Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il est vrai que dépouiller une adolescente -même indirectement- c'est pas glorieux [PV Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Comment expliquer la manière dont tout cela est arrivé ? Non parce que accepter l'invitation à partager une table dans un café avec un adulte, c'est pas la situation la pluuuus commune on va dire. Je bois mon chocolat chaud en faisant la moue, tandis que Dee Dee, à côté de moi, se complaisait à dévorer pour 5. À croire qu'il tentait de se venger d'une manière ou d'une autre. Parce que oui, il y a de quoi (à ses yeux en tout cas). Mais autant expliquer comment nous en sommes arrivés là. Alors c'est très simple...

Yu-Gi-Oh - ...Non je déconne.

Bref, tout a commencé sur la route reliant Port-Corail à Mirawen. Je m'étais décidée de faire une bref pause, afin d'avoir assez d'énergie une fois arrivée à destination. Je n'étais qu'à une dizaine de minute, mais voilà. Vous me connaissez, j'aime prendre chaque situation avec des pincette, je suis comme ça. Enfin, j'étais en train de me reposer un peu, tandis que mon Dedenne faisait un peu ce qu'il voulait dans les alentours. J'étais plutôt bien à vrai dire. Cela ne faisait pas très longtemps que je suis devenue Dresseuse, mais quelques changements -moindre néanmoins- se sont faits. Mais... Je reste toujours la même paniquée de service, ça, ça ne changera absolument pas. Passons, tout se passait bien, jusqu'à ce que j'entends un soudain boucan comme un début de dispute.

Et devinez ce que j'ai vu. Juste. Devinez. Dee Dee tentant de faire dégager un Fouinette de mon sac à provision qui était déjà à la limite de la rupture de base. Et la suite, vous vous y attendez : j'ai paniqué. Ne sachant pas vraiment quoi faire j'ai empoigné un des deux Pokémon pour les séparer (qui se trouvait être le Fouinette). Tandis que Dedenne semblait prévoir un plan machiavélique pour anéantir le videur de provision, je ne pouvais qu'observer la chose... Qui semblant en avoir rien à faire d'avoir manger nos dernières ressources.

... Bon, vous me connaissez, je ne perds pas les nerfs facilement ? Totalement faux, exactement. C'est pour cela que j'ai fini par le secouer (pas violemment rassurez-vous) le Pokémon à la fourrure marron en geignant un :

" Pourquoi tu as mangé nos provisions ? Nous n'avons plus riiiien..! "

Mais lui, semblait en avoir encore plus rien à carrer à notre malheur. La fouine.

Après, pour faire bref, voici comment le reste s'est passé : Le Dresseur du Fouinette est arrivé en trombe, il s'est excusé, il a voulu se faire pardonner (parce que bon, il est vrai que dépouiller une adolescente -même indirectement- c'est pas glorieux). Eeeet, nous voilà au Velvet Café. Avec moi, en mode awkward avec mon Chocolat chaud et Dee Dee semblant être prêt à manger au centuple ce que le Fouinette à dévorer...

Voilà comment on en est arrivé là.
CQFD.

Oh wait. Est-ce qu'on s'est déjà dis comment on s'appelait lui et moi ?
... How rude of us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
....Techniquement, ça va faire... A peine quelques heures que j'ai commencé mon aventure, si on peux vraiment appelé ça une aventure. Et en seulement quelques heures, je me suis retrouvé a oublier la moitié de mes affaires, marcher sur un Pokémon, en capturer un -qui, après réflexion, n'arrivait simplement pas a sortir a cause du jus de baie coulant sur la pokéball- , tomber au moins 3 fois, nourri ce goinfre de Papaï au moins 6 fois et perdre une mèche de cheveux a cause d'un Malibu un peu trop préoccupé par le fait que son dresseur n'arrive pas a se concentrer pour plus de deux minutes.

Honnêtement. J'ai peur de la suite. J'en peux plus. Pitié.

Mais vous savez.. La vie, c'est comme une attaque Séisme. Ca fait mal. Mais sous terre, ça fais encore plus mal. Et dans mon cas, j'ai creusé trop profond. Meh.
C'est pour ça que je me retrouve aujourd'hui a une table d'un Café, avec une adolescente que je ne connais même pas, avec un Pokémon grincheux entre mes bras, qui zieute la nourriture du Dedenne devant lui avec un air... Euh.. EUH.. Est-ce vraiment possible de tirer une tronche comme ça sérieusement ?

En tout cas , hors de question qu'il s'en aille, cette fois-ci. PAS. BOUGER.
Tu peux bouger les oreilles autant que tu veux, ça marchera pas !

"Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé, à nouveau.. Je.. Euh.."

C'est dans ce genre de situation qu'un adulte digne de ce nom devrait réagir en tant qu'adulte. S'excuser gentiment, remboursez entièrement la somme dévorés, et souhaité une excellente journée.. Sauf que. Petit un : WHER IS DA MONEY. En quittant la maison, l'argent fut l'une des nombreuses que j'ai oublié.. Donc, a part quelques baies -car oui,même ici, les provisions commencent a se faire rare.-, il n'avait pas grand chose de plus, à vrai dire..
Et petit deux : .... No money again.

Mais alors, que devrais-je faire dans ce genre de cas ? Ce que je fais de mieux : Parler encore plus vite et...Gaffer.

"Je m'appelle Narcisse, je suis arrivé il y a peu a Lumiris et.. P-Pardon, là n'est pas le sujet, comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas les moyens de te rembourser dans l'immédiat mais je promet de faire tout mon possible pour que ça se fasse dans les plus brefs délai !!"

On pourrait presque se demander comment quelqu'un comme moi ai pu arriver si loin, et avoir un jour eu les capacités d'éduquer des enfants. Je savais que j'aurais du m'enfuir de la ville aussi vite que possible. Papaï est intenable dés qu'il sent de la nourriture..Et diable sait qu'il a un nez de fouine.
Par contre, c'est moi.. Où la fille devant moi semblait dans une situation aussi akward que la mienne ? Rien qu'à en voir son Dedenne, elle semblait avoir passé de salle quarts d'heu-..

Attend. Quoi.
Pendant un instant, j'ai cru voir le plus cruel des visages sur son Dedenne, comme si il était habité par Giratina lui-même.... E-Effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Ca suffit. Je prends Dee Dee par la peau du cou, pour le remettre leeeeentement dans mon sac et le refermer à moitié - juste assez pour qu'on voit une tête de Dedenne à l'intérieur. Je fais cela sans arrêter de siroter mon chocolat chaud avec une face blasée. Parce que bon, j'ai limite l'impression de bully ce pauvre homme - Narcisse de ce nom, si j'ai bien compris. Donc autant ranger le monstre pour l'instant. Surtout que si je comprends bien, il n'a même pas assez pour payer ce que nous sommes en train de consommer. À quoi bon, ce n'est qu'ajouter plus sur mon ardoise. Je soupire, tentant de ne pas piquer une crise sur le moment. Je repose ma tasse pour fixer longuement l'adulte...

Wait, je fais si peur que ça ? Non parce que là on dirait qu'il a vu Giratina en personne.
... Enfin bref. Je triture nerveusement ma chevelure rousse, autant lui répondre.

" ...J-Je suis Hime. O...Originaire de Lumiris. Hum... Il n'y a pas de soucis, ce n'est pas si j'étais sans sous. M-Mais je préférerais néanmoins être rembourser un moment ou un autre... Je ne veux pas trop... Abuser de la gentillesse de ma Grand-mère. "

Je sors nerveusement mon portable.

" E-Est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter ..? "

Parce que bon, je ne vais quand même pas le laisser y aller comme une fleur pour ensuite espérer retomber sur lui par le plus graaaand des hasards. Et puis on le sait tous : ça n'arrive jamais ce genre de chose, ou du moins c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle venait de ranger son Pokémon dans son sac... Est-ce que, par mégarde, je l'aurai fixé tout le long ? Haaa, je n'en rate jamais une, mauvais mauvais mauvais !! Puis, sa tête est menaçante, a elle aussi -non pas qu'elle ne soit pas jolie, ce n'est pas ça du tout mais.. HAAAARGH.-

Reprend ton calme, Narcisse. Ça va aller. T'as sûrement déjà fais pire, alors, tu te calmes, tu respires un bon coup, et tu analyse la situation..

....Goddamn, mais y'a quoi a analyser, ici. Y'a plus de sous et elle est DONE.

Enfin, peut-être done, mais elle semblait tout de même gentille. Il est difficile de croire pour autant, qu'une adolescente a qui on vole indirectement de l'argent et qu'on force a payer son propre chocolat, puisse réagir aussi bien. En tout cas, je ne pouvais qu'accepter cette situation..

"Ce n'est quand même pas une bonne chose ..! A-Ah, oui, c'est tout a fait normal, je ne serais pas parti comme un vole-.. Le terme n'est peut-être pas le plus adapté a la situation, hahaha.."

Je n'en rate vraiment pas une. Y'a un mur, je ne cherche pas a le toucher, je fonce dedans.

"Bien sûr, je te partage mes informations.. En tout les cas, enchanté de te rencontrer, Hime ! Même si les circonstances auraient pu être meilleures.."

Je sorti mon téléphone et lui communiqua mon numéro. J'avais beau être un mauvais dresseur, je n'en demeurais pas une mauvaise personne, il est donc normale de communiquer son numé-.. Pourquoi tu me regardes comme ça, vilaine fouine ? ..NON, JE NE DRAGUE PAS.

"Je compte rester dans les alentours pendant un moment, je trouverai un moyen d'amasser la somme qu'il faut..Hmm.."

J'avais envie de demander "mais comment amasser de l'argent sans travailler ?" Dans certains magazines, ils disaient bien que les combats de pokémons demeuraient un bon gagne-pain mais.. En quoi est-ce une bonne chose de voler ses victimes, après un combat ? Et concernant la vente, je doute que seule, ma Pierre Foudre puisse rembourser la somme demandée.

Cruel Destin. Tout ça a cause de toi Fouinette.. Tu as raison, rentre dans ta Pokéball, tu es puni !! ..Oh et bah, quand l'un rentre, l'autre semble vouloir se dégourdir les plumes. C'est au tour de sa Pijako, Malibu, de se présenter. Elle, cependant, se posa sur ma tête sans faire d'histoire.

"Booooonjouuurrr !!"
"H-Ha.. Et bien, tu viens de faire la connaissance de mon équipe, du coup.. Elle, c'est Malibu. Je te rassure, elle ne volera rien !" dit-je timidement, avec un faible sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Duuuuude.

" V-Vous savez, vous pouvez toujours faire des missions... Cela rapporte en Pokédollars la plupart du temps. Et puis on rend service de base, donc c'est plutôt bénéfique...  "

Je ne sais pas d'où il vient ou encore si chez lui il y a ce système, mais autant l'aiguiller en lui disant qu'il y a ça ici. Je finis d'une traite ce qui restait de mon chocolat juste après avoir dit cela avant d'enregistrer les coordonnées données par l'individu. Je le nomme comment ? Sûrement par son nom, afin de ne pas oublier la prochaine fois... Mais je me permet d'ajouter une petite touche de fantaisie : Narcisse (Rend l'argent aux Abonnés). Ni-ckel ! Je range l'appareil toute fière en observant la scène, le Fouinette fuyant et le Pijako arrivant. Intéressant. Je fais un petit salut à l'oiseau coloré avant de commencer la recherche de mon porte-monnaie. Pas dans les poches.. Pas dans le sac... Dedenne ne semble pas l'avoir pris... J'aurais certainement paniqué comme pas possible si je ne l'avais d'un coup pas sous les yeux, littéralement.

Tiens, Bumblebee est de sortie, tenant mon porte-monnaie justement. Je soupire, il m'a foutu les chochottes pour rien, goddamnit. Je prends mon bien, non sans remercier mon Bombydou et cherche de quoi payer la boisson et les gourmandises de Dee Dee. Non sans (enfin) présenter mes petits monstres.

" Ce monstre est Dee Dee (surveille tes affaires avec lui, pitié)... et ce Dissident de la vie c'est Bumblebee... Il vole pas, mais ça ne veut pas dire que c'est une image. "

Le ton change très vite quand je présente les catastrophes me servant de Pokémon (est-ce que ça se voit que je suis done avec eux ?). Je paie la consommation non sans laisser un peu de pourboire. Avant de laisser ma curiosité se faire :

" J-J'y pense, vous aviez dit que vous êtes arrivé récemment à Lumiris... Vous... Vous venez donc d'où ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des missions..? Comme les Poke-rangers, dans les dessins-animés ? Sans vouloir lui manquer de respect, je doute que j'ai la force ou les compétences pour.. Mais si c'est la seule solution, autant se donner du courage ! Néanmoins, je dois dire que grand-père est une vraie harpie.. A part me dire de bosser et me renvoyer de chez elle, elle ne m'a jamais dit tout ça ! Comment suis-je censé savoir qu'il y avait des missions ? Et comment suis-je censé survivre dans ce monde sans économies ?

De suite, je comprend un peu mieux pourquoi personne de la famille ne l'a appelée pendant plus de 10 ans.. Quoique, je ne leurs donne pas raison pour autant. On ne choisi pas sa famille..

"Je n'en savais rien.. Ça sûrement la façon la plus rapide de vous..Te..? Rembourser, en tout les cas ! Merci beaucoup pour l'information ♪"
"Merciiiiii ! ♪"

Les premières impressions sont toujours mauvaises. Elle semblait très gentille finalement, en indiquant un moyen de rembourser sa dette ! Beaucoup n'auraient pas cherché a comprendre, et aurait envoyé des Malosses à mes trousses... Brr. En tout cas, j'avais maintenant un nouvel objectif.

OBJECTIF > Effectuer une Mission !
                  1ere Etape : Se renseigner sur les missions actuelles !


La chasse au Korillon pouvait attendre, chaque priorité en son temps. Et rembourser la jeune demoiselle était la première des priorités !
Je souriais alors doucement, ravi de la tournure que prenait les évènements..Avant de sursauter légèrement en voyant un Pokémon apparaître subitement devant eux. De mes souvenirs, il s'agissait d'un.. Bombydou ? J'ai eu la chance d'en voir un dans un livre pour enfant, "Maya la Bombydou". Une histoire assez charmante, quand même ! Elle agitait un porte-monnaie devant Hime.. Cet adorable Pokémon était-il le sien ? Donc elle aurait deux Pokémon fée ?

..Vu son caractère, je l'aurai vu avec des Pokémons de type Feu.. Ou Poison, peut-être. Nevermind.

"H-haha, on dirait que tu as des compagnons assez atypiques, toi aussi ! ..Mes affaires..?

En notant aussi ce soudain changement de tempérament, il est drôle de voir qu'Hime était un drôle de personnage. Peut-être bipolaire. Où peut-être sous calmant.. Ou peut-être que c'est mieux d'arrêter là en fait. Ouais. Je l'observa alors payer l'addition, d'un air fort gêné. Je ne me le pardonnerai jamais..

"Hum.. Ah ! Oui, je viens de la région de Johto, je ne suis arrivé a Lumiris que très récemment. Je viens tout juste de quitter Kishika il y a peu, il y a encore tant que je ne connais pas de cette région. En tout cas, c'est très différent de là où je viens, même les bâtiments ou l'ambiance ! Mais je trouve ça très dépaysants également. Est-ce que je m'avance trop en pensant que tu vis dans cette région également ? Pardon si c'est indiscret.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oui tes affaires, mon grand. Surveille-les, please.

" J-Johto ..? Quelle ville, si ce n'est pas indiscret ..? Mes parents y vont souvent pour les Concours Pokémon, même si c'est Rosalia qui porte beaucoup mon attention... En... Enfin, pour ma part, je viens de Kishika... et j'y vis avec ma Grand-mère... Oh d'ailleurs. S-Si vous voyez cet homme, est-ce que vous pourriez me prévenir via les coordonnées que j'ai donné ..? "

Je lui montre une photo sur mon portable, on peut y voir un binoclard aux cheveux bruns-noirs et légèrement frisés, accompagné d'une rousse - elle aussi à lunettes. Une photo de Ryouji et de moi datant d'il y a 2 ans. Je faisais cela tout en tentant d'attraper d'une main aveugle Bumblebee qui virevolte ci-et-là autour de ma tête. Je ne l'atteins pas, mais le bougre fini par simplement se poser sur ma tête... Quand je disais que ça allait devenir son spot à force. Je soupire sans lâcher un timide sourire.

Je fixe d'un air done le Dee Dee se défaire de l'emprise du sac (en le balançant d'un coup de patte arrière) pour se poser sur mes genoux, l'air bienheureux. C'est ça, fait l'innocent, petit monstre. Je fais la moue en me baissant automatiquement pour tenter de l'attraper, mais... Le Karma ne m'a pas respecté. Et la gravité non plus.

Ce qui devait arrivé, arriva. En me baissant, j'ai titillé ma maladresse et ma malchance pour finalement tomber de ma chaise. Avec mes deux Pokémon ayant vite quitté le navire, ces rats. Dedenne a rejoint la table et Bombydou c'est remis dans les airs. Bande de... Je vous hais, sérieux. Je me relève non sans faire part de la douleur de la chute. Je m'excuse timidement aux autres personnes du Café avant de me rasseoir, faire face au Dee Dee fière de lui.

Je lui tire les joues d'un air totalement done. Sale rongeur aux joues bubblegum va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas de réponse.. Je devrais peut-être installé un cadenas, au cas où.

"C'est un sacré hasard, mais je viens justement de Rosalia ! Mes parents avaient non loin une pansion Pokémon, mais j'y vivais surtout en tant qu'Animateur pour jeunes enfants.. Enfin, j'ai été renvoyé de mon poste alors c'est de l'histoire ancienne.. En tout cas, c'est une belle région, tant avec ses Concours Pokémons que sa Tour Cendrée, et son arène de type Spectre également ! Excuse moi, je crois avoir un peu le mal du pays, a-ahaha..

..Ca veux dire que depuis peu, nous étions voisins sans le savoir ? Le Destin nous joue souvent des tours, on dirait !"

Je m'emporte trop facilement, c'en est presque honteux. Mais je dois admettre que ma ville natale était très agréable à y vivre. La ville n'était d'ailleurs pas bien grande, il est si facile de connaitre tout le monde ! C'est également pour cette même raison que j'ai du partir.. Perdre son emploi et la confiance des membres de son village, n'a rien de très agréable..

Tiens, qu'est ce que c'est ? Une photo ? Je pouvais y voir deux jeunes personnes, dont une fille qui semblait fort ressembler a Hi-.. C'est elle, idiot, ça se voit quand même. Cependant, l'autre personne m'était totalement inconnu. Un garçon brun a lunette.. Je saurais m'en souvenir.

"Je ne l'ai jamais vu. Mais si je viens à le croiser, je te contacterai immédiatement !"

On dirait que l'ambiance commençait a se détendre, fort heureusement.. Quoique.. On dirait qu'elle commençait a se faire malmener par ses pokémons, a ce rythme, elle finira les fesses droits sur le sol..

ET BAH TEH. QU'EST CE QUE JE DISAIS.

En voulant me lever pour tenter de la relever, j'ai cogné mon pied contre le rebord de la table, faisant naître une douleur pire que la plus grosse des tortures en ce monde. Et j'avais beau tenté de l'ignorée, Hime se redressa très rapidement sur ses jambes, s'excusant pour le chahut qu'elle a fait.. Pendant que ses partenaires, surtout le EvilDedenne, qui semblait prendre un malin plaisir à observer la situation..
Et moi, je me retrouvai là, devant elle, Malibu prête à venir corriger les bêtise de la souris.. Je t'en prie, calme toi, on est pas là pour empirer la situation..

"Est-ce que ça va, tu t'es fais mal ?!"

Elle était vraiment maladroite..Mais gentille... Et avec des partenaires sadiques..
Mince. Je veux voyager avec elle, elle me rappelle moi dans mes jeunesse. Soit, deux fois pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si ça va ? Aïe, mais oui, ça va. Enfin ce n'est pas ça que je lui réponds.

" O-Oui... Mes simples maladresses habituelles on va dire. "

Dis-je, non sans fusiller du regard un Dedenne semblant plus glousser qu'autre chose. Enfin bon. Je peste un peu de la douloureuse chute avant de tenter de reprendre la conversation où elle s'était arrêtée. De quoi parliez-vous avant ? Ah oui, de Rosalia et aussi de Ryouji. Je vais faire l'impasse pour le dernier sujet, en me disant que ce n'est certainement pas maintenant que je le retrouverais. Ce serait trop beau et... Un poil décevant en y pensant. À quoi bon cela aurait servi cette aventure si c'est pour le retrouver une ou deux semaines après. Oui, il vaut mieux faire durer le plaisir de ce périple. Enfin, reprenons plutôt la conversation.... On en était où déjà ..? Ah ouiiii, Rosalia.

... Espérons que ce n'est pas dut à ma chute de toute à l'heure.
Enfin j'ai toujours eu mauvaise mémoire donc ce n'est pas trop trop problématique.

Je me racle la gorge avant de reprendre timidement la conversation.

" S-Sinon cela ne me dérange pas que vous parlez de votre ville... Je veux dire, je n'ai jamais quitté Lumiris. Et tous ce que je connais viennent des anecdotes de ma Grand-mère, des émissions télés interrégionales ou encore des cartes postales provenant de mes parents et de mon frère aîné... Donc, cela ne fait pas de mal. Hum... Vous pensez que vous pourriez me parler de la Salle de Danse ? Avec les Sœurs Kimonos ..? "

Ma mère m'en avait souvent fait éloge de cette bâtisse et de ses spectacles.
Je me demande si cela vaut autant le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La pauvre.. Je n'aurais pas aimé être à sa place a ce moment là. Remarque, dans un certain sens, je ne lui souhaitait pas non plus d'être a ma place..

En tout les cas ,j'étais ravi que la situation n'ai pas empiré. Qui sait de quoi le destin est fait, il peux toujours préparer de douloureuses conséquences...En tout cas, c'est ce que disait l'émission "Enquête : Origine de Métronome". Oh, c'est vrai, j'avais presque oublié les récents évènements. Une photo et le nom d'une ville.. Elle semblait étrangement nostalgique, elle n'a jamais vu Johto alors que sa famille vit la-bas ? C'est étrange.. Mais ce ne sont, surtout, pas mes affaires !

Je porte alors ma main droit sur ma tête, là où se trouvait Malibu, lui faisant une légère caresse, auquel elle réagit d'un magnifique son. Bien qu'elle fut encore nouvelle, cette dernière était très câline, et étrangement, assez protectrice avec son dresseur. Ce qui expliquerait pourquoi elle observait Hime droit dans les yeux, depuis quelques minutes..

"Je comprend.. Tu es encore jeune, ça doit sûrement être difficile de quitter sa région natale et de partir seule ainsi..Hmm.. Oh, la salle de Danse ? Je pourrais t'en parler à longueur de journée, après tout, elle fait la renommée de notre ville ! Les danseuses de Kimonos sont réellement magnifiques quand elles dansent sur scène.. Et leurs pas s'accompagnent a merveilles avec les capacités de leurs Pokémons ! Je reste fidèle a Tamao, la danse de la Lune qu'elle exerce avec son Noctali est sublime !"

Je sentais mes joues rougir en évoquant ses éléments, je m'y revoyais comme si c'était hier ! D'ailleurs, je me demande comment va Michiyo, cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec elle..

"Si ça t'intéresse, je peux demander a un ami de filmer un de leurs spectacles, comme ça, je pourrai te le montrer." dit-je alors avec un sourire, sans plus aucune anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" ... Mon frère l'a bien fait, il est allé à Alola, le fourbe. "

Dis-je en faisait la moue. Néanmoins elle se défait bien vite devant la description qu'il me fait de la Salle de Danse de Rosalia, j'aurais pu avoir les yeux pleins d'étoiles. Mais je me rends bien compte que cela est similaire à ce que me disait à ma mère. Je me demande d'ailleurs où sont mes parents en ce moment. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'eux ils était à à la ville de Vestigion dans la région de Sinnoh. Il faudrait que je demande à Grand-mère si elle a eu une update depuis. Et surtout s'ils font des concours prochainement, ayant bien envie de voir la diffusion en live. Bref, la description de Narcisse ne fait qu'accentuer ma décision d'aller un jour à Johto.

" V.. Volontiers. "

C'est ce que je lui avais répondu à sa proposition, avec un petit sourire avant de faire comprendre à Bumblebee qu'il était temps de rentrer dans sa Pokéball, ce qu'il fait. Bon Bumblebee. Je fixe Dee Dee... Qui part se cacher en vitesse dans le sac. Oh well.. Ca semble correct. Je fais à Narcisse en lui disant timidement :

" B-Bon, je crois qu'il est le temps pour nous d'y aller... Je dois encore refaire l'approvisionnement après tout. C'était une joie de faire votre... rencontre (dans un certain sens), Narcisse. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt, a-au pire, il y aura toujours le réseau Dusk... "

Dis-je timidement en prenant mon sac pesant son poids en Dedenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
...Ouip, elle semblait bien seule la pauvre.. Il ne faut souvent pas beaucoup de mots pour comprendre ce qu'une personne ressent, et Hime.. Disons que l'on pouvait facilement comprendre ce qu'elle ressentait, mais une nouvelle fois, ce n'est en rien mes affaires.
En tout cas, elle semblait encore moins bien qu'avant. Aurais-je dis quelque chose qui fallait pas ? Raah, je n'y arriverai jamaiiis !

"D'accord ! Je te tiendrai au courant dans ce cas.. Le temps que je communique avec lui, et que je cède à ses caprices.."

Ha. Oui. Petit détail. Le fameux ami en question .. Est quelqu'un d'assez exhubérant et qui ne fait jamais rien sans rien. Mais pire, encore. *C'est un pervers*. Quand j'y étais, personne ne comprenait pourquoi il voulait tant travailler dans la Salle de Danse en tant qu'homme de ménage.. Il m'a dit la raison. "C'est pour voir les midinette de plus prêt ! Danser, ça sue, elles doivent sûrement se changer assez souvent, puis, elles sont canon, huehuehue.."
Parfois, je me demande comment j'ai pu devenir ami avec lui.

En tout les cas, il semblerait qu'il soit l'heure d'y aller. Nous avions tout deux nos objectifs, et nos routes a parcourir. Il ne fait aucun doute que nous allions nous recroiser à un moment donné, après tout, c'est le destin -et ce gros goinfre ici-présent- qui nous ont emmené a nous rencontrer..

"A nouveau, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé.. Ca n'arrivera plus, promis ! Ce fut une joie également -malgrè les circonstances-. Je te promet de réunir la somme de dédommagement à notre prochaine rencontre !  Bye-Bye !"
"Bye-byeeee !"
Oh bah tiens, elle est polie, elle.
Je la raccompagna alors vers la sortie du Café Velvet, avant de lui faire un petit signe de la main. Honnêtement, je ne savais pas quoi faire sur l'instant. Continuer ma route vers la Plage Mystique ? Me rendre à la Capitale pour me faire un peu d'argent ? La dernière solution était sûrement la plus souhaitable..
Par contre. Je prie qu'on n'aille pas dans la même direction. Ca serait vraiment trop akward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Adolescente en péril [Mission ft. Narcisse]
» Le vrai pouvoir, c'est la connaissance [ft Winnie]
» Fan, un peu trop même | Liz
» Winnie ~ dévoiler le vrai du faux [ fini ]
» Lieutenant ? Arf, c'est vrai ... [reroll de Zac Firebat] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération