Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La couleur de l'Argent. [Mission ft. Shinzo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Résumé de la mission ::

Doppelgänger
Mission
Vigilance
Justice
Partner
Gloomy Face
Döppel

La nuit appartiens aux ombres.

Les couleurs de l'argent.

Le jour montrait son plus beau visage.

Les éclats de soleil se reflétaient à merveille sur les sourires innocents, sur les champs verdoyant d'une pension où tout n'était que beauté et paix. Les plus petites créatures batifolait dans l'herbe vertes, sans se soucier le moins du monde des soucis de ce monde.

Les éleveurs les aidaient, jouaient avec eux, leurs faisaient la toilette. Les généreux gérant faisaient preuve de beaucoup et soins et d'attentions quand à ces petits êtres qui venaient souiller leurs petit paradis.

Les dresseurs récupèrent leurs jolies petites tête blondes sans se douter un seul moment de ce qu'il s'est vraiment passé. Leurs aventures continuent, dans la joie et le mensonge.

La nuit montrait son expression la plus cruelle.

Tu avais passé une partie de la journée à enquêter sur place, à comprendre les rumeurs derrière cette pension, semblant pourtant si idyllique. Sur cette structure qui, selon tes employeurs, forceraient la conception d'oeufs de pokémons à de mauvaises fins. Ils se serviraient de ses créatures, puceaux de l'horreur, à créer des progénitures chromatiques pour les revendre ensuite sur le marché.

Quels monstres oseraient faire ça à ses pauvres bêtes ? Si vivre avec une différence n'est pas des plus aisé, est-ce une raison supplémentaire que de les séparer de leurs parents ou..De ces choses avec qui ils sont forcé d'accoupler ?

Il n'était nullement le temps de pleurer, tu le crains. Tu n'avais pas hésité un instant à accepter cette mission, qui pour toi, était une évidence. En tant qu'Héros de la Justice, tu ne pouvais laisser passer ça. C'est donc tard dans la nuit, que tu mettrais à exécution ton plan..

Se faire discret et fracasser la tête de quiconque puisse te voir.

Pour autant, tu n'étais pas seule sur cette affaire, peut-être est-ce, pour le meilleur. Un collège doit arriver pour te prêter main-forte. Toi dont l'habitude est d'agir comme un ninja-solitaire, tu te réconfortes à savoir que la tâche n'en sera que plus aisé.

Même si vous serez beaucoup moins discret.. Enfin. Tu allais compter sur l'aide de tes deux Pokémons aujourd'hui, Ponta et Odolwa. Ce dernier allait partir en éclaireur, dans les conduits d'aération. Leurs tailles et leurs capacité à se séparer pour mieux analyser l'environnement, était un don du ciel. Ils seront les yeux de cette mission..

Ah, tiens. Ton co-équipier est-là !

"Ha, c'est.. Tu es.. Shninzo, c'est ça ? Cool ! Je suis Yul, ton partenaire. T'es au courant de la mission ? Prêt à servir une cause noble ?" dis-tu avec un grand sourire déterminé. Pour toi, l'échec n'était pas une option. Et ton excitation était palpable.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RescuingBlobs

Feat Yul
J'en avais terminé avec ma mission Ranger. Qu'est-ce qu'elle était chiante et… chiante. Chasser un spectre d'un parc d'attractions. Vraiment palpitant. Heureusement que ce métier est bien payé, c'est moi qui vous le dis. Quand est-ce qu'on allait enfin me confier une mission où des vies sont en jeu ? Histoire qu'il y ait un peu d'action dans ce monde de bisounours.

Ce ruminement sans fin dura toute la durée du chemin retour jusqu'à la Base Ranger, à Voltapolis. Je pris ma récompense et, au moment de tourner les talons direction la sortie, j'entendis une conversation téléphonique assez intéressante :

Oui Monsieur, nous verrons ce que l'on peut faire pour vous faire parvenir une personne en plus dans les plus brefs délais afin de venir en aide à ces Pokémon. Tous nos Ranger sont actuellement occupés. Ne vous en faites pas, votre avis de détresse est bien en évidence sur notre portant.

Il ne m'en fallut pas plus pour récupérer l'un de ses avis et sortir du QG. Il ne s'agissait peut-être pas d'êtres humains, mais sauver des Pokémon est tout aussi louable et important. Et qui dit secourisme, dit potentiellement agresseur et voyous prêts à en découdre. Mais ça, c'était avant de lire l'avis que j'avais maintenant entre les mains…

Une pension Pokémon qui profiterait de leur statut pour faire se reproduire un maximum de Pokémon et obtenir par la même occasion des chromatiques. La mission est de récolter un maximum de preuves sur les agissements cachés de cette pension et de faire sortir de là les Métamorph exploités telles des vaches à lait. Le tout en étant le plus discret possible. Discret.

soupire

Bon. Autant y aller, maintenant. Ce n'était pas vraiment ce que je recherchais en termes d'action mais le sort de ces pauvres Pokémon m'importait malgré tout. Et puis, la pension n'est vraiment pas loin de la Base Ranger. J'y serai en rien de temps.

En arrivant sur place, une personne est déjà là et semble s'adresser à moi. C'est donc ça que voulait dire le « personne en plus ». Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve avec des personnes en plus lors de mes missions. Ça devient pénible…

Salut. J'étais parti avec l'idée de casser des gueules mais ça sera pour une prochaine fois. Allons sauver ces Pokémon.
Blob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Doppelgänger
Mission
Vigilance
Justice
Partner
Gloomy Face
Döppel

La nuit appartiens aux ombres.

Les couleurs de l'argent.

Casser des gueules ? Pour le coup, c'est surement ce qui va se passer. Vous ne savez pas encore si vous allez rencontrer des gardes sur le chemin, certainement que non, il faut savoir les payer. Et un endroit que celui-ci ne devrait pas attirer l'attention, donc des gardes...

Enfin, il fallait être prudent. Ton coéquipier avait une sale gueule, c'est peu de le dire. Mais ça reste un allié, et si ses traits sont bien sombres, ses intentions sont bonnes ! Vous êtes dans le même camp aujourd'hui.

"Heh, si c'est nécessaire, on va pas se gêner. Y'aura pas de témoin, pas vrai ? Prépare tes poings, héros. On va sauver ses pokémons !"

Ni une ni deux, il est temps de commencer l'approche des lieux. Forcément, à cette heure-ci, les portes étaient fermés et les stores baissés, la porte d'entrée n'était pas une solution. Il y avait bien une porte arrière mais tu as déja vérifier, elle était fermée. Ton fidèle Odolwa n'était pas encore revenu de son inspection, donc pour l'instant, établir un plan était compliqué.

Puis, tu vois une dernière fenêtre, un peu plus en hauteur. Il n'était pas aisé de l'atteindre à cette hauteur, mais si on arrive à s'y glisser, ça serait parfait. Ce genre de fenêtre mène toujours dans de petites salles, tels que...Les toilettes, ou un garage.

C'est pas bien glorieux mais ça à le mérite d'être discret.

"On peux passer par là, si...T'es assez agile et costaud. Ou alors, on défonce une porte mais je te garantis pas de passer inaperçu ! J'sais pas toi mais moi, j'y vais !"

Tu cherches alors dans les environs. Un objet, un meuble, quelque chose qui pourrait te permettre de grimper. Il y avait bien quelques boite et autres tir-palette, mais rien qui soit bien utile. On pouvait bien improviser un mini-escalier, mais rien de bien stable.

L'autre à l'air plutôt maigrichon, espérons qu'il soit de taille pour cette mission.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RescuingBlobs

Feat Yul
Il avait une drôle de dégaine, mon coéquipier du jour. Mais l'habit ne fait pas le moine, paraît-il. On verra bien ce qu'il vaut sur le terrain. J'espère simplement qu'il ne fera pas tout capoter. D'un côté, je suis soulagé. Lui aussi me regarde bizarrement. En général les gens que je rencontre pour la première fois font un effort pour ne pas trop se faire voir lorsqu'ils me dévisagent. Mais lui a l'air de s'en battre royalement les couilles. C'est pas plus mal.

Ouais, allons-y. L'ennui dans ma voix était palpable. Content de sauver des Pokémon, je l'étais. Mais ce n'était pas la mission à laquelle je m'attendais. Une mission d'infiltration et de renseignements, putain. J'ai une gueule à jouer les ninjas ?

La pension Pokémon était plutôt grande. Tous les accès étaient évidemment fermés, que ce soit les portes ou les fenêtres. Il allait pourtant falloir qu'on entre quelque part. Mon camarade du jour suggère de passer par la fenêtre du haut. Elle devait bien se trouver à 3-4 mètres de haut. C'était largement faisable.

À sa suggestion pour rentrer de force, je me contente de faire "non" de la tête. Mauvaise idée. On serait repérés en un rien de temps et les chances après ça de récupérer de quelconques preuves allaient être réduites.

Le mur en face de nous était lisse. Aucune prise de visible. Et les seules choses auxquelles nous aurions pu nous agripper allaient tomber et se fracasser au sol si nous essayions. Cependant, de l'autre côté de la pension se trouvait la clôture formant l'enclos extérieur. C'est sûrement là-dedans que les Pokémon pouvait sortir et profiter de la lumière du jour. Je pris appui sur la clôture et bondis sur le toit en pente. Il me fallut quelques minutes pour revenir au devant de la bâtisse, là où se trouvait la fenêtre que nous voulions forcer. D'un petit coup de coude dans la vitre après avoir vérifié qu'il n'y avait personne de l'autre côté, celle-ci se brisa presque sans bruit.

Tu viens ? Accroché au rebord de la fenêtre brisée, je tendais l'autre main dans le vide en direction de Yul pour que je puisse le faire monter à son tour.
Blob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Doppelgänger
Mission
Vigilance
Justice
Partner
Gloomy Face
Döppel

La nuit appartiens aux ombres.

Les couleurs de l'argent.

Bien sûr qu'il faut royalement s'en battre les couilles ! Le gars, c'est une version dark d'Edouard de Twilight, et toi, tu te balades semi-à poil comme Jacob', sans les poils qui vont avec. Au point où on en est, faire état d'âme des apparences serait exagéré.

"Hey, un peu de nerfs ! On sauve pas le monde mais ça reste une bonne action, ok ?!"

Ca se voyait qu'il n'aimait pas trop ça. C'est une célébrité qui sauve des buildings tout les petits matins, peut-être ? En tout cas, c'est pas le moment de se plaindre. Si il est pas sérieux ou pas assez motivé pour faire son job, tu le feras tout seul, Yul ! T'es assez fort comme ça.

Comme tu t'en doutais, ton partenaire n'a pas aimé l'idée de foncer dans le tas. Forcément, c'était pas discret !

Par contre, wow, il t'as étonné sur le coup. Il est monté comme ça sur le toit, sans mal ? Il t'épates ! Pour le coup, tu décidas de le suivre, en prenant la main qu'il te tendit. Rapidement, vous vous êtes retrouvés à l'intérieur de la bâtisse, sans n'avoir fait un bruit. Ce qui était plutôt pas mal en soit, mais malheureusement, les choses sérieuses allaient commencer.

Devant toi, par le plafond, viens de tomber l'un des nombreux Oeufs d'Odolwa. Il a tout vu, et continue de voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Il vous guidera à travers les salles pour éviter de vous faire repérer. Comme quoi, c'est plutôt pratique d'avoir des yeux partout !

Cependant, il fallait se méfier. Ta confiance envers Odolwa n'est pas inébranlable. En tout les cas, les pièces suivantes furent assez petites et par la même occasion, assez linéaire. Peu de chance de fuir ou de se cacher, dans ce genre de cas. Aucune idée de combien il peux bien y avoir de surveillants mais ce qui est sûr...

C'est que ça va devenir dangereux.

"Par là, y'a personne. La salle avec les pokémons devraient être au fond d'l'endroit."

Avançons prudemment. Personne pour le moment. Quelques bruits lointains aiguisant tes sens. Il y avait beaucoup de portes fermées sur le chemin, mais rien ne pouvait garantir qu'il y avait quelqu'un derrière. La lumière était vive, la ventilation en marche. Il faisait frais, également, assez pour tendre ta peau.

Tu n'avais pas peur, ni vraiment être stressé. Mais là, tu n'étais pas non plus assez confiant pour être extravagant.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Pulsar || Mission 1, Groupe 3 [Sylvain & Shinzo]
» Quelle est la racine carrée de ta mère en short ? [Mission | Shinzo]
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]
» haut en couleur - ft kaito
» Couleur de peinture (Shoshana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération