Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène Fée • Deuxième Badge
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Ce N’est Pas Très Impressionnant

Feat Lise Gray

L’heure de mon deuxième challenge approchait de plus en plus. Cela faisait quelques jours que j’étais arrivée à Artiesta, mais j’avais fait exprès de ne pas me rendre tout de suite à l’arène de la ville. Ce n’est pas que je n’avais pas envie de l’affronter, j’en mourrais d’impatience, mais mes Pokémons n’étaient pas encore prêts. Je devais encore les entraîner un peu. C’est donc ce que je fis pendant pratiquement deux jours car je voulais être sûre d’être au top pour l’affrontement.

À présent je l’étais, j’étais prête à combattre Lise Gray pour obtenir mon second badge. J’arrivai alors devant le bâtiment que l’on m’avait renseigné… qui était plutôt banal. Si c’était ça le décor de l’arène, je serais un peu déçue… surtout comparé aux magnifiques ruines de l’arène de Mlle Izuna. C’est donc consternée que j’entrai dans le bâtiment.

Bonjour mademoiselle, êtes-vous bien Mlle Brecht ?

Euh… Oui. Mais vous n’êtes pas Mlle Gray !

Non, je ne fais que travailler pour elle. Si vous voulez bien monter dans le train et surtout attendez derrière les grandes portes…

Un petit wagon m’attendait sur les rails, et je montai dedans comme me l’avait demandé la jeune femme. Aussi tôt il démarra pour un trajet assez court. En quelques minutes à peine, j’arrivai à destination. Une immense porte rose. Celles dont m’avait parlé l’assistante. En tout cas, c’était déjà beaucoup plus impressionnant que l’entrée…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez ! Et aujourd'hui c'est une soirée à l'arène, une jeune fille du nom de Maya Brecht m'a envoyé un message sur le réseau Dusk pour réserver ce créneau. Je dois avouer que mon arène est assez calme en ce moment et aujourd'hui je n'avais personne donc autant accepter et puis je n'ai rien fait de grandiose aujourd'hui. C'est donc accompagnée de mon équipe fée dans leurs pokéballs et de Aurore ma petite Azurill que je part en direction de l'arène.

En arrivant au parc d'attraction, j'entends un petit gémissement à l'arrière de ma voiture. Lorsque je me retourne, Aurore saute immédiatement sur mes genoux en tremblottant. Un pokémon se serait faufilé là ? Je quitte ma place de conductrice pour ouvrir la porte arrière gauche et découvrir que Ephedra s'est calée là avant que nous partions de la maison.

Ephedra ? Je pensais t'avoir dit de rester à la maison.

Tooox ~

Oh ? Mademoiselle n'en fait donc qu'à sa tête ? Tu vas sérieusement apprécier un combat de pokémons fées vu ton type poison ?

Tri ... tox !

Ahlala, il faudrait veiller à ce qu'elle comprenne qu'elle n'a pas tous les droits. Tu ne crois pas, Aurore ?

Rilll !

Azurill se frotte à ma joue en souriant. Nous entrons finalement dans notre arène par la porte du "Staff", c'est la première fois que mes deux nouvelles voient mon lieu d'affrontement préféré dont je suis la championne. Ephedra reste un moment bouche bée en courant partout, toute cette brume féerique, ce trône rose au centre, surélevé sur un petit escalier au fond de la salle, un grand terrain d'affrontement et des hologrammes de jeunes femmes élégamment habillés à des tables disséminés par ci et là.

Je crois que tout est prêt, manque plus que Maya.

Je suis vêtue d'une robe courte noire, mes cheveux sont attachés en queue de cheval, j'ai mit des bottines de la même couleur que ma robe et j'ai mit un long gilet plutôt léger blanc à capuche. Maintenant, me voilà assise sur mon trône avec Azurill sur mes genoux et Ephedra à ma place de combattante sur le terrain, elle est couchée et attend que je descende tout en observant la grande porte rose.

Derrière la porte :

Mia revient comme par magie devant la porte, dit donc, elle a réussit à aller plus vite que toi alors que tu étais en petit train ? En tout cas c'est bien la même demoiselle que tu as vu à l'entrée. Et c'est avec un grand sourire qu'elle s'approche de toi en serrant ses deux mains. Elle penche la tête sur le côté et s'avance jusqu'à toi.

Voilà donc la porte qui va te mener au terrain d'affrontement de Miss Gray, Championne Fée mais également Miss Lumiris ! Avant d'entrer tu vas devoir répondre à une seule et unique question, donne la bonne réponse et la voie s'ouvrira. Alors Maya, cite moi la seule attaque Fée existant sous forme de Capsule Technique, autrement abrégé CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Croisons les Doigts

Feat Lise Gray

Je ne l’avais pas remarquée tout de suite, mais il y avait une jeune femme qui m’attendait à côté de la porte. C’était celle qui m’avait accueillie à l’entrée du bâtiment, avant que je ne prenne le petit train ! Sauf qu’elle était arrivée bien avant moi alors que j’avais voyagé en train.

Encore vous ? Mais comm… commençai-je avant d’être interrompue.

On aurait presque dit un automate car elle n’avait pas prêté la moindre attention à ce que j’allais dire et commença son petit pitch… Je devais répondre à une question. La jeune femme me demandait la capsule technique de type Fée ce qui était assez compliqué… Je savais que j’avais déjà dû les étudier à l’école que donc je l’avais su, mais là j’avais un petit trou de mémoire. Je connaissais quelques attaques Fées, ou qui étaient possiblement Fées, mais je n’étais sûr de rien. Je décidai de tenter ma chance.

Je dirais que c’est Attraction ! Non… C’est de type Normal… Charme ! Non plus, il n’y a pas de capsule technique… Qu’est-ce que ça pourrait bien être… Hum… Je sais ! Éclat Magique, je suis presque sûre que c’est Éclat Magique ! C’est mon dernier mot.

Discrètement, je croisai les doigts en espérant avoir donné la bonne réponse car sinon, cela signifiait que c’était la fin du combat pour moi. Avant même de l’avoir commencé…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré quelques réponses hésitantes c'est finalement la bonne que Maya parvient à sortir face à Mia qui sourit en la regardant. Elle hoche la tête en se reculant tout en appuyant sur un mécanisme à droite de la porte pour qu'elle s'ouvre, dévoilant mon terrain d'arène débordant de fabness. Maya peut apercevoir ma personne au fond du terrain, sur mon trône rose dont je me lève en la regardant avec un sourire. Je passe ma main dans mes cheveux et c'est maintenant que tout va commencer !



Maya ! Enchantée de te rencontrer, je suis Lise Gray la championne de cette arène qui domine le type Fée. Tu as su répondre à la question que Mia t'a posé à l'entrée, c'était la première épreuve. Maintenant, sauras-tu te montrer à la hauteur de l'épreuve finale ? Le combat lui-même !

Je descend les quelques marches pour rejoindre mon côté du terrain en faisant claquer mes talons au sol tout en accrochant mon épée dans mon dos. Je prend une pokéball dans ma main que je tend en direction de mon adversaire, de cette sphère, un petit Dedenne en sort et court partout sur le terrain en relâchant quelques arcs électriques comme pour montrer sa détermination.

Le combat débute, montre moi de quoi tu es capable Maya. Je te laisse débuter cet affrontement, éblouis moi !

Je reste les bras croisées, le regarde plongé dans celui de mon adversaire, Dedenne se montre quant à lui plutôt impatient et sautille sur place en attendant son adversaire.


Citation :
Dedenne entre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Se Décider Rapidement

Feat Lise Gray

Le verdict ne tarda pas à tomber et au bout de quelques seconde à peine, l’assistante hocha de la tête tout en appuyant sur un bouton. Je faillis exploser de joie face à cette épreuve réussie, mais je me retins de justesse et perdis même les mots face à ce qui s’offrait devant moi. La salle était magnifique, avec tous ces jeux de lumière et couleurs harmonieuse, mais le plus impressionnant était l’immense trône rose sur lequel était assise la Championne de l’arène. Lise Gray. Elle me souhaita alors la bienvenue.

Wow c’est trop beau ici ! C’est super girly et tout. J’A-DO-RE ! Je suis trop impatiente de commencer le combat.

La Championne Fée fit alors appel à son premier Pokémon pour ce match. C’était un Dedenne, une petite souris Électrique qui était aussi de type Fée. Et pour ça, j’avais le contre parfait. Quoi de mieux qu’un serpent de type Poison pour contrer ça. Après tout, les serpents ça mange les souris, non ?

Skala, c’est toi qui combattras en première !

J’attrapai alors une des Pokéball attachées à ma ceinture et la lançai sur le terrain après l’avoir activée. Une magnifique Abo à la queue rose apparut alors dans la zone de combat. Elle était vraiment superbe et je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer. Bref, je devais me concentrer sur match qui allait se dérouler. C’était à nous de commencer !

Commence par Ligotage pour l’empêcher de bouger, suivi de Morsure pour lui fai… Euh… Non ! Attaque plutôt Dard-Venin.

Trop tard. Elle ne m’écoutait plus. Elle s’était déjà élancée pour enserrer son adversaire et avait sûrement à peine entendu l’attaque Morsure. Alors ça m’étonnerait qu’elle ait entendue que je changeais d’avis. Et en effet, quelques secondes plus tard, elle enchainait avec l’attaque Morsure… J’aurai vraiment dû me décider plus vite.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voici notre premier adversaire, un Abo ! Voilà un bon choix contre une petite souris. Enfin ce choix aurait été judicieux si mon Dedenne n'était pas de type électrique en plus du type Fée, ses attaques vont foudroyer Abo sur place. J'attends les premiers ordres de Maya en gardant un air très sérieux. Ce qui arrive laisse penser que soit mon adversaire est stressée ou bien qu'elle veut trop se précipiter dans ses actions.

Dedenne attention à toi.

L'Abo adverse l'enroule pour lui faire quelques dégâts, la suite n'est pas très plaisante non plus puisqu'il se fait mordre assez violemment. Je suis plutôt contente que mon pokémon se soit prit une attaque morsure plutôt qu'une attaque Dard Venin qui lui aurait fait nettement plus de dégâts dû à sa faiblesse au type Poison. C'est à notre tour d'agir cette fois, allons-y.

Maya, réfléchis avant d'agir. lançais-je à mon adversaire en souriant. Allez ! Dedenne utilise Cage Eclair et enchaîne avec Parabocharge !

La première attaque a pour effet de paralyser l'adversaire à coup sûr et la seconde frappe son ennemi en lui volant de l'énergie. Ainsi, Abo va perdre un peu de vitalité pour en redonner à mon pokémon qui a subit des dégâts il y a quelques secondes. Voyons voir comment mon adversaire va réagir à cela, Maya va t-elle prendre en compte ma petite remarque ? Je l'espère en tout cas, qu'elle rende ce combat un minimum intéressant tout de même.


Citation :
Dedenne est bloqué par Ligotage et se prend Morsure, il n'est pas apeuré [47/100]

Il utilise Cage-Eclair et Parabocharge [restaure un peu de son énergie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Décidée de Ne Plus Faire d'Erreurs

Feat Lise Gray

Je sais, je sais… mais j’y peux rien !

Je savais très bien que j’étais impulsive et avais tendance à parler trop vite. La Championne n’avait pas besoin de m’en faire la remarque pour que je le sache. Niko et Lily me l’avait faite très souvent cette remarque. Mais bon ça ne servait à rien de focaliser là-dessus, autant rester concentrée sur le reste du combat. Surtout que Dedenne réagissait déjà avec une attaque Cage-Éclair et une Parabocharge. Et comme les deux Pokémons étaient au corps-à-corps, il n’y avait presqu’aucune chance pour que Skala puisse éviter les attaques.

Courage Skala ! On peut le faire…

Boooo…

Les deux attaques l’avaient touchées de pleins fouets et elle était maintenant paralysée. Elle pouvait à peine bouger et sa vitesse était fameusement ralentie. Heureusement, elle n’avait pas de bouger pour les attaques que j’avais en tête.

C’est à nous de jouer. Utilise Groz’Yeux pour lui faire peur, puis enchaîne avec Dard-Venin cette fois-ci.

J’étais bien décidée à ne plus faire d’erreur pendant le combat et à le remporter. Je savais que j’avais toute mes chances bien que cela ne s’annonçait pas des plus faciles. En plus, toute mon équipe et moi, on s’était pas mal entraîné depuis mon dernier match d’arène. Bref, Skala passait à l’action. Elle tenta, dans un premier temps, de faire peur à la petite souris Électrique avant de passer à l’offensive. Elle ouvrit grand la gueule, mais pas pour mordre sa cible cette fois-ci. Des dizaines de petites aiguilles empoisonnées sortir de sa bouche pour foncer droit sur son adversaire. Cette fois-ci, j’avais mieux réfléchi à ce que je voulais faire. J’avais même une idée de ce j’allais faire ensuite…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Abo est maintenant paralysée, mais cette fois Maya semble bien déterminée à donner le meilleur d'elle-même. Elle ordonne donc précisément ce qu'elle veut à son pokémon qui utilise donc Groz-Yeux pour baisser la défense de mon pokémon et de suite enchaîner avec une attaque Dard-Venin qui, je croyais étant de catégorie spéciale se révéla être de catégorie physique.

Bien joué, malgré la paralysie ton pokémon s'est révélé capable d'attaquer mon Dedenne.

Mon pokémon se prend donc l'attaque poison de la part de son adversaire, mais il n'est pas empoisonné, voilà donc une bonne chose. Je regarde Maya avec un regard plein de défiance et d'envie de la pousser dans ses derniers retranchements.

Dedenne c'est à nous, utilise Chargeur puis Change Éclair !

Mon pokémon charge sa puissance électrique et commence à prendre de la vitesse autour de Abo pour ensuite lui rebondir dessus avec son attaque change éclair et ainsi revenir dans sa pokéball dans la seconde qui suis. Suite à cela, c'est ma Nymphali qui entre sur le terrain et frappe le sol de ses deux rubans en souriant gracieusement à son adversaire et Maya.

Nymphhh ~


Voici votre nouvel adversaire, Nylia ma Nymphali.


Citation :
Dedenne se prend Groz-Yeux [Def. -1] et Dard-Venin sans être empoisonné [51/100]

Il utilise ensuite Chargeur puis Change-Eclair pour forcer le switch et être remplacé par Nymphali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Gagner Coûte que Coûte

Feat Lise Gray

J’avais une toute grande confiance en mon Pokémon. Ma petite Skala ne m’avait jamais déçue et je savais bien que ce n’était pas maintenant qu’elle allait commencer. Tout comme moi, elle se donnait à fond. Nous devions continuer sur notre lancée. Je déplaçai alors mon regard de mon Abo vers la Championne adverse et croise le sien. Elle avait un regard déterminé qui semblait vouloir me mettre au défi, comme si elle voulait que je donne plus que ce que j’avais pour le combat. Je ne pus m’empêcher de reculer d’un pas, avant de me ressaisir…

On gagnera coute que coute, n’est-ce pas Skala ?

Abo ! Abooo !

Mon Pokémon semblait tout aussi déterminée que moi et c’était une bonne chose. Cependant, nous n’avions plus le temps de nous encourager car la Championne en face de nous enchainait déjà. Elle donna deux ordres à son Pokémon et je reconnu immédiatement les deux attaques. Mlle Izuna, la Championne électrique avait utilisé des tactiques pareilles. Cela voulait dire que le Dedenne allait retourner dans sa Pokéball après ses deux attaques. Je devais frapper avant.

Skala utilise vite Dard-Venin avant que Dedenne ne disparaisse.

La Abo se redressa comme lors de l’attaque précédente et ouvrit à nouveau la gueule en grande. Des dizaines de petites aiguilles empoisonnées foncèrent vers leur cible qui était toujours en train de charger son électricité. Dans une étrange synchronicité, les deux attaques se terminèrent en même temps et rapidement, le Dedenne enchaina avec sa seconde attaque. Il chargea sur ma Abo avant de disparaitre dans sa Pokéball. Ce fut une Nymphali qui le remplaça. Enfin, selon Mlle Gray.

Wooow ! Il est trop beau votre Pokémon et elle a l’ai… Skala, ça va !?

La Abo avait été légèrement propulsée par l’attaque adversaire et elle aurait dû se relever. Au lieu de ça, elle était en train de se tortiller pour je ne sais trop quelle raison. Et elle reculait. Cependant, je compris rapidement ce qu’elle faisait surtout quand je vis ce qu’elle laissait derrière elle. Son talent devait s’être activé et elle était en train de muer, se guérissant ainsi de la paralysie. En plus, cela me donna une idée sur ce que j’allais pouvoir faire maintenant. J’allais à mon tout paralyser notre adversaire. Et pour ça, j’ordonnai à Skala d’attaquer Regard Médusant. J’espérais que ça allait fonctionner car ce sera certainement sa dernière attaque pour ce combat.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dedenne se prend une violente attaque poison avant de revenir dans sa pokéball, fort heureusement que cela n'a pas réussi à l'empoisonner. C'est assez satisfaisant de voir son adversaire prendre du poil de la bête au fur et à mesure du combat, car c'est ce qui est en train de se passer à cet instant. Maya gagne en confiance et je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant combattre de toutes ses forces. Elle ordonne directement à son Abo qui a mué grâce à son talent et qui n'est ainsi plus paralysé d'attaquer ma Nymphali avec Regard Médusant.

Glas de Soin.

À peine mon pokémon aura eut-elle le temps de ressentir la paralysie s'installer, qu'elle parvient à s'entourer d'une onde qui lui soigne son statut et la soulage au vue de sa petite frimousse qui s'agite dans ma direction, signe qu'elle me remercie. Je ne compte pas continuer dans l'offensive, et je préfère poser les bases directement. Je claque des doigts et voilà qu'une brume rosée se répand sur le terrain, rendant ce terrain encore plus féerique.

Avec ce champ brumeux il sera impossible pour nos pokémons de subir un problème de statut durant cinq tours. Je suis désolée Maya, tu vas devoir trouver autre chose pour vaincre mes pokémons. Tu étais si bien partie, j'aurais pensée que tu aurais voulu m'attaquer encore. Malheureusement, le type fée est bien trop équipée pour contrer de simples problèmes de statuts.

Nymphali se place une patte devant l'autre en levant légèrement le museau comme pour tenir tête à son adversaire qui ne semble pas vraiment aller bien. Mes pokémons sont d'un haut niveau, il ne faut pas s'attendre à ce que de simples soucis de statuts me posent problème, il faudrait attaquer sans cesse en priorisant les blocages comme Possessif ou des attaques de ce style. Mais je crois en Maya, elle a su rebondir, elle saura le faire à nouveau.


Citation :
Nymphali utilise Glas de Soin et soigne sa paralysie [59/100]

Elle enchaîne avec Champ Brumeux ! [1/5]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Une Nouvelle Tactique

Feat Lise Gray

La Championne Fée ne me laissait aucun répit et usait de toutes ses tactiques. À peine Skala avait paralysé la Nymphali que Lise lui ordonnait d’utiliser l’attaque Glas de Soin. Cela lui permettait de soigner la paralysie. En plus, elle recouvrit le terrain d’un champ brumeux ce qui allait empêcher tous les problèmes de statut. Elle pensait vraiment à tout J’affichai un grand sourire à la pensée de pouvoir affronter quelqu’un de sa trempe.

Ne vous inquiétez pas, j’ai plus d’un tour dans ma manche.

Cependant, les attaques de ma Abo restaient plutôt limitées… Vu son niveau actuel, il était normal qu’elle ne connaisse pas encore beaucoup d’attaques différentes mais une chose était sûre. Je pouvais compter sur elle. Elle était toujours dans la course vu que Nymphali n’avait pas fait d’offensive pour l’instant. C’était le moment d’agir.

Déplace-toi au ras du sol et prépare-toi à attaquer !

Ainsi grâce à la brume mise en place par notre adversaire, Skala allait pouvoir ramper au niveau du sol et devenir ainsi invisible aux yeux du Pokémon Fée. Enfin je l’espérais. Peut-être avait-elle d’autres atouts dans sa manche… Je chassai cette idée de ma tête et me préparai à lancer l’assaut car je devais guetter le bon moment…

Maintenant ! Dard-Venin !

La Abo apparut alors sur le terrain, elle n’était pas très loin de Nymphali sur sa gauche. J’espérais qu’elle ne s’attende pas à ce que mon Pokémon se soit autant approché et je comptais sur l’effet de surprise pour la toucher. Des dizaines de petites aiguilles empoisonnées volèrent alors en direction de notre cible. L’assaut ne dura que quelques secondes et dès que ce fut finit, Skala replongea sous la brume épaisse… Notre but était de relancer un second assaut avec la même tactique et la même attaque, mais de plus loin cette fois. Lise devait certainement s’attendre à ce que je refasse la même chose. C’est pourquoi ma Abo se plaça face à son adversaire, mais à plusieurs mètres pour être sûre d’être hors d’atteinte. Je croisai discrètement les doigts pour que ça fonctionne.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maya semble plutôt contente de mener ce combat contre moi, au moins elle ne se défile pas et ne perd pas espoir. C'est à ça que je peux reconnaître un dresseur talentueux, tout passe par la motivation. Quelqu'un qui n'aura pas la carrure pour encaisser mes remarques ou mes attaques n'est pas doué des combats et n'avancera jamais, cette petite vaut le détour, elle est douée. Nymphali se fait surprendre une première fois et se prend un violent assaut empoisonné, par chance, toutes ses attaques utilisées un peu plus tôt l'empêche de subir des dégâts de poison sur la durée.

Bien, Plénitude.

Juste après que le Abo de Maya soit retourné dans la brume rose qui recouvre le terrain, ma Nymphali s'entoure d'un halo brillant qui se dissipe au bout de quelques secondes. L'attaque spéciale et la défense spéciale de ma belle Nylia vient d'augmenter, voilà une bonne chose pour la suite. Puisque Abo sort à nouveau de la brume pour tirer une nouvelle salve de dard venin. Les dégâts sont minimisées grâce à Plénitude même si Nymphali continue de serrer les dents, le type poison n'est pas forcément son meilleur ami.

Jolie offensive, c'est à notre tour. Nymphali Ball'Ombre !

Mon pokémon concentre un pouvoir spectrale au niveau du bout de ses rubans, elle en forme une orbe qu'elle tire en direction de Abo, le serpent sera t-il assez vif pour l'esquiver ? Les dommages de cette attaque sont d'ailleurs augmentée grâce à la Plénitude de Nylia, de bons gros dégâts en vue, Maya !


Citation :
Nymphali se prend Dard Venin, puis elle utilise Plénitude [Att. Spé. & Def. Spé. +1]

Elle se prend l'autre Dard Venin, moins puissant et termine avec Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


À Toi Sumpfie !

Feat Lise Gray

J’aurais dû faire plus attention, j’aurais dû m’attendre à ce que Lise et son Pokémon s’adapte rapidement à cette technique. Les deux sont très forts et bien entrainés. En tout cas, c’était bien joué de leur part car la Nymphali profita au maximum des faiblesses de cette tactique. Tandis que ma Abo se déplaçait sous le nuage de fumée rose, le Pokémon Fée profita du temps mort pour augmenter son attaque spéciale et sa défense. Ensuite, lors que ma Abo réapparut pour attaquer une seconde fois, la Nymphali encaissa l’attaque pour riposter immédiatement avec une attaque Ball’Ombre. Mon Pokémon se prit l’attaque de plein fouet et fut propulsé contre le mur derrière moi. Elle ne put rien faire et fut mise hors de combat.

Ce n’est pas grave, tu as combattu comme une championne Skala ! Reviens te reposer… dis-je en prenant la Pokéball attachée à ma ceinture. Vous êtes vraiment trop forte Mlle Gray ! Vous vous êtes adaptée super rapidement aux attaques surprises de ma Abo ! En tout cas, c’est moi qui vais vous impressionner maintenant… Sumpfie, à toi de jouer !

J’avais hésité à envoyer Naht pour ce combat, mais je comptais sur son attaque Siffl’Herbe pour endormir notre adversaire… Sauf que pour l’instant cela ne servait à rien à cause du champ brumeux et ma tactique tombait donc à l’eau. C’est pourquoi, je préférais pour l’instant envoyer mon Crocrodile qui avait certainement plus de chance de l’emporter face à notre adversaire. Je décidai également d’employer la même tactique que lorsque ma Abo était arrivée sur le terrain…

Utilise Groz-Yeux ! Elle a peut-être augmenté sa défense spéciale, mais nous on va baisser sa défense. Puis enchaine avec Frénésie.

Dans un premier temps, le Pokémon eau commença par faire ses yeux les plus menaçants qu’il puisse afin d’intimider son adversaire. Ainsi il comptait le déstabilisé et baisser sa défense. Ensuite, il fonça sur le Pokémon de Mlle Gray, sa peau étant devenue légèrement rouge, pour l’attaque au corps-à-corps. Il était entré dans une sorte de rage guerrière et il avait trop la classe quand il était dans cet état-là !

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Abo de Maya se prend la violente Ball'Ombre et est littéralement éjecté du terrain. Sa dresseuse ne se décompose pas pour autant et après avoir félicité son premier combattant, elle envoie le second. Sa détermination me fait sourire.

Le tout dans un combat c'est de s'adapter rapidement et surtout, ne pas se laisser avoir. Un pokémon possède un panel d'attaque extrêmement varié, c'est ça qui fait la force d'un pokémon, outre le fait d'avoir un niveau élevé et un dressage parfait.

Le second pokémon de Maya est un crocrodil, un pokémon eau pur. Il commence par utiliser Groz-Yeux, faisant baisser la défense de ma Nymphali, légèrement mais c'est une information à garder dans un coin de ma tête. La suite m'intéresse, Maya demande à son pokémon d'utiliser Frénésie, une capacité très faible au début mais qui gagne en intensité au fur et à mesure que le pokémon se fait attaquer. Je dois donc l'éliminer d'un coup.

Nylia ! Mimi-queue, puis Dernier Recours !

Ma Nymphali me lance un regard intrigué, c'est après une légère refléxion qu'elle comprend qu'on ne peut pas se permettre de légèrement attaquer l'adversaire pour qu'il retourne notre force contre nous-même. Frénésie va gagner en puissance si je l'attaque sans le mettre KO et c'est jouer avec la vitalité de Nylia. Elle le comprend et se met en action, elle utilise Mimi-queue pour baisser la défense de l'adversaire légèrement et s'entoure d'un halo blanc qui vire d'un coup au rose. Nylia disparaît puis réapparaît derrière Crocrodil pour lui asséner un violent coup !


Citation :
Nymphali est à -1 Def. +1 Def. Spé. +1 Att. Spé.

Elle se prend Frénésie. Puis utilise Mimi-Queue sur Crocrodil [-1 Def.]
Elle termine son tour avec Dernier Recours (stabée par Peau Féerique, l'attaque prend le type Fée. L'attaque a une puissance plus élevée qu'Ultralaser basique à ce stade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Aller Sumpfie !

Feat Lise Gray

Mlle Gray copie ma tactique ! Enfin, ce n’est pas vraiment la mienne, mais je l’ai utilisée plusieurs fois pendant le combat… Donc en quelque sorte, elle a fait comme moi. Elle ordonne à sa Nymphali d’utiliser Mimi-Queue pour baisser la défense de mon petit Sumpfie et enchaine avec une attaque. Et très puissante, il me semble.

Sumpfie, mords sa queue avec Crocs Givre.

Je décidai de profiter de l’occasion. Le Pokémon Fée devait se retourner pour utiliser Mimi-Queue, de façon plutôt mignonne je dois l’avouer. Cependant, cela n’allait pas durer très longtemps et donc il fallait agir. J’avais une grande confiance en mes Pokémons et surtout en Sumpfie. Il était mon tout premier Pokémon, le premier à avoir rejoint mon équipe. Mon premier compagnon d’aventure. Je savais qu’il pouvait y arriver et qu’il était assez fort.

Toutefois, je n’avais pas idée à quel point notre adversaire aussi était fort. Tandis que mon Crocrodil était en train de la mordre, la Nymphali disparut pendant quelques instants. Mon Pokémon et moi sommes perturbés pendant quelques secondes jusqu’à ce que nous comprenions : elle était passée derrière lui. Et il était trop tard pour réagir. Sumpfie se prit l’attaque de plein fouet et fut propulsé à travers tout le terrain, bien qu’il ne fut pas projeté comme l’avais été Skala.

Alleeeeer Sumpfieeeee ! Relève-toi ! Tu peux le faire parce que tu es le meilleur ! Je crois en toi…

Sur la fin, ma voix était fortement montée dans les aigus comme à chaque fois que je stress. Autant pour le combat que pour mon Pokémon. J’espérais juste qu’il n’était pas trop mal en point. Cependant, pour l’instant, c’est à peine s’il avait bougé. Il était étendu sur le sol et je voyais qu’il luttait pour se relever, mais rien n’était joué. J’avais beau l’encourager, je voyais bien que cela ne changeait pas grand-chose. Finalement, je le vis qui tentait de se relever mais il s’écroula sur le sol. Inconscient.

Ce n’est pas grave Sumpfie, tu feras mieux la prochaine fois. Naht, je compte sur toi pour en terminer avec Nymphali !

Le Pokémon Insecte apparut alors le terrain. Elle était peut-être déterminée à gagner ce match, mais elle n’en laissait rien paraitre. Elle avait même plutôt tendance à cacher son visage derrière ses feuilles. Je lui demandai alors d’utiliser Survinsecte. L’attaque était peut-être moyennement puissante, mais avait l’avantage de baisser l’attaque spéciale de la cible. Et justement, la Nymphali avait augmenté la sienne quelques minutes plus tôt.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma Nymphali gémit légèrement en sentant les crocs gelés de Crocrodil la mordre violemment, elle ne compte pas se laisser faire et en termine donc avec une puissante attaque Dernier Recours. Ma Nymphali se secoue comme un chiot qui est tout mouillé en revenant devant moi, assez fière d'elle d'avoir vaincu un adversaire. Décidément elle est devenue très puissante ces derniers jours. Maya a l'air assez déçue de voir son favori se faire mettre au tapis si facilement, elle envoie tout de même rapidement son troisième pokémon, un Couverdure.

« Un pokémon plante ? Ton équipe est variée c'est une très bonne chose. »

Le pokémon plante assez timide balance une simple attaque Survinsecte qui a raison de ma Nymphali, mon pokémon se prend quelques éclats d'attaques et titube en arrière. Je reste un moment intriguée, elle ne va pas tomber hors-combat avec une attaque insecte qui n'est pas censé mettre KO même un Magicarpe ? Nylia s'effondre d'un coup, décidément, le vent semble avoir tourné pour Maya. Je souris en rappelant mon pokémon dans sa pokéball.

« Décidément, tu te débrouilles plutôt bien. Filou, fais ton beau retour ! »

Une fois la pokéball de ma Nymphali rangée, c'est celle de mon Dedenne qui s'ouvre et le voilà à nouveau sur le terrain, tout sautillant et content de voir un nouvel adversaire. Sans perdre de temps il remarque que notre adversaire est de sexe féminin et me lance un clin d’œil.

« Bien, fait le si tu le désires. Enchaîne avec Câlinerie par contre ! »

Mon Dedenne s'approche de la Couverdure en lui lançant des clins d’œils torrides, clairement avec des sous-entendus. Nul doute qu'il s'agit de la capacité Attraction, Dedenne étant mon seul pokémon fée mâle, cela le rend très utile contre des adversaires de sexe féminin. La suite est plus féroce, car une fois assez proche, Dedenne câline furieusement son adversaire pour lui faire des dégâts.


Citation :
Nymphali est KO !

Dedenne revient et utilise Attraction puis Câlinerie [10% de chance de baisser l'Att.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deuxième Badge, l'arène anti-pesticide! [Mélody Minot contre Andrej Romanov]
» Imaginez un poulet (Deuxième Badge)
» Un sérum efficace! [Deuxième arène]
» Le poison et l'antidote [Deuxième arène]
» Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération