne de Hime se dirigea auprès d'un groupe d'enfants, semblant chercher quelque chose. Mais sa maîtresse l'attrapa par la queue pour le réprimander. Alors... Son pokémon était un voleur car il faisait pas la différence avec ramassage? C'était comique quand même. La rousse se retourna vers elle pour la mettre en garde du petit Dee Dee. Nathanaël se mit à rire gentiment avant de montrer Cyanure toujours posée sur son épaule.

Avec elle dans les barrages, il risque pas de faire grand chose...

La tritox claqua de la mâchoire pour ensuite laisser passer de la fumée de sa gueule, signifiant qu'elle serait prête à croquer le rongeur. Il faut dire que la salamandre enflammée détestait qu'on touche à "sa" nourriture et autres. En plus, Cyanure était dangereuse avec les imprudents, c'est pas comme si Nathanaël avait faillit se faire manger la main en proposant un sandwich au pokémon feu avant qu'elle décide de la suivre.

Bon, si on continuait la visite?!

Oxygène ne se fit pas prier et continua à marcher dans l'allée sans se retourner. Depuis qu'il avait évoluer, il courrait moins dans tout les sens mais il était toujours très amical, doux et serviable auprès des gens. Sa compagnie était des plus agréables il faut dire. Nathanaël s'arrêta devant un petit pokémon derrière la vitrine. Un venalgue, elle avait toujours admiré ce pokémon même si il était plutôt effrayant. Il y avait... un certain charme à côté. La bleutée se retourna auprès de son amie.

Dis, tu as des idées de pokémon que tu voudrais attraper?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 6 Mai - 11:56
Oui, continuions la visite. Ce sera pour le mieux. C'est ce que je pense en chopant Dee Dee en commençant à fermer ma veste et le mettre à l'intérieur. Laissant ainsi juste une tête de Dedenne en sortir (et limite une queue aussi). Ce n'est pas très pratique, mais au moins la fouine ne partira pas. Je t'ai à l'œil. Je hoche finalement de la tête pour monter mon accord à Nathanaël.

Je commence doucement à les suivre. Non sans profiter de la vue avec Dee Dee qui recommence à se calmer devant le spectacle qu'il voit. On s'arrête parfois pour observer un ou deux en particulier. Dedenne semble adorer les Loupio et les Lanturn. Tu m'étonnes, ils doivent bien s'entendre entre Pokémon Électrique. C'est ce que je me dis dans un fin rictus. Personnellement je m'arrête un peu... Sur tout. Les Ecayon, les Hypotrempe, les Stari, les Poussirènes, etc. Vraiment dès que mon œil est attiré par un mouvement, il le suit.

Je sursaute à la question de mon amie, trop prise par mes contemplations. Des Pokemon en particulier en tête ? Mmmmmh. Pas vraiment en réalité. Je veux dire, je vais sûrement prendre ce qui me passe sous la main. Ce n'est pas comme si je savais quoi faire avec eux. Je veux dire. Je ne sais pas si je vais combattre, faire des concours, ou quoi.

" Hum... Et bien pas vraiment. Enfin je n'y ai pas trop pensé. Comme dit plus tôt un Tylton me plairait bien parce que... Et bien ce n'est un secret pour personne que je les adore. Après vraiment, je pense que je vais prendre ce qui me passe sous la main... Et toi ?

Je me frotte l'arrière de la tête, toujours à reflechit à la question en réalité.

[ HRP - Hime n'a pensé au Mono-Fée qu'à partir de la capture de Bombydou. Donc c'est normal qu'elle ne sait pas du tout là Singing ]
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Sam 6 Mai - 17:25
[HRP: Pas de souci!]

coïncidence
Nathanaël x Hime

Nathanaël marchait tranquillement aux côtés de son amie d'enfance Hime, elle était submergée par la beauté de tout ces pokémons eaux et quelques fois avec des doubles types dans ce grand aquarium. Alors, la petite rousse ne savait elle aussi pas quoi prendre comme pokémon? Comme quoi, certains préféraient jouer à l'aveuglette que de se concentrer sur un seul type. Nathanaël aimait les beaux pokémons qui avaient du charme, principalement ceux qui ne sont pas dans la catégorie "Beauté fatale". Non vraiment des pokémons qui avaient quelque chose d'effrayant et magnifique à la fois. Bon pour l'instant c'était plutôt les pokémons qui venaient lui sauter dans les bras - coin d'oeil à Tritox -.

J'aimerai beaucoup un Poussifeu mais après c'est souvent les pokémons qui me choisissent...
Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je suis une fleur qui attire tout les insectes?

Elle rit nerveusement, pourtant Nathanaël n'avait rien de spécial, à part son abonnement au "Malheur". La jeune dresseuse attrapa le bras de son Oxygène, sûrement pour se rassurer un peu de tout depuis qu'elle était partie de la maison. Le dragon se retourna vers elle, sentant que Nathanaël retenait ses larmes. Elle s'était mise à repenser à ses parents, les deux maisons où elle avait vécu et à quel point sa vie avait changer. Pour lui aussi c'était un grand pas en avant mais il s'habituait mieux dans toutes situations.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 8 Mai - 16:19
Un Poussifeu ? Mmmmh, c'est vrai que c'est chou comme Pokémon. Je souris pensivement à cette pensée. Après, je me rends compte que les Types Feu ne m'intéressent pas vraiment. Ce serait plus le style de Ryouji, il suffit de voir son Pokémon de départ qui était un Flamiaou. Une sale bête de ce que je me souviens. Enfin, je dois avouer qu'il était moins compliqué à gérer que Dedenne, mais ça c'est une autre histoire. Je continue la visite avec un Dee Dee qui commence à gesticuler dans tous les sens. Je soupire en le sortant de ma veste pour le laisser aller sur mon épaule.

" Ok, mais tu restes tranquille. On est d'accord ? "

Un bref silence se fait tandis que nous continuions la visite. Que dire d'autres ? En réalité, je suis dans l'affreuse position de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. J'ai envie de lui poser pleins de questions, mais d'un autre côté je voudrais me retenir. J'ai des questions pleins la tête, mais j'ai l'impression de n'avoir rien en tête. C'est... Assez étrange. Néanmoins je me lance timidement, avec Dee Dee obnubilé par les Stari et les Staross se trouvant dans un aquarium derrière moi.

" Hum... Sinon, comment s'est déroulé ton aventure jusque là ..? Cela fait un petit moment quand même de ton côté après tout, non ..? "

C'est assez particulier de parler avec une personne qu'on a connu et qu'on retrouve des années plus tard.
Vraiment.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Mar 9 Mai - 6:29
coïncidence
Nathanaël x Hime

La dresseuse aux cheveux bleus continuait la visite en silence aux côtés de Hime. Pour une fois, ses pokémons s'étaient calmés et surtout Mélodie. Elle avait fini d'avoir peur des gros poissons derrière les vitres, elle était d'ailleurs plus hypnotisé par la grâce des mouvements sous l'eau. Nathanaël regarda son amie d'enfance qui avait laissé son dedenne sortir de sa veste. Elle se rappela qu'elle avait eu du mal avec le dressage de ses trois pokémons, bien que Oxygène c'était une autre affaire puisque c'était elle qui faisait n'importe quoi. Mais les deux filles étaient en parfaite symbiose avec leurs pokémons, en tout cas c'était ce que pouvait voir Nana.

J'ai rencontré un garçon qui vient d'une autre région, il voulait connaître Lumiris et comme il a beaucoup voyager j'ai décidé de le suivre. Comme ça j'ai pu apprendre à combattre et en connaître plus sur les pokémons.

Bon Lowenn était gentil, peut-être un peu trop goinfre et ses blagues "dragueuses" n'étaient pas du tout drôle. Elle l'aimait bien mais ça allait pas plus loin pour elle, elle ne se verrait pas avec quelqu'un d'aussi énergétique et voulait une personne plus calme si sa mémé lui oblige de se marier.

En plus ma Mémé, elle croit que c'est mon fiancé. à croire qu'elle va le faire avec tout les mecs que je croise. Mais depuis que j'ai plus remis les pieds à la maison, j'entends plus ses discours débiles. De quoi, le voyage repose!

Et oui, quand on est jeune et qu'on part de chez-soi pour devenir dresseur, chercheur ou même éleveur, plus personne n'a besoin de nous dire, fais-ci fais-ça, oublie pas de faire ci...

Et toi tu te sens comment depuis que t'es partie de chez toi?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 10 Mai - 9:25
Je souris et ris à ses anecdotes, on peut dire qu'elle a eu une aventure un peu plus agréable que moi pour l'instant dans un sens, pensais-je en me remémorant comment s'est déroulé mon arrivée à Port-Corail. Maudit Dee Dee. Il se rend compte qu'on aurait pu m'arrêter pour vol de Pokémon ? Rien que repenser à cet épisode me donne envie de soupirer ma misérable vie, vraiment. Je continue d'écouter d'une oreille attentive ce que me disait Nathanaël. Personnellement, la maison m'avait beaucoup manqué durant les premières jours, mais ça s'est bien vite apaisé avec le temps. Bon, il semblerait que ce soit à mon tour de répondre.

Je fais une petite pose avant de me lancer.

" C'était... Plutôt mouvementé, on va dire. J'ai eu Dedenne dans une Capsule de Starters offerte par le Professeur Baobab pour les futurs Dresseurs de Kishika. Et en revenant, Grand-mère m'avait dit que Ryouji était passé en coup de vent durant mon absence. Tu te rends compte ? Il m'a filé entre les doigts en quelques secondes ! Enfin... La suite s'était plutôt bien déroulée... Si on oublie les sales manies de Dee Dee. Surtout en arrivant à Port-Corail. C'test plutôt gênant de raconter, mais... Il a tenté de volé une Pokéball contenant le Psykokwak d'une Dresseuse à l'intérieur et... Bref, c'était assez agité en arrivant ici. "

Je frotte nerveusement l'arrière de la nuque, non sans jeter un regard noir à Dedenne qui m'ignore totalement n observant le Babimanta se trouvant derrière la vitre de l'aquarium.

Goddamnit, Dee Dee.

" Tu... Restes encore combien de temps à Port-Corail ? "
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Jeu 11 Mai - 8:21
coïncidence
Nathanaël x Hime

Nathanaël ne put s'empêcher de rire quand Hime raconta ses mésaventures, surtout avec Dee Dee. Et dommage pour son frère. De quoi les deux filles avaient le truc pour tomber dans le trou.

Cyanure a trouvé bon de tenter de manger un rozbouton chez un fleuriste, il m'a fallut des heures pour les retrouver dans Sunyra...

La tritox baissa la tête, sûrement déçue d'avoir pas pu croquer sa salade verte... Nana le sentit et tapota sur son museau. Faudra qu'un jour elle arrête de croire que tout ce mange ou que les blagues sont pas souvent drôle.

Je reste jusqu'à ce soir, je remonte vers la capital après, je pense. Ou sûrement à Winoria pour Oxygène.

Le dragon tourna la tête vers sa dresseuse comprenant qu'il allait devoir reprendre l'entraînement pour devenir plus fort et semblait emballé pour partir.

Et toi, tu restes dans le Sud? J'espère que tu trouveras un autre compagnon de voyage...

Sûrement que Dee Dee s'ennuiera moins non?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 15 Mai - 14:55
Je ris nerveusement à l'histoire du fleuriste. Je n'aurais pas eu l'envie d'être à la place de ce Rozbouton. Paix à son âme végétale. J'observe l'échange entre Nathanael et Cyanure d'un timide sourire. Ils s'entendent bien au moins. Enfin, on peut dire ça se passe bien pour eux quand même. Je gratouille pensivement la nuque de Dee Dee qui apprécie le geste, remuant la queue aussi énergiquement qu'un Rocabot joyeux. Si seulement il pouvait être aussi docile en général. Ca me ferait des vacances.

Je fais un pause avant de demander.

" À Winoria pour Oxygène ? Il y a... Une raison à cela - enfin, si ce n'est pas trop indiscret ? "

Je continue de gratter Dedenne qui continue son Show du derrière, non sans reflechit. Mmmmmh. Il faudrait quand même que je tente de de finir ce bout d'île. Au moins ça. Et puis comme ça je pourrais tenter d'attraper un nouvel ami pour Dee Dee. Ce serait une bonne idée.

" Oh et bien j'avais prévu de me diriger vers Mirawen. Mais aussi faire une petite halte aux Chutes Tallulah. Grand-mère m'a dit que c'était magnifique là-bas. Sinon une fois le Sud-Ouest fait je vais remonter vers Kishika et soit aller à l'extrême Sud-Est. Soit directement aller vers le Centre. Ca reste à voir ! "

Je ris timidement en me tournant vers Nath. Avant de reprendre ma tirade :

" Yup ! J'espère moi aussi, me retrouver avec une équipe comme la tienne. J'imagine que c'est parfois compliqué. Mais je suis certaine que tu as eu pleins de bons moments aussi pas vrai ? "

J'ai l'impression de voir peu à peu le bout de l'Aquarium. Mais j'espère vraiment que je me trompe. J'aimerais encore rester là un long moment.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Mar 16 Mai - 15:48
coïncidence
Nathanaël x Hime

Son amie se mit à rire à propos de l'histoire de Cyanure avant de demander le pourquoi du voyage à Winoria. Nathanaël avait déjà tout penser pour son voyage là-bas même si elle voulait attendre son ami Lowenn pour voir si il montait là-bas aussi.

Et bien... Oxygène a comme faiblesse la glace, du coup je voudrai qu'il soit prêt à affronter ce type de pokémon et Winoria est une ville enneigée. C'est donc un endroit parfait pour mon carmache.

Le dragon tenta un sourire pas vraiment réussi mais on pouvait voir dans ses yeux une lueur de confiance et qu'il était tout aussi prêt à s'améliorer en combat. C'était celui qui travailler le plus dans l'équipe de Nathanaël après tout. La petite Tylton était très jeune et n'aimait pas trop les combats. Quant à Cyanure, il était encore difficile de la gérer avec ses bêtises.

Les chutes tu dis? C'est vrai que c'est magnifique mais j'espère que tu as pas trop le vertige quand même.

Nathanaël sourit à Hime avant de continuer à propos de son équipe pokémon.

J'espère aussi mais après... Mes pokémons ont vraiment des caractères différents, il faut être à l'écoute de chacun pour qu'ils soient heureux auprès de toi.

Elle fit un clin d'oeil. Elles s'approchaient bientôt de la fin de la visite de l'aquarium. Nathanaël était très contente d'avoir pu revoir une vieille amie. La jeune dresseuse se retourna voir où était son Tylton, la dernière fois, le pauvre pokémon avait été pris de panique dans le bâtiment à cause d'un férosinge et un tartard mais elle semblait être plus sûre d'elle. Ou peut-être est-ce le fait que Oxygène est évolué?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 18 Mai - 3:28
Je soupire d'une légère déception en voyant la fin de la visite de l'Aquarium se faire. Dee dee semble en être de même. Mais... On a passé un bon moment au moins, donc c'est l'essentiel. Je me tourne vers mon amie d'enfance et lui dit timidement :

" C'était... Un bon moment, enfin... Si on oublie la petite scène avec Cyanure. "

J'avais dis cela en haussant des épaules non sans soupirer à nouveau. Je sens Dedenne quitter d'un bon mon épaule pour se diriger vers... La boutique de souvenirs. Oh. Mon. Arceus. Il faut que j'y aille ! C'est avec des étoiles pleins les yeux que je m'y dirige aussi, non sans emporter Nathanaël avec moi. Avant de nous perdre dans les rayons où se trouvait une multitude de peluches de Pokémon Eau. Petite ou Grande. Rigide ou malléable. Il y en avait de tout ! Je voyais Dee Dee se fondre parmi les Loupio (il semble vraiment bien les aimer). Personnellement, je cherchais de quoi offrir à mon frère et à ma Grand-mère, mais elle préférera certainement une tasse plutôt qu'une peluche.

" Tu penses acheter aussi un souvenir ? "

Lui demandais-je en farfouillant, toute excitée, dans les piles de peluches. J'en sors une peluche de Corayon assez imposante. Ca pourrait plaire à Ryouji ça, non ? Enfin, je continue à fouiller un peu. Oui, je suis une grosse enfant. Et je l'assume pleinement.

" Tu crois que ça plairait à Ryouji ? "

Je lui montre une grosse peluche d'Azurill faisait certainement la taille de ma tête.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Sam 20 Mai - 6:53
coïncidence
Nathanaël x Hime

Les deux filles arrivèrent à la sortie de l'aquarium. Pour une fois la visite c'était faite sans encombre, à par Cyanure comme lui fit remarquer Hime. Nathanaël ne put s'empêcher de glousser derrière ses cheveux, il fallait quand même que la Tritox se fasse remarquer pour un tout et un rien. Tant que c'était pas Mélodie qui faisait une crise devant tout le monde. D'ailleurs Tylton sentit comprendre que cette fois elle n'avait rien subi et s'était mis à voleter autour de Hime et Nana.

Soudain la rousse partit en courant vers la boutique, entraînant l'autre dresseuse derrière elle sans comprendre. Elles arrivèrent dans une grande salle avec pleins de peluches et autres. Il y avait même des boules de neige. Hime semblait n'avoir pas changé car elle se mit à courir après les grosses peluches. Nathanaël fut plus calme, elle prit une tasse et la reposa à sa place après l'avoir examiner.

Cyanure, ne casse rien et ne BRULE rien s'il te plait.

Elle n'avait pas besoin de le dire aussi à ses deux autres pokémons, Oxygène était toujours sage et Tylton est très docile. Soudain, son amie d'enfance lui montra une immense peluche à l'affigie de Azurill. Nana sourit sous l'esprit enfantin de la rousse.

Je pense que tu devrais plutôt lui offrir un porte-clef pour son téléphone, comme ça à chaque fois qu'il le sortira il pensera à toi. Une peluche, c'est un peu dur à trimbaler quand on voyage et c'est quand même un homme maintenant.

Nathanaël se dirigea vers les portes-clés, il y en avait pour tout les goûts. Même celui du légendaire Kyogre, après tout c'était le pokémon des océans. Elle prit un en forme de Tartard, l'un des pokémons favoris de Lowenn, elle devrait lui offrir ça. Elle le prit et se dirigea vers d'autres peluches, plus petites que les autres, le flobio et le otaquin lui plaisaient beaucoup.

Je vais sûrement prendre ces deux là pour une amie, elle possède ces pokémons et ils sont amoureux.

Elle sourit en repensant au Flobio de Jun qui avait fait une crise après qu'il a été séparé de Joie pendant quelques heures.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 22 Mai - 5:48
Je fais un peu la moue en reposant la peluche, je suis sûre que ça aurait pu lui plaire pourtant... Mmmmh. Je réfléchis en me promenant dans la boutique de souvenirs, non sans faire la moue. Je prends au passage une tasse Poissirène pour Grand-mère. Je continue avec Dedenne suivant mes pas (ça a pris un moment, mais il a quitté le tas de peluches Loupio). Il y a énormément de chose que je pourrais acheter, mais... Je suis pas pleine aux as, non plus. Je vais finalement vers le coin des Straps pour les observer. Il y a avait vraiment de tout. Aquali, Magicarpe, Krabby, Lovedisc, etc, etc. Je fixe longuement le Strap à l'effigie d'Oratoria. Bon, je le prends. J'ajoute cela dans mes achats, j'aurais pu m'arrêter là, mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner vers les peluches, pour prendre le Azurill de tout à l'heure.

J'observe les achats de Nath avec un regard interrogateur. Oh. Des Pokémons amoureux ? C'es chou ! Je souris timidement avant de me diriger vers la caisse, non sans avoir Dedenne me tendant une peluche Loupio, les yeux pleins d'étoiles. Je le fixe avant de soupirer dans un sourire. Comment dire non à ça ? Je prends la peluche et le paie avec le reste. Je range les achats pour Grand-mère et Ryouji (oui le Strap et la peluche sont tous les deux pour lui). Tandis que Dee Dee se promène tout heureux avec sa peluche à lui.

" Bon... Je crois que c'est le moment où nos chemins se séparent hu ..? E-Enfin, c'était vraiment bien de te revoir après tout ce temps ! "

Je lui souris timidement, avant de continuer :

" H-Hum.. O-On se reverra sûrement. E-Et hum... Si ça te dérange pas, on pourra se contacter sur Dusk, au pire... "

J'aurais pu continuer longtemps, Mais Dedenne commença à me tirer/pousser vers la sortie. Il devait en avoir assez d'attendre (surtout après avoir été aussi calme pendant autant de temps). Toujours poussée par le rongeur orange, je fais maladroitement au revoir de la main à Nath et à ses Pokémon.

Ce fut... Une bonne journée.
Une très bonne journée.
Amaryllis Nolwënn
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Amaryllis Nolwënn
Identité du dresseur
Lun 22 Mai - 10:20
coïncidence
Nathanaël x Hime

Nathanaël se rendit alors à la caisse avec ses petits achats, surveillant quand même ses pokémons histoire qu'ils ne fassent pas de bêtise, surtout la chère Cyanure, catastrophe ambulante. Mais celle-ci avait préféré s'accrocher à la jambe de sa dresseuse, elle devait en avoir marre d'être dans cet aquarium rempli de pokémon eau. Et oui, eau, feu. Tout ça ne va pas ensemble. Nana sourit et attrapa son pokémon dans ses bras et paya la dame.

Déposant dans son sac les souvenirs elle se retourna vers Hime qui... était remplie de cadeaux.

Tu vas prendre tout ça?

Elle rigola doucement, bah qu'elle se fasse plaisir, c'est encore une adolescente après tout. C'était tout de même drôle de voir le dedenne avec une grosse peluche dans ses bras. Au moins il ne l'a pas volé.

Contente de t'avoir recroisée aussi! Et aucun souci pour Dusk. Moi j'ai un bateau à prendre du coup je te dis à une prochaine... Et prends bien soin de toi hein!

Nathanaël sauta sur Hime afin de lui faire des gros câlins comme à l'époque. Elle était très contente de l'avoir revu mais autre chose l'attendait. Elle rappela ses pokémons dans leur sphère à part carmache puisqu'il avait l'habitude d'être dehors. La fille aux cheveux bleus se dirigea alors vers la sortie, contente de cette journée.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur